The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 23 Mai - 8:24
Nesumi a écrit:Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh J'adore le fait que Seb accepte son sort parce que Mackie le partage ! C'est toujours pareil entre eux !

C'est la bromance vache comme on dit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

En ce qui concerne Spidey, j'ai bien aimé le Vautour dans Homecoming, du coup je trouve ça sympa qu'il revienne. Par contre, je n'aurai jamais pensé voir Gyllenhall dans le MCU, et encore moins dans le rôle d'un super vilain, alors je suis curieuse (moi aussi je l'aime bien comme acteur).

Pour Jake, pas vraiment quand on repense qu'il y a 14 ans, il aurait dû reprendre le rôle de Spidey, joué par Tobey Maguire, dans le 2e opus, car l'acteur souffrait beaucoup de son dos à ce moment-là mais Tobey avait fait beaucoup de rééducation et il était reparti tourner la suite. Donc ça serait plutôt comme un gros clin d’œil pour son retour comme on dit dans l'univers Spidey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh


@Voyageuse: Ah oki. Et ouais, je comprends pas pourquoi ils iraient dépenser 10 euros s'ils ne regardent même pas le film. Les gens sont plus que bizarre de nos jours Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 07



__________________________________________________________


Alors de toutes petites choses, déjà pour ce matin, avec le tout 1er synopsis officiel d'Avengers 4 ainsi que 2-3 fanarts sympa!


Premier Synopsis Officiel d'Avengers 4

Eh voila, le 1er synopsis officiel d'Avengers 4 est tombé et comme on pouvait s'y attendre, il n'y a vraiment aucune information spoiler, juste qu'on se doutait bien que les risques seraient encore élevés.

Synopsis: “A culmination of 22 interconnected films the fourth installment of the Avengers saga will draw audiences to witness the turning point of this epic journey. Our beloved heroes will truly understand how fragile this reality is and the sacrifices that must be made to uphold it.”

L'accumulation de 22 films interconnectés, le 4e opus de la saga Avengers attirera le public à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui devront être faits pour la maintenir.


Donc ouais, là, ça risque bien d'être pire que l'hécatombe d'IW car là, les risques de non-retours sont beaucoup, mais beaucoup plus élevés Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 143924

Possible hypothèse pour Avengers 4
Spoiler:



Une fan recrée la magie de Doctor Strange

Une fan a eu la super idée de créer les fameux "points magiques" de Strange grâce à des lumières LED et à deux petits boitiers dans chaque main.
C'est juste fou Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Ohmy




Fan art Sympa

Voila 2 fan arts que j'ai trouvé hier, le 1er est juste marrant, surtout Tony qui agit comme un enfant sous la mine dépitée de Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Et le 2e un fan art sur Steve durant Avengers 1 qui porte Meow Meow Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Ddz82GwUQAANraA

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Ddz0JDkV4AE0vYg

Là, ne cliquez pas la balise sauf si vous voulez savoir une rumeur sur Avengers 4
Spoiler:



Suite Discussion sur Avengers Infinity War

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 23 Mai - 18:52
Ouah, tu as écris ta réponse à l'aube !

Alors, le 1er synopsis, comment dire ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Erf C'est l'art de tout dire et rien dire à la fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Le truc avec les led, ça me parait dingue. Je n'arrive pas comprendre comment ça marche, mais c'est vraiment génial.


Suite Discussion sur Avengers Infinity War

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 24 Mai - 19:26
Nesumi a écrit:Ouah, tu as écris ta réponse à l'aube !
Bah, j'étais debout et me suis dit, "allez hop, on fait déjà ce petit post-là comme ça moins de choses après" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh


Alors, le 1er synopsis, comment dire ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Erf  C'est l'art de tout dire et rien dire à la fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
C'est ça, et je trouve ça pas mal à 11 mois de la sortie du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh


Le truc avec les led, ça me parait dingue. Je n'arrive pas comprendre comment ça marche, mais c'est vraiment génial.
Je sais pas non plus mais sûrement à coup d’algorithmes dans les boîters  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh


______________________________________________________________

Alors pour ce soir pas grand chose, à part la petite mise à jour du box-office d'IW qui a franchi un new record, une info sur Chris H & Sebastian et la suite discussion sur IW!


Mise à jour Box-Office IW

IW a franchi à nouveau record sur le sol US, en franchissant la barre des $600 millions en 26 petits jours! Il détient le 2e record, la 1ere place est pour SW7.
Dans le reste du monde, le film continue son petit bonhomme de chemin en étant à $1.23 milliards!! Dont $40 millions rien que chez nous et en terme d'entrées, ça y est, IW devient number #1 des opus des Avengers et du MCU avec 4.6 millions d'entrées!! En Chine, le film en est déjà en seulement 12 petits jours à $317 millions et devient le plus gros succès Marvel (MCU et non-MCU) de tous les temps, là-bas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir

Le film en est pour un total globale à $1.841 milliards!! Les $1.9 milliards se sera pour ce weekend Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Et après, il ne lui restera qu'à grappiller $100 millions pour atteindre les $2 milliards Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir


Chris H et Sebastian sont à Singapour pour Hugo Boss

Chris H et Sebastian sont tous les deux en ce moment-même à Singapour, pour inaugurer une nouvelle boutique d'Hugo Boss là-bas. Et ils y sont car tous les deux sont les visages de la marque pour cette année!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Donc on devrait avoir encore de news photos de tous les deux depuis la dernière fois qu'on les avait vu, côte à côté à un défilé de Boss Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir

Et tous les deux nous ont fait comprendre qu'ils y étaient avec Sebastian qui nous a posté une petite photo et Chris qui lui nous a fait une petite vidéo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Sebastian étant arrivé avant Chris, a déjà commencé à faire de la promo dont voici quelques images!

Et la new vient de tomber, Sebastian va participer pour la 1ere fois au Comic Con Experience du Brésil qui se déroulera en décembre prochain. Se sera la 1ere fois qu'il fait une convention en dehors des US Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Dd8MPdwUQAAU1xP





Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Dd9zaEoV4AE2Bbi

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Dd9vMqQU0AAOm7G

Spoiler:



Suite Discussion sur Avengers Infinity War

Spoiler:


Alors soit en fin de soirée soit d'ici demain, je ferais un petit post avec un petit résumé de la conv à Philly que Sebastian a fait ce weekend, que j'avais promis pour today mais pas pu le faire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Erf
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 24 Mai - 22:56
Le truc avec les LED est vraiment pas mal. Je me demande comment elle a construit ça !

J'aime pas le premier fanart, c'est pas à Tony de s'excuser Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 880553

Suite Discussion sur Avengers Infinity War
Spoiler:
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 25 Mai - 12:53
Bien sûr que si c'est à Tony de s'excuser monsieur a fait son gamin xDD

Rumeurs Avengers 4:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 25 Mai - 16:02
Bon je répond juste à la partie sur la Rumeurs Avengers 4, le reste ça sera tout à l'heure car j'ai pas trop le temps Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Erf
Et tout à l'heure ou demain, il y aura les photos et vidéos de Sebastian et Chris H, de nouveau réunis, pour faire la promo de Boss!


Heaven. a écrit:
Rumeurs Avengers 4:

Spoiler:



_______________________________________________________________________


Sebastian à la Wizard World à Philly

Voila donc le petit compte rendu du passage de Sebastian à la conv de le weekend dernier où il a encore pu profiter de chouettes moments avec ses fans.
Vous avez donc quelques photos lors du panel où Sebastian à son entrée à faire le signe du Wakanda, mais aussi que ce panel était archi bondé et une fan lui a décerné l'oscar du roi des mêmes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Il y a aussi deux photos que j'ai trouvé lors des séances dédicaces. Et d'ailleurs, il avait rapporté des boites de beignets pour que les fans se servent Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wub
Eh bien sûr, les photos avec les fans qui lui montraient une fois encore, que les fans du BuckyNat sont toujours là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Et sur la 1ere photo, la fan lui a demandé s'il pourrait imiter Tom/Spidey qui durant une émission, où les stars se déguisent ou non pour chanter une chanson en playback (je sais plus le titre de l'émission), c'était transformé en Rihanna pour interpréter Umbrella Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh J'avais d'ailleurs posté cette vidéo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Voici un petit résumé du panel de Sebastian où il faut vraiment voir son entrée et l'ambiance qu'a mis l'hôte du panel pour ça!

Donc, oui, faut absolument voir l'entrée de Sebastian puisque l'hôte chauffe la salle en disant déjà qu'il va faire venir White Wolf et il commence à pousser les cris de guerre que T'Challa fait avant la charge dans le film et tous le public reprend en chœurs au moment où Seb rentre et il finit par faire le geste du "Wakanda Forever"!
Ca commence tout de suite par parler d'IW et notamment de ce fameux jour où Sebastian a découvert le sort réservé à Bucky dans le film dont j'avais mentionné la petite anecdote plus haut dans un post. Après l'hôte (à 6min) fait l'anecdote que Mackie s'est fait toujours battre par des héros qui ont des surnoms d'animaux comme sa scène dans Ant-Man après il fait que pour la scène du combat avec Spiderman, c'était serré Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh puis il demande à Sebastian que maintenant il était White Wolf, si un combat entre lui et Falcon se faisait, qui en serait le vainqueur et Sebastian fait qu'il lui mettrait sa raclée à Mackie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
A 7.57min, c'est la fameuse question où la fan demande à Sebastian ce qu'aurait pu dire Bucky si ces mots n'avaient pas été coupés Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Vers 8min26, on lui demande quels sont ses futurs projets dont il est fier et s'il en avait de nouveau. Sebastian a répondu qu'il était fier du film qu'il a tourné en janvier dernier avec Nicole Kidman et que pour ses prochains projets, il ne pouvait en parler car cela ne doit pas être pour le moment divulguer.
A 9.22, il répond que oui, beaucoup des persos du MCU ont un lourd passé mais que cela était toujours compliqué de tous montré et de tout caser dans un film de 2h30 et surtout quand l'intrigue n'est pas accès sur ça.
Vers 10.35min, Sebastian parle de l'association pour les enfants en Roumanie dont il est le parrain et qu'il remerciait ses fans qui ont répondu présents lors d'un appel aux dons et qui avait permis de récolter des milliers de dollars. Il dit aussi qu'il fait le maximum possible pour être au courant des avancées de l'asso via le boss.
Il parle aussi du fait que lorsqu'on souhaite quelque chose, qu'il fallait se battre, peut importe les embûches sur le chemin et que cela finirait toujours par payer.
A 14.57min, on lui demande s'il était un dragon, qu'est-ce que serait son trésor. Et Seb répond que son trésor serait ses fans.
Vers 16.19min, c'est la fan qui va faire une petite présentation pour l'Oscar du King Meme avec une petite statuette et tout, et qu'elle va donner à Sebastian qui va faire un petit speech sous la demande de l'hôte et des fans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
A 17.49min, la fan le félicite d'abord pour sa pièce "Picnic" à broadway, dont elle avait pu assister en 2012 et lui demande s'il ne serait pas à nouveau tenter de remonter sur les planches. Touché déjà du fait qu'elle l'ait vu dans "Picnic", Sebastian répond qu'il est très tenter de remonter sur scène mais que cela était très compliqué à organiser car une pièce, c'est déjà 6 mois de préparations + les représentations, qu'il faut caler tout ça avec son planning de tournage et qu'il faut vraiment qu'il soit connecté avec le personnage pour avoir à le jouer tous les soirs. Et il tenait encore à parler de Chris E pour sa pièce "Lobby Hero" en lui faisant la promotion et que les fans devaient aller le voir seulement il pensait que la pièce était encore jouée cette semaine alors que c'est fini depuis la semaine dernière... La petite mine tristou qu'il fait quand un fan lui apprend la new Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 07 Mais c'est trop cute de voir Sebastian faire la promo pour Chris E, après avoir assisté à la première de la pièce; il en parlait très souvent dès qu'il en avait l'occasion... Cette bromance  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wub
Après ça, ça dévit sur un ami à Sebastian qui le traitait de vieux, ce qui a offusqué l'hôte qui lui fait qu'il ne l'était pas vu qu'il avait 28 ans et Sebastian lui fait, qu'il va en avoir 36 cette année. Les yeux de l'hôte (qui ressemble à Wintson aka MBaku) qui ne pensait pas du tout que Sebastian avait cet âge-là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Vers 20.17min, la fan explique qu'elle enseigne la littérature et qu'elle a fait un cours sur "The Martian", ce qui a bien étonné Sebastian et fait plaisir, et elle lui a demandé qui il emmènerait avec lui pour une mission dans l'espace. On lui propose Mackie mais il fait Mackie il lui sert quand il s'ennuie mais pas dans une mission dangereuse pour aller dans l'espace Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh On lui sort Tom/Spidey, et il fait oui comme ça il le met dans un pod et il va se promener dans l'espace  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Et à 23.30min, le fan le remercie déjà d'être venu à la conv pour rencontrer ses fans, ce que Sebastian en remerciant les fans d'avoir pu se déplacer pour venir le voir. Le fan lui dit, ensuite, qu'il a adoré IW mais qu'il a surtout été bluffé par "I, Tonya" et lui demande s'il peut lui parler de son expérience sur ce film. Ce qui rend Sebastian tout ému et il parle donc du film suite à la question, qu'il a passé quelques auditions mais pas beaucoup, que Margot qui est aussi productrice du film, était vraiment à fond dans tous les processus, notamment le casting, que la scène de dispute entre son perso et celui de Margot, il y avait eu quelques coups donnés, tellement ils étaient à fond dans leur scène Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Erf Que cette expérience lui a été super bénéfique, comme le fait que cela lui a fait repenser au temps, et que pour lui, qu'il n'y a jamais assez de temps et qu'il veut pour ses prochains projets en ressortir avec ce sentiment de continuer à être impliqué dans d’intéressantes histoires, personnages, des choses qui seront des challenges, que ce film-là avait beaucoup de messages et qu'il se sent très passionné envers ce film sur Tonya. Et que pour avoir à nouveau un film qui regroupe tous ces sentiments qu'il a eu en le faisant, qu'il fallait être patient car cela est dur d'avoir cette atmosphère-là.
A 26.49min, la fan demande si un retour de la Gym Mafia, le groupe de gym dont fait parti Sebastian avec son ami et coach perso Don Saldino, allait se reformé, suite à un petit tweet dernièrement. Sebastian répond que pour le moment, vu leurs différents planning c'est assez difficile mais que oui, le groupe va revenir pour faire encore plus les fous durant leurs séances de muscu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh  



Photos Panel
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DdzNHYgU8AE9sej

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 33058408_2007744969298622_2295329186971123712_n

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DdlBJ1LX0AAktzp

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DdnPU9aVwAAtNK_

Spoiler:


Photo Séances Dédicasses
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DdlN6GbW0AEgRPU

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Dd5p2PCV0AA3yEV


Photos avec les fans
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Ddpf-wsVQAEijhG

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DdpaXkqUwAMj3ZJ

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DdvsklYV4AEVDe8

Spoiler:



Chris E soutien son oncle à un congrès Démocratique

Chris E était hier soir à un congrès des Démocrates pour soutenir son oncle Mike Capuno! On voit aussi que Chris est revenu à son look habituel  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wub

"Thank you to my family, including my nephew @chrisevans, for your support. Together, we'll keep fighting to create more opportunities for everyone, and I won't stop until the playing field is level for all. #TeamCap" -
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DeDKTZ6WAAAcKvY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DeATY5cUQAAzyJ4

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 26 Mai - 22:45
Lya a écrit:
J'aime pas le premier fanart, c'est pas à Tony de s'excuser Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 880553

Suite Discussion sur Avengers Infinity War
Spoiler:

C'est tout le fondement de CW : il y a des arguments valables dans les 2 camps. Je comprends parfaitement le point de vue de Tony sur les Accords, le besoin d'un encadrement pour éviter les débordements. C'est motivé par tout ce qu'il a vécu, par les morts qu'on lui reproche (que ce soit à NY ou en Sokovie). Mais le point de vue de Steve se défend aussi : qui dit que ceux qui superviseraient les Avengers ne seraient pas motivés par des enjeux politiques ou financiers qui les empêcheraient d'aller sur le terrain sauver des gens ? Après ce qui s'est passé avec le SHIELD et HYDRA, on ne peut le blâmer de se méfier. Donc chacun suit son coeur, que ce soit Tony ou Steve ou n'importe lequel des autres super-héros. Après, il y a le problème avec Bucky qui n'arrange rien. Et là aussi, on ne peut blâmer ni l'un, ni l'autre : Tony veut arrêter Bucky et réfléchir ensuite à la situation, Steve veut protéger son "frère" (et son choix de n'avoir rien dit à Tony sur la mort de ses parents était autant une façon de protéger Bucky que Tony, même si ce n'était pas la chose à faire comme il le reconnaît).


@Alexa : merci pour toutes ces belles photos de Seb. Je vais faire de beaux rêves cette nuit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 28 Mai - 8:23
@Nesumi: Beh de rien pour ces photos sur Seb Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Là, y en a d'autres qui sont tombées en HQ Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 190736
Et dis-moi, que tu as pu voir l'entrée de Seb à son panel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir


_____________________________________________________________________

Alors pour ce matin petite new sur les rôles de Steve & Natasha dans Avengers 4, la suite du box-office d'IW qui a franchi un nouveau cap et la continuation de la discussion sur IW.
Et Hot Toys qui révèle les 2 armes mystérieuses qui seront présentes dans l'édition Movie Promo de Steve pour IW!!


Et hier, Paul B fêtait ses 47 ans!! La petite liste de tous les films où il est "apparu" dans le MCU, vu qu'il était Jarvis avant de devenir Vision...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 UCWSulGeFHk




Premier tv spot officiel pour Ant-Man & the Wasp

La promo d'Ant-Man 2 continue avec ce tout premier et officiel tv spot Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir
J'adore trop Scott, il est tout cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wub





Mise à jour Box-office IW qui a franchi la barre des $1.9 milliards!

Eh voila, avec ce nouveau weekend de fini, IW a encore cassé la baraque puisque le film a franchi les $1.904 milliards!! Maintenant, il est sûr à 100% que le film va franchir les $2 milliards et selon sa continuité dans la semaine dans le monde, ça pourrait être pour le weekend prochain au minimum et sinon à celui d'après!! Et à ce stade, le film pourrait même venir à  déloger Star Wars 7 de sa 3e place dans le box-office des meilleurs films de tous les temps puisque ce dernier avait fait $2.063 milliards Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Après pour la 2e place, ça risque peut-être d'être un peu dur avec les $2.183 milliards de Titanic et hélas, ce sera pas cette année pour déloger l'Avatar qui est number 1 avec $2.7 milliards Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Rolleyes Peut-être croiser les doigts avec Avengers 4!!
Sur le sol US, le film en est à $621.6 millions, il faudra attendre les chiffres finaux du weekend ce soir, pour savoir, surtout que là-bas, c'est un weekend de 4 jours car c'est le weekend présidentiel un truc comme ça.
Dans le reste du monde, le film en est pratiquement à $1.3 milliards, il en est à 1.283 milliards...



Captain America & Black Widow auront un très grand rôle dans Avengers 4

Voila, on sait maintenant de la part des scénaristes McFeely & Markus, que Steve et Natasha auront un très grand rôle à jouer dans Avengers 4 et ce n'est pas étonnant du fait du peu de temps d'écran qu'ils ont eu dans IW. Et ça rejoint les propos des Russo sur le fait que les persos qu'on a pas beaucoup vu dans IW seront beaucoup plus présents dans Avengers 4 et inversement pour les autres.
Les Russo et McFeely/Markus ont ajouté que Steve aurait, dans ce prochain volet des Avengers, un arc très intense. Et là, je crains qu'en même le pire pour Steve, même si déjà dans la trilogie Cap, il a toujours eu des arcs très intenses sans que cela en découle sur sa disparition... Seulement comme le quatuor a dit que les enjeux seront encore plus élevé que dans IW, bah je m'inquiète qu'en même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Erf

Captain America and Black Widow to Play Bigger Roles in 'Avengers 4'

Chris Evans’ Captain America and Scarlett Johansson's Black Widow didn't get much of a story arc in Marvel’s Avengers: Infinity War, but screenwriters Christopher Markus and Stephen McFeely promise that Steve Rogers and Natasha Romanoff will get their time to shine in Avengers 4.

Markus and McFeely spoke to The New York Times for a story about writing modern blockbusters for pop culture aware audiences. The writers say that Marvel Studios didn’t place any mandate on them about which characters needed to take the lead in the film or where any particular storyline needed to go.

That said, Markus added that “we’re never writing without knowing where the end goes.” So, while Cap and Black Widow have relatively small, reactionary roles in Avengers: Infinity Wars, they “have a much bigger role to play in that second film.”

McFeely adds, “We gave ourselves license to pay off later.”

Captain America and Black Widow had been in hiding after the events of Captain America: Civil War, along with The Falcon. They only came back into play in the battle against Thanos after Iron Man was taken away from Earth. Bruce Banner took the phone that Captain America had given Tony Stark and made the call just in time for Cap’s team to get to Scotland to help defend Scarlet Witch and Vision from Corvus Glaive and Proxima Midnight.

After that, Vision was taken to Wakanda so that Shuri could try to figure out a way to separate the Mind Stone from his synthetic body without killing him. The Avengers did their best to defend Wakanda from the Black Order and their army of Outriders, but eventually, Thanos arrived, took the Mind Stone, and snapped his fingers.

Captain America and Black Widow are two of the only heroes left after Thanos’ act. The others include Iron Man, Bruce Banner, and Thor. Hawkeye was not in the movie, but he’s presumed to have survived. It seems like the original Avengers may have to assemble one more time if they’re to undo what Thanos has done.

Are you excited for Captain America and Black Widow's bigger role in Avengers 4? Let us know in the comments!

Avengers: Infinity War is now playing in theaters. Other upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Ant-Man and the Wasp on July 6th, Captain Marvel opens on March 8, 2019, the sequel to Spider-Man: Homecoming on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 in 2020.



Suite Discussion sur Avengers Infinity War

Nesumi a écrit:C'est tout le fondement de CW : il y a des arguments valables dans les 2 camps. Je comprends parfaitement le point de vue de Tony sur les Accords, le besoin d'un encadrement pour éviter les débordements. C'est motivé par tout ce qu'il a vécu, par les morts qu'on lui reproche (que ce soit à NY ou en Sokovie). Mais le point de vue de Steve se défend aussi : qui dit que ceux qui superviseraient les Avengers ne seraient pas motivés par des enjeux politiques ou financiers qui les empêcheraient d'aller sur le terrain sauver des gens ? Après ce qui s'est passé avec le SHIELD et HYDRA, on ne peut le blâmer de se méfier. Donc chacun suit son coeur, que ce soit Tony ou Steve ou n'importe lequel des autres super-héros. Après, il y a le problème avec Bucky qui n'arrange rien. Et là aussi, on ne peut blâmer ni l'un, ni l'autre : Tony veut arrêter Bucky et réfléchir ensuite à la situation, Steve veut protéger son "frère" (et son choix de n'avoir rien dit à Tony sur la mort de ses parents était autant une façon de protéger Bucky que Tony, même si ce n'était pas la chose à faire comme il le reconnaît).

Le problème c'est que ceux qui sont derrières les Accords et qui peuvent faire ce qui veulent avec sont Ross et le conseil. Ross qui a toujours rêvé d'avoir sa propre armée de supers-héros à ses ordres et de leurs faire ce qu'il veut. Car ce qu'il a fait c'est juste entourlouper les dirigeants pour arriver à ses fins vu qu'il n'a jamais pu avoir sa propre armée de supers soldats vu que cela a échoué avec Hulk et Abomination et d'ailleurs en faisant ces foutus accords, ce fumier n'a pas montré les dégâts et blessés qu'il avait causé à Harlem pour sa convoitise et son désir de pouvoir alors qu'il est tout aussi fautif. Et pouvait leur faire ce qu'il voulait en déguisant tous ça, pour utiliser l'un des amendements des accords...
Sans parler aussi du Conseil, fameux Conseil qui supervisait le Shield, seulement, ils ont jamais pu faire ce qu'ils voulaient, vu qu'ils avaient Fury et PIerce qui leurs barrait la route. Même si Pierce était d'Hydra, il ne l'était pas dès le début et on voit quand il s'adresse à eux, que ça fait longtemps qu'il livrait un bras de fer avec eux, quand ces derniers voulaient prendre des décisions complètement irresponsables. Tout comme Fury, qui faut pas l'oublier, avait refusé de lancer des missiles nucléaires sur NY pour "éteindre" l'ouverture entre la Terre et la planète des Chitauri car les pertes humaines étaient beaucoup trop élevés sans parler des répercutions des effets radioactifs si cela échouait. Fury a donc refusé de leurs obéir et si lui et Tony n'avaient pas stoppé chacun l'une des ogives, les conséquences auraient été désastreuses.  
Donc non tant que les Accords seront dirigés par des politiques et le Conseil, qui ne pensent qu'à leurs intérêts économiques qu'aux être humains, Steve a eu raison de s'opposer, vu qu'il a connu ça beaucoup trop longtemps, d'être juste considéré comme un pantin, qu'on mettait là ou là, juste par intérêt et non pour sauver des vies.

Sans parler aussi de tout ce qui tombe sur Bucky car le fameux Conseil et Ross n'ont jamais rien attenté contre tous ceux qui ont été contrôlé par Loki, alors que ça a fait plus de 90 victimes en 3 petits jours. Et ils voulaient le faire payer à Bucky alors qu'il s'est retrouvé dans la même situation et même pire que Clint, par exemple, qui lui ne s'était pas retrouvé en prison... Et là, ça aurait surtout été la poule aux œufs d'or pour Ross et le Conseil d'avoir un super soldat pour faire leurs sales boulots discrètement comme ils le souhaitaient depuis toujours Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Rolleyes
Et la goutte d'eau de trop pour Steve avec Bucky, c'est aussi Wanda, ça beaucoup l'oublie...


Hum après, je pense, enfin pour moi, j'en ai fini avec la partie de l'attaque à Edinburgh...
Et juste pour dire car après, je sais pas si je l'oublierai mais la dernière scène avec les Avengers dans le film, c'est un certain clin d’œil à l'une des scènes dans le 1er film:

Spoiler:



Hot Toys révèle les 2 armes mystérieuses présentent dans l'édition "Movie Promo" de Steve pour IW

Voila, ça y est Hot Toys vient de révéler les 2 armes mystérieuses présentes dans l'édition movie promo de Steve pour IW et c'est bien ce qu'on pensait: ce sont les armes de Corvus Glaive et Proxima que Steve utilise dans le combat en Ecosse!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Suis trop contente  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 581857
Dans l'édition normale les gens auront qu'en même l'une des armes, celle de Proxima que Steve rattrape en sortant de l'ombre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 33901233_10155515868902344_2988630513062772736_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 33894471_10155515869122344_202935362195030016_o

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 29 Mai - 17:05
Le fanart de Tony et Steve avec le téléphone est très drôle. J'imagine  tellement bien Tony faire ça XD

Alexa :  Petite Fouine ça va vraiment bien à Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Biggrin

Lya :
Spoiler:

La convention avait l'air top !
Merci pour les photos
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 1 Juin - 12:43
Retard rattrapé ! Désolée pour l'attente, Alexa Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 07

Tu as commandé la Hot Toy de Steve ?

@Voyageuse : c'est vrai qu'il n'est pas facile de comprendre comment Vision peut avoir des sentiments puisqu'il est né d'un corps artificiel et de la fusion de 2 IA couplée à la pierre de l'esprit. Perso, j'ai surtout l'impression qu'il s'est éveillé aux sentiments humains à cause de son lien avec Wanda. Son pouvoir à elle est aussi lié à la pierre de l'esprit et elle a participé à sa naissance. C'est d'ailleurs pour ça que Vision dit dans IW qu'il "ne ressent qu'elle". Je l'ai compris comme quoi il n'avait pas de sentiments propres mais que ce qu'il ressent est un écho de ce que ressent Wanda.
Alexa, ton avis sur la question ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 2 Juin - 22:34
Voyageuse a écrit:Alexa :  Petite Fouine ça va vraiment bien à Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Biggrin
Je pensais pas en lui donnant ce p'tit nom que ça allait faire l’unanimité Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Et de rien pour le petit compte rendu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Smile


@Nesumi: T'inquiète pas va, c'est tranquillou en ce moment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Tongue
J'ai préco la Hot Toys de Steve dans l'édition Movie ainsi que celle de Natasha Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Et ça ne sera pas les dernières pour IW Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Erf

Alors concernant Vision, pour moi, il n'est pas une IA, à proprement parlé, s'il y avait eu que les entités de Jarvis et Ultron, oui, seulement la pierre de l'Esprit se rajoute à l'équation. Et on sait que chacune des pierres a sa propre identité comme
Spoiler:
... Et de ce fait, pour moi, la pierre insuffle cette connexion à toutes les entités composant de Vision pour en faire un être qui n'est pas tout à faire un humain et pas tout a fait un IA et qu'il est son propre être qui au départ ressemblait plus à une IA mais qu'au fur des années ressemble plus à un humain avec des sentiments amoureux et amitié... Et son lien avec Wanda, y a évidemment un côté lié au fait que leurs pouvoirs et créations sont liés à la pierre de l'esprit, mais pour moi, ses sentiments sont vrais du fait que c'est un être à part, qui fait des choix car il en a décidé de la sorte et pas parce qu'il suit des algorithmes ou protocoles de programmés.

Enfin j'espère que j'ai réussi à faire passer mon sentiment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 07



New Tv Spot Ant-Man & the Wasp

Eh voila, ils viennent de nous dévoiler un tout new tv spot où Luis fait encore des siennes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Et voici aussi un tout new poster où vous devez chercher les versions miniatures de Scott & Hope Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir




Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 WOp3RncZTUU




B-day de Tom/Spidey, Kevin Feige, Dominic Cooper & Anthony Russso

En même pas 24h, c'est les b-day de 4 membres du MCU! A commencer par hier pour Tom/Spidey qui a fêté ses 22 ans!! Et today c'est le b-day du grand manitou Kevin Feige qui fête ses 45 ans, d'Anthony Russo qui fête aussi ses 45 ans et de Dominic qui fête ses 40 ans!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 ELZmUdnuxVM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 J8mHSLoJ1fo

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Kr12gG97D6w

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 BkIhl4FPN4g
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 4 Juin - 12:04
Luis est trop fort !!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh J'ai hâte de voir le film !

Pour Vision, je suis d'accord : il a évolué, a développé sa propre conscience et fait ses propres choix. Je reste cependant persuadée qu'il a pu développer des sentiments uniquement par son lien avec Wanda.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 4 Juin - 21:48
Luis, il va encore piquer la vedette Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Et s'il nous rechantonne encore une fois "le monde des tous petits" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Pour Vision, on devra attendre A4 pour savoir si on aura plus de réponse ou pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh


___________________________________________________________


Alors des petites choses pour ce soir avec la mise à jour du box-office d'IW, la suite de la discussion sur IW et de chouettes fan art Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir


Mise à jour Box-Office Avengers Infinity War et se rapproche encore plus des $2 milliards

Pour la fin de sa 6e semaine d'exploitation IW continue son petit bonhomme de chemin, en récoltant $642.8 millions sur le sol US et ayant franchi la barre des $1.3 milliards à l'international Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Pour un total global à $1.965 milliards!! Il ne lui reste plus qu'à aller chercher $35 petits millions pour franchir la barre symbolique des $2 milliards et devenir le 4e film de tous les temps à atteindre ce score Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir
Ce n'est plus qu'une question de semaine Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir



Poster Officiel du MCU pour le Comic Con 2018

Alors même si le MCU ne sera pas présent pour le big panel dans la fameuse salle H au Comic Con, cette année, on a qu'en même droit à un 1er aperçu du poster spécial pour les 10 ans de la franchise où l'on voit tous les personnages de la saga! Et même Pietro est dessus!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 OMBJn6WxbYc



Benedict C devient un vrai héros

Benedict a encore prouvé vendredi dernier qu'il était vraiment un super héros car alors qu'il était en taxi avec sa femme, Sophie Hunter, il aperçoit un livreur de repas à vélo sur Marylebone High Street (à Londres et qui est à deux rues seulement de Baker Street^^), entrain de se faire taper sur la tête avec une bouteille. Il y avait un groupe de quatre personne qui battaient le livreur quand Benedict se précipite vers eux et leur hurle de le laisser tranquille. Et selon les différents rapports, Benedict aurait réussi à les arracher du pauvre livreur, en évitant tous les coups. La réaction rapide de Benedict aurait évité au pauvre livreur d'avoir de lourdes blessures à la tête, et très vite les quatre voyous se sont enfuis.
Quand le magasine Sun lui demande pourquoi il a fait ça; il leur a tout simplement répondu qu'il devait simplement agir et le faire, tout simplement.

Les fans n'ont pas tardé à montrer leurs éloges envers Benedict et son geste et une fan en particulier a retenu l'attention de l'article car elle relate un même fait qui lui était arrivée lors de l'avp du Hobbit 2, où elle était sur le tapis rouge, en attendant l'arrivée de Benedict pour avoir un autographe. Elle explique qu'à l'époque, elle n'avait que 13 ans, qu'elle voulait lui faire signer son livre et qu'il y avait beaucoup de monde. Etant petite, elle se faisait bien chahutée par les ordres de vautours qui ne sont pas des fans mais juste des personnes qui veulent 36 autographes pour les revendre. Et c'est à ce moment-là que Benedict passe devant elle et elle commence à paniquer, et cela ne passe pas inaperçu aux yeux de Benedict, qui aboie à cette horde: "Reculez, si vous voulez survivre la nuit. Je ne vous signerais rien." Et les gens ont reculé puis Benedict a signé le livre de la jeune fan, tout en lui tenant la main car elle tremblait. Elle lui dit alors qu'elle l'adore et lui répond tout en lui tenant la main qu'elle est cute comme tout.

Ca prouve encore une fois que les acteurs sont aussi de vrais héros dans la vie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wub  


'Doctor Strange' Star Benedict Cumberbatch Saves Cyclist From Muggers

Avengers: Infinity War star Benedict Cumberbatch recently proved that he's capable of heroics outside of battling Thanos.

Cumberbatch was riding in a taxi with his wife Sophie Hunter when they spotted a food delivery rider on Marylebone High Street being hit over the head with a bottle. There was a group of four people beating up the rider when Cumberbatch rant towards them shouting "leave him alone" (via Sky).

According to the report, he managed to drag them off of the delivery driver while avoiding getting punched himself. Cumberbatch's involvement in the fray is believed to have spared the driver serious injuries, and soon after the group fled from the scene.


Laura
@ThatBenedictFan
Can you imagine you're away on your bicycle to deliver a Chinese takeaway to someone and four boyos attack you and hit you with a bottle and then you hear someone yell LEAVE HIM ALONE and you look up and Benedict Cumberbatch has come to your rescue?



When asked why he jumped in by The Sun, Cumberbatch said: "I did it out of, well, I had to, you know."

The man who was driving Cumberbatch and Hunter is named Manuel Dias and gave the Sun his recollection of the events.

"Benedict was courageous, brave and selfless," Dias said. "If he hadn't stepped in, the cyclist could have been seriously injured. Here was Sherlock Holmes fighting off four attackers just round the corner from Baker Street. He stood there instructing them in the street, shouting, 'Leave him alone'."


Hannah Took
@Silmarillion28
This is why I love Benedict Cumberbatch, he /IS/a real life superhero. Back in 2013, during the premiere of The Desolation of Smaug, I was waiting in the crowd to get my book signed by him. There were MANY of autograph hounds behind me.
https://www.telegraph.co.uk/news/2018/06/01/benedict-cumberbatch-fights-muggers-attacked-deliveroo-cyclist/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1527892730 …



As Dias mentions, the altercation took place near Baker Street, the place Sherlock Holmes calls home.

Fans have had some great reactions to the news, including this one from @ThatBenedictFan.

"Can you imagine you're away on your bicycle to deliver a Chinese takeaway to someone and four boyos attack you and hit you with a bottle and then you hear someone yell LEAVE HIM ALONE and you look up and Benedict Cumberbatch has come to your rescue?"

One of the best reactions though comes from @Silmarillion28, who remembers another time Cumberbatch came to the rescue.

"This is why I love Benedict Cumberbatch, he /IS/a real life superhero,"@Silmarillion28 writes. "Back in 2013, during the premiere of The Desolation of Smaug, I was waiting in the crowd to get my book signed by him. There were MANY of autograph hounds behind me.

Since I was 13 at the time, I was engulfed and pushed around by the autograph hounds when Benedict came by. This caused me to freak out and start shaking. He saw this and barked at them," Back off, if you want to survive the night. I'm not going to sign your stuff."-

Which those people did back off. He proceeded to hold my hand while signing my book, since I was shaking so much. He drew me a little Smaug as well. Me being a utterly dorky 13 year said," Thank you so much, I'm such a big fan. You're so amazing." He called me cute and said -

"Oh thank you, you're a very kind girl."

After that I was just kinda shocked that one of my favorite actors/crushes(hey don't blame me.) defended me and protected me."

If you find yourself loving Doctor Strange a lot more, we certainly can't blame you.



Plein de fanart sur IW et BuckyNat

Alors voila plein de petits fanart que j'ai trouvé dont un posté par Robert lui-même et sa petite légende Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Comme il s'est passé déjà 6 semaines depuis la sortie d'IW, je ne posterais plus certains fan art sous balise spoiler car je pense que depuis le temps, tous le monde a vu le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Le 1er fan art est donc l'envie du fan d'avoir un film sur ce duo dû à cette simple scène, qu'il veut que ce soit les Russo qui le réalise Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Le 2e reproduit la scène culte d'Avengers 1 mais reprise pour Avengers 4 avec le look des persos dans IW et le look de Clint en Ronin!
Et les 3e & 4e qui forment un tout avec Steve, Sam & Shuri qui se moquent gentiment de Bucky & Natasha Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh et la partie Bucky/Nat est super bien faite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 UIp4XU3YtR0

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 MGMvbMmwp7Y

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DdzVIcEVAAIsuxC

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DdzVIzyVAAApIS0

"Who leaked the end of Avengers 4?" -Robert Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 33965326_886738171494649_1550817088908558336_n




Suite Discussion Avengers: Infinity War

Et voila, on reprend la suite de la discussion du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 5 Juin - 12:13
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh  J'adore le 1er fan-art ! Moi aussi je veux en voir plus sur ce duo !
Celui sur le boat/ship m'a bien fait rire aussi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

edit ; je viens de trouver ce fan-art Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 373a41d622dd759dd16b85f713025a4c


Suite discussion IW

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 5 Juin - 14:33
Sur le coup, je me suis dit mais cest quoi le "boat" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Hannn, le fanart que t'as trouvé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Ah, on dirait que la partie sur l'acte de Benedict a planté Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Erf


________________________________________________________________

Alors des petites choses, toutes petites pour cet aprem avec la suite de la discussion sur IW, le tv spot officiel d'Ant-Man plus long et il en vaut le détour Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh puis Paul R qui a levé des fonds, grâce aux Avengers pour les enfants malade de cancer!
Ainsi que la date des reshoots pour Avengers 4!


Date des reshoots pour Avengers 4 et un premier art promo?

Voila, c'est tombé et comme on le supposait bien depuis plusieurs mois, les reshoots d'Avengers 4 débuteront cet été pour finir fin août-début septembre, tous les acteurs répartiront de nouveau sur le set à Atlanta et à New York et peut-être que certains d'entre eux enfileront pour la dernière fois leurs costumes d'Avengers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 143924

'Avengers 4' Begins Reshoots This Summer

Marvel Studios and directors Joe and Anthony Russo tackled the massive undertaking of filming Avengers: Infinity War and it's untitled sequel back to back. And while principal photography on Avengers 4 is done, there's still a lot more work to be done…

A new tip from Omega Underground's Christopher Marc reveals reshoots for Avengers 4 will take place this summer, wrapping up in early September and giving the filmmakers half a year to finish the film before it hits theaters.

The reshoots are expected to take place both in Atlanta and New York City, two regular locations for Marvel Studios productions.

A big chunk of the first act of Avengers: Infinity War was shot in New York City, and we've already seen set photos of other scenes in the Big Apple.

Fans have speculated about the plot of Avengers 4 based on those set photos, which feature MCU stalwarts Chris Evans and Chris Hemsworth in costume as Captain America and Thor respectively. The interesting part about that is they appear to be wearing the same costumes and have the same hairstyles as they did for the first Avengers movie.

And before you start thinking that they're getting into flashback territory, the set photos also showed an older-looking Robert Downey Jr. as Tony Stark, as well as Paul Rudd as Ant-Man — who was obviously not present during the battle against Loki and the Chitauri.

Fans have speculated this could either be time-travel shenanigans or something to do with the BARF technology Stark developed in Captain America: Civil War, but at this point we are just as curious as you are. Although, recent comments from Gwyneth Paltrow could have revealed a major spoiler for the movie…

Perhaps we'll learn more about the plot of Avengers 4 as reshoots start to pick back up, but given the secretive nature of Marvel Studios we probably shouldn't hold our breath. They still haven't even released the title of the new Avengers movie, letting rumors and speculation run rampant in the weeks since Infinity War left audiences scarred.

The only thing we have to go on is the recently released synopsis, which doesn't really say much:

A culmination of 22 interconnected films the fourth installment of the Avengers saga will draw audiences to witness the turning point of this epic journey. Our beloved heroes will truly understand how fragile this reality is and the sacrifices that must be made to uphold it.

Avengers 4 premieres in theaters on May 3, 2019.


Comme indiqué dans le titre de ce sujet, j'ai mis un ? car on est pas sûre à 100% que ce premier art promo d'A4 soit un vrai, du fait de pas mal de petites choses comme la tenue d'Hulk et du fait qu'il soit moins imposant, l'absence d'Hope mais aussi le costume de Clint, vu qu'on sait qu'il aura le costume "Ronin" et Natasha qu'on a dû mal à reconnaître au niveau du visage...
Edit: c'est plutôt un faux qu'en on voit le curseur de la souris dessus^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 CfhUOIxLC6s



Suite Discussion Avengers Infinity War

Spoiler:




Paul R lève des fonds pour les enfants malades de cancer

Ce weekend, Paul R a participé à une oeuvre de charité pour lever des fonds pour les enfants malade de cancer et il a eu un coup de pouce de la part de tous les Avengers! Puisque l'objet qu'il proposait aux enchères était le bouclier de Steve avec les autographes de tous les Avengers (nouveaux comme anciens) & des Gardiens!! Le bouclier s'est envolé à plus de $53 milles!! Et dans la soirée, ils auront réussi à récolté plus de $200 milles pour les enfants!

Voici quelques photos de Paul avec le bouclier et vous pourrez reconnaître certaines des signatures comme celle de Chris E, de Sebastian, ces deux-là, leurs signatures sont l'une en dessous de l'autre de l'autre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Chris E s'est sur la branche gauche de l'étoile blanche et juste en dessous, dans la partie bleue c'est celle de Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh et juste à côté de Chris et au dessus de Sebastian dans la branche blanche droite, c'est celle de Scarlett Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh dans les deux autres parties hautes de l'étoile, c'est Robert et Mark... On voit aussi celle des 2 Paul, de Pom

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 YLgYkeb-4jU

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 TeI_4VL1HAI

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 0lZGNJQCieQ



Extended Edition du tv spot d'Ant-Man & the Wasp

Voila, hier ou avant-hier, je vous avais posté le 1er tv spot officiel du film, eh bien, là, on a eu droit à la vl de ce tv spot pour la promo japonaise et c'est absolument à voir car ce qui arrive à Scott, le pauvre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh et Hank se fiche bien de lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
C'est sur les 50 premières secondes pour le tv spot car après c'est les autres trailers dedans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Smile




Fan art d'IW

Bon c'est pas un fan art art mais un petit montage d'un passage qui m'éclate toujours Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DeBXgOtUwAAwb2A


Dernière édition par Alexa le Jeu 7 Juin - 15:48, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Juin - 0:24
Nesumi : tes idées sur le couple Vision/Wanda sont intéressantes, mais tristes   Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 143924 Enfin, je sais pas, mais pour Wanda, je trouverais ça un peu frustrant ^^

J'ai lu la nouvelle pour Benedict sur Twitter et waouh, c'est impressionnant. la plupart des gens auraient détourner le regard

J'ai bien ri avec Cap qui ne trompe entre boat et ship XD Ça lui ressemble bien  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Et la tête des deux autres XD

J'aime bien la dernière photo de Paul Rudd avec le bouclier signé ( c'est la grande classe cet objet d'ailleurs! Et pour une bonne action en plus)

Lol, la réplique de Tony à Bruce parce qu'il lui fait honte me fait mourir de rire, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Juin - 17:42
Hélas, de nos jours, les gens réagissent plus, c'est comme ce type en italie qui s'est pris en selfie devant une pauvre femme victime d'un train qui l'a heurté pendant que les secours s'occupaient d'elle...

Sinon c'est Tony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh


______________________________________

Alors pour cet fin d'aprem ce sera les tous news posters solos d'Ant-Man & the Wasp avec encore un meilleur aperçu de Janet, la maman d'Hope, jouée par Michelle Pfeiffer avec un bout de son costume de Wasp Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 JrZIXWHOOWM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 QXq4XD2L3Mk

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Juin - 18:30
OH MY CHUCK Michelle Pfeiffer est magnifique Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wub
Merci pour les photos

Sérieux pour le selfie ? Les gens sont ignobles -_-
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 7 Juin - 12:50
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh le nouveau tv spot ! pauvre Scott !
En tous cas, j'aime beaucoup le fait que Hope et Hank fassent réellement partis de l'équipe avec Scott et Luis. ça va déménager entre leurs 4 personnalités et leurs 4 sens de l'humour Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Les posters sont très chouettes aussi. C'est vrai que Michelle Pfieffer est superbe !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Juin - 15:19
On dirait que Scott va être le souffre douleurs des autre dans ce film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Erf Moi, veux voir la tête d'Hank quand il comprendra qu'il devrai faire à nouveau équipe avec la bande de bras cassés de Scott Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Pour l'instant pour Michelle, c'est la seule photo qu'on est d'elle (qui est la même dans le poster du groupe) car tout ce qu'on a d'autre ce sont juste des photos bts mais sinon aucune scène d'elle montré dans les trailers pas même un micro quelque chose.


_________________________________________________________


Alors pour cet aprem, plein de petites choses avec, un new tv spot officiel pour Ant-Man, le deal du rachat de la Fox par Disney qui pourrait ne pas aboutir, des petites interviews de Chris H & Sebastian, ainsi qu'une nouvelle petite photo bts d'Avengers 4 et un fan art complètement délirant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh


New TV Spot officiel pour Ant-Man & the Wasp + Affiche Française

Eh voila, ils nous ont donné un tout new tv spot où Scott n'a que la malchance autour de lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Et vous verrez derrière Hope quand elle parle à Scott dans le labo à 4-5s, que derrière elle y a une fourmi qui fait le ménage on dirait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh



Et voici l'affiche française du film, et vous constaterez qu'hélas, ils vont nous refaire la même chose qu'avec les noms de super-héros de Bucky: Winter Soldier & White Wolf qui sont traduits en vf alors qu'il n'y a pas besoin. Ca sera la même chose pour Hope qui au lieu de garder son nom de "Wasp" aura droit à sa traduction vf qui perd tout son charme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Rolleyes
Et étrangement aussi, le film sortira chez nous une semaine après les US alors que d'habitude on est toujours 2-3 jours avant eux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Huh
Mais j'adore ce poster avec la ruche en fond pour Hope! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 EPrjqcj2-gQ




Le deal de Disney pour racheter la FOX pourrait ne pas aboutir à cause de Comcast

L'info est tombée, il y a quelques heures, Disney ne pourrait peut-être pas voir son deal de racheter FOX aboutir à cause de Comcast qui s'est pointé juste après la proposition de Disney. Comcast aurait proposé un deal de rachat à $60 milliards contre Disney à $52 milliards.
Donc affaire à suivre tous ça et puis dans les deux cas, il y a encore la juridiction qui devra trancher s'ils accordent ou non le rachat, peu importe l'acheteur.

Disney’s Bid on Fox Is Reportedly in Serious “Jeopardy” Thanks to Comcast

If you are one of the many hoping Disney gets its hands on 21st Century Fox, then you need to school your excitement. A new report indicates that Comcast’s choice to outbid Disney with an all-cash offer has put the entire deal in serious jeopardy.

According to The Hollywood Reporter, analysts at Wall Street say there’s a real reason to worry about the Disney-Fox acquisition. Richard Greenfield of BTIG says that Rupert Murdoch, the man in charge of Fox, is a businessman through and through. He wants to do the best business with the highest bidder, leaving Murdoch to negotiate with Comcast’s $60 billion bid.

Last month, fans learned that Comcast wasn’t ready to give up on its Fox desires. The company confirmed it was preparing a superior bid to the one Disney made. As it stands, Disney has agreed to purchase Fox for $52.4 billion, giving the media conglomerate all of Fox’s film and TV studio IPs. The deal would also rollover Fox’s interest in the Sky network as well as a few TV stations.

Of course, many fans felt the Comcast deal would be looked over in favor of Disney’s clout, but that may not be the case. Greenfield is warning fans that Murdoch just wants the most money for the assets Fox is about to part with.

"Rupert, like his shareholders, are now fully aligned and simply want the best possible outcome, meaning the most dollars, whether that's cash or cash and stock." Greenfield told the digital news service Cheddar. "Rupert Murdoch is not set on selling to Disney. This is a real opening for Comcast to come in with a very significant premium bid to where Disney is now."

With Comcast said to be offering about $60 billion for Fox, it is up to Disney to make a decision. The company could either walk from the deal or make an even better offer. Last month, CNBC said Disney is looking to offer a “significant cash” deal to one-up Comcast if need be. With so many assets at Fox at stake like the X-Men and Fantastic Four, Disney seems determined to get its hooks on a bid Murdoch just cannot refuse. Speaking with Variety, one analyst Michael Nathanson said there's no way Disney will readily walk away from the opportunity in front of them.

"I don't think there's a break point for these guys to walk away," the analyst said. So, the ball is in Disney's court as of right now.

Do you think a bidding war is about to break out? Let me know in the comments or hit me up on Twitter @MeganPetersCB to talk all things comics, k-pop, and anime!



New Photo BTS d'Avengers 4

Un new photo de Chris E dans les décors servants pour le QG des Avengers vient de sortir et on voit qu'il a le look Steve Rogers dans Avengers 1 où il portait encore des chemises à carreaux et cette coupe de cheveux!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 W1ahrVIq9VU



Chris H déclare que Chris E a copié délibérément son look pour Avengers 3 & tease qu'Avengers 4 sera encore plus choquant qu'IW

Dans une récente interview pour Esquire, Chris H a déclaré qu'il était la version originale pour "cheveux longs blonds + barbe" et que Chris E l'a délibérément copié Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Après, je pense qu'il a un peu oublié que depuis toujours, dès que Chris E n'est plus en tournage, il se laisse pousser la barbe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
Il mentionne aussi qu'il a de supers relations avec tous les Chris du MCU et rajoute dans le lot un autre Chirs: il dit que Pine est son fils, dû à leur relation dans Star Trek. Qu'Evans est vraiment celui le plus proche de lui. Et que Pratt, c'est la toute nouvelle amitié, toute fraîche!
Après, on lui demande souvent un conseil si on veut devenir acteur et il répond avec une bonne dose d'humour, qu'il faut d'abord s’appeler Chris, d'avoir les cheveux châtain/blond et les yeux bleu et on a franchi la première étape Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Il finit par parler plus sérieusement d'Avengers 4 en nous disant que si on a été choqué par IW, on le sera encore plus par Avengers 4 pour d'autres raisons. Et c'était ce qui l'avait bluffé la première en lisant les différentes pages de scripts qu'ils leurs ont donné pour tourner les deux films, c'est la façon d'organiser et de rassembler tous ces personnages différents, tout en oubliant personne ou chacun à son propre petit bout de scènes et de moments importants et que cela ne donne pas l'impression d'un gros mélange fait à la va-vite.

Chris Hemsworth Says 'Avengers: Infinity War' Co-Star Chris Evans "Quite Cheaply" Copied Him

A lot was made of Chris Evans new Captain America beard in Avengers: Infinity War, but his Asgardian co-star Chris Hemsworth doesn't think it's all that.

Hemsworth knows a thing or two about keeping a quality beard, as in every Marvel film so far Thor's had one to varying degrees of length. He also used to have long hair to go with it, but Thor: Ragnarok put an end to that. In any case, Evans recently joined the beard trend, and Hemsworth thinks he was copied.

"I’d like to say I was the original, if that means anything," Hemsworth told Esquire. "[Chris Evans] certainly, I feel like, copied me. Quite cheaply."

Evans also sported longer hair to go with the beard, but Hemsworth can take solace in the fact that both those seem to be gone in Avengers 4, as a leaked piece of promo art shows Evans clean shaven with short hair.

Despite the beard rivalry, Hemsworth is quite close to Evans, and in fact, has a good relationship with all the Marvel Chrises.

"I have different affections for different reasons," Hemsworth said. "Chris Pine is my son, on screen, with our Star Trek history. Chris Evans is probably my closest Avenger friend. And Chris Pratt and I, it’s the freshest, newest friendship. So I’m thankful for all of their high-fives and good times that we’ve had."

If you've been thinking about getting into acting, it certainly doesn't hurt to look like Hemsworth or Evans, but Hemsworth really thinks it all comes down to the name.

"People ask me, what’s your advice on getting into acting," Hemsworth said. "I say, ‘Just have your name be Chris, and have brownish hair and blue eyes, and off you go. That’s the first step.’ It’s an automatic pass. [Laughs] It’s all kind of ridiculous, isn’t it."

To be fair, it's not like he's wrong. Chris Hemsworth, Chris Evans, Chris Pine, and Chris Pratt are certainly making the combination work, and we figure you can too.

Three of those Chrises will be back in Avengers 4, and Hemsworth is teasing an even more shocking ending than Infinity War.

"If you were shocked by [Infinity War], I think the second one is even more shocking, for other reasons entirely. That’s what kind of blew me away the first time I read both scripts, is how they managed to orchestrate so many different characters but give them each their own separate shot and moments, and have it be elevated and feel fresh and unique—not just like a messy, thrown-together assembly of these guys."

Avengers: Infinity War is in theaters now. It will be followed by Ant-Man and the Wasp on July 6, 2018, Captain Marvel on March 8, 2019, the fourth Avengers movie on May 3, 2019, the sequel to Spider-Man: Homecoming on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 in 2020.



Sebastian révèle qu'il est content de ne pas avoir été retenu pour jouer le rôle de Captain America

Dans une interview pour CNBC Make It, Sebastian revient sur le fait qu'au tout début de l'aventure MCU, il avait auditionné au départ pour le rôle de Steve et qu'au final lorsqu'il avait reçu le refus pour avoir le rôle, il avait compris qu'il n'était pas fait pour être Steve Rogers et qu'au final cela aura payé car en le voyant, Feige et son équipe lui ont proposé le rôle de Bucky qui lui convenait beaucoup mieux. Et cela aura payé car cela fait déjà 8 ans qu'il joue ce personnage qui n'a pas encore fini de raconter son histoire.
Il donne aussi un conseil pour les jeunes qui veulent débuter dans ce métier. D'essayer de ne pas prendre les choses trop personnellement, d'apprendre à faire face au rejet, et que peu importe ce qu'il faisait, d'être focalisé sur ça. De trouver ce qui leur plait dans ce métier-là, ce qui les a fait tomber amoureux de ça et pourquoi ils veulent faire ça. Et de trouver ce qui les rend unique et différent.

Il revient aussi brièvement sur le fait qu'il est devenu le "White Wolf" du MCU, que cela avait du sens pour lui avec tout ce qu'a traverser Bucky et où il se trouve et que cela pourrait impliquer sa présence dans les suites de BP.

'Avengers: Infinity War's Sebastian Stan Is Glad He Was Rejected For Captain America Role

Sebastian Stan is happy with the fact that he was rejected for the role of Captain America to instead land the part of Bucky Barnes in the Marvel Cinematic Universe.

The Winter Soldier role wasn't originally the goal for Stan, who debuted as Steve Rogers' best pal in Captain America: The First Avenger before become the villainous assassin in Captain America: The Winter Soldier. While Captain America is a pillar of the Marvel Cinematic Universe, Stan hasn't exactly missed out as his international stardom has been fueled by a character pivotal to the franchise with event films like Captain America: Civil War's narrative being fueled by his actions.

In an interview with CNBC Make It, Stan admitted he realizes he is not "right for the part" of Captain America. Looking back, he knows things have "worked out" in his favor, as Bucky Barnes is a "much better role" for him to play.

The motivational series aiming to help young professionals attempting to build careers pulled a little advice out of Stan. "Try not to take things personally, learn how to face rejection, no matter what you do, stay obsessed with it," Stan said.

Stan ultimately got into acting at the age of 15 because of how much he liked it. 18 years later, he works with the same manager and has struck gold in the Marvel Studios world which could lead to him playing the White Wolf character in future Black Panther movies. "It was what made sense to me, I just had a lot of fun doing it," Stan said.

In the end, Stan emphasizes the passion and dedication required for a young actor to make it in show business. "Figure out what about acting you like, what makes you fall in love with it, why do you want to do it," Stan said. "Then figure out what it is about you that is unique and different."



Fan Art sur IW et sur la relation Sebastian & Anthony

Alors voila, je suis tombée sur ce fan art complétement barjo sur IW et principalement sur Bucky en comparaison à la fameuse scène des princesses dans le trailer de Ralph 2 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
C'est juste énorme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 DfKUzY_VMAABfzd


Et j'ai retrouvé un petit montage qui regroupe des passages précis des interviews de Sebastian & Anthony durant la promo de Civil War, sur leur folle amitié et les surnoms particuliers que chacun a Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh Ces deux-là s'adorent trop Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh
J'vais tenter de retrouver les interviews en question Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 De3uj_VWkAUuDYs


Dernière édition par Alexa le Ven 8 Juin - 16:45, édité 2 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Juin - 16:34
Lol le fanart avec les princesses XD Je crois qu'il aura été fait à toutes sauces ! Je l'ai vu avec Thor aussi.

Et je veux une fourmi géante qui fait le ménage, voilà !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Juin - 16:37
Je crois oui le fan art avec les princesses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh J'attends de voir s'ils vont en faire avec un autre Avenger Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh mais je trouve celui de Bucky beaucoup plus classe que celui de Thor (faut que je le retrouve pour le poster sauf si tu l'as à porter) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Gdsourir

Mais j'espère qu'elle est bien récompensé pour son travail aussi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Laugh

Et j'ai rajouté dans mon post, le poster français pour Antman & Wasp Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Smile
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Juin - 20:57
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Rwopqw10
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Cwwknk10
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 8zoagn10
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Fymmja10
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Wuujkk10
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Kkywbx10

voilà ^^

En effet, je suis d'accord pour la traduction de the Wasp. Mais ça doit être un mot qui ne parle pas à tout le monde. Et comme c'est une héroïne moins connue, ils doivent s'en ficher un peu de traduire ou non. C'est dommage, mais bon. Dans les comics, c'est traduit aussi ?
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 9 Juin - 13:01
pfffffff marre... encore une fois, j'ai écris ma réponse et j'ai fait une fausse manip avec la barre de menu principal qui m'a tout effacé... Je déteste cette barre qui n'a pas de fond...
Bref, je recommence.

Pauvre Scott ! Mais je n'ai pas réussi à voir la fourmi de ménage.
J'adore comment Hank fait sa valise !

Pour le titre français du film, je vais redire ce que j'ai dit sur FB : Ant-Man, ça a une consonance super héroique, comme Superman, Spiderman ou Iron Man. Du coup, c'est logique qu'ils ne l'aient jamais traduit. Par contre, the Wasp, ça n'a aucune consonance pour nous Français et ça parle certainement moins que la Guêpe.
@Voyageuse : je sais qu'Ant-Man a longtemps été appelé l'Homme Fourmi dans les comics et j'ai toujours connu Janet Van Dyne sous le nom de la Guêpe. C'était courant de traduire les noms de super héros autrefois, comme She-Hulk était Miss Hulk, Wolverine s'appelais Serval et Cannonball(chez les Nouveaux Mutants et X Force) était connu sous le nom de Rocket. Mais je te parle de ça dans les comics des années 80/90 (et avant) que j'ai pu lire. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
@Alexa : d'ailleurs, pour Natasha, je ne sais plus, mais dans les films c'est comment ? Black Widow ou Veuve Noire ? Comme je les vois parfois en VO parfois en VF, je ne sais plus.

En ce qui concerne Seb et le rôle de Cap, je suis ravie qu'il n'ait pas été choisi. On aurait eu une autre interprétation du personnage, et pas forcément moins bonne, mais je crois que si j'apprécie autant Cap aujourd'hui, c'est parce qu'il est incarné par Chris Evans (comme Robert Downey Jr pour Tony). Et puis, qui à part Seb aurait pu nous faire un aussi excellent Bucky ?

J'aime beaucoup les fan arts avec le Monde de Ralph. Je préfère celui avec Bucky, mais celui avec Thor est drôle aussi.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 9 Juin - 15:10
Merci pour ta réponse Nesumi. C'est vrai que certains noms étaient traduits dans les X-Men que je lisais. Mais pas tous. C'est assez curieux, car parfois on ne sait pas ce qui motive leur choix.

Ahah, c'est vrai que j'ai pas précisé pour Hank et son immeuble à roulettes mais ça aussi, je veux le faire ! C'est super pratique pour partir en vacances XD On rétrécie la maison et hop roule ma goule !! Super pratique XD ( et économiques, plus besoin de payer l’hôtel ^^)

Pareil, sans Chris Evans, Cap ne serait pas le même. Pas aussi attachant je pense. Et Sebastian est incroyable en Bucky. Les directeurs de casting ont bien bossés. Et pas que pour ces deux là, je trouve tout le casting très cohérent.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum