The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Lun 7 Mar - 15:34
J'adore l'idée et je suis pas contre ce resto dans l'absolu mais faut bien voir si tout le monde est ok niveau budget. C'est peut-être très bon, j'en sais rien, mais même pour Paris leurs prix sont franchement ridicules (12€ pour un cream cheese bagel, seriously ???). Pour ce tarif j'aime autant qu'on aille au Hard Rock Café, au moins on est sûrs de bien bouffer Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 8 Mar - 0:17
Par contre le hard rock café c'est beaucoup plus cher que 12€. Sans compter les boissons qui sont assez chers aussi.
Moi je suis ok mais pour ceux qui viennent de province et qui ont déjà beaucoup déboursés, ça peut être plus difficile.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 8 Mar - 9:35
Compare ce qui est comparable. 12€, ça a l'air de rien, mais facturer ça pour une tartine au fromage, c'est abusé. En plus, je suis personnellement assez refroidie par toutes les mauvaises critiques que j'ai lues sur le net (j'en suis hyper étonnée, d'ailleurs, mais j'ai dû avoir de la chance).

Le Hard Rock Café, je n'y ai jamais mangé. En même temps, tant que c'est pas japonais, je ne suis pas trop difficile en matière de restaurants.

En fait, plus j'y pense, plus je me rends compte que je passais ma vie au Happy Days Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Laugh
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 8 Mar - 12:49
Sinon il y a plusieurs HD Diners pour rester dans le thème "américain". Ou alors pour le thème "geek" il y a le dernier bar du bout du monde qui est pas mal dans son genre.

Pour ce qui est d'American Dream je ne connais pas donc je ne peux pas juger et le Hard Rock café j'ai juste bu un verre pas mangé, par contre de ce que je m'en souviens la musique est très forte et donc presque impossible de papoter
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 8 Mar - 13:04
Le dernier bar est sympa mais pas donné non plus, de ce que je me rappelle. Et ce n'est pas vraiment un restaurant. Je n'y ai mangé qu'une fois, mais l'horoscope en Klingon m'a plus marquée que mon assiette Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Laugh

Les Happy Days sont très sympas, j'ai dû tester toute leur gamme de milkshakes Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Laugh Comptez 20-25€ pour plat + boisson + dessert. Par contre, c'est pas bien grand. Réservation obligatoire si on veut une grande table.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 8 Mar - 13:52
XuanCuc a écrit:Par contre le hard rock café c'est beaucoup plus cher que 12€. Sans compter les boissons qui sont assez chers aussi.
Moi je suis ok mais pour ceux qui viennent de province et qui ont déjà beaucoup déboursés, ça peut être plus difficile.

Moui euh tu t'es arrêtée sur le HRC alors que le côté budget était le but de mon message. J'ai juste proposé ça parce qu'à gamme de prix équivalente, je suis sûre de pas être déçue au HRC alors que, comme dit Salieri, après vérification des critiques sur l'American Dream, l'opinion globale sur ce resto est catastrophique si on exclut le décor.

Le HD comme le Dernier Bar me vont très bien. Le Dernier Bar serait plus pratique niveau place effectivement (même si un samedi soir faudra réserver dans tous les cas vu que c'est toujours la foire aux cochons) mais la carte n'est pas typiquement américaine et de mémoire ils font pas de burgers. Si vous voulez des burgers de foulie, je peux prospecter en attendant mais le Paris-New York me semble plutôt chouette. Le tout étant de savoir combien on sera Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Happy
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mar 8 Mar - 23:37
Happy days me conviens très bien aussi. Et effectivement, le hard rock est très bruyant, je ne me rappelais plus de la musique.
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 9 Mar - 3:50
On est cinq pour le moment (mais comme le chapitre ne se "bouge " pas vraiment, Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 190736  il faut que je passe des "mp" à tous les participants, ne serait-ce que pour le Christopher'Inn) .Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Happy
Alors , mini récap' pour soirée entre fans vendredi:
- "HD Dinner"
- "American Dream"
- "Happy Days"
-"Le dernier bar "

C'est ça ? Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Gdsourir

Le "Hard Rock Café" sera trop bruyant (mais pourquoi pas le samedi ?) Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 333986  . Les deux premiers sont quand mème noté parmi les meilleurs restos américains de la ville Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 736115  (faites gaffe à TripAdvisor,la moitié des commentaires sont des faux!) Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 424619  , donc ...
Qui d'autre est partant et aura son p'tit mot à dire ? Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Biggrin
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 9 Mar - 9:59
Sauf qu'il n'y a pas que sur TripAdvisor que j'ai lus des critiques dégueulasses sur le American Dream. ça ne veut pas dire que c'est forcément tout pourri, je n'avais pas eu à me plaindre les quelques fois où j'y avais mangé, mais je t'avoue qu'au prix où ils facturent leurs plats, je ne suis pas très chaude pour prendre le risque d'être déçue.

Quant au HD et le Happy Days, il s'agit du même restaurant. Tiens, jette un œil ici.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 9 Mar - 18:51
Ouch oui les avis pour l'American Dream font légèrement peur! Par contre pour le Paris-New York ils sont excellents. Du coup ça m'a donné envie de le tester ce resto, je le ferais peut être ce weekend pour voir.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 9 Mar - 19:41
Paris-New York, je ne le connais pas du tout. J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Smile
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 9 Mar - 21:25
On s'est grave frités avec mon père... est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait pas encore de coloc' de chambrée ? Je paie ma part, je ne ronfle pas... *fait des puppy eyes à la Sam* sinon je me réserve un truc pour moi, mais je voulais vous demander avant  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 2366127744

HD dinner c'est très bon et pas trop cher, mais la dernière fois avec mon père on a attendu pas mal de temps pour une table pour deux un samedi soir... Ils ont pas de grandes salles, idem pour le Hard Rock café si on se pointe à beaucoup de personnes des soirées de Week-end, pour manger il faut s'attendre à faire la queue pendant une bonne heure voir plus. (mais pour boire un verre ça peut le faire)

Le Paris-New York a l'air assez grand, ils acceptent les réservations et les groupes. ça me parait une bonne idée, Letti tu nous tiens au courant si tu testes ?  Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 9 Mar - 22:15
Gery devait faire le tour pour réserver à l'auberge, il me semble. Je suis désolée que tu te sois fâchée avec ton père Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Sad Ce n'est pas trop grave, j'espère?

Pour le HD, oui, il y a de l'attente, comme dans n'importe quel restaurant populaire quand tu te pointes un samedi à l'heure de pointe sans réserver avant. Mais celui du Marais a l'air de prendre des réservations (en tout cas ils le proposent sur leur site), donc si on s'y prend à temps, ça ne devrait pas poser problème. Je pense que ça reste une option viable.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 9 Mar - 23:06
Litany, il reste plus d'un mois. D'ici là, vous serez peut être réconciliés, tu ne crois pas ?

Roh la la, vous me faites de plus en plus envie avec tous vos preparatifs....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 10 Mar - 4:17
J'aurais bien aimé un truc pas loin du lieu de la conv xD
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 10 Mar - 9:09
Tel un cheveux sur la soupe, je m'incruste dans le sujet ^^
Vous pouvez compter sur moi pour être de la partie!!!!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 10 Mar - 10:10
BoxMan a écrit:J'aurais bien aimé un truc pas loin du lieu de la conv xD

Tu m'étonnes, c'est pas là où il y a votre hôtel? Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Laugh

Mais sérieusement, je pense que les bons restaus, comme les bons hôtels, près de la convention vont être pris d'assaut. D'autant que je n'ai pas souvenir que ce soit le coin le plus abordable de Paris. Le mieux serait encore de trouver un truc à peu près au centre et bien desservi pour que tout le monde puisse rentrer facilement et rapidement après.
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Ven 11 Mar - 1:41
Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Gdsourir Je confirme, je fais le tour . Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Laugh
Quel suspens pour notre soirée du vendredi ... Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 506131
Letti ,tu nous diras "quoi" comme dirait l'autre Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 604629 .
Litany , je te mets sur ma liste "auberge" Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 333986 .
Au fait, je tiens à préciser que pour ceux qui ne voudrait pas manger "pour quatre", je suis tout à fait enclin à partager mon (mes) plat(s) avec un "estomac de moineau" . Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Tongue Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 814303 Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 56143
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Sam 12 Mar - 5:09
Salieri a écrit:
BoxMan a écrit:J'aurais bien aimé un truc pas loin du lieu de la conv xD

Tu m'étonnes, c'est pas là où il y a votre hôtel? Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Laugh

Mais sérieusement, je pense que les bons restaus, comme les bons hôtels, près de la convention vont être pris d'assaut. D'autant que je n'ai pas souvenir que ce soit le coin le plus abordable de Paris. Le mieux serait encore de trouver un truc à peu près au centre et bien desservi pour que tout le monde puisse rentrer facilement et rapidement après.

Oui on est à 5 minutes lol

Au fait, dans un post précédent tu avais parlé de Samedi soir, c'était juste une expression ou bien vous comptez vraiment faire ça Samedi soir ?

Parce qu'il y a quand même de grandes chances qu'il y ait une soirée pour la conv' Samedi soir, comme c'est la tradition chez GE. Et s'il y en a une, nous on y va ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Sam 12 Mar - 10:32
Je répondais à Litany, qui avait mentionné qu'elle avait dû attendre une table au HD, un samedi soir. Pour la convention, il me semble bien qu'on avait dit vendredi.

Pour la soirée SPN du samedi, ils en parlent toujours à la dernière minute? Parce que c'est dans six semaines, mine de rien.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 16 Mar - 0:44
Bon alors je suis allée au Paris-New York du 10ème avec un ami et je suis mitigée. On y est allé le dimanche "midi" après le boulot (donc on est arrivé la bas vers 13h45) et comme je l'avais vue dans les avis, on a eu de l'attente. Mais franchement 10/15 minutes c'est pas bien grave. Et quand on est rentré à l'intérieur on a compris pourquoi! Il y a 2 étages mais c'est tout petit (en gros ils peuvent faire environ 40 couverts à la fois je pense). Je ne suis jamais aller aux Etats Unis mais le décors ne m'y a pas vraiment fait penser, juste du noir et blanc et des ampoules^^.
Ensuite pour ce qui est de la carte, c'est assez succinct. Si je me souviens bien, il y a un choix de 4 burger différent, mais au moins ils sont bon. Les frites sont bonnes aussi mais un peu écœurantes au bout d'un moment (les loaded fries sont avec bacon et chedar). Petit bémol, les frites ne sont pas comprises dans le prix du burger (donc il faut rajouter un peu plus de 3€ aux 11€ et quelques du burger). Pour les desserts, il y a le choix entre cheesecake (dont ils n'avaient plus d'ailleurs) et gâteux au chocolat et quelques milkshakes. Pour être franche, j'ai préféré ceux des HD Diners.
Donc à tous cela il faut rajouter la boisson, ici limonade, et le tout m'a fait pour 27.50€, ce que je trouve quand même cher pour ce que c'est, surtout sans alcool...

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 20160310

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 20160311
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 16 Mar - 9:03
Franchement, tu me rassures en me disant que c'est du cheddar et du bacon sur tes frites parce qu'en voyant la photo, j'ai cru que ton burger avait vomi dessus Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 16 Mar - 9:31
Lol ! Ah ouais quand même.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Mer 16 Mar - 14:36
Mdr Amy! Mais quand on y pense c'est un peu ce qui c'est passé Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Tongue
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Jeu 17 Mar - 18:43
Merci Letti pour ton témoignage et surtout de t'ètre sacrifié pour cette expérience Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Gdsourir
Il reste plus qu'à choisir entre l'American Dream et le Happy Days . Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 333986
Allez vous autres (les absents) Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Dry , on attends vos avis ; je prends des notes . Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Cool
Contenu sponsorisé

Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements - Page 2 Empty Re: Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum