The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 1%
2 - 3%
6 - 8%
7 - 9%
4 - 5%
4 - 5%
8 - 10%
8 - 10%
7 - 9%
30 - 39%
 
Total des votes: 77
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Mer 18 Mai - 2:33
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 11x22.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.


Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 4:36
Jesus Christ. Non mais sérieusement... What the hell? C'est quoi, ça?

La construction fragmentée était une idée plutôt bonne. J'aime bien l'idée que Dean aille chercher Crowley, Sam Rowena et Cas les anges, et ça s'applique plutôt bien dans des moments de stratégie. Pas de pot, c'était au milieu de l'épisode et j'ai détesté le début et la fin, donc j'ai eu du mal à l'apprécier.

On commence avec Lucifer qui se comporte comme un ado en rébellion, partie où il s'enferme dans sa chambre avec la musique à fond incluse. Avec les Winchesters qui tapent à la porte et tout pour le faire sortir et Lucifer qui boude. Magnifique. Je m'attendais presque à entendre Sam dire "je t'ai fait des cookies" et Lucifer hurler "J'AI PAS FAIM".

On enchaine avec une séance de thérapie ridicule, mais là je passe parce que franchement, je m'y attendais un peu donc j'étais préparée psychologiquement.

Dieu ne peut pas ramener Gabriel. J'EN AI RIEN À CIRER DU TEMPS QUE ÇA PRENDRAIT, JE VEUX QU'IL REVIENNE ALORS GET TO WORK B*TCH. Il a reconstruit Castiel je ne sais même plus combien de fois, mais quand c'est Gabriel, il a pas le temps? I call bullsh*t.

Les scénaristes assument enfin le fait que Crowley est ruiné. Dommage qu'ils ne font rien pour changer ça. Un espoir pour la saison prochaine?

Le tarot de la magicienne vaudoue m'a fait marrer, pas parce que c'était drôle, mais parce que c'était n'importe quoi. Pour info, la carte n°13, qu'on n'appelle même plus la Mort d'ailleurs, signifie le changement. Pas la Mort. Et y en a pas trente par jeu.

"Dean's girlfriend". Jesus... Au moins on nous a épargné le discours de Chuck façon "t'en pinces pour ma petite sœur?" mais non, quoi.

Bonjour Donatello. Au revoir Donatello. Il est mort comme il a vécu, complètement oubliable. Next!

La réunion Lucifer/Crowley/Rowena était sympa (j'adore quand Misha joue Lucifer en mode flirty Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Wub ), jusqu'à ce que Rowena commence à faire sa lèche pompes avec Chuck, avec gloussements et tout et tout. Il est loin, son girl power. Au moins on sait pourquoi elle est toujours là: c'est un plaisir coupable des scénaristes.

Sam se sacrifie pour prendre la MoC. HAHAHAHAHAHA. HA. HA. Parce qu'il ne fait rien d'autre que se sacrifier, le pauvre. Moi qui étais tellement fière de son refus face à Lucifer plus tôt dans la saison, ça n'aura pas duré. En plus on ne sait même pas pourquoi vu qu'on n'a pas eu la conversation avec Dieu. Ben oui, hein. Pourquoi faire? Dean a son POV, "Cas" a son POV, Crowley a son POV, même Rowena a son POV, mais Sam? Sam who?

Eeeeeeeeeeeeeeeet encore un espoir de coven mort. Par contre, Rowena, elle, elle est toujours vivante. Elle est carrément increvable. C'est Robocop, cette meuf.

La confrontation Chuck/Amara n'était pas dégueulasse niveau dialogue. J'ai même aimé le passage où Chuck désigne Dean pour faire comprendre à Amara ce qu'il avait vu. C'était sappy à souhait, mais ça passe et je préfère que leur lien aille dans cette direction. Je tiens aussi à donner un gros bon point à Emily Swallow qui est vraiment excellente. Je suis archi déçue de ce qu'ils font de Darkness, mais l'actrice fait super bien son boulot. Par contre, après tout ce qu'elle a pris dans la tronche et comment elle était blessée, elle a le mojo de quasiment buter Dieu et termine l'épisode en pleine forme. Normal.

J'imagine qu'elle a dégagé Lucifer du corps de Cas (fallait bien que quelque le fasse) mais où est parti Lucifer? Il est mort? Et Dieu est mourant? SERIOUSLY GUYS?

Et la fin, ça passe, mais j'aurais aimé voir ce que Rowena avait vu.

Bref, la confrontation en elle-même n'était pas trop moche, mais à l'exception de quelques trucs qui m'ont fait sourire, tout ce qu'il y avait autour est à jeter. D'autant qu'un truc me chiffonne beaucoup: je n'ai pas l'impression que les Winchesters avaient fait grand chose. Et c'est une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas d'une battle Chuck/Amara: les personnages principaux de la série font de la figuration dans l'intrigue principale. Vivement la semaine prochaine, qu'on en finisse.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 11:09
Ouais non, dans l'ensemble, ça n'allait pas du tout, c'est de pire en pire. Le choix d'amener Dieu dans la série a toujours été casse-gueule mais on se retrouve déjà à un stade où les scénaristes se croient tout permis. Jetons le peu de crédibilité qu'il reste par la fenêtre, si ça peut être un peu marrant, ça vaut le coup !

Sauf que non, Lucifer qui fait sa crise d'ado, c'est pas marrant. Lucifer et Chuck qui font leur psychanalyse devant les frères, c'est pas marrant. C'est des choses qui seraient acceptables dans un épisode meta ou une réalité alternative. Dans le contexte normal de la série ceci dit ? Non, c'est absolument ridicule, et ça manquait terriblement de finesse (on aurait dit une improvisation des acteurs pendant une convention). Tout était tourné à l'extrême pour pouvoir suivre cette direction, que ce soit le comportement de Lucifer totalement changé où celui de Sam qui est tranquillou avec Luci comme s'il était avec un pote. N'importe quoi.

Pourtant les dialogues n'étaient pas franchement mauvais, mais vu l'énormité de la situation, rien ne pouvait passer. Ils sont allés trop loin, après ça c'était trop tard pour Lucifer et Dieu.

Sur le papier, l'idée de réunir tous les anciens ennemis pour combattre la nouvelle menace, c'était intéressant.
Sauf que quand tu regardes la gueule qu'elle a l'équipe de bras cassés, à base de personnages massacrés sous l'ère Carver, tu te dis que t'as pas forcément envie de les supporter.
Crowley au summum du pathétique, le perso ne vaut plus un clou.
Lucifer qui a servi, soyons franc, d'hôte à Misha Collins pendant une demi-saison, ne fait plus peur à personne.
Rowena tout simplement toujours aussi nulle, et les scénaristes toujours autant à côté de la plaque (c'est leur plaisir coupable Rowena ? Content pour eux mais faudrait qu'ils remarquent que c'est VRAIMENT pas celui des fans)
Et avec ça les anges, nullissimes depuis des plombes, et les démons, qui sont maintenant au même niveau à cause de l'effet négatif que Crowley a sur eux.
Et en dessous de tout ça, les frères (surtout Sam) qui font leur petite figuration, parce que c'est clairement pas leur histoire.

Donc ouais désolé, j'avais pas envie de supporter cette équipe en carton. J'avais envie qu'ils crèvent tous à part les frères, surtout lorsqu'ils ont osé reparler de la marque (lol, évidemment que la conversation Sam/Dieu s'est passée en dehors de l'écran. Il ne pouvait en être autrement !).

- Entre temps le nouveau prophète est mort, osef -

Bref, Amara est arrivée et j'avoue que pendant quelques minutes c'est devenu assez épique, déjà parce que visuellement le combat était superbe, et aussi parce que j'ai trouvé Amara géniale. C'était le seul perso qui me rappelait le vrai SPN en fait. Elle était crédible, superbement bien interprétée, et face à Chuck elle ne s'est pas démontée, ce qui a donné une conversation assez intéressante et nuancée. Dommage qu'elle ait envie de détruire l'univers parce que je l'aurais bien vue prendre le relais. J'ai pas envie qu'elle crève, c'est la seule chose qui me plait en ce moment.

Alors sinon évidemment ils ont pas osé tuer Rowena (toutes ses potes crèvent par contre, bien pratique), et Lucifer se fait tuer comme une merde pour bien terminer l'histoire de ce personnage mythique. Bravo.

J'attends absolument rien du finale à part que ça se termine. Je veux que Dieu crève, que Rowena crève, que Crowley crève, que le paradis disparaisse. Il faut repartir de zéro pour que la série redescende sur Terre.

Allez un très généreux 5/10, par Amara et le combat.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 12:40
Je ...... suis choquée .

Je sais pas quoi dire , à part crier ma déception au monde entier .

Cet épisode est le digne représentant du pire qui puisse être fait par cette série , et ça me met en colère parce que cette saison partait tellement bien , parce qu'on aurait pu avoir un retour de dieu tellement badass , parce qu'on en viens a trouver des persos qu'on aime tellement ridicules ...

Je suis sans voix Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Blink

Je vais mettre 4 Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Cry
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 13:21
Ça fait dix minutes que je suis sur cette page et je sais absolument pas par quel bout entamer cette review. Pour tout dire je sais même pas quel est mon ressenti exact sur cet épisode. C'est flou.

On va dire que le truc qui s'est imposé le plus dans ma tête c'est "merde, ça ressemble vraiment à un finale". A certains moments j'ai eu l'impression de m'être endormie pendant une semaine et d'avoir raté le 22. Je disais la semaine dernière que la construction des saisons sous l'ère Carver est toujours la même mais là pour le coup ça n'avait rien à voir avec d'habitude. Ils ont mis le paquet et balancé tout ce qu'ils avaient avant même la résolution de l'intrigue. What.

Je vais pas trop m'attarder sur l'épisode lui-même parce que l'un dans l'autre hormis la fin c'était pas passionnant et vous avez déjà plus ou moins tout dit mais ça me donne quand même un vague espoir qu'ils tentent un truc différent dans le finale. Ils peuvent littéralement pas aller plus loin que ça et tous les joueurs périphériques ont été dégagés de l'échiquier en un coup, si on compte pas les monstres lambda. A moins d'un retournement de situation barbare, y aura plus rien à montrer dans la s12, donc je suis perplexe.

Bref : ???????????. Je crois qu'ils m'ont court-circuité le cerveau. J'attends le prochain épisode pour arrêter mon opinion parce que je suis complètement paumée.

Pas de note non plus cette semaine.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 13:25
Bon... Je suis partagée. J'ai aimé le combat avec Amara. Ça fait du bien d'avoir un méchant qui fait flipper, car finalement c'est la seule chose qui marche vraiment avec cet épisode.

J'avais des doutes pour Dieu, mais l'épisode d'introduction de Chuck était top donc ça m'avait donné de l'espoir. Mais j'ai l'impression qu'il n'exploite pas ses pouvoirs, et que c'est pour ça qu'ils se retrouvent dans la merde. Sérieux, comme tu le dis Salieri, il a pas le temps de ramener Gabriel, alors qu'il peut créer ce qu'il veut en un claquement de doigt? Son explication ne tenait pas la route. Et franchement, s'il les remplace par Crowley, Rowena et Lucifer, c'est que n'importe qui peut affaiblir Amara, finalement.

Bon et le côté Dieu/Lucifer qui jouent les père/ado fâchés, c'est marrant mais tellement hors de propos. Ça ne fait qu'affaiblir la symbolique des personnages qui sont censés être au dessus des humains.

En tous cas, une chose est sûre: pendant tout le combat, j'attendais que Dean pète un câble et rejoigne Amara. J'attends un gros twist de ce genre dans le final, sinon leur connexion n'aura servi à rien! Bon et puis, Sam qui veut se sacrifier... Tout est dit: c'est d'une redondance folle. Ça aurait donné quoi s'il avait réussi à la récupérer? Une saison 12 où Sam devient la b*tch de la marque et Dean essaie désespérément de le sauver?
J'aimerai bien que Dean choisisse Amara, ou un truc du genre. C'est ce vers quoi tous ces derniers épisodes tendent, donc on verra!

Je mets 7.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 13:39
Elevendaleks a écrit:Bon et le côté Dieu/Lucifer qui jouent les père/ado fâchés, c'est marrant mais tellement hors de propos. Ça ne fait qu'affaiblir la symbolique des personnages qui sont censés être au dessus des humains.
Tout à fait d'accord et c'est pour cela que tant que Chuck sera là, l'épisode en question n'aura pas la moyenne. Faut pas abuser quand même, c'est Dieu et ils le réduisent à ça. Lucifer en ado qui fait sa crise. Il est pas censé avoir des milliers d'années ? Et Dean et Sam qui font les conciliateurs, nan mais what???
J'étais l'une de ceux qui soutenaient un peu les scénaristes and co pour cette onzième saison en me disant que ça allait être génial, bah là j'ai complètement changé d'avis. C'est n'importe quoi ce qu'ils font Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Rolleyes
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 13:51
Bah ouai... Surtout quand on sait que Lucifer a été le grand méchant de la saison 5 et que pour le coup, il était vraiment top... Je trouve que ce genre d'humour, (même si c'est marrant) détruit tous les efforts des scénaristes précédents pour le rendre effrayants et imbattable.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 14:10
Oui voilà. En soi c'est pas dérangeant ces légèretés mais ce sont les personnages qui en font l'objet qui ne collent pas.

Je viens de finir de regarder l'épisode. Ils ont essayé de faire de l'épique mais la sauce ne prend pas. Je comprends pas pourquoi Chuck n'a pas réussi à se défendre là ou alors j'ai dû louper une explication de sa part.

4/10 parce que le combat était pas mal à voir. Pour le reste, je trouve ça grotesque globalement Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" 658304
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 14:20
Margo a écrit:pendant tout le combat, j'attendais que Dean pète un câble et rejoigne Amara.

Moi aussi. Ou plutôt, j'attendais que les Winchesters agissent. Parce que là, ils ont fait tapisserie. Rowena, Crowley, Lucifer et Chuck ont attaqué, mais ni Sam ni Dean ne sont intervenus. Au bout d'un moment, les deux personnages principaux de la série, c'est qui?

Chuck n'aurait pas dû rester. Son introduction était chouette, mais fallait s'y limiter. Si vraiment ça les intéressait de voir Dieu bouffer chinois en caleçon dans son salon, fallait faire un spin-off comique qui s'appelle The God Complex ou One of us ou whatever et qui raconte la vie de Chuck/Dieu parmi les humains. Je suis sûre que ça aurait pu passer. Mais là, il prend toute la place, exactement comme je le craignais, et on en oublie les Winchesters.

Je suis passée par tous les stades, avec cet épisode. Déception. Colère. Incrédulité. Frustration. Les quelques trucs que j'ai aimés ont été balayés par le reste et c'est dommage, parce qu'ils étaient chouettes, ces trucs. Mais là, je n'attends plus qu'une chose: que la saison se termine (et qu'Amara crève) pour pouvoir l'oublier. Et Dieu sait que ça me chagrine parce qu'Amara avait énormément de potentiel et je trouve l'actrice excellente. Encore un personnage gâché. Même trois si je compte Chuck et Lucifer.

Et finalement, je pense que la raison pour laquelle on a tous eu l'impression de voir une finale, c'est que c'en est un. Le dernier épisode de l'ère Carver, vu que dès la semaine prochaine, Dabb prend les commandes. Donc merci à Carver de faire en sorte qu'on soit content de son départ, j'ai failli être triste, et j'espère que Dabb pourra sauver les meubles dans le finale de la saison. De toute façon on a touché le fond, donc soit on remonte, soit on trouve du pétrole.

Bref, je suis dégoûtée.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 14:27
Salieri a écrit:Et finalement, je pense que la raison pour laquelle on a tous eu l'impression de voir une finale, c'est que c'en est un. Le dernier épisode de l'ère Carver, vu que dès la semaine prochaine, Dabb prend les commandes. Donc merci à Carver de faire en sorte qu'on soit content de son départ, j'ai failli être triste, et j'espère que Dabb pourra sauver les meubles dans le finale de la saison. De toute façon on a touché le fond, donc soit on remonte, soit on trouve du pétrole.
Mais quand Carver est parti, tous les épisodes étaient déjà filmés non ? Donc l'épisode final sera encore sous l'ère Carver. Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" 121439
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 14:31
... Et merde.
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 19:59
3/10 pour ma part.

Mais comment Amara peut détruire Lucifer en un geste, alors que des démons lui ont mis la raclée ?

Je n'ai pas aimé cette épisode qui démolit toute la symbolique des personnages, on dirait pour le coup que The Darkness représente le manque d'idées des scénaristes. Amener Dieu dans la partie pouvait être une bonne idée, mais le traiter de cette façon franchement...

Je me demande vraiment ce que l'épisode final nous réserve.

EDIT: ah et j'ai bien aimé le one-shot God aussi
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Jeu 19 Mai - 22:49
Bon, j'avoue être mitigé. Je l'ai trouvé meilleur que la semaine dernière.
C'est peut être pour ça que j'ai aimé.
Bon, j'ai aimé le rythme, je ne me suis pas ennuyé (c'est déjà ça de gagné).
La crise d'ado était assez sympa à voir mais comme tu dis Margo, hors de propos. C'est le genre de scène que tu fais pour deconner et non dans ce contexte ci.
Rallier les troupes etait une bonne idée, sauf que je voulais Gaby. Ils auraient pu prendre un jour ou deux pour le rafistoler ! C'était pas la mer à boire. Surtout vu le résultat, c'était franchement pas la peine de se précipiter.
Tu m'étonnes qu'ils se sont pris une raclée ! Remplacer Mickaël, Lucifer, Gabriel et Raphaël par des sorcières (5 sorcières), une poignée de Demons et des anges de secondes zones ?! OK, tout va bien. Donc ça veut dire qu'un archange vaut 5 sorcières ?! C'est une blagues ?! Bon passons.
Par contre, j'ai kiffé la scène entre Amara et Chuck. On a eu pleins d'explications et l'alchimie entre les 2 à bien donctionné.
Mais les frangins ont vraiment fais tapisserie ce qui me dérange assez. Lulu s'est fait éclater les doigts dans le nez et Chuck n'a même pas riposté un tout petit peu. Il faut rappelé qu'Amata n'est pas arrivé dans l'entrepôt au meilleur de sa forme. Ils auraient pu faire quelque chose. Parce qu'à part envoyer tôt le monde au casse pipe, Dieu n'a pas fait grand chose. Et puis, elle a vla le mojo pépette !
Enfin, bref pour dire que cet épisode n'était pas si mal que ça. Quelque mauvais point mais au moins il y avait de l'action. Et effectivement, ça faisait très "dernier épisode".

Bon allez, je donne un "encouragement".
8/10
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 1:46
La crise d'ado de Lucifer qui s'enferme dans sa chambre...comment dire non là s'en était terminé...

Heureusement qu'il reste Amara (très bien interprété par Emily d'ailleurs Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Wub) parce que le reste...Et Rowena OMG mais finissez en avec celle quoi c'est pas possible !
Dunky_Kong_
Dunky_Kong_
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Prénom : Duncan
Messages : 18
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/05/2016

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 1:52
Déception ...
Je trouve que la série commence à être tiré par les cheveux, quand Lucifer était enfermé dans sa chambre, je me suis demandé " mais qu'est ce que ça fait la ??" , on approche de la fin de saison, ça devient un peu plus sérieux et les scénaristes viennent mettrent une scène pareilles ? Beuh ....

Cette idée de rassembler toutes les forces, j'ai trouvé ca magnifique, ça m'a donné des frissons, meme si j'aurais aimer plus d'extraordinaires niveau mise en scène et combats ...

Le faite qu'il y ai de nouveau un porteur de la marque, je m'en doutais mais si c'est un winchester qui la porte se serait trop répétitif , je trouve que Crowley, ca le rendrait plus méchant et il retrouvera sa crédibilité si on le lui confiait ...

En gros, j'ai trouvé l'épisode pas à la hauteur de mes attentes pour une fin de saison et franchement j'ai pas envi de connaître la suite de peur de ce que les scénaristes vont encore inventer....
Je met une note de 3
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 12:07
Pour ma part, cet épisode vient de ruiner toute la mythologie de la série, si ce n'est la série elle-même.
Comment prendre au sérieux les premières saisons après avoir vu cet épisode ? Franchement, je me croyais dans "Changing Channels", le pire étant Lucifer enfermé dans sa chambre comme un gamin.

Peut être que je n'ai pas supporté le côté comédie qui prend de plus en plus de place.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 14:26
Je viens de voir l'épisode est comment dire "what?" c'est quoi ça?

L'idée de tous contre Amara était bonne sauf que paye tes renforts quoi! Les anges, les démons ne sont plus que des sous êtres affaiblit (vue que tout les puissants sont morts). Les sorcières bof 5sorcières quoi...
Amara qui semble mourante mais a la force de tuer Dieu, Lucifer...Euh???

Ces deux derniers épisodes c'est vraiment n'importe quoi...
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 15:29
Pas n'importe quoi pour tous apparemment !

Y'a dix-huit personnes qui ont aimé (8,9,10) sans compter les 7/10 contre sept qui n'ont pas aimés...

Ce qui prouve bien ce que j'essayait d'expliquer l'autre fois.

Moi pour ma part j'ai mis...9/10.

Pour une fois que je met pas la note maximale 🤔.

J'ai comme toujours adoré l'épisode mais je me suis senti géné par la présence des frères dans cette affaire familiale "divine"..

J'ai trouvé qu'ils faisaient limite figurant, or une telle chose est un peu troublante lorsqu'il s'agit tout de même des personnages principaux sur lesquels toute la série repose..

Pour ca j'enleve un point en espérant pouvoir mettre la note suprême au prochain episode 🤗
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 18:17
Autant j’ai fait preuve de patience avec Amara, mais ma patience a des limites. Certes, elle a réussie à se retrouver face à Chuck et à le mettre K.O. , mais les coups qu’elle a pu prendre seulement par les démons et anges ! Incapable de se défendre face à ça ; toutefois elle arrive à avoir Chuck par les sentiments et à faire partir ou mourir Lucifer d’un geste ?! Aussi mystérieux que la situation de Métatron. Elle promet de faire peur, depuis le temps ! Par contre, j’ai été étonné de voir que Sam s’est proposé pour reprendre la marque. Il sort de l’ombre et c’est tant mieux !

Chuck qui endosse le costume de « père » en préparant des pancakes pour les frères et en supportant la crise d’adolescence de Lucifer … Je ne suis pas convaincue par cette crise de Lucifer, lui qui paraissait au dessus de tout et était plus impressionnant à mes yeux. Mais j’ai bien aimé la séance de thérapie que j’attendais.

Rowena qui sort de son trou pour au final faire ce qu’elle sert faire, protéger ses arrières et faire de la lèche. Quand est-ce que tu sors de sa cachette le livre ? Qui peut aider à mon avis.

Et un prophète qui n’a servi à rien ...

Mais surtout, Crowley ! Crowley qui a perdu totalement sa crédibilité face à ses démons et ne bouge pas le petit doigt pour les remettre à leur place … De plus, il accepte d’aider les frères et Chuck trop facilement. Je ne le reconnais plus !

D’où mon 4/10, nah !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 18:46
Un épisode génial! je me fais pas à Chuck en dieu mais bon ... On s'en fou, je trouve que l'épisode était bien foutus
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 19:12
Tonx a écrit:Pas n'importe quoi pour tous apparemment !

Y'a dix-huit personnes qui ont aimé (8,9,10) sans compter les 7/10 contre sept qui n'ont pas aimés...

Ce qui prouve bien ce que j'essayait d'expliquer l'autre fois.

Ils seraient des millions à avoir aimé que je trouverais toujours l'épisode pourri, donc je ne vois pas en quoi ta remarque est pertinente. On sait très bien que des gens ne sont pas d'accord avec nous, on n'a jamais prétendu détenir la vérité universelle et on n'a jamais dit que ces gens avaient forcément tort juste parce qu'ils ont une opinion différente de la nôtre. Donc si tu pouvais arrêter de te sentir personnellement agressé à chaque fois qu'on trouve un épisode nul, ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde, merci.

Pour Lucifer, j'espère qu'Amara l'a juste "exorcisé" parce que ce serait vraiment une mort débile pour un des personnages les plus emblématiques de la série.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 19:37
Salieri a écrit:
Tonx a écrit:Pas n'importe quoi pour tous apparemment !

Y'a dix-huit personnes qui ont aimé (8,9,10) sans compter les 7/10 contre sept qui n'ont pas aimés...

Ce qui prouve bien ce que j'essayait d'expliquer l'autre fois.

Ils seraient des millions à avoir aimé que je trouverais toujours l'épisode pourri, donc je ne vois pas en quoi ta remarque est pertinente. On sait très bien que des gens ne sont pas d'accord avec nous, on n'a jamais prétendu détenir la vérité universelle et on n'a jamais dit que ces gens avaient forcément tort juste parce qu'ils ont une opinion différente de la nôtre. Donc si tu pouvais arrêter de te sentir personnellement agressé à chaque fois qu'on trouve un épisode nul, ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde, merci.

Pour Lucifer, j'espère qu'Amara l'a juste "exorcisé" parce que ce serait vraiment une mort débile pour un des personnages les plus emblématiques de la série.

C'est clair faut de tout pour faire une monde ....

Sinon oui par rapport à Lucifer, vue qu'on a vue qu'une lumière partir, Castiel a très bien pus rester.
Ce que je n'ai pas aimé dans cet épisode c'est la fin, dieu qui parle à Amara avant de "la remettre en cage" on sait tellement que c'est du parler et que ça va mal finir, on s'y attends.
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 19:44
Je comprends pas que les Winchesters traitent Lucifer comme un allié, il a quand même bousillé leur vie.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Ven 20 Mai - 19:47
Bien c'est un peu la fin de tout xD Alors ont fait des alliances qu'on aurait jamais crus possible
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x22 "We Happy Few"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum