The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 1 Fév - 12:10
Je n'ai pas assez de souvenirs de l'Arme Fatale, que j'ai vu une seule fois y a très longtemps, mais un esprit de ce genre pour leur série serait cool. Ca collerait bien aux personnages, d'après mon souvenir.

Et pour ce qui est de Loki/Frigga, je dirai même que c'est la seule belle relation que Loki a eu dans sa vie ^^ Quant aux flash backs c'est un grand oui. Mais une série sur Loki jeune, c'est sans moi, totalement. Ce serait de la fainéantise pure et simple.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 2 Fév - 19:11
Ah oui, ça collerait super bien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir Suis trop fan de cette saga, ayant grandi avec Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh

Je ne pense pas que Disney et Feige seraient assez fous de faire ça, surtout qu'ils savent à quel point Loki/Tom est spécial pour les fans... Sinon ça serait un gros flop Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh



________________________________________________________

Petite new juste sur Brie et sur le premier sneak peek sur Captain Marvel... Et aussi sur une new concernant Chris E qui pourrait réaliser plusieurs épisodes d'une des futures séries du MCU sur Disney+!!!


Brie sur le plateau d'Ellen pour présenter le premier sneak peek de Captain Marvel

Brie était donc présente sur le plateau d'Ellen pour y parler évidemment de Captain Marvel et pour aussi y présenter le tout premier extrait du film avec un bout sur la baston dans le métro où elle frappait une grand-mère qui était un Skull et où l'on voit Fury avec Coulson et sa petite houpette  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh
Et comme à chaque fois, pour ses invités, Ellen les distrait pour que la personne enfermée dans la boite juste à côté d'eux, ne sortent pour leurs faire peur... Et là, c'était un homme déguisé en chat, en référence à Goose, le chat très spéciale et unique de Danvers dans le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh La tête de Brie qui était à deux doigts de cogner le type  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh






Chris E pourrait réaliser plusieurs épisodes d'une des séries du MCU pour Disney+

La new vient de tomber et selon les dernières infos, Kevin Feige serait entrain de proposer à Chris E de réaliser plusieurs épisodes d'une des futures séries du MCU sur Disney+. On ignore laquelle ça serait mais moi, je veux que ce soit celle sur Bucky & Sam Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir Le trio réuni à nouveau Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir


'Avengers: Endgame' Star Chris Evans Reportedly Eyed to Direct Disney+ Shows

Come April, there's a very real possibility that Avengers: Endgame star Chris Evans will see his time as Steve Rogers/Captain America come to an end. One of the biggest building blocks of the Marvel Cinematic Universe for the past decade, Evans surely isn't going to go out without a bang.

Even then, Evans might not be exiting the Marvel Cinematic Universe entirely. According to recent reports, the Captain America star is being courted to direct some episodes for Marvel Studios' upcoming limited series on Disney+.

In a tweet from Jim Hill, the Disney and entertainment industry insider claims that Marvel Studios boss Kevin Feige himself has offered Evans the opportunity to come on board to direct "a few episodes" of the shows the studio is currently working on for their brand new streaming platform.

With a chance to compete with Netflix and other streaming services coming up, Disney is looking to invest heavily in their new platform. Reports earlier this week said Disney would be "spending generously" on the outfit while Feige himself said the streaming platform will end up being a big asset for Marvel Studios.

"Disney+ is, yes," Feige said on Playback with Kris Tapley. "Which is another exciting avenue and another exciting thing about being at this place at this time and goes back to the amount of characters we have and the amount of stories we could tell."

"When we announced ten movies and people asked "Well what about these other things?' the previous stance would be 'We only have a certain number of slots to make movies per year,'" the mega-producer continued. "That's still true but we have another outlet that I think will be very unique and very special."

Directing wouldn't be a brand new gig for the Captain America star as he previously flirted with the job change in 2014. Then, Evans made his directorial debut on Before We Go, a romantic drama in which he also starred alongside Iron Fist star Alice Eve.

Are you looking forward to seeing Evans as a director? Which should do you think he'd be best suited for? Let us know your thoughts in the comments below!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 4 Fév - 0:42
Le petit spot tv du Superbowl qui vient de tomber, y'a des choses intéressantes dans ces images  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Biggrin





Et petit spot tv aussi de Captain Marvel :



Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 4 Fév - 11:42
Vous savez quoi ? Pour le moment, je vais faire comme si Avengers 4 n'existait pas. Voilà ! Je suis pas prête Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 143924

Bonne nouvelle pour Chris Evans en réalisateur. Il est doué. Ça donnera quelque chose de sympa.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 4 Fév - 12:04
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh j'adore le fan art sur Bucky & Sam ! C'est trop ça !

J'aime moins l'autre visuellement. Pourquoi je ne suis pas étonnée par ta réaction sur le parallèle avec Steve ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh

Pour la série Loki, j'aimerai bien revoir Frigga aussi. Et ce serait sans doute intéressant de voir s'il a eu des amis à lui (et pas ceux de son frère), s'il s'est lié à des gens dans son enfance/adolescence/jeunesse... Je ne peux pas croire qu'il ait passé 1500 ans sans se lier à personne réellement (qu'il ai gâché les relations amicales ou amoureuses qu'il ait pu avoir est très probable par contre)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 4 Fév - 13:28
Alors ce tv spot End Game, c'est juste comme on dit trop énormé, ça met la hype sans trop en montrer, même si toutes les scènes sont inédites!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir Ils vont avoir du boulot pour réparer le bordl que Thanos a fait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Erf Moi, ça me fend le coeur de voir Steve dans ce groupe de soutien de survivants... Puis la scène où Steve resserre la lanière autour de son bouclier (bouclier qu'il reprend!!)  de sa main tremblante et pleine de sang Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 143924
J'adore voir Scott se préparer au combat à côté de Rhodey, surtout que la dernière fois, ils se sont tapés dessus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Thor qui est chez Thanos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Erf Et on voit encore Clint  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Wub Et Tony & Nebula qui bossent ensemble dans le vaisseau, sûrement pour activer un peu plus les gaz Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir Je pense que lorsque Steve, Natasha, Bruce et Rhodey sont à l'extérieur du QG en pleine nuit et regarde le ciel, c'est pour le retour de Tony & Nebula!!! Je veux pas que ce soit pour l'arrivée de Danvers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Erf Et pour cette scène, il y a eu un personnage qui a été effacé car l'écart entre Rhodey et Bruce est beaucoup trop grand... Y a un autre perso placé entre les deux: est-ce que c'est Scott? Il a déjà eu ça dans le 1er trailer de Civil War où on le voyait pas durant la charge avec la team Cap... Serait-ce Danvers pour ne pas dévoiler qu'elle serait déjà là? Ou Tony? Et celui qui arrive serait l'un ou l'autre, de ces deux-là, par rapport à qui est sur Terre avec les autres...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 DykHgjsXgAAAMzi


Y va y avoir un laps de temps important dans le film car Natasha a bien un coup les cheveux courts comme dans IW et après là, cette fois-ci, on la voit entrain de s’entraîner au tirs et elle a les cheveux longs, cette fameuse natte, qu'on avait brièvement aperçu dans le 1er trailer d'End Game!!

Et ils ont du entendre mon souhait car encore une fois, pas de Danvers (et le tv post sur CM me fait toujours ni chaud ni froid^^) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir

Ce tv spot nous montre aussi que l'une des scènes que l'on avait vu dans le 1er trailer d'End Game, que la scène dans le hangar au QG des Avengers, n'était pas si déserte que ça! Et durant la petite introduction des persos avant le lancement du tv spot, nous montre les disparus et en fait les New Avengers^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 LAOEdzVdllk

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 TK0hxdZk13Y

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 9xEFPb0mjuI

Spoiler:



Nesumi: Bucky & Sam, les nouveaux Riggs & Murtaugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh

Ah bon, tu n'aimes pas trop l'autre? Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour le parallèle avec Steve  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Tongue

Tiens, c'est étrange, aucune réaction pour le tv spot End Game?  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh



__________________________________________________________________________


New Poster Captain Marvel

Suite au Super Bowl, Captain Marvel a droit à un tout new poster (mais pas End Game pour le moment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Rolleyes ) français et c'est pas terrible... Son visage photoshopé à mort et la tentative râtée d'un sourire sur la partie où elle a son costume vert Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Rolleyes Et en plus, il manque Coulson Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Rolleyes

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 DykiNbpWkAAPHDc
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 4 Fév - 23:58
Moi je pense que c'est Banner (ou plutôt Hulk) qui est effacé numériquement dans ces scènes (en extérieur et à la fin) et que c'est Tony qui arrive en vaisseau. Parce que je vois pas d’où Carol connaitrait l'emplacement de leur QG déjà ^^ Donc ça me semble assez logique que ce soit Tony et Nebula.
D'ailleurs en parlant de Tony, la scène rappelle clairement Iron Man 1 dans la grotte quand il fabrique la 1ère armure ^^.

Après on voit aussi que Hawkeye est revenu, il n'est plus en Ronin, et je le vois bien aller récupérer l'Ether, un truc tout rouge au fin fond d'un truc...on dirait bien.
Rocket qui irait sortir Thor de sa retraite peut-être ?

D'ailleurs dans les Avengers morts, il manque Loki (ptet parce que c'est un "méchant") mais vu qui a Rocket aussi dedans, je sais pas en fait x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 5 Fév - 12:33
Je pense pas que Hulk serait là, tranquille en pleine nuit avec les autres Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh pour Carol, bah je repense à Fury qui lui a peut-être donné les coordonnées du QG, quand il la bipe, pour qu'elle vienne directement là et pas qu'elle se balade dans NY comme on la voit dans le 1er trailer pour pas créer de mouvements de panique par ex, vu comment le monde est depuis la "décimination" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 07
Mais maintenant, je pense de plus en plus à Scott (entre Bruce et Rhodey) car Steve porte les mêmes vêtements qu'au moment où lui et Natasha découvrent que Scott les appelle pour rentrer au QG et surtout Natasha qui a le look IW comme dans la scène où elle répond à Steve car après Natasha a les cheveux beaucoup plus long...

Pour Thor, il sort carrément de l'endroit où se trouve Thanos à la fin d'IW donc je pense pas à une retraite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Erf
Oui pour la scène de Tony, c'est gros clin d’œil à celle d'Iron Man 1:hihi:
Pour Clint, c'est son costume Ronin qu'il porte^^ Après ouais, je pensais aussi à l'Aether avec la lumière rouge mais comment l'aether serait revenu là car on dirait sa "grotte" dans Thor 2 alors que la dernière fois qu'on l'a vu, la pierre était sur le gant à Thanos^^ Voyage dans le temps? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 190736

Pour les photos des Avengers disparus, pour la photo des Gardiens, y a aussi Gamora dedans, je pense juste qu'ils ont pas pu trouver une photo avec juste les disparus chez les Gardiens et en plus y a pas Mantis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh
Pour Loki, je vois le truc du fait qu'il n'est pas officiellement un membre des Avengers, des Ravengers oui mais pas l'autre, même s'il est en fait un gentil^^


Dernière édition par Alexa le Mar 5 Fév - 12:43, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 5 Fév - 12:39
Ou peut-être parce que Marvel en a rien à cirer aussi. Ça fait râler sur Twitter en tout cas ^^
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 5 Fév - 21:14
Mdrrrrrr que je suis con moi, j'me suis planté vu que Banner est derrière eux dans l'image x) Quel boulet !
Non du coup je dirais que c'est Scott le perso qui manque (ou pourquoi pas Rocket ?) quand ils sont dehors, et verrait ariver le vaisseau de Tony et Nebula je pense. J'y crois pas trop pour Carol, on est visiblement au début du film (Nat à les cheveux court encore) donc qu'elle soit dès le début, hum mouais j'y crois pas trop.

Par contre pour Thor, je pense pas du tout qu'il est ou Thanos était. Je pense plutôt à un refuge pour lui ou ptet ou se trouve Valkyrie je sais pas, vu qu'elle est vivante...mais je pense que ce soit ou se trouve Thanos (ou un ancien lieu à la limite).

En fait quand on regarde bien, chaque perso à plus ou moins une couleur qui domine dans les images, Captain c'est un peu vert (pierre du temps qu'il va récupérer ?), Clint le rouge (réalité), Thor le jaune (esprit ?)... donc est-ce que ce serait pour nous dire qu'ils vont récupérer les pierres...

Par contre le perso qui manque dans la scène de fin dans le QG je sais pas...vu qu'ils sont déja tous dedans (Captain, Thor, Nat, Rocket, Scott, ????, Clint, Rodey, Banner je pense bien caché derrière), mais entre Scott et Rhodey je sais pas du tout, ptet Carol mais bon ce serait bizarre vu que c'est le début du film à mon avis (puis je pense qu'il la mettrait en avant et pas à la fin)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Fév - 9:31
Pour Thor, je sais pas, car c'est le même style... Après un refuge où est Valkyrie, je pense pas car même si elle est vivante, je pense que les derniers survivants se dirigent plutôt vers la Terre et là d'où sort Thor, ça n'a pas trop l'air de ressembler à un décor terrien...

Je pense aussi que le fait de voir les persos enveloppé dans une des couleurs des pierres, ça laisse à penser qu'ils vont les récupérer et ça diverge vers la théorie où ils vont aller dans le Quantum pour "voyager dans le temps", quand on se souvient de ce que Janet a dit à Scott pour ne pas aller dans un certain endroit du Quantum. Sans parler que beaucoup de photos promos des persos et notamment de Steve et Thor, nous les montre dans une tenue blanche et rouge qui ressemble beaucoup trop à une version améliorée de celle d'Hank! Et d'ailleurs des vestes à cette effigie sont dans les rayons des Disneystore et parcs Disney...
Et des gens avaient assistés à des scènes de tournage, se situant dans les années 40, avec les décors et voitures de l'époque et donc on supposait que Steve retournerait dans le passé avec pourquoi pas une scène avec Peggy et/ou Bucky...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 RWjaRCpBXTQ

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 ZkrvuRYMQ0g

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 _-5W1E-wito


Ah non, j'ai pas dit qu'il manquait un perso dans la scène de fin car tous les survivants des Avengers sur Terre sont dessus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Je disais juste que cette scène où on les voit marcher tous ensemble vers le combat, avait été numériquement effacé pour le 1er trailer où l'on voyait le hangard vide alors qu'il ne l'est pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh
Et non, je vois pas du tout Carol dans cette scène et encore moins se placer à l'avant car, ce n'est pas elle le patron de l'équipe: c'est Steve! Ca serait gonfler de la mettre devant, surtout qu'elle vient à peine de débarquer alors que Steve est encore bien là et pas mort... Surtout que les Russo & le duo de scénaristes avaient dit que ce 4e opus, serait un très gros film pour Steve & Natasha, vu que ces deux persos n'avaient pas eu beaucoup de temps dans IW... Donc je vois pas la Danvers débarquer pour piquer la place de Steve, surtout si c'est le dernier film de Chris E Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Sleep

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 QHKu1jgRnmc
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Fév - 22:55
Ah oui bah désolé j'avais mal compris alors x) Oui c'est vrai que dans le 1er trailer le hanger était vide, c'est pas faux ^^. Mais du coup je me demande quand même c'est qui dans le trou, parce que ça parait bizarre de laisser autant de place...Vu que c'est la fin de la troupe ^^ ça serait du perso secondaire peut-être mais je vois pas qui lol. Ou alors il manque personne x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 7 Fév - 19:18
C'est pas grave, on met ça sur la fatigue Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh
Je pense qu'il manque personne dans cette scène du hangar^^


__________________________________________________________

Un fan n'appréciant pas du tout l'absence de Coulson sur la denrière affiche de Captain Marvel, c'est venger Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh et on a aussi le synopsis officiel d'Avengers End Game.


Synopsis officiel d'Avengers End Game + Visuel des Avengers Originaux

Le synopsis officiel d'End Game vient de tomber et il ne révèle rien de nouveau, juste ce qu'on savait déjà ce que les survivants des Avengers allaient tous faire pour réparer le geste de Thanos. Mais voir un truc officiel, c'est toujours bien!

Synopsis: "After the devastating events of Avengers: Infinity War (2018), the universe is in ruins due to the efforts of the Mad Titan, Thanos. With the help of remaining allies, the Avengers must assemble once more in order to undo Thanos' actions and restore order to the universe once and for all, no matter what consequences may be in store."

==> Après les événements dévastateurs d'Avengers: Infinity War, l'univers est en ruine dû à l'acte du Titan Fou: Thanos. Avec l'aide de leurs alliés qui ont survécu, les Avengers doivent se rassembler une fois de plus pour défaire les actions de Thanos et restaurer l'ordre dans l'univers une bonne fois pour toute, peut importe les conséquences que cela pourrait engendrer.


Et voici aussi un art promo officiel des looks des Avengers Originaux!! Celui qui change beaucoup c'est Bruce dont la tête est encore plus celle de Bruce que de Hulk et beaucoup parle qu'avec cette combi, il est plutôt Professorr Hulk. Le "Professeur Hulk" est un surnom donné à une version du personnage dans laquelle Bruce peut se transformer en colosse vert tout en gardant l'esprit clair.
On revoit aussi le fameux bracelet, que l'on avait vu sur le dos des mains de Chris, Robert & Mark lorsque ces derniers retournaient des scènes d'Avengers 1, et cette fois-ci, c'est sur la main de Natasha!! Ces fameux bracelets qui doivent être leur moyen de remonter le temps, sûrement à travers le Quantum.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 A9V5Ye_9YGw



Un fan répare l'injustice faite à Coulson pour le dernier poster de Captain Marvel ainsi que de Goose

Beaucoup de fans n'ont pas apprécié le fait que Coulson ne soit pas présent dans le dernier poster de Captain Marvel et un fan en particulier a réparé à sa façon cette injustice!! Et il lui rajoute même son bouclier qu'il a dans la série Shield Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Et n'appréciant pas non plus, le peu de place qui a été donné à Goose sur le poster, il a aussi réparé cette erreur et j'adore, suis fan total Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Pour moi, Goose est le vrai héros du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh J'ai même lu plusieurs tweets de fans qui disaient on va voir le film pour Goose, qui a son propre hastag et emoji officiel sur twitter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 VODZu1xGc94

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 P84CRadJfIQ
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 10 Fév - 1:11
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh j'adore le poster avec tous les Goose et tous les Coulson !

Effectivement, j'avais loupé plein de trucs. Je vois pas les jours passer (j'ai 2 épisodes de retard sur SPN, je ne pensais pas qu'autant de temps avait passé). Bref.

Donc j'ai vu le trailer, bien évidemment, mais je l'ai pas décortiqué comme vous. Je ne vois jamais tous les trucs qui manquent, ou qui sous entendent d'autres choses. Je regarde les images sans trop me poser de questions, j'avoue.
Du coup, je ne sais pas s'il manque vraiment quelqu'un sur la scène extérieure. C'est vrai que c'est bizarre cet écart entre Bruce et Rhodey maintenant que vous le dites.

Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Fév - 9:30
Le poster avec les chats est très cool. Ça donnerai un film vraiment sympa ^^

Comme Nesumi, j'analyse pas les trailers. J'ai pris ça comme ça. Je verrai bien le résultat en salles.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Fév - 15:48
Surtout que Goose est beaucoup plus que ce qui ne le laisse voir... Ceux qui connaissent un peu les comics comprendront Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 190736 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir Si vous voulez savoir, je vous mets ça en "spoiler"...

Ah je ne dirais pas que c'est du décorticage, j'ai juste regardé en une fois et tout ça, ça m'a sauté aux yeux sans même chercher Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh


_____________________________________________________________________________

Des petites choses pour cet aprem sur les récompenses des Grammy Awards et BAFTA 2019 où Black Panther a encore frappé!

Mais d'abord, j'ai oublié de venir hier pour dire que c'était l'anniversaire de nôtre petite fouine qui fêtait ses 38 ans! Et je vais mettre le p'tit mot cute et taquin de Mark Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh




Letitia Wright fait sensation aux BFATA 2019 et Black Panther fait une percée aux Grammy Awards 2019 ainsi que Bradley Cooper

Les BFATA et Grammy Awards se sont déroulés et Black Panther part avec 2 trophées pour la 1ere cérémonie et 1 trophée pour la 2e!
Pour les BFATA, BP repart avec le prix des "Meilleurs Effets Spéciaux" (qu'honnêtement j'aurai vu pour Infinity War, rien quand repensant au combat final dans les tunnels où ça laissait à désirer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Erf ) et celui de  "Rising Star", un tout nouveau prix où le vainqueur est choisi par le vote du public et donc là, c'est le meilleure des prix puisque c'est Letitia Wright aka nôtre Shuri qui a obtenu le prix avec ce rôle qui lui sera toujours très spécial pour elle!

Concernant les Grammy Awards, Bradley Cooper remporte le prix du "Best Pop Duo/Group Performance" avec Lady Gaga pour Shallow!! Et suis pressée de voir leurs performances live pour les Oscars Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir Sans parler qu'il est nommé pour "Meilleur Acteur", même s'il n'y aura pas de surprise sur le gagnant qui sera à 99.9% Rami Malek... Et là où Black Panther fait une entrée pour un film de super-héros, c'est pour "Best Score Soundtrack for Visual Media" où le compositeur Ludwig Goranson, a donc remporté son tout premier prix! Alan Silvestri, le compositeur de First Avenger et d'Avengers 1 et Infinity War avait une nomination pour "Best Instrumental Composition" mais il n'a pas remporté le prix Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Sleep



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 DzFA5b7X4AIYi_K
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Fév - 18:00
Bravo à Letitia Wright ! C'est amplement mérité !
Pour les "meilleurs effets spéciaux", ça me fait doucement rigoler quand même. BP est loin d'égaler d'autres films de ce côté là. Autant je suis toujours aussi enthousiaste sur la scène de course poursuite en Corée ou la scène de combat final avec tout le monde, autant je suis toujours dubitative sur le rendu de la scène de combat sur les rails mais surtout, surtout sur cette bon dieu de cascade où tu vois que tout est artificiel (et ça gache tout parce que les costumes sont magnifiques, l'ambiance est chouette).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 15 Fév - 8:57
Mais oui, surtout pour cette scène finale de combat où ça sentait mauvais les effets spéciaux quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Erf c'est pour ça qu'IW aurait largement mérité cet award!!


___________________________________________________________________________________

Petite new du matin, concerne Chris E qui se retire du projet où il devait jouer avec Tom/Spidey mais il sera remplacer par une autre de ses co-stars du MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir


Chris E se retire du projet "The Devil All the Time" pour Netflix mais est remplacé par Sebastian

Comme le titre l'indique, dû à son emploi du temps surchargé, il est entrain de tourner avec Danie Craig et il a encore 2 autres tournages après (l'un concerne une série), Chris E se retire de ce projet où il devait donner la réplique à Tom/Spidey où il devait jouer un shérif corrompu. Mais là, où cette new nous attriste qu'en même, du fait, de ce rôle très différent de ce qu'il avait, il va être remplacé par Sebastian!
Donc les fans, même si sont attristés par cette new, sont plus qu'heureux que ce soit le pote de Chris et surtout Sebastian qui reprend le flambeau Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir Et certains voient par ce fait, ironiquement, une façon de s'habituer à ce que Sebastian reprenne le flambeau du bouclier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Et y a une autre chose qui rejouit aussi les fans, c'est que ce sera la 1ere fois que Sebastian retrouvera Tom en dehors du MCU, et qu'on se dit aussi que ce sera le fun total sur le set avec ces deux-là, tant qu'ils nous ont habitués à leur bromance chamaillerie sur les press tour du MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh

Sebastian Stan Replacing Chris Evans In The Devil All The Time

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Stan-evans

In Marvel Comics lore, Bucky Barnes has been one of those to assume the mantle of Captain America after Steve Rogers, so it somehow seems fitting that Sebastian Stan will be stepping in for Chris Evans after the MCU's Cap is unexpectedly decapitated in a freak shaving acciden... Wait. Sorry, no: Stan is actually just replacing Evans in new drama The Devil All The Time.

According to Deadline, Evans has simply become too busy to co-star in the film, which adapts Donald Ray Pollock's 2011 novel. The film takes place in Knockemstiff, Ohio, a forgotten backwoods of the States, where a storm of faith, violence and redemption brews. Out of desperation to save his dying wife, our protagonist Willard Russell turns to prayer which succumbs to sacrifice. His son Arvin (Tom Holland) is growing from a kid bullied at school into a man who knows when to take action. The cast of characters includes a serial killer couple, a faith-testing preacher and a corrupt local sheriff (Stan, now he's in the movie) in a story told across two decades.

Director Antonio Campos wrote the script with Paulo Campos, and the film also boasts Robert Pattinson, Mia Wasikowska and Bill Skarsgård among its impressive cast. Stan, meanwhile, will presumably be back as Bucky in Avengers: Endgame, though he was last seen – no, you're crying – turning to dust as part of Snapocalypse Now. The character-stuffed (though a bit lighter initially) Marvel team-up will be out on 25 April.



New affiche promo de Goose le chat de Captain Marvel

Je crois qu'ils ont compris que les gens adorent les minous car Goose a droit à une nouvelle affiche promo qui déchire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 F3N_05GVOTI
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 15 Fév - 16:44
Ça a été tellement compliqué ces derniers jours que je ne suis même pas allée sur les réseaux pour l'anniversaire de Tom et j'ai rien fait pour marquer le coup.

Récompense largement méritée pour Letitia, nettement moins pour le reste.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 18 Fév - 23:51
Ah ben encore un film à aller voir ! Au fait, il sort quand le film avec Seb et Nicole Kidman ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 19 Fév - 16:24
Le film sort demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir



Et si certains ne peuvent voir le film qu'en vf, y aura pas d'inconvénient car enfin, la voix vf de Sebastian, c'est celle qu'il a dans le MCU (mais aussi celle qu'il avait dans GG et Gone) et qui pour moi, elle est la meilleure pour lui  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir
Voici l'extrait de la première scène que Sebastian & Nicole avaient tournés ensemble en vf Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir




_____________________________________________________________________



Brie & Samuel nous révèlent qui est la vraie star de Captain Marvel

Une nouvelle promo sur Captain Marvel vient de tomber et on y voit Brie et Samuel qui nous parlent de qui est vraiment la star du film et un moment Samuel pense que Brie le complimente mais en fait non car la vraie star du film, c'est Goose Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Laugh Dont on a plein de news images dans cette promo! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir




Tom H sera bel et bien présent pour la série sur Loki

Dernièrement des rumeurs mentionnaient que Tom ne serait que narrateur de la série sur Loki, eh bien, ce sont bels et bien des rumeurs, puisque nous avons la confirmation officielle, que Tom reprendra bel et bien son rôle en tant que Loki et pas en tant que narrateur, l'une des autres rumeurs...

"The quality of the idea and the piece itself will drive whether we can make it or not. Sean may have three or four a year that he can contribute, and Marvel has a few things — we're doing [a series] with Tom Hiddleston playing the Loki character."

Donc voila de quoi rassurer tout le monde Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir

Tom Hiddleston is Definitely Appearing as Loki in Marvel's Disney+ Series

Marvel Studios and Disney are going to be launching some exciting new Marvel Cinematic Universe spinoff series for the upcoming Disney+ streaming service, and one of the most highly-anticipated is no doubt Loki, the series based the fan-favorite MCU villain played by Tom Hiddleston.

When the Loki series was originally announced Hiddleston's name was attached to the series, and fans were thrilled to hear that the actor would be validating the TV series with his presence. Then, thanks to the Internet, the waters got muddied; there were conflicting reports that Hiddleston's role in the series would be minimal, with the actor only appearing as his version of Loki at certain points, or only lending his voice as the show's narrator. However, Disney Film Chief Alan Horn is putting those rumors to bed for good, confirming that Loki will indeed be all about Hiddleston.

Here is what Horn revealed to THR, while discussing Disney's current content strategies:

"The quality of the idea and the piece itself will drive whether we can make it or not. Sean may have three or four a year that he can contribute, and Marvel has a few things — we're doing [a series] with Tom Hiddleston playing the Loki character."

So there you have it: Loki will feature Tom Hiddleston fully back in the role, leaving us (once again) with the big question of how this series fits into the larger MCU saga.

Recent rumors have pointed to Loki being set at various different points in human history - moments where the God of Mischief used his power to influence key decisions or outcomes. That's a framework in which both the current rumors and confirmations about Hiddleston's involvement with the series could actually both be true. The show could feature Hiddleston's Loki as the narrator and main character for a lot of the screen time, but still feature Loki using his shapeshifting illusion magic to become some of the other iconic versions of the character, be it "Kid Loki" or "Female Loki," or something else entirely. That's exactly the kind of series that MCU architect Kevin Feige described, in an earlier interview:

"Disney+ is, yes," said Feige. "Which is another exciting avenue and another exciting thing about being at this place at this time and goes back to the amount of characters we have and the amount of stories we could tell... When we announced ten movies and people asked "Well what about these other things?' the previous stance would be 'We only have a certain number of slots to make movies per year.' That's still true but we have another outlet that I think will be very unique and very special."

What kind of Loki TV series to you Marvel fans want to see? Let us know in the comments!

Avengers: Infinity War is now available on home video. Upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Captain Marvel on March 8th, Avengers: Endgame on April 26th, and Spider-Man: Far From Home on July 5th.


Gwyneth confirme la fin du MCU pour elle

Comme l'indique le titre, ces 10 premières années du MCU vont vraiment se finir avec "End Game" avec la dernière interview de Gwyneth qui confirme qu'elle aussi, en a fini avec son contrat. Elle explique qu'elle commence à se faire "vieille" pour être dans une armure et qu'elle ne renouvellerait pas son contrat qui prend donc fin avec "End Game". Mais, elle explique aussi qu'elle est tout a fait ouverte pour faire des cameos dans les prochains films, si Feige lui demande... Donc ça laisse bien entendre que Pepper s'en sortira avec les événements "End Game".
Gwyneth est apparue dans 7 films: les trois Iron Man, Avengers 1, 3 & 4 et Spidey Homecoming. Et peut-être même un 8e film, Spidey Far From Home, car il faut se souvenir que le gros chèque qu'Happy rapporte pour May, il est signé par Pepper!

Gwyneth Paltrow Announces Retirement From Marvel Cinematic Universe

Well, the time as finally come. We're all going to have to start saying goodbye to the staple actors of the Marvel Cinematic Universe as the approaching Avengers: Endgame is set to shift the entire focus of the franchise in a new direction. With that in mind, the first original MCU talent to officially bid goodbye is none other than Pepper Potts herself, Gwyneth Paltrow.

During an interview with Variety, Paltrow announced her official retirement from the MCU, saying that she was glad that she took on the role more than a decade ago.

“I mean, I’m a bit old to be in a suit and all that at this point,” she said. “I feel very lucky that I did it, because I actually got talked into it. I was friends with [Iron Man director] Jon Favreau. It was such a wonderful experience making the first Iron Man and then to watch how important it has become to fans.”

Fortunately, for those desperate to see Pepper again some time in the future, Paltrow added that she's absolutely be willing to come back for a cameo any time she's called upon.

“I feel honored to be a part of something that people are so passionate about,” she said. “Of course, if they said, ‘Can you come back for a day?,’ I will always be there if they need me.”

Judging by those two quotes, it sounds as though Paltrow still has plenty of love for Pepper Potts and the MCU, but she's not willing to sign another full contract. This leaves the door open for appearances down the road as a cameo or flashback. That doesn't necessarily mean she'll survive the events of Endgame of course.

To this point, Paltrow's Pepper Potts has appeared in a total of six movies in the MCU to this point - all three Iron Man films, The Avengers, Spider-Man: Homecoming, and Avengers: Infinity War. She is set to appear in Avengers: Endgame this summer, which will likely be her final appearance as the character. That is, unless she's already filmed a cameo for Spider-Man: Far From Home.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 25 Fév - 10:54
Nuit des Oscars 2019 avec le succès de Black Panther

Les Oscars se sont donc déroulés cette nuit et pour la 1ere fois, un film de super-héros remporte 3 statuettes!! Black Panther remporte donc les Oscars de "Meilleur Musique", "Meilleur décors et direction artistique" & "Meilleur Costume".
Le dessin animé " Spider-Man: Into the Spider-Verse" remporte quand à lui, l'Oscar du Meilleur Film d'animation.
Mais là, où ça parle de snub et je rejoint cette impression c'est pour l'Oscar des Meilleurs Effets Spéciaux qu'Infinity War n'a pas remporté au profit de "First Man" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Sleep

Bradley n'a pas remporté l'Oscar du Meilleur Acteur mais la chanson "Shallow" avec Lady Gaga oui!! D'ailleurs je vous poste leur superbe performance live Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Wub
Etaient aussi présents, Chris E, Brie, Samuel, Paul R ainsi qu'une partie du cast de BP pour présenter chacun les différents nominés. D'ailleurs, c'est Micheal et Tessa (surtout pour leur duo dans Creed 1 & 2 mais les fans voyaient surtout Valkyrie et KillMonger^^) qui ont remis le prix de la meilleure musique à Ludwig Gorasson pour BP. Chris, lui, ça a été l'Oscar ""Meilleur décors et direction artistique"Pour fêter ça, je remet la musique du thème du Wakanda avec le meilleur passage à partir de 1.10  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Wub Et en parlant de Chris, il a encore joué les Captain America en aidant Regina King à monter les escaliers après une micro chute à cause de sa robe... Il est trop cute Chris  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Wub et ça rappelle aux fans lorsqu'il avait aidé Betty White pour qu'elle aille chercher son prix d'honneur  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Wub

Les Oscars ont aussi rendu un hommage à Stan Lee mais les vidéos sont de très mauvaises qualités, j'attends une meilleure.









Photos
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Fno5maT6xMM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 HICmuSXFtmE

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 25 Fév - 11:51
Bonne nouvelle pour Loki !!!!!

Quant aux Oscars, ben pas de surprise. C'est navrant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 28 Fév - 19:16
Pour les Oscars ce qui m'a étonnée c'est l'Oscar de la Meilleure actrice car les deux favorites c'était Glen Close & Lady Gaga et au final, ça n'a même pas été l'une des deux qui méritaient le plus honnêtement le trophée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Sleep Pour celui de "Meilleur Acteur", non, j'y croyais pas à la possible victoire de Bradley, c'était gagné d'avance Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Sleep



_______________________________________________________________

Petites news avec les premiers prognostiques pour le 1er weekend US d'Avengers: End Game et des photos de la première Européenne de Captain Marvel.


Les 1eres estimations pour le 1er weekend US pourrait pulvériser le précédent record établie par Infinity War

Alors comme le titre l'indique les premières estimations pour le premier weekend US d'End Game sont tombés et si cela suit bien les chiffres (les premières estimations pour le 1er weekend d'Infinity War s'étaient révélées justes), End Game pulvériserait le record qu'IW avait récolté puisque les chiffres de ce premier weekend serait estimé à $282 millions!! Infinity War avait réalisé un premier weekend $257.7 millions!!
Donc de nouveaux records pour un film de super-héros serait pulvériser!! On va croiser les doigts car ça va être le dernier film des Avengers originels et la fin de ces trois premiers actes!! Même si beaucoup n'aiment pas l'arrivée de CM surtout après les propos de Feige qui dirait qu'elle est plus forte que Thanos, comme si les autres  et la team ne servait à rien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Rolleyes

'Avengers: Endgame' Expected To Break Box Office Record

The first early Avengers: Endgame box office tracking has surfaced and in no surprise, the movie is expected to shatter another box office record. In a new report from Bloomberg, Avengers: Endgame is currently tracking to haul in $282 million its opening weekend.

The monstrous receipts would end up shattering the previous opening weekend record set by Avengers: Infinity War, which earned $257.7 million its first weekend in theaters. Should tracking hold steady, the 9 percent growth between Avengers flicks would end up spelling a massive payday for Marvel Studios and Disney.

If Avengers: Endgame were to carry a 9 percent increase throughout its worldwide box office run, that'd roughly equal a total haul of $2.2 billion. If that were the case, Endgame would end up besting Titanic and Star Wars: The Force Awakens, settling at second on the all-time box office charts worldwide. It'd still trail James Cameron's Avatar by a hefty $500 million.

“‘Infinity War’ left audiences with a cinematic cliffhanger,” said Jeff Bock, a senior analyst for Exhibitor Relations. “The only thing that could really affect the opening weekend would be a running time that exceeded three hours, which has yet to be confirmed by Disney.”

It'd be another monster hit for Marvel Studios this year after other reports have pointed out Captain Marvel could end up making more than $120 million in its opening weekend next week.

Avengers: Endgame opens April 26th. Other upcoming Marvel Studios properties include Captain Marvel on March 8th and Spider-Man: Far From Home on July 5th.


Et ils ont mis une petite annonce pour dire qu'il reste juste deux mois avant la sortie du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Gdsourir





Première Européenne de Captain Marvel

Voila quelques photos de la première Européenne de CM.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 53584756_621407241620225_6295689794076803072_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_eui2=AeF-Vyc-hlOtugHZvpe2OFyjCp4DV8W_wYbEK_0FLegnNMyFLOKSns13TgOZKPO3dxWmjY5OQBwoC_S6RqUcGh8nbGJm1joL-nbz9RB5Pul1QQ&_nc_ht=scontent-frx5-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 SuBdcIDwZtc

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Tjm6BKgogDM

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Mar - 9:36
Des fans à travers le monde ont déjà pu voir la Captain Marvel et les avis sont plus que mitigé et beaucoup n'aiment pas mais alors pas du tout ce forçage qu'ils ont fait pour inclure la Marvel dans le MCU, surtout que ça montre que les 10 ans du MCU n'ont rien servi et que tout tournait autour d'elle et qu'elle va venir sauver tout le monde Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Rolleyes

Je mets les grosses infos qui vont grincer les gens en spoiler avec la description de la 2e scène post générique car pour la 1ere j'ai la vidéo que je vous post juste en dessous
Spoiler:


Et voici donc la 1ere scène post générique qui vient directement d'End Game où l'on voit Steve (avec sa barbe encore^^), Natasha, Rhodey et Bruce étudier le biper de Fury et qui pointe son nez comme par hasard au QG pour savoir où est Fury...  



Dernière édition par Alexa le Mer 6 Mar - 14:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum