The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

4 - 7%
1 - 2%
5 - 9%
6 - 11%
9 - 16%
6 - 11%
3 - 5%
6 - 11%
6 - 11%
11 - 19%
 
Total des votes: 57
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Mer 25 Mai - 3:27
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 11x23.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.


Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 4:09
J'ai l'impression qu'on m'a arnaquée Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Rolleyes Mon ressenti après le final : 1/10 parce que c'est n'importe quoi. Avec le recul, je mettrai une note plus élevée sans doute. Tout ça pour ça. Arf mais c'était quoi ce final rushé ? Du gâchis complet. Amara est le big bad et au final elle change d'avis juste parce que Dean lui parle d'amour. What ? Ca marchait pas avant, pourquoi ça marche maintenant en quelques secondes ? Franchement j'aurais accepté ça si ça avait été amené autrement et moins rapidement. Enfin bref, je suis encore trop confuse pour faire un avis clair Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Erf
Nan puis sinon les ultimes scènes, c'est abusé aussi. C'est le pire final de saison que j'ai eu à voir pour une série. Ce cliffhanger n'a pas l'impact attendu sur moi. Certes ça a excité ma curiosité et ce sera le seul point positif de l'épisode pour moi Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 5:19
Hum...

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" CpI859e

Un finale à oublier, on va dire. Le problème c'est pas que c'était totalement nul (même si y a eu des parties qui l'étaient), le problème c'est qu'on sent BEAUCOUP trop le changement de showrunner en cours de route.

On aura certainement jamais la confirmation, mais je pense que Carver avait l'intention de continuer l'histoire Amara/Dieu sur la saison 12, mais clairement son départ de la série n'avait pas été prévu à l'avance. Du coup Dabb a, il faut l'avouer, complètement bâclé la fin de l'histoire Dieu/Amara pour en finir avec ça, et a introduit ses propres histoires à la fin de façon assez maladroite, même si il y a du potentiel et que l'effet de surprise est bien présent (sérieusement qui aurait pu voir venir cette fin xD).


Quelques points positifs en vrac :

- La conversation Dean/Cass dans la voiture
- Les frères qui chassent les esprits comme à la belle époque
- Sam et Dean devant la tombe de Mary
- Les adieux de Dean
- La fin est... différente ? Positive, en tout cas. Ça change.

Il y avait donc du bon, et il y a une certaine influence positive dans l'écriture de Dabb, mais ça ne peut pas faire oublier le fait qu'on construit un énorme suspense sur 30 minutes, pour que tout s'écroule grâce à une simple conversation. Sérieusement, le changement d'avis d'Amara grâce au petit speech de Dean, c'était du grand n'importe quoi, tout comme la réunion Dieu/Amara dans la joie et l'allégresse.
Ceci dit, je suis pas vraiment énervé parce que cette intrigue n'avait pour moi aucune chance de se terminer correctement. Et je suis bien content qu'on en ait terminé avec ça, et qui plus est sans les larmes et les sacrifices habituels.

Par rapport aux pistes de Dabb pour la saison 12, sur le papier, je trouve ça intéressant que les Hommes de Lettres choisissent de mettre fin aux agissements des Winchester, et le retour de Mary est quelque chose qui a un potentiel gigantesque. Maintenant dans le contexte, c'est introduit n'importe comment.

Donc je vais choisir de complètement ignorer une partie de ce finale pour me concentrer sur la saison prochaine, qui semble, comme je l'avais demandé, plus simple et plus centrée sur les frères. Et ça c'est cool !

5/10 dans l'ensemble, ça vaut pas mieux, mais je m'en fous un peu.


Dernière édition par BoxMan le Jeu 26 Mai - 10:40, édité 1 fois
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 5:43
Nul a chier

1/10.

C'est une première pour moi.

Ca aurait limite etait mieux que Carver reste, face durer Amara sur 2 saisons comme tu le suggères et que la série se termine fin de saison 12.

J'arrive même pas à exprimer la déception qui s'est accumulée en moi Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Sad

Mary...perso who gives fuck ? Je l'avais totalement oubliée celle-la.

Encore un perso important en voie d'être massacrer ?

Edit : Juste comme xa, on est bien d'accord que c'est Amara qui a ramene Mary ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 8:07
Bon. D'abord j'étais super colère, et finalement mon chat est venu me faire un câlin et ça va mieux, donc je peux écrire quelque chose de compréhensible (même si c'est pas facile avec une grosse boule de poils qui pionce sur mon bras).

Clairement, le changement de showrunner et de fil rouge n'était pas prévu, du coup on s'est retrouvé avec le pauvre Dabb qui devait nettoyer le bordel que Carver a laissé en partant. Et il faut bien reconnaitre que, concernant le nettoyage de bordel, c'est pas pour rien que les Écuries d'Augias font partie des douze travaux d'Hercule et Dabb n'est pas un dieu.

On voit qu'il y a une volonté de faire le ménage. Exit les démons et les anges, Dieu dégage, Lucifer a disparu, ... On se débarrasse des éléments encombrants (sauf Rowena, mais elle, on sait que les scénaristes l'adorent) et c'est bien.

L'intrigue d'Amara se termine de la manière la plus cucul qui soit, à savoir "je suis désolée, bouhouhou, je t'aime mon frère". Le bon côté, c'est qu'elle part avec Dieu et que j'aime cette idée. Le mauvais, c'est qu'on a dû passer par une autre séance de Dean en psychologue et Amara qui nourrit des canards avec une petite mamie pour en arriver là. Non mais SÉRIEUX.

Autre chose, j'ai trouvé la partie au sanatorium superflue. Pas mauvaise, hein, mais on a 40 minutes pour boucler l'intrigue de la saison et lancer celle de la prochaine. C'est court, quand même. Pour faire venir Billie, ils auraient pu la faire convoquer par un sort de Rowena ou même juste appeler par Crowley. MAIS d'un autre côté, c'est la seule scène où les Winchesters agissent donc on est obligé de la garder. *sigh*

L'idée de la bombe, je n'étais pas pour (en plus ça a servi à que dalle mais fallait bien donner l'impression qu'ils essayaient des trucs), Billie m'est complètement indifférente et on est arrivé au finale sans voir la moindre conséquence à la mort de Death. Purée, c'était bien la peine de supprimer un personnage aussi classe. Je suis dégoûtée.

Mary Winchester... Mouais. Sans être hyper enthousiaste parce que j'estime qu'il y a des morceaux du canon auxquels il ne faut pas toucher, je suis quand même curieuse de découvrir où ils vont avec ça. En plus je trouve sympa qu'après tout ce qu'ils ont perdu, les Winchesters reçoivent enfin un cadeau.

Et un petit coup de Destiel, ça ne fait pas de mal Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Laugh  J'ai beaucoup aimé la conversation dans la voiture et le câlin de Cas. Je suis ravie de voir que Castiel est considéré comme étant de la famille et je suis curieuse de voir ses futures interactions avec Mary.

La blondasse MOL qui débarque, je la déteste déjà, mais le principe des Watchers MOL britanniques me plait bien parce qu'on va peut-être enfin avoir un focus sur les MOL. J'espère juste qu'on ne va pas passer la moitié de la saison à courir derrière Samsel in Distress et qu'on aura l'occasion de voir Mary Winchester botter les fesses de ceux qui ont osé s'en prendre à son bébé. D'ailleurs si elle pouvait tirer sur la blondasse, et en plein visage, ça m'arrangerait.

Je pense que j'ai à peu près fait le tour. Donc un finale pourri qui laisse entrevoir des possibilités sympas pour la prochaine saison. C'est déjà ça.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 8:15
Lol pour une fois que je suis d'accord avec toi :P

La blonde idem, j'ai souhaité sa mort a l'instant où elle est apparut.

Edit BoxMan : Spoilers

Mais c'est vrai que c'est tiré par les cheveux cette fin...

Amara qui en 40min passe de " je vais tout detruire rien a foutre " a " Les feux de l'amour, oh tiens je vais offrir des cadeaux"...bof bof ca aurait pu passé mais pas en 40min et pas avec le cliff de l'avant dernier episode.

Après perso je suis quand meme grave decu car franchement si ils auraient voulus ils auraient pu faire un truc dantesque.

Garder Amara pour la fin de la serie etalé sur 2 saisons et du coup demander une hausse de budget pour faire un truc correct...ca aurait pu etre vraiment top mais bon..quand on a les yeux plus gros que le ventre ca finit toujours mal...et la franchement ce finale je le fou au chiotte et je tire la chasse sans me retourner.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 12:50
- Billy qui se pointe pile poile au bon moment et qui a toutes les âmes dont ils ont besoin.
- Castiel qui propose de faire une bombe avec les âmes seulement maintenant, alors qu'ils auraient pu faire la même chose il y a un siècle.
- Amara qui change de bord du tout au tout, sans aucun combat ni aucune raison.
- Dieu qui sert strictement à rien dans tout l'épisode.
- Castiel qui revient à lui pour la première fois et qui a l'air d'en avoir rien à carrer de Dieu.

Bref... Du vite fait / mal fait qui me déçoit vraiment. C'est pas que je souhaite à tout prix un final avec du sang et des larmes, mais j'ai l'impression que les scénaristes ont pris solution de facilité sur solution de facilité, et qu'en gros: toute la saison n'a servi à rien étant donné que tout a été réglé d'un claquement de doigt. J'espérais quelque chose d'épique et d'impressionnant, et j'ai eu tout le contraire.

Y'a eu des trucs positifs dans l'épisode mais tellement peu, que j'ai déjà oublié. Non franchement, même la British girl ne m'inspire pas.

4/10 parce que c'est toujours ma série préférée et que j'ai du mal à être méchante, mais ça vaut pas plus à mes yeux.

A la fin, on termine juste l'épisode en se disant: "tout ça pour ça".
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 13:05
Y a un truc qui me gêne concernant les âmes. En les réunissant pour faire une bombe, si cette bombe avait explosé les âmes auraient été détruites ou pas ? Si oui la team free will a donné son feu vert pour anéantir des âmes sans que ça les bouscule un peu ? Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" 121439

Allez je donne 3/10 parce que y a quand même eu des mini trucs sympas dans cet épisode. Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Dry
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 13:14
Autre chose: le lien Dean/Amara n'a finalement servi à rien. Mais alors RIEN DU TOUT. Pourtant il y aurait eu moyen, avec Amara qui s'introduit dans son esprit pour le forcer à désactiver la bombe, pourquoi pas en utilisant ce lien télépathique qu'elle avait développé il y a quelques épisodes, et voit que Dean aime son frère inconditionnellement malgré toutes les fois où ils se sont mentis et trahis. On aurait pu avoir un beau brotherly love moment qui aurait ravi les fans. Mais non, Amara a son épiphanie en filant à bouffer à des pigeons avec une petite vieille. Priceless.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 13:47
Je crois que c'est ma plus grande déception...
On nous tease avec le fait que Dean ne peut pas contrôler son attirance pour Amara, mais ça a servi à que dalle. Quand ils se revoient, y'a aucun signe de cette connexion. Passée aux oubliettes!

@Lya: Je me suis posée la même question. Je sais qu'il s'agit de sauver le monde, mais si sacrifier des centaines de milliers d'âmes ne leur pose pas de problème, c'est bizarre.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 17:07
Sincèrement je ne sais pas quoi dire de cet épisode … Mais une chose est sûre, j’ai été de plus en plus déçue par Amara au fil des épisodes. Le début de saison m’avait enthousiasmé avec son arrivée et le lien qu’elle avait pu créer avec Dean puis je pensais que sa puissance monterait crescendo, mais elle a été juste capable de créer du brouillard alors qu’elle aurait pu faire plus avec son lien avec Dean et parce qu’elle est les ténèbres, qui signifient normalement le néant, la mort et l’obscurité. Cette fin n’a fait que de confirmer ma déception, je m’attendais à plus spectaculaire. Pourtant, elle a été capable de se venger de son frère mais elle revient sur ses pas parce qu’une vieille avec ses pigeons et Dean parlent chacun de la famille. Du coup, elle guérit son frère et ils s’en vont comme si rien ne s’était passé. Quelle fin de saison ! L’avant dernier épisode aurait pu conclure cette fin de saison, mais d’un côté autant en finir avec Amara si elle n’apporte pas plus, tout comme Dieu.

Encore un goût de déjà vu avec Dean qui se sacrifie, bien que finalement il est sauvé. Tant mieux ! Le retour de Mary m’a fait sourire, je ne sais pas ce qu’elle peut apporter pour la suite mais j’attends de voir ça ! Et l’arrivée de la femme de lettres, bien que je n’accroche pas non plus, peut être un bon point dans l’intrigue de la saison prochaine. D’où mon 3/10, ça rattrape Amara.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 17:19
Oh god (c'est le cas de le dire) j'ai trouvé ce final extra! par contre retourner aux hommes des lettres dommage.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 18:34
Anecdote amusante, voici la première ligne de la fic que j'avais commencé à écrire après le finale de la saison dernière : "Après la débâcle, ceux qui restèrent ne se souvinrent que du jour où le ciel s'était teinté de rouge."

Parce que c'est ça que je voulais, moi, à la base : que l'apparition des Ténèbres soit non seulement un enjeu dramatique mais aussi une opportunité pour les réals de s'éclater sur le plan artistique à coups de filtres outrageux, histoire de créer une ambiance oppressante, limite gerbante sur toute la saison. Le b.a.-ba de la fin du monde, en somme (et le retour d'une identité visuelle pour SPN, ce qui, à ce stade, serait vraiment pas du luxe).

Autant dire qu'au début de cet épisode, au moins à ce niveau-là, j'étais jouasse. Bien évidemment, ça n'a pas duré longtemps.

Le plus dur à avaler, je pense, c'est qu'au final tout ce qui arrive est dû au statut de Dieu. Certes, si on le prend du côté meta, on se retrouve avec l'idée que c'est la "disparition" de Kripke qui a démarré la désintégration de l'univers et la baisse de qualité de la série. Vu comme ça, oui, c'est très drôle mais si on reste au premier degré de lecture, ça veut juste dire qu'Amara se la touche copieusement, complètement étrangère à l'histoire.

Outre le fait que leur plan d'existence a été sauvé à cause d'une petite vieille et de sa famille de pigeons, quelque part je comprends la position d'Amara et la tristesse qui la pousse à végéter. Je ne suis pas non plus particulièrement choquée par sa rapidité à accepter la réconciliation, même si le virage à 180° après sa crise de colère a été super mal négocié. Par contre, y a deux trucs qui me chiffonnent.

Le premier, c'est que depuis le départ le but d'Amara n'a jamais, je dis bien JAMAIS été de détruire la création. A cause de la trahison de Dieu, il a été montré dans plusieurs épisodes qu'elle voulait transformer le monde afin que plus personne ne souffre. Elle bouffait leurs âmes pour arriver à ce résultat donc y avait du boulot sur la forme mais aussi de l'idée sur le fond.
Voilà pourquoi la réconciliation tombe à plat, à mon sens : au final, Amara a renié sa nature pour regagner l'amour de son frère et je trouve ça franchement dégueulasse. Je suis on ne peut plus ravie du retour de Mary mais leur réunion aurait dû avoir des conséquences plus visibles et durables sur l'univers d'SPN dans son ensemble.

La deuxième chose, c'est que bon, même en mettant de côté cette histoire de conséquences, le conflit entre Dieu et Amara aurait dû être le reflet d'un conflit entre Sam et Dean. Soyons clairs, je suis très heureuse que la relation des frangins soit repartie sur des bases un peu plus saines mais sans ce parallèle pour maintenir le cap alors que toute le reste a foutu l'camp, Sam et Dean perdent leur statut de protagonistes et la série n'a plus aucun sens.

En résumé, ils sont complètement passés à côté de leur intrigue principale et ce finale est la conclusion logique de tout ce qui l'a précédé. Le point positif c'est que cette fois on peut enfin passer à autre chose.

Les "Hommes" de Lettres, donc.

Une partie de moi veut être contente de l'apparition d'autre branches parce que j'attendais ça depuis longtemps. Tout ce que je peux espérer c'est que l'écriture d'Antonia va s'équilibrer au cours de la saison prochaine parce que pour l'instant toute son attitude me donne envie de lui foutre des baffes. Surtout que son introduction à ce moment précis n'avait aucune espèce d'intérêt. Si les Hommes de Lettres surveillaient Sam et Dean depuis des années, pourquoi décider d'intervenir à l'aube de la fin du monde, alors que tout espoir est perdu ? Pourquoi ne pas leur avoir secoué les puces bien avant ? Sincèrement, si j'étais maman, j'aurais un peu emmerdé les ordres et passé mes derniers jours avec mon bébé ; j'aurais pas traversé un océan à la poursuite de deux rigolos alors que le mal était déjà fait. Mais bon, ce que j'en dis, hein.

Bon, après cet essai sur la lassitude, passons à ce que j'ai aimé. Ce sera bref.

Déjà, Cas et Dean (à la surprise générale). J'attendais cette conversation depuis perpète, je dois l'avouer, donc malgré les choix de réalisation relativement étranges pendant la scène de la voiture, je l'ai adorée. Il était temps que Dean se prenne par la peau du cul et confirme définitivement à Cas son importance et son appartenance à la famille. Dabb, t'as intérêt à en tenir compte la saison prochaine, sinon ça va chier.

Ensuite, Mary. Mary Mary Mary. Pour être honnête, une partie de ma joie quant à son retour provient du fait que j'ai eu horriblement peur pendant une dizaine de secondes qu'Amara refile à Dean une random chick avec qui se poser, parce que celle-là aurait été LA BONNE. Au-delà de ce détail technique, je me réjouis surtout parce que Mary va enfin avoir l'occasion d'élever ses garçons à sa sauce et de les sortir une bonne fois pour toutes de l'influence néfaste de John. Tellement de possibilité à partir de là, je meurs Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Wub

Ce qui m'amène au dernier point, parce que la résurrection de Mary boucle le cycle de Kripke. Cette fois, on change d'ère et tout est permis. J'espère qu'ils feront bon usage de cette liberté. (Encore une fois, Dabb, fais gaffe à tes fesses.)

Bref, je ne donnerai pas non plus de note à cet épisode parce que c'est inutile de juger une transition. L'essentiel c'est de voir ce qui va en sortir, donc on se retrouve en octobre pour de nouvelles aventures !
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 18:41
Après ils ont clairement eu les yeux plus gros que le ventre...Soeur de dieu bigbad c'est ouf sur papier...mais a la realisation avec un budget CW, c'est moins classe.
Dunky_Kong_
Dunky_Kong_
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Prénom : Duncan
Messages : 18
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/05/2016

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 20:00
saison à oublié clairement...
On s'attend à du très très gros et finalement, on se retrouve avec les feux de l'amour....
Ou est Mon Supernatural ?
Cette saison était horrible, aucun épisode m'a marqué, j'ai regardé juste pour " suivre " la serie mais j'étais plus sur mon iPhone que autre chose, j'ai pas accroché du tous ...
En voyant la fin, je me demande si cava être comme d'habitude " un frere doit sauver l'autre " ou pas, en tous cas, ce répétitif, j'en ai marre
Le retour de Maman ? Bon, mauvais ? On doit voir comment elle va se positionner dans la serie...

J'espère sincèrement qu'il y aura plus de Esprit et créature que D'histoire de fin du monde et d'ange et bla bla ...

Je met une note de 2/10 à l'épisode
Et globalement sur la saison, 3/10 et encore juste parce que je culpabilise et que c'est ma serie préféré...
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 20:01
Bon faut pas abusé non plus lol y'a eu pas mal d'éléments positif voir beaucoup.

La saison dans sa globalité mérite pas une telle note...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 22:10
Bon, je ne vais pas en rajouter.
Je regardé ma montre 2 fois donc, ça veut dire ce que ça veut dire. C'était, bâclé, décevant, incohérent...
La blonde m'a horripilé dès le début. Et comme l'a dit Alice, je vois pas l'intérêt de s'en prendre au Winchester alors que c'est la fin du monde. Et le suspens sur son rôle m'a soulé pendant tout l'épisode. Gavé !
Bref, tout a été dis, 4/10. Parce que j'ai eu mon moment Cas/Dean et que le coup des ghostbusters m'a fait kiffé ! C'est la première fois que je ne donne même pas la moyenne -__-
RuByRohd
RuByRohd
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 35
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 22:13
qu'elle déception c'est les feux de l'amour qu'ils auraient du mettre comme titre d'épisode final

je garderais juste en mémoire l'épisode avec bobby pour cette saison médiocre

La blondasse de MOL qui est du coup bien mole...si ça peut faire revenir la ligue thulé pourquoi pas mais j'en doute

Le retour de maman winchester pffff je ne sais pas ce que ça peut apporter de bien à la série donc

wait and see

PS: mais je suis vraiment pas chaud parce que niveau méchant ben ya rien à part une fcking blondasse bouffeuse de pudding de MOL zéro classe quoi

Enfin 3/10 parce que je suis content... oui content que se soit terminé .
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 22:18
Je nage à contre courant cette fois ci.

Je deviens guimauve mais j'ai aimé cette notion de lumière et de ténèbres ne pouvant vivre l'un sans l'autre. J'ai aimé la réconciliation et le fait qu'ils partent en fumée s'enlaçant vers de longues vacances, j'ai aimé que si Dieu meurt, tout meurt. Il y avait un coté très poétique dans tout ça.

Par contre, j'ai trouvé ça incohérent les MOLs britannique qui débarquent seulement maintenant, le jour de la fin du monde.
Le retour de la maman, j'ai trouvé ça inintéressant.

Pour le coté poésie, je met 8/10. Je suis seule et je l'assume.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 22:29
RubyRhod a écrit:une fcking blondasse bouffeuse de pudding

Sinon, il y a moyen que tu fasses des blagues sans forcément partir sur ce genre d'humour? Parce que hier, c'était Cuc mais aujourd'hui, c'est moi et sans aller jusqu'à me vexer, je ne suis franchement pas fan de ce genre de périphrases.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 22:33
Lol Amy, j'avais tiqué sur la phrase mais j'ai préféré attendre que quelqu'un fasse la remarque à ma place. Sinon, on aurait dit que j'étais sur son dos ^^
Mais c'est vrai que ce genre d'humour sur les stéréotypes ou physiques n'est pas du meilleur goût. C'est très péjoratif et donc ça passe mal quand on ne se connaît pas. Parce que ça se trouve, il avait aussi une ex anglaise.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 22:39
Je ne l'ai pas mal pris, enfin, pas beaucoup, mais c'est quand même limite et je ne trouve pas ce genre d'humour particulièrement marrant. En plus, je n'aime même pas le pudding Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 22:42
Lol, bah moi j'adore ça ! Enfin, je ne sais pas vu que j'ai jamais goûté le pudding anglais. Mais j'adore ce que les japonais appellent "pudding". C'est une tuerie. J'en mange tout le temps quand je vais la bas ^^ un genre de flan/crème brûlé. Ça n'a sans doute rien à voir avec le vrai pudding anglais ^^
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 22:53
Moi j'ai jamais gouté 🤔
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 26 Mai - 22:55
Baclée. Voilà en quoi ce résume cette fin de saison.

Amara se rend compte que les humains sont magnifiques, que les plantes sont belles, que l'air est frais. Fantastique. T'aurais pu percuté un peu avant m'enfin...

La team des 3 loosers qui sert encore à rien et qui est encore en vie. Sam qui lui arrive à pousser la clic à trouver une solution et pas d'attendre à crever les bras ouverts.
Bonne trouvaille cependant ! J'ai bien aimer la petite chasse de fantôme old school.

Facilité encore une fois avec Billie. En même temps elle a raison, après Crowley, c'est les faucheuses les mieux placés pour les âmes.

On sait pas où est partit Lucifer, et on le saura probablement jamais.

Adieu Chumara/Amachuck ! En n’espérant ne jamais vous revoir ! Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" 318904

J'étais sous le choc lors de la scène sur la tombe de leurs mère ! Trop peu de moment comme ça, et j'ai kiffer. Dommage qu'il y avait les 3 loosers derrière pour gâcher le paysage.

J'étais content qu'on me parle des MOL, je veux en savoir plus sur eux. Sauf que j'aimais pas vraiment cette actrice dans TVD et visiblement ça ne va pas s'arranger. Allez Sammy, marave lui sa gueule.
Et pis comment ça se fait qu'elle a le même flingue que Dean en plus petit ! C'est un truc qui vient de chez eux exprès ? Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Ohmy

Et puis cette fin.
Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Tumblr_inline_mn7u885C2j1qz4rgp

Je pensais pas qu'ils pourraient me laisser sur ma faim avec ce final. My bad. Pouah les feels. Laisse tomber j'avais les larmes aux yeux et tout. Tellement sous le choc que je me suis re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-rematé l'épisode 220 Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Wub

1/10 pour tout l'épisode et 6 pour la toute fin Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Wub

Ah et visiblement le bunker n'est plus si secret, c'est un moulin le truc, rentre et sort qui veut... Va falloir remettre les symboles qu'Amara a effacé aussi...

Donc je met 7/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum