The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 14:23
J'ai vu cette new hier d'un fan qui va porter plainte contre Warner par rapport à Suicide Squad et en plus sa plainte aurait bien été acceptée, à voir où ça va mener Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Erf


"Suicide Squad" : un fan roule plus de 400 km pour voir le film et, déçu, poursuit le studio en justice

MÉCONTENT - De nombreux spectateurs ont été déçus de "Suicide Squad" et rejoignent les critiques majoritairement négative de la presse. Mais un membre du site Reddit veut aller plus loin et poursuivre Warner Bros. pour publicité mensongère. Le problème ? de nombreuses scènes du Joker présentes dans les bande-annonces ne sont pas dans les films.

Smith) et Harley Quinn (Margot Robbie). Deadshot (Will Smith) et Harley Quinn (Margot Robbie).  Warner Bros/DCPhoto:
Les membres de la Suicide Squad ne sont pas là pour se faire des amis, et le film, sorti ce vendredi 5 août aux Etats-Unis et deux jours plus tôt en France, s'est fait de nombreux ennemis. Si la presse est virulente avec le long-métrage réalisé par David Ayer - avec un petit score de 26% de critiques positives sur Rotten Tomatoes - un fan en particulier n'a vraiment pas aimé ce qu'il a vu au cinéma.

Au point de vouloir poursuivre Warner Bros. en justice. Pour cet utilisateur du site Reddit, toute la promotion et la publicité autour de Suicide Squad a été mensongère. BlackPanther2016, son nom d'internaute, accuse le studio d'avoir montré de nombreuses scènes du Joker dans les bandes-annonces, qui n'apparaissent pas dans le montage final. Cet habitant du Royaume-Uni affirme aujourd'hui que sa plainte a été acceptée.


Dans un long message sur une page Reddit on peut lire : "les trailers de Suicide Squad montrent plusieurs scènes SPÉCIFIQUES du Joker que je voulaient voir dans le film. J'ai payé pour aller le film en entier, juste pour voir ces scènes que Warner Bros. et DC ont utilisé pour leur campagne promotionnelle. On peut le voir cogner sa tête contre une voiture, quand il dit "Laisse moi te montrer mes jouets", quand il lâche une bombe avec son visage abîmé et dit 'bye bye'... Aucune de ces séquences n'est présente dans le film".

Il affirme avoir roulé plus de 400 kilomètres pour aller au cinéma "pour voir ces scènes spécifiquement. Il manquait aussi deux séquences avec Katana", il ajoute ensuite "avoir dépensé beaucoup d'argent en voyageant et payant la place de cinéma. Il nous montrent ces scènes dans les bandes-annonces, nous disent de venir les voir au cinéma, mais ce ne sont que des mensonges !". Et si cet internaute britannique en veut à Warner et DC, il avoue avoir été humilié par l'établissement dans lequel il a été voir le film.


"A la fin, je suis allé demander le remboursement de mon ticket, parce que c'était injuste et je n'avais pas vu ce que j'étais venu voir. Ils m'ont ri au nez et m'ont jeté dehors. Je vais donc également les poursuivre. Ils m'ont humilié devant de nombreuses personnes présentes et je veux mon remboursement. Je suis venu à Londres d'Ecosse pour ça". A la fin de son message, il indique que la procédure judiciaire devrait débuter ce jeudi 11 août.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 14:33
J'ai vu passer ça aussi, je ne savais pas que sa plainte avait été acceptée. Par contre j'ai des questions:

- c'était une séance spéciale avec des scènes en plus, à Londres? Parce qu'il y a sûrement des cinémas plus près de chez lui, il n'aurait pas fait 400km pour voir le même film que celui qui passe dans son patelin. Si?

- il a vraiment cru que le cinéma allait lui rembourser sa place, sérieux? Si les cinémas faisaient ça, tout le monde sortirait en disant que le film est trop nul pour récupérer leur fric. En plus, le cinéma en question n'est pas responsable des campagnes de pub du film. Eux, ils se contentent de diffuser les films qu'on leur donne, ils n'ont pas leur mot à dire sur les bande-annonces ou les scènes coupées.

Par contre je suis curieuse de savoir quel écho ça va avoir. Parce que là, on dirait juste un illuminé qui pique sa crise de ne pas avoir aimé le film, mais si ça peut effectivement apporter un peu plus de transparence et empêcher les studios de faire des trailers super canons pour vendre des films médiocres, je trouve que ce serait bénéfique sur le long terme.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 15:17
Effectivement, je pense qu'il peut tout à fait gagner car il a raison. Le trailer est une "pub", donc, si ce qu'on te propose dans le trailer n'apparaît pas dans le film, c'est de la publicité mensongère. Il aurait dû y avoir stipulé en petit en bas de la pub que certaines scènes pouvaient ne pas apparaître dans le film. Ce qui n'a pas été le cas. Je le comprend amplement sur cette partie.
Apres, concernant son remboursement de son ticket, je ne pense pas que ce soit au cinéma en question de devoir le faire mais Warner, vu que le trailer et le film viennent d'eux.
Sa démarche n'est pas plus bête que la personne qui a porté plainte contre Mcdo pour ne pas avoir écrit sur son gobelet que le café etait chaud et qu'elle s'est brûlé avec. D'ailleurs, elle a gagné son procès ! Du coup, maintenant, on peut lire partout que le café est chaud, que la sauce piquante "pique" et qu'il fait froid en hiver mdr !
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 17:46
Porter plainte contre Warner et vouloir etre remboursé ? Ridicule. En revanche, il a le mérite de soulever une question qui va sans doute remonter aux oreilles des prods qui fait usage de cette pratique. Mettre un avertissement dans le trailer est une bonne idée. Cependant on ne peut pas les blamer de ne pas mettre dans leurs films les scènes pourtant présentes dans le trailer. Le processus créatif est tel qu'une scène du trailer peut paraître finalement inadéquate pour la narration du film. C'est leur droit de choisir comment monter leur film. Ensuite le spectateur regarde le produit fini et libre à lui de juger. Mais en aucun cas il peut exiger qu'une scene du trailer soit obligatoirement dans le film. Surtout que les trailers sont faits bien avant le montage final. Ceux qui s'occupent du montage ont donc le temps de changer 100 fois d'avis. Le spectateur n'a pas à intervenir dans le processus de création du film comme ça, c'est pas son rôle et il ne produit pas le film. A moins que les prods le lui invitent, il n'a pas son mot à dire avant la sortie du film.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 17:54
Je pense qu'il s'était déplacé pour aller à l'avp du film où le cast y était présent, si je me trompe pas. Et lorsque le cast est présent, les fans peuvent faire des centaines de kilomètres pour les voir^^

Eh bien, l'initiative de se faire rembourser n'est pas bête car j'vais vous poster un autre article qui parle de ce fait et qui nous relate une même genre de plainte, cette fois-ci déposé contre le studio qui produisait le film "Drive", encore sur le fait que le trailer était trompeur et la personne a eu gain de cause et sa place avait été remboursé par le studio...
Donc la cour pourrait bien lui donner raison et qu'il se fasse rembourser de sa place.


Suicide Squad : un spectateur veut porter plainte pour "publicité mensongère"

Alors que le film cartonne dans les salles, un spectateur dénonce la "publicité mensongère" faite autour du film et souhaite porter plainte contre le studio. Explications.


Le studio Warner aurait-il fait de la "publicité mensongère" pour son Suicide Squad ? C'est en tout cas ce que lui reproche un utilisateur de Reddit, bien décidé à porter plainte selon The Independent. Si l'on en croit ses propos, certaines scènes dévoilées lors de la promotion du film ne se trouvent pas dans le montage final, provoquant ainsi la grogne de ce spectateur, qui se fait appeler BlackPanther2016.

"Nous avons vu ces scènes à maintes reprises, que ce soit dans la première bande-annonce ou les nombreux spots TV... Mais elles n'étaient pas dans le film. J'ai gaspillé mon argent pour me déplacer et aller voir ce long métrage dans l'espoir de voir ces scènes en particulier, celles que l'on m'avait promises". Et d'ajouter : "Si vous faites de la publicité pour quelque chose, donnez-le moi. Point. Ça devient une habitude avec les studios, de vous montrer quelques scènes épiques dans les trailers qui, au final, ne sont jamais dans les films. C'est injuste !".

Il est vrai que de nombreuses scènes ont été coupées et cet homme n'est pas le seul à le déplorer : Jared Leto a lui aussi reproché au studio d'avoir enlevé des passages centrés sur son personnage du Joker : "avec toutes ces scènes, il y aurait de quoi faire un film entier" a-t-il déclaré il y a deux jours.

Ceci étant dit, tous les films, à fortiori les blockbusters, ont leur lot de scènes coupées au montage. Scènes que l'on retrouve généralement dans les versions longues des DVD / Blu Ray. A titre d'exemple, on peut citer Star Wars 7 ou encore Batman V Superman.


On se souvient qu'en 2011, The Guardian révélait qu'une spectatrice avait porté plainte contre le studio qui distribuait Drive : selon elle, la bande-annonce du film de Nicolas Winding Refn était trompeuse. La Cour avait tranché en sa faveur et FilmDistrict lui avait remboursé sa place. BlackPanther2016, de son côté, obtiendra-t-il gain de cause ? Affaire à suivre.
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 17:59
Pour moi le spectateur n'a pas à demander des comptes aux prods, surtout via la justice c'est n'importe quoi. Si c'est un plagiat ça passe mais là je suis pas convaincue.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 18:06
Lya, évidemment que le studio a le droit de monter comme il veut. Mais c'est compréhensible qu'un spectateur qui a vu le trailer ait pensé que le Joker serait très présent dans le film, surtout vu la pub incroyable qu'ils ont fait sur la version de Leto, et ait donc été très déçu de le voir dans dix minutes de film. Concrètement, on lui a promis un produit et il en a eu un autre. C'est plus une question de modifications au montage, là, c'est effectivement de la publicité, pas mensongère parce qu'ils n'ont jamais dit que le Joker serait un personnage principal, mais trompeuse, carrément. Et c'est dégueulasse, parce que ça vend un film sur des arguments fallacieux.

Et si en plus il y a un précédent, le mec a de grandes chances de gagner. Tant mieux pour lui, et bonjour la mauvaise presse (encore!) pour le film. Y a pas à dire, ils sont pas vernis, en ce moment, chez DC. Ils ont intérêt à ce que leurs prochains films cartonnent.
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 19:11
Ouais je comprends tout à fait la frustration, même moi j'aurais voulu voir plus de Joker mais en même temps, ce n'était pas son film.
D'ailleurs la publicité mensongère, j'en ai fait les frais pour un DVD que j'ai commandé en ligne. Dans la description ça marquait "bonus" et l'enveloppe du DVD était une sorte de coffret. Quand j'ai reçu le produit : aucun bonus et une simple boîte dvd. J'ai été verte et j'avais même fait les démarches pour retourner le produit, mais finalement je l'ai gardé car après tout le prix était celui d'un dvd simple.
Donc qu'on critique la production pour "publicité mensongère" ouais ok, mais je pense que ça doit s'arrêter là. Pour mon dvd, j'ai mis un commentaire sur le site en disant que le produit qu'ils présentaient ne correspondait pas au produit vendu. Donc voilà pourquoi à la place de la personne qui a porté plainte, je me serais contentée d'écrire une critique. Je pense que Warner va perdre plus d'argent avec la mauvaise presse qu'avec cette plainte (ou plusieurs si d'autres spectateurs veulent faire la même chose. D'où le manque de pertinence de la démarche, à mon avis.

Moi ça me saoule que la presse critique en se basant sur des standards du film du super-héros qu'ils ont eux-mêmes inventés, alors que DC fait l'effort d'innover un peu, sans bouleverser les codes mais tout de même. Les avis peuvent être négatifs mais ce que je lis là, c'est pas professionnel. Enfin bon chacun son avis, mais je trouve ça juste dommage.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 19:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si toi tu décides de te laisser arnaquer, c'est ton droit, hein, mais lui, il veut son argent et il est en droit de le réclamer. C'est aussi bête que ça. Et je trouve qu'il a raison, parce que si ça peut faire réaliser aux studios que non, c'est pas normal de faire ça, au bout d'un moment, ils finiront peut-être par arrêter de le faire.

Quant aux critiques, je ne vois pas ce que tu veux dire par "standards du film de super héros", donc je peux difficilement te contredire. Tout ce que je peux dire, c'est que Suicide Squad était le premier film DCEU qui me donnait envie de m'y intéresser, justement parce qu'il avait l'air de casser les codes de ce genre de films. Ce qui est un très bon point pour eux parce que les super héros, c'est sympa, mais au bout d'un moment, leurs intrigues finissent toutes par se ressembler.
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 11 Aoû - 20:37
J'ai expliqué que justement je ne me suis pas fait arnaquer vu que ça restait le prix d'un dvd simple... Je vois pas ce qu'une plainte m'aurait apportée, à part des frais supplémentaires peut-être ?? En tout cas, je trouverai toujours cette démarche ridicule même si je comprends son origine que je partage tout à fait. Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Happy

On verra ce que va faire DC pour Wonder Woman et Justice League. En tout cas que DC persiste et signe dans sa volonté de diversifier un peu le genre super héros au ciné. Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 12 Aoû - 16:36
Warner vient de modifier le logo pour Justice et qui est un peu plus travaillé que la 1ere mouture qu'ils nous avaient donné

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 227158
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 12 Aoû - 16:52
Ah cool, je trouvais le précédent trop simple
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 12 Aoû - 19:19
Ouais il fais plus sympa je trouve :)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 12 Aoû - 19:38
J'aime bien ce nouveau logo, très moderne ^^


Dernière édition par XuanCuc le Mar 16 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 16 Aoû - 19:21
Alors les chiffres finaux de ce 2e weekend US sont tombés et Suicide Squad a fait une chute et pratiquement la même que BvS: -67.4% vs -69.1% pour BvS. Le film s'en sort un chouille mieux et a engrangé $43.5 millions menant son total à $222.6 millions!
Au niveau mondial le film en est à $466 millions!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 16 Aoû - 19:23
Bon ça va ! C'est pas trop degueulasse non plus ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 17 Aoû - 18:08
Bah non mais ça plait pas du tout à Warner qui trouve que ces résultats sont loin d'être satisfaisants Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Rolleyes Et quand on voit que les  chiffres qu'avait fait BvS ($872 millions), pour eux c'était un échec Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Rolleyes


Et un membre de la Justice League s'invite dans le film solo de Flash qui partagera donc l'affiche avec Cyborg! Pour que la Warner test le perso du Cyborg auprès des fans pour savoir s'il mérite ou non un film solo.
Honnêtement j'aurai préféré que pour les 1eres aventures solo de Flash, il soit tout seul et pas déjà avec l'un de ses copains Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Laugh Comme se sera le cas pour Wonder Woman!


Flash : un membre de la Justice League au casting du film solo

Après un caméo dans Batman V Superman et un rôle dans Justice League, Flash et Cyborg se retrouveront une nouvelle fois dans le film solo consacré au bolide écarlate, prévu pour 2018.


C'est officiel, Cyborg apparaîtra bien au casting de The Flash ! Les deux héros, qui feront leur première véritable apparition à l'écran ensemble dans la Justice League de Zack Snyder (après un caméo dans Batman V Superman), devraient ensuite évoluer chacun de leur côté, un peu à la façon des Avengers côté Marvel.

Le film The Flash, réalisé par Rick Famuyiwa est, à ce jour, bien plus avancé que le projet Cyborg. Un réalisateur, des ajouts de casting... Le bolide écarlate, interprété par Ezra Miller, devrait débarquer sur les écrans en 2018. Et selon Variety, il devrait accueillir Cyborg, l'autre nouvelle recrue DC donc, campé à l'écran par Ray Fisher.


Une façon, peut-être de tester encore d'avantage le personnage auprès du public afin de décider si oui ou non, il mérite son film. Car de ce que l'on sait pour l'instant, le long métrage n'est encore qu'à l'état de projet. Tout ceci n'est pas sans rappeler le Marvel Cinematic Universe, où nous verrons prochainement Hulk donner un coup de main (ou un coup de poing, c'est selon) à Thor dans Ragnarok avant que, peut-être, le géant vert ait lui aussi son propre film.

Dans le cas présent, quelque soit l'avenir de Cyborg sur grand écran, DC, avec sa Justice League, suivie de Wonder Woman, Flash, Batman et Man of Steel 2, récemment officialisé, démontre une nouvelle fois sa volonté de construire son propre univers étendu.
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 17 Aoû - 20:26
Pour l'instant j'approuve tout ce que fait DC pour le DCEU. D'habitude c'est rare de me contenter mais je sais pas ce studio je l'aime Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 17 Aoû - 20:29
Eh bien eh bien, je ne sais pas quoi penser de l'introduction de Cyborg dans The Flash... Je pense que cela dépend vraiment de comment c'est amené et exploité ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 20 Aoû - 13:45
En plus Cyborg est l'un des persos les moins intéressant donc faire un film solo sur lui, ça me parait très risqué, surtout que dans les comics, d'après ce que j'ai trouvé, c'est le seul héros de Justice qui n'a pas de comics en solo^^
Moi, j'aurais préféré que ce soit Green Arrow qui soit dans le film Flash, si vraiment ils ne peuvent pas laisser Flash avoir ses premières aventures solos comme ce sera le cas pour Wonder Woman! D'ailleurs Green Arrow est le perso manquant dans la Justice car il est tout aussi important que Batman, Superman ou Wonder Woman et beaucoup plus important que Cyborg! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Laugh

Mais bon, c'est la Warner derrière tout ça, et ce studio ne m'étonne même plus Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Laugh


Et pour son 3e weekend US, Suicide Squad aurait une estimation de $22 millions ce qui pourrait mettre son total à $262 millions et surtout à lui faire passer la barre des $500 millions qu'il n'a pas encore fait: étant encore à $484.9 millions!
D'ailleurs comprends pas les rapports de Warner qui dit que le film a dépassé la barre des $500 millions depuis jeudi alors que le film est toujours à $484.9 millions avec l'ajout des chiffres de jeudi (sur le sol US et dans le monde), hier dans la journée Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 20 Aoû - 17:47
Ouais au final, le film va faire dans les 600M à la fin je pense. Donc ben encore un "échec" pour Warner et DC après BvS...

Bon après il faut aussi souligner que Suicide Squad ne sortira pas en chine, donc bon on pourrait lui rajouter facilement 80/100M je pense si il était sorti là bas.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 20 Aoû - 17:54
Oui, faut pas oublier ce point comme tu dis pour la Chine qui ne diffusera pas le film... Pour ses recettes en Chine, je pense qu'il aurait engrangé $80 millions max voire peut-être un chouille moins car BvS avait engrangé que $95 millions. Je mets "que" car Warner espérait dans ses communiqués que le film fasse un minimum de $150 millions là-bas Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Erf
Mais faudrait aussi que Warner arrête de voir plus gros que son ventre car le 1er film que sur des méchants dans le monde des supers-héros et qui fera dans les $600 millions, c'est plus que chouette et c'est pas un échec! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 20 Aoû - 20:29
Oui c'est sûr, de notre point de vue, c'est positif, mais bon pour eux, quand tu compte le budget énorme (175M quand même) + tout le prix pour le marketing, et ils en ont fais un paquet ça on peut pas leur enlever Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Laugh ben ils doivent pas gagner énormément je pense.

Donc pour nous c'est sûr c'est positif, mais pour eux j'en suis pas trop trop sûr (+ les review négatives qui démontent le film encore une fois).

J'espère au moins qu'ils auront enfin compris les choses à ne pas faire après ces 2 films si ils veulent des gros succès !
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 20 Aoû - 20:48
Pour Batman v Superman les critiques voulaient du blanc, Warner les écoute (ce qu'il ne fallait pas faire) et propose du blanc mais ne laisse pas assez de libertés au réal et le presse en demandant des reshoots et en faisant un montage fun (je voulais pas le croire mais les faits sont là). Et patatra les critiques voient ce qui est blanc noir. Donc Warner a compris, je l'espère, qu'il ne fallait pas écouter les critiques car elles se contredisent le plus souvent et leurs arguments sont souvent peu pertinents.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 20 Aoû - 21:26
@Tigers: Ouais aussi et j'vais donner un autre exemple pour voir la mentalité chez Warner, qui sont jamais contents, la trilogie du Hobbit en 3 films, a rapporté $3 milliards et le studio n'était pas content du résultat Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Huh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Blink Mais que veux-tu que cette franchise rapporte plus, un chiffre de 3 milliards pour 3 films, c'est juste énorme quoi! Surtout comment ils ont filé des bâtons dans les roues de Peter Jackson... Et y avait pas besoin de ces bâtons dans les roues, après que sa 1ere trilogie a rapporté pratiquement $3 milliards et en 6 films, il leur a rapporté pratiquement $6 milliards!! Aucun réalisateur n'a fait ça en deux franchises!

Oui me souviens pour le coup marketing de BvS, les rumeurs parlaient de $400 millions de dépenses et que Warner a toujours dénié...
Pour Suicide Squad, niveau dépense je sais pas trop s'ils ont dépensé beaucoup, y a pas eu beaucoup d'avp à part la mondiale et celle de Londres... J'ai pas entendu parlé d'autres avp sur les sites de ciné que je suis Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Erf

Après ouais, y a le truc que le studio ne laisse pas faire les réalisateurs qui ont une vision des choses et décident de couper pleins trucs comme pour Suicide Squad! D'ailleurs faudrait demain que j'oublie po de mettre ma petite com!
Donc j'espère vraiment que Warner a compris la leçon et surtout d'arrêter d'être dans un monde utopique par rapport aux chiffres du box-office car s'ils critiquent qu'ils sont pas contents que le Hobbit qui a rapporté autant que le SDA (qui est 3 milliards)...
Ils vont jamais être content, peu importe les chiffres de leurs films Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Laugh
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 14 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum