The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 31 Mar - 22:19
Je ne devrais pas rire, hein, c'est pas marrant d'être allergique au lactose, j'imagine, mais le coup du "on va manger du bœuf et du fromage? Au fait, je suis végétarienne et intolérante au lactose", je ne l'avais vraiment pas vu venir Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Laugh  

En tout cas, c'est bien noté, je n'ai pas réussi à placer une réservation pour 10 sur leur site, donc je les appelle demain de toute façon. Je vous confirme dès que c'est fait et je mettrai bien toutes les indications nécessaires pour se retrouver là-bas facilement.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 31 Mar - 22:23
Super Amy ! J'ai hâte !

Bon, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici.
Moi, je travail jusqu'à 17h vendredi. Donc, le temps de grimper sur Paris, je pense m'enregistrer vers 18h. J'ai pris en compte le temps où je me perds et tourne 10 fois en rond dans le quartier.
Sinon, on fait comment ? On s'enregistre chacun de son côté et on se rejoint au Resto où il y en a comme moi qui ne retourne pas chez eux (ou à l'hôtel), et donc glandouille ensemble ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 1 Avr - 14:14
C'est bon. J'ai eu un très gentil monsieur au téléphone qui a enregistré la réservation pour dix personnes (Alice, Cuc, Letti, Litany, son père, ElevenDalek, Liline06, Gery, la personne qui vient avec elle et moi).  

Vendredi 22/04 à 20h, au HD du Marais.
L'adresse et le plan d'accès sont ici.
C'est à deux rues de la station Hôtel de Ville (sur la ligne 1, donc pour ceux qui seront allés s'enregistrer un peu tard, le trajet sera assez court). Maintenant, si vous avez peur de vous perdre en route, on peut se donner rdv 15 minutes avant à la station Hôtel de Ville et y aller tous ensemble.  

Par contre, il a confirmé que le vendredi soir, ils ont beaucoup de monde, donc il faudra arriver bien à l'heure (j'ai prévenu qu'une personne pourrait arriver en retard, ElevenDalek, t'inquiète Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 333986 ), limite un chouïa en avance, et le prévenir aussi vite que possible s'il y a une modification à faire, comme un invité de dernière minute ou autre.

Des questions? Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 1 Avr - 14:35
Non ! Tout est clair :-) sinon, concernant la question ?! On fait comment ? Je me glande toute seule ?! Parce que dans ce cas, je préférerai m'enregistrer tard et allez direct au Resto -__-
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 1 Avr - 15:15
Cuc, si tu veux on peut aller s'enregistrer ensemble ça me dérange pas je boss pas le vendredi.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 1 Avr - 15:56
Oh cool ! On se donne rv a 18h ou plus tard ?
Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, pas de problème :-)
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Sam 2 Avr - 1:33
C'est sympa Salieri d'avoir repris "les rènes". Mais au fait, il n'y a personne qui sera avec moi ! Je viens seul. Me serai-je mal exprimé dans mes précédents messages? Dans ce cas ,tu m'en vois désolé (j'aurai bien mis des émoticones mais comme je n'y ai plus accès ). De toute façon, les chaises sont par paire ; Comme ça, je pourrai étendre mes guiboles (MDR!!) ;mais faudrait pas qu'on soit 13 . ATTENTION ! Je vais déjà briser "la malédiction" (lol). Le principal, ça sera nous, l'ambiance à l'américaine et la bouffe qui va avec (ou presque).
Alors dévoreur de "beef" comme Dean, mangeur de salades façon Sam ou appétit de moineau angélique tel Castiel ,remercions cette chère Salieri d'avoir porter à bien mon aimable initiative et RDV est pris et noté ! "big smile!"
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Sam 2 Avr - 10:35
Ah mince, j'ai cru que ta "pomme" était un surnom pour un(e) ami(e) alors qu'en fait ça devait te désigner toi Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Laugh Pas grave, je rappellerai pour dire qu'on ne sera que neuf d'ici quelques jours, ça laissera le temps à un retardataire éventuel de se manifester.

À part ça, ben de rien. En tout cas, je pense qu'on va passer une bonne soirée Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Smile
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 15 Avr - 3:07
Salieri, je tiens à m'excuser auprès de toi qui a fait les réservations: mon père ne pouvant pas venir (et en étant positivement dégoûté de la vie et commençant à se renseigner pour l'année prochaine), mon ami et moi ne seriont éventuellemenr libres qu'après 22h... Donc tu devras enlever 2 personnes de la résa :(
Nous pourrions venir prendre un dessert avec vous, peut-être, mais dans ce cas là j'aimerais pouvoir téléphoner à quelqu'un sur place pour savoir où vous en êtes. Il me semble qu'arriver à 22h30 ne vaut pas tellement le coup à part si vous n'êtes pas prêts de partir et lancés dans de grandes discussions...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 15 Avr - 9:29
Je comprends très bien, je rappelle le restaurant aujourd'hui pour les prévenir. Merci d'avoir pensé à prévenir. Je suis vraiment désolée que ton père rate la convention, mais si ça peut le rassurer, celle de l'année prochaine a l'air vachement mieux Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Smile

Effectivement, 22h30, ça fait tard, mais pas de souci, on se tiendra au courant par téléphone.

Edit: c'est rectifié avec le restau Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Smile
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 12:17
Alors, la convention étant dans 4 jours, comment vous vous sentez? Moi super excitée tout en étant nerveuse.
Je me demandais, hormis le fait que quelques un d'entre nous vont se retrouver au resto la veille, va-t-on essayer de se rencontrer pendant la conv? Parce que ça serait un peu bête de passer les uns à côtés des autres sans le savoir que même, non?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 12:23
Effectivement, il faudrait déterminer un lieu de regroupement avant la conv pour tous se retrouver et surtout se présenter. Je ne sais pas du tout à quoi vous ressemblez pour certains et certaines :-)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 12:55
L'idée de faire des badges avait été évoquée, et finalement le topic n'a jamais été créé, c'est dommage. On se trouve un signe distinctif?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 14:13
Ouais ! C'est dommage. C'est trop tard la.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 20:24
Une couleur ? Écharpe/foulard/tissu rouge ? Au cou/au sac à main/à la ceinture ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 20:32
Bah actuellement j'essaye de broder un logo sur une chemise ou un pull. Mais je galère de ouf avec le logiciel. Il est en anglais et c'est la première fois que je m'y met. Je suis complètement paumé.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 22:41
Roh la la Cuc, mais si tu y arrives il va falloir nous en faire un chacun! C'est trop gentil de ta part !! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Gdsourir
C'est quoi, celui de ton avatar ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 22:48
Nan, je pensais plutôt faire ça, enfin si j'y arrive !

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Image10

Et je fais comment pour en faire pour vous. Je vous rappelle que j'ai pas vos fringue, et les miennes vont être très large sur vous ! Je ne suis pas mince du tout donc bon mdr !
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 23:17
Ben sinon il faudrait que chacun essaye de fabriquer son propre badge. Pas forcément un truc compliqué, juste un papier imprimé avec le nom du site (ou un autre logo) pour que tout le monde puisse le lire.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 23:19
Ptdr ! Comme pour les especes de réunion ou tout le monde à son nom collé sur son pull ?! Mdr


Dernière édition par XuanCuc le Mar 19 Avr - 23:26, édité 1 fois
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 23:22
Voui, pourquoi? C'est bien de la même idée qu'un vrai badge non? Sinon je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 23:27
Ptdr ! C'est pas faux. Mais ça va vraiment faire sortie du 3eme âge non ?!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 23:33
Non, ça ferait Hammer of the Gods. Je te mets au défi d'aller dire à Kali qu'elle fait "sortie du 3ème âge" Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Laugh Un conseil si tu veux tenter ta chance, pense à prendre de la Biafine.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 19 Avr - 23:38
LOL ok ! J'ai rien dis :D

Reedit : on a toujours pas décidé de l'emplacement du rassemblement avant la conv :-)
Contenu sponsorisé

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 4 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum