The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 7%
4 - 13%
5 - 17%
2 - 7%
4 - 13%
2 - 7%
2 - 7%
4 - 13%
0 - 0%
5 - 16%
 
Total des votes: 30
 
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Dim 26 Nov - 16:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le retour de Ketch n'existe pas. Je nie ce fait.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Lun 27 Nov - 12:29
Bon allez, j'y vais de mon avis aussi, je sais que ça vous aurait manqué sinon.  Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Erf

Bon ok, c'était pas le meilleur épisode de la saison certes, mais malgré tout pas si mal que ça pour moi. Si si si attendez je m'explique.

Je vais commencer par ce que j'ai vraiment pas aimé, Asmodéus. Ce personnage est tellement caricatural que je finis par me demander si ce n'est pas fait expres, parce que sinon c'est pas possible. Mais si c'est le cas je ne comprends pas pourquoi. Les princes de l'enfer sont censés être des vrai méchants puissants et tout et tout. Azzazel était crédible dans ce role. Même Dagon l'était aussi, bien qu'infiniment moins mais on l'a aussi beaucoup moins vue. Mais Asmodéus... C'est vrai que la scene où il fait le malaise m'a semblée terriblement surjouée. Tout dans son comportement sa façon de parler... no c'est carrement trop et discredite completement le personnage.
Oh non, pour moi, il n'a rien à voir avec Crowley qui tenait trés bien son role de petit demon des croisements arriviste qui avait réussi à se hisser jusqu'au trone et faisait tout pour le garder. Mark Separd le jouait parfaitement dans touts ses nuances. Mais là... Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Blink

Sinon, les scenes de torture ne m'ont pas plus géné que ça. Ce sont des demons, ils prennent plaisir à torturer et d'ailleurs ont voit que la femme demon tue le pauvre gars avec un sourire jouissif.  Bon ok, même si je rejoins l'avis exprimé qu'il aurait été plus rapide et efficace de le posseder.
Mais il y a toujours eu ce genre de scenes que ce soit avec les anges, les demons, Crowley ou même les frangins. Ca fait parti de l'ambiance de la série, comme son humour, son auto derison etc...

Ketch.
Autant j'avais trouvé sa mort parfaite et tout à fait satisfaisante dans la saison derniere, autant je suis quand même contente de le revoir. Finalement c'est devenu tellement habituel de voir revenir les morts dans SPN que ça passe plutôt bien pour moi. Ce qui est paradoxal, c'est que je trouve qu'il fait un mechant plus credible qu'Asmodéus.
L'explication du jumeau était trés bien trouvée. J'ai adoré que Dean ne se laisse pas prendre au piege, mais il aurait pu, finalement c'était crédible. Ce qui l'est moins c'est l'explicaton sur comment il a ressucité. Parce que comment envisager qu'un homme tel que lui si loyal à la cause des hommes de lettres avant sa desertion ait pu liberer une sorcière comme Roweena en echange d'un sort pour ressuciter?
je trouve que ça va pas du tout avec ce qu'on savait du personnage à ce moment là.

Ce qui est plus difficile à avaler c'est son association avec Asmodéus. Ok, le gars a tourné le dos aux Hommes de lettre, et le voir en chasseur mercenaire independant est tout à fait crédible, mais associé à ce qui était avant son ennemi et qu'il combattait sans la moindre pitié, c'est quand même un sacré retournement.
Ou alors ça devient logique si on accepte qu'il n'a jamais eu aucune loyauté en fait mais qu'il avait juste trouvé dans son travail pour les hommes de lettre un moyen pratique d'assouvir ses pulsions sadiques. C'est bien ce qu'il tente de dire à Dean quand il le rejoint au bunker et tente de le recruter la saison dernière finalement. Ok. J'avais pas envie de le voir comme ça, mais pourquoi pas.

Lucifer.
Si j'ai bien compris le voyage interdimentionnel affecte les pouvoirs des anges / archanges. Ce qui peut expliquer pourquoi Lucifer a été aussi faible par rapport au Michael de l'autre monde et s'est aussi facilement laissé capturer. Donc avec une partie de sa grace volée et le voyage de retour, il n'a plus de pouvoirs. Ok. J'espere quand même que ça va pas durer. Les scenes où il essaie d'impressionner/tuer sont amusantes mais juste une minute. Lucifer est un archange quand même !
J'ai bien aimé les scenes avec Castiel quand ils parlent de Jack, cette espece de fierté à vouloir que Jack lui ressemble. Ca pourrait être surjoué, mais avec Pelegrino, ça passe tout seul.

J'ai aimé que Castiel ne se laisse pas prendre au piege pour une fois,  et même si il ne reussit pas à passer ce coup de fil aux frangins, au moins il ne s'est pas laisser aveuglé par Lucifer. Malgré tout on sent que Lucifer a de l'ascendant sur lui en tant qu'archange et grand frère. Ca faisait un peu discussion entre frangins qui s'opposeraient et finalement c'est bien ça. Mais il ne se laisse pas manipuler, tant mieux.

Enfin Kevin. Oui !! j'etais heureuse de retrouver le personnage. Cette version de lui completement Geek avec cette espece de logorrhée est ce que notre Kevin aurait pu devenir si il etait resté au service d'un fanatique de Dieu comme Michael et n'avait pas rencontré les frangins, Crowley, perdu sa mère ce qui l'a fait murir et se poser. Donc je l'aime bien. J'espère qu'on le reverra.

Il m'a par contre manqué des nouvelles de Jack bien sur et aussi de Mary. Mis à part Lucifer qui l'évoque et la façon dont il en parle laisse à penser que Michael la détient aussi puisqu'il lui propose de la torturer un peu pour lui faire des vacances. Mais j'ai envie de savoir ce qu'elle fait / devient / pense...

Donc voila, pour moi le gros point noir de l'épisode c'est Asmodeus, le reste ça me va.

Petite question SVP: l'expression "bite me", ne signifie literralement pas "mords moi", n'est ce pas ? c'est une provocation ou un truc du genre non ?
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Lun 27 Nov - 13:02
Non, "bite me" ça veut dire "va te faire voir/foutre" Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Laugh
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Lun 27 Nov - 17:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci. Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Laugh
Dans la trad ça a été noté de façon littérale en sous titre. Et du coup Lucifer qui dit "mords moi" à Michael, euh... comment dire, ça faisait bizarre. Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Lun 27 Nov - 19:10
Magnifique! Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Laugh Mais ça ne vaut pas le fameux "Tu ne sais rien, Jean Neige!" de Game of Thrones Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Gdsourir
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Lun 27 Nov - 19:51
Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Laugh
Ah oui, pas mal !!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mar 28 Nov - 4:02
Je pense qui si cet épisode génère de telles réactions, c'est parce qu'il représente la culmination d'un problème qui dure depuis des années  : l'opposition entre le Supernatural "classique" et mesuré des autres scénaristes (à qualité variable, certes) et la version complètement personnelle de Supernatural qu'ont les BuckLeming.

L'apparition de Jack cette saison, meilleur nouveau perso récurrent depuis Crowley, n'a fait que renforcer cette impression, d'autant plus qu'il s'intègre parfaitement dans un SPN dont le cœur resterait Sam, Dean, et les thèmes qu'on connaît depuis la série.
Jack qui d'ailleurs n'est pratiquement pas utilisé par BuckLeming, alors que ceux-ci ont un droit d'écriture quasi exclusif sur d'autres personnages. Et ils se privent pas d'absolument TOUS les caser dans leurs épisodes histoire de s'approprier totalement la série quand vient leur tour de démouler un script. Ils écrivent pas pour Supernatural, ils écrivent pour eux, leur petit délire dans leur petite bulle, tant pis pour la cohésion, et ça n'a jamais été aussi évident que dans cette saison 13.

Ce qui fait que j'ai particulièrement détesté cet épisode, c'est qu'il fait passer la présence de Sam et Dean comme totalement superflue, au point où le peu de scènes qu'ils ont sont les plus chiantes. On voit clairement que l'intention première est de raconter l'histoire de tous les personnages annexes de BuckLeming, et ensuite, si on a le temps, on va voir si on peut foutre les deux frangins quelque part. Mais bon, ça fait chier, c'est pas nos persos quoi, donc on va pas pousser la réflexion trop loin et les lancer sur une affaire toute pourrie qui COMME PAR HASARD va les mener tout droit vers la révélation abracadabrantesque de l'épisode.

J'en profite pour faire ma transition sur les autres chose qui vont pas dans cet épisode, à commencer donc par la quantité aberrante d'erreurs et de facilités, qui ne font que renforcer mon sentiment que personne n'a un droit de relecture/correction sur les scripts BuckLeming. C'est juste impossible, les autres scénaristes ne rateraient pas de telles énormités. Un épisode BuckLeming représente à peu près une saison entière de conneries de la part du reste de l'équipe.

Déjà, on commence par une séance de torture de Lucifer. Bon, on va pas trop chercher à se demander comment on en est passé de Michael et Lucifer se battant à Lucifer enfermé dans une cage, car comme on s'occupe de cette histoire tous les 5 épisodes à peu près, on va pas trop en demander, hein.
Bref, on apprend que finalement Lucifer est plutôt impressionné par la Terre et la trouve oh so cute (c'est nouveau), et aussi que les archanges peuvent se lire l'esprit entre eux (c'est nouveau aussi). Michael nous apprend donc son super plan de la mort qui est de passer dans cette autre dimension.

Prenons un instant pour parler du nouveau Michael. C'est le vide total. Il ne m'inspire absolument rien, tout comme son interprète qui est tout à fait médiocre et ne dégage aucun charisme. Même Asmodeus en a plus que ça. Donc ça démarre mal, et quand on voit que son plan c'est juste de traverser les dimensions pour DESTROY TEH WORLD, comment dire... on s'en tape.

Retour à l'épisode, Michael a déjà un plan pour traverser les dimensions (et mon cul c'est du poulet) grâce à la version alternative de Kevin.
Bon, j'avais dit dès le départ que les persos alternatifs de l'UA, ça m'inspirait pas grand chose et je voyais pas ce que ça pourrait apporter de vraiment spécial. Ce premier retour ne me fait pas changer d'avis. C'est une version de fanfiction de Kevin. Cool. Déjà pour moi Kevin est un des rares persos récurrents dans la série à avoir eu le droit à un traitement satisfaisant. Il est apparu pendant une saison et demie (de manière très régulière), et son histoire personnelle a eu un début, une fin, un beau détour sur sa relation avec sa mère, ET DÉJÀ DEUX PRÉCÉDENTS RETOURS APRÈS SA MORT qui avaient définitivement clos son chapitre.
Donc désolé hein, mais quand je pense aux dizaines de personnages morts trop tôt dans la série, et que le premier retour c'est Kevin parce que omg il est vraiment cool Kevin, ça me met pas en confiance pour la suite, et je pense pas qu'on va profiter de l'UA pour creuser des personnages qui avaient pas eu la chance d'avoir une histoire convenable, mais plutôt pour faire du fanservice de bas étage.

Donc, Kevin est là et on essaie de créer une connexion qui n'existe pas en faisant comme si Lucifer connaissait Kevin. Hum, pardon ? J'aurais bien aimé une explication, parce que Lucifer n'a aucune raison de le connaître, il était dans la cage pendant toute l'histoire de Kevin.
Bref, pour le sortilège de création d'une brèche interdimensionnelle, Kevin avait visiblement tous les ingrédients à sa disposition dans un monde où il n'y a absolument plus rien, sauf la grâce d'un archange. Le séjour de Lucifer dans l'UA aura donc simplement servi à l'affaiblir encore plus.

À noter, la fuite ridicule de Lucifer (Michael est juste à côté mais ne lève pas le petit doigt) et l'absence affligeante de Mary. Pas le moindre effort n'a été fait par BuckLeming pour donner quelque chose à faire au perso, mais vu ce qu'ils lui avaient fait bouffer comme merde la saison dernière, ça m'étonne pas.
Pour récapituler, Lucifer s'est déjà barré de l'UA, Mary y est mais on s'en fout, et Michael-light veut en partir. Je cherche toujours à connaître l'utilité de cette faille, autre qu'un plot device magique. Je pense que pour voir ça il faudra que d'autres scénaristes s'en occupent.

On continue, Lucifer revient, et il est de plus en plus caricatural au fil des minutes. Je veux dire, Pellegrino joue ça plutôt bien hein, mais c'est complètement hors de propos. Donc, Lucifer arrive pile poil à temps pour sauver Castiel, bien pratique.
Parce que oui, un bon épisode étant le maximum tolérable par saison pour Castiel, il fallait déjà le faire retomber des ses travers. Combien de fois ça fait, sérieusement ? Il va quelque part pour faire son truc tout seul, ça tourne mal et/ il se fait piéger, la plupart du temps par les anges... qui veulent utiliser Jack or something ? J'ai pas bien compris, parce que quand les anges parlent, je m'endors. Ça va faire cinq ans qu'ils n'apportent plus rien, et même les revoir une fois par saison, ça me fait chier.

Lucifer emmène Castiel dans un bar (pourquoi ?) et s'en suit une des conversations les plus surréalistes qu'il m'ait été donné de voir dans la série. Tout sonnait complètement faux, de l'écriture à l'interprétation ultra théâtrale de Pellegrino, que même Misha s'est pris au jeu et nous a livré une version complètement à l'ouest de Castiel. C'est là que l'épisode a sérieusement commencé à ressembler à une parodie.
Asmodeus arrive et leur botte le cul. J'ai déjà dit ce que je pensais du perso après l'épisode 2, pour moi il n'apporte rien. C'est un piètre remplaçant à Crowley, le mystère et la subtilité en moins, et le pouvoir en plus. La faiblesse de Crowley était le gros point faible du perso, donc on le dégage et on donne la solution à son remplaçant. Ok.
Aussi, je sais pas trop pourquoi je suis sensé m'intéresser à un personnage qui n'a littéralement rien dit à Sam et Dean à part "Hello Boys" (qui renforce juste le côté copie de Crowley) après 7 épisodes. Mais bon, dans la version SPN de BuckLeming, tout ce qui concerne pas les frères, t'es sensé kiffer, c'est le meilleur.

Hop transition, on passe aux frères (qu'est-ce que je suis doué putain). La seule scène correcte qu'ils ont, c'est au début dans le bunker. Ensuite ils sont envoyés sur cette affaire pourrie qui n'a pas le temps d'être construite mais qui n'est finalement là que pour faciliter le retour de Ketch.
Ce que j'avais dit pour Kevin s'applique pour Ketch, mais en plus renforcé. Le mec était un méchant moyen, dans une intrigue très cloisonnée, à qui on avait déjà donné beaucoup trop de scènes la saison dernière (sa relation avec Mary, j'en tremble encore d'ennui). Il avait eu une fin correcte et toute l'histoire qui le concernait lui et les BMOL avait été bouclée dans l'épisode 12x22.
Donc encore pour Kevin, je comprends pour le fanservice... mais Ketch ? Ça m'échappe complètement. Encore un retour random made in BuckLeming dans une saison bourrée à ras bord de retours de personnages, au point où ça en devient déjà ridicule, comme si les scénaristes avaient pensé que la solution au massacre de persos de la saison dernière, c'était de faire revenir tout le monde. Déjà non, ça ne fait qu'empirer les choses, et en plus ils ont le chic pour faire revenir les persos les plus pourris. Alicia et Eileen, on pourra se brosser pour les revoir, par contre.
Sorti du contexte des BMOL, le retour de Ketch est incompréhensible. Et son histoire de jumeau n'était crédible que parce qu'il s'agissait d'un épisode BuckLemin où les pires débilités peuvent arriver, et non parce que c'était bien écrit.

Et faut pas oublier, quitte à faire revenir un perso, autant que ça en soit un qui est lié exclusivement à Dean, et que dans le même temps on fasse confirmer la suspicion de Dean parce que Dean a toujours raison. C'est le petit truc en plus. Sam de son côté n'a quasiment rien eu à foutre de l'épisode.

Et au lieu de trouver une raison originale au retour de Ketch, il faut utiliser le sort réchauffé de Rowena histoire de la réintégrer dans l'histoire, parce qu'un retour de plus ou de moins hein, on est plus à ça près.
Bref, Ketch se barre comme un magicien de pacotille (histoire de mettre une dernière petite touche de ridicule) et on le retrouve aux côtés d'Asmodeus. Mais bien sûr. Le gars qui détestait tout ce qui n'était pas humain la saison dernière travaille maintenant pour un démon, pour des raisons inconnues.

En résumé, des nouveaux personnages pourris, des anciens qui ont complètement changé, des personnages qui ressuscitent à droite et à gauche, des incohérences et facilités à foison, et si t'as la place, un peu de Sam et Dean sans le moindre effort dans quelques scènes. Comme le dit si bien Cécile, vivent les BuckLeming.

Le seul espoir que j'ai pour la saison, c'est que le reste des scénaristes puissent contenir le plus possible le grand n'importe quoi des deux cancres. Pour l'instant ils y sont bien arrivés (ce n'est pas anodin qu'ils se donnent cette peine, pour moi ça confirme qu'ils voient le problème mais ne peuvent rien y faire), rien ne déborde de la fosse à purin BuckLemingienne, et je pense qu'on pourrait continuer comme ça jusqu'à la fin de saison, quand ça deviendra obligatoire de relier le tout.

Je garde donc bon espoir pour les prochains épisodes, mais dans celui-là, absolument tout est à jeter à part la réalisation de Dick Speight qui a fait de son mieux pour apporter des trucs cools visuellement. Il a même mieux filmé les bastons que des réalisateurs qui sont là depuis le début de la série, hum hum.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mar 28 Nov - 9:25
Mais comment c'est possible que les scénaristes ne soient pas chapeautés par quelqu'un qui valide ou pas ce qu'ils écrivent. Ou du moins qu'il travaillent ensemble pour écrire leurs scenarios pour que l'ensemble reste cohérent.
Par exemple si il prenait à l'un d'eux de faire mourir un des frères les autres n'auraient rien à dire ? Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Blink
C'est comme ça pour toutes les séries ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mar 28 Nov - 16:58
J'ose espérer que dans n'importe quelle autre série, des scénaristes aussi clairement mauvais et jmenfoutistes que Buckleming auraient été remerciés depuis longtemps. Je doute que ce soit un hasard si Kripke les a gentiment foutus dehors après un unique épisode en saison 1 et qu'ils n'ont été ramenés qu'après son départ, une fois que la seule personne qui pouvait légitimement tenir tête à Singer et l'empêcher de pistonner sa femme, a foutu le camp.

Je pense qu'ils ont des directives basiques: qui meurt, qui revient et où on doit être arrivé niveau fil rouge en fin d'épisode. Parce que ce sont des trucs qui vont influencer le reste de la saison. Mais le comment et le pourquoi, ce sont eux qui le décident.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mar 28 Nov - 22:49
Oh mon dieu qu'est ce qu'il était nul cet épisode! Je m'en suis pas remise. C'est comme si c'était un épisode d'une tout autre série que j'aurai regardé par hasard.
Je me demande même si c'est pas le pire épisode de toute la série...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mer 29 Nov - 0:54
Franchement, j’en reviens pas ! Ai-je vraiment vu ce que j’ai vu !?
Bon, pas la peine de m’expliquer, tout à été dis donc, je n’en dirais pas plus.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mer 29 Nov - 4:50
J'ai même réussi à oublier quelques conneries dans le lot : Sam et Dean auraient jeté le corps de Ketch après l'avoir tué, ce qui n'a aucun sens, on ne les a jamais vu faire ça. Ils brûlent les corps. Toujours.
Non seulement ça correspond pas à leur méthode habituelle, ça attire potentiellement l'attention sur eux. Mais bon, fallait une raison pour la résurrection de Ketch.
Castiel qui se laisse marcher dessus par Lucifer alors qu'il sait bien qu'il est super faible. Il se laisse prendre son téléphone juste histoire que Sam et Dean ne soient mis au courant de la présence de Lucifer qu'au dernier moment.
Et bien entendu, que Castiel se fasse encore une fois capturer, c'est juste navrant.

Sinon pour revenir sur le torture porn, juste un rappel, il y a trois séances de torture différentes dans l'épisode : Lucifer, Ketch, et le gars torturé par Asmodeus. C'est plus que tous les épisodes précédents réunis.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mer 29 Nov - 11:07
Effectivement, avant d’aller me coucher, j’ai pensé au fait que les frères bizarrement n’aient pas brûlé le corps de Ketch mais l’aient enterré.
Franchement, que d’incohérences !
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mer 6 Déc - 21:48
J'ai mis 2, parce que Ketch aurait put être un chien que ça n'aurait pas changé la façon dont Sam en parle "il y avait pas de toilettes en bas et il avait faim, alors je l'ai attaché dans le jardin et je lui ai donné des croquettes" grosso merdo. Donc ça fait un point pour le sandwich et un point pour la réal' (whaou les cènes de combats... j'en veux plus des comme ça, please).

Mes Michifer feels... Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 143924

Luce... Mike... WHY ??!! Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 143924
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mer 6 Déc - 22:18
Alors, j'ai enfin pu regarder l'épisode ce soir, j'étais impatiente, je ne me suis pas auto-spoil ni rien.. et là, c'est la déception !

La première chose qui m'a choqué : les sous-titres de série-club Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Erf

Deuxième chose qui m'a choqué: les paysages qui défilent sur fond sonore de Lucifer... J'ai trouvé cela tellement en décalage avec la série, si lumineux, propre, dans un scénario si triste et sombre.

Troisième chose: Michael ! Comme dit plus haut, mon dieu mais c'est quoi ce personnage ? Quel est son but ? Et c'est quoi ces scènes trop pourries où Lucifer se fait la malle en 2 secondes vers la Terre. En fait, on a juste l'impression que ça a servi à rendre Lucifer faible

Quatrième chose : Kevin.. Euh, tu as pris du speed kiddo ? Non vraiment, j'ai l'impression que c'était surjoué, qu'ils ont juste essayé de faire l'exact opposé de notre Kevin..

Cinquième chose: oula, je sais plus qui l'a dit: mais quand Lucifer réapparaît et que l'autre là il a un malaise, j'ai ris, on aurait dit les gens qui tombent par terre en tapent un scandale alors que tu les as juste effleuré ... Non mais sérieux quoi, ce personnage, je le sentais moyen moyen, mais là, c'est pas possible quoi. Comme dit plus haut, il était évident pour tout le monde que le gars voulait le trône!

Sixième chose: Ketch... Alors là, j'ai pas compris, il faudra m'expliquer... Moi aussi j'ai aimé sa mort, j'ai aimé aussi ce personnage quand il était avec les hommes de lettres anglais, je trouvais qu'il avait du caractère, de la gueule, une vraie essence, avec Mick, ils allaient bien ensemble. J'ai aimé qu'ils meurent tous les 2 et là, le mec il est là, mais what ! Et pour moi, son explication, elle tient pas la route, cette histoire de jumeau là, j'ai ris -encore- Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 604629 Comme Dean: ça pue cette histoire et point.

Après je passe sur les scènes de Castiel et Lucifer, en soit, les scènes en elle-mêmes n'étaient pas siiii mauvaises: je veux dire, Misha et Mark P. ont bien respecté leurs persos, mais si elles avaient pas été là, ça aurait eu le même effet. J'avais juste l'impression que c'était soit du fan-service, soit qu'on nous prend pour des cons et que ce sont des scènes 'explicatives' pour le spectateur (mon ressenti hein)
J'ai beaucoup aimé en lisant vos commentaires le :Où est Sam ? Je me suis posée la question aussi ! "Jared : 2 scènes après t'es libre" le gars il a du être choqué de faire aussi peu de scène quoi Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Blink

Bref, cet épisode était poilant sous toutes ses formes, j'ai adoré: 4/10

Gros +1 à Alice, j'adore lire tes commentaires, toujours avec cet humour et je pense environ les 3/4 comme toi, donc j'ai l'impression de répéter à chaque fois, mais c'est pas grave haha x)

Pour le mini débat: je suis d'accord que le mec de l’accueil qui se fait torturer, c'était un gros LMFAO quand même et heureusement qu'on peut échanger librement sur les forums, discuter de nos différents point de vues, c'est super intéressant ! Moi j'adore, même si la personne dit l'exacte opposée, c'est cool, c'est la base d'un débat/échange. Comme dirait un de mes groupes préféré : OPEN MIND FOR A DIFFERENT VIEW !
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Mer 6 Déc - 22:31
Tididooo a écrit:Magnifique!  Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Laugh  Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Laugh   Mais ça ne vaut pas le fameux "Tu ne sais rien, Jean Neige!" de Game of Thrones Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Gdsourir

WTF ?! Je quitte le monde du sous-titrages pour regarder qu'en VO et oui le "mange-moi" m'a fait rire aussi, Patricia Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 3253401542
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 16 Déc - 1:31
Euh alors je ne sais pas quoi penser de cette épisode, je ne peux même pas noter cette épisode tellement c'était.... Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Mellow

Le montage n'était pas ouf, les cuts scènes ne se suivaient pas et étaient coupées brutalement avec un couperet. Aucun fil conducteur tout du long de l'épisode.

Enfin, pourquoi avoir intégré Asmodeus dans l'aventure SPN de cette saison ? Je trouve que pour le moment, il n'apporte rien.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Ven 19 Jan - 14:42
En rattrapant mon retard, je viens de regarder cet épisode. C'était tellement n'importe quoi que je suis venu lire ce topic et ouf, je me sens moins seul!

Le retour de Kevin sous cocaïne, Michael qui laisse Lucifer s'échapper comme une merde, Lucifer dans des scènes comiques cheloues, une intrigue de jumeau maléfique absolument WTF, Asmodeus dans sa plus belle imitation du mec de KFC... C'était juste magique lol
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum