The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 1%
2 - 3%
6 - 8%
7 - 9%
4 - 5%
4 - 5%
8 - 10%
8 - 10%
7 - 9%
30 - 39%
 
Total des votes: 77
 
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 20:13
Qu'ils soient alliés ne me choquent pas, qu'ils se comportent comme s'ils étaient tous potes, par contre...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 20:15
ça va pas durer ...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 20:16
C'est exactement ce point qui me fait ch**** !
Je l'avais mis dans le topic spoiler, mais je le redis ici.
Pour moi c'est pas normal que les frères et surtout Sam, se comporte de façon aussi normal avec Lulu. J'aurais aimé voir un peu d'animosité voir meme de la rancoeur ! Mais là il n'y a rien.
C'est comme si, la période de torture de Sam n'avait jamais existé !
Et ils ont oublié qu'à cause de Lulu, beaucoup de leurs amis sont morts ?!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 20:22
Le scénario est mal foutue de ce côté la, on retrouve dieu et Lucifer et limite j'ai envie de prendre pitié de Lucifer quand on voit le comportement de dieu, mais comparé aux autres saisons on dirait que tout retombe en enfance, déjà le fait que Lucifer reste dans sa chambre en mettant la musique à fonds, c'est gamin .... On dérive la ... Les autres saisons sont limites oubliés.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 21:16
Salieri a écrit:
Tonx a écrit:Pas n'importe quoi pour tous apparemment !

Y'a dix-huit personnes qui ont aimé (8,9,10) sans compter les 7/10 contre sept qui n'ont pas aimés...

Ce qui prouve bien ce que j'essayait d'expliquer l'autre fois.

Ils seraient des millions à avoir aimé que je trouverais toujours l'épisode pourri, donc je ne vois pas en quoi ta remarque est pertinente. On sait très bien que des gens ne sont pas d'accord avec nous, on n'a jamais prétendu détenir la vérité universelle et on n'a jamais dit que ces gens avaient forcément tort juste parce qu'ils ont une opinion différente de la nôtre. Donc si tu pouvais arrêter de te sentir personnellement agressé à chaque fois qu'on trouve un épisode nul, ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde, merci.

Pour Lucifer, j'espère qu'Amara l'a juste "exorcisé" parce que ce serait vraiment une mort débile pour un des personnages les plus emblématiques de la série.


On est sur un forum libre a ce sue je sache donc je dis ce sue je veux tant que je respect les autres.

C'était une phrase d'accroche pour développer mon avis vu qu"il est différent de celui que j'ai cité donc stop te sentir visée.

Et n'inverse pas les rôle, c'est moi qui me suis fait agressé parce que je trouvais le dernier épisode très bien...heureusement que certains l'ont aussi ressenti sinon j'aurai eu l'impression d'être fou.

Bref, le débat est clos pour ma part depuis la dernière fois donc inutile de rajouter ton grain, merci.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 23:05
UNE autre personne a eu l'impression qu'on était un peu hautaines mais elle a ajouté tout de suite qu'elle savait très bien que ce n'était pas voulu. Tu ne t'es pas fait agresser, tu as juste pris une remarque dans le mauvais sens et as passé ton temps à te sentir persécuté depuis. Sans aller jusqu'à dire que tu es fou, c'est bien toi qui t'es montré susceptible, et c'est aussi toi qui débarques dans un nouveau topic en mode "vous voyez j'avais raison" donc n'essaye même pas de me faire avaler que c'est moi qui en rajoute une couche et que tu n'es que la victime de mon acharnement.

Maintenant, si tu considères le débat clos, j'en suis ravie. Sans rancune?

Pour en revenir au sujet, à savoir l'épisode de cette semaine, je n'aurais rien contre le fait qu'on nous montre Lucifer sous un angle différent pour susciter un peu de sympathie pour lui. Lucifer s'est senti trahi par son père, qui l'a enfermé dans une cage en enfer pendant des milliers d'années, quand même. Mais ils ont comparé ça à une banale crise d'adolescence et du coup ça n'allait pas. Pas dans SPN. Dans une série comique, OK, ça aurait même été marrant, mais là, c'était juste incompatible avec le concept de la série, je trouve.

En plus c'est incohérent par rapport aux saisons précédentes. La première fois que Lucifer fait une crise, il déclenche l'Apocalypse, la seconde, il s'enferme dans sa chambre avec de la musique à fond? La dégringolade en intensité est quand même violente.

Pareil pour la séance de psy, ridicule quand on voit de qui on parle. Deux êtres d'une telle puissance décidés à se mettre sur la tronche et il n'y a même pas une assiette qui vole? Punaise, un couple humain qui se bat, ils cassent la vaisselle, bousillent les meubles, partent en claquant les portes et tout le toutim, mais Dieu et Lucifer, l'un fait des pancakes pendant que l'autre boude dans sa chambre et quand ils décident de se parler, ça se règle en quelques minutes (des millénaires de rancune balayés avant qu'on n'ait le temps de soupirer) et sans un mot plus haut que l'autre.

Bref, ça aurait pu être vraiment chouette de donner un peu de profondeur à Lucifer, en nous montrant une vraie conversation Dieu/Lucifer, par exemple, mais non, ils ont fait dans le gag et le sloppy avec... ben rien du tout, en fait. On n'a rien vu.

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 421359 Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 421359 Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 421359
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 23:21
Pour la musique dans la chambre j'ai une théorie, papounet lui a retiré ses pouvoirs mdrrrrr en tout cas oui, ça fait vraiment lulu mode j'ai 13 ans je te fais la tête

Dieu mode papa las de la life "han les gosses" c'est remix d'une vieille série en faite x)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Sam 21 Mai - 0:26
Bon et bien je vois que cet épisode suscite pas mal de réactions.
Très franchement, je ne sais pas trop quoi en penser.

D'une part, il y a eu des trucs vraiment bons, comme l'idée de rameuter tous ceux qu'on pouvait pour essayer de battre Amara. Le découpage des scènes, la façon dont s'est fait le recrutement des anges, des sorcières et des démons était un bon choix, cela apportait du rythme.
Ensuite, l'affrontement en lui-même. Je me suis même demandée si ce n'était pas le final (je ne sais jamais combien il y a d'épisodes dans une saison). Les effets spéciaux étaient bien faits et même si je me suis demandée pourquoi ils n'attaquaient pas tous en même temps plutôt que d'y aller chacun leur tour, la scène était efficace.
Enfin, la confrontation Dieu/Amara. Je l'attendais depuis le début et je n'ai pas été déçue par les dialogues. Amara était bien plus convaincante que ces derniers temps et j'avoue que j'ai beaucoup plus de sympathie pour elle que pour Chuck. Je comprends parfaitement qu'elle veuille se venger après avoir été enfermée des millions d'années, seule et terrifiée comme elle l'a soulignée.

ça, c'était le bon. Mais après, il y a le mauvais... et là, ça m'a laissée plus que perplexe.

- Premièrement, comme certains l'ont déjà dit, j'ai trouvé totalement hors de propos la réaction de gamin de Lucifer. Là encore, l'idée de l'explication Dieu/Lucifer était bonne, mais pas de cette façon. Si cela aurait pu être drôle à un autre moment, j'ai trouvé ça un peu déplacé. Tout autant que Chuck faisant des pancakes en buvant son café dans sa tasse "Greatest Dad ".

- Deuxièmement, ils ont ramené Rowena. Sérieusement ? Sa copine Clea me semblait bien plus intéressante au bout de 2mn que Rowena en 2 saisons ! Je ne la supporte toujours pas et ils ont trouvé le moyen de tuer toutes les sorcières, sauf elle (alors qu'elle était en 1re ligne... n'importe quoi, elle est increvable).

- Troisièmement, Crowley. Mais où est passé le personnage charismatique des débuts ? Certes, il s'en est pris plein la gueule depuis un moment, mais ça ne justifie pas ce qu'on nous offre. De toutes façons, depuis le début de cette saison, il est aussi accessoire que peut l'être Sam et c'est une grosse déception. On ne sait même pas où il est passé après l'attaque...

- Quatrièmement, Sam justement. D'où ça sort qu'il a passé un deal avec Dieu pour prendre la Marque ? Pourquoi on n'a pas eu droit à cette discussion ? Sam, éternel accessoire... Pour dire, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Sam dès le début, mais le personnage avait fini par grandir un peu et Padalecki a être plus convaincant (ne me jetez pas de cailloux svp !) et il ne mérite pas d'être simplement là comme faire-valoir.

- Cinquièmement, tant que j'y suis dans les faire-valoirs, je demande Dean ! Cette fois, il n'est pas mieux loti que son frère. Encore spectateur de ce drama familial que nous servent Amara, Dieu et Lucifer, il a l'air complètement paumé la plupart du temps et le pire, c'est que je n'ai même pas l'impression que c'est à cause de son lien avec Amara ! Non, je crois seulement que Ackles (et Padalecki aussi du coup) est en pilotage automatique en attendant que ça se passe...

- Sixièmement, le lien Amara/Dean. Je vois bien qu'on essaye de nous le vendre encore une fois, entre les hésitations de Dean, les blagues de Lucifer et ce que Chuck dit à sa soeur... mais encore une fois, ça tombe complètement à plat. Pourquoi ? Parce qu'à part 2 ou 3 scènes dans toute la saison, on n'a pas exploré réellement ce lien. Il y avait tant à faire pour démontrer ce qui liait Amara et Dean, ce qu'ils ressentaient en présence ou non l'un de l'autre, pour que le spectateur adhère à cette histoire ! Et au final ? Ils sont totalement passés à côté, on ne peut pas s'investir émotionnellement dans ce lien, s'inquiéter pour l'avenir de Dean ou ses réactions puisque rien n'a été fait pour qu'on y croie vraiment.

Au final, je sens de plus en plus que Dean va se sacrifier pour persuader Amara de ne rien détruire, mais très franchement, c'est limite si ça m'intéresse encore...

Edit : j'avais oublié de voter ! 6/10
RuByRohd
RuByRohd
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 35
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Sam 21 Mai - 8:44
J'ai fais une bourde je déplace mon topic créer dans le répertoire Supernatural et supprimé du coup j'écris ici pour éviter le spoil

toutes mes excuses...


"Salut à tous cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,
mais le dernier épisodes diffusé m'a comment dire c'est une révélation

Alors je peux être complètement à coté de la plaque je me lance malgré tout

Est-ce que Dean et Sam ne seraient pas les héritiers de Dieu et "Darkness"?

Serait-il possible que Dean deviennent "Darkness" et Sam Dieu? ou inversement ?

Car dans l'épisode 21, Dieu alias Chuck parlait du sacrifice ok, mais dans le 22 il parle d'équilibre entre la lumière et les ténèbres

c'est à dire qu'ils ne peuvent pas tuer "Darkness" mais si quelqu'un prenait leurs places? est-ce une possibilité scénaristique?

Voilà c'est tout et un grand plaisir de vous revoir tous

Cordialement "

""EDIT""

Après avoir lu TOUT vos messages je suis surement à coté de la plaque,

vu l'état des personnages laissé par Carver qui est pour moi passé au niveau de UWE BOL pour ceux qui connaissent ;)

Et avec certaines photos laissés sur facebook par les acteurs principaux, qui font actuellement depuis 2 épisodes tapisserie...

J’espère que le final ne sera pas une bonne vieille prière des chrétiens pour sauver la terre ou un autre truc du style...RIP

Enfin je souhaiterai une fin avec l'aide d'autres divinités issu d'autres religions, un truc bien EPIC QUOI merde.
il y avait eu un épisode comme ça (surement mon préférer),
ou lulu met une branlée à plusieurs divinités dans un hôtel,
l'ambiance de cet épisode était divin c'est le cas de le dire

PS: J'ai mis 5/10 car l'espoir fait vivre

Et comme dirait Bobby!

BALLS!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Sam 21 Mai - 17:19
Je ne vais pas répéter ce que Seb et Amy ont écrit parce que ça résume parfaitement mon ressenti sur cet épisode. Je me suis mortellement ennuyée devant, et ça craint franchement quand on réfléchit au fait que c'est censé être quasiment le point culminant de la saison.

Et pour rajouter une couche sur le gâteau nauséabond qu'a été cet épisode, j'ai trouvé que la direction d'acteurs était pitoyable. J'adore Misha, mais j'ai sérieusement eu envie de lui foutre des baffes lors de sa séance de psy (quelle honte ce passage) avec son papounet. Les grimaces, les mimiques... Non. C'est pas du bon jeu d'acteur ça, je suis désolée. Pareil pour les regards de poulpe éperdu que lançait Dean quand Amara est arrivée toute échevelée dans la planque.

D'ailleurs j'ai même pas apprécié le combat. J'ai trouvé les effets spéciaux vraiment moches, je n'ai pas compris pourquoi ils étaient tous gentiment planqués dans l'usine pendant que Rowena lançait son attaque, puis les anges, puis Crowley... On n'était pas dans Final Fantasy 1er du nom, ils auraient tout à fait pu l'attaquer tous en même temps au lieu d'attendre chacun leur tour. Sérieux, je m'attendais presque à voir les points de vie tomber aux pieds d'Amara après chaque coup.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai noté 3/10 et encore, j'ai été sympa.
Sadeano
Sadeano
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 57
Frère Préféré : Sam avant Dean maintenant
Inscription : 10/05/2016

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Dim 22 Mai - 14:24
Salut

Pour donner mon avis j'ai regardé lépisode hier et comme Tididoo le dis bien c'etais ennuyeux. Mais j'ai trouvé ça toujours mieux que l'épisode précédent.
Amara me fais toujours autant pitié. Le jeu d'acteurs est nul pour chacun des acteurs. On dirait qu'ils ne savent plus ce qu'ils font là. J'ai jamais autant voulu zapper une épisode de Supernatural que dans cette saison.
Amara est très mauvaise, aucune expression. Elle napporte rien à la série, elle lit seulement un texte.
Castiel et Dieu.... Mon Dieu que ça fait pitié. C est bien Lucifer qu'on a vu? Et Dieu qui est censé être le tout puissant vaut moins qu'un ange et je suis gentil. Ç est pas un Dieu qu'il nous on mis mais une mauviette. Sam et Dean.. Les voir jouer m'ennuie. Les pauvres faut changer quelque chose ou carrément faire autre chose que continuer à faire semblant de jouer et faire l'acteur dans cette serie.

Et le bouquet final : l'attaque mdr pourquoi pas tous en même temps? Faut revoir l'organisation. Et Amara qui attaque son frère c'était un beau moment non mais franchement .

Pour fînir effet spéciaux de très bas niveau. Ca tombe bien bas et c'est dommage

2/10
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Dim 22 Mai - 14:30
Carver quand il a su qu'il allait se barré ?
Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Giphy
En tout cas c'est ce que je ressent. En même temps c'est pas comme si on me donnait de quoi accrocher à 1 épisode du final. C'est devenue la pire -presque- fin de saison de la série non ? J'arrive pas à me souvenir d'avoir été autant déçue aussi proche de la fin.

La team de loosers. Même Dieu. Dieu quoi ! J'irais pas jusqu'à dire que les anges font moins pitié, ça serait une insulte aux frères mais bordel, que cette team fait pitié.

Les pseudos attaques contre Amara, avec Rowena qui hurle comme si elle accouchait, Fergus you have a thunder as brother ! Crowley qui a eu genre 3 secondes. Je me serais cru dans Pokémon. Pikachu, attaque éclair ! J'en ris, mais je ris jaune.

Toutes les scènes du bunker sont d'un ridicule. L'échange Lucifer/Dieu est catastrophique, bien évidemment que Lulu est le chouchou, c'est pourquoi il lui a donner la marque. BLABLABLABLABLA
Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 200
Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Giphy

Lucifer qui s'enferme dans la chambre et fait sa crise.
Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Tumblr_nlzzcpuUye1s9362xo1_500
Alors ça aurait pu être drôle et ajouter un peu de légèreté, comme SPN savait le faire il y a FORT FORT longtemps. Sauf que bah non on sait plus faire donc fallait s'abstenir. J'aurais tuer quelqu'un.

Tididooo a écrit:
Et pour rajouter une couche sur le gâteau nauséabond qu'a été cet épisode, j'ai trouvé que la direction d'acteurs était pitoyable. J'adore Misha, mais j'ai sérieusement eu envie de lui foutre des baffes lors de sa séance de psy (quelle honte ce passage) avec son papounet. Les grimaces, les mimiques... Non. C'est pas du bon jeu d'acteur ça, je suis désolée.

Merci, tu m'évite de le dire. Non parceque vu mon historique dès que je critique Cas/Misha... Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Rolleyes Lucifer version attardé.

Sam qui se sacrifie pour la marque ? What a fantastic idea ! Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Giphy
Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Scsc

No comment sur Dieu qui se fait laminé en 2 secondes et demi

Il est fort indigeste le ragoût de Carver
Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Blank-Stare-Incredulous-Internally-Screaming-Stare-Stink-Eye-GIF

4/10
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Dim 22 Mai - 15:02
Cette épisode est une grosse daube!!!!!!

3/10
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Dim 22 Mai - 23:22
Je me demande si Amara n'a pas fait semblant d'être affaiblie pour mieux surprendre Dieu ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Lun 23 Mai - 5:37
Pour rebondir sur tous les commentaires qui se plaignent du comportement de Sam face à Lucifer.

Il s'avère que Robert Berens avait bien écrit une scène entre Sam et Chuck où celui-ci se plaignait de la présence de Lucifer, et Chuck tentait de le rassurer.

Ils ont tourné cette scène, et plusieurs autres où Sam est tout seul. ET ILS ONT TOUT COUPÉ AU MONTAGE FINAL.

Manifestement l'explication d'une énormité dans le scénario n'est pas nécessaire dès lors que ça concerne Sam.

C'est un problème plus grave qu'un rejet des scénaristes, c'est l'ensemble de l’exécutif qui s'en tape. Les scènes avec Sam ne sont pas un priorité et je suis sûr que c'est systématiquement celles qui sont coupées en premier (on en avait vu une super intéressante il y a une ou deux ans dans un finale il me semble).

Lamentable.

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 ZMTUIJR


L'info vient du panel de Jared à la JIB. Il était déçu que ses scènes n'aient pas été diffusées.
Et généralement, dans le discours de Jensen et Jared pendant cette convention, j'ai pas l'impression qu'ils soient fans de cette fin de saison. Ils parlent déjà de "faire mieux" la saison prochaine, et qu'on ait pas besoin de les "pardonner" cette fois-ci.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Lun 23 Mai - 10:05
... Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis horrifiée de lire un truc pareil. Normal que Jared soit déçu! J'espère sincèrement que Dabb mettra le holà à ce genre de pratiques.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Lun 23 Mai - 11:52
Franchement, c'est debile d'avoir fait ça. Parce que du coup, beaucoup de fans (dont moi) étaient déçu de ne pas avoir vu ces scènes justement. Il fallait les garder ! On a bien vu qu'il manquait des choses. On a imputé ça au scénario mais en fait, c'est eux qui ont été trop bête pour les garder. Du coup, il y a une incohérence dans l'épisode. C'est franchement bête !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Lun 23 Mai - 12:50
Je met la vidéo ici parceque osef du HS



Not fair Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 143924
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Lun 23 Mai - 14:09
Rolala :-) si meme les modo se mettent à faire du HS, où va le monde !
C'est les gens, vous pouvez lâcher les chiens !
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Mar 24 Mai - 10:30
Heu c'est normal qu'il y ait 62 votes pour cet épisode, alors qu'en moyenne, il y en a 30 ou 40 ?

Même le premier épisode n'a pas autant de votes.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Mar 24 Mai - 10:35
C'est inhabituel, mais ça ne veut rien dire d'important, t'inquiète Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 333986
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Mar 24 Mai - 12:44
y'a quand même un nombre étrange de 10/10 je trouve.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Mar 24 Mai - 13:28
25 10/10 alors qu'on a une vingtaine de votes de plus que d'habitude et que la deuxième note la plus donnée n'a que 7 voix? C'est même carrément suspect. Sans vouloir avoir l'air de dénigrer les opinions contraires à la mienne, bien sûr.
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Mar 24 Mai - 14:14
Je pense qu'il y a une trentaine de votes de plus, quand on compare avec tous les épisodes de la saison.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Mar 24 Mai - 15:26
Meme moi qui met pratiquement 10 a tous les episodes je suis étonné.... en plus a celui ci j'ai mis 9 :O
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum