The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
2 - 9%
4 - 18%
6 - 27%
3 - 14%
1 - 5%
5 - 22%
 
Total des votes: 22
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Jeu 4 Mai - 21:01
Épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

261ème épisode de la série.

Date de diffusion : Jeudi 4 Mai 2017

- Écrit par Steve Yockey-

- Réalisé par Richard Speight Jr -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Mars 2017

********

Toutes les discussions concernant cet épisode sont à mettre dans ce sujet !

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Ven 5 Mai - 3:14
Je pense que Yockey sera mon petit préféré cette saison. Quasiment un carton plein pour moi, c'est quand même pas mal, je crois même qu'à part Edlund, c'est jamais arrivé. Faudrait que je vérifie.

Retour des jumeaux: banco. "Their mum hasn't been home in a week": banco. Le parallélisme entre le shifter du début et la vraie Mary à la fin: banco. Alicia est chou, Max est franchement irrésistible, les scènes Mary/Ketch font un peu tâche mais ne dérangent pas tant que ça, l'intrigue était sympa, moment de satisfaction intense quand Mary défonce Ketch, dans l'ensemble, c'était super cool. D'ailleurs, l'acteur est vraiment super bon, je tiens à le signaler. Parce que le personnage est juste détestable et me file presque envie de vomir de dégoût, quand même, mais cette obsession pour Mary est super bien rendue.

MAIS. La fin. Désolée mais non. Déjà, tuer d'un coup la mère et la sœur, c'est chaud. Ensuite, je suis désolée, mais quitte à ressusciter Alicia, ça aurait pas été mieux de directement faire un deal? Histoire d'avoir la vraie au lieu de la poupée? D'ailleurs ça n'aurait pas été plus logique qu'une fois la sorcière morte, le pouvoir de la bague disparaisse?

Enfin, j'ai trouvé que c'était vraiment un très bon épisode, juste j'aurais préféré une fin légèrement différente.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Ven 5 Mai - 3:53
Bon bah c'était spécial et inattendu, on va dire. Je suis rarement passé de la joie à l'horreur de façon aussi extrême dans un épisode. Et je parle pas du genre d'horreur "oh ça fout la trouille, c'est cool", mais plutôt "ils vont disséquer des chatons dans le prochain épisode histoire de rester dans la même ambiance ?"

Avant les 10 dernières minutes, tout était parfait. Max et Alicia sont d'excellents personnages et ils fonctionnent très bien avec Sam et Dean. Ces derniers étaient d'ailleurs revenus au centre de l'épisode, ce qui se ressent tout de suite (traduction : on se fait moins chier). Les dialogues étaient bons et sur les thèmes forts de la série. L'intrigue autour de Tasha était prenante.
Du côté des BMOL, c'était bon aussi, j'ai aimé voir Mary découvrir petit à petit la supercherie. Et le combat avec Ketch a été super cool.

Et là, la fin arrive, et le scénariste se met en mode emo et décide de buter tout le monde.
Bon, on a l'habitude que les bons persos crèvent beaucoup trop vite dans cette série. Mais là, un tel niveau de cruauté et de sadisme, je me souviens pas avoir déjà vu ça dans la série.
La mort de Tasha était déjà AMPLEMENT suffisante, pourquoi aussi buter Alicia (deux femmes hum what a fucking surprise), et complètement détruire Max psychologiquement ?
Ça n'apporte rien à part de la surprise et un monologue de Dean à la fin. Ça n'en valait pas la peine, et la série est allée beaucoup trop loin sans raison.

Et histoire de terminer sur du négatif, on nous amène Toni façon spectacle comme si on en avait quelque chose à foutre. Surtout en mode bourreau, parce que c'est la seule chose qu'on connaît du personnage.

Bref, dommage. Il y a de quoi être dégoûté après cet épisode. J'arrive juste pas à comprendre pourquoi Yockey est allé aussi loin.

6/10
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Ven 5 Mai - 16:06
L'acteur de Ketch est quand même sacrément bon, il dégoûte à point et finalement j'adore quand on a des persos aussi bien fait et qu'on aime détester *-*
La partie sorcière avec les jumeaux était bien sympa aussi, juste pourquoi tuer Alicia et faire faire ça à son frère quoi ><

Le retour de Toni dans ces conditions je m'en serais passé par contre.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Ven 5 Mai - 16:42
Une chasse, Mary qui découvre la vérité et voilà, 45 minutes ou j'ai quand même faillis m'endormir
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Ven 5 Mai - 21:59
J'en étais sûre que ça se terminerait mal pour les jumeaux. Ca veut dire que Max peut-être un potentiel bad guy ?
En tout cas, j'ai trouvé ça super bâclé et je n'ai pas trop compris pourquoi Dean & Sam laissent Max seul sur place, oui il en avait besoin, mais pas dans ces conditions-là. Quoiqu'il en soit, encore des personnages avec un bon potentiel massacré. Surtout quand on voit le nombre de fois que Dean et Sam sont morts, je pense que Max aurait pu trouver un moyen de ramener sa famille surtout qu'il est un sorcier Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" 658304 du coup cette version d'Alicia est bizarre je suppose ?
Comme d'hab Ketch m'a énervé, il y avait un passage durant son combat contre Mary que j'ai trouvé super creepy, genre il veut l'étrangler ou l'embrasser ? Limite il serait allé jusqu'ou ? Pourquoi est-ce qu'on garde ce personnage quand on a des personnages intéressants comme Alicia qui meurt ? Et le passage ou il torture le métamorphe qui a l'apparence de Mary... super creepy...
J'étais bien contente quand Mary l'a tabassé, et il est temps qu'elle se rende compte que ce qu'elle fait n'est pas de la chasse au sens ou Dean et Sam le font.
Bref, j'ai aimé les scènes avec les jumeaux, j'ai vraiment bien aimé Max et Alicia, les acteurs étaient plus bien choisis donc dommage. On dirait que les scénaristes ont peur que d'autres personnages fassent de l'ombre à Sam & Dean. Ca servait à rien du tout de les ramener.
J'avais aussi raison concernant le colt, Sam l'a récupéré et je suppose que si le dernier prince se point, il sera comme par hasard en mesure de le réparer.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Lun 8 Mai - 21:23
Je ne sais pas vous, mais j'en ai un peu marre que les personnages de série jouent aux cons et oublient de réfléchir deux secondes. Et là, on a deux merveilleux exemples :
- Mary : comme Mick quelques épisodes plus tôt, elle déballe à Ketch tout ce qu'elle a découvert (bon, elle a quand même été prise la main dans le sac, ok), mais surtout, elle lui tourne le dos alors qu'il est toujours conscient ! Pardon ? Elle sait qui il est, ce dont il est capable (surtout qu'il vient bien de tout lui avouer), et elle se barre sans prendre de précaution ? Ben, là, elle mérite de finir sur une chaise pour être torturée si vous voulez mon avis Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" 3253401542
- Sam et Dean : Dean le dit lui-même dans le monologue de fin en rappelant ce dont ils ont été capables de faire l'un pour l'autre et pas un seul ne s'est dit que c'était une trèèèès mauvaise idée de laisser Max tout seul ? Alors je veux bien qu'ils respectent son deuil, toussa, mais oh ! c'était visible à 10 000km qu'il allait faire une connerie. Si encore Dean avait récupéré la bague de la sorcière ou l'avait détruite avant de partir, mais nooooon. Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" 3253401542

En dehors de ça, j'ai beaucoup aimé l'épisode. Si, si, c'est vrai ! J'espérais bien qu'on reverrait les jumeaux. Même si j'ai trouvé que l'argument de Sam pour convaincre Dean d'aller les aider rappelait un peu trop tous ces prétextes à la con qu'on a eu la saison passée pour ne pas plancher sur le fil rouge, j'ai été ravi de les voir réunis. En plus, on a eu droit à un peu plus de matière concernant Max et Alicia (le fait que seul Max soit sorcier, leurs habitudes de frère et soeur...). Je me suis même demandée si on n'avait pas affaire à un backdoor pilot (ce qui ne m'aurait pas déplu).
Pour une fois, les parallèles entre les jumeaux et les Winchester étaient bien amenés, pas lourdingues, et l'intrigue avec les créatures-arbres et la sorcière n'était pas mal du tout. Comme vous, je trouve que les scénaristes ont été un peu cruels avec Max en tuant non seulement sa mère mais aussi sa soeur. La question qui me taraude maintenant est : était-ce une façon d'introduire une nouvelle menace pour les Winchester ? Je n'espère pas. Il y a tellement peu de personnages secondaires intéressants depuis quelques saisons que je trouverai ça hard de les transformer en antagonistes.

Du côté des MoL, ce n'était pas trop mal si on exclue ce que j'ai dit au dessus. L'acteur qui joue Ketch est vraiment bon : il arrive à rendre Ketch vraiment flippant, très crédible dans son côté psychopathe obsédé par Mary.
Mary, elle, était très bien. J'ai adoré la voir mettre une pâtée à Ketch. Mais bon, le contenu de son message à Dean était tout de même un bon indice sur ce qui allait lui arriver...

Et pour finir, le retour de Toni... qui apparemment n'est faite que pour torturer les gens avec un plaisir évident. Les BMoL doivent tous avoir l'option "torture" dans leur cursus, juste après "tuer son meilleur pote".
Ce qui est dommage, c'est qu'au final, on n'aura vu que 3 psychopathes et Mick des BMoL. (Je ne parle pas de l'équipe de Mick qui s'est faite massacrer ou des men in black qui sont allés poser les micros dans le bunker, ce sont des figurants). C'est peu pour vraiment explorer une telle organisation qui méritait certainement un meilleur traitement.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Mar 9 Mai - 23:19
Quand j'ai vu l'apparition de Tony, je me suis dit "Vite vite, le topic des avis, que je me délecte de la réaction de Salieri à ce retour !"
Rien, pas un mot, déception Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Laugh Mais comme on dit, l'indifférence est le pire des mépris Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Laugh

Sinon, concernant cet épisode. Pour moi c'était du très bon. Les jumeaux ont été un véritable coup de coeur lors de l'épisode je-sais-plus-combien qui les a présentés, et les voir agir en véritable fratrie a été un grand coup d'air frais.  Les  nombreux parallèles faits entre eux et les Winchester sont aussi de beaux clins d’œil que j'ai appréciés, sans parler des réactions des frangins à ceux-ci.
Et Richard derrière la caméra est un autre bon point que je ne peux qu'apprécier, surtout qu'il s'est calmé sur ses références à Tarentino... pas vrai ? xD

Au niveau du scénario en lui-même, pas grand chose à dire. Le stand alone était bon, bien que cruel et parfois un peu trop prévisible. Mais au moins, on revoit les Winchester en action, et c'est un peu pour ça qu'on suit la série, donc tant mieux. L'acteur de Max est très bon je trouve, le rôle lui convient tout à fait. Idem pour celle qui joue Alicia, même si l'intensité de son jeu était moindre, scénar oblige. Et je trouve que ça fait du bien de voir Sam se bagarrer un peu. La fracture entre le Sam-penseur et le Dean-fonceur était telle dans cette saison que je me demandais si notre Elan favori savait encore boxer. La réponse est oui, et alors même que Dean n'a pratiquement pas échangé de coup. Bon point pour moi.
La sorcière était une tête à claque dès le départ, c'était parfait Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Laugh (d'ailleurs, on connait son nom ? Je crois qu'il n'est même pas mentionné XD). J'ai beaucoup aimé son pouvoir, je trouve qu'il change des sorcières qu'on avait vues jusque-là.
J'ai quand même été surprise d'apprendre qu'Alicia n'était pas une "vraie" sorcière. Il est fort probable que ma mémoire me fasse défaut, mais dans leur premier épisode, tout semblait indiquer que les jumeaux partageaient leur puissance.
Du côté de Mary, j'ai aussi pris mon pied. La révélation ne se fait pas d'un bloc, c'est vraiment amené petit à petit jusqu'au choc final, j'aime bien. Même si Ketch qui reste derrière Mary quand elle consulte ses mails n'est absolument pas flippant. Du tout du tout. Elle se doutait que Ketch avait un grain, la torture du shapeshifter l'en a convaincue (j'aurais quand même voulu que le shapeshifter balance le meurtre de Mick, ça aurait été drôle). Et le gros point fort de l'épisode : le Mary VS Ketch. J'ai adoré. Mary qui sort le poing américain suivit du petit sourire narquois de Ketch qu'il perd rapidement après, Mary qui lui fout une branlée monumentale, sans parler de l'attitude terriblement ambigüe de Ketch, c'était du bonbon. Je suis juste étonnée que Ketch puisse bouger son bras comme ça alors que Mary lui a carrément brisé le coude. Et le rembarrage de la part de Mary quand Ketch lui propose une partie de jambe en l'air, je me suis retenue de rire, Ketch semblait tellement désappointé xD

J'ai néanmoins relevé certaines choses qui me dérangent :
- le téléphone de Mary. Bordel, mama Winchester n'est pas revenu dans le bunker depuis DES MOIS, et les frangins découvrent seulement le téléphone ? Ça leur arrive de faire le ménage ? Ok ils ont été pas mal occupés, mais quand même... De plus, c'est quoi ce portable qui fonctionne encore après tout ce temps ? Un nokia avec une batterie à l'uranium ?
- Les "treedoll" s'éveillent nues, mais deux secondes après elles se retrouvent avec les fringues du défunt comme par magie. Le fait que Max fasse les lacets de la fausse Alicia donne l'impression qu'il l'a habillée, alors que la morte juste derrière est toujours décente. Ou alors la magie ne fonctionne pas sur les chaussures, oui ça doit être ça.
- certaines choses me semblaient courues d'avance et prévisibles. Genre la mort d'Alicia. Je savais que l'un d'eux allait y passer avant même de voir l'épisode. Ce qui est navrant, parce que cela reflète la triste durée de vie des personnages secondaires - surtout ceux intéressants - dans la série. A ce titre, je crois qu'on peut décerner une médaille à Jody. Maintenant, quand je vois un nouveau personnage, je suis plus étonnée quand il survit que quand il meurt...
- le shapeshifter c'est un croisé shapeshifter-léviathan ? Parce qu'aux dernières nouvelles, les shapeshifters ne changent pas d'apparence aussi vite, et l'acquisition des souvenirs se fait au compte-gouttes.
- les "messages manqués" qui ne cessent de se croiser commencent à me lasser. Gravement.
- la moralité des personnages "bons" me désespère. On ne tourne PAS le dos à un psychopathe patenté conscient, même affaibli. Jamais. Erreur de débutant. Or Mary n'est pas une débutante, on nous rabâche ça depuis le début de la saison. Alors non, je ne cautionne pas du tout.
- sérieux les gars... ça se voyait gros comme un melon que Max allait faire une connerie ! Fallait pas le laisser tout seul ! Lui foutre la paix, oui, le laisser faire ses conneries, non !
- ce dernier point ne me dérange pas vraiment, mais je reste perplexe sur l'utilité de la fin, entre la fausse Alicia et les nouveaux pouvoirs de Max. Je m'affole en conjectures et autres hypothèses, je veux la suiiiiiite. (Alicia résistera aux pouvoirs du Néphilim ? Max parviendra à vaincre le nouvel ennemi de la saison suivante grâce à sa magie ? Parce que non, je refuse de les voir comme de futurs antagonistes !)

Par contre, je me pose une question : étant donné que la sorcière est morte avant d'avoir pu refiler sa cam, son âme est donc allée en enfer. Cela ne veut-il pas dire que le contrat est rompu ? Ou bien celui-ci est intrinsèquement lié à la bague/à cette magie ? La logique des choses veut que ce soit la seconde option, mais de ce que l'on sait des contrats avec les démons (et surtout du peu que l'on sait des contrats de sorcière), j'ai des doutes.

Bref, malgré tout ça je retiens un bon souvenir de mon visionnage. Je n'ai pas vu les 40 minutes passer, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.

Maintenant, je n'attends qu'une chose : la réaction des frangins quand ils apprendront que leur mère se fait torturer par Ketch. Ça va pas être joli. Mais ça va être jouissif - pour nous. Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" 506131
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Mar 9 Mai - 23:37
La semaine prochaine, il y a Toni ET c'est un Buckleming. Je fais comme les Pokemon avec Ultralaser, je charge au premier tour et je démonte au suivant Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Mar 9 Mai - 23:42
J'ai hâte de voir ça Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Gdsourir
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Mer 10 Mai - 0:04
Il faudrait que je trouve un bingo pour les épisodes de Buckleming...
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Mer 10 Mai - 0:14
Elhyane a écrit:
Et Richard derrière la caméra est un autre bon point que je ne peux qu'apprécier, surtout qu'il s'est calmé sur ses références à Tarentino... pas vrai ? xD

Richard + Tarantino style = combo parfait pour moi.
Mais j'ai l'impression d'être assez seule à avoir ressenti cela Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" 07
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Mer 10 Mai - 0:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
The Roci a écrit:Il faudrait que je trouve un bingo pour les épisodes de Buckleming...

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Tumblr_mx2a52t2We1s5ih6lo1_1280
Source: http://yellow-turtle.tumblr.com/image/68556892083

You're welcome.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Mer 10 Mai - 2:49
Ce bingo a été créé en 2013, moins de deux ans après l'arrivée de Buckner-Leming parmi les scénaristes, et c'est juste triste de constater que c'est plus que jamais d'actualité 4 ans après.

D'ailleurs en ce qui me concerne, ce n'est pas juste qu'ils sont aussi mauvais qu'avant ; plus les années passent, plus ils empirent.

On devrait ressortir ça à chacun de leur épisode, ça ferait au moins un truc amusant !
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Ven 25 Aoû - 13:48
Réputation du message : 0% (1 vote)
Relatif bon épisode avec une histoire de sorcière convaincante et pas ennuyante.

Mary qui découvre le poteau rose, se rendant compte que Ketch se servait d'elle, et vont encore l'utiliser (se servir d'elle contre les frères), au moins elle a de l'intérêt pour les BMOL.

Pas grand chose à dire.
5/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 12x20 "Twigs & Twine & Tasha Banes"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum