The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 2%
0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
1 - 2%
3 - 7%
5 - 12%
8 - 19%
11 - 26%
13 - 30%
 
Total des votes: 43
 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Jeu 22 Mai - 19:19
10/10 !  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Gdsourir 

Voilà !  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 506131 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Ven 23 Mai - 5:00
Ouai mais mon ptit coeur , même s'il veux du vrai , qu'il en a marre du Sam qui se rebiff 3 seconde pour plier l'échine après , mon petit coeur tout mou , il aime quand même quand les bros ils s'aiment très fort et que Sam il veux pas que son frère il meure ...

Mais en plus, ce que dit Sam à la fin du 913 ça veut pas du tout dire qu'il s'en foute que son frère meurt. Sauf que c'est comme ça que Dean l'a pris alors c'est devenu une vérité générale et on a jamais donné à Sam l'occasion de développer.

Perso l'émotion y est toujours quand les frères pleurent, Dean dans les bras de Sam quand il meurt, wow... il est loin le temps où Jared savait pas pleurer !

Theoryofchaos a écrit:

Pour les menottes, je te crois sur parole. C'est quand même pas possibles qu'ils soient capables de ressortir des trucs aussi insignifiants sans problème tout en faisant des boulettes de continuité sur es épisodes entiers  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 604629 

C'est pas un truc insignifiant ! On aurait dit qu'ils avaient fait la découverte suprême avec ces menottes les scénaristes, si tu regardes bien elles ont dues être utilisées dans la moitié des épisodes. Pratiquement dès que les frères enchaînaient quelqu'un ils les utilisaient  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 604629 

Qu'il n'appelle pas Crowley par désespoir pour lui proposer un deal change la donne.

Mais... c'est pas exactement ce qu'il a fait ?

J'ai compris que Sam invoquait Crowley pour faire un deal mais que ce dernier l'ignorait simplement et allait directement vers Dean.  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 658304 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Ven 23 Mai - 13:52
BoxMan a écrit:J'ai compris que Sam invoquait Crowley pour faire un deal mais que ce dernier l'ignorait simplement et allait directement vers Dean.  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 658304 

oui oui c'est bien ça, du moins c'est ce que j'ai compris aussi.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Ven 23 Mai - 15:22
je lis vos review et putain

ALICE J'ADORE LES TIENNES Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 573160  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 573160  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 573160  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 573160 

au fond j'ai presqu'envie de dire c'est ce que j'ai prefere avec cette saison 9
a chaque fois je me suis marrée et souvent comme une baleine (que je sois ou non de ton avis d'ailleurs)

quelque chose me dit que je vais encore bien rigole la saison prochaine
vu qu'ils ont garde la plupart des scenaristes, ca craint tellement du boudin que je ,m'en frotte deja les mains...
(pas du boudin mais de tes futures review hein...qu'on s'entende bien...ca me fait mal ce qu'ils ont fait de ma serie et ca me fait pas rire en soi depuis perpertte)

bon hiatus a tous  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 318904 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Ven 23 Mai - 15:26
Non en faite Crowley n'ignore pas Sam, enfin si mais il le devance puisqu'il dit à Dean : " Sam, dieu ait son âme, est en train de m'invoquer au moment ou je te parle," Ce qui signifie clairement que Sam n'as pas encore fini de l'invoquer au moment de la conversation. Crowley savait que Dean allait se réveiller et devenir Démon donc ça laisse à penser que Sam n'aurait même pas eu besoin de l'invoquer pour qu'il vienne
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Ven 23 Mai - 18:37
à part les 10 dernières minutes j'ai rien aimé dans cet épisode  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Sleep pas mal de choses m'ont énervées tout le long et à commencer par
-Metatron je le trouve d'un ridicule le type à se faire appeler God et à vouloir asservir l’humanité  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Rolleyes il faut dire que l'acteur est excellent hein la preuve je le déteste vraiment là !! mais le pire c’était qu'ils le laissent vivre à la fin quoi  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Dry et s'ils le font s’enfuir de prison la prochaine saison je vous préviens je péterais un câble c'est sur  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 604629 
-le sacrifice de Gadriel non mais pourquoi lui !!! le seul ange un peu intéressant dans le tas  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Sleep 
-Sam qui enferme Dean dans la pièce ou il a tout à porter de main pour invoquer un démon  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Rolleyes 
-Dean qui demande à Crowley de partir juste au moment ou il aurait eu vraiment besoin de lui pour pouvoir tuer l'autre enculé !! ( pardon) et en plus il assomme Sam pour y aller seul mais t'es pas Superman non plus hein !!!
mais je dois avouer j'ai versé une petite larme à la fin avec Dean qui meurt ( et bien oui ça me fait toujours le même effet  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 07 ) et Sam qui qui pleure j'ai pas pu la retenir !!

j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir mettre une note et ce sera un 6  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Sleep 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Ven 23 Mai - 19:31
@Seb

Ben écoute c'était tellement suprême que j'ai même pas remarqué  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 604629 

Non ce que je voulais dire pour Sam c'est que oui, il invoque Crowley pour ramener Dean mais a priori il n'a aucune intention de faire le moindre sacrifice en échange. Vu sa tronche, il a surtout l'air prêt à le maraver jusqu'à ce qu'il cède. Pour lui, ils ont déjà payé le prix pour bénéficier d'un passe-droit. On est loin du Sam terrifié du début de la saison 8 ou du Sam vaincu du début de cette saison. On retrouve un mec qui a la force de se battre et c'est pour ça que j'dis que ça peut créer la surprise dans la suite des opérations.

@barjy Un peu triste que mes reviews soient une des seules choses à t'avoir plu dans cette saison 9 mais quand même ravie de t'avoir fait rire  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Biggrin J'espère que tu retrouveras la foi à la rentrée !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Ven 23 Mai - 19:37
y a un bail que j'ai perdu la foi et ca m'etonnerait que je la retrouve a moins d'un miracle et ca aussi ca fait un bail que j'y crois plus non plus  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Laugh 

chat echaude craint l'eau froide et vu que ce sera en grande partie les memes scenaristes qui vont se pencher sur DéDé, je crains le pire...
Tonyo
Tonyo
Poings
Poings
Masculin
Age : 30
Prénom : Anthony
Messages : 21
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2014
https://www.youtube.com/channel/UCSi-Icvrzg4ltmAznOjzLjQ

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Sam 24 Mai - 3:10
J'ai bien aimé la conclusion mais à vrai dire je m'attendais à ce qu'après que Métatron ai planté la lame sur Dean et que la tablette a été brisée, je pensais que Métatron voudrait l'achever pour être sûr qu'il soit mort et qu'à ce moment là Dean lui plante la première lame dans le coeur un peu comme dans les films avec les deux gros qui s'entretuent au même moment, ou alors que Sam tue Métatron. En tout cas Cass a surement bien fait de le garder prisonnier pour montrer qu'il tient parole et surement aussi pour récupérer sa grâce, le monologue de Crowley est tout simplement épique tout comme le reste de l'épisode, les derniers mots de Gadreel étaient pas mal aussi. j'ai donné un 9/10, la note parfaite étant très difficile à donner car on peut toujours améliorer deux trois trucs dans un scénario pour le rendre meilleur  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Sam 24 Mai - 11:17
Theoryofchaos a écrit:
Non ce que je voulais dire pour Sam c'est que oui, il invoque Crowley pour ramener Dean mais a priori il n'a aucune intention de faire le moindre sacrifice en échange. Vu sa tronche, il a surtout l'air prêt à le maraver jusqu'à ce qu'il cède. Pour lui, ils ont déjà payé le prix pour bénéficier d'un passe-droit. On est loin du Sam terrifié du début de la saison 8 ou du Sam vaincu du début de cette saison. On retrouve un mec qui a la force de se battre et c'est pour ça que j'dis que ça peut créer la surprise dans la suite des opérations.

@barjy Un peu triste que mes reviews soient une des seules choses à t'avoir plu dans cette saison 9 mais quand même ravie de t'avoir fait rire  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Biggrin J'espère que tu retrouveras la foi à la rentrée !

C'est ce qu'il me semblait aussi vu l'état de Sam, mais pourquoi avoir fait dire à Crowley que Sam voulait faire un deal juste après ? Encore une fois, c'est pas clair...
Sinon oui, Sam semble être motivé et sain physiquement et mentalement, c'est déjà une bonne nouvelle.

@Tonyo : La grâce de Cass a été utilisée comme ingrédient du sort de la chute, donc elle a complètement disparu. Cass ne tirera plus rien de Métatron maintenant, et nous en tant que spectateurs non plus, donc j'espère qu'il va moisir dans les geôles du paradis et qu'on en parlera plus.

@barjy : Dédé c'est DemonDean ? Cherche pas, cette abréviation marchera pas, je pose mon véto  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Rolleyes 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Sam 24 Mai - 11:22
LOL
T'inquiete je raffole pas non plus

ca restera Dean dorenavant pour moi meme si c'est plus lui...  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Sad 
Demon ca passe pas
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Sam 24 Mai - 19:45
Bien aimé ce final mais je trouve qu'il manquait quelque chose. Pas assez de grandiose et de "oooh shit" à mon gout.

Un peu déçu que Dean se fasse battre aussi, ça arrive un peu trop souvent (même si avec la lame cette saison il a un peu pris le dessus).

La chose qui m'a assez fait rire c'est le fait qu'il devienne démon, rendant mon affiche faites il y a environ 1 an assez pertinente maintenant ^^
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Dim 25 Mai - 1:10
BoxMan a écrit:C'est ce qu'il me semblait aussi vu l'état de Sam, mais pourquoi avoir fait dire à Crowley que Sam voulait faire un deal juste après ? Encore une fois, c'est pas clair...
Sinon oui, Sam semble être motivé et sain physiquement et mentalement, c'est déjà une bonne nouvelle.

Pour prouver que Crowley sous-estime Sam et qu'il a oublié que le danger pouvait venir de lui aussi ? Il s'est entièrement focalisé sur Dean dans la deuxième partie de la saison pour des raisons évidentes donc il a manqué quelques changements. Il sait forcément que Sam l'invoque mais il n'a aucun moyen de savoir pourquoi donc à voir. Enfin y avait peut-être une autre explication mais c'est comme ça que je l'ai compris, en tous cas.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Dim 25 Mai - 19:01
Bon je reviens pour le final et que dire, ou cette saison est terminé.  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Erf Les anges je n'en peux plus et si je pouvais en voir un là maintenant je lui mettrais une mandale.  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 604629 

Dean le connard pas finit, je veux bien que la marque soit en partie responsable, mais bon pour moi elle a juste aggravé ses traits de caractères déjà présent et qui pouvait déjà donné envie de lui en mettre une. Le voir mort et bien vous allez dire que je suis une bip mais je me suis dis bien fais pour toi.  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Laugh Si j'étais triste c'est uniquement pour Sam, et même s'il va faire une belle connerie, elle est quand même excusable. Repensez donc à la dernière fois où son frère était partit et qu'il n'a rien fait ? Il s'en ai mangé plein la tronche, alors bon il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il fasse une connerie maintenant.

Metatron j'espère ne plus le voir car sérieux il est plat, creux, il sert à rien. Il se demandait pourquoi personne ne l'aimait, et bien c'est certainement parce qu'il fait penser au vieil oncle creepy à qui on est obligé de rendre visite, mais qui nous fait peur avec ses viel fringues mité et son parfum naphtaline.

Dans cet épisodes les persos qui m'ont le plus intéressé sont Castiel et gadriel, c'est dire. Et j'ai beaucoup aimé leur duo, même s'il se termine mal.

7/10 car c'ets enfin la fin de la saison et que j'ai été assez surprise par la transformation en démon.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Dim 25 Mai - 21:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, je vais faire un condensé :

Intrigue Metatron, comme Abaddon : Tout ça pour ça? Et j'aurais voulu qu'ils le tuent, qu'on en finisse. Et puis zut pour Gadreel.

Intrigue Castiel/armée des anges : trop long, trop mou, trop con.

Excellentes 10 dernières minutes par contre. Même si je savais qu'ils trouveraient (encore) un moyen de faire revenir Dean et sous une forme démoniaque (merci Facebook pour les spoilers) le moment où Metatron le poignarde m'a quand même prise aux tripes, et encore plus quand il meurt dans les bras de son frère (flashback saison 3 = FEELS!!). Et Crowley était parfait, comme d'hab. Je l'aime. Et les possibilités pour la saison 10 sont énormes.

Résultat, je ne sais pas comment noter, parce que la fin m'a emportée à fond dans l'histoire mais les 30 premières minutes étaient du grand n'importe quoi.

Je sais pas. 7/10? Allez hop : 7/10.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Mar 27 Mai - 23:15
Alors déjà je suis vraiment déçue que  Dean n'ait pas réussi à tuer ce boulet de Metatron parce que ça signifie qu'on va encore avoir du Metatron pour la dixième saison et ça me gave sérieusement! Non mais Castiel arrête de jouer ton saint et tue le à la fin!  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Dry 
Je sais pas il apprend que Dean est mort et c'est ça sa réaction? Pas de haine, pas d'envie de meurtre? Pitié arrêtez de faire passer Cass pour un niais au bout d'un moment! Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Dry 

Sinon Dean j'avais bien envie de lui en foutre une! Non mais sérieux, il assomme son frère sous prétexte que c'est "son" combat? J'ai pas eu l'impression que cette attitude venait de la marque of cain étant donné que Dean aime bien se la jouer solo cette saison il adore mettre son frère de côté comme s'il le sous-estimait et Sam continue à se laisser faire comme un boulet! Bravo pour ce que vous faites aux personnages, c'est du bon boulot! (ironie) Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Rolleyes 

Sinon bien sûr j'ai bien aimée l'épisode, et même si j'avais été spoilée pour la "mort" de Dean ça m'a fait un choc ces trois dernières secondes qui m'ont terriblement donné envie de voir ce que ça va donner! Après la mort de Dean dans les bras de Sam , déjà c'était la même musique que dans le 2x21 à la mort de Sam donc ça m'a pas fait grand chose, grosse impression de déjà vu et au bout de la ... (ils sont morts combien de fois déjà? Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Sleep ) je n'ai pas été plus touchée que ça. (grosse sensible que je suis pourtant!)

Après bien sûr, la nouveauté de cet épisode c'est que Dean n'est pas mort, en tout cas pas son corps et ça j'adhère à 100%! Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Cool 

Pitié, pas de Sam niais la prochaine saison, tuez moi Metatron vite fait bien fait, faites moi disparaître l'intrigue des anges, ne baclez pas stupidement l'intrigue "evil Dean" et tout devrait bien se passer Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Cool

8/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Mer 28 Mai - 4:46
Sam-Soul a écrit:
Je sais pas il apprend que Dean est mort et c'est ça sa réaction? Pas de haine, pas d'envie de meurtre? Pitié arrêtez de faire passer Cass pour un niais au bout d'un moment! Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Dry 

Et pas d'envie d'aller voir l'état de Dean.
Je suis passé à côté de ça dans ma review, mais Castiel qui reste papoter avec Hannah alors qu'il sait depuis genre 30 minutes que Dean est mort, c'est pas mal du tout.
C'est très bien souligné dans la Gripe Review :

In this episode Metatron told Castiel that it was obvious he did everything to save Dean, which was too bad because Dean was dead already. This got a reaction out of Castiel and I thought had he not been bound to a chair he would have raced to find Dean and cure him if possible.
But when he finally got out of that chair he didn’t even make an attempt to go after Sam and Dean. He busied himself with locking Metatron in a cell and chatted about wanting to be an angel again. What happened to the impact of that declaration on him, the evidence of which we saw in his tears? Did Castiel simply accept Metatron’s claim about Dean and worked through his five stages of grief in record time? Wouldn’t he want to see for himself if Dean was really dead? Wouldn’t he want to see if he could do something to heal him if, by any chance, some life was still left in him? Wouldn’t he at least want to comfort Sam? Anything would have been better than him acting like he was struck by a bolt of amnesia and going about his duties like nothing had happened.

http://www.spoilertv.com/2014/05/supernatural-episode-923-gripe-review.html
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Mer 28 Mai - 8:26
j'ai été franchement déçue aussi que Cass n'ait aucune réaction quand il a su que Dean est mort...
je pensais qu'il allait aller vérifier direct déjà :-(
malgré tout, j'ai super hâte de voir la saison 10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Mer 28 Mai - 9:53
je pense surtout qu'inconsciemment il veut juste pas l'admettre
faut tout de meme pas oublier que le mec a tout perdu pour Dean et la, le savoir mort c'est juste lui dire qu'il a fait tout ca pour rien
je pense qu'il a besoin d'encaisser le coup et surtout de le digerer, voir Dean mort, c'est juste voir son echec et la perte de l'etre auquel il tient le plus

il peut pas le sauver, il le sait, il a plus l'energie ni la grace pour, il est lui-même mourant...
il a perdu la plupart de son energie en sauvant gadreel
voir le corps de Dean et en plus rien pouvoir faire, pour lui ca doit juste etre inconcevable

mais nul doute qu'avec la saison qui s'annonce, ca risque de changer
je le vois bien furax moi...  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Laugh 
tout en etant of course en mode "sauvez le demon Dean"
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Jeu 29 Mai - 3:09
C'est pas exactement montré dans l'épisode, qu'il peut pas l'accepter. Il discute avec Hannah (discussion assez inutile, d'ailleurs) comme si rien ne s'était passé.

Suffisait de revenir dessus au moins 2 secondes.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Jeu 29 Mai - 8:09
j'ai regarde cette riquiqui scene, on dirait qu'il enregistre pas trop ce qui s'est passe
je sais pas si c'est voulu ou c'est comme d'hab...parce que c'est mal ecrit

vu tout ce que le mec vient de perdre pour lui en deux episodes et le "caractere" du perso
c'etait soit du deni
soit une connerie scenaristique

je sais pas pourquoi je pencherais plutot pour la 2eme version  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Jeu 29 Mai - 17:18
"What happened with you being okay with this?

I lied.

Ain't that a bitch?"

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Wub 

Je n'ai vue l'épisode que deux fois, et pas dans les meilleures circonstances, faut dire qu'une dépression post-conv' + réaliser qu'il faut attendre Octobre pour la suite... Ouais bon R.I.P. les feelings :')

Mais fiouuuu ! C'était un bel épisode, même si la partie Marv m'a laissé assez sceptique (j'étais pas autant à fond dedans que je l'aurai voulu), il y a tellement de bons points... Le duo Castiel & Gadreel déjà, ils se ressemblent tellement ces deux là, mais bouuuuuuuuh Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Cry Leur duo aura était bien trop court... Gadreel Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 143924 J'étais tellement contente que Castiel le soigne Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Sad Ce personnage avait énormément de potentiel, mais comme à chaque fois les scénaristes adorent nous faire adorer des personnages pour ensuite les achever Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 424619 Je leur pardonnerai jamais leur sadiquerie à ce sujet grrrr !!

En tout cas sa mort était très belle... Le sacrifice est quelque chose d'important dans Supernatural, et qu'on retrouve beaucoup Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 143924 

Ensuite Crowley, alala que j'aime ce personnage ! Que j'aime son discours à la fin... Ce que j'attends le plus la saison prochaine est sans aucun doute le duo qu'il formera avec Dean ! J'avais déjà adoré ça cette saison *-*

Puis nos Winchester... Ils changeront jamais :') Et c'est pour sa qu'on les aime ! Le 'I lied" de Sam a ruiné mes feelings, même si je le savais !!! Il était en colère, il se disait que sa allait trop loin... Mais il suffit que le pire arrive pour que évidemment il sache que c'est faux, qu'il fera tout et n'importe quoi pour son frère Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 143924 Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 143924 

Crowley qui dit que c'était prévisible, c'est tellement sa !!! Mais c'est le charme de notre série, même si tout le monde n'est pas d'accord, la mort prend une grande partie dans notre série... Et il faut faire avec Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 07 

Castiel, oooh Castiel :luv:Son évolution est sublime, et sa réaction quand Metatron lui dit que Dean est mort  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 143924 C'était un coup de maitre de le filmer pendant sa petite crise Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Tongue Par contre maintenant j'ai peur pour lui... Avec cette fameuse grâce volée...

Metatron, grrrr Metatron ! C'était un personnage intéressant, mais assez changeant ! Comme ici, monsieur veut se la jouer Jesus XD On sait pas trop ce qu'il veut, on le sent comme un gosse qui veut juste être Dieu, avant de le retrouver complétement flippant........ Damn, il a osé tuer Dean quand même ! Puis les humains sont de la m*rde pour lui......... Il a rien à faire au Paradis Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 424619 Et pourtant il y est encore... Même si Castiel a eu raison, comme beaucoup j'aurai voulu le voir crever :/ Après je me dis que vue ce que Gadreel a enduré dans cette prison, au moins la il souffrira pour tout ce qu'il a osé faire ! Arracher le grâce de notre Castiel, tuer Kevin, tuer Dean........... Un des pires personnages de la série sans aucun doute.

Et sinon cette fin ? CETTE FIN !!!! Je ne savais pas à quoi m'attendre avant de commencer à m'en douter avec le discours de Crowley. My gosh... Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Blink Dean démon......... C'est quelque chose de ouf, et c'est clair que c'est du jamais vue ! J'aime l'idée, je l'aime même si elle me terrifie ! C'est un sacré deal et ça va nous en faire voir de toutes les couleurs la saison prochaine ! J'AI HÂTE BORDEL ! Même si oh pauvre Jensen, lui qui disait que la légèreté de Dean lui manquait, bon bah... Sa risque pas de revenir de si tôt Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 07 L'idée que Dean ne mange plus de pie me chagrine :') Après je suis sure qu'on finira par le rendre humain à nouveau, après tout maintenant on a la solution ! Et bwaaaaaaaaah ! Je suis tellement contente que Mark soit promu régulier la saison prochaine Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 581857 Crowley est fantastique !

Voilà maintenant je m'en vais enclencher le mode hibernation jusqu'à Octobre...

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Tumblr_m6yrdogPrj1rziwwco1_500
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Jeu 29 Mai - 21:20
barjy a écrit:j'ai regarde cette riquiqui scene, on dirait qu'il enregistre pas trop ce qui s'est passe
je sais pas si c'est voulu ou c'est comme d'hab...parce que c'est mal ecrit

vu tout ce que le mec vient de perdre pour lui en deux episodes et le "caractere" du perso
c'etait soit du deni
soit une connerie scenaristique

je sais pas pourquoi je pencherais plutot pour la 2eme version  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Gdsourir
Je pencherai aussi pour cette option malheureusement Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Sleep 
C'est dommage, parce que je trouve que sa réaction est vraiment déconcertante, ils ont préférés nous montrer ce qu'il advient de Métatron, mettre l'accent sur la bonté sans faille de Cass, mais ne pensent même pas à se centrer sur le plus important: sa réaction vis à vis de la mort Dean, l'ami dont il a fait tout les sacrifices dans le but de le sauver! Aujourd'hui, tout ces sacrifices n'ont menés à rien, il apprend que Dean est mort et il ne tente rien ...

Peut être était-ce volontaire et ce sera montré dans le premier épisode de la saison 10? Mais j'en doute Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Sleep
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Ven 30 Mai - 18:31
Je suis mitigée et dubitative ...

L'épisode en soi était pas mal, les scènes avec Dean super bien également, d'ailleurs le coup du sandwich qu'il veut pas manger, j'avais une tête WTFFFFF à la Crowley  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Laugh 

Plus on a avancé dans la saison, et plus Métatron devenait ridicule, il était au summum dans cet épisode... J'ai trouvé la scène avec les SDF extrêmement ridicule et pas crédible ...

Incroyable mais vrai, j'ai pas pleuré ! Comme le dit Crowley, c'est tellement prévisible sa mort, avec Sam qui essaie déjà de le ramener, quant à la fin, c'est ce qui me rend perplexe, je me demande comment ils vont traiter ça... j'ai hâte de voir ça, en espérant qu'ils traitent d'une meilleure forme que toute la storyline Metatron ...
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Dim 8 Juin - 14:29
Je dois bien avouer que cette deuxième moitié de saison m'avait retiré l'engouement que j'avais pour la série, aussi n'étais-je plus aussi pressée de voir les 3 derniers épisodes dès leur sortie, contrairement à mon habitude.

Quelle bonne idée j'ai eu!

Car enchainer les 3 derniers épisodes d'une traite fut un réel régal!  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 581857 Et que dire du final (puisque ce topic est centré sur ce dernier)

Magistral! Hypnotisant! Envoutant! Démoniaque!

9 saisons! Il aura fallu 9 saisons pour voir l'un de mes kinks se réaliser! Et p*tain qu'est ce que c'est jouissif!  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Wub 

Ce final avait quasiment toutes les clés d'un final réussi! L'habituel "Carry On" en opening, qui ne déroge pas à la règle est toujours aussi bon!
Une entrée en matière un peu lente mais qu'on oublie en seconde partie de l'épisode.

Une appréciation particulière pour le mea culpa de Sam en fin d'épisode qui montre à tous les "anti-Sam" que sa rencoeur envers Dean durant toute la saison n'était due qu'à sa colère et que "Frères un jour, frères toujours!"

Un Métatron toujours aussi détestable mais qui a pour ma part, une fin légèrement baclée (certainement se poursuivra-t-ele dans la saison 10, certes...mais pas digne d'un final à l'heure actuelle!)

Un Castiel qui termine BIEN pour une fois! Quel plaisir! On redore le blason mérité au personnage! Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 573160 

Un Sam émouvant et touchant. Comme je les aime. J'ai l'impression de retomber dans la saison 3 :3

Un Crowley digne de son rang. Magnifique! Un monologue superbe et bien écrit! La clé de réussite de se final pour ma part!

Et enfin...

DEAN!

Ah mais bon sang! 9 saisons que je me paie et je suis tombée dans le panneau! A travers les "Nan mais c'est pas vrai! Pas Dean! C'est pas possible! Nan mais aller quoi! C'est pas possible! Déconnez pas les gars!" le coeur qui palpite légèrement dans la poitrine parce que bon sang! Il ouvre pas les yeux merdouille!!!!!!  Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 143924 

Et enfin lorsqu'il les ouvre....que du bonheur!! Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 506131 Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Wub Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Wub Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Wub Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Wub 

Un 10/10 incontesté de ma part qui me relance dans la course et qui va me faire paraître les grandes vacances encore plus longues que son nom l'indique!
Contenu sponsorisé

Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x23 "Do You Believe In Miracles"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum