The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 10 Mai - 10:43
Alexa a écrit:
New photos BTS Avengers Infinity War

Avec la sortie d'IW, on a droit à plein de news photos BTS du film et ce n'est rien de spoiler.
La première photo, c'est Sebastian lui-même qui l'a posté sur son compte weibo pour ses fans en Chine, dont le film sort donc vendredi prochain! Et je trouve cette photo trop belle  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub Tout comme la 2e avec la bouille qu'il a dessus  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub
Vii la première photo est super belle, l'angle et tout  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 56143

Puis celle de Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub

Gros changement à la fin de Civil War ? Pas vu, petit changement ouais mais c'est une autre histoire  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 604629 , Avengers 3 énorme changement, Avengers 4 j'espère un bouleversement total comme ils le teasent si bien   Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 772175

Pas mal les fanarts  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Happy

Suite Discussion Avengers Infinity War

Alexa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Nesumi a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

------

Alexa j'ai pas compris le premier fanart Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Huh

En Funko je veux Straaaaannggge !! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 581857
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 10 Mai - 14:30
J'ai enfin revu le film hier soir. La tête de ma maman quand le générique de fin a commencé ! Elle s'est tournée vers moi et j'ai eu droit à un très incrédule "ça finit comme ça ?" Elle a été choquée par l'hécatombe elle aussi, et elle a beaucoup aimé le film.
Moi, j'avais beau savoir ce qui allait se passer, certaines scènes m'ont fait le même effet que la 1re fois.

Du coup, pour revenir sur la discussion de la scène d'ouverture, je pense maintenant aussi que
Spoiler:

Je rebondis vite fait sur les scènes du trailer. Je trouve ça franchement dommage qu'elles ne soient pas dans le film. Alors tournées spécialement pour le trailer ou coupées au montage, peu importe au final, mais elles auraient mérité d'être dans le film, surtout celle avec Thor qui essaye Stormbringer.

@Lya : le 1er fanart est sur la relation entre Bucky et Natasha. Dans les comics, ils ont été ensemble à l'époque où Natasha était encore au service de la Russie et Bucky en mode Winter Soldier était son mentor. Par la suite, ils se retrouvent une fois que Bucky est redevenu lui-même. C'est une relation que beaucoup de fans attendent dans les films et même Sebastien Stan milite pour. Et du coup, dans le fanart, tu as un jeu de mot entre "deer" (le daim) et "dear" (chéri).
Alexa, arrête moi si je me trompe, hein, tu es la plus calée dans ce domaine ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 11 Mai - 16:00
@Lya: Ohhh si du gros changement à la fin de Cap 3 avec la fissure totale des Avengers, surtout concernant les 2 leaders! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Rolleyes

Et je sors avec Lya de mon 4e visionnage d'IW mais cette fois-ci en IMAX Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir J'aurais fait toutes les versions: vo, vf, 2d, 3d, IMAX, 4DX! Y a juste la version avec le Dolby Atamos mais je vois pas trop la différence avec les autres versions Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh


Suite Discussion Avengers Infinity War

Lya a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


@nesumi: Ta mère a eu la même réaction que la mienne: "ca finit come ça? c'est nul" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

Nesumi a écrit:Du coup, pour revenir sur la discussion de la scène d'ouverture, je pense maintenant aussi que
Spoiler:

Alors on revient donc sur la scène d'ouverture
Spoiler:


Je rebondis vite fait sur les scènes du trailer. Je trouve ça franchement dommage qu'elles ne soient pas dans le film. Alors tournées spécialement pour le trailer ou coupées au montage, peu importe au final, mais elles auraient mérité d'être dans le film, surtout celle avec Thor qui essaye Stormbringer.
Moi, c'est surtout celle de la charge que j'aurai voulu voir, c'était THE scène du trailer!! Après peut-être
Spoiler:
Pour la scène de Stormbreaker, sur le coup après ce nouveau visionnage,
Spoiler:

Moi, après, de mon côté, j'attends pour passer à l'étape suivante de la discussion du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Tongue
_______

@Lya : le 1er fanart est sur la relation entre Bucky et Natasha. Dans les comics, ils ont été ensemble à l'époque où Natasha était encore au service de la Russie et Bucky en mode Winter Soldier était son mentor. Par la suite, ils se retrouvent une fois que Bucky est redevenu lui-même. C'est une relation que beaucoup de fans attendent dans les films et même Sebastian Stan milite pour. Et du coup, dans le fanart, tu as un jeu de mot entre "deer" (le daim) et "dear" (chéri).
Alexa, arrête moi si je me trompe, hein, tu es la plus calée dans ce domaine ;)
Ah mais c'est tout a fait ça pour le fan-art, ça s'appuie sur cette relation entre tous les deux et sur ce jeu de mot très fin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir



Et pour vous prévenir que mon prochain post, il y aura des news sur le box-office d'IW, des stills/posters du film ainsi que de news fanarts sur le film et encore d'autres trucs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 11 Mai - 17:53
Je suis pas passé depuis un moment et j'ai tout survolé x)
Adam Warlock devient un des Gardiens, il est même le mec de Gamora tandis que Peter termine avec Kitty Pryde dans les comics
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 12 Mai - 13:29
J'aime trop comment la femme nomme certains personnages lol. Bon elle s'en sort quand même pas mal avec seulement deux films à son actif Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

@Nesumi et @Alexa, c'est mon frère qui m'a sorti "2h30 pour ça, on m'a roulé". Ma mère était plus du genre surprise même si elle se doute de la suite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir

Après le 3e visionnage, y a un moment où j'ai eu le coeur qui battait fort aussi.

Alexa a écrit:@Lya: Ohhh si du gros changement à la fin de Cap 3 avec la fissure totale des Avengers, surtout concernant les 2 leaders! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Rolleyes
Mdr on sera jamais d'accord sur ce point Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Tongue

Suite Discussion Avengers Infinity War

Alexa a écrit:]
Spoiler:
On est d'accord Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir

Alexa a écrit:
Spoiler:
Nesumi a écrit:Du coup, pour revenir sur la discussion de la scène d'ouverture, je pense maintenant aussi que
Spoiler:
Je plussoie à 100%
Spoiler:

Nesumi a écrit:@Lya : le 1er fanart est sur la relation entre Bucky et Natasha. Dans les comics, ils ont été ensemble à l'époque où Natasha était encore au service de la Russie et Bucky en mode Winter Soldier était son mentor. Par la suite, ils se retrouvent une fois que Bucky est redevenu lui-même. C'est une relation que beaucoup de fans attendent dans les films et même Sebastien Stan milite pour. Et du coup, dans le fanart, tu as un jeu de mot entre "deer" (le daim) et "dear" (chéri).
Alexa, arrête moi si je me trompe, hein, tu es la plus calée dans ce domaine ;)
Merci j'ai compris maintenant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Smile

J'approuve totalement qu'ils aient tourné des scènes exprès pour le trailer. Souvent je me dis qu'on en voit quand même un peu trop dans les BA, dans le sens où pendant le film je me dis "beh alors quand est-ce que telle scène arrive ? Si elle intervient à tel moment alors ça veut dire que...".
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 12 Mai - 14:20
Lya a écrit:

@Nesumi et @Alexa, c'est mon frère qui m'a sorti "2h30 pour ça, on m'a roulé". Ma mère était plus du genre surprise même si elle se doute de la suite   Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh trop fort ton frère ! Ma mère n'était pas déçue, elle était sous le choc que ça se finisse comme ça. Elle aussi, elle se doute bien un peu de la suite.


Suite Discussion Avengers Infinity War

Lya a écrit:
Spoiler:

Ah mais je suis d'accord. Pour le rythme, c'était nécessaire. Juste que c'était une scène très chouette visuellement.

Lexa, passons donc à la suite avec Tony si je ne me trompe pas ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 12 Mai - 16:17
@Heaven: ouiii, ça faisait un long moment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir
Berk, sont horribles ces couples dans les comics Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 604629


Lya a écrit:Après le 3e visionnage, y a un moment où j'ai eu le coeur qui battait fort aussi.
Alors je sais pas si je me trompe ou pas celui
Spoiler:


_____________________________________________________________________

Alors pleins de petites choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Happy


Suite Box Office Avengers IW

IW continue d'exploser des records au box-office et cette fois-ci, c'est en Chine qu'il le fait où il a explosé les records de préventes pour un film non chinois et pour les premières estimations on doit encore attendre un petit peu pour savoir ce qu'il a fait!!
Sur le sol US, le film continue de faire son petit bonhomme de chemin, en entamant son 3e weekend en solo où il devra profiter au maximum car à partir de la semaine prochaine, il ne sera plus seul à l'affiche avec Deadpool 2 dont les estimations pour son premier weekend sont à $170 millions et celui d'après où ce sera au tour de Solo de se pointer avec aussi une estimation à $170 millions!! Pour son 3e weekend, les estimations sont que le film récolte encore plus de $62 millions et pour le moment, le film en est déjà à $502 millions (ayant engrangé $16 millions hier) et il devrait atteindre d'ici dimanche la barre des $550 millions!! Il explose un nouveau record et devient le 2e film à franchir le plus rapidement possible cette barre-là, en seulement 15 petits jours!!
Et d'ici vendredi prochain ou le weekend prochain, le film devrait franchir la barre des $600 millions!!! Pour devenir le n°1 du MCU sur le sol US, il devra essayer de grappiller au moins $100 millions de + pour déloger BP qui en est à $694 millions!!
Dans le reste du monde, le film en est à $789 millions et ça m'étonnerait pas qu'il aille jusqu'à $900 millions, surtout que Deadpool 2 ne sortira pas en Chine et que les chinois ne sont pas du tout friands de Star Wars Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

A ce stade, IW en est à $1.291 milliards!! Et dans le classement général du MCU, il se positionne à la 4e place, en ayant dépasser Iron Man 3 ($1.214 milliards) et il ne lui reste que moins de $100 millions pour dépasser BP qui en est à $1.339 milliards pour se positionner à la 3e place!! Chose qu'il fera dès ce weekend!!
Et selon les nouvelles estimations, le film devrait finir entre $1.8 voire $2 milliards, le plaçant complètement à la pole position du MCU!!!


EDIT 13/05/18: Les chiffres pour l'estimation de ce weekend sont tombés et le film casse encore la baraque et exploser de nouveaux records dont le 2e meilleur score pour un 3e weekend d'affilés aux US ainsi que le 2e meilleur démarrage en Chine!
Pour son 3e weekend US, selon les premières estimations, le film a engrangé $61 millions (et avec les chiffres définitifs demain, lundi, cela serait revu à la hausse) pour atteindre les $547 millions!!
En Chine, le film explose tous les records, étant sorti vendredi, en seulement 3 petits jours, le film a récolté $200 millions!! Ce qui est énorme et il devient le film number 1 pour des films non chinois, a réalisé ce score-là!! Et en seulement 3 petits jours, là--bas, il a déjà pratiquement fait tous le score d'Avengers 2 ($240 millions)! Vu comment c'est parti, il pourrait au moins rapporter entre $300-400 millions!!
Grâce au score de la Chine, les chiffres à l'international, le film franchi la barre symbolique du milliards de $, devenant le 1er film du MCU a franchir ce cap-là!!

Pour son chiffre global, IW devient #1 du MCU avec pour le moment le chiffre impressionnant en seulement 15 petits jours: $1.606 milliards!! Le film devient le #1 des films de supers héros de tous les temps et aussi le 5e meilleur film de tous les temps et il va dépasser Jurassic World qui est à la 4e place avec $1.671 milliards! A ce stade-là, il pourrait bien frôler les $2 milliards!!





Suite Discussion Avengers Infinity War

Alors oui, la suite, de la discussion commence avec Tony!

Spoiler:







New Poster et Stills pour Avengers IW

Alors voila avec la sortie du film, on a droit à pas mal de stills et évidemment la plupart sont spoilers et on comprends pourquoi elles ne sortent que maintenant.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 9H296MYclFU

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Zg8yApBC-W0

Spoiler:



New Photo BTS de Civil War

James Young, le chef des cascades des Cap 2 & 3, notamment, mais aussi sur Avengers 3 & 4, et qui est aussi la doublure cascade principale de Sebastian, qui sont supers complices tous les deux, vient de nous poster une toute new photo bts de Civil War, durant la bataille de l'aéroport, surtout durant l'une des pauses. On y voit donc Sebastian à droite avec son bras métallique en une pièce, comparé à Winter Soldier où son bras métallique était composé de deux pièces.
Je trouve la photo toute cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub

"Flashing back to Civil War. Pretty sure we were picking out another dub smash... @imsebastianstan" - James Young Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 KTveOWYp3Ic



Fant Art sur Avengers IW

Je suis tombée sur de nouveaux fan art sur IW et évidemment je les mets en spoiler car c'est sur deux moments cruciaux du film!

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 14 Mai - 16:19
Quand tu vois ces chiffres hallucinants, tu te dis que ça doit coincer sévèrement la mâchoire chez les concurrents  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Rolleyes

Parfois, je me dis qu'on devrait ouvrir un sujet spécial pour parler d'IW, ça serait plus simple pour éviter les balises spoilers toutes les 3 lignes  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

Suite Discussion Avengers Infinity War

Alexa a écrit:Alors oui, la suite, de la discussion commence avec Tony!

Spoiler:

Spoiler:

Alexa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Alexa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
[/quote]

Alexa a écrit:
Spoiler:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Blink  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Blink  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Blink
Oh la vache, je n'y aurai jamais pensé !!!
Spoiler:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh et moi qui voulais répondre vite fait, ça fait 1h que je suis sur cette réponse !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 15 Mai - 12:26
Surtout un en particulier qui crachait sur le MCU et les films de supers-héros: le James Cameron qui critique le fait que les films du MCU soit des suites et des reboots, racontant toujours la même chose mais lui il a dit qu'il allait faire quoi: 5 suites d'Avatars et encore des Terminator Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Rolleyes Juste un gros jaloux de bouseux  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Rolleyes
Ouais, j'ai pas envie de mâcher mes mots avec ce genre de personnes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh


Nesumi a écrit:Parfois, je me dis qu'on devrait ouvrir un sujet spécial pour parler d'IW, ça serait plus simple pour éviter les balises spoilers toutes les 3 lignes  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh
Ohh beh non, c'est bien fun comme ça  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh


Ohh dis-moi, les fanarts et photos apparaissent bien ou pas dans mon avant-dernier post? Car sur le coup, j'ai peur que ça ne soit pas visible Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 07


____________________________________________________________________________________

Alors pour ce matin ce sera nôtre suite à la discussion d'IW, de news fan art que j'ai déniché  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir et une new still d'Ant-Man & the Wasp!!


New Still Ant-Man & the Wasp

Eh voila, on a une new still de la suite d'Ant-Man et qui nous montre ici Scott & Hope!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Bua6cMKP0SI



Fan art sur IW

Une petite flopée de fan art sur IW et les deux premiers ne sont pas sous la balise spoiler car s'en est pas vraiment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh
Et ce petit point concernant le premier fan art, je l'avais bien remarqué avec Bucky qui a toujours gardé le "fusil" qu'il avait dans Civil War et qui était celui de Natasha qu'il avait piqué dans son compartiment dans le quinjet Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh
Le 2e c'est juste  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Dc1ocAqWkAAoYVC

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 DdOXryrX4AEPI67

Spoiler:



Suite Discussion Avengers Infinity War

Nesumi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Nesumi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Nesumi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Nesumi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Nesumi a écrit:Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Blink  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Blink  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Blink
Oh la vache, je n'y aurai jamais pensé !!!
Spoiler:

Spoiler:

Ouais, ça a mis du temps aussi pour faire cette réponse, mais bon, après ce n'est pas tous les jours qu'on fait ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 16 Mai - 18:18
Alexa a écrit:Surtout un en particulier qui crachait sur le MCU et les films de supers-héros: le James Cameron qui critique le fait que les films du MCU soit des suites et des reboots, racontant toujours la même chose mais lui il a dit qu'il allait faire quoi: 5 suites d'Avatars et encore des Terminator Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Rolleyes Juste un gros jaloux de bouseux  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Rolleyes
Ouais, j'ai pas envie de mâcher mes mots avec ce genre de personnes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

Je pensais surtout à DC pour le coup et leur tentative pourrie d'un univers partagé  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

Sinon, oui, les images passent bien, j'ai juste oublié de le dire  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh
J'aime bien celui avec le fusil de Bucky, je n'y avais pas vraiment fait attention, mais c'est adorable.

Et voilà, elles sont arrivées aujourd'hui. Hela sans son casque est très belle. Groot aussi, mais il ne tient pas tout seul, il a des pieds trop petits et ils n'ont pas prévu de socle (alors qu'Hela en a un). Le petit porte clé de Loki est trop mimi.
J'ai eu Drax et baby Groot il y a quelques semaines déjà.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 1526486626-mcu



Suite Discussion Avengers Infinity War

Alexa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Alexa a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 16 Mai - 22:10
Ca parle pas mal par ici  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 318904

Le moment où le coeur s’est bien emballé c’était bizarrement ce moment là :
Spoiler:

Suite Discussion Avengers Infinity War
Toutes mes réponses dans le spoiler suivant, c’est plus simple.  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Happy

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 17 Mai - 12:03
Nesumi : tes Funko sont géniales, particulièrement le Drax avec Bébé Groot dans les bras. Trop chou ♥

La théorie sur Hulk m'enchante au plus haut point. C'est bien vu.

Il faudrait que je retourne au cinéma. Je pansais attendre la sortie blue-ray, mais c'est trop loin ^^' J'espère juste qu'il y a encore des séances en VO, sinon, c'est même pas la peine.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 17 Mai - 18:41
@Nesumi: Hannn, elles sont trop cutes tes news funko!! Je suppose que les yeux d'Hela s'illuminent dans le noir? Etrange qu'ils ont pas mis de socle dans la boite de Groot pour qu'on installe ensuite... peut-être un oubli? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Mellow
Ma petite fouine Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub

@Lya: Ah bah vi, ce moment-là, c'était le coup de grâce Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Erf

@Voyageuse: La vo, c'est le meilleur ça, y a pas à chercher Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir Mais la vf est très bonne, à part un endroit où on sait pas du tout pourquoi ils ont traduit ça de cette façon-là...



______________________________________________________________________


Alors pour cet aprem, ce sera de news fan art que j'ai déniché ainsi qu'un petit quizz pour savoir quelle princesse vous êtes et dans les résultats possibles, il y a Shuri et la suite de la discussion sur IW Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir


Quizz pour savoir quelle princesse vous êtes

Alors voila, un petit quizz qui vous dit quelle princesse vous êtes et donc parmi les réponses données, il y a Shuri Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir
J'ai fait le quizz et je sais pas comment mais suis tombée sur Shuri Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 1526572181-test-princess

Le lien pour le petit quizz ==> quizz princesse



New Fan art sur Avengers Infinity War

Alors voila plein de petits fan art sur IW et seuls les deux premiers ne sont pas dans la balise spoiler. Sont tous cute même si Loki n'est pas content Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 DdUxRZFVAAAGEa-

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 DdUxS9FV0AAiSoi

Spoiler:



Suite Discussion Avengers Infinity War

C'est vrai que la balise spoiler en une fois, c'est bien aussi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh
Et pour moi, je pense en avoir fini avec cette partie-là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Smile

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 17 Mai - 19:08
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh alors, en dehors du 1er dessin très cartoon sur Thor et Loki, ces fanarts sont très clairement orientés vers le Stucky et le ship Thor/Loki (je ne sais même pas le nom de ce ship là). C'est très beau, surtout celui avec Steve et Bucky, mais j'ai vraiment du mal avec ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

Pour les autres fanarts, j'aimerai bien savoir ce que les personnages se disent. Je devine que Falcon fait remarquer à Bucky qu'il a un super bento, sans doute préparé par Steve vu les couleurs des thermos et les petites étoiles sur la lunchbox. Evidemment, Thor a du préparer celui de Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh J'adore aussi la table princière de T'challa et le happy meal de Peter Parker à l'effigie d'Iron Man !

Je ne suis vraiment pas raisonnable : aujourd'hui, j'ai ajouté la pop de Shuri à ma collection ! (achat compulsif et il a fallu que je me fasse violence pour ne pas prendre les autres qui me faisaient de l'oeil)

Suite Discussion Avengers Infinity War


Petite parenthèse presque HS :
Spoiler:

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 18 Mai - 17:40
@Neusmi: Alors pour les fan art, oui, le 1er en spoiler sur Steve & Bucky, c'est dans le Stucky mais quand c'est super beau comme ça, ça me gêne pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Tongue
Mais pour les dernières sur Thor & Loki, c'est plutôt sur leur bromance car j'ai trouvé du même type sur la relation père/fils sur Tony & Peter et bromance Steve & Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir

Pour les 2 premiers fan art manga, je sais pas du tout non plus car y avait pas de légende les accompagnant^^
Je pense tout pareille que toi pour les cuisiniers de leurs repas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh Moi, je me demande ce que fait Strange, il prend son pieds mais avec quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh


______________________________________

Alors pour cette fin de journée, ce sera mise à jour du box-office d'Avengers, de news fan arts, les photos de la Hot Toys de Strange pour IW et la suite discussion sur Avengers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir


Mise à jour Box-Office Avengers Infinity War

IW continue son petit bonhomme de chemin au box-office où sur le sol US, le film a dépassé la barre des $550 millions, il en est exactement à $566 millions! Pour son Pour son 4e weekend là-bas, les prognostiques disent que le film devrait récolter $30 millions pour franchir les $600 millions, il faudra voir combien il fera au final et combien son adversaire numéro 1: Deadpool 2 fera.
Dans le reste du monde, le film en est à $1.136 milliards et il deviendra le film de supers-héros n°1 a atteindre ce score-là et il dépassera même ce score à l'international de Star Wars 7 (qui avait fait $1.131 milliards). Au moins il battra encore l'un des records de Star Wars 7, sur l'international car sur le sol US, ce sera impossible, avec ces $936 millions.

Pour son box-office mondial, le film est maintenant à la 4e place des films de tous les temps, en ayant récolté $1.702milliards et délogeant Jurassic World de sa place!



Fan Art Avengers Infinity War

De news petits fanart, bon je les ai pas en meilleure qualité comme ceux de Loki & Thor du post précédents mais c'est de la même personne et ça sent plus les bromances et père/fils... Mais les trouve beaux  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub

Spoiler:



Hot Toys IW Doctor Strange

Eh voila, Hot Toys nous a dévoilé celle de Strange pour IW!! Et elle en jette, c'est juste fou Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Ohmy

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 33023090_10155495180467344_8427699263319834624_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 32870244_10155495179837344_5823498263466082304_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 32781654_10155495179467344_1202870024344174592_n

Spoiler:

Lien: Dr Strange Hot Toys



Suite Discussion Avengers Infinity War

Ah bah non, c'est pas vraiment HS Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir

Spoiler:

Moi, de mon côté, j'en ai fini avec cette petite partie-là, et je crois que c'est pareille pour toi et faut voir avec Lya Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir


Dernière édition par Alexa le Sam 19 Mai - 8:38, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 18 Mai - 21:39
Alors pour moi, sur le fanart japonais (ou coréen), Strange ne prend pas son pied, il crève de faim ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh Sûrement qu'il attendait après Wong pour lui donner son sandwich ! (ou parce qu'il est un sorcier mystique, on pense qu'il n'a plus besoin de manger)

Les nouveaux fanarts sont très beaux. Et là, effectivement, j'y vois la bromance et pas du Stucky.

Ooooh la belle Hot Toys ! Bon, ben, je bave, comme d'hab Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

Oui, moi, j'en ai fini avec cette partie aussi.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 19 Mai - 11:37
Ils sont sympathiques ces fanarts Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Happy

Suite Discussion Avengers Infinity War

Spoiler:

C'est aussi bon pour moi pour la suite
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 19 Mai - 21:10
Ah d'accord, Strange crève de faim Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh Le pauvre, il peut toujours attendre que Wong vienne lui donner son sandwich Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh


_______________________________________________________________

Alors des petites choses pour ce soir avec mise à jour du box-office IW, ainsi que de news fanarts et la suite de la discussion d'IW Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Tongue


Mise à jour Box-Office Avengers Infinity War qui se rapproche des $2 milliards

Alors IW continue son bonhomme de chemin malgré la sortie de Deadpool 2 dans le monde, puisque le film sur le sol US a franchi les$573.6 millions et devrait d'ici le weekend pratiquement atteindre la barre des $600 millions.
Dans le reste du monde, le film en est à $1.136 milliards et en Chine en serait selon les dernières estimations pour ses 9 premiers jours à $281.6 millions ce qui est énorme!! Et il sera encore tranquille d'ici les prochains jours car Deadpool 2 ne sort pas là-bas et ils ne sont pas fan de Star Wars. Donc le film devrait finir entre les $300 & 400 millions chez eux!!
Et avec tous ça, IW franchira la barre des $1.8 milliards, ce weekend!! Et il pourrait bien franchir la barre symboliques des $2 milliards!!



Fan Art sur IW

Encore d'autres fan art sur IW mais là d'un artiste qui a un super talent!! Mais ils sont tous sous balises spoilers car ils sont très spoilers sur le film.

Spoiler:



Suite Discussion sur Avengers Infinity War

Alors, c'est partie pour la suite de la discussion Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Tongue

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 20 Mai - 20:08
2 milliards. 2 milliards, quoi ! C'est énorme ! Je n'arrive pas à quantifier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

Les fanarts sont vraiment très, très beaux. De vraies oeuvres d'art !

Suite Discussion sur Avengers Infinity War

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 20 Mai - 21:51
Ah, tu n'arrives pas à quantifier les chiffres d'IW alors accroche-toi avec la nouvelle mise à jour que je vais donner Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir
Et en plus de ça, des photos et quelques infos du panel de Sebastian qui était ce weekend à une convention! Eh bien sûr, la suite de la discussion sur IW.


Mise à jour du Box-Office d'Avengers Infinity War qui a franchi les $1.8 milliards

Comme vous avez pu lire le petit tire, IW continue de tout massacrer sur son passage pour sa 4e semaine dans la majorité des pays dans lequel il est sorti, à part la Chine.
Pour ce 4e weekend US, le film, selon les premières estimations, qui vont sûrement remonter avec les chiffres finaux demain, aurait engrangé $28.6 millions (il avait en face le 1er weekend de Deadpool 2 qui a pris $125 millions) pour un total là-bas à $595 millions en seulement 24 petits jours! Son 5e weekend sera encore plus combatif vu qu'il aura en face de lui Deadpool 2 et le premier weekend de Solo. Et le but là-bas, c'est de dépasser déjà le score du 1er Avengers qui avait fait $623 millions (car c'est déjà rempli la case dépasser Avengers 2 qui avait fini sa course à $459 millions) et après pourquoi pas tenter de dépasser Black Panther qui en est à $697 millions...
Dans le reste du monde, le film a récolté plus de $84.4 millions pour ce weekend mettant son total à $1.218 milliards!! Et ce score-là, le film le doit en partie à la Chine où le film, en est déjà à $302.5 millions en seulement 10 petits jours!! Il devient le 4e meilleur film US dans le pays... Ca s'en bon les $400 millions là-bas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir
Chez nous, le film a dépassé en seulement 3 petites semaines, les 4.384 millions de personnes, ce qui fait $39.9 millions!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir Et il a déjà dépassé le score d'Avengers 2 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir Et il a déjà en ce moment-même dépassé le score du 1er Avengers qui avait fait 4.5 millions, même si on attends encore les mises à jour des chiffres Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir

Pour un total global du film a $1.813 milliards, le film devrait atteindre si tout va bien les $1.9 milliards au weekend prochain!! En tout cas, il reste moins de $200 millions à IW pour franchir la barre symbolique des 2 milliards!! A ce stade-là, tout est encore possible!!



Sebastian à la WizardWorld de Philly ce weekend

Ce weekend, Sebastian était de nouveau présent à une conv pour rencontrer les fans où il a donné un panel, des autographes et photoshoots.
On a pas encore de vidéo entière du panel mais on a droit à 2-3 petites anecdotes concernant un point précis d'IW et pour cela, ce qui va suivre sur ces petits points seront sous la balise spoiler. Je mettrais demain les photos du panel et photoshoots.

Donc:
Spoiler:



Suite Discussion sur Avengers Infinity War

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 21 Mai - 11:31
Alexa : je sais que les VF de Marvel sont bonnes mais quand il y a Benedict Cumberbatch et/ou Tom Hiddleston, je privilégie toujours la VO.

La Hot Toys de Strange est magnifique ♥

J'ai vu certains de ces fanarts sur Imgur et ils sont superbes. Surtout Vision/Wanda

Trop fort les réactions du public pour l'arrivée de Cap !!! Par chez moi, les gens réagissent jamais devant rien. Ils se contentent juste de regarder leurs téléphones toutes les 5 minutes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Rolleyes
Mais à la fin d'IW, c'était amusant, car dés la première seconde du générique, il y a eu un énorme brouhaha. Comme si tout le monde avait été figé pendant tout le film et que ça avait explosé d'un coup. Ça faisait bizarre ^^

Nesumi : ahah, j'adore ta description de ce que tu penses de Steve XD Je m'y retrouve beaucoup.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 21 Mai - 19:01
Ah non pour moi, j'avais compris que tu ne regardais pas les films du tout en vf Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Erf

C'est chiant ça les gens qui agissent comme ça dans les cinés avec leurs portables Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 424619 Moi, suis contente j'ai jamais eu ce genre de situation Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Erf
Et malgré leurs yeux rivés sur leurs portables, ils ont réussi à suivre le film? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh


______________________________________________________________________


Alors pour ce soir, deux grosses news concernant la suite de Spiderman Homecoming!!


Micheal Keaton de retour dans la suite de Spiderman HomeComing

La new vient tout juste de tomber, Micheal Keaton qui jouait le Vautour, dans le 1er opus, reprendra son rôle dans la suite de Spidey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir
C'est une chose que l'on ne voit pas souvent, les méchants qui reviennent dans les suites. Je ne compte pas ma petite fouine de Loki car c'est pas un vilain! Et je compte pas non plus Thanos^^ On a eu que Rumlow, Zola et un perso qu'on revoit dans IW que je mets sous balise
Spoiler:
dans les retours de vilains dans les suites et étrangement, les persos sont de la franchise Captain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh

En tout cas, suis super contente de voir qu'il va revenir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Gdsourir

Michael Keaton Reportedly Returning for 'Spider-Man: Homecoming' Sequel

It seems Michael Keaton is set to return as Adrian Toomes, the villain known as the Vulture, in Marvel’s sequel to Spider-Man: Homecoming.

Keaton debuted as the Vulture in Spider-Man: Homecoming. The Marvel Cinematic Universe version of the character is a blue collar worker who ran a salvage company that cleaned up after superhero battles. After Tony Stark took control of the salvage operation, leaving Toomes and his employees out of the deal, Toomes built his Vulture suit and began selling the alien technology he had collected to criminals.

In a change from Toomes’ role in the Marvel Comics universe, the Marvel Cinematic Universe Vulture is also the father of Liz Allen, a classmate - and crush - of young Peter Parker. Peter’s involvement with Liz led to Toomes learning that his daughter’s classmate was also Spider-Man. However, even after being put in prison, Toomes has promised to keep Peter’s secret as a way of paying his debt to Spider-Man for saving Liz’s life.

That Keaton is returning as the Vulture could mean bad things for Spider-Man. What is the Vulture’s relationship, if any, to Mysterio? Is Peter’s secret identity truly safe with Toomes?

Spider-Man: Homecoming opened in 2017. The film made $334 million domestic and $880 million worldwide. Directed by Jon Watts, the film stars Tom Holland as Spider-Man, with Keaton as Vulture, Robert Downey Jr. as Iron Man, Jon Favreau as Happy Hogan, Zendaya as Michelle, Donald Glover as Aaron Davis, and Marisa Tomei as Aunt May.

You can see how well Spider-Man: Homecoming ranked among all 19 Marvel Cinematic Universe movies as voted on by the ComicBook.com staff here.

The sequel to Spider-Man: Homecoming is scheduled to open in theaters on July 5, 2019. Filming is expected to begin in July 2018.



Jake Gyllenhaal en finalisation pour jouer Mysterio dans la suite d'Homecoming

Eh voila, la 2e news tombée juste avant celle de Keaton, Jake Gyllenhaal serait en finalisation de contrat pour jouer le rôle du méchant Mysterio!! Après le Vautour de Keaton, ce sera aussi la toute première fois que l'on verra ce méchant à l'écran!
Je veux que cette finalisation se fasse car j'adore trop cet acteur!!!

Bon maintenant Peter affrontera deux gros vilains et on sait qu'il y aura un autre Avengers qui sera avec lui dans cette nouvelle aventure et je me demande qui ça sera car on sait déjà que ce ne sera pas Tony, pour ne pas faire doublon par rapport au premier opus.
Moi, je voudrais Bucky car ça serait un Avenger qui n'a pas sa franchise solo comme l'avait été l'apparition de Sam dans Ant-Man!


'Spider-Man: Homecoming' Sequel: Jake Gyllenhaal in Talks to Play Mysterio

A new report has started to make waves online that suggests A-list actor Jake Gyllenhaal has been tapped to star in the Spider-Man: Homecoming sequel as the infamous Marvel villain, Mysterio.

According to The Hollywood Reporter, Gyllenhaal is currently in talks for the role ahead of this summer's production schedule. This report is certainly music to the ears of Spider-Man fans. Not only does it mean that Gyllenhaal will be bringing his talents to the Marvel Cinematic Universe, but it also marks the first time the iconic villain will be appearing in a live-action blockbuster.

At the end of the day if Gyllenhaal takes the role, this would be a groundbreaking casting, and the stars have been aligning for Gyllenhaal to join the world of big-screen superheroes. Recently, Gyllenhaal was rumored to have been in consideration for the role of Batman in Matt Reeves' standalone film, if Ben Affleck were to move on from the franchise.

It was at one point reported that Matt Damon had been in talks for the part of the villain in the next Spider-Man movie, but he doesn't seem to be taking the role. An initial report from The Sun also suggests that Ryan Gosling was up for the Mysterio role before it was offered to Gyllenhaal. All of these casting rumors are pointing to similar actors for the same role.

The addition of Mysterio does make some sense for Marvel, considering the franchise will need a new wave of dangerous villains very soon. With Loki and Thanos likely out of the picture after Avengers 4, Marvel will need some other big bads to step in and cover multiple movies. Given their skill sets, characters like Dormammu and Mysterio could be solid additions to the MCU, and they could become the connective tissue of several different heroes' franchises moving forward.

Avengers: Infinity War is currently playing in theaters around the world, and production on the Spider-Man: Homecoming sequel is set to begin sometime this summer.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 21 Mai - 22:11
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Laugh J'adore le fait que Seb accepte son sort parce que Mackie le partage ! C'est toujours pareil entre eux !

@Voyageuse : c'est un truc que je dis souvent concernant Cap, mais ça vaut aussi pour Iron Man. A la base, je ne lisais que les X-men et parfois, je tombais sur des comics avec les Vengeurs. Je n'ai jamais apprécié le côté "patriotique" de Cap sur papier et je ne supportais pas Tony Stark. D'ailleurs, quand j'ai été voir Cap 1 au ciné, je n'étais pas sûre d'apprécier, je craignais que ce soit trop "nous, les Américains, maîtres et sauveurs du monde" et le film m'a réconciliée avec le personnage parce que Steve, ce n'est pas que la barrière étoilée, et s'il se bat pour son pays à ce moment là, il se bat surtout pour ses idéaux et ce qu'il croit juste. Quant à Tony, j'avais un peu peur de la même chose pour le 1er Iron Man et c'est pour ça que je ne l'ai pas vu au ciné. Mais ce qui m'a réconciliée avec le personnage, c'est surtout Robert Downey Jr qui lui a donné corps et plus de profondeur que le playboy que je connaissais.

En ce qui concerne Spidey, j'ai bien aimé le Vautour dans Homecoming, du coup je trouve ça sympa qu'il revienne. Par contre, je n'aurai jamais pensé voir Gyllenhall dans le MCU, et encore moins dans le rôle d'un super vilain, alors je suis curieuse (moi aussi je l'aime bien comme acteur).
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 21 Mai - 23:30
Alexa : oh non, je regarde plein de choses en VF. Ça dépend quoi, en fait. J'alterne.
Bah, j'en sais rien. Je comprend même pas comment on peut dépenser 10 € pour rester coller sur son portable.

Nesumi : Mon ressenti est similaire pour Cap. Quand j'ai vu Avengers la première fois, car j'ai commencé par celui-là, j'en attendais rien. Je ne le connaissais quasiment pas, puisqu'en comics, je n'ai lu que les X-Men. Mais l'idée du personnage ne me tentait pas. Je pensais aimer le film malgré lui ( j'avoue avoir commencé le MCU pour Loki ^^'). Et finalement, c'est très vite devenu mon préféré !! Parce que Steve a des idéaux qui me parlent, et que j'admire son courage. Je pense aussi que le fait que ça soit Chris Evans qui l'interprète, ça a joué. Car je le trouve très attachant et il rend Steve touchant.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 22 Mai - 19:03
Suite Discussion sur Avengers Infinity War

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum