The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 17 Mar - 19:29
Gery a écrit:Il reste plus qu'à choisir entre l'American Dream et le Happy Days .

Euh... Franchement, vu les réactions qui sont déjà passées dans ce sujet, les critiques sur Internet et les prix qu'ils pratiquent, je pense qu'on peut définitivement enterrer ce restau. D'ailleurs, tu ne le remettrais pas sur le tapis toutes les cinq minutes, on l'aurait probablement déjà oublié. Alors au cas où je n'aurais pas encore été assez claire, pour moi, le American Dream, c'est non.  

Concernant le HD, ça reste mon préféré, donc je suis évidemment pour. Pour le Paris-NY, il me semble qu'on avait d'autres volontaires pour le tester, ça peut valoir le coup de prendre d'autres opinions, je pense. Après je reste ouverte aux suggestions. Même hors burgers tant que c'est pas facturé une fortune et que c'est pas du japonais Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Laugh

Par contre, ce serait effectivement sympa que les absents se manifestent. Parce que bon, choisir un restau, c'est pas hyper important, mais ce serait quand même dommage d'en choisir un qui ne plait pas à tout le monde. D'ailleurs on n'a pas demandé, il y a des végétariens/ vegans/ allergiques/ gens qui mangent hallal ou casher/ font le régime Dukan/ whatever?


PS: on m'a fait remarquer que ma formulation était sûrement un peu sèche, donc je précise que je n'avais pas pour intention de vexer qui que ce soit. Ceci dit, mon opinion ne change pas pour autant. Bisous Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Smile
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 17 Mar - 20:58
Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 519447     Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Gdsourir

Mais QUI a osé suggerer une chose pareille Amy ?? C'est que de la calomnie !!!! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Erf


Ah ben oui, mais là, la perche etait tellement longue que ne pas la saisir etait tout simplement au dessus de mes forces. Et pourtant, j'ai resisté...bravement...tu me connais.... Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 20 Mar - 3:16
Salieri a écrit:

D'ailleurs on n'a pas demandé, il y a des végétariens/ vegans/ allergiques/ gens qui mangent hallal ou casher/ font le régime Dukan/ whatever?

Si on commence comme ça on va jamais rien trouver Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 20 Mar - 12:29
Franchement, HD me convient très bien. Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'absent sur ce topic. Du coup, ça va être difficile de choisir. Ou sinon, très facile à choisir mais avec des mécontents à l'arrivé
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 20 Mar - 12:48
Well, HD it is, tant pis pour ceux qui ont consenti par leur silence Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Happy

Je pense par ailleurs que si certains avaient eu des demandes alimentaires particulières, ils auraient réagi de suite. Sinon, à l'avenir faudra être plus au taquet. Et HD a des options pour à peu près tout le monde (sauf les vegans et les régimeux mais bon à un moment faut arrêter de déconner on sort quand même pour bouffer) donc ça devrait aller.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 20 Mar - 13:04
Facile, je ne sais pas, mais rapide, ce serait bien. Parce que ça se rapproche, mine de rien, et si on choisit un restaurant avec peu de place, il ne va pas falloir trainer pour réserver. Ce serait quand même con qu'on se retrouve à McDo après autant de débat parce qu'il n'y avait plus de place nulle part au moment où on aura pris une décision Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Laugh

Je pense aussi que les régimes particuliers importants (convictions, allergies) auraient été mentionnées, mais dans le doute... Et au pire, oui HD propose des plats qui devraient correspondre à à peu près tout le monde.

Donc pour l'instant, on est à trois voix pour le HD. Qui d'autre?
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Dim 20 Mar - 13:39
Je suis pour HD aussi
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Lun 21 Mar - 3:00
Tout le monde sera à l'enregistrement Vendredi après-midi, j'imagine ?

Désolé de relancer le truc mais puisqu'on sera tous au même endroit entre, disons, 15h et 18h, ça me paraît un peu contre-productif de se séparer pour ensuite aller ailleurs.

Je comprenais bien l'idée de départ pour arranger les gens qui logaient "loin" du lieu de la convention, sauf que le Vendredi en fin d'aprem bah on y sera tous...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Lun 21 Mar - 3:24
C'est quoi cette histoire d'enregistrement?

ça te parait contre-productif, mais t'es pas une nana Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Laugh J'aimerais bien passer déposer mon sac, quand même. Et m'arranger un peu. Je n'ai pas souvent l'occasion de sortir, flûte.

Et encore une fois, les restaus abordables, près de la Défense, bon courage. C'est un quartier d'affaire. J'ai dîné une seule fois dans le quartier, et c'était Louboutin aux pieds. En plus ça va être pris d'assaut par tous les autres participants de la convention. Après, si tu en connais un en particulier, je suis toute ouïe.
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 22 Mar - 2:52
Balises pas Salieri (lol) Ca va se faire doucement mais surement . Et puis moi aussi, j'ai mes "p'tites particularités" (lol). Intolérance au lactose,végétarienne , etc ... Mais qui sait ... Peut-ètre me laisserais-je tenter par le diable ?
Tu disais qu'il n'y avait que trois personnes partante pour une soirée entre fans vendredi mais sur ma liste ,j'en ai noté plus (et avec chacun ses préférences).
Donc ,effectivement, le Happy Days fait la majorité et nous serions sept :
Théo , Salieri , Litany , XuanCuc, Liline06 , Letti et "ma pomme ". Donc d'ici fin mars, on pourrait se faire une résa de 10personnes (ou plus si ça bouge). Et n'oubliez pas de faire partager l'info sur Facebook (si il y a plus de monde sur les réseaux sociaux plutot que sur le forum ...)!
A plus tous le monde ...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 22 Mar - 4:12
Salieri a écrit:C'est quoi cette histoire d'enregistrement?

Il faut bien prendre ses pass et extras, ça se fait le Vendredi après-midi. On fait la queue, on donne son billet et on reçoit tous les trucs qu'on a commandé ainsi que le bracelet qui permet d'accéder à la conv.

Je crois qu'ils permettent aussi de le faire le Samedi matin, mais c'est pas pratique du tout. Il me semble que ça empiète sur le début de la conv'.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 22 Mar - 9:58
Gery a écrit:Ca va se faire doucement mais surement

On parle de réserver un restaurant un VENDREDI SOIR pour une douzaine de personnes. Ce genre de choses, ça se prévoit, surtout si on choisit un restau populaire. Sans se mettre à stresser, y a un moment, faut quand même se bouger un minimum.

Gery a écrit:Et puis moi aussi, j'ai mes "p'tites particularités" (lol). Intolérance au lactose,végétarienne , etc ...

Outre le fait que ça fait des semaines qu'on cherche des restaus sympas et que c'est seulement maintenant que tu nous préviens qu'on a un critère important supplémentaire à prendre en compte, je rappelle que c'est toi qui voulais à toute fin des burgers, et là, en gros, il faut qu'on t'en trouve un sans viande et sans fromage? Je t'avoue que j'ignore complètement où te trouver ça, j'en suis désolée.

Gery a écrit:Tu disais qu'il n'y avait que trois personnes partante pour une soirée entre fans vendredi mais sur ma liste ,j'en ai noté plus (et avec chacun ses préférences).

Tu m'as mal comprise. J'ai dit qu'on était trois à avoir voté HD. Quatre avec Letti. Quant aux préférences des autres, qu'ils se manifestent, on ne peut pas les deviner.

BoxMan a écrit:Il faut bien prendre ses pass et extras, ça se fait le Vendredi après-midi. On fait la queue, on donne son billet et on reçoit tous les trucs qu'on a commandé ainsi que le bracelet qui permet d'accéder à la conv.

Ah oui, j'avais lu un truc comme ça sur le site de site de GE. Finalement, heureusement que mon billet de train me fait arriver plus tôt que prévu le vendredi. Tu as raison, vaut mieux le faire la veille, ce serait dommage de rater des trucs sympas à cause de ça.

En attendant, à moins que quelqu'un n'ait une autre proposition viable, je continue à compter les votes. Pour l'instant on est à quatre voix pour le HD. Qui a un vote à donner?
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 22 Mar - 10:17
Stresser pas les gens, il y en a quand même pas mal sur Paris (si on part sur un HD Diner). Après, bien entendu, il faudra pas trop tarder mais si les autres ne se manifestent pas et ben désolée mais tant pis pour eux...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 22 Mar - 16:50
Ah mais je ne suis pas stressée, hein. En fait je suis juste incrédule face au fait que la personne qui a proposé qu'on mange des burgers comme Dean (donc à base de bœuf, de fromage et probablement de bacon) en premier lieu s'avère être végétarienne et allergique au lactose. Je m'attendais à ce qu'il y ait au moins une ou deux personnes avec des impératifs alimentaires, hein, mais cumuler ces deux-là et précisément chez la personne qui a parlé de cheeseburgers dès le début, je trouve ça vraiment trop fort Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Laugh Et en plus, son deuxième choix était Buffalo Grill.

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Tumblr10

... Pardon Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Erf

PS: je tiens à préciser que je ne suis pas du tout en train de me payer ta tête, Gery, c'est juste que l'ironie de la situation me fait hurler de rire.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 22 Mar - 18:37
Hey!
Ca fait un moment que je n'étais pas passée de ce côté du forum! J'aimerai être de la partie pour le resto, et le HD me va très bien aussi! Par contre, j'arrive le vendredi en fin d'aprem/début de soirée car je viens de Lille et je bosse jusqu'à 15h30 donc pas possible avant. Mais je peux vous rejoindre sur place le soir si ça vous va!

Sinon, est-ce que vous savez si c'est possible de demander à quelqu'un de retirer un pass à sa place? Parce que c'est vrai que c'est pas pratique le samedi matin... Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 07
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 22 Mar - 18:55
Malheureusement non. C'est précisé dans la F.A.Q. de Guest Events. Tu dois être présente physiquement, désolée Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Sad

Tu peux évidemment nous rejoindre directement au restaurant, aucun souci. Tu ne seras sûrement pas la seule à arriver à Paris en soirée, je pense.

Et ça nous fait cinq voix pour le HD.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 22 Mar - 19:15
En fait je viens de voir que pour les autres conventions, l'enregistrement pour récupérer les pass se fait jusqu'à 20h. Je viens aussi de prendre mon billet de train donc j'arrive vers 18h et je vais aller m'enregistrer direct et ensuite je vous rejoindrais! (me faudra juste une adresse exacte le moment venu héhé).

Plus qu'un mois avec le weekend J! Can't wait! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 573160
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 23 Mar - 23:59
Je tiens à préciser que le HD Dinner fait un EXCELLENT burger végétarien ! Il est délicieux et c'est mon préféré !  Leur salade américaine super bonne dont j'arrive jamais à me souvenir du nom est extra aussi, et il propose d'autre plats végétariens, on peut même manger végan en commandant plusieurs accompagnements (frites, frites aux pommes de terre douces, beignet d'oignon, la fameuse salade, demander un plat de légumes etc).

Première nouvelle pour l’enregistrement... Je suis très tête en l'air et pas bien organisée donc j'avais pas fait gaffe, et la dernière que j'ai faite on faisait ça le matin... Je sais pas ce que mon père voudra faire le vendredi aprèm, mais il préférera surement faire ça le samedi matin quitte à louper le début de la convention... Et puis on sait pas encore comment on vient à Paris donc à quelle heure...

Tout ça pour dire que HD devrait être OK pour tout le monde  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Rolleyes faut pas se compliquer la tâche. Comme Salieri l'a dit, il ne reste qu'un petit mois et ça fait bien juste, je propose de valider le HD dinner du Marais comme restau ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 24 Mar - 0:31
Au pire, j'ai vu sur la carte l'option "personnalisez votre burger", donc il doit y avoir moyen de faire un truc sur mesure pour ceux qui ont des allergies et/ ou des préférences plus ou moins restrictives.

Donc on a un sixième vote pour le HD (sept si on compte ton père, Litany). Il manque les votes de Box, Cynthia, Gery, sa "pomme" et Liline, ce qui nous fait 12 personnes en tout. J'ai oublié quelqu'un?

Je pensais aussi à celui du Marais parce qu'on peut réserver sur Internet et qu'il est dans le centre. On serait dans le coin de Châtelet, qui est super bien desservi en transports en commun. Et la station Hôtel de Ville est sur la ligne 1, à 11 arrêts de Porte Maillot. 15-20 minutes de métro, Box, ça va?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 24 Mar - 3:31
Je te confirme ça très rapidement (j'ai tout à fait compris l'urgence de réserver au plus vite pour pas faire traîner).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Lun 28 Mar - 3:26
Bon ben on viendra pas, vous pouvez nous enlever de la réservation du coup ! Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 333986
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Lun 28 Mar - 10:16
Suit yourself.

Gery et Liline, c'est toujours bon pour vous?
Et tant que j'y suis, 19h30, ça convient à tout le monde?
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 29 Mar - 21:54
Alors moi, je vous rejoindrais la bas si ce n'est pour le repas, peut être pour le dessert! :(
Mon train arrive vers 18h, mais faut que je récupère les clés du airbnb que j'ai loué et que j'aille m'enregistrer, donc j'ai peur que ça fasse short! Au pire, tu penses que vous pouvez réserver avec une ou 2 places en plus? Au pire, si c'est pas possible de vous rejoindre, c'est pas trop grave?
(Je suis désolée, question planning, ça m'énerve de pas avoir de certitude!) Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 424619
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 29 Mar - 23:09
Je te rassure, je t'ai comptée dans la réservation Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Smile
J'ai compté: Alice, Cuc, Letti, Litany, son père, toi, moi et sauf indication du contraire, Liline, Gery et la personne qu'elle amène. D'ailleurs si j'ai oublié quelqu'un, c'est maintenant qu'il faut se manifester.

ça risque effectivement de faire juste pour toi selon l'endroit où se trouve ton hôtel et ce qu'il restera de queue pour prendre ton pass. Personnellement, ça ne me dérange pas de dîner plus tard, tant que ceux qui ont un peu de route après n'y voient pas d'inconvénient. Et au pire, on peut s'échanger les numéros de téléphone avant pour que tu puisses nous tenir au courant en temps réel, qu'on sache si on t'attend pour commander ou si tu es vraiment trop à la bourre et tu nous rejoins au dessert.

Un conseil pour gagner du temps: demande aux guichets de la gare de Lille s'ils vendent des carnets de métro pour Paris. Si tu as du bol, ça peut t'éviter de perdre un temps fou, parce que pour acheter des tickets de métro dans une gare parisienne à l'heure de pointe, bonjour la file d'attente...
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 31 Mar - 21:54
Je suis ravie de te faire autant rire Salieri ! Je serai des votres et sans me perdre encore une fois avec moults explications . Trop hàte de vous surprendre car faible femme je suis : "Oh ! Un triple burger avec une bonne grosse glace à la chantilly!" MDR!!
PS : Merci Litany de ton aimable sollicitude ...
Contenu sponsorisé

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 3 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum