The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 26 Avr - 20:49
La vidéo est juste énorme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh Merci
Je vais chanter ça toute la soirée ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 27 Avr - 1:53
Voilà, maintenant que mon petit cœur s'est calmé après la grosse claque prise cet aprem, je vais essayer de donner mon avis sur Avengers : Infinity War. Je vais d'abord faire sans spoiler, puis ensuite je mettrais sous balise d'autres points dont il faut absolument discuter avec ceux qui ont vu le film.

Comme je le disais plus haut et à chaud, pour moi, ce dernier film est certainement le meilleur de tout le MCU, tout simplement parce qu'il condense tous les points positifs de cet univers, mais aussi parce qu'on a enfin la concrétisation de toutes les pièces du puzzle qui ont été mises en place depuis 10 ans : je parle bien sûr des pierres d'infinité et de l'affrontement avec Thanos, mais aussi de l'évolution des personnages. C'est comme si tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'ici les avait tous amenés à ce point précis et c'est vraiment agréable de constater à quel point on a un vrai « tout » derrière le MCU.
Tout au long du film, on voit que les Russo maîtrisent leur sujet. Je craignais franchement que ce soit un peu brouillon avec le nombre de personnages à l'écran, et en fait, pas du tout. Certes, tout le monde n'a pas le même temps d'écran, mais ils sont là et, surtout, ça fonctionne, que ce soit au sein d'équipes ayant l'habitude de combattre ensemble ou entre des personnages qui, au contraire, viennent de se rencontrer et doivent apprendre à le faire en un minimum de temps. J'ai d'ailleurs fortement apprécié que chaque personnage ait gardé son caractère et sa personnalité, ce qui donne parfois quelques brefs concours d'ego ou permet également de légèrement détendre l'atmosphère grâce à l'humour (toujours bien placé au demeurant et jamais lourd).

On suit plusieurs storylines, mais toutes ont la même importance. Il n'y a rien de superflu, la moindre petite action compte. Du coup, bien que le film dure plus de 2h30, on ne voit pas le temps passer. De toute façon, on est mis dans l'ambiance dès les 1res minutes et on ne se descotche pas de son siège avant la toute fin. La tension est parfaitement entretenue d'un bout à l'autre et, très franchement, à part 1 ou 2 trucs que j'ai vu venir, je ne savais pas du tout comment IW allait pouvoir se terminer.
Les combats, et particulièrement la grande bataille au Wakanda, sont épiques, il n'y a pas d'autres mots. Si ça se castagne tout de même beaucoup, le film n'oublie pas le côté émotionnel et je dois dire que j'ai été particulièrement surprise (en bien, en très bien même) par la relation Thanos/Gamora.
En parlant de Thanos, on a enfin un super vilain de compét'. Pas seulement au niveau pouvoirs, qu'il a incommensurables comme on s'en doute, mais au niveau de sa personnalité, bien plus nuancée que ce qu'on pouvait penser. Quand le MCU nous a malheureusement habitué à des méchants le plus souvent sans saveur ou personnalité (rappelez vous Ronan qui est le pire d'entre eux de ce côté là), on voit que Thanos a été longuement préparé et travaillé. Ce qui aurait été dommage puisqu'on l'attend tout de même depuis le 1er Avengers !!! Autant dire qu'il ne fallait pas se louper sur lui.

Pour terminer, je dois avouer que je suis encore sous le choc de la fin. C'est une véritable hécatombe, pire que ce que je redoutais. Difficile pour l'instant de savoir comment va dérouler la suite, y compris pour Antman & the Wasp par ex (quelles seront les retombées ?).

Et maintenant, place aux spoilers
Spoiler:





Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 27 Avr - 15:47
Discussion sur Avengers Infinity War

Je trouve aussi que depuis leur premier film: "Winter Soldier", les Russo n'ont fait que d'aller crescendo niveau histoire sombre, dramatique et tragique!
Là, pour le coup, tu sais pas trop où ils veulent aller pour le 4e, enfin, j'ai des petites idées mais j'en parlerais dans la partie "spoiler"

Pour "Ant-Man & Wasp", normalement si je me souviens bien, le film devrait se passer après "Civil War" et pas après "IW" car dans le trailer, ça parlait beaucoup des événements post "Civil War" et un point concernant ça, je le dirais dans la partie "spoiler" aussi.

Alors la photo que je vais posté ce n'est pas un spoiler, c'est juste que les Russo ont fait un clin d’œil à un moment de Steve dans "Winter Soldier" dans la pose qu'il a:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 YbjhP38_8Jw

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 -X-x-tq-gDM


Partie de la discussion du film sous la balise spoiler et on va la faire partie par partie, ça sera moins gros Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh
Spoiler:



Le cast chez Jimmy Kimmel Partie 1

Lundi, commençait la grosse promo du cast d'Avengers sur le plateau de Kimmel! Et ce jour-là était présent: Robert, Zoe, Tom/Spidey, Pom & Paul B où ils avaient présenté un petit clip d'une des scènes bien fun entre le duo Tony/Strange  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh







Spoiler:


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Robert-downey-jr-tom-holland-zoe-saldana-more-debut-new-avengers-infinity-war-jkl-01

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Robert-downey-jr-tom-holland-zoe-saldana-more-debut-new-avengers-infinity-war-jkl-02

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Robert-downey-jr-tom-holland-zoe-saldana-more-debut-new-avengers-infinity-war-jkl-03

Spoiler:



Suites des chiffres au Box-Office dans le monde pour Avengers Infinity War et les débuts pour la soirée de jeudi aux US

Pour sa 2e journée dans le reste du monde où depuis 2 jours, le film est sorti dans 43 pays, il a déjà engrangé $95 millions et avec les chiffres de today, le film devrait déjà dépassé les $150 millions Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir
Maintenant pour la soirée de jeudi aux US, le film là encore a frappé car il réalise le 4e meilleur démarrage de tous les temps avec $39 millions!!! Et il devient pour la soirée du jeudi, le n°1 pour les films du MCU!!!

Ca frappe fort mais très fort et faudra attendre les chiffres de ce weekend pour savoir s'il va exploser d'autres records que ce soit aux US ou à l'international Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

Avengers: Infinity War’ Opens With Massive $39 Million in Thursday Night Showings

Disney-Marvel’s “Avengers: Infinity War” has launched with a massive $39 million in Thursday night preview showings.

It’s the fourth-highest preview total in history, trailing only “Star Wars: The Force Awakens,” “Star Wars: The Last Jedi,” and “Harry Potter and the Deathly Hallows — Part 2.”

“Avengers: Infinity War” opens Friday in 4,474 theaters — the widest release for a Disney title ever and second only to “Despicable Me 3” at 4,529. It’s forecast to open between $225 million and $245 million, with a possibility of crossing the $250 million mark. The hefty launch should go a long way to justify its reported $300 million-plus price tag.

As of now, the biggest opening weekend of all time belongs to “Star Wars: The Force Awakens,” which bowed with $248 million in 2015 and went on to make over $936.6 million domestically. Only five films in history have hit the $200 million mark in their debuts.

“Infinity War” picks up two years after the events of “Captain America: Civil War” with the Avengers teaming up with the Guardians of the Galaxy to stop the evil Thanos from inter-galactic dominance. The star-studded cast includes Robert Downey Jr.’s Iron Man, Chris Hemsworth’s Thor, Chris Evans’ Captain America, Scarlett Johansson’s Black Widow, Chadwick Boseman’s Black Panther, Chris Pratt’s Star-Lord, Benedict Cumberbatch’s Doctor Strange, and Mark Ruffalo’s Hulk.

Joe and Anthony Russo directed from a script by Christopher Markus and Stephen McFeely. “Infinity War” is the 19th film in the Marvel Cinematic Universe.

The original “Avengers” had the highest opening to date for a Marvel film, debuting with $207.4 million in 2012. Its sequel, “Avengers: Age of Ultron,” launched with $191 million. The first movie earned $623 million in North America, while the second made $459 million.

“Infinity War” arrives two months and two weeks after Disney-Marvel’s “Black Panther” opened to a sensational $202 million domestically. “Black Panther” has topped $683 million in North America to become the third-highest domestic grosser of all time, behind only “Star Wars: The Force Awakens” and “Avatar.”

Paul Dergarabedian, senior media analyst with comScore, said it’s not surprising that “Infinity War” should dominate.

“‘Infinity War’ is an irreirresistible confection, a pure popcorn movie that boasts an unprecedented level of concentrated superhero star power that will deliver massive and enthusiastic crowds to multiplexes around the world and prove once again that the power and allure of the communal and immersive movie theater experience for which a film like this is tailor made, remains undeniable,” he added.

A trio of holdovers will be in a battle for second place at about $10 million each — the fourth weekend of John Krasinski’s “A Quiet Place,” the second weekend of Amy Schumer’s “I Feel Pretty,” and the third weekend of Dwayne Johnson’s “Rampage.”

“Black Panther” has generated nearly 20% of 2018’s overall domestic business of $3.52 billion, as of April 25. That figure is down 2.8% over the same period in 2017, according to comScore.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 27 Avr - 17:58
Discussion sur Avengers Infinity War

Alexa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 28 Avr - 13:20
Oh faite, les photos et vidéos s'affichent bien? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh




Discussion sur Avengers Infinity War

Nesumi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:



Premiers chiffres US pour la 1ere journée au box-office Avengers Infinity War et dans le reste du monde

Eh voila, les premières estimations de la 1ere journée US (vendredi) pour IW sont tombées et le film frappe fort, très fort!!! Il a engrangé $106..7 millions faisant ainsi de lui, le film du MCU réalisant le meilleur 1er jour!! On verra les chiffres définitifs s'ils sont plus haut mais si cela continue comme ça sur today et demain, le film pourrait récolté pour son premier weekend $245.6 millions... Là aussi, il exploserait le record de 1er weekend, pour le MCU, toujours détenu par Avengers 1 avec $208 millions... Et si ces prognostiques se concrétisent, le film pourrait même aller titiller la 1ere place pour le 1er meilleur weekend de tous les temps qui est détenu pour l'instant par Star Wars 7 qui avait fait $247.9 millions!

J’espère trop qu'ils vont aller déloger Star Wars Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

Dans le reste du monde, le film a engrangé $178.5 millions en seulement 3 petits jours pour un total déjà de $284.4 millions!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir D'ici la fin du weekend, le film aura déjà largement dépassé la barre des $500 millions Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir
Pour la seule journée de mercredi chez nous, le film a rassemblé 450 milles personnes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Ohmy Le meilleur démarrage pour une première journée pour un film du MCU!! Ca sent les 2 millions, voire plus, pour la 1ere semaine Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

‘Avengers: Infinity War’ Marching To $245M+ Opening, Second Best-Ever Behind ‘Force Awakens’

Saturday AM: Industry estimates have Disney/Marvel’s Avengers: Infinity War at $106.7M (including that $39M Thursday night) and $245.6M over three days, which would put the pic second behind Star Wars: Force Awakens record opening of $247.9M. Numbers are much higher than what we say last night with a $237M start. Some even believe that Infinity War could beat Force Awakens ($247.9M) but a lot of that will depend on today’s momentum. Disney is being cautious not to call records reporting a $225M-$235M range on Friday, but rivals see Infinity War‘s opening well past that. Word of mouth is huge with Screen Engine/ComScore’s PostTrak reporting a massive 83% definite recommend besting Captain America: Civil War‘s buzz (75%). Infinity War’s opening day is the second-best ever behind Star Wars: Force Awakens ($119.1M) and ahead of The Last Jedi ($104.7M) and easily sends Disney past the $1 billion mark on Friday, making it the fastest major studio to that B.O. threshold ever at 117 days.

Why is this Avengers sequel not behaving like a fourthquel filing behind Avengers ($207.4M), Avengers Age of Ultron ($191.2M) and Captain America: Civil War ($179.1M)? Some might say it’s because it stars all the Marvel superheros, but it’s much more than that. Fans know this is a huge jaw-dropping turning point in the MCU, and that’s what the driver is here and word of mouth is being passed along. Disney can only hope that Star Wars: Episode IX builds up this much anticipation after leaving Luke Skywalker for dead and few cliffhangers in Last Jedi. CinemaScore is an overall A for Infinity War.



Article récapitulant les divers contrats du cast du MCU

Voila un article super intéressant qui nous fait un petit rappel d'où en sont les acteurs par rapport à leurs contrats! Je mets l'article en balise spoiler dû à sa longueur Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh
Je vous fait une petite récap:

Robert a un contrat de 6 films (3 Iron Man & 3 Avengers) et il a renégocier son contrat à chaque fois pour rajouter "Civil War", Spidey & Avengers 4.
Chris E a un contrat de 6 films (3 Captain & 3 Avengers) et a rajouté Avengers 4.
Chris H a aussi un contrat de 6 films (3 Thor & 3 Avengers) et il a rajouté aussi Avengers 4.
Scarlett a aussi un contrat de 6 films (3 Avengers + Iron Man 2/Cap2/Cap 3) et a rajouté Avengers 4 ainsi que pour un potentiel film solo sur Black Widow.
Jeremy a lui aussi un contrat de 6 films (mais on ignore si son apparition dans Thor 1 est considéré comme l'un des 6 films de son contrat ou juste un cameo car les caméo ne compte pas dans les contrats).
Sebastian est l'un des rares acteurs (avec Samuel L Jackson) a avoir signé un contrat de 9 films!! Mais selon les sources son contrat commencerait avec "Winter Soldier" et non "First Avenger" alors dans tous les cas après Avengers 4, il lui restera 4 ou 5 films dans le MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir .
Anthony a un contrat de 5 films et tout dépend si son apparition dans Ant-Man est compté comme un cameo ou pas et si c'est le cas, son contrat se finit avec Avengers 4.
Mark a un contrat de 6 films et n'ayant pas sa propre trilogie, après Avengers 4, il lui restera encore un film dans son contrat.
Don a un contrat de 6 films qui prend fin avec Avengers 4.
Chris P a un contrat de 5 films (incluant une trilogie Gardiens) et avec Avengers 3 & 4, il arrivera à la fin de son deal.
Zoe n'a jamais vraiment dit combien de films avait son contrat donc ça peut être 5 ou 6 et dans tous les cas, cela fait une trilogie Gardiens + Avengers 3 & 4.
Elizabeth aurait elle aussi un contrat de 6 films, même si elle n'a jamais précisé le nombre donc cela devrait lui laisser encore 2 films après Avengers 4.
Paul B, c'est un peu dure de savoir son nombre de films dans son contrat car il était Jarvis avant d'être Vision.
Paul R a lui aussi un contrat de 6 films (trilogie Ant-Man et Avengers 3 & 4).
Dave est dans le même cas que Zoe, on ignore quel est le nombre de films dans son contrat.
Bradley qui est Rockett, n'a pas non plus révélé quel nombre de films est dans son contrat et vu qu'il fait juste la voix du perso, cela peut aller plus de 6 films.
Vin l'a non plus on ne sait pas vraiment quel est le nombre de films qu'il a.
Chadwick aurait lui signé un contrat de 5 films et il en reste donc 2 avec l'un d'entre eux étant Black Panther 2
Tom a lui aussi un contrat de 6 films et il lui reste la moitié à faire.
Benedict comme pour Tom a un contrat de 6 films et a déjà faire la moitié de son deal. Et ont sait déjà qu'il y aura un Doctor Strange 2.
Pom aurait aussi un contrat de 6 films et avec Avengers 4, elle en aurait fait déjà 3.

Alors évidemment pour certains acteurs dont les contrats arrivent à la fin, comme pour Robert, Chris E, Chris H, Anthony en autre, tout dépendra s'ils veulent continuer l'aventure où s’ils vont faire comme la méthode de Robert, négocier film par film ou refaire un new contrat de plusieurs films en même temps. Chris P, lui, a indiqué, qu'il voudrait renégocier son contrat pour rajouter d'autres films.
Celui qui pour l'instant a encore un gros nombre de films, c'est Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir


Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Lun 30 Avr - 16:44, édité 1 fois
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Avr - 3:26
Y'as pas mal de new photos de Captain Marvel qui sont dispos, et on retrouve enfin notre cher Nick Fury, et avec ses 2 yeux (et des cheveux ^^). J'ai très très hâte de voir ce film. Encore 10 mois à tenir lol.


http://hollywoodpipeline.com/?urlToken=MXwwYWFmN2Y3Zi1iMTljLTQ0Y2QtOGRjOS1iYzYxZjY5MTllZTM
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Avr - 14:26
Est ce qu'il faut avoir vu black panther avant de voir le dernier avengers ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Avr - 17:43
Alors en plus d'avoir des cheveux et ses deux yeux, il a pris du bide Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh

@Letti: je te conseille qu'en même de voir BP avant car il y a trois persos dont T'Challa qui sont dans IW...



_________________________________________________________________________________


Premiers chiffres officiels du 1er weekend US et des 3 premiers jours dans le monde pour Avengers 3

Eh voila la machine Avengers 3 explose tout sur son passage ca après avoir réalisé le meilleur démarrage de tous les temps pour la journée, pour sa première journée (vendredi avec $106 millions) et battant les records pour les journées de samedi et dimanche, pour ses 3 premiers US, le film explose le record de tous les temps et détrône Star Wars 7, en faisant $250 millions!!!!!!
Et dans le reste du monde,le film a engrangé $380 millions et pour un total en seulement 5 petits jours à $630 millions qui est le démarrage en si peu de jours et sans le score de la Chine car il n'est as encore sorti là-bas!!!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 573160 La semaine prochaine, ça sent déjà le milliard!!
Le film chez nous en terme de $, en est en 5 petits jours à 17.7 millions $!!

Et le film permet au MCU de passer la barre des $15 milliards de recettes!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 573160

C'est juste énorme ce score et montre que les films de supers héros ne s'essoufflent pas si on a de bonnes histoires et ça rabattra le caquet à des jaloux comme Cameron ou Foster....
S'il continue sur cette lancée en se maintenant bien durant les semaines à venir, il pourrait même être le premier film du MCU, à se rapprocher dangereusement des $2 millards et pourquoi pas les atteindre!!


'Avengers: Infinity War' Opens with Record Shattering $250M Domestically & $630M Worldwide

Audiences assembled worldwide as Disney and Marvel's Avengers: Infinity War broke both the domestic opening weekend box office record and worldwide opening record with a massive $250 million domestically and $630 million worldwide. In its wake, the majority of films on the weekend box office chart fell dramatically, though fellow Marvel Cinematic Universe release Black Panther improved its position from eighth place last weekend to a spot in this weekend's top five, truly making this a Marvel-ous weekend.

Infinity War's opening weekend bests the previous record of $247.9 million set by Star Wars: The Force Awakens back in December 2015 by just over $2 million, but it's also worth mentioning Disney under-estimated Black Panther's $202 million opening by nearly $10 million on Sunday. The studio also under-estimated The Avengers's performance by $7 million and under-estimated Avengers: Age of Ultron by $3.6 million. As such, don't be surprised to see Infinity War's debut blossom come actuals on Monday afternoon. At this moment, the film accounts for 84.4% of the domestic top twelve, second only to Ultron's 84.5% market share.

Additional domestic records of note include the largest single Saturday gross, largest single Sunday gross, largest April opening, largest Spring opening, widest PG-13 release and fastest film to $150, $200 and 250 million.

Internationally, Infinity War delivered a monstrous $380 million from approximately 72% of the international marketplace. The debut is the second largest to Fate of the Furious though its important to note that film had the benefit of China grosses over its opening weekend, which represented $185 million (41.7%) of its $443 million international debut. Altogether, Infinity War's global debut reached $630 million, shattering the previous record of $541.9 million set by Fate of the Furious and doing so without China, where the film will open on May 11.

Highlights from Infinity War's international debut include #1 openings in all territories led by the UK with $42.2m followed by South Korea ($39.2m*), Mexico ($25.1m*), Australia ($23.0m), Brazil ($18.8m*), India ($18.6m), France ($17.7m), Germany ($14.7m), Philippines ($12.5m*), Italy ($11.0m), Thailand ($10.0m*), Indonesia ($9.6m*), Taiwan ($9.5m), Japan ($9.0m), Malaysia ($8.4m*) and Spain ($8.3m). The film also delivered the #1 international IMAX debut ever, excluding China, with a total of $41 million globally from $22.5 million domestically and $18.5 internationally. Prior to the film's opening in China, Infinity War will open in Russia next weekend.

Looking ahead, Infinity War received an "A" CinemaScore from opening day audiences. Audiences were 58% male with 58% of the overall audience coming in over the age of 25. In terms of what to expect domestically, using multipliers from previous films in the MCU, a domestic performance over $600 million seems a given, but how much higher than that is unclear. A performance similar to Avengers: Age of Ultron would actually result in a domestic run right at $600 million, while comparisons to only Captain America: Civil War and Iron Man 3 would result in a domestic total below that mark.

All told, Infinity War's estimated $630 million worldwide opening means the 19 films so far released in the Marvel Cinematic Universe have now amassed nearly $15.5 billion combined.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Avr - 20:35
C'est beau la machine Marvel.

C'est pas pour dire du mal de DC, mais en à peine 5j, Avengers 3 fais quasi autant que Justice League sur toute sa durée...c'est dire à quel point ils maitrisent leur sujet chez Marvel.

Mais bon, c'est entièrement mérité, je pensais franchement pas qu'il dépasserait Star Wars, je le voyais dans les 240M$, mais c'est tant mieux ! Après il faut que le film tienne bien sur la durée, sachant que dans 3 petites semaines, il y a déja Deadpool 2 qui débarque, et Solo la semaine suivante, donc c'est clair qu'il aura pas la route libree comme Black Panther ou il n'y avais pas de concurrence pendant plus d'1 mois.

Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Avr - 20:53
@Alexa: d'accord merci! Je voulais faire des économies en en voyant un sur les 2 mais tant pis je vais devoir casser la tirelire^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Avr - 21:03
Je pense qu'avec les chiffres de lundi,IW aura complètement dépassé le score de JL Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Erf
Moi, j’espérais que le film dépasse le Star Wars 7, surtout le gros copier/coller par rapport à l'épisode 4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Rolleyes donc suis plus que contente qu'une intrigue pas copier/coller déloge l'autre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

Oui, il va falloir qu'il tienne bien et continue d'exploser les records car comme tu le soulignes les semaines à venir vont être dures avec la saison des blockbusters de l'été...
Ah bah, oui, BP a eu le champs libre pendant de longs mois car là, il est repassé à la 5e place pour ce weekend US en raflant encore $4millions pour un total là-bas à $688 millions! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh

Demain matin, vais aller revoir IW mais cette fois-ci en 4DX, pour la toute première fois!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir


@Letti: Sinon, pour éviter de casser ta tirrelire, je te fais un résumé bref des deux persos présents dans IW?


Et ce soir, TF1 diffuse pour la 1ere fois Ant Man!!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 30 Avr - 1:35
'Tain du 4DX, ça dois être sympa quand même...Tu nous fera un petit résumé ?  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Tongue

Dire qu'on a même pas de foutu Imax dans le coin ici pffff Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 143924


Du coup, j'me suis suis regardé Ant-Man, ben je l'ai plus apprécié que quand je l'avais vu au cinoche en fait x)
Et j'espère que le 2 sera sympa, surtout si ils explorent la dimension quantique ou je sais plus quoi, ça peut être plutôt sympa !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 30 Avr - 18:07
C'était sympa hier Ant-Man, j'adore toujours autant et j'aime le fait qu'ils aient bien gardé les 2 scènes post-génériques car la dernière fois TF1 n'avait même pas diffusé les scènes et je crois que c'était pour Avengers 2!!
Alors pour le 2e, oui, car ils vont tenter de récupérer Janet, qui est coincé dans le quantum et ce nouvel opus, se passe peu de temps après Cap 3!


Petit retour du 2e visionnage d'Avengers avec la première expérience en 4DX et c'était juste génial!! Pour vous décrire l'ambiance, imaginez Star Tour pendant 2h36, en rajoutant les effets de vents, d'eau, de fumée, d'odeurs et de coups Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir On penche sur un côté, sur l'autre, en avant ou on est plongé en arrière, tout dépend de la situation dans le film mais cette approche nous plonge encore plus dans le film, nous donnant l'impression d'être vraiment dedans.
C'est juste énorme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh En plus, ils nous ont, après nous avoir expliqué les consignes de sécurité très strictes, un petit avant goût, en nous passant le trailer de Solo pour bien nous montrer ce qui nous attendait pour Avengers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir



________________________________________________________


Chiffres finaux du 1er weekend US pour Avengers 3  à la hausse

Eh voila, les chiffres définitifs sont tombées pour le 1er weekend US, et en faite Avengers 3 explose encore plus le record du meilleur 1er weekend de tous les temps détenu par Star Wars 7 avec $248 millions. IW a fait au final $258.1 millions en 3 petits jours!!!! Pour un total mondial à $640 millions!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir
Donc avec les chiffres d'aujourd'hui, le film devrait approcher voire dépasser complètement les $700 millions Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir



Kevin Feige remercie les fans pour leurs soutiens au MCU

Suite au record explosé par IW, ce weekend dans le monde, Kevin Feige a écrit une lettre pour remercier les fans qui suivent cette aventure depuis maintenant 10 ans!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 31582171_1761516193906379_5650140498497634304_n



Tessa Thompson nous révèle où elle se trouve dans Infinity War

Suite à des questions des fans sur twitter, Tessa leur a répondu via son twitter, où Valkyrie se trouvait dans IW et je dois dire qu'elle est comme beaucoup de fans en craquant sur le même héros Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

"me in Infinity Wars." - Twitter Tessa
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Db_uQWnX0AAyAJK



Premier Poster Officiel Ant-Man & the Wasp et annonce du new trailer demain

Avec IW enfin sorti et qui explose les records au box-office, commence doucement la promo du prochain film: "Ant-Man & the Wasp" et voici donc le tout premier poster officiel qui en jette!!! On y voit Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet, la 1ere Wasp et maman d'Hope Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Ant-man-wasp-poster-trailer-image


Et le cast du MCU a fait une petite vidéo pour annoncer le tout new trailer demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 30 Avr - 21:52
Woaw, ce sont des chiffres vertigineux quand même ! Je m'y attendais un peu, mais quand je vois tous ces millions j'ai toujours du mal à quantifier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh

Pour les semaines à suivre, vous pensez vraiment que Deadpool 2 peut rivaliser ? Solo encore, je pourrais comprendre, mais Deadpool... ça ne parle pas à tout le monde.

Pour les images et videos, je verrais ça de plus près quand ma connexion internet ne sera plus capricieuse.

Suite de la discussion sur IW
Alexa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 1 Mai - 16:22
Ah bah oui, ce sont des chiffres qui donnent le tournis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh

Rivaliser non, mais il peut bien freiner IW dans sa course d'exploser tout sur son passage car le 1er weekend, Deadpool 1 avait fait $132 millions pour un total US à 383 millions et box office mondial, il avait fini à $783 millions donc ce n'est pas rien et en plus Brolin qui joue Cable Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh

on j'espère qu tu vas pouvoir voir les images et vidéo!


_______________________________________________

Pleins de petites news pour today!!


Mise à jour du box-office Avengers Infinity War

Alors voila les premières estimations des chiffres de la journée d'hier (lundi) sont tombées et sur le sol US pour un jour de boulot, le film se débrouille plus que bien, en réunissant $24.7 millions, ce qui est pratiquement le double de ce qu'avait fait Avengers 1 & Avengers 2 ($18.8 millions & $13.2 millions). Quand on compare sur les 4 premières jours sur le sol US, IW a récolté $282.4 millions (pratiquement $300 millions) alors qu'Avengers 1 & 2 n'en étaient qu'à $226 millions et $204 millions, un écart de 60 à 80 millions de plus!! Pour cette journée de lundi pour un mois d'avril, IW pulvérise à nouveau un record du meilleur lundi, qui était jusqu'ici détenu par Fast 7 en 2015 avec $14 millions.
Dans le reste du monde, le film continue aussi sa superbe lancée en étant à $443.1 millions !

En tout, le film en est déjà à $725.5 millions!!! A ce rythme-là, le milliard pourrait être atteint d'ici jeudi avant même son 2e weekend US!!! Et la sortie du film en Chine, ce weekend Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir
Et il serait le 1er film de tous les temps à franchir la barre du milliard aussi vite!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir



Suite de la discussion sur IW

Spoiler:

Spoiler:


D'ailleurs la patronne de Star War a posté un une photo sur les réseaux sociaux avec un petit mot pour faire la passation de pouvoirs entre l'ancien n°1 pour le 1er meilleur weekend de tous les temps au nouveau n°1!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 31582180_925665380970213_8536732965248434176_n


Second trailer Ant-Man & the Wasp

Eh voila, comme promis voici le 2e trailer d'Ant-Man & Wasp et ça va être bien fun!!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir



avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 2 Mai - 10:09
Alexa a écrit:
Suite de la discussion sur IW

Spoiler:

Spoiler:

Je m'invite dans votre discussion sur Avengers. Tellement de choses à dire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Mellow
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 2 Mai - 13:36
Spoiler:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 2 Mai - 20:36
Suite discussion Avengers Infinity War

Lya a écrit:Je m'invite dans votre discussion sur Avengers. Tellement de choses à dire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Mellow
Spoiler:

Ah bah bien sûr que tu peux venir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir
Spoiler:


Nesumi a écrit:
Spoiler:

J'espère que tu retrouveras vite ton ordi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh
Spoiler:


Alors voudrais savoir si on continue la discussion d'IW avec l'étape suivante? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Tongue


________________________________________________________________________________

Alors pour ce soir, ça sera une nouvelle new sur les nouveaux records de IW au box-office!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir
Et j'ai pas pu résister, ce matin, c'était la 3e fois pour IW Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Cry


Suite mise à jour Box-office Avengers Infinity War

Et ça continue les records qui sont exploser et battus chaque jour car Infinity War a encore explosé tout avec les chiffres d'hier (mardi), puisque déjà, le film a dépassé la barre des $300 millions, $305.9 millions pour être précis, en seulement 5 petits jours!!
Dans le reste du monde, le film en est déjà à $502.5 millions et en seulement 7 petits jours, le film devient le 1er film a franchir aussi rapidement la barre des $800 millions!!! Il en est exactement pour son box-office mondial à $808 millions!!!
Du côté de chez nous, le film explose aussi les records car pour sa 1ere semaine, il a réussi à réunir plus de 2.565 millions de personnes!!! Il devient le film du MCU ayant fait la meilleure première semaine, il fait mieux que Star Wars 7 & 8 et surtout devient le n°1 de 2018, film tout confondu, à faire la meilleure première semaine Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir
Vraiment d'ici vendredi, il va franchir la barre du milliard et avant sa sortie en Chine!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

Si IW continue sur sa superbe avancée, il peut vraiment être le premier film du MCU à titiller voire franchir la barre des $2 milliards!!

Et voici un petit spot de Marvel pour nous montrer que le film est n°1 dans le monde Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir



Robert nous poste un de ces fan arts

Robert vient de nous poster ce fan art représentant l'affiche d'IW mais à une différence prêt, tous le cast font de ces grimaces ou looks pour aller combattre Thanos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh

"Legend says they're gonna help defeat Thanos."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 31564074_873617256140074_5020694787657826304_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 5 Mai - 12:27
Nesumi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

4 séances bientôt Alexa, je sens que tu pourrais bien battre ton record du Hobbit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 604629

Marrant le poster fanart Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 6 Mai - 18:34
Peut-être que oui mon record de visionnage ciné sera explosé  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh


Suite Box Office Avengers Infinity War qui passe la barre du milliards

Eh voila, IW continue d'exploser les records car en seulement 11 petits jours, le film devient le plus rapide à franchir la barre du milliard de dollars (et sans les scores de la Chine chose que le dernier détenteur de ce record avait dans ses chiffres) !!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 573160 Le film en est exactement à $1.164 milliards!!! En seulement 11 petits jours, il vient de dépasser le score total de "Civil War" ($1.153 milliards), et dans la semaine il dépassera Iron Man 3 ($1.21 milliards) & BP ($1.3 milliards). Surtout que vendredi prochain, le film sortira en Chine donc le film devrait dès le weekend prochain, dépasser Avengers 2 avec ses $1.4 milliards et pourrait même si tout se passe bien atteindre déjà le score d'Avengers 1 et ses $1.5 milliards!!
Sur le sol US et avec son 2e weekend là-bas, le film a atteint les $450.8 millions, battant un autre record du film qui a atteint cette barre le plus rapidement, en seulement 9 petits jours  et dans le reste du monde il a atteint les $713.3 millions!!

Si tout se déroule bien, pour le moment selon les estimations, IW devrait au moins atteindre les $1.7 milliards!!



New photos BTS Avengers Infinity War

Avec la sortie d'IW, on a droit à plein de news photos BTS du film et ce n'est rien de spoiler.
La première photo, c'est Sebastian lui-même qui l'a posté sur son compte weibo pour ses fans en Chine, dont le film sort donc vendredi prochain! Et je trouve cette photo trop belle  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub Tout comme la 2e avec la bouille qu'il a dessus  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub
Puis celle de Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub

"May 11th!!! Oh and good morning! ​​" - Sebastian Weibo
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 006iaLaSly1fqxqfj8tgtj30zk0qok1b

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 2bq3iBlkiqI

Spoiler:




Les Russo nous préviennent que la fin d'Avengers 4 amorcera un gros changement

Durant une interview pour "Sway's Universe on Sirius XM", les Russo nous ont prévenu qu'il y aura un gros changement à la fin d'Avengers 4. Ils expliquent que Thanos est le plus grand des vilains et pour le battre, il y aura un très grand prix à payer! Ils continuent à dire qu'ils aiment bousculer un peu le MCU, ils ajoutent qu'ils avaient un gros changement à la fin de "Winter Soldier" avec la chute du Shield, le retour de Bucky; qu'ils avaient un gros changement à la fin de "Civil War" avec la division des Avengers et qu'il y a un gros changement à la fin d'IW et ceux qui ont vu le film comprennent.

Donc va falloir se préparer à ce que ça continue à faire mal Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 07

'Infinity War' Directors Say There Will Be a Big Game Changer at End Of 'Avengers 4'

The latest crossover epic from Marvel Studios ended with a major cliffhanger, but don't expect a tidy resolution when Earth's Mightiest Heroes return for their next film.

The directors of Avengers: Infinity War recently revealed that they're planning a game changer for the end of their followup film, the untitled project currently referred to as Avengers 4.

While appearing on Sway's Universe on Sirius XM, Joe and Anthony Russo were asked about the next film not wiping away the effects of Thanos' epic finger snap.

"It's hard to talk about because it's so specific to the ending, what' he's talking about," said Anthony.

"We will say this," added Joe, "obviously Thanos is a very formidable villain and to beat Thanos will come at a very high cost. We're committed to stakes, we believe in stakes, and we like to shake up the Marvel Universe. We had a big game-changer at the end of Winter Soldier, had a big game-changer at the end of Civil War, a big game-changer at the end of Infinity War. Obviously, there will be a big game changer at the end of Avengers 4."

It's pretty amazing to hear them talk about what could be the end of the Marvel Cinematic Universe as we know it, considering it's still a year away and we're reeling from the events of Avengers: Infinity War.

And while they do say they believe in stakes, Thanos wiping out half the population took out some major characters with tons of potential in Marvel Studios' future. Spider-Man is already getting another movie, and Black Panther is one of the company's most successful debut properties to date. So it seems like they'll obviously be back by the time the credits roll in Avengers 4.

But what's most intriguing is how that movie will end and put some of these characters back in play.

The "high cost" that Joe Russo alluded to could be a sacrifice, and with some of the major players ending their tenure with Marvel Studios, it makes sense that the core Avengers of Iron Man, Thor, and Captain America might not stick around much longer.




Suite Discussion Avengers Infinity War

Lya a écrit:
Spoiler:

Spoiler:



Fan art spoiler sur IW

Alors je viens de trouver un fan art sur IW mais évidemment étant spoiler, je le mets sous balise!!

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 6 Mai - 23:44
J'ai les larmes aux yeux à cause du fan art. Faut pas faire des choses pareilles enfin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Biggrin
Merci pour le partage
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 7 Mai - 1:28
Youpi ! J'ai enfin récupéré mon chargeur d'ordi ! ça va être plus pratique pour voir le forum et répondre !

Donc, déjà j'adore les photos BTS, spécialement celles avec les Gamora. La petite est vraiment trop mimi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 143924

Perso, je devrai retourner voir IW demain soir avec ma maman. Je ne suis pas sûre de ne pas être sous le choc une 2e fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 143924
Ah, et rien à voir, mais j'ai profité d'une promo sur littlegeek -(-30% sur les produits en stock jusqu'à mardi) pour m'offrir les pops de Teen Groot, version IW, d'Hela sans son casque (j'ai déjà celle avec le casque) et le porte clé de la Petite Fouine en Sakarian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub

Suite Discussion Avengers Infinity War

Alexa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 8 Mai - 9:56
@Nesumi: Ohh c'est cool si tu as enfin pu récupérer ton chargeur d'ordi!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

Je pense que même si on voit le film x fois, on sera toujours mal à la fin  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Erf Et vu que le 4e risque aussi d'être pire  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Erf

Ohhh me faudra une photo de la Petite Fouine en Sakarian   Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir  

______________________________________________________________________


Suite Discussion Avengers Infinity War

Nesumi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Ajustement positif du Box Office Avengers Infinity War

Alors les résultats finaux du 2e weekend US ont été revu à la hausse en lui faisant gagner plus de 2 millions $, pour un total là-bas à $453.1 millions! Tout comme dans le reste du monde où le score passe à $714.6 millions pour un total de $1.167 milliards!!
D'ici le weekend prochain aux US, le film devrait avoir franchi ou se rapprocher de la barre des $600 millions!! Et il faudra qu'il fasse un max car ce sera son dernier weekend tranquille là-bas avant les arrivées de Deadpool 2 et Solo.


Les Russo nous informent qu'Adam Warlock n'a jamais été prévu pour Avengers 3 & 4.

Durant la promo d'IW, les Russo ont révélé qu'il n'avait jamais été question d'introduire Adam Warlock dans Avengers 3 & 4 comme ça, ça met fin aux hypothèses farfelues de sa venue. Déjà Gunn a annoncé y a déjà de ça plusieurs mois, que le perso ne devrait même pas être dans les Gardiens 3 qui serait le dernier film où l'on verrait l'équipe actuelle...

Heureusement qu'ils ne vont pas l'introduire lui, déjà, je l'ai jamais aimé et en plus, il nous reste encore la Danvers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Rolleyes qui va arriver comme un cheveux sur la soupe pour être la solution miracle pour vaincre Thanos dans Avengers 4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Rolleyes Je le sens gros comme une maison et si c'est ça, j'en pense que j'en aurais fini avec cette franchise car c'est pas un perso qu'on a jamais vu qui doit être le sauveur, ce se sont qui sont là depuis le début, depuis toutes ses années, qui doivent être ceux qui trouvent la solution et surtout qu'ils mettent fin à Thanos... La Danvers en simple aide ouais mais c'est tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Rolleyes Déjà que ça dit que celle-là serait le perso le plus puissant wtf Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Rolleyes Le perso le plus puissant, c'est Wanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub surtout quand on a vu IW... d'ailleurs on ne pourra pas oublier d'aborder le sujet pour la discussion d'IW!

LES RUSSO CONFIRMENT QU'ADAM WARLOCK NE SERA PAS DANS AVENGERS 4

En plus de soulever de nombreuses questions vis-à-vis de son titre, Avengers 4 est le centre d'attention des médias qui interrogent en ce moment les frères Russo, en pleine tournée de promotion d'Avengers : Infinity War. Une question souvent posée revient : celle de la présence d'Adam Warlock dans ce prochain opus.

En effet, le personnage a été présenté au grand public dans le second volet des Gardiens de la Galaxie, ne sera pas présent dans le troisième si l'on en croit James Gunn, et se pose donc la question d'une arrivée dans Avengers 4. D'autant plus qu'historiquement, Warlock est lié à Thanos, au Gant ainsi qu'aux Gemmes de l'Infini. Il occupe une place toute particulière dans le déroulé d'Infinity Gauntlet et Infinity War, version Jim Starlin.

Mais les Russo n'en démordent pas et confirment au micro "qu'Adam Warlock ne se montrera pas dans nos histoires". Ils expliquent leur démarche par leur travail qui est "de raconter l'histoire du Marvel Cinematic Universe, pas de faire une adaptation directe de comics parce que nous sommes des fans de comics. Il n'y a pas d'intérêt en tant que réalisateur à raconter ou à voir une histoire qui a déjà été racontée. Quel est le but d'aller au ciné si je connais tous les évènements de l'histoire qui vont se produire ?". Des déclarations qui vont de pair avec cette volonté d'aller "en territoire inexploré" pour Avengers 4.

A propos du film, les Russo expliquent par ailleurs qu'ils n'ont toujours pas commencé l'étape du montage, histoire de calmer les ardeurs de ceux qui réclament déjà un trailer, ajoutant même que bien que le principal du film ait été tourné, il leur reste encore quelques scènes à faire pour compléter le tout - sans compter les éventuels reshoots. Qu'on se le dise, le chemin qui mène à Avengers 4 est encore bien long.




Date officielle pour Sherlock Holmes 3

Ca y est, on a enfin la date de sortie du 3e opus de Sherlock Holmes avec toujours Robert & jude Law dans les rôles et le film sortira pour Noel 2020!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

Sherlock Holmes 3 : une date de sortie pour la suite de la saga avec Robert Downey Jr et Jude Law
 
Voilà déjà sept ans que les fans de la franchise inaugurée par le réalisateur Guy Ritchie attendaient cette bonne nouvelle ! C’est désormais officiel : Sherlock Holmes 3 a enfin une date de sortie mondiale.

Elémentaire, mon cher Watson : le site Coming Soon nous apprend ce lundi 07 mai 2018 que les troisièmes aventures de Sherlock Holmes et du Docteur Watson ne sont pas tombées aux oubliettes. Mieux : elles bénéficient depuis peu d’une date de sortie fixée au 25 décembre 2020, soit une toute petite semaine après le nouvel épisode de la franchise Avatar par James Cameron !

Un pari audacieux, d’autant qu’il n’est plus certain de retrouver Guy Ritchie derrière la caméra. Même si le réalisateur de Snatch et de RockNRolla avait mis en boite les deux premiers épisodes, il semble aujourd’hui davantage concentré sur son le film de gangsters qu’il espère tourner après avoir dévoilé son Aladdin en live action pour le studio Disney.

Sherlock Holmes 3 : avec de nouveaux scénaristes de luxe, le projet est définitivement sur les rails !
Que les fans se rassurent tout de même, les deux têtes d’affiche seront bien de retour. Pas de Sherlock Holmes 3 sans Robert Downey Jr., son arrogance et son cynisme, ni sans Jude Law et sa moustache impertinente. Les habituels producteurs de la franchise seront aussi de retour tandis que le scénario sera cette fois signé Chris Brancato.

La franchise Sherlock Holmes, si elle ne fait pas de miracles, a tout de même rapporté à la Warner Bros. plus d’un demi-milliard de dollars sur ses deux premiers épisodes parus en 2009 (Sherlock Holmes) et en 2011 (Sherlock Holmes : Jeu d’ombres).



Fan art sur Steve, Bucky Natasha de Civil War à IW

J'ai encore déniché deux fan art, tous les deux bien fun où le premier est sur Bucky/Natasha via les images Civil War et l'autre sur Steve & Bucky via IW donc pour celui-là ce sera sous balise spoiler!!
Faut bien l'avouer que les gens sont forts qu'en même que ce soit pour l'un comme pour l'autre  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Dcj71uhV0AE-lzf

Spoiler:



Petit quizz fun pour savoir quel duo d'Infinity War vous êtes

J'ai trouvé ce petit quizz bien fun où en répondant à des questions, on découvre quel duo d'IW, on serait  et les combinaisons ne sont pas spécialement des duos qu'on voit beaucoup ensemble dans le film... mais c'est pas mal Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir

Voici le lien: We'll Reveal What Combination Of "Infinity War" Characters You Are Based On The Movies You Choose


Et j'adoooooooooooooooore le résultat que j'ai obtenu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 1525766115-test-duo-winter-widow



Funko fait un sondage pour savoir quelles pop les gens voudraient pour IW

Funko Pop vient de faire un sondage sur leur twitter pour savoir, quelles sont les prochaines pop sur IW, que les gens voudraient et évidemment Bucky se trouve dedans face à Strange, Loki & Wanda!!
Et au moment, où j'écris ce post, c'est Bucky qui est devant avec 29%, contre 28% pour Strange, 26% pour Loki et 17% pour Wanda!

Voici le lien si vous voulez aller voter ==> https://twitter.com/OriginalFunko/status/993590274608660480
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 9 Mai - 11:50
Alexa a écrit:
Ohhh me faudra une photo de la Petite Fouine en Sakarian   Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Gdsourir  

Je ferai une photo quand je l'aurai  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub
Je suis contente d'avoir trouvé Hela sans son casque, je la trouve très classe. Du coup, je ne sais pas si je garderai l'autre.


Suite Discussion Avengers Infinity War
Alexa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Concernant la déclaration sur Warlock : j'ai lu des réactions intéressantes sur le facebook de comicblog qui relayait l'info ce matin. Comme toujours, ça se partage entre les purs et durs qui veulent que tout soit EXACTEMENT comme dans les comics et ceux qui sont plus modérés et prennent les choses comme elles viennent, ce qui est mon cas. Pour moi, Warlock doit être dans les Gardiens et pas ailleurs. Même si dans les comics, il n'y a que lui pour s'opposer à Thanos (je n'ai toujours pas retrouvé trace de ce que je disais sur Drax l'autre jour), ça serait mal venu qu'un mec qui n'est même pas encore apparu débarque de nulle part et soit la solution miracle.
C'est un peu pareil pour Captain Marvel. J'aimerai bien qu'elle ne devienne pas la seule solution contre Thanos. D'ailleurs, je me demande si, à terme, elle ne va pas intégrer les Gardiens puisqu'elle en a fait partie dans les comics.


Pour Sherlock 3 c'est une excellente nouvelle. Depuis le temps que je l'attendais ! Néanmoins, sans Guy Ritchie, je ne sais pas si ça m'emballe tellement.


Spoiler:

Je ne suis pas une fan du Stucky, mais celui-là m'a bien fait rire  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh


Je ne sais pas comment j'ai fait en ayant choisi les 3 films de Captain America au début du quizz, mais je me retrouve avec le duo Thor/Star Lord  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh


Funko fait un sondage ? Sérieux ? Ils ont sûrement déjà préparé la seconde vague d'IW, c'est juste pour titiller les fans ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 9 Mai - 20:44
Ohh bah après faut se dire qu'il n'y aura plus de Pop Hela Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh


Suite Discussion Avengers Infinity War

Nesumi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Concernant la déclaration sur Warlock : j'ai lu des réactions intéressantes sur le facebook de comicblog qui relayait l'info ce matin. Comme toujours, ça se partage entre les purs et durs qui veulent que tout soit EXACTEMENT comme dans les comics et ceux qui sont plus modérés et prennent les choses comme elles viennent, ce qui est mon cas. Pour moi, Warlock doit être dans les Gardiens et pas ailleurs. Même si dans les comics, il n'y a que lui pour s'opposer à Thanos (je n'ai toujours pas retrouvé trace de ce que je disais sur Drax l'autre jour), ça serait mal venu qu'un mec qui n'est même pas encore apparu débarque de nulle part et soit la solution miracle.
C'est un peu pareil pour Captain Marvel. J'aimerai bien qu'elle ne devienne pas la seule solution contre Thanos. D'ailleurs, je me demande si, à terme, elle ne va pas intégrer les Gardiens puisqu'elle en a fait partie dans les comics.
Oui, Warlock si je me souviens bien il est avec les Gardiens dans les comics, surtout que son histoire est plus sur les films cosmiques... Mais pour Danvers, moi, je me souviens qu'elle était souvent chez les Avengers et qu'elle était stationnée dans la station spatiale (j'ai pas fait exprès pour le jeu de mots Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh ) autour de la terre pour détecter toutes menaces cosmiques sur la Terre...  


Pour Sherlock 3, après, le changement de réal peut être bénéfique: un exemple Iron Man 1 & 2 fait par Favreau et Iron Man 3 par Shane Black (qui avait déjà travaillé avec Robert sur Kiss Kiss Bang Bang) et je trouve le 3e meilleur, surtout par rapport au 2e et dans l'ensemble surtout sur Tony car on le voit plus lui que l'armure!


Je ne suis pas une fan du Stucky, mais celui-là m'a bien fait rire  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh
Suis pas trop non plus mais quand c'est super bien fait que ce soit en créa/vidéo/fic, je le reconnais Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh


Je ne sais pas comment j'ai fait en ayant choisi les 3 films de Captain America au début du quizz, mais je me retrouve avec le duo Thor/Star Lord  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh
Ah ouais, le combat de testostérone  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh Après, ça dépend aussi de ce que t'as répondu après car ça compte car y a pas que les Captain à mettre qui compte, j'ai testé la 2e fois après avoir eu Bucky/Nat Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Wub Je sais que l'autre duo c'est Steve/T'Challa, Wanda/Hulk, Strange/Spidey je crois pour le dernier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh


Funko fait un sondage ? Sérieux ? Ils ont sûrement déjà préparé la seconde vague d'IW, c'est juste pour titiller les fans ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh
Ah ouais, ils font un sondage, vu que j'ai voté et répondu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh



Les Russo ont piégé les fans avec les trailers d'IW

Les Russo ont révélé qu'ils auraient fait exprès de faire des scènes spécialement pour les trailers pour piéger les fans qui arriveraient à devenir l'ordre de de l'intrigue du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh
Ca serait pour cela que la fameuse scène de la charge au Wakanda dans la forêt ou celle de Steve avec T'Challa sur le bouclier ou lorsqu'ils sont dans les navettes de transports qui les emmènent sur le champ de bataille... Mais honnêtement j'aurais préféré les avoir ses scènes-là sauf aussi s'ils veulent nous piéger et que ces scènes pourraient se retrouver finalement dans Avengers 4, notamment celle de la charge pour aller tuer Thanos une bonne foi pour toute!!

Avengers 3 : Les réalisateurs confirment que des scènes ont été tournées uniquement pour la promo

Avengers 3 : les scènes des bandes-annonces qui ne sont pas dans le film

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Avengers_1_0

"Le plan des bandes-annonces auquel vous pensez n’a pas été créé pour le film."

Attention, spoilers : cet article contient des détails sur Avengers : Infinity War.

Hulk défendant le Wakanda au milieu des Avengers ou Thanos qui sourit en imaginant le massacre qu’il va causer : si on a vu et revu ces scènes au cours de la promotion d’Infinity War, elles ne sont finalement pas dans le film. Et pour cause : Bruce Banner (Mark Ruffalo) ne parvient plus à faire surgir son double en colère, et le grand méchant de l’histoire ne prend aucun plaisir à "rééquilibrer" l’univers. Alors pourquoi les teaser dans les bandes-annonces ? Pour tromper le public, et garder ainsi un maximum de surprises.

Lors d’un podcast de MTV, les frères Russo ont expliqué qu’ils "pensaient les bandes-annonces comme une expérience différente du film". "Le public devine vite ce qui va se passer, maintenant, alors il faut être malin en choisissant ce qu’on va mettre, ou pas, dans un film, analysent-ils. Il ne faut pas que les spectateurs voient une vidéo promo et sachent immédiatement ce qui va se passer dans le montage final." Au cours de la discussion, les réalisateurs révèlent ainsi que le fameux plan de Hulk, utilisé dans plusieurs vidéos, n’était absolument pas destiné au long métrage. "Le plan auquel vous pensez, il n’a jamais été prévu pour le film. Il n’a pas été créé pour ça, mais seulement pour les trailers."

"Fun isn’t something one considers when balancing the universe but this does put a smile on my face/L’équilibre de l’univers n’est pas une partie de plaisir, mais ça… ça me donne le sourire." Par contre, la réplique de Thanos s’insérait au départ dans l’intrigue, mais le personnage a évolué en cours de création, devenant plus sombre : "C’est bien une phrase de dialogue qui avait été écrite pour le film, mais on l’a remplacée avec une autre qui évoquait spécifiquement Gamora. Je crois qu’il lui disait ça sur Nowhere, quand il montrait le fonctionnement de la Pierre de la Réalité. On a changé ça, car ça ne collait plus à notre façon de raconter l’histoire."



Fan art très fun sur Tom/Spidey & Brie et un autre sur une scène de IW

Alors j'ai trouvé ce fan art sur Tom/Spidey et Brie sur celui qui a la meilleure paire de fesses et ce n'est pas la personne à qui l'on croit et la personne a fait un petit changement Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 32186539_1910498472306948_2621219034670039040_n

Et celui-là sur une scène particulière d'IW!!

Spoiler:


Alors une fan a posté quelque chose d'assez fun où elle a demandé à sa femme de nommer les persos du MCU, en ayant vu que Cap 1 & Thor 1et certaines réponses sont pas mal du tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh J'adore comment elle nomme Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Laugh

"Asked my wife, who's only seen two films in the MCU (Captain America 1 and Thor 2), to name #InfinityWar characters. It went about as well as we expected."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 DckDhQAV4AAxcGp

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 DckDiIvUQAAfs58
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum