The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 2%
0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
1 - 2%
3 - 7%
5 - 12%
8 - 19%
11 - 26%
13 - 30%
 
Total des votes: 43
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Lun 9 Juin - 4:52
liline06 a écrit:
Une appréciation particulière pour le mea culpa de Sam en fin d'épisode qui montre à tous les "anti-Sam" que sa rencoeur envers Dean durant toute la saison n'était due qu'à sa colère et que "Frères un jour, frères toujours!"

Ça montre surtout aux anti-Sam qu'il a fait chier tout le monde pendant 10 épisodes juste histoire de faire son caca nerveux pour montrer à Dean qu'il avait été un méchant garçon.

J'aurais dû le voir venir, on nous avait préparé à ça dans l'épisode 21 quand Sam révèle à Cass qu'en gros sa possession par Gadreel n'avait été qu'une simple sorte de colocation de son corps.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Sam 5 Juil - 2:16
DAMMIT. Dammit. God dammit !!!!!
Je m'étais fait spoilée sur la mort de Dean (et bien que redondant, j'ai versé ma petite larmichette  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 143924 ) mais alors ça, la fin fin, je m'y attendais pas !!! Et le speech de Crowley pendant que Sam l'invoque, c'était parfait !!

Pour le reste, Lo a déjà tout dit ce que je pense dans sa review.

Et le coup du parlophone branché, sooooooo prévisible (again), mais bon c'est bien joué.

Punaise Dean quoi. J'en reviens pas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

Mon petit Sammy  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 143924 Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 143924 Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 143924 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Sam 5 Juil - 9:56
tu as vraiment ete surprise par la fin?
meme en ayant pas regarde les derniers episodes quand j'ai vu le spoiler, ca m'a meme pas etonnee
c'etait evident que la lame allait finir par faire de lui un demon (encore que je pense qu'il n'en sera pas un comme tous les autres...chevalier oblige)
il meurt encore et c'est presqu'un retour a la case depart...

la boucle est bouclee
maintenant si ils traitent le sujet aussi bien que tous ceux qu'ils viennent de traiter ses dernieres saisons..... Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 07 
j'espere juste que pour une fois, Sam aura enfin un "vrai" poids dans cette trame..et qu'il se fasse pas voler la "vedette" par Crowley...pour encore tomber dans l'ombre.


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Sam 5 Juil - 11:06
barjy a écrit:tu as vraiment ete surprise par la fin?
meme en ayant pas regarde les derniers episodes quand j'ai vu le spoiler, ca m'a meme pas etonnee
c'etait evident que la lame allait finir par faire de lui un demon (encore que je pense qu'il n'en sera pas un comme tous les autres...chevalier oblige)

Non.

Si les acteurs avaient pu fermer leurs bouches aux Upfronts, la surprise aurait été beaucoup plus grande pour moi.

Donc pour quelqu'un qui ne regarde aucun spoiler c'est pas très surprenant qu'il s'y attende pas.

Et entre lire un spoiler et le voir à la fin de l'épisode ça n'a absolument rien à voir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Sam 5 Juil - 12:24
a partir du moment ou il a accepte de prendre la lame, c'etait presque evident qu'il fonçait droit dedans...en mourant ou en se transformant mais Dean finissant Demon ou chevalier, c'etait dans la logique des choses

j'ai plus ete surprise par ce qu'ils ont fait de Metatron...
sur le coup, ca oui, ca m'a etonnee...je pensais qu'il allait zappe de vaisseau (mais ca peut encore arriver) ou mourir...comme tous les "mechants" a l'exception de Crowley (mais lui aussi c'est une enigme à lui tout seul)

j'espere juste qu'ils ferront un DemonDean (ou knightDean) dans la foulee d'un Cain et pas d'un demon a la Alastair

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Dim 6 Juil - 23:15
barjy a écrit:a partir du moment ou il a accepte de prendre la lame, c'etait presque evident qu'il fonçait droit dedans...en mourant ou en se transformant mais Dean finissant Demon ou chevalier, c'etait dans la logique des choses

Je vois pas où est la logique dans tout ça mais bon  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 604629 
Non, je ne m'y attendais pas du tout... Je pensais qu'il allait juste en mourir et c'est tout.
Là où c'est retour à la case départ et un peu débile, c'est que Sam veuille faire un pacte pour le ramener...
alors que c'est pas lui du tout... Mais bon ça reste pour moi c'est un beau final...
D'ailleurs (et là je vais me faire des ennemis) je trouve que ça aurait été un beau final tout court, à peu de choses près.  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Dim 6 Juil - 23:29
ca doit etre mon esprit tordu mais ca m'a pas du tout surprise qu'il devienne demon ou chevalier ... même si je pense qu'il sera (j'espere) plus proche d'un Cain que d'un Alastair Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Erf  
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Dim 6 Juil - 23:33
Moi j'ai surtout surtout hâte de voir comment va réagir Sammy et Cass  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Sad 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Lun 7 Juil - 18:36
Luna a écrit:
D'ailleurs (et là je vais me faire des ennemis) je trouve que ça aurait été un beau final tout court, à peu de choses près.  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Rolleyes

Si "peu de choses près" est "un bon épisode", alors oui, on y était pas tout à fait  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 467959 

La fin était bien mais ça s'arrête là, donc heureusement que la série continue, j'veux pas que ça s'arrête sur cette saison ratée
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Lun 7 Juil - 19:54
AMEN
papat
papat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : patricia
Messages : 43
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/08/2014

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Sam 16 Aoû - 13:36
hello à tous je fais court hein  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Gdsourir 


halala sa y est je l'ai vu cet épisode final !!

oh my god ils nous ont suicidé gadriel  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 143924 

j'aurais tant voulu le voir dans la saison suivante car il avait du potentiel ce personnage je trouve !

le monologue de crowley juste magnifique , magistral !!
j'aime de + en + ce personnage à la fois immonde , sadique mais si humain parfois  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 333986 
tout du long de cette saison je l'ai adoré , et j'attends vraiment de voir le duo dean /crowley la saison prochaine ! de voir comment monsieur enfer va guider dean dans les profondeurs obscures  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Gdsourir 

bon ba sam c'est sam hein !
rien à dire sur ce personnage que j'aime de moins en moins ( please me taper pas hein  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Laugh  )

castiel que dire à part je le préféres soit humain , soit méchant mais pas niais comme à la fin  de la saison Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Huh 

et enfin dean , mon chouchou

déja c'est le badboy des frangins  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Tongue  et ba là il qu'il devient le méchant démon avec la marque de cain et ba piouf sa va donné la prochaine saison  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Gdsourir  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Wub 



Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Lun 6 Oct - 12:25
Bon et bien voilà saison fini. Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Gdsourir Bon j'ai pris bien mon temps, pour voir d'autre séries et des animés. Et aussi les événements de cette saison seront frais pour moi quand la 10 commencera. :)

Alors j'ai mis 9/10 car oui c'est la fin d'une saison et en générale ça gère du poney. Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 467959 Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Tongue
Pour la mort de Dean me suis dis c'est obligé qu'il va ressuscité (parce que c'est Dean, un Winchester Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Laugh ) mais rester à savoir comment véritablement. Castiel avec une grace qui craint, au point de mourir à petit feu, il aurait pas pu. Donc logiquement Crowley encore lui. ^^ Mais le voir avec des yeux noirs comme ça, ça fait bizarre.
Du côté des anges, Métatron qui est HS pour l'instant et Castiel de nouveau le "meneur" des troupes. Vont-ils recréer le Paradis?..

Après pour la saison 10, je crains pour la relation entre les frères, le duo Crowley/Dean en démon peut être pas mal et les Anges dans tout ça.. Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Cool Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 558917
Contenu sponsorisé

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum