The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 7 Aoû - 20:29
Hum non Alexa, Warner et DC n'ont surtout pas intérêt à copier Marvel, parce que les gens en profiteraient pour dire "oh ils copient Marvel, ils sont nuls !" Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Erf En plus ça arrive déjà alors que DC propose quelque chose de différent. M'enfin bref. Je trouve qu'ils font très bien de ne pas prendre leur temps. Avoir plein de films du MCU c'est bien mais fallait être super patients. Je suis pas certaine que la plupart des gens du grand public, même les fans de comics, voudraient à nouveau attendre et moi non plus d'ailleurs. ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 7 Aoû - 20:48
Ah non, là, tu dis quelque chose que je n'ai pas dit Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh J'ai pas dit copier, j'ai dit qu'ils veulent rattraper leur retard de 10 ans en 2 et vont trop vite, en aucun cas j'ai dit copier sur MCU dans leurs styles et tout, je parle niveau quantité de film sinon j'aurais préciser Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
Bah supers patients, t'avais qu'en même 2-3 films MCU par an, c'est déjà bien, y a pas longtemps à attendre^^
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 7 Aoû - 20:54
Moi aussi je préférerai qu'ils prennent plus de temps pour noi faire un truc génial plutôt que de se presser et sortir quelque chose de pas tout à fait terminé comme pour les 2 versions de BvS
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 7 Aoû - 21:10
Nan pas copier le contenu mais la forme puisque tu as dit qu'ils devraient prendre leur temps comme Marvel/Fox. Déjà que les gens crachent sur DC en comparant au MCU pour le moindre petit truc, on va pas en rajouter  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Happy En dehors de ça, je veux qu'ils prennent leur temps pas au niveau quantité (genre un film solo, un deuxième, un film solo d'un autre perso et encore un autre puis enfin une réunion) mais pour une meilleure qualité du montage. Pour BvS, ils avaient largement le temps, ils y pensaient depuis Man of Steel. Mais comme pour Suicide Squad, ils ont dû satisfaire Warner. Donc au lieu de s'affoler, la prod devrait avoir plus confiance dans leurs réalisateurs et éviter de leur mettre la pression. Là je trouve que 1 à 2 films par an, c'est un rythme pas mal mais les tournages sont trop parasités par Warner. Un peu d'air aux équipes et tout se passera bien  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh

Ouais y avait 2/3 films par an mais avec X persos différents, donc fallait attendre avant de voir le MCU véritablement évoluer. Donc là heureusement que l'arc Avengers va se clore parce que pfiou c'était intéressant mais un chouille long ^^
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 8 Aoû - 20:56
Je remets mon avis ici sur le film : Suicide Squad
Un film difficile à juger quand même, c'est ni excellent, ni mauvais, c'est juste "sympa" je dirais.

Le concept en lui même est sympa d'utiliser des super vilains (pas si vilains en fait), mais c'est plus la façon dont c'est gérer qui est un peu maladroit.

La 1ere demi-heure / heure du film est vraiment pas mal du tout avec la présentation de presque tous les persos à travers des flashback, en nous montrant comment ils se sont retrouver à Belle Reve. Je trouve que c'était vraiment pas mal, en plus ça nous fais voir le Batman en action après la fin de BvS. On a même une petite apparition de Flash, qui sort un peu de nulle part il faut le dire  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh .

Ils sont envoyés en mission ensuite après que le "méchant" se soit échappé/libéré évidemment. Et on les suit donc dans cette mission (un peu déguisé quand même ^^).

Y'a des trucs sympa dans le films, les persos sont vraiment intéressants, certains sont bien exploités (Deadhot, Harley, Katana, Diablo...) mais certains sont là pour rien quoi (Slipknot je me demande encore pourquoi il l'ont recruté mdr, le mec il fais 30s dans le film  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Rolleyes )

La bande son est excellente avec des musiques plus ou moins attribués à chaque persos, et elles sont vraiment cool !

Niveaux VFX c'est vraiment sympa aussi sur certains scènes, mise à part la fin ou l'ont pas vraiment grand chose en fait c'est un peu dommage.

Le Joker...que dire... pas grand chose, on le voit même pas 10min du film en fait, donc difficile de juger la performance de Leto, même si il apparait plus comme un "gangster" ici. C'est un peu l'impression que ça donne.
Quand je repense à toutes les anecdotes sur lui pendant le tournage et durant la promo, on se dis tout ça pour le voir à peine 10min... doit y avoir un paquet de scènes coupées avec je pense.

Après Haley est géniale je trouve, Margot est vraiment à fond dedans, elle est bien déjantée comme il faut. Deadshot est un peu le "papa" du groupe, et Will est vraiment pas mal dedans. Petite surprise pour Diablo qui s’avère un peu plus complexe aussi, et qui est un peu une sorte de "Dieu" comme l'Enchanteresse et son frère. C'était sympa ça.

Au final le problème c'est que c'est des super vilains, mais pas vraiment vilains, plutôt super héros je dirais même (mais bon fallait s'en douter). Donc ils sauvent tous le monde et deviennent forcément des héros même si ça ne sera reconnu nulle part et qu'ils finissent tous au même endroit qu'au début.


Bon voilà, au final j'ai bien aimé et passé un bon moment (merci la musique !) mais sans être extra comme on pouvais l'espérer.
Après comme BvS, le film ne mérite pas des critiques aussi pourries je pense. Y'a quand même bien pire comme film je trouve.
C'est sûr, y'a pas mal de défauts dans le film, pas mal de plans coupés, le montage un peu "grossier" et la fin un peu brouillonne, mais bon c'était quand même relativement sympa à regarder.

Et à tous les coups, ça sent encore la version Ultimate Edition comme BvS après avec 20/30min en plus, et qui sera surement bien mieux que la version ciné !
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 8 Aoû - 21:17
Je te rejoins sur pas mal de point. A part que là le Joker est devenu l'un de mes persos "chouchous". J'ai aimé chacune de ses scènes ; même s'il m'a fallu du recul pour ses premières apparitions.


Et sinon Man of Steel 2 est à l'état de projet. Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 581857 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 581857 http://collider.com/man-of-steel-2-update-warner-bros/
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 15:07
Pour Man of Steel 2, je crois que j'ai pas vu ça dans l'article que tu as mis Lya, sinon j'ai mal lu Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh mais les studios pensent qu'ils vont le mettre dans leur calendrier, après le film solo de Batman, réalisé et écrit par Ben Affleck. Et normalement, je crois que le film solo de Batman doit être pour 2018 ou 2019 car il n'y a que ces deux dates de libre dans le planning du DCU jusqu'en 2020!

Et les chiffres finaux du box-office US pour son 1er weekend de Suicide Squad est revu un chouile à la baisse, le film a donc engrange $133.6 millions. Ce qui est amusant, c'est que c'est exactement le même chiffre dans le reste du monde: $133.3 millions!
Pour un box-office global à $266.9 millions!



2016 - 2020 : l'agenda de DC Comics au cinéma

Suicide Squad ==> 3 août 2016
Wonder Woman ==> 2 juin 2017 (Etats-Unis)
Justice League - Part 1 ==> 15 novembre 2017
Flash ==> 16 mars 2018 (Etats-Unis)
Aquaman ==> 27 juillet 2018 (Etats-Unis)
Film mystère DC Comics ==> 5 octobre 2018 (Etats-Unis) ==> Donc soit Batman soit Man of Steel 2 mais vu qu'ils veulent sortir Bat avant...
Shazam ! ==> 5 avril 2019 (Etats-Unis)
Justice League - Part 2 ==> 14 juin 2019 (Etats-Unis)
Film mystère DC Comics ==> 1er novembre 2019 (Etats-Unis) ==> La 2e date de libre encore et qui pourrait donc être bien celle pour Man of Steel 2.
Cyborg ==> 3 avril 2020 (Etats-Unis)
Green Lantern Corps ==> 19 juin 2020 (Etats-Unis)



En parlant de Suicide Squad, Jared Leto s'est exprimé sur le film et surtout sur son perso en avouant qu'une bonne majorité des scènes qu'il avait tourné, ont littéralement été coupées de la version finale. Et il n'est pas vraiment content de tout ça et fait un peu d'humour noir en indiquant que s'il lui arrivait quelque chose, bah avec toutes les scènes qu'il avait tourné, les studios pourraient en faire un film Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Erf
Warner a encore frappé à vouloir tous contrôler, on dirait Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Erf


Suicide Squad : Jared Leto en colère contre la suppression de ses scènes

La critique a beau avoir assassiné "Suicide Squad", le film a fait un démarrage canon aux États-Unis. Et maintenant qu'il est sorti, les langues se délient. Jared Leto, notamment, a de nombreux reproches à faire à la production quant au traitement de son personnage, l'iconique Joker.

Vous attendiez "Suicide Squad" avec impatiente et étiez particulièrement pressés de découvrir Jared Leto dans le costume du pire vilain de Gotham ? Vous avez alors sûrement été déçus que ce dernier apparaisse moins de quinze minutes à l'écran. Et vous n'êtes pas les seuls ! L'interprète du Joker n'a pas non plus été enchanté de découvrir que la plupart des scènes qu'il avait tourné ont été coupées au montage.

Quand un journaliste d'IGN a demandé à l'acteur s'il était déçu de la disparition des scènes en question, le comédien, visiblement fâché, a d'abord répondu : "Y-a-t-il quelque chose qui n'a pas été coupé ? Je vous le demande". Avant d'expliquer : "Il y a tellement de scènes qui ont été coupées du film, je ne peux même pas commencer à les énumérer. Je pense qu'avec le Joker, nous avons fait beaucoup d'expérimentations sur le plateau, nous avons beaucoup exploré. Il y a tant de choses que nous avons filmé et qui ne se trouvent pas dans le film."

L'humour noir comme réponse

Au cours de l'interview, Jared Leto a même ironisé en déclarant : "Si je meurs bientôt, c'est très probable que ces scènes vont refaire surface quelque part. C'est la bonne chose avec la mort d'un acteur, tous ces trucs semblent réapparaitre." Un trait d'humour noir qui laisse entrevoir le fond de la pensée du comédien.

Dans une autre entrevue, cette fois avec la BBC Radio 1, l'acteur donne une possible explication de pourquoi tant de ses scènes n'ont pas été intégrées au montage final : "Je pense que j'ai apporté tellement de choses, que c'était probablement plus pour filtrer toute la folie, je voulais donner beaucoup d'options et je pense qu'il y a probablement assez d'images dans ce film pour faire un long-métrage entier sur le Joker." Un film qu'il serait intéressant de voir mais pas au prix de la mort de Leto !
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 15:42
Oui c'est pour ça que j'ai dit en projet, parce que ça y est, ce n'est plus vraiment hypothétique qu'ils le fassent ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 15:53
Ah non je parlais par rapport à l'article du fait si oui ou non, ils indiquaient la plausible date d'où le fait que j'ai rajouté l'info que j'ai lu via un site français... C'était pas par rapport à ta phrase Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 18:47
Ils ont quand même voulu faire à l'inverse de Marvel, mais au final après Justice League, on aura le droit à la même chose, un film solo sur chaque héro, puis la réunion de tous le monde.

Je me demande si on aura pas aussi un film "gentil" vs "vilain", genre Justice League vs Suicide Squad, vu qu'a la fin du film, Bruce dis clairement à Waller que si elle ne mets pas un terme au projet, lui et ses copains vont s'en charger. Je trouve que ça pourrais être cool un truc de ce genre.

Ou sinon un Avengers vs Justice League...en 2050 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 18:50
Ah oui en effet je viens de piger, mais tu connais la musique : la fatigue... Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 604629

Sinon j'ai hâte de voir les scènes coupées du Joker. Coup de coeur et c'est bizarre parce qu'il est tout à fait psycho, mais après tout c'est un film de méchant Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 658304 En tout cas j'aime le détester Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 56143  C'est normal que Jared Leto est un peu saoulé parce qu'il s'est investi à fond dans son rôle. Cependant, il faudra attendre un film où il a un rôle principal pour le voir plus. Dans Suicide Squad, plus de temps d'écran ce n'était pas légitime même si hormis ça, j'aurais voulu le voir davantage.

Un Avengers vs Justice League ? Why not dans 40 ans en effet Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 604629 Et je suis plutôt enthousiaste à l'idée d'un Justice League vs Suicide Squad, mais à condition que ce ne soit pas le sujet principal du film.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 18:53
Bah oui, au final, ils adoptent aussi le même plan avec les films solos de chaque héros puis le film qui les rassemble tous donc bon après c'est comme dans les comics, t'as les comics des héros en solos puis les Justice league qui rassemble tous le monde Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
Honnêtement, je vois pas quel autre procédé Warner aurait pu prendre^^

Ohh je pense que ça pourrait se faire car en plus, à quoi ça sert de faire un film avec la team de michants si ce n'est pas pour la faire affronter contre celle des gentils Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Erf

Alors là, un Avengers vs Justice, c'est impossible Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh


@Lya: Ouais toi et ta fatigue Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh

Pour Joker, Jared a émis l'envie d'être le vilain principal du film solo de Batman sauf s'il apparaît dans Justice avant!
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 20:04
On a quand même reproché à Warner d'avoir rassemblé la trinité DC alors qu'on avait pas eu de films solos sur Batman et Wonder Woman, donc ils ont pas démarré pareil. D'autant que Justice League sort après le solo de Wonder Woman, donc ça donne un solo (Man of Steel), un mini rassemblement + quelques caméos (BvS), un film de groupe de méchants + quelques caméos (Suicide Squad), un autre solo (Wonder Woman) et un gros rassemblement (Justice League). Et c'est seulement entre les deux Justice League qu'Aquaman et Flash vont avoir leurs films solos, en ne comptant pas Shazam. Si le MCU a présenté ses personnages dans des films solos, le DCU les présente (au sens de première apparition dans l'univers) dans les films de rassemblement.
Je pinaille mais faut être juste. C'est pas la même manoeuvre que le MCU jusqu'ici Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Happy Enfin c'était puisqu'avec Civil War, le MCU a enfin un peu changé sa méthode en présentant Black Panther et Spidey avant leurs films solos.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 20:41
Non, le MCU n'a pas changé avec Cap 3; Scarlett Witch, Quicksilver & Vision ont été présentés dans Avengers 2 (en 2015 et film préparé dès 2014^^), le film de rassemblement du groupe (même s'ils ont oui ou non un film solo après car ils font partis du groupe Avengers) donc bien avant Civil War avec Panther & Spidey Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 772175

Là encore faut être juste Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 772175 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 21:48
Ouais mais ni Scarlett Witch, ni Quicksivler, ni Vision ne vont avoir de films solos, et tu le dis en plus plus ou moins donc là encore c'est pas tout à fait pareil Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Tongue

Vivement la suite du DCEU en tou cas Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 573160
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 22:05
Apres tout ce que je lis sur suicide squad, j'ai hâte de me faire ma propre opinion. Par contre, je vais attendre la version longue en Blu-ray en espérant qu'elle existera ^^ comme ça, je verrais vraiment tout et derais moins frustré :-)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 22:28
Marrant, moi c'est l'inverse. Plus je lis des trucs, plus je me dis que je vais détester. En fait j'étais super enthousiaste avec les trailers parce que j'ai tout pigé de travers. Du coup je vais attendre que la bibliothèque l'achète, histoire d'avoir la V.O. et de ne pas chouiner sur le prix que ça m'aura coûté de le voir si je n'aime pas. Et si finalement j'aime bien, je participerai au succès du film en achetant le DVD Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 22:31
Lol ! Moi comme je n'ai souvent pas les même goûts que les autres, je me dis que je pourrais aimer !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 22:40
Mais il est peut-être très bien, hein, il y a plein de gens qui ont aimé. C'est juste que j'ai cru à un plot en regardant les trailers et en fait, j'étais complètement à côté et ça ne me plait pas. Le Joker, ils nous ont fait un teasing de taré dessus et il est dans dix minutes de film? Sérieux?

Alors déjà je grince des dents quand je lis qu'il y a plus de plans des fesses de Harley Quinn que de certains personnages, si en plus THE villain que je pensais être le chef de la bande et était ma principale motivation pour voir le film n'est quasiment pas là, je vais y réfléchir à deux fois avant d'aller claquer 10.50€ pour une place de ciné.

Question d'attentes personnelles, c'est tout. Je voulais un chef carrément barré, j'ai surkiffé l'idée que ce soit un Joker complètement taré avec sa relation hyper malsaine mais marrante avec Harley Quinn, et finalement c'est Deadshot, c'est ça? Un méchant que je ne connais même pas et qui ne m'intéresse pas des masses. En tout cas, beaucoup moins que le Joker et Harley Quinn, que je voyais dans les dessins animés quand j'étais gamine.

Bref, je vous donne mon opinion dans un an? Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 22:42
Lol ! 6 mois plutôt :-) enfin j'espère ! J'attendrais pas 1 an !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 22:46
Six mois pour que DVD sorte, le temps que la bibliothèque l'achète ensuite et que j'arrive à le réserver Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 22:49
J'ai vu qu'on avais déjà un teaser de Avengers vs Justice League avec le trailer que tu as mis Alexa sur l'autre topic avec le film de Jeremy Renner Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh

Tu verras, on l'aura bientôt le combat MCU vs DCEU Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Gdsourir


@Salieri : T'auras le temps de le télécharger pour le voir avant alors Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 22:52
C'est pô bien de télécharger ^^ surtout si elle peut l'avoir dans sa bibliothèque.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 9 Aoû - 22:57
Je verrai quand j'y serai Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 10 Aoû - 14:20
tigers206 a écrit:J'ai vu qu'on avais déjà un teaser de Avengers vs Justice League avec le trailer que tu as mis Alexa sur l'autre topic avec le film de Jeremy Renner Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh

Tu verras, on l'aura bientôt le combat MCU vs DCEU Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Gdsourir

Ouais, les fans qui commencent à balancer que Lois a plaqué Superman pour aller avec Hawkeye ou qu'en sentant ce qu'il se passe, c'était le déclenchement pour que Clark sorte de sous terre Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh
Bientôt, faudra voir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Laugh


Pour Suicide Squad, au box-office US, ils ont fait un très bon lundi, en amassant $13 millions, arrivant pratiquement à la barre des $150 millions (ils en sont à $146 millions). Si le film continue bien sur sa lancée, il devrait atteindre la barre des $200 millions avec son 2e weekend US mais aussi la barre des $300 millions au niveau mondial d'ici vendredi.

Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 13 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum