The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 7%
4 - 13%
5 - 17%
2 - 7%
4 - 13%
2 - 7%
2 - 7%
4 - 13%
0 - 0%
5 - 16%
 
Total des votes: 30
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Ven 24 Nov - 4:15
Épisode 13x07 "War Of The Worlds"

270ème épisode de la série.

Date de diffusion : Jeudi 23 Novembre 2017

- Écrit par BuckLeming -

- Réalisé par Richard Speight Jr -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Septembre 2017

***


Toutes les discussions sur ces épisodes à la suite de ce sujet !!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Ven 24 Nov - 4:30
Mes réactions dans l'ordre en regardant l'épisode :


Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 200


Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 2ntJk70


Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" QfZ36FJ


Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 10BNPQP


Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Giphy


Félicitations à BuckLeming pour avoir fait dérailler toute la saison en seulement 40 minutes.

Je mets 3/10 dont 1 point accordé à la réalisation parce que Richard Speight a fait du bon boulot. Dommage que sont talent ait été gâché sur cette bouse interplanétaire.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Ven 24 Nov - 18:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
ET LA C'EST LE DRAME.

Avant de me lancer, j'dois préciser sans m'étendre que ma soirée d'hier avait été complètement surréaliste donc mon bullshitomètre se trouvait déjà à un niveau alarmant avant de regarder l'épisode. Buckleming avaient de la marge d'ici à me faire sauter au plafond.

AND YET Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Blink

J'ai loupé le début à mon premier visionnage, j'suis arrivée sur le livestream qu'au moment où Asmod'mesburnes (pardon mais putain ce mec CE MEC) torture cette pauvre âme qui n'avait rien demandé. Alors pour une fois je dois avouer qu'on a eu aucune référence au viol dans l'épisode (ALLELUIA) mais forcément ils ont dû se rattraper avec la torture parce que WHY THE HELL NOT.

J'ai commencé à me taper directement la tête contre le mur quand Asmodeus est pris d'un malaise vagal au moment où il sent la présence de Lulu parce que CE MEC JOUE MAL OSCOURS IL JOUE TELLEMENT MAL J'AI ENVIE DE LUI CREVER LES YEUX.

Mais bon si je commence par là ça va être incompréhensible (déjà que) donc on va reprendre par le commencement.

Alors déjà il faut que je dise que Richard devrait se lancer dans la réal de films d'horreur ou dans le concept art de jeux vidéos parce qu'il a un super bon oeil pour les plans arty glauques. Ce qu'il a proposé dans l'église était juste magnifique et j'apprécie son talent à sa juste valeur d'autant plus que c'est à peu près la seule chose que j'ai appréciée.

LE MONTAGE SUR LES MERVEILLES DU MONDE AU DEBUT KESAKO LES GAAAAARS. Je sais pas à quel moment ils ont décidé de croiser Lucifer avec Yann Arthus-Bertrand mais il suffit.

Michael est impinable. Non seulement l'acteur a une gueule qui me revient pas mais le personnage est complètement débile. Le sommet c'est quand même de laisser une autoroute à Lulu pour qu'il passe par la brèche parce que vivre dangereusement c'est le fun.

WHERE THE FUCK IS MARY ?

J'me suis tapé une barre pas possible sur Kevin parce qu'Osric a complètement pompé la nouvelle version sur Vogel (dans Dirk Gently). Ça n'avait aucun sens mais ça m'a rappelé de bons souvenirs au coeur de ce marasme d'imbécilités.

WE HAVE NO NEWS OF THE JACK. Bordel cette réplique j'ai failli m'étouffer.

ALSO CREVE ASMODEUS CREVE.

Les deux meufs qu'aborde Lucifer OH MY GOD LA SUBTILITE C'EST POUR LES FAIBLES JPP

Même les scènes entre Dean et Cas en mode husbandos ont pas réussi à rattraper ce merdier tellement c'était noyé dans une masse de détritus. Ceci dit je m'attendais presque à un "Love you bye" après le fantastique "I'd like to see you too, the sooner the better.". A ce stade, je crois que j'aurais même pas cillé.

Sam ? Euh ? Qui ? Connais pas  Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 658304

Quand on a abordé Ketch sérieux j'étais au bord de perdre les eaux. Faut avouer que le mec quand même la barbe lui va bien mais la valse GENTIL-MECHANT-JUMEAU MALEFIQUE-GENTIL-TRES MECHANT mais stooooooop. La scène où Mary le bute était tellement satisfaisante pour mon âme POURQUOI FOUTRE CA EN L'AIR.

Because they can that's why. What can be destroyed must be destroyed.

Vous me direz au moins maintenant qu'il bosse pour Asmodeus ils peuvent joyeusement s'entredétruire dans un grand feu d'artifice. Non ? Vraiment pas ? Et si je vous donne mon premier né ?

Les scènes entre Cas et Lulu c'était vraiment un beau n'importe quoi qui aurait pu être fun si ça n'avait pas été eux quoi. Ces gens ont-il des notions des personnages sur lesquels ils écrivent ? I JUST DON'T KNOW.

Le clou du spectacle Asmodeus qui appelle Lucifer LU je m'en remettrai jamais. "911 WHAT IS YOUR EMERGENCY ?" "LES GARS ON A PERDU LE RESPECT."

Je pourrais continuer des heures mais je vais m'arrêter avant que mon cerveau s'envole vers d'autres cieux. Cet épisode était un concentré total de nawak fumant et limite ils m'impressionnent parce que même quand je crois être prête ils arrivent quand même à me foutre en PLS les doigts dans le nez. Je m'incline.

Buckleming m'a tuer.

Le midseason sera un dommage collatéral.

En bref : ARGH. ABORT. EVACUEZ LE NAVIRE. LES FEMMES ET LES NEPHILIMS D'ABORD.

PS : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment Lucifer connaît Kevin ? Pour autant que je sache, ils se sont jamais croisés...?
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Ven 24 Nov - 22:36
Mon dieu que c'était long.
Mon dieu que c'était mauvais.
Mon dieu que j'en suis encore sous le choc.

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 2ntJk70

Merci, merci encore à Buckleming d'avoir réussi à tout foirer en 1 épisode. Moi qui pensais qu'on avait de bonnes chances d'avoir une saison 13 correcte, merci de m'avoir ramenée à la réalité. C'est vrai ? Pourquoi j'avais de l'espoir aussi. J'suis con des fois...

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Giphy

Y a rien à sauver.
Déjà, même préparée au retour de l'UA, je ne m'y fais pas. Le seul truc positif que j'ai trouvé, c'est le retour de Kevin. Michael est un cliché ambulant, on ne comprend rien à son plan ni à ses motivations, mais de toutes façons qu'est ce qu'on s'en fout, hein ?

Ensuite, Asmodeus. Si je l'avais trouvé pas trop mal la dernière fois, là, c'est du grand n'importe nawak. Son jeu est pourri, son accent de cowboy tout autant... Et oh ! mais quelle surprise ! il veut se garder le trône ! On ne l'avait pas vu venir celle là ! Puisque Crowley a été éjecté, autant créer un personnage similaire, hein ? Pourquoi se casser la tête à faire un personnage original ? Ben, oui, quoi, faudrait réfléchir un peu pour ça...  Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 3253401542

Avec ces deux trucs là, j'étais déjà en mode "je lève les yeux au ciel" à chaque scène, mais puissance 10. Alors je ne vous raconte pas quand j'ai vu débarquer Ketch ! A croire que le duo de l'enfer s'est dit "alors, voyons, qu'est ce qu'on pourrait rajouter d'autre pour bien foutre en l'air la saison ?"  Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 3253401542 Non, mais, Ketch quoi ! Il avait eu un fin satisfaisante la saison dernière, et voilà qu'on nous le ramène. Et puis le truc du Evil Twin... putain, c'est un truc éculé comme pas possible et si je suis ravie que Dean n'ai pas mordu à l'hameçon, je suis consternée de constater qu'on va devoir se fader un duo Asmodeus/Ketch...
Et si ça ne suffisait pas, avec leurs appels du pieds à coups de gros sabots, voilà qu'on va nous ramener Rowena. Aucune pitié.

Je passerai sur le retour des conneries de Cass (avec un énième retour chez les anges, une énième trahison... en fait, il doit aimer se faire avoir, y a pas d'autres explications), le duo improbable Cass/Lucifer totalement à côté de la plaque, les scènes de torture gratuite...

Je vais mettre 2 : 1 point pour la réalisation qui est très correcte, et 1 point pour Dean car j'ai retrouvé le personnage tel que je l'aime (malheureusement, Sam étant là physiquement, mais ne servant à rien, il n'aura pas de point).
Au moins, Jack a été épargné par cette bouse immonde, mais son tour va immanquablement arriver...

Maintenant je vais préparer ma corde pour le prochain épisode car je crains le pire...


(Merci Seb pour les 2 gifs, ça exprimait tellement bien ce que je pensais que je n'ai eu aucun scrupule à les réutiliser)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 11:45
Quel MAGNIFIQUE épisode!

Oui, j'ai bien dit magnifique. C'était grandiose. J'ai surkiffé à quel point c'était magiquement... raté.

Déjà, l'épisode sautait d'incohérences en incohérences avec un brio magistral et rarement égalé. Je veux dire, laisser Lucifer vaquer à ses occupations tranquillou-bilou pendant que Kevin prépare la potion magique alors qu'ils nous ont montré deux minutes plus tôt que Michael 2.0 avait à sa disposition un hybride entre une cage médiévale et une vierge de fer où il aurait pu (dû) l'enfermer à nouveau après avoir récupéré sa grâce, c'était quand même BRILLANT.

Ensuite, ressusciter Ketch. Ben oui, je mourrais d'envie de le revoir! Cette explication sur le pourquoi du comment il est revenu à la vie est TELLEMENT bien écrite. Tellement plausible. J'A-DO-RE. Et en plus, il est en cheville avec Asmodeus. Alors ça, c'est un duo qui me fait frétiller des ovaires tant c'est logique qu'ils se soient rencontrés à un moment donné et aient décidé de s'associer, comme ça, pouf! TROP GÉNIAL! Et puis, Asmodeus est vraiment un personnage différent de certaines versions de Crowley, il a des motivations bien différentes! Si, si, il s'habille tout en blanc, la preuve! Ah, je kiffe, je vous dis. Je kiffe.

Les amis, c'est le coeur rempli de joie et d'allégresse que je m'en vais noter cet épisode un sincère 2/10 (parce que la réalisation était bonne, sinon c'était 0).

Supernatural est morte, vivent les BuckLeming!


Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 12:46
C'est dingue ce forum c'est une dimension parallele.

Quand je vois les critiques ailleurs et ici je me dis qu'il y'a un soucis.

"Scène de torture gratuite" euh faudra me dire a quel moment :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 15:05
Tonx92 a écrit:C'est dingue ce forum c'est une dimension parallele.

Quand je vois les critiques ailleurs et ici je me dis qu'il y'a un soucis.

"Scène de torture gratuite" euh faudra me dire a quel moment :)

Pas vraiment, tu sais juste pas où chercher., il y a d'autres ocmmunautés où les avis sont partagés. Et ça me paraît quand même diablement plus réaliste et intéressant que le Supernatural où tous les épisodes ils sont vraiment trop bien et la série n'a pas le moindre problème.

Sinon, tout à fait objectivement, je pense qu'on peut dire que l'épisode était complètement différent des précédents, donc c'est normal que les réactions ne soient pas les mêmes. Si tu trouves que c'est la continuation logique des semaines précédentes, c'est moi qui me dis qu'il y a un souci, pour le coup.

La torture de Lucifer n'était pas nécessaire oui, puisqu'il était déjà à la merci de Michael et ce dernier a obtenu toutes les informations nécessaires en fouillant dans sa tête (parce que c'est un truc que les archanges peuvent se faire entre eux maintenant. Huuuuuh huh.)
Mais bon, c'est vraiment un tout petit détail par rapport aux énormités qu'il y a partout dans cet épisode (et sur lesquelles tu ne fais pas de commentaire).
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 15:25
Je....
Je sais même pas quoi dire tellement c'était mauvais même pour moi...
Je pensais pas qu'ils pourraient massacrer encore plus Luci et pourtant ><
Je pensais pas dire ça un jour...mais j'aurais voulu ne jamais revoir Michael ><

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 143924
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 15:34
Euh.... Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Huh


==== > fin de ma review...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 15:40
Je....
Je sais même pas quoi dire tellement c'était mauvais même pour moi...
Je pensais pas qu'ils pourraient massacrer encore plus Luci et pourtant ><
Je pensais pas dire ça un jour...mais j'aurais voulu ne jamais revoir Michael ><

Non mais c'est pas Michael ça hein. Ça pourrait être n'importe quel méchant lambda que ce serait exactement pareil. Il n'a pas le moindre signe distinctif.

Pour l'instant les retours dans l'univers alternatif n'apportent absolument rien, et à part Jack, les nouveaux persos c'est une catastrophe.

J'étais content qu'on se soit débarrassé de Crowley. mais c'était à condition que son remplaçant soit vraiment différent ou alors que l'absence de Crowley permette de se concentrer sur autre chose (peut-être que ça a permis d'aller plus vers Jack à un moment).
Dès que je vois Asmodeus je me demande pourquoi Crowley ne pourrait pas être à sa place. Ça ne changerait absolument rien, sauf que ce serait mieux, parce que Crowley était moins caricatural et que ses dialogues étaient de meilleures qualité.
En plus Crowley avait besoin d'être remis dans une position de pouvoir, ça aurait fait des miracles pour le perso. À la place on le tue et on donne cette opportunité à son remplaçant dont les caractéristiques sont purement superficielles : costume blanc, accent, et moustache.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 17:26
BoxMan a écrit:
Tonx92 a écrit:C'est dingue ce forum c'est une dimension parallele.

Quand je vois les critiques ailleurs et ici je me dis qu'il y'a un soucis.

"Scène de torture gratuite" euh faudra me dire a quel moment :)

Pas vraiment, tu sais juste pas où chercher., il y a d'autres ocmmunautés où les avis sont partagés. Et ça me paraît quand même diablement plus réaliste et intéressant que le Supernatural où tous les épisodes ils sont vraiment trop bien et la série n'a pas le moindre problème.

Sinon, tout à fait objectivement, je pense qu'on peut dire que l'épisode était complètement différent des précédents, donc c'est normal que les réactions ne soient pas les mêmes. Si tu trouves que c'est la continuation logique des semaines précédentes, c'est moi qui me dis qu'il y a un souci, pour le coup.

La torture de Lucifer n'était pas nécessaire oui, puisqu'il était déjà à la merci de Michael et ce dernier a obtenu toutes les informations nécessaires en fouillant dans sa tête (parce que c'est un truc que les archanges peuvent se faire entre eux maintenant. Huuuuuh huh.)
Mais bon, c'est vraiment un tout petit détail par rapport aux énormités qu'il y a partout dans cet épisode (et sur lesquelles tu ne fais pas de commentaire).

Tout simplement parce que je n'ai pas vu "d'enormite" j'ai apprecier l'episode meme si je mettrais pas de 10

Qu'entends-tu par "suite logique" ? des retournements de situation arrive dans toute les series.

Apres avis partagé je veux bien mais ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas vu de note aussi faible qu'ici...

Puis faut arreter avec Buckleming, tout ne leur est pas imputable hein


Dernière édition par Tonx92 le Sam 25 Nov - 17:29, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 17:28
BoxMan a écrit:
La torture de Lucifer n'était pas nécessaire oui, puisqu'il était déjà à la merci de Michael et ce dernier a obtenu toutes les informations nécessaires en fouillant dans sa tête (parce que c'est un truc que les archanges peuvent se faire entre eux maintenant. Huuuuuh huh.)
Mais bon, c'est vraiment un tout petit détail par rapport aux énormités qu'il y a partout dans cet épisode (et sur lesquelles tu ne fais pas de commentaire).

Mais c'est pareil pour le pauvre gérant du motel. A quoi ça servait de lui lacérer la tronche et de le torturer comme ça ? Alors, c'est vrai, ce sont des démons, ils sont mauvais, ils aiment faire le mal, mais je ne sais pas, pour moi, c'était complètement gratuit. Y a eu des scènes de torture par le passé, mais ça me semblait toujours servir l'histoire, alors qu'il me semble que les démons avaient d'autres moyens de faire parler ce type plutôt que de le transformer en steack tartare.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 17:31
Nesumi a écrit:
BoxMan a écrit:
La torture de Lucifer n'était pas nécessaire oui, puisqu'il était déjà à la merci de Michael et ce dernier a obtenu toutes les informations nécessaires en fouillant dans sa tête (parce que c'est un truc que les archanges peuvent se faire entre eux maintenant. Huuuuuh huh.)
Mais bon, c'est vraiment un tout petit détail par rapport aux énormités qu'il y a partout dans cet épisode (et sur lesquelles tu ne fais pas de commentaire).

Mais c'est pareil pour le pauvre gérant du motel. A quoi ça servait de lui lacérer la tronche et de le torturer comme ça ? Alors, c'est vrai, ce sont des démons, ils sont mauvais, ils aiment faire le mal, mais je ne sais pas, pour moi, c'était complètement gratuit. Y a eu des scènes de torture par le passé, mais ça me semblait toujours servir l'histoire, alors qu'il me semble que les démons avaient d'autres moyens de faire parler ce type plutôt que de le transformer en steack tartare.

Tu reponds toi meme a ton questionnement la en fait..

Depuis quand les demons ne torturent-ils pas gratuitement et ont besoin d'une ou plusieurs raisons pour le faire ? Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 19:57
Tonx92 a écrit:

Puis faut arreter avec Buckleming, tout ne leur est pas imputable hein

C'est leur épisode, et oups, il s'avère que c'est de la merde. Comme d'habitude. Pas de raison de s'en prendre à quelqu'un d'autre, surtout qu'on connaît la raison de leur présence et leur pouvoir décisionnaire largement supérieur aux autres scénaristes.

C'est probablement pas le meilleur endroit pour défendre ces clowns, après si tu veux laisser une critique positive sur l'épisode, n'hésite pas, je trouve ça bien plus constructif.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 20:40
Moi j'aimerais bien qu'on puisse avoir une opinion, même négative, sans se bouffer qu'on a "un souci", en réponse. Non, on n'a pas un souci, Tonx, on a une opinion différente de la tienne, c'est tout. On a déjà eu cette conversation en saison 11, donc au bout d'un moment, si tu es incapable d'encaisser des critiques, arrête de lire nos avis. Tu te fais du mal pour rien et ça ne fait pas avancer la discussion.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 21:24
Tonx92 a écrit:
Tu reponds toi meme a ton questionnement la en fait..

Depuis quand les demons ne torturent-ils pas gratuitement et ont besoin d'une ou plusieurs raisons pour le faire ? Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Blink

Mais ça, on est d'accord sur le principe. Juste que, personnellement, j'ai trouvé cette scène totalement gratuite dans le sens où elle n'apporte rien à l'histoire.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 22:38
BoxMan a écrit:
Tonx92 a écrit:

Puis faut arreter avec Buckleming, tout ne leur est pas imputable hein

C'est leur épisode, et oups, il s'avère que c'est de la merde. Comme d'habitude. Pas de raison de s'en prendre à quelqu'un d'autre, surtout qu'on connaît la raison de leur présence et leur pouvoir décisionnaire largement supérieur aux autres scénaristes.

C'est probablement pas le meilleur endroit pour défendre ces clowns, après si tu veux laisser une critique positive sur l'épisode, n'hésite pas, je trouve ça bien plus constructif.

Et "oups" il s'avere que c'est TON AVIS donc arrete de faire comme si c'etait une verite absolue.

@Salieri parce que y'a critique negative et deversement de haine ce qui ici a tendance a etre la seconde option bien souvent.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Sam 25 Nov - 23:38
La plupart des membres justifient leur opinion avec des arguments pertinents, à part le boss qui en a visiblement ras le pompon. Toi, en revanche, tu ne donnes aucun élément pour défendre l'épisode, tu te contentes de nous insulter. Sérieusement, c'est ton quatrième post sur ce topic et tu n'as fait que critiquer le forum ou les membres. Pas UNE SEULE phrase pour dire pourquoi toi, tu as aimé. Redis moi qui critique et qui déverse sa haine, pour voir?

Et de toute façon, ça ne change rien à ce que je dis. C'est pas la première fois qu'on a cette conversation et c'est pas à nous de nous excuser de ne pas partager ton avis, c'est à toi d'apprendre à entendre les opinions contraires à la tienne ou d'arrêter de les consulter. Si nos avis te dérangent tellement, ne les lis plus et le problème sera réglé.

T'as qu'à aller en discuter sur jeuxvideo.com, tiens, j'ai vu qu'ils avaient un topic sur SPN Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 333986

Edit: Puisque j'ai oublié de le dire, j'ai finalement regardé l'épisode ce soir. Quasiment tout ce que j'en ai pensé à déjà été dit par Alice.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Dim 26 Nov - 0:32
Tonx92 a écrit:

Et "oups" il s'avere que c'est TON AVIS donc arrete de faire comme si c'etait une verite absolue.

Oui ça fait 11 ans que j'écris mon avis ici. Au lieu d'emmerder les gens à propos des leurs.

Maintenant on a déjà eu cette conversation l'année dernière avec quelqu'un qui s'est fait bannir, et l'année d'avant aussi. Y a deux solutions, soit tu apportes une véritable contribution au sujet en parlant de ce que tu as pensé de l'épisode (si tu l'as aimé, cool ! Ça apporte de la diversité, et personne viendra te dire que t'es dans une dimension parallèle parce que t'es TROP enthousiaste), ou alors tu restes sur les communautés dont tu as parlé dans ton premier post.

À toi de voir.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Dim 26 Nov - 11:41
Tonx92 a écrit:
Puis faut arreter avec Buckleming, tout ne leur est pas imputable hein

Je ne connaissais pas le duo jusqu'à récemment, ne faisant jusqu'ici pas gaffe aux scénaristes (et je ne le fais toujours pas, car je ne les connais pas, pas plus que les réalisateurs). Il s'avère cependant que les épisodes les moins réussis, parce qu'ils ne respectent ni les personnages, ni ce qui a été établi avant, sont souvent écrits par les Buckleming. Et à chaque fois, on a droit à des trucs malsains (viol/tentative de viol, torture gratuite...). Donc, non, tout ce qui est mauvais dans SPN ne leur est pas imputable, mais il ne faut pas non plus se voiler la face : ils font des dégâts à chaque fois qu'ils prennent les choses en main.
Donc même sans savoir que l'épisode a été écrit par eux, ni même savoir qui sont ces gens, j'aurai trouvé cet épisode mauvais. Parce que je m'y suis ennuyée. Parce que je ne comprends pas l'utilité d'un Asmodeus copie presque conforme d'un Crowley. Parce que je suis consternée par le retour de Ketch. Et aussi à cause de tous les arguments que j'ai avancé plus haut.

Tonx92 a écrit:
@Salieri parce que y'a critique negative et deversement de haine ce qui ici a tendance a etre la seconde option bien souvent.

Où y a-t-il eu "déversement de haine" ? Ce n'est pas parce que nos avis ne concordent pas au tien qu'il faut aller vers l'extrême non plus.

Chacun a sa sensibilité, chacun a le droit d'aimer ou pas un épisode, et c'est déjà arrivé que mon avis ne concorde pas avec ceux des autres membres. Le tout, c'est d'expliquer le pourquoi du comment, car c'est le fondement même de ce forum : partager son opinion en argumentant. Si c'est juste pour dire "Episode génial" ou "Episode pourri" et rien d'autre, comme je peux le voir sur Betaseries par ex (où je poste aussi mes avis et prend la température des séries que je veux suivre), je ne vois pas l'intérêt. Rien n'oblige à faire une thèse comme certains d'entre nous peuvent le faire (et moi la première), mais un minimum, c'est plus sympa afin de pouvoir discuter, d'ouvrir le débat...


Dernière édition par Nesumi le Dim 26 Nov - 12:46, édité 1 fois
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Dim 26 Nov - 12:00
Nesumi a écrit:
Tonx92 a écrit:
Tu reponds toi meme a ton questionnement la en fait..

Depuis quand les demons ne torturent-ils pas gratuitement et ont besoin d'une ou plusieurs raisons pour le faire ? Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Blink

Mais ça, on est d'accord sur le principe. Juste que, personnellement, j'ai trouvé cette scène totalement gratuite dans le sens où elle n'apporte rien à l'histoire.

C'est de la torture gratuite parce que, si on y réfléchit, c'est complètement contre-productif pour les démons de torturer le pauvre gars. Une possession aurait été beaucoup plus rapide vu que le démon aurait instantanément eu accès aux souvenirs de sa victime. Ils sont pressés de trouver Jack mais choisissent de perdent du temps là dessus? C'est illogique. Mais les démons n'ont plus rien de démoniaque ni de logique depuis longtemps dans la série, BuckLeming ou pas d'ailleurs...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Dim 26 Nov - 12:04
Tididooo a écrit:
C'est de la torture gratuite parce que, si on y réfléchit, c'est complètement contre-productif pour les démons de torturer le pauvre gars. Une possession aurait été beaucoup plus rapide vu que le démon aurait instantanément eu accès aux souvenirs de sa victime. Ils sont pressés de trouver Jack mais choisissent de perdent du temps là dessus? C'est illogique. Mais les démons n'ont plus rien de démoniaque ni de logique depuis longtemps dans la série, BuckLeming ou pas d'ailleurs...

Merci, je n'avais pas voulu avancer cet argument car je n'étais pas sûre de ne pas dire une bêtise avec la possession.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Dim 26 Nov - 12:38
J'me disais bien que ça servait à rien que je mette des avis pour les 1er épisodes en se hypant comme toutes les autres saisons dès qu'un "bon" épisode sort du lot et de penser qu'on est sur la bonne voie sauf que la déception arrrive au galop.

C'est pathétique d'avoir des scénaristes si à côté de la plaque sur le fondement de la série. J'étais contente quand on nous parlais de retour de certains acteurs. MDR t'as vu la gueule des "fan favorite" no thanks. Et pis tu pouvais pas faire plus casse couilles comme persos. J'espère qu'il y aura pas d'autres retour vu ce qu'ils en font...

Jack est trop puissant, c'est trop facile (oh comme Castiel au début bah merde) vite faut le faire partir. Lulu devient une loque lui aussi, trop de persos puissance donc c'est pas gérable. 3gouttes de grâce en moins et le mec il est à l'agonie, ok.

Quand à l'autre YED là il est tellement pas intéressant Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" 3253401542

Plus rien n'a de sens, ni les démons, ni les anges, ni même les chasseurs d'ailleurs.

SPN ou comment elle est devenue une série que tu regardes comme un téléfilm de l'après-midi sur m6 Arrow
maxfcn44
maxfcn44
Poings
Poings
Masculin
Age : 32
Messages : 2
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2017

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Dim 26 Nov - 12:39
Première fois que j'apporte un avis sur un épisode car la obliger de donner mon point de vu tant j'ai trouver l'épisode mauvais je m'explique.

Le retour de Ketch pourquoi pas , l'explication est plausible et vu que les Hommes de lettres ne sont plus au US bon pour ça passe.

La chose qui ne passe pas par contre c'est le retour (aussi facile ? ) de Lucifer sur Terre , l'impression que c'est finalement un sacré raccourci scénaristique , si ouvrir une faille temporel est si simple ça aurait pu être fait avant. Et du coup ça me donne l'impression d'un épisode fourre tout ou on rajoute des problème (Inutile ? ) la ou il y'en à déjà assez.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Dim 26 Nov - 14:58
En fait, ce qui m'embête le plus dans le retour de Ketch (outre comment ça a été fait et pourquoi), c'est que le 12.22 était PARFAIT, purée. Ketch avait eu une mort digne, dans un épisode sans la moindre fausse note. C'était un des rares à avoir eu le privilège d'une sortie à la hauteur de son personnage, pourquoi ruiner ça en le faisant revenir?
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x07 "War Of The Worlds"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum