The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 20 Nov - 22:06
Super news ^^ merci Lexa :D
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 21 Nov - 14:08
Merci pour toutes ces news :)

J'ai voté pour Chris H. en tant qu'acteur comique, parce que si j'ai détesté Ghostbuster, il était le seul point positif dedans. Sa prestation de blondinet débile était excellente !

J'aime beaucoup la dernière photo en noir et blanc de Seb Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Wub J'aimerai bien que Bucky ai les cheveux un peu plus courts, moi.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 22 Nov - 14:27
Un jolie score pour Dr Strange Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Happy .

Cool pour avengers!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir

La photo de Seb Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 (je fais attention à la bave Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Erf ) je pense comme toi lexouille! Peut-être le script!

Pour spidy désolé, je suis pas pressé de voir le trailer, à voir quand il sortira. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Happy

merci pour les infos lexouille!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 22 Nov - 16:33
De rien les filles Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Happy

@Nesumi: Ouais, il était trop géant Chris H dans Ghostbuster Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh

Alors voici quelques exemples pour Bucky/Winter avec les cheveux un peu plus courts dans les comics. Ce qui lui va super bien! Et je vous montre en même temps l'un des dessins dans les comics de la version Bucky/Winter avec les cheveux longs et on voit que c'est exactement ça  dans les films! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 CAPA011_covcol

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Latest?cb=20091109171010

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Bucky-Natalia-winter-soldier-soldier-comic-bucky-barnes-winter-soldier-31733686-550-835



______________________________________________________

Alors quelques petites choses pour today, avec l'anniversaire de 3 acteurs du MCU maintenant (car jusqu'à l'année dernière c'était 2^^) ainsi que la new sur un nouvel ajout dans le cast de "Black Panther".


Scarlett, Mark & Mads fêtent tous les 3 leurs b-day

Alors voila, une manie qui existe dans le MCU, c'est que plusieurs acteurs/crew fêtent leur anniversaire le même jour et today, jusqu'à l'année dernière, c'était juste celui de Scarlett & Mark mais depuis l'arrivée de Doctor Strange, un 3e acteur fête aussi son anniv ce jour-ci: il s'agit de Mads Mikkelsen akak Kaecilius.
Scarlett fête ses 32 ans, Mark ses 49 ans et Mads ses 51 ans! Alors un happy b-day à eux trois!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 004

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 S5EVGkvA1pc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 V-3E7BYV7qo



Angela Bassett rejoint le cast de Black Panther

L'annonce est tombée hier soir, Angela Bassett, qui joue dans la série "American Horror Story" ou dernièrement au ciné dans les 2 premiers volets "La Chute de la Maison Blanche" & "La Chute de Londres", a donc obtenu le rôle de Ramonda, qui n'est autre que la maman de T'Challa! Alors dans les comics, Ramonda est la mère adoptive, belle-mère de T'Challa, car sa mère est décédée en lui donnant la vie. Toujours dans les comics, Ramonda était retenue prisionnière et abusée durant de longues années un blanc raciste, avant d'être secourue par Black Panter, père, qui l'a accueilli au Wakanda.
Mais il pourrait que pour la version du MCU, elle devienne la mère naturelle de T'Challa et que son passé pourrait être un peu changé.


Marvel's Black Panther Casts Angela Bassett

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Black-panther-cast-angela-bassett-212783

Marvel's Black Panther continues to stack an impresive cast of black actors, as Marvel has announced that Angela Bassett has joined the cast. She will play Ramonda, mother of T'Challa.

In the comics, Ramonda is actually the surrogate mother of T'Challa, after T'Challa's mother died giving birth to him. She became the new wife of T'Chaka. She was abducted and abused for many years by a white supremacist, before being rescused by Black Panther and welcomed back into Wakanda.

Clearly things will be different in the Marvel Cinematic Universe; hearing that Bassett will play "mother of T'Challa" suggests that Ramonda's storyline wil be streamlined for the film. The question is where she will fit in the MCU timeline:

The most obvious scenario would be to have her play King T'Chaka's grieving widow in the film, who is there as support and guidance for T'Challa. However, if Ramonda is no longer alive or present in the current MCU timeline, her role would play out through flashbacks. Having Bassett's iron lady personality behind the queen of Wakanda would be great, as whe would be almost a greater force to be reckoned with than Black Panther himself.


If nothing else, we can all probably agree: Angela Bassett is the definition of "regal," so this is another good get for Marvel.

Directed by Ryan Coogler (“Fruitvale Station,” “Creed”), “Black Panther” stars Chadwick Boseman in the title role alongside Michael B. Jordan, Forest Whitaker, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Daniel Kaluuya, Winston Duke, and Florence Kasumba. The film arrives in theaters on February 16, 2018.

Doctor Strange is now in theaters; Guardians of the Galaxy Vol. 2 – May 5, 2017; Spider-Man: Homecoming– July 7, 2017; Thor: Ragnarok – November 3, 2017; Black Panther – February 16, 2018; Avengers: Infinity War – May 4, 2018; Ant-Man and the Wasp – July 6, 2018; and Captain Marvel on March 8, 2019.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 24 Nov - 11:57
*sort la serpillère pour éponger la bave*
C'est vrai qu'il est canon Seb sur cette photo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Wub

J'attends le trailer de Spiderman Homecoming pour me plonger dans l'univers !

Les cheveux longs de Bucky lui donnent un côté encore plus mystérieux je trouve, mais les cheveux courts ça change c'est pas mal :)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 24 Nov - 16:01
Moi je préfère les cheveux courts ^^
En tout cas, joyeux anniversaire à eux 3 :D
Pour black panthers, je pense que changer un peu l'histoire de la maman de T'Challa a pour but d'atténuer la noirceur de l'histoire. Rappelons que la franchise MCU est plutôt ciblé sur le "tout public", donc bon...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 25 Nov - 15:45
Silverlight a écrit:*sort la serpillère pour éponger la bave*
Ahh, quelqu'un qui n'oublie pas de nettoyer après son passage^^


Les cheveux longs de Bucky lui donnent un côté encore plus mystérieux je trouve, mais les cheveux courts ça change c'est pas mal :)
Ouais voila pour le côté mystérieux avec les cheveux longs, je pense pareille... Après, peux importe, du moment que Bucky soit là  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 190736


XuanCuc a écrit:Pour black panthers, je pense que changer un peu l'histoire de la maman de T'Challa a pour but d'atténuer la noirceur de l'histoire. Rappelons que la franchise MCU est plutôt ciblé sur le "tout public", donc bon...
Oui aussi, même si 4-5 persos ont qu'en même une enfance noire avec leurs parents: - Steve a perdu son père, Joseph, au combat (par le gaz moutarde), lors de la 1ere Guerre Mondiale alors qu'il n'était même pas né encore. Il est né le 4 juillet 1918. Et Sarah, lors de ses 18 ans (le flashback dans Cap 2), de la tuberculose. On sait ça quand Steve tente de s'enrôler dans Cap 1.
Bucky qui a perdu son père, George, alors que ce dernier faisait un exercice de routine durant un entrainement militaire. Tony, avec la perte d'Howard & Maria. Ou encore Natasha avec ses parents qu'elle a perdu et finit dans la Red Room (le fameux flashback dans Avengers 2 et la scène rallongée des funérailles de Peggy, où elle parle de sa famille à Steve). J'allais aussi oublié Peter avec la disparition de ses parents et oncle Ben...
Donc c'est vrai qu'une histoire un peu plus joyeuse avec sa mère adoptive des comics qui va devenir sa mère biologique dans les films...



___________________________________________________

Alors des petites choses pour today avec une new photo que Sebastian a posté sur son compte weibo, mais aussi des photos de lui durant un match de basket ainsi que les propos de Kevin Feige sur l'alliance possible ou non du MCU avec les Xmen de la Fox ainsi que sur le devenir de certains persos clés du MCU avec les contrats de certains acteurs qui vont arriver bientôt à expiration.
Ainsi que le cast de Spiderman avec Tom dans son costume de Spidey qui est parti voir des enfants malades Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 56143


Sebastian a posté une new photo sur son Weibo ainsi que des photos durant un match de basket

Alors voila Sebastian, hier, a posté un petit mot avec une photo pour fêter Thanksgiving, sur son compte Weibo.

"Getting. Ready. For. Thanksgiving. Thankful for many things this year. And one of them is definitely going to China. Lots of love" - 24.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 006iaLaSgw1fa3jzjlehqj30qo0zk12s


Sebastian était présent lors d'un match de basket et il était le voisin de la très très dynamique Leslie Jones Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 007

Spoiler:



Le cast de Spiderman parti voir des enfants malades

Le cast de Spiderman avec Tom dans son costume de Spidey, sont parti voir des enfants malades et c'est cute comme tout! Voici la vidéo!






Kevin Feige sur l'avenir de certains acteurs dans la franchise

Kevin Feige est revenu sur le possible changement dans un futur proche de certains acteurs, dû à leurs contrats qui vont bientôt venir à se terminer. Mais que pour l'instant les fans n'ont pas à s'inquiéter de voir des changements car les choses ne sont pas encore à ce stade-là.

Avengers 4 : et si Marvel remplaçait Iron Man et Captain America ?
 
Dans une récente interview, Kevin Feige a laissé entendre qu'Iron Man et Captain America pourraient changer de visage dans les années à venir. La fin d'une ère ?


Si l'on sait à peu près ce qu'il en est pour la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, l'avenir de la Phase 4 est à ce jour plus incertain. Interrogé par Variety puis repris par nos confrères de Screenrant, le big boss de Marvel Studios Kevin Feige s'est laissé aller à quelques confidences, notamment sur le casting des futurs films.

"Robert Downey Jr. est Iron Man et dans l'immédiat, je ne peux envisager personne d'autre. Chris Evans, de son côté, a porté le costume de Captain America aussi bien que n'importe quel acteur qui a incarné jusqu'à maintenant une icône de la pop culture. Je pense notamment à Chris Reeve dans le costume de Superman et selon moi, Chris Evans a le même charisme. Là encore, je ne peux pas imaginer quelqu'un d'autre." Jusqu'ici donc, pas de quoi s'affoler. Mais force est de constater que le contrat qui lie les deux acteurs à la Maison des Idées arrive bientôt à échéance...


"Il est possible, pour une franchise, de changer de visage"


"Nous avons un nouveau Spider-Man que vous avez pu voir dans Civil War, qui sera la vedette de Spider-Man : Homecoming et le public semble l'avoir adopté. Et si l'on regarde Sherlock Holmes, James Bond, Batman, on constate que ces sagas continuent d'exister, au-delà des acteurs qui les incarnent. L'histoire nous a prouvé qu'il était possible de changer de visage pour une franchise." a-t-il conclu.


Mais alors qui pourrait bien remplacer ces comédiens ? Dans les comics, Bucky Barnes succède à Steve Rogers dans le costume de Captain America. Sebastian Stan héritera-t-il du rôle après Chris Evans ? Quid d'Iron Man, incarné depuis 2008 par un Robert Downey Jr. pas étranger dans le succès des films de super-héros ? Autant de questions qui demeurent à ce jour sans réponse et qui risquent bien d'alimenter les rumeurs les plus folles en attendant que le studio ne clarifie tout ça. Mais au vu de ces déclarations, il n'est pas impossible qu'Avengers 3, dans nos salles le 25 avril 2018, réserve un funeste sort à quelques-uns de nos héros, notamment Steve Rogers qui, toujours selon Feige, n'est pas éternel...



Kevin Feige sur la possibilité ou non d'un crossover avec les X-Men ou non

Kevin Feige est aussi revenu sur une autre question qu'on lui demande beaucoup, sur un éventuel crossover avec l'univers Xmen de la FOX et il a répondu que non, il n'y en aurait pas. Il a continué à dire aussi qu'ils avaient assez de personnages et de film de prévus dans leurs boites.

X-men-Avengers : un cross-over n'est pas d'actualité selon Kevin Feige
 
Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, réfute la possibilité d'un partenariat avec la Fox, en vue d'un cross-over entre les Avengers et les X-men.

Bientôt une rencontre entre tous les héros Marvel Comics ? Ce n'est pas pour tout de suite, selon le producteur Kevin Feige. Pour bien comprendre cette déclaration, il faut se souvenir que les droits cinématographiques des héros Marvel sont divisés entre la Fox (les X-men et les 4 Fantastiques), Disney (les Avengers), Sony (Spider-Man) et Universal (les films solos sur Hulk).

Interrogé par Variety sur la possibilité d'un partenariat entre la Fox et Marvel Studios -qu'il représente- pour un croisement entre les X-men et les Avengers, Feige a mis fin aux espoirs des fans :


C'est impossible pour le moment. Mais nous avons assez de films pour nous occuper jusqu'à la fin des temps.


Autrement dit, entre 2 films Avengers, Captain Marvel, Ant-Man, Black Panther et Les Gardiens de la Galaxie, Marvel Studios n'est pas en manque de héros. Mais si Variety a posé la question, c'est à la lueur de révélations survenues depuis 2015.

Cela a commencé avec le partenariat trouvé entre Sony et Marvel Studios pour que Spider-Man rejoigne l'univers des Avengers. C'est comme ça que l'on a pu découvrir Peter Parker en action dans Captain America: Civil War.


Puis, on a récemment appris que pour Les Gardiens de la Galaxie 2, le réalisateur James Gunn avait négocié à la Fox les droits du personnage Ego la planète vivante, et que la Fox avait accepté le marché. Enfin, tout récemment, les repérages des frères Russo en vue de la réalisation d'Avengers: Infinity War ont laissé planer un doute quant à la présence dans le film d'un super-vilain dont les droits appartiennent à la Fox.

Il n'y a donc pas de question idiote mais hélas, la réponse de Feige ne plaira pas forcément aux fans de comics. En attendant, grâce aux partenariats en cours, on pourra découvrir un nouveau Spider-Man en solo et aux côtés de Tony Stark dès le mois de juillet prochain, et avant cela, en avril, une planète qui parle dans Les Gardiens de la Galaxie 2
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 25 Nov - 16:00
Super ces News même si certaines sont plus réjouissante que d'autres ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 25 Nov - 16:47
Ah bon et lesquelles sont les plus réjouissantes que les autres? Ca m'intrigue Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 25 Nov - 17:29
Le fait que les acteurs MCU continue de faire des visites aux enfants malades est géniale. Par contre, le fait que les acteurs incarnant captain America et iron man pourrait changer me gène un peu ^^


Dernière édition par XuanCuc le Sam 26 Nov - 22:39, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 26 Nov - 20:45
En vérité, je redoute un peu la fin des contrats de certains acteurs. Pour moi, il est vrai que je ne voies personne d'autre incarner Tony Stark que Robert. Idem pour Steve Rogers.
En revanche, s'ils ne nous trouvent pas un nouveau Tony Stark mais un nouvel Iron Man, c'est différent. Là encore, idem pour Captain America.
Dans les comics, on sait déjà que Steve n'est pas le seul à avoir incarné Captain America. Bucky ou Sam l'ont fait à tour de rôle. Et c'est pareil pour Iron Man il me semble.
Donc, s'il s'agit de passer le flambeau d'une icône (que ce soit l'armure rouge et or, ou le bouclier étoilé), et qu'ils trouvent la bonne personne, je ne suis pas contre. Mais pas tout de suite svp, je veux garder Robert/Tony et Chris/Steve encore un peu. C'est tout de même grâce à eux que j'adore les personnages maintenant alors qu'avant, je n'aimais pas les Avengers !

Quant aux X-Men, ce n'est pas plus mal qu'ils ne fassent pas de cross over. Tout simplement parce que cela fait déjà beaucoup de personnages dans le MCU.
D'ailleurs, quelqu'un sait s'il est question d'une suite à Apocalypse ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 27 Nov - 18:18
@Cuc: Oki, je vois mieux^^

@Nesumi: Alors oui, pour le changement d'acteurs, cela concerne un successeur à Iron Man et Captain America, pas à Tony Stark ou Steve Rogers.
Comme pour la reprise du bouclier par Bucky & Sam dans les comics, c'est pareil pour l'armure d'Iron Man avec Rhodey qui l'a fait, en laissant son nom de War Machine ou Iron Patriot mais il y avait aussi Pepper! Car oui, Pepper porte l'armure, non pas sous le nom d'Iron Man mais de Rescue et fait partie intégrante des Avengers.
C'est pour ça que dans les films et surtout Iron Man 3, les fans espéraient avec le fait de voir pour la 1ere fois, Pepper revêtir l'armure, que l'intrigue "Rescue" serait abordée mais pour l'instant ce ne sera pas le cas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 07

Alors pour te répondre vite fait sur les Xmen car pour eux, c'est l'autre toto, oui, il devrait avoir une suite qui se situerait dans les années 90, et ça pourrait être sous forme de reboot, s'ils n'arrivent pas à renégocier les contrats du trio principal, n'ayant signé que pour 3 films.


__________________________________________________


Alors ce weekend, y a pas grand chose et heureusement comme ça, on se repose un peu. Mais voici juste des petites choses sur le box-office de Doctor Strange qui franchit 3 news caps importants et quelques petits fanarts amusants^^


Doctor Strange franchit trois news caps dans son box-office

Voila les premières estimations de ce weekend sont tombées, que ce soit aux US ou dans le reste du monde, et Strange franchit 2 caps dans sa folle course au box-office. Déjà le film franchit la barre symbolique des $200 millions sur le sol US ($205 millions précisément) et surtout au niveau mondiale: 1°: il a battu le score final d'Iron Man qui avait fait $585 millions; 2°: le film a franchi la barre symbolique des $600 millions ($615 millions exactement).
Maintenant reste à savoir où le film s'arrêtera pour ses chiffres finaux!



Quelques petits fan-arts

Voici quelques petits fanarts. Celui du combat à l'aéroport est trop mimi, même avec Deadpool qui se tape l'incruste et choisit le camp Tante May  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Puis le coup de la scène Steve/Ross et la référence du Hobbit  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh
Le montage pour Avengers 3 est pas mal du tout car personne n'est oublié, par rapport à sa présence dans le film, même si on voit Hope (qui sera dans Avengers 4) et que la personne espérait voir Dardevil & Luke Cage dans le film mais ça ne se fera pas...
Mais le dernier sur Bucky, c'est juste pas gentil  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Erf



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Tumblr_ogcymx3JrR1uewnf7o1_500

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 CyNZ_jtXAAArcHX

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 CyNevdZXEAAUB6z

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 CyNaeDEXcAU3oZ7

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 8A9EDsSksTY

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 CyNcg8VXEAASlLM
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 27 Nov - 19:25
Super les infos sur Strange !
Et j'adore le fanart du combat de l'aéroport ! Il es trop beau et trop mimi !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 27 Nov - 23:06
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Le fan art de l'aéroport est trop mimi (j'adore la façon dont les mains de Black Panther "bougent" pour griffer Bucky) et je me suis bien marrée avec le dernier. ça aurait pu être tellement vrai avec Rocket !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 28 Nov - 21:28
Allez encore quelques petites choses, avec Sebastian qui nous a posté 2 photos, l'une sur son instagram et l'autre sur son weibo. Et un fanart qui m'éclate Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh



Sebastian a posté deux photos sur son instagram et son weibo

Eh voila, Sebastian affole le fandom depuis 20 minutes avec la dernière photo qu'il vient donc de poster sur son instagram. On le voit de dos dans un couloir (qui ressemble étrangement au studio à Atlanta^^) avec le fameux bouclier qu'un fan avait fait spécialement pour lui et il le porte fièrement avec une sacré petite légende Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir et il traîne sûrement avec le script d'Avengers 3 dans sa poche^^

"Excuse me...where's the restroom?" A big thank you and shout out to Casey McBroom @shield_labs for making this for me. Will come in handy... #wintersoldier #marvel - 28.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 CyX_WZEXEAAlqy9


Et voici une autre photo durant le shoot des photos promos de Cap 3! Et j'ai qu'une chose à dire, je veux ce shoot en HQ!!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Wub

"Happy Sunday China! I mean Monday:O" - 13.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Weibo11132016




Fanart Vision le sale petit copieur

Tout est dans le titre pour ce fanart Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Su0bd5pd7EI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 28 Nov - 22:09
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh le fan art ! Excellent ! Déjà que Vision s'est ajouté une cape après avoir copié Thor...

Et moi aussi je veux le shoot en HQ Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Wub
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 29 Nov - 14:06
Sympa ces photos de Sebastian torse nu et avec son bouclier Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Wub
Tom Holland qui suit les autres en allant voir des enfants malades, c'est top ! C'est mon petit cousin de 3 ans qui aurait aimé voir son super héros préféré. Il est tellement cute quand il m'en parle Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir
Concernant l'avenir des acteurs pour Kevin Feige, j'avais vu ça et je suis rassurée pour le moment ! J'ai du mal à imaginer Iron man sans le visage de Robert et même Captain sans le visage de Chris. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Sad

J'aime beaucoup le fan art sur Infinity War !
Excellent le dernier fan art avec Vision et Strange Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 29 Nov - 15:29
J'aime beaucoup le fanart ! Il est assez drôle ^^
Sebastian nous met l'eau à la bouche avec ses photos !


Dernière édition par XuanCuc le Mar 29 Nov - 17:53, édité 1 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 29 Nov - 17:24
Pffffff j'en rate des chose!!!!
Et je suppose que la serpillère c'est pour moi? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh

Pour commencé, les photos de seb, j'adore!!!!!!!!!!!! La première est pas mal du tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 736115 et celle du basket, on peut très bien constater qu'il s'eclate Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh

Pour l'acteur qui joue spider-man, je trouve toujours ça cool qu'ils donnent de leur temps pour les enfants!

Ensuite, concernant la possibilité de changer les acteurs, il faut voir comment les choses sont faite. Je suis pas forcement pour dans l'immédiat, après moi, les film Batman, je me suis perdu à cause du changement par exemple. Il y en a trop eut. J'ai toujours trouvé étrange, de changer. ça reste le même personnage, donc non.

Après si ça suis une histoire, genre que Bucky reprend le flambeau parce qu'il y a eu un truc (genre la mort de Steve ou qu'il soit blessé....) pourquoi pas. Après Iron Man, pour moi c'est Stark, donc le changer, je ne vois pas qui pourrai être Stark à part Robert.

Je ne sais pas si je suis clair Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh

et concernant X-men, c'est très bien comme ça.

_____________________

Pour l'autre post Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh

Cool pour Dr strange et les fanart, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant la photo de Seb, j'adore!!!!!!!!!!!
Il a gardé le bouclier du gars et il est fier de se promenais avec, je ne sais pas pourquoi mais à l'avenir (si ce n'est pas déjà le cas) je le vois très bien narguer Chris Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh en tout cas, ce bouclier est sublime!!!

et le fanart j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 29 Nov - 18:24
@Cuc: Sebastian adore nous torturer avec ses photos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh


@Nut: oui la serpillière c'est pour toi car tu nettoies pas après ton passage comparée aux autres Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 772175 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh
Oui, t'es claire dans tes explications, t'inquiète pas^^

Et oui, t'en as raté des choses^^



_________________________________________


Bon alors quelques petites choses avec les sites de ciné qui font des articles sur la fameuse photo de Sebastian, une new concernant Tom/Spidey sur sa prochaine franchise en plus de Spidey.


Mais avant ça, today est encore un jour spécial pour 2 acteurs du MCU, ça n'arrête plus dans cette franchise c'est fou! Puisque Don aka Rhodey ainsi que Chadwick aka T'Challa, fêtent today leurs b-day; 52 ans pour le 1er et 40 ans pour le 2e. Eh oui, Chadwick a bien 40 ans!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 XDy-Xtg0y5c

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Eo7RPQXRw3g




Sebastian Stan tease sur le possible futur de Bucky

Alors voila un article qui complète le petit possible teaser qu'a fait Sebastian sur son Instagram hier sur donc le fait qu'il pourrait teaser le fait que Bucky pourrait reprendre le bouclier de Steve dans Avengers 3 ou 4... Ou l'article émet l'hypothèse que Bucky pourrait avoir son propre bouclier et que Steve garde le sien et forment tous les deux un méga duo!
L'article continue aussi sur la spéculation que le fandom est presque sûr dans la logique des choses, qu'on devrait s'attendre à voir Bucky dans "Black Panhter". Et comme les tournages de Panther et Avengers 3 débutent tous les deux dans les studios d'Atlanta (les mêmes studios depuis Cap 2 & 3), eh bien faudra faire attention aux photos que Sebastian poste sauf s'il nous tease dans ses légendes!

Y a aussi un autre petit point complément par rapport au fameux contrat de 9 films que Sebastian a signé. Il l'aurait en fait signé après Cap 1 donc il lui reste encore 7 films Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir


SEBASTIAN STAN TEASES CAPTAIN AMERICA SHIELD

Will Sebastian Stan's Winter Soldier pick up the Captain America mantle?

That just may be the case as Sebastian Stan posted the following on Instagram.

"Excuse me...where's the restroom?" A big thank you and shout out to Casey McBroom @shield_labs for making this for me. Will come in handy... #wintersoldier #marvel

While the shield in question isn't an official Marvel movie prop, we do see Sebastian Stan mentions it "will come in handy." The current speculation is that since Captain Amerca survived Civil War, that he might meet his maker at the hands of Thanos in The Avengers: Infinity War, which would then see Sebastian Stan become Captain America. Of course, I suppose they could always give Bucky a shield to use as well and keep Cap and Chris Evans around for the long haul.

Sebastian Stan is also speculated to be appearing in Black Panther.

SEBASTIAN STAN VIENT-IL DE RÉVÉLER SON FUTUR RÔLE AU SEIN DU MARVEL CINEMATIC UNIVERSE ?

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Sebastian-stan-vient-reveler-son-futur-role-sein-marvel-cinematic-universe_cover

L'acteur Sebastian Stan qui incarne le Soldat de l'Hiver au sein de l'univers cinématographique Marvel a posté une photo qui en dit long sur l'avenir de Captain America !

Voilà cinq ans et trois films que Sebastian Stan prète ses traits au personnage de Bucky Barnes/Le Soldat de l'Hiver, le meilleur ami/ennemi/acolyte de Captain America, incarné à l'écran depuis 2011 par Chris Evans. Mais jusqu'à quand ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant la dernière photo postée par Sebastian Stan sur son compte Instagram...

On y retrouve l'acteur de dos portant un bouclier du Captain un peu particulier, entièrement métallisé et paré de l'étoile rouge (sympbole du Soldat de l'Hiver) ainsi que le texte suivant : "Excusez-moi... Où sont les toilettes ? Un grand merci à Casey McBroom de Shield Labs d'avoir fabriqué ça pour moi. Il pourrait bientôt m'être utile..."

Alors non il ne s'agit pas d'un accessoire que l'on pourra découvrir dans Avengers : Infinity War qui est actuellement en pré-production, mais un cadeau de Shield Labs, une petite société créée par un fan spécialisée dans la création de boucliers de Captain America pour collectionneurs et cosplayers. Pour autant, la dernière phrase de Sebastian Stan met tout de même le doute sur son avenir au sein du MCU !

Si l'on se réfère aux comics, Bucky Barnes prend bien la succession de Steve Rogers dans le costume de Captain America. Ce dernier fut en effet abattu par Crossbones (même si on découvrit qu'il n'était finalement pas mort, son esprit avait "juste" été transféré dans le corps du Steve Rogers des années 40... Oui c'est un peu barré) mais avait notifié dans son testament qu'il souhaitait que Bucky reprenne le flambeau. Le costume de Captain America est aujourd'hui porté par Sam Wilson, alias Le Faucon qui a repris le flambeau de Steve Rogers depuis 2014.

Reste à savoir ce que Kevin Feige, le patron des Marvel Studios a prévu pour SON Captain America. On sait que le MCU, s'il s'inspire dans les grandes lignes des comics, sait également s'en écarter si besoin... Et que Feige a avoué qu'il y aurait prochainement de grands changement... Affaire à suivre !




Tom/Spidey dans une nouvelle franchise en plus de celle de Spidey

Voila l'annonce n'est pas encore officielle mais pratiquement puisque Tom est en négociations pour tenir un rôle dans "Chaos Walking" la prochaine saga cataloguée pour "jeunes adultes". Il aura pour partenaire Daisy Ridley aka Rey dans Star Wars 7!


Tom Holland rejoint Daisy Ridley dans une nouvelle saga jeunes adultes
 
Tom Holland rejoint Daisy Ridley au casting du film Chaos Walking, une nouvelle saga jeunes adultes, réalisée par Doug Liman !


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 029871
En août dernier, on apprenait que Daisy Ridley rejoignait le casting d'une nouvelle franchise : la saga jeune adultes Chaos Walking (la trilogie Le Chaos en marche en VF). Selon The Hollywood Reporter, l'héroïne de Star Wars 7 aura pour partenaire un autre personnage d'une saga superhéroique : Tom Holland, le nouveau Spider-Man du reboot à venir ! Il serait actuellement en négociations.

L'histoire de Chaos Walking se situe dans un monde dystopique dans lequel les êtres vivants entendent les pensées des uns et des autres, à l'exception des femmes qui sont qualifiées "d'illisibles". On y suit les aventures de Todd, un adolescent orphelin qui va rencontrer Viola, une colon dont le vaisseau s'est écrasé.

Le film sera réalisé par Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Edge of Tomorrow), basé sur un scénario de Charlie Kaufman (Eternal Sunshine of the spotless mind) et Jamie Linden (Money Monster). Tournage prévu pour 2017.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 29 Nov - 20:01
Tout d'abord, un joyeux anniversaire à Don et Chadwick :-)

J'espère trop un duo Bucky/Steve avec chacun son bouclier ! Ce serait génial !
Concernant la nouvelle saga, je ne suis franchement pas super emballé par ce que j'ai lu :-)
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 1 Déc - 11:41
Maya a écrit:Pffffff j'en rate des chose!!!!
Et je suppose que la serpillère c'est pour moi? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh 

Bingo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 772175

Bonne nouvelle pour Sebastian concernant son personnage ! Plus qu'à voir l’évolution de Bucky (:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 2 Déc - 19:41
@Cuc: Suis pareille, cette new saga dont je connaissais rien du tout, bah pour l'instant me donne pas envie...Peut-être en voyant les 1eres images^^


_______________________________________________


Alors quelques petites choses pour ce soir, avec encore Sebastian qui a beaucoup de choses ces derniers temps, mais aussi Louis D'Esposito, l'un des producteurs exécutifs du MCU, des infos à la convention genre comic-con au Brasil en ce moment sur Spidey avec des images que des premiers extraits dévoilés. Donc pour Spidey si vous ne voulez rien savoir ne regardez pas la dernière partie du post^^
J'ai encore une new sur Sebastian & sur Chris/Cap mais ça sera pour demain car pour en garder un peu et aussi un chouille fatiguée^^


Critics Choice Awards 2017 avec des nominations pour Captain America Civil War & Doctor Strange

Mais on va d'abord commencer par les Critics Choice Awards 2017 dont les nominés sont tombés hier et le MCU est super bien représenté avec 6 nominations pour Strange & 3 pour Captain America Civil War!!
Il y a aussi le prochain film de Jeremy, "Arrival" où il joue aux côtés d'Amy Adams et Forest Withaker (dont ce dernier sera dans Black Panhter), qui a reçu 10 nominations!
On aura les résultats le 11 décembre enfin la soirée et nous on aura les résultats le 12!

Best Action Movie pour Captain America: Civil War & Doctor Strange
Best Actor in a Action Movie pour Benedict Cumberbatch – Doctor Strange & Chris Evans – Captain America: Civil War
Best Actress in a Action Movie pour Scarlett Johansson – Captain America: Civil War & Tilda Swinton – Doctor Strange
Best Visual Effects pour Doctor Strange
Best Hair & Makeup pour Doctor Strange
Best Sci-fi/Horror Movie pour Doctor Strange

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 15219492_691961280967811_4534551308996574188_n





Sebastian poste de news photos sur son Instagram & Weibo ainsi que de sortie

Alors voila, Sebastian était de sortie, mercredi, à la soirée de "Esquire's Style Mavericks of The Year" dont voici quelques photos et il en a profité pour remercier les organisateurs de l'avoir invité en postant des photos sur son Instagram & Weibo!
J'adore ses bouilles dessus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Wub


"Thank you @ferragamo and @esquire for inviting me to #stylemavericksoftheyear dinner. It was a blast.." - 02.12.2016 - Photo postée sur son Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 CyoRsN_XAAAbINw


"Double breasted lethal weapon. #newyorknewyork #jinglebellz @kolahouse"" - 01.12.2016 - Photo postée sur son Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 CynZsurWgAAOt7b


"I giggle like a middle school kid over another kid saying “poop” or something." - 02.12.2016 - Photo postée sur son Weibo
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Cyq_UFNW8AEkjq5



Voici les autres photos de la soirée:

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 008

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 005

Spoiler:





Louis D'Esposito tease un peu les fans sur twitter sur Avengers 3

Louis D'Esposito, l'un des producteurs exécutifs principaux du MCU a posté cette petite photo teaser, mercredi, sur Avengers 3 et surtout sur le gros meeting qu'il y a eu avec le cast/crew!!

"I'm in the coolest #AvengersInfinityWar meeting." - 30.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Cyh_yXAWQAAmu4j




Spiderman: Homecoming, les premières images vu à la Comic Con au Brésil

Alors voila, se déroule au Brésil, un genre de Comic Con, la Brazil CCXP et le MCU s'y trouvait avec un panel sur Thor 3 dont pour l'instant il n'y a encore aucune information mais ça viendra sûrement d'ici ce weekend. Mais il y a eu un panel sur Spidey, avec des premières images dévoilées qui montrent le retour d'Happy qui discute avec Peter où il verra une valise avec marqué dessus "améliorations pour Spidey" de la part de Tony qui continue à le prendre d'une certaine façon sous son aile. (La fameuse scène dont on avait eu les photos bts dans une rue en pleine nuit où on voyait Tom parler à Favreau (aka Happy) qui était dans la voiture puis lui donne la fameuse valise avant se repartir). Puis on voit Spidey sur le toit d'un building et s'élancer dans le vide, il écarte les bras et on voit des ailes en toile. Le fameux costume de Spidey dans les comics, voici une image comme exemple:

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Dtko-kirby-spidey-costume-wings-web

Spider-Man: Homecoming Footage Description from Brazil CCXP

A very brief clip from Spider-Man: Homecoming just debuted at the CCXP convention in Brazil. The clip, part of a larger Sony Pictures panel, was introduced by a message from actor Tom Holland, who stars in the film as Peter Parker and Spider-Man after debuting the role in Captain America: Civil War.

Marvel's Ryan Penagos was at the panel, and offered up a brief description of the very brief footage on his personal twitter account.

"The Spider-Man: Homecoming footage was short but AWESOME," Penagos wrote. "Starts from Spidey's POV [Point of View], talking with Happy Hogan (Jon Favreau). There's a case from Tony Stark with an "upgrade" for Spidey. Then we see Spidey leap off a building, open his arms, web wings!"

Yes, Spidey's new costume upgrade from Tony Stark will include the ability to fly, or at least glide. Penagos said, "there were a few more flashes of shots," but he couldn't remember them well enough for a full description. He noted that the "web wings" were "the classic underarm webbing," more akin to what Steve Ditko used to draw than any huge full-featured wings.


We've long known that Tony Stark would be in the movie, and with the way he helped Spider-Man with suit upgrades in Captain America: Civil War, including the adjustable lens eyes in the costume, and a full-featured mini-computer in his webshooters, it is only natural he'd continue to mentor the youngest superhero in the Marvel Cinematic Universe.

Spider-Man: Homecoming, starring Tom Holland as Spidey and Michael Keaton as primary villain The Vuture, hits theaters July 7, 2017.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 3 Déc - 12:48
Autant de nominations pour Arrival avec Jeremy, incroyable !
Classe Sebastian dans son costume un peu Scottish ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Wub

Et j'ai vraiment hâte de découvrir Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 4 Déc - 15:35
Oui, Arrival a explosé le nombre et normalement c'est le seul de tous les nominés^^


________________________________________

Alors encore des petites choses avec Sebastian, encore de sortie, hier, et c'est bien ça de le voir de plus en plus à des avp officielles, Chris/Cap qui lance un appel pour récolter des fonds pour une bonne cause et les gagnants pourront passer une journée avec lui ainsi que le trailer-teaser des Gardiens 2.

Mais avant ça, un autre acteur, plutôt actrice du MCU, fête son b-day aujourd'hui et c'est Marisa Tomei, nôtre new Tante May, qui fête ses 52 ans!!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 3fkooinwo7g




Sebastian a la New York Screening of Miss Sloane

Alors voila, Sebastian était encore de sortie à une soirée officielle, hier soir, à la "New York Screening of Miss Sloane", le dernier film de Jessica Chastain. Sa co-star dans "The Martian" (seul sur mars en français), où elle jouait le Commandant Lewis.
Il est à croquer dans ce petit look et la bouille qu'il fait encore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 006

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 005

Spoiler:




Chris E. lance "Escape the room with Chris Evans" pour Christopher’s Haven + Chris & Anthony ont fait la surprise à des enfants

Chris a lancé un appel aux dons pour "Christopher's Haven" une association qui soutient les familles des enfants malades qui reçoivent des traitements contre le cancer, à Boston. C'est la fameuse association que soutien depuis plusieurs années Chris, qui va souvent là-bas voir les enfants, dont vous devez vous souvenir sa venue avec Chris Pratt, quand ce dernier avait perdu son pari au Super Bowl, et était venu en Star Lord^^ Mais Chris/Cap avait fait pareil pour l'association soutenue par Pratt et avait revêtu son costume et pris le bouclier pour aller voir les enfants malades.
Je vous remet le petit résumé parfait, vu sur un site français consacré à Chris:

Chris Evans ainsi que Omaze vous donnent l’opportunité à vous et trois de vos amis de rejoindre Chris pour une journée d’aventure en jouant à Escape The Room, littéralement échappez-vous de la pièce; un jeu dans lequel vous devez résoudre une énigme afin de pouvoir sortir de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé.
Tout cela se fait sous forme de concours avec récolte de fonds, via Omaze. Vous avez aussi la possibilité de gagner d’autres lots, comme un message personnalisé de Chris, un DVD de Civil War signé, ou encore un poster signé. Tous les fonds seront reversés à Christopher’s Haven. N’hésitez pas à participer, même la plus petite des sommes compte.



Voici le tweet de Chris qui lançait l'appel et voici le lien ==> Escape with Chris Evans

"Wanna have a LOT of fun for a great cause??? Join me for an escape room adventure, all benefitting @chris_haven" - 01.12.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 1478804404431

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 1478804404742


Et là, hier, Chris avec Anthony sont entrain de rendre visite à des enfants dont voici la 1ere photo:

"@AnthonyMackie bustin in LA makeawish,awesome surprise, made an incredible day even better. @ChrisEvans thank you to you BOTH. #WISHGRANTED" - 03.12.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 CyzyWuUUkAA2LqJ




Les Gardiens de la Galaxie 2 - Teaser/Trailer

Eh voila, le tout new trailer-teaser des Gardiens 2 est tombée cette nuit et bon pour l'instant, ça me donne toujours pas le truc d'aller le voir au ciné^^ Le seul truc que j'adore c'est Rocket & Baby Groot Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Laugh La petite frenchie en Mantis, le perso a la fin qui joue les "voyantes" avec son pouvoir de télépathe est pas mal. Mais Drax est toujours aussi lourd Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Rolleyes
Je vous ai mis les trailers en vo & vf  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Happy



Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 15 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum