The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 7%
38 - 93%
 
Total des votes: 41
 
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Lun 28 Mai - 20:09
Oui de tt coeur!! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Cry
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Lun 28 Mai - 20:13
S'il meurt, c'est que c'est le series finale. Dans ce cas, je prends un billet pour les States et je fais une prise d'otage au siège de CW v_v

Mais Sam lui a bien dit que c'était à son tour de sauver son frère, donc je suppose qu'il va quand même trouver un moyen! Au pire, si Dean meurt vraiment, Sam n'aura qu'à faire un pacte à son tour Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Rolleyes
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Lun 28 Mai - 20:21
Samoht a écrit:S'il meurt, c'est que c'est le series finale. Dans ce cas, je prends un billet pour les States et je fais une prise d'otage au siège de CW v_v
là ,je te suis ! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Gdsourir

Mais Sam lui a bien dit que c'était à son tour de sauver son frère, donc je suppose qu'il va quand même trouver un moyen! Au pire, si Dean meurt vraiment, Sam n'aura qu'à faire un pacte à son tour pff:
Osmose !!

Sinon je pense que même si ils finissent sur une saison 2 ,il ne feront pas mourir Dean ,car et je ne veux pas énerver les JaredGirl ,mais ça me parait plus logique de faire mourir Sam en sauvant Dean par exemple étant donné que Sam vu ses antecedent et tout (pouvoir ,capacité à devenir mauvais) serait le plus apte à mourir ...vous comprenez ?
Mais je rassure les JaredGirl ,ça m'ennuierait que Sam meurt because ça briserait mon Dean Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Tongue
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Mar 29 Mai - 9:43
Samoht a écrit:S'il meurt, c'est que c'est le series finale. Dans ce cas, je prends un billet pour les States et je fais une prise d'otage au siège de CW v_v

Mais Sam lui a bien dit que c'était à son tour de sauver son frère, donc je suppose qu'il va quand même trouver un moyen! Au pire, si Dean meurt vraiment, Sam n'aura qu'à faire un pacte à son tour Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Rolleyes
ils ont qu'à faire un pacte chacun leur tour tous les ans Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf
je me suis posée une question hier midi : puisque papa winchester est sorti des enfers par la porte, et qu'il a disparu dans une lumière blanche (comme la nana de road kills) à votre avis il est encore en enfer ou il a rejoint des cieux plus cléments?
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Mar 29 Mai - 10:55
Moi je pense qu'il est enfin dans les "cieux" !
Puisqu'il a put sortir par la porte , je ne vois pas l'interet si il était retourné en enfer !!! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 658304
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Mar 29 Mai - 16:32
c vrai, kel interet...
brrr, imaginer Dean aller en enfer s'il meurt.. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 07
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Mar 29 Mai - 19:22
Ah bah il fallait réfléchir avant de faire un pacte avec un démon! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Rolleyes
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 31 Mai - 11:07
Alma a écrit:
Styro a écrit:je viens mm de le découvrir ds le 1x18 cet aprem Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf etant petit il lui reste qu'un bol de corn flakes pour lui alors qu'il a pas mangé il le donne a sam! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf c clair que Sam c son talon d'achille! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Happy
ah cette scene me donnerais envie de baffer Sam ,désolée Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf
tu veux la surprise?
vais te la faire bouffer moi la surprise Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Dry
ça y est je viens de relire le topic et chuis de nouveau colère Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Angry
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 31 Mai - 12:48
Tu sais, à 4 ans, on se rend pas forcément compte! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Rolleyes Et puis Dean aurait pu finir le bol de Sam au lieu de le jeter à la poubelle!

(Oui je défends Sam, et alors? XD )
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Lun 2 Juil - 21:06
5/5

Magnifique Dean qui fait un pacte pour sauver son frère c'est trop.tel père tels fils.La fin Dean a explosé le démon j'était trop content lol.On revoit John c'est trop bien.Puis Sammy qui dit à Sam que c'est à son tour de sauvé Dean c'est émouvant.J'ai versé quelques larmes sur cet épisode.
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Ven 6 Juil - 11:01
x-gueule d'ange-x a écrit:5/5

Magnifique Dean qui fait un pacte pour sauver son frère c'est trop.tel père tels fils.La fin Dean a explosé le démon j'était trop content lol.On revoit John c'est trop bien.Puis Sammy qui dit à Sam que c'est à son tour de sauvé Dean c'est émouvant.J'ai versé quelques larmes sur cet épisode.


c'est vrai que c'etait trop bien la fin.!!! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Tongue
Esy
Esy
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 37
Frère Préféré : VM, OTH, The OC, Supernatural, Smallville, Lost, Prison Break, Buffy, Dawson, ALias ...
Inscription : 29/03/2007
http://just-kristen.superforum.fr/

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 12 Juil - 20:10
J'ai adoré cet épisode !!!
Super super super !! La saison se cloture très bien ! lol
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Dim 15 Juil - 21:32
j'ai une question il y a pas les titres des musiques de la saison 2 ??
Pour la saison 1 il y a tout les titre.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Lun 16 Juil - 10:10
x-gueule d'ange-x a écrit:j'ai une question il y a pas les titres des musiques de la saison 2 ??
Pour la saison 1 il y a tout les titre.

Si, va dans "Discussions Sur La Saison" et c'est dans le topic "répertoire musical" Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 333986
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 30 Aoû - 20:47
Sans hésiter : 5/5.

J'ai vraiment aimé Dean dans l'épisode. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Gdsourir Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf

J'ai adoré l'épisode. C'est trop touchant ! J'ai cru que j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps ! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf

Une nouvelle chasse se prépare ! :kikoo:
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Dim 2 Sep - 18:05
Que dire !!
vous avez déja tout dis !!

Encore bcp d'émotion !!!

La saison 3 sera terrible !!

Je l'attend avec impatience !!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Dim 2 Sep - 21:28
Tous les ingrédients qui nous font aimer supernatural se trouvent dans cet épisode! Et puis la fin! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Cry
Spoiler:
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Dim 2 Sep - 21:32
Ouais, c'est sûr ! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf

Pour la fin, j'ai eu la plus grande peur de ma vie pour Dean ! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf

Mais franchement, quand les démons ficheront la paix à tout le monde ? Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Gdsourir Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf
Clyters
Clyters
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Messages : 189
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/09/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Ven 28 Sep - 0:56
Rho génial les deux dernières épisodes! Trop dég pour Dean!
Mais il s'en sortira!

Bon 100, Peut etre 200! Ca nous fait 100 ou peut être 200 épisode ou il devront tuer un demon sorti de l'enfer! Trop coool!!
lol!

en tout cas, les effets spéciaux du final, c'est géant!
J'ai hate d'être au 4 octobre!

J'ai mis 5/5 parce que plus ca existe pas dans le sondage! mais c'était super!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Lun 1 Oct - 22:49
âlors là on decouvre un dean effondré, mal en point et qui refuse l'aide d'un bobby qui comprend pas vraiment ce qui a pu se passer pour que les enfants de son meilleur ami en arrivent là! bref le début de l'épi, c'est depressif a mourrir, et ensuite ben c'est du grand n'importe quoi niveau Dean puissance 100, je m'explique, me tapez pas de suite, je veux dire par là, on entend suffisement Dean dire pendant toute al saison "ce qui est mort doit rester mort" et là c'est vraiment du faites ce que je dis, et surtout pas ce que je fais, bref il ressucite Sam en y perdant la vie, parce que permettait pas de dire qu'un an, c'est vraiment rien du tout!!

enfin le pacte est amusant, il marchande sa vie comme un vendeur de tapis a la sauvette sur un pauvre marché, mais le dméon a la chance de recuperer l'ame la plus torturé de la génération, elle a pas fini de souffrir la pauvre mdr ^^, mais on sait très bien a la fin que Sam le sauvera a son tour, il suffiyt de mettre une boite et de recuperer un an, et ainsi de suite non, ça marche pas comme ça oups!!

bref le fait qu'ils arrivent pas a empecher Jake a ouvrir la porte d el'enfer c'est tellement evident que ça reste quand même un bon moment, mais quand il demande a Hellen de se menacer elle même, il a rpis les pouvoirs de andy, ou bien il peut juste s'en servir, j'ai aps tout compris là, le fait que Sam le flingue avec la rage dans le regard, je crois qu'il a tout compris pour le pacte et qu'il deverse la rage qu'il a contre dean d'avoir passé ce pacte contre jake en fait en tirant comme un fou!!

le fait que papa W arrive a sortir de l'enfer pr aller au paradis sans doute rejoindre sa femme c'est vraiment sympa, ils les aident finalement a tuer le démon aux yeux jaunes, c'est un travail d'équipe!! c'est beau comme tout, par contre dans l'épi précédent j'ai aps compris, quelle était l'implication de Mary avec le demon aux yeux jaunes, elle le connaissait sans aucun doute mais d'où, comment? des questions encore un peu mais un final d fou, malgré les critiques que j'ai mises, je fais quand mm standing ovation pour cet éi digne des plus grands 5/5 mais sans tous les petits détails que j'ai cité, ça aurait valut un 10/5 au moins!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 4 Oct - 20:46
Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Cry
La colère de Dean plus dirigée contre lui-même que contre le démon !
Et bien sûre c'est Bobby qui prends mais comprends le désarroi de Dean même si je trouve rude sa maniere de dire "faut le brûler"...
Et la scene devant le corps ,se remeorant comment il en est arriver à devenir le protecteur ..Javoue qu'une phrase ,j'ai dû mal à la comprendre c'est quand il dit :"je laisse tomber ceux que j'aime" ...
Et ce cri primal "que dois-je faire!!" Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Cry (pendant toute la scene je me demandais comment Jared ne pleurait pas Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 658304 Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 333986 )
Et voilà ,la voiture ,le démon ...
A la difference de Majandra ,Dean reste en accord avec lui-même d'aprés moi ,je m'explique .
Il devrait être mort et ce qui est mort doit le rester donc qu'il se sacrifie ,pour lui et remmettre les choses en ordre .(voir quand il parle seul à seul avec Bobby dans la casse)
Vous me direz Sam est mort donc si on suit la logique de Dean ;il devrait le rester ! Ben non ! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Tongue Je vous rappele le job de Dean ,sa raison d'être :proteger Sam ,coûte que coûte même si pour ça ,il doit tuer un humain possédé Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 333986
Sans sa raison d'être ,sans son frere pourquoi vivre ?
Aprés quil brade ben là ,pas trop le choix Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf C'est une bonne commerciale la démone Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Laugh
Retour dans la chambre ,embrassade (rien que ça ,Sam aurait dû comprendre lol)
Arrivé chez Bobby ,stupeur de ce dernier ,imcompréhension de Sam ..Et re-ZE scene émouvante Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Cry
Quand Bobby ,au bord des larmes enguelent un Dean qui ressemblen à un petit garçon quà un homme et cette phrase qui touchen juste "as tu donc une si basse opinion de toi ?" Envie (enfin moi ) de crier "mais oui ,il le pense cet idiot!" Enfin vriament émouvant et hop ,un peu de joie avec l'apparition d'Helen !
Faut que je raccourcisse Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf
Arrivé au cimetiere et là ,Sam comprend quand jack lui dit "tu devrais être mort !" .
Et là ,ca va vite ! Pistolet ,porte ,démon aux yeux jaunes ..."Révelations" (?) "est-tu sure d'avoir bien ramené ton frere ?"
Arrivé du pere qui l'iade et là grosse joie pour moi !
Celui que le démon sous-estimé ,celui qui était derriere ,qui jamais ne se plaignait ,encaissait ,qui avait incroyablemnt souffert de la mort de Mary ,c'est lui Dean qui tue le démon !
Et je trouve normal ,justifié que ce soit lui qui comet l'acte definitif de la vengeance des Winchester ! Et qui trouve ses mots simples :" pour maman"
Finalement ,je révise mes positions sur papaW. en confiant Sam à son frere si jeune ,en se sacrifiant pour que Dean soit celui qui reste dans la derniere ligne droite avec Sam ,c'est lui qui depuis le début avait une confiance aveugle en Dean ,savait ,qui sait ? Que seul Dean pouvait faire ça ...
Et discussion finale ,où Dean revele (enfin dit lol) ce qu'il a dû faire ,colere de Sam et toujours la réaction de gamin de Dean envers Sam quand celui-ci lui en veut "ne sois pas en colere!" (comme dans Hunded 2x10 ,je crois )
Et Sam voulant sauver les (jolies lol) fesses de Dean;
Et la scène finale qui est la même que dans le 1x01 avec Dean et Sam fermant le coffre de l'Impala sauf que là ,c'est Dean qui jette l'arme dans le coffre ,et dit "on a du boulot!" ,signe que la saison sera dirigée sur lui ?
Voilà ,décollé vos yeux de cette longue critique lol
5/5

Edit:
Pour la réaction de Sam ,sa maniere de tuer Jack pour moi c'est pas l'oeuvre d'un démon ,mais d'un frere qui réalise que si il aurait tué Jack quand il en avait l'occasion ,il ne serait pas mort ,Dean n'aurait pas pactiser avec le démon tout aurait pu être éviter ! Et c'est le cumul de ces deux ans (perte d'êtres chers ,enfances pourris ,....etc ...) qui passe à travers le clic du colt .
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Lun 22 Oct - 21:09
Malgré le pacte qu'il a fait il dit à Sam qu'ils ont le temps pour chasser le démon.

Puis la fin quand Bobby dit qu'ils ont du pain sur la planche Dean a un sourire super lol
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Dim 13 Jan - 23:27
Le meilleur épisode ! Enfin le démon tué, mais une guerre s'annonce et Dean n'a plus qu'un an à vivre :(

Jo est elle morte ?

5/5
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Lun 14 Jan - 8:48
NuMa a écrit:

Jo est elle morte ?
Pourquoi Jo serait-elle morte, voyons ? Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Sad Depuis pas mal d'épisodes maintenant, elle a son propre bar, tu te rappelles ? Et puis si elle avait été là-bas, ils l'auraient dit. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Lun 14 Jan - 11:56
Non Jo n'est pas morte d'où l'espor de voir son retour lol
Par contre j'avais compris qu'elle était serveuse et non proprio ,non enfin c'est pas le plus important Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Erf
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 11 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum