The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 26 Mar - 21:33
Ca donne envie ce trailer! J'adore la scène entre Barry et Bruce dans la voiture: c'est quoi ton super pouvoir? Suis riche Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Laugh La continuité du duo Bruce/Diana, j'adore!

Mais bon j'ai qu'en même des avis mitigés avec encore l'absence de Superman... Va-t-il juste apparaître 5min avant la fin du film? Ca en laisse cette impression... La Merida, ça aurait été mieux si cela avait été une autre actrice car je déteste cette Amber Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Rolleyes Cyborg ne me fait toujours rien du tout Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 27 Mar - 0:17
Concernant Superman, j'espère bien qu'on le verra dans aucun trailer, pour encore pas spoil tout le film.

Mais je pense qu'on le verra surement un peu dans le film vers la fin pour venir donner un coup de main et régler le problème, parce que la Justice league sans Superman, c'est pas la Justice League !

Mais ouais ça a l'air bien sympa tout ça, Aquaman en jette quand même bien, Flash est le petit comique de la bande si on peut dire, la petite réplique dans la voiture avec Bruce c'est juste parfait ^^.
Diana qui se positionne toujours en sur les plans, c'est cool aussi ça ! Cyborg qu'on voit pas mal dans cette bande annonce est plutôt cool, il a différente forme et ça risque d'envoyer du lourd aussi !

Puis c'est la Justice League merde, c'est comme quand on a vu Avengers, truc de fou de tous les voir rassembler ensemble pour la 1ère fois au ciné !!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 28 Mar - 16:35
Hey bah ! Ca promet ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 28 Mar - 22:31
Juste un bout de cape, moi, ça me suffit, pour bien être sûre qu'il est bien dans le film^^

Bah à la place de Cyborg, j'aurais préféré Green Lantern ou Green Arrow ou le Martien ou Hawkgirl pour avoir une autre fille dans le groupe Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Laugh
Mais on verra le résultat en novembre Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 28 Mar - 23:40
Je suis très dubitative sur ce trailer.
D'un côté, toutes les scènes de WW et Aquaman m'ont convaincue (et si vous avez vu The Frontier, vous comprenez pourquoi je dis que Momoa fait peur :D ). De l'autre, j'ai toujours autant de mal avec Affleck en Batman.
Barry Allen a l'air sympa, à voir. Par contre, Cyborg... je ne ressens aucun intérêt pour le perso et en plus, je trouve les effets spéciaux mal faits.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 30 Mar - 19:54
Nesumi a écrit:Par contre, Cyborg... je ne ressens aucun intérêt pour le perso et en plus, je trouve les effets spéciaux mal faits.

C'est ce que je me suis dit, surtout sur les effets spéciaux que je trouve moche Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Erf



Alors maintenant on sait qu'il y aura un film sur Batgirl dans le DCU puisque le réalisateur Joss Whedon (Avengers 1 & 2) est entrain de finaliser le contrat pour qu'il réalise, écrire et produire le film. Ce qu'il avait fait pour les 2 Avengers.
L'info vient tout juste de tomber et pour l'instant on ignore encore la date de sortie possible pour le film... Et si c'est ça, me demande s'il va pouvoir garder sa place de producteur dans le MCU (car même s'il ne réalisait plus de film pour l'instant, il continuait à avoir la casquette de producteur)

Donc là, ça fait le 2e film solo des co-équipiers de Batman, après l'annonce du film "NightWing" (le 1er Robin) y a quelques semaines. Maintenant me demande s'ils feront aussi Red Hood (le 2e Robin, "tué" par Joker, dont on voit le costume dans BvS).



Batgirl : un film solo par Joss Whedon ?

L’univers DC Comics ne cesse de s’étendre sur grand écran avec le studio Warner. Pour réaliser leur film sur la superhéroïne "Batgirl", ils ont choisi d’aller courtiser le réalisateur des deux premiers "Avengers" !

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 181928

C’est une double annonce que fait en exclusivité Variety : d’une part celle d’un prochain film sur la superhéroïne du DCEU Batgirl et d’autre part la prochaine association entre Joss Whedon et Warner Bros. Une étonnante nouvelle pour un cinéaste si historiquement lié au concurrent MCU élaboré par Marvel et les studios Disney.

Le réalisateur des deux premiers Avengers serait donc sur le point de signer un contrat pour écrire, produire et réaliser Batgirl, deuxième film de superhéros emmené par un personnage féminin après Wonder Woman ! Sans parler de Gotham City Sirens réalisé par David Ayer et qui promet de réunir toutes les héroïnes du DCEU et dans lequel Batgirl promet déjà d’apparaître.

A l’exception de Lego Batman, le personnage de Batgirl n’a pas été réadapté sur grand écran depuis le film de Joel Schumacher Batman & Robin qui avait déçu un très grand nombre de fans en 1997. Joss Whedon va donc devoir marcher sur des œufs pour ne pas commettre la même erreur.

En attendant de découvrir Batgirl, Warner Bros. doit encore dévoiler Wonder Woman, Justice League rassemblant les premiers superhéros du DCEU et Aquaman, actuellement en tournage. Dans les cartons, le studio a encore du pain sur la planche : Flash, Cyborg, Suicide Squad 2, Shazaam, Green Lantern, Gotham City Sirens, The Batman et un éventuel second volet à Justice League ont déjà été annoncés.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 31 Mar - 1:29
'Tain le mec il passe de Marvel à DC... c'est assez étrange mais pourquoi pas. Et puis un film sur une super-héroine tant mieux ça change et c'est cool.

Et en attendant chez Marvel, on n'a toujours pas vu un seule film solo sur un perso féminin...^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 31 Mar - 22:31
Surtout qu'il disait vouloir faire une pause pour réaliser des blockbusters et juste produire...

Et là, dans un autre article, on nous révèle que Batgirl sera bien sous les traits de Barbara Gordon, vu qu'il y a eu plusieurs Batgirl... Mais aussi que le film ne serait pas une origin story et suivrait les événements passés dans le comic "The Killing Joke" après qu'elle ait été attaquée et paralysée par le Joker. Ce qui signifierait donc qu'elle ferait déjà partie du DCEU...


JOSS WHEDON BATGIRL SAID TO BE BARBARA GORDON

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Batgirl-joss-whedon-barbara-gordon-dceu-movie

Earlier saw the news that Joss Whedon is jumping ship to the DCEU to direct, produce and write a new Batgirl movie.

However, it's been questioned just which version as in the comics there are different characters that have portrayed Batgirl including Betty Kane, Helena Bertinelli, Cassandra Cain, Stephanie Brown and Barbara Gordon.

According to EW.com, Joss Whedon's Batgirl movie will follow the Barbara Gordon version (which means we'll most likely also see J.K. Simmons in the film, as Simmons is playing Commissioner Gordon in the DCEU Justice League and Batman movies).

EW.com also reports the Joss Whedon Barbara Gordon movie will follow the Gail Simone DC comic book in that it will be a harder-edged storyline - like Simone's comic - rather than the more "comical, playful 'Batgirl of Burnside' series that was rebooted in 2014, featuring the hero as a social-media obsessed student living in a hipster neighborhood of Gotham."

The Gail Simone Batgirl comics follow Barbara Gordon after she was attacked and paralyzed by the Joker in Batman: The Killing Joke, which may mean Batgirl, similar to Affleck's Batman (and assumed Nightwing) is already a part of the DCEU (and might not go through an origin story; again similar to Affleck's Batman).

It is noted it's unclear how much of Whedon's Batgirl movie will incorporate Gail Simone's Batgirl work, but the point seems to be Whedon's Batgirl will be more edgier/darker than the goofy take of Batgirl as a social media hipster.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 13 Avr - 12:29
La new est tombée hier soir et on sait maintenant qui jouera Cable dans Deadpool 2 et Josh Brolin qui lui prêtera ses traits! Il rejoint Chris Evans pour avoir jouer deux personnages de Marvel produits par deux studios différents (Disney & Fox)!

Deadpool 2 : Josh Brolin sera Cable
 
Attendu en Thanos dans "Avengers : Infinity War", Josh Brolin va ensuite rester chez Marvel mais dans l'un des autres univers cinématographiques, puisqu'il s'empare du rôle de Cable dans "Deadpool 2". Et trois autres films.

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 467869

De Brad Pitt à David Harbour, en passant par Michael Shannon, Russell Crowe, Pierce Brosnan et Kyle Chandler, nombreux sont ceux qui ont été associés, de façon plus ou moins fondée, au rôle de Cable dans Deadpool 2. Sauf qu'aucun d'eux ne le jouera puisque c'est à Josh Brolin qu'il revient, comme l'annonce The Hollywood Reporter. Vu notamment dans Sin City 2 ou Jonah Hex, l'acteur n'est pas étranger au monde des comic books sur grand écran et deviendra, avec Chris Evans, Torche Humaine avant d'être Captain America, l'un des rares à s'être illustré dans deux univers Marvel : celui de Disney, où son Thanos fera enfin parler la poudre dans Avengers Infinity War le 25 avril 2018, et celui de la Fox.

Et il ne devrait pas faire qu'un bref passage dans cette franchise qui réunit aussi bien les X-Men que les Quatre Fantastiques, puisque son contrat compte quatre longs métrages, ce qui signifie qu'il pourrait revenir dans Deadpool 3 et même X-Force dont le fils de Cyclope, de son vrai nom Nathan Summers, est le leader dans les comic books. Mais avant d'en arriver là, il lui faudra faire connaissance avec Wade Wilson (Ryan Reynolds) et ses blagues devant la caméra de David Leitch, dans un opus qui n'a pas encore de date de tournage ni de sortie.

Mais entre cette arrivée au casting et celle, il y a quelques mois, de Zazie Beetz dans le rôle de Domino, les choses semblent sérieusement s'accélérer, et il ne serait pas étonnant de voir le premier tour de manivelle donné dans l'année. Quatre ans après avoir refusé de succéder à Christian Bale dans l'armure de Batman, au profit de Ben Affleck, Josh Brolin a visiblement dû avoir de sacrés regrets puisqu'il s'est depuis engagé pour incarner deux personnages iconiques de comic book sur grand écran. Mais chez Marvel et pas DC.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 8 Mai - 9:23
Et voici le tout dernier trailer de Wonder Woman!! Et on sait aussi combien de temps durera le film, il fera 2h21 soit le 3e film le plus long du DCEU, derrière BvS (2h31), Man Of Steel (2h28) et devant SS (2h02).

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 8 Mai - 14:07
Et ben ça envoie grave quand même j'ai hâte de le voir !!! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Wub
Heureusement que c'est la dernière bande annonce sinon bientôt ils nous auraient spoil tout le film mdr
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 8 Mai - 17:01
Oui 3 trailers, ça suffit amplement! Et je croise les doigts pour que le film soit un succès box-office et critique aux niveaux fans/professionnels ciné!

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 8 Mai - 21:32
Ouais ben ça c'est moins gagné vu que c'est DC Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 8 Mai - 21:47
Je veux y croire surtout pour WW, même s'ils m'ont super déçue pour MoS & BvS Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 17 Mai - 21:14
Bon je crois qu'avec The Batman, Flash est le 2e film qui a le plus de poisse... C'est juste aberrant Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Laugh

Déjà avec l'un des prétendants pour la chaise du réalisateur qui est écarté de la liste: il s'agissait de Sam Raimi (papa de la 1ere trilogie de Spidey) et que l'acteur qui jouait le rôle d'Henry Allen, le père de Barry que l'on aperçoit dans une scène du trailer de Justice League, qui le navire... Maintenant on se demande si la scène va être rejouée avec le nouvel acteur dès qu'ils l'auront où s'ils vont la laisser...


Flash : le film perd un acteur et un candidat à la réalisation
 
Alors que trois noms circulent pour mettre le film en scène, Sam Raimi est déjà hors-course pour réaliser le film "Flash", au moment où Billy Crudup quitte le casting dans lequel il devait jouer Henry Allen, père du héros.

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 229443

Comme les nouvelles vont vite du côté de Flash : alors que les noms de Robert Zemeckis, Matthew Vaughn et Sam Raimi circulent depuis peu pour mettre en scène l'homme le plus rapide du monde sur grand écran, le troisième est d'ores et déjà refusé selon Entertainment Weekly (au même titre que Marc Webb, qui n'avait pourtant pas été évoqué auparavant), qui annonce également le départ de l'un des acteurs. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Billy Crudup, initialement engagé pour jouer Henry Allen, le père du héros incarné par Ezra Miller.

Au vu des différents reports qui se sont succédés depuis son arrivée sur le projet, un conflit d'emploi du temps pourrait très bien être à l'origine de cet abandon. A moins qu'il n'ait, à l'origine, accepté pour tourner sous la direction du réalisateur de l'époque, Rick Famuyiwa, qui a déclaré forfait en novembre dernier. Un départ qui devrait poser moins de problèmes que celui de Billy Crudup, censé faire une apparition dans Justice League comme l'avait suggéré la bande-annonce.

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 213818

Visiblement destinée à creuser le personnage de Barry Allen, en vue de son aventure solo, la scène sera-t-elle conservée avec un autre acteur, ou tout simplement supprimée. Quitte à être réutilisée dans le film Flash. Difficile, quoiqu'il en soit, de se passer d'Henry Allen, dans la mesure où ce dernier est accusé à tort du meurtre de sa femme et envoyé en prison, et que son sort pèse dans les envies de justice de son fils. En attendant de connaître l'identité de son remplaçant et à défaut de DC Extended Universe, c'est dans une autre saga que Billy Crudup s'illustre actuellement, grâce à Alien : Covenant.






Et voici un tout new poster de Wonder Woman et il est juste trop classe! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Wub

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Gal-gadot-wonder-woman-poster
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 20 Mai - 2:50
Ahhhhh les posters WW, de toute beautés  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Wub

Sinon pour rester dans le joli Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Gdsourir , petites photo de Amber Heard en Mera pour le tournage d'Aquaman !! Et ça envoi aussi !
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Aquaman-mera-amber-heard-1

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 DAJWk-XUQAEuFZ_

Plutôt très fidèle au comic ^^
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 DAIr0g2W0AElatc



EDIT:

Je mets ça ici, parce que c'est moitié du Marvel / Sony comme Spider Man : Homecoming. (Alexa, tu me corrigera si c'est pas bon, je te fais confiance  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Laugh )
Voilà c'est enfin officiel, on aura droit à un film Venom pour 2018 avec Tom Hardy dans le rôle principal et réalisé par Ruben Fleischer et apparemment Rated-R !

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 20 Mai - 11:22
Alors j'ai copié ton mot dans le toto du MCU et remis ici concernant Venom car il ne s'intégrera pas dans le MCU, ce sera entièrement de Sony Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Happy

Joli pour Mera mais je déteste Amber, j'aurais voulu qu'ils changent d'actrice Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Rolleyes



Et pour Wonder Woman on a droit à de jolies promos et les prémières réactions des fans qui ont eu la chance de voir le film, le qualifie comme le meilleur film du DCEU, celui que les fans attendaient depuis longtemps et qu'il est aussi génial que la trilogie du Dark Knight avec Christian Bale!! Et les prognostiques pour son 1er weekend US, ont augmenté et la fourchette n'est plus de $60 millions mais entre $90-100 millions!! Donc rien que ça, ça fait du bien Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Gdsourir

Et une chouette petite promo que Gal a fait pour les cinéma Cinepolis!


Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Wonderwomanlassoposter
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 23 Mai - 8:06
Zack Snyder vient de nous informer qu'il ne finira pas Justice League (la partie 1) qui devait faire des reshoots et deux-trois scènes additionnelles. Sa fille, âgée de 20 ans, s'est suicidée, en mars dernier et il avait voulu reprendre le travail pour continuer ses projets mais il n'a pas pu... Et malgré tout, il a fait une bonne partie de la promo de Wonder Woman, ces derniers jours.

Il sera remplacer pour tourner ces scènes de reshoots par Josh Whedon! Au début Warner avait proposé à Zack et sa femme Deborah, qui est aussi productrice, de reculer la date de sortie du film mais le couple a refusé et Zack s'est tourné vers Whedon pour qu'il finisse ces quelques scènes!

C'est juste tragique ce qu'ils vivent Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 143924


Justice League : Zack Snyder abandonne la production du film suite à une tragédie familiale

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Justice-league-film-actu-news-infos

Terrible nouvelle (via TheHollywoodReporter)… Zack Snyder abandonne la production de Justice League pour se consacrer à sa famille. L’une de ses filles, Autumn, s’est suicidée en mars dernier à l’âge de 20 ans (Snyder est père de huit enfants, dont Autumn, née d’un premier mariage). L’actuelle femme du réalisateur, la productrice Deborah Snyder, s’éloigne elle aussi du blockbuster pour passer du temps auprès des siens. Il y a quelques jours encore, ils participaient ensemble la promotion de Wonder Woman. La fin de la post-production de Justice League et les reshoots seront assurés par Joss Whedon (Avengers), le futur réalisateur de Batgirl.

Après une pause de deux semaines, Snyder a d’abord envisagé de reprendre le chemin des studios : « Dans mon esprit, je pensais que c’était quelque chose de cathartique de retourner au travail. Les exigences de ce boulot sont assez intenses. C’est dévorant. Et ces deux derniers mois, j’ai réalisé… J’ai décidé de me retirer du film pour être avec ma famille, être avec mes enfants, qui ont vraiment besoin de moi. Ils traversent tous un moment difficile. Je traverse un moment difficile. »

Dans un premier temps, Warner Bros. Pictures a proposé de repousser la sortie de Justice League, mais le couple a refusé. Un premier montage du film a été projeté à des amis-réalisateurs et à des proches de Zack Snyder. Souhaitant ajouter quelques scènes au blockbuster, Snyder s’est tourné vers Joss Whedon pour qu’il les écrive. Mais alors qu’il se préparait pour ce tournage additionnel prévu en Angleterre, le père de Man of Steel a réalisé que ce n’était pas le moment de quitter son foyer.

Le président de Warner Bros. Pictures, Toby Emmerich, explique : « La réalisation est minimale et elle doit respecter le style, la tonalité et le modèle mis en place par Zack. Nous n’allons pas introduire de nouveaux personnages. Ce sont les mêmes personnages avec de nouvelles scènes. Il transmet le bâton à Joss, mais la course a déjà été définie par Zack. Je crois toujours que, malgré cette tragédie, nous finirons avec un grand film. »

Pourquoi avoir pris la décision de communiquer sur ce drame ? Pour éviter les inévitables rumeurs : « Je vous explique, je n’ai jamais prévu de rendre cela public. Je pensais que cela allait rester dans la famille, une affaire privée, notre chagrin privé qu’il faudrait gérer. Quand il est devenu évident que je devais prendre une pause, je savais qu’il y aurait des histoires créées sur internet. Ils allaient faire ce qu’ils font. La vérité… J’ai passé le cap de m’occuper de ce genre de choses. » Il poursuit : « Je veux que le film soit incroyable et je suis un fan, mais tout cela importe peu en comparaison. Je sais que les fans vont s’inquiéter pour le film mais j’ai sept autres enfants qui ont besoin de moi. En fin de compte, c’est juste un film. C’est un grand film. Mais c’est juste un film. »

Autumn Snyder avait pour passion l’écriture. Elle venait d’achever un roman de science-fiction écrit à la première personne. L’histoire d’un personnage qui avait du mal à s’intégrer. Les Snyder espèrent publier le manuscrit et reverser les bénéfices à une oeuvre de charité : « Au final, elle n’a pas réussi, mais son personnage s’en est sorti et je pense que cela aurait quelque chose de cathartique pour les gens [qu’il soit publié]. » Dans chacun de ses écrits, Autumn insérait cette citation de l’auteur Chuck Palahniuk (Fight Club) : « On finit tous par mourir. Le but n’est pas de vivre pour toujours, le but est de créer quelque chose qui nous survivra. » Zack Snyder de conclure : « Peut-être que cela aidera. »

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Tttttttt-580x386
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 23 Mai - 9:20
C'est horrible pour la famille Snyder... Je ne sais pas comment on peut se relever d'un truc pareil...


Pour revenir à un truc plus léger, WW m'attire vraiment de plus en plus. J'espère pouvoir aller le voir au ciné quand il sortira.
En revanche, tout le reste de chez DC me laisse froide, sauf peut être Aquaman, parce que j'aime bien Momoa. En tous cas, Amber Head (c'est bien ça son nom ?) est très sexy dans son costume, mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi il faut toujours que les nanas aient des costumes hyper moulants et surtout, des décolletés pareils !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 3 Juin - 11:06
Je sais pas non plus, c'est juste...



Pour Wonder Woman, alors les prmières estimations de son 1er weekend montrent que le film pourrait arriver à frôler les $100 millions! Car déjà les chiffres de jeudi soir qui seront comptés dans le total de la journée de vendreid, a déjà récolté $11 millions! Ce qui était le score qu'avait fait les Gardiens 1 pour finir par faire un 1er weekend à $94 millions.
Donc ça sent bon pour WW qui continue d'avoir que d'excellentes critiques des fans et professionels!

A noter aussi que Patty Jenkins, la réalisatrice de ce 1er opus a signé pour un 2e!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 4 Juin - 18:40
Eh voila les 1ers chiffres pour le 1er weekend de WW aux US est tombé et le film bat les prognostiques puisqu'il a rapporté $100.5 millions! Evidemment il faudra attendre les chiffres finaux demain pour savoir si sera un peu moins ou plus mais le film avec un personnage féminin en leader réalise le meilleur score aux US pour 2017.

A l'international le film se débrouille bien avec un début à $122 millions pour un box-office mondial à $223 millions!
Il rembourse déjà son budget de $149 millions!

A noter aussi que c'est le 1er film du DCEU qui reçoit d'excellentes reviews que ce soit des fans ou des critiques!! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 4 Juin - 20:16
Ouaip c'est cool tout ça !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 4 Juin - 20:19
Je suis super triste pour Jack Snyder et ça famille. Ils vont vivre encore des moments difficiles mais seront ensembles pour les surmonter.

En ce qui concerne WW, je suis super contente. Surtout que c'est une femme qui en est le rôle principal ! Ça fait plaisir ! Je vais voir si mon mec voudra aller le voir au ciné le weekend prochain ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 13 Juil - 15:29
Alors pour Wonder Woman 2, il se pourrait que le film se déroule dans les années 80 durant la Guerre Froide et qu'il pourrait aussi y avoir le retour de Chris Pine, après ça ne serait pas étonnant du tout car l'acteur a signé un contrat de plusieurs films...
On va devoir attendre un petit peu pour avoir la confirmation de tout ça...

Wonder Woman 2 : la Guerre Froide et un retour au programme ?

La suite du film de super-héros "Wonder Woman" se situerait pendant la Guerre froide, et un personnage bien connu pourrait revenir. Mais ce n'est pas aussi simple que ça...

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 194769

SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

De la Grande guerre à la Guerre froide ! Selon les informations de ScreenRant, la production envisage de placer l'action de Wonder Woman 2 au moment de la Guerre Froide, dans les années 80. Le choix de placer de l'action avant celle des films Justice League et de Batman V Superman (qui marquait la première apparition de Diana Prince) confirme que "l'origin story" de l'Amazone va se poursuivre.

La réalisatrice Patty Jenkins n'a pas encore signé pour réaliser ce second film, mais elle travaille déjà à la suite des aventures de la princesse amazone.

CHRIS PINE DE RETOUR ?

ScreenRant rapporte aussi que le personnage de Steve Trevor (joué par Chris Pine) reviendrait dans Wonder Woman 2. Trevor est mort à la fin du premier film, en se sacrifiant. Mais comment est-ce possible ? Soit l'équipe maquillerait Trevor qui aurait pris 60 ans dans la vue et atteindrait -a minima- les 80 ans.

Trevor pourrait aussi être sauvé par une entité quelconque et mythologique de l'univers DC, mais plus simplement, et c'est aussi la théorie de ScreenRant, il serait intéressant que Diana croise le petit-fils de Steve. Cela ferait aussi sentir à Wonder Woman qu'elle ne vieillit pas, et que son immortalité a des conséquences sur ses relations avec autrui.

Quoiqu'il en soit vraiment, Wonder Woman continue d'accroître son box-office (746,7 millions de dollars dans le monde pour l'instant), au point que Deadpool lui-même lui a envoyé ses félicitations. En tout état de cause, le film a révélé Gal Gadot en héroïne de film d'action.



Matt Reeves, le réalisateur du prochain film solo sur Batman, a annoncé durant la promo de son prochain film "La Planète des Singes", qu'il a reprit le scénario à zéro et donc que le méchant "Deathstroke" incarné par Joe Manganiello ne pourrait ne plus être dans l'intrigue finale et que Batman pourrait affronter un autre méchant... Donc bye bye le scénario jusque là écrit par Ben Affleck...
Là encore affaire à suivre!

The Batman : Matt Reeves repart de zéro avec le scénario

A l'origine, Ben Affleck devrait affronter le Deathstroke incarné par Joe Manganiello, dans le "Batman" dont Matt Reeves a depuis repris les rênes. Sauf que ce dernier annonce avoir entièrement repris le scénario à zéro.

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 273585

"C'est une nouvelle histoire. Nous recommençons à zéro" : invité du podcast Happy Sad Confused de MTV, Matt Reeves a confirmé ce que beaucoup de rumeurs laissaient entendre, à savoir que son Batman serait très différent de celui que Ben Affleck devait mettre en scène. A tel point que le réalisateur de La Planète des Singes - Suprématie s'est débarrassé du scénario écrit par Geoff Johns et l'interprète de Bruce Wayne, dans lequel le méchant n'était autre que Deathstroke, incarné par Joe Manganiello.

De quoi remettre en cause la présence de l'acteur de True Blood ? Le cinéaste ne le précise pas et préfère revenir sur son état d'esprit au moment de signer pour diriger l'Homme Chauve-Souris : "Je ne veux pas échouer à cause d'une chose en laquelle je ne croyais pas au début - car je ne saurais pas comment faire avec", explique-t-il à Uproxx. "J'aime voir ce que les gens peuvent faire. Mais je peux seulement faire ce dont je suis capable, et il me faut donc travailler à partir de cette idée d'instinct de survie. Ce n'est pas en mode 'C'est ça ou rien', mais plus la façon dont je peux travailler pour me sentir confiant dans mes choix."

Matt Reeves ne donne cependant pas de pistes sur sa nouvelle approche, et ne confirme donc pas si la rumeur voulant qu'il s'inspire de la série de jeux vidéo "Arkham" (Asylum, City, Knight) est vraie, même si le Comic-Con de San Diego pourrait nous offrir quelques révélations la semaine prochaine. Ce qui est certain, en revanche, c'est qu'il n'exclut pas de signer une nouvelle trilogie consacrée au super-héros DC Comics. Et qu'il vous donne rendez-vous le 2 août prochain pour conclure, avec brio, la saga préquelle de La Planète des singes.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 13 Juil - 22:45
Franchement ce serait cool si il revenait, leur alchimie était excellente dans le film..Après vu la fin je sais pas comment il peut revenir mais bon on verra bien ^^. Ils vont encore nous pondre un twist à la con mdr.

Sinon petite nouvelle photo de Justice League :

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 The-Flash-Batman-and-Wonder-Woman-in-Justice-League
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 20 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum