The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 12 Nov - 2:25
Contrairement à la plupart des conventions de Guests Events, la nôtre n'aura pas lieu dans un hôtel, donc on sera forcément un peu éparpillés.

Il est important de réserver une chambre d'hôtel le plus rapidement possible pour avoir le choix des établissements, et éventuellement des prix intéressants (même si pour ça c'est un peu trop tard). Et pour économiser de l'argent, partager des chambres entre membres du forum, c'est très utile aussi. N'hésitez donc pas à en faire la demande ici.

Pour info, Cynthia et moi on sera à l'hôtel résidence Impériale, qui est à 5 minutes à pieds du Palais. Je sais pas s'il reste encore des chambres dispos là-bas.

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, j'ai fait une autre réservation dans un hôtel différent, et je propose de la donner à l'un/l'une d'entre vous. C'est une réservation pour 2 personnes et 3 nuits à l'hôtel des Pavillons, un 2 étoiles rue des acacias, juste devant la station de métro Argentine donc très pratique quand on arrive/repart avec les valises, on a pas à marcher 30 ans. Et c'est à environ 15 minutes à pieds du Palais. On est déjà resté 3 nuits dans cet hôtel l'année dernière, il est très bien, et récemment rénové.
C'est une réservation sur le site Booking, elle est modifiable/annulable, et le règlement est à faire seulement à la fin du séjour.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 12 Nov - 12:09
Bon, je fais de la pub pour mon taff mais je suis réceptionniste dans un hôtel 2 étoiles dans le 15ème. C'est un peu loin mais en métro ça ce fait. Si ça intéresse nous ne sommes pas encore complet^^
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 12 Nov - 15:31
Réservation déjà fait pour ma part à l'Hôtel des Pavillons justement, mais pour 2 nuits seulement (vendredi et samedi soir).

Par contre, l'hôtel semble déjà complet pour les dates de la convention...
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 20 Nov - 13:14
J'ai pas encore réservé l'hôtel, mais j'ai une petite pensée pour nos amis qui résident hors France. Pour ceux que ça intéresse, je peux héberger une personne chez moi le Vendredi soir (si quelqu'un souhaite arriver la veille de la convention) et comme j'habite en bas du RER A, on pourra aller ensemble à la convention dès le lendemain ;)
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 10 Déc - 16:15
Salut à tous!

J'ai mon pass pour la convention mais je n'ai pas encore réservé de chambre car j'y vais seule et je voulais d'abord savoir si d'autres personnes dans mon cas étaient partantes pour partager une chambre le temps de la convention?

J'avais fait ça avec deux autres fans pour la convention "The Apocalypse" et on en a toutes gardé de super souvenirs! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Biggrin

Je sais qu'il faut se dépêcher de réserver alors je lance un appel: Qui veut de moi? Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Rolleyes Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Rolleyes

Pour info, je descendrais de Lille pour la convention.
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 18 Déc - 18:38
Je "remonte" le sujet pour Elevendaleks. Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 333986

Je t'aurais bien adoptée mais j'ai déjà un hébergement non modifiable et surtout, j'empêche les gens de dormir la nuit entre les ronflements, les marmonnements, voir les phrases sans queue ni tête... Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 56143
Le cadeau idéal pour passer un mauvais week end Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Laugh

liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 21 Jan - 8:21
@ElevenDaleks: Je suis intéressée si tu veux ^^ J'ai pas encore réservé de chambre mais je cherche un roomate. Deux nordistes ça le fait non? ^^

Idem
si quelqu'un est intéressé pour partager les frais d'une chambre, venez frapper à la porte ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 28 Jan - 12:50
liline06 a écrit:@ElevenDaleks: Je suis intéressée si tu veux ^^ J'ai pas encore réservé de chambre mais je cherche un roomate. Deux nordistes ça le fait non? ^^

Idem
si quelqu'un est intéressé pour partager les frais d'une chambre, venez frapper à la porte ^^

Ah carrément! J'étais justement sur le point de renoncer à trouver quelqu'un d'autre et à me reserver une chambre seule! :) Mais ça serait tellement plus sympa de partager: pour le prix, et pour le fun d'être entre fans!

T'as une adresse mail ou facebook pour qu'on en parle en privé?
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 31 Jan - 3:14
Salut à toutes et à tous ! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 318904
Désolé pour mon si long silence.  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 658304
J'ai un plan pas cher et sympa sur Paris que j'ai testé récemment : l'auberge de jeunesse international "St Christopher Inn" à cinq minutes de la gare du Nord. Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 333986
Voici le lien: les tarifs variables, les dates d'arrivée (vendredi) et de départ (lundi matin).

http://www.hotelaparis.com/hotel-charme-paris/gare-du-nord-gare-de-l-est/st-christopher-s-inn-gare-du-nord.html

Je suis tout à fait partante pour partager un dortoir avec plusieurs fans   (6,8,10?) avec salle de bains commune ou sdb dans le couloir (façon hotel Formule1).  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Gdsourir

Les commentaires ne sont pas exagéré. Tout est très bien tenu, c'est calme , sécurisé , insonorisé, ventilé; la literie est confortable  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 109238  (on est comme dans sa petit bulle derrière son rideau)  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 56143  ; le p'tit déj' est plus que convenable.  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 506131

C'est très loin de l'idée que je m'étais fait des auberge de jeunesse (grosse déconnade, vols à gogos, dérapages en tout genre, c'est infecte, tu passes pas ta nuit à dormir mais à trembler dans ta culotte ,etc ...    Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Cry  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 121439  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 806916  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 3253401542  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 424619  ) PAS DU TOUT !!  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 415981
Je peux vous assurer que pour quelqu'un qui a une santé fragile et un sommeil merdique, je suis hyper sélectif sur les hotels. Depuis quelques temps, j'allai à l'hotel Formule1 de Paris Sud mais avec le métro puis le tramway, fallait avoir une certaine patience (cependant rien à voir avec les RER). Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Tongue

Puis un jour, j'ai tenté l'aventure "auberge de jeunesse" ; chaleureux ,conviviale, ça parle 4 langues, ça regarde les sports aux USA (trop la classe!), etc ... Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 581857  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Invisio2
Bref, si vous ètes intéressé pour un "coin dodo sympatoche+pas cher sans arnaque"  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 736115  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Cool , n'hésitez pas à me contacter, je pourrai vous en raconter un peu plus sur le St Christopher'Inn.
(Et quand je suis satisfait de quelque chose, je le fais vivement savoir !)  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 573160

PS: Au cas où, j'ai quand mème regardé du coté du Formule 1 (les - : les douches et WC un peu moins pratiques, le trajet est plus long; les + :on sera moins dans une chambre Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Gdsourir )
http://www.hotelf1.com/fr/booking/rates.shtml?packId=15887370082
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 3 Fév - 19:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
De mon côté, j'ai réglé le problème de logement, mais si certains hésite pour l'auberge de Jeunesse, je confirme ce que dit Gery-Lyon au sujet du St Christopher's inn. C'est une chaîne et j'ai séjourné à celui d'Edimbourg l'année dernière et c'était extra. L'ambiance est top et les couchages sont plus que correct! Et plus on partage la chambre avec du monde, moins c'est cher!
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 3 Fév - 23:19
Merci pour ton témoignage Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 56143 ;j'espère que d'autres fans répondront favorablement à ma demande car nous sommes quand mème en février et le temps passe vite. Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Happy
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 4 Fév - 17:21
Bon, après le logement, il faudrait voir pour le rassemblement ?! J'ai hâte ! Ce sera vendredi soir ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 5 Fév - 1:54
Faut encore qu'on achète les billets xD

Sinon bah je vais annuler ma chambre extra à l'hôtel Les Pavillons avant d'oublier, puisque personne n'en veut Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 5 Fév - 2:16
Ah oui effectivement, personne ne s'est manifesté :-)
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Sam 13 Fév - 1:13
Gery, merci beaucoup pour le bon plan, effectivement cette auberge de jeunesse a l'air au top ! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Laugh Je pense que je vais prendre une chambre double économique là bas ! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Gdsourir ou en dortoir, mais mon père ronfle hyper fort et j'ai pas envie d'imposer ça à d'autres personnes, déjà que moi je vais pas dormir du tout à cause de ça...
J'ai dormi dans des auberges de jeunesse au Canada et j'ai adoré (même si au bout d'un moment je pétais un câble mais plus de 4 mois sans dormir seule, moi qui ne m'endors pas facilement, ça devenait difficile Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 143924 ). Les françaises ont super mauvaise réputation, sales et dangereuses, mal tenues etc, depuis des dizaines d'années, mais je savais que c'était en train d'évoluer, et apparemment celle là est à l'avant-garde ! Elle a l'air pratique et super clean ^^

Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 21 Fév - 3:52
S'il y a une petite sauterie entre fans le vendredi soir , j'en serai ! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 581857 Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 573160
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 21 Fév - 13:29
Bah faudrait organiser ça ouais ! Je serai pas avec vous à la conv mais j'ai quand même envie de vous voir si possible Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 21 Fév - 14:54
Oui, il faudrait peut être commencer à penser pour le rassemblement. La conv est dans 2 mois. Ça va arriver vite ^^
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 21 Fév - 16:22
Ca dépend combien on est mais à mon avis faudra réserver dans un bar. Les nuits seront sans doute encore un peu fraîches pour tenter une soirée sur les quais Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Laugh (A moins qu'on trouve une activité qui plaise à tout le monde !)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 21 Fév - 17:12
Ouaip, vu le nombre, une réservation sera nécessaire.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Sam 5 Mar - 0:19
Theoryofchaos a écrit:Bah faudrait organiser ça ouais ! Je serai pas avec vous à la conv mais j'ai quand même envie de vous voir si possible Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Gdsourir

J'profiterais p'tete bien aussi d'un saut à Paris moi ce week-end là Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 2317450855
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Lun 7 Mar - 3:00
Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 000a1 Salut tous le monde !
Et si on se faisait une p'tite soirée "à thème" , genre "bouffe entre chasseurs aux States ". Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 506131 Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 242788
Sur Google, j'ai tapé "restaurant/bar américain" et il y en a un qui a particulièrement retenu mon attention Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 333986 ; regardez plutot :

http://www.american-dream.fr/
Par contre, j'ai pas vu dans leurs menus si ils avaient le fameux "Elvis burger" ! MDR ! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 604629

Alors ,vous en pensez quoi ? Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements 736115
Ou on se faire un Buffallo Grill tout simple Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Smile . Il y en a un à deux pas du Christopher'Inn. Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Lun 7 Mar - 4:33
Lol ! Moi je ne suis pas bien difficile ! Tout me va !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Lun 7 Mar - 9:27
Je suis pour le American Dream! ça fait une éternité que je n'y suis pas allée mais j'en garde un très bon souvenir. Buffalo Grill me va aussi, même si je trouverais dommage d'aller à Paris pour manger ce que je pourrais avoir chez moi.

Sinon, il y a plusieurs Happy Days sur Paris, aussi, mais beaucoup plus petits, donc avec un grand groupe, ça risque d'être compliqué.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Lun 7 Mar - 9:39
Lol effectivement ça n'a pas l'air mal du tout^^
Contenu sponsorisé

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum