The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 7%
2 - 7%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 10%
7 - 24%
4 - 14%
8 - 28%
1 - 3%
0 - 0%
 
Total des votes: 29
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Jeu 22 Mai - 13:05
Jusqu'au bout ? Sinon on a pas dû voir les mêmes choses alors  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Laugh  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Laugh 
Justement c'est bien que tu sois pas un mouton, c'est pas le cas de tout le monde. Ils ressortent tous les préjugés sans avoir rien vu de ce qu'ils avancent, et ça m’énerve.
Donne moi (même les autres hein, au lieu de plusser dans le silence  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Rolleyes ) d'autres exemples que le love stuff et les monstres. Quoi que même les relations amoureuses n'ont rien à voir. Dans TVD et Twi c'est plus un triangle qu'autre chose, alors que Bloodlines ils sont que 2 mais c'est freiner à cause des familles respectives. Et donc la relation "interdite" n'est pas présente non plus...

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Jeu 22 Mai - 13:15
Mais ce que je trouve aussi dommage, c'est le coup de l'appel du père à la fin qui est soit-disant mort, la j'ai pensé direct à SPN, ça m'a agacé plutôt qu'autre chose. Donc j'en reviens à du déjà vue.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Ven 23 Mai - 12:02
D'accord pour les rapports avec SPN mais ça me dit toujours pas pourquoi -autre que déjà cité- ça serait une copie de TVD et Twilight... 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Ven 23 Mai - 13:45
C'est l'impression que ça m'a fait, après chaque avis et différent.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Ven 4 Juil - 2:39
Well well well... j'enchaine les épisodes depuis le 914 histoire de me remettre -enfin!!- à jour, maintenant que j'ai le temps #3615MyLife  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Rolleyes du coup je zap un peu les reviews parce que j'ai pas grand chose à dire (disons que cette saison m'emballe pas des masses  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Sleep ) et puis parce que j'imagine que tout le monde a déjà fait le tour .. mais pour cet épisode, j'étais obligée de venir mettre mon grain de sel, non parce que vraiment  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Rolleyes 

J'avais dit dès le départ que ce spin-off ça allait être de la mierda, mais j'ai tout de même tenu à le regarder, même si le spin off n'aura pas lieu, histoire de voir si ma première idée se justifiait, ou si j'avais tort de penser négativement...

Hé bien hé bien... maintenant je peux critiquer de manière objective :

J'avais RAISON Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Biggrin sérieusement, bien heureuse que ce spin off n'ait pas lieu hein. Le seul des perso casté qui ne m'a pas horripilé, c'est Nate .. enfin David. Et pourtant c'était pas gagné d'avance pour lui qui vient de tVD et TO (à savoir que j'ai développé au fil des saisons de tVD un dégout total de la série et de tout ce qu'elle comporte, Klaus et sa familly comprise  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Rolleyes ) Alors quand j'ai appris que Nate allait jouait dans le spin off, je me suis dit "doux jésus... je vois déjà à quoi on va avoir droit, un doux remake de tVD à l'eau de rose sauf qu'on aura plein de petits monmonstres justiciers". J'avais pas tout à fait tort, mais celui qui m'a le plus étonné et que j'ai le plus apprécié est pourtant celui qui au départ me faisait tiquer. COMME QUOI ! (après, faut aussi admettre qu'il est vachement sex, ça pèse peut-être dans la balance, who knows  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Rolleyes ) mais sinon pour en revenir aux autres.... des baffes ? Yes please !

(ouais ma review fait salement bitch et ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien,
mais je m'en tape  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 558917 et le franglish c'est trop swag  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 558917 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Ven 4 Juil - 2:44
Seriously ? Ta seule review c'est pour démonter le spin-off useless ?

ffs  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 3253401542 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Ven 4 Juil - 2:54
Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Gdsourir 

Non ça ne sera pas la seule si ça peut te rassurer  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 190736 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Dim 17 Aoû - 17:16
Un bon épisode assez sympathique tout de même. Ennis qui voit sa copine mourir sous ses yeux et qu'il se venge à la fin c'était bien pour lui. Mais ça m'a rappelé Sam à l'époque quand Jess est morte sous ses yeux aussi même si c'était un démon et pas un humain qui l'a tuer. Et par un désir de vengeance décide de chasser un max de monstres et c'est à mon avis ce que fera Ennis malgré les danger.

Après l'histoire de 5 familles différentes (de races surtout) ce partage la ville de Chicago c'est assez intéressant. Mais à voir vraiment ce spin off dans le temps pour plus réellement juger.

7/10
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Dim 17 Aoû - 19:01
Bah y aura rien à juger vu que y aura pas ce spin off ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 18 Aoû - 3:28
Ah, y'en a qui sont pas au courant on dirait  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 604629 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 18 Aoû - 20:31
Non effectivement je ne savais point.  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Laugh Bon pas grave.
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mar 7 Oct - 9:42
Pourquoi je n'ai pas aimé cet épisode :
- trop brouillon, on nous présente trop de personnage trop rapidement.
- tout le monde se rencontre et se raconte tout trop vite
- la romance impossible, je n'ai jamais aimé ce genre de relation à la Roméo et Juliette. N'importe quelle autre raison m'aurait convenu mais là non. Et la fille qui envoie des signaux contradictoire.
- La soeur de David m'a agacé à un point Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Dry
- Ennis en personnage principal ? Je ne lui ai trouvé aucun charisme.
- Ennis qui tue le mec à la fin ? J'aurai préféré qu'il l'arrête simplement, cela aurait été un monstre, OK, mais là il a tué juste un psychopathe, Ennis est tout de même un flic non ?
- le coup de David qui veut vivre comme un humain, suis-je la seule à avoir pensé à Being Human ?
- la petite intro de David qui vole les questions d'examen, totalement inutile et ça a servi à quoi au bout du compte ?

L'épisode aurait vraiment gagné a ne pas être présenté comme un spin-off, il aurait gagné a être développé sur 2 épisodes en vrai pilote, quitte à voir débarquer les 2 frères comme une sorte de cross-over (un peu comme on a pu voir Arrow dans le pilote de The Flash)


Spin-off annulé, heureusement, mais la CW planche toujours sur une idée à développer. Quand j'ai entendu parler du projet, j'ai vraiment cru que Garth serait dans la série. Personnage qui a déjà un background et qui aurait pu faciliter l'arrivé d'un personnage extérieur. La transition aurait pu être plus facile.
Donc pour un bon spin-off, soit ils prennent un personnage qui existe déjà dans la série (ça ne manque pas, Jodie qui est transféré à Chicago avec sa "nouvelle" fille par exemple) ou une série parallèle avec un vrai pilote à part.
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 29 Oct - 2:21
Je sais pas comment ça se passe en VO... mais la fin de cet épisode en VF, c'est la voix de John Winchester !!! WTF ????

Sinon, j'ai adoré la narration à la première personne et si une série doit se faire en parallèle, il faut garder cette narration, mais que ça reste crade. L'idée était sympa sur les mafias, mais le côté soap était moyen... trop lourd et trop... CW (bon ok, Arrow & The Flash sont de bonnes séries aussi, mais on avait plus un Smallville + les feux de l'amour là).

Par contre, la voix VF du père... WTF ???? C'est la voix de John Winchester !!!
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 29 Oct - 2:27
edit Luna : Attention aux doublons ! ^^ J'ai édité ton message précédent pour rassembler les deux. À l'avenir, pense à éditer ton message pour rajouter ce que tu as oublié, au lieu de reposter un autre message. Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 333986
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 29 Oct - 8:35
Ca a rien d'exceptionnel de réutiliser un acteur de doublage.
Dans Doctor Who, c'est le même acteur qui double Nine et Ten.
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 29 Oct - 12:57
@Luna : pardon :)

Mouais, enfin pas quand le personnage est plutôt emblématique de la série... Pour ça que je voulais savoir ce qu'il en était en VO en fait.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 29 Oct - 13:06
Non non, en VO ça n'a rien à voir.

Réutiliser des doubleurs ça me dérange pas pour des petits rôles, mais là si c'est effectivement John c'est abusé !
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 29 Oct - 14:44
Bah c'est l'impression que ça m'a laissé moi... Après je peux me tromper... mais ça y ressemblait vraiment...
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 21 Jan - 11:41
Bon déjà je tiens a précisé que je n'ai regarder que deux fois cet épisode (une fois en vo et une fois en vf) et que ça fait assez longtemps donc je n'ai pas tout les moments en tête et peut être que je écrirai des bêtises (et corrigez moi dans ce cas ^^) :/

Tout d'abord je tiens par commencer par le sujet qui fâche, celui qui a fait sortir Hulk du corps de BoxeMan, celui qui fait que Mimissritano m'a répondu pas mal de fois avec force et loyauté sur le sujet des spin-offs et qui m'a demander de passer ici, celui qui fait tant parler de lui sur la toile (et sur ce sujet), la fameuse relation amoureuse de l'épisode et de ce qui été censé être un spin-off...

Déjà je pense que je dois avoir un gros problème avec la romance made in CW car, hormis les petites romances dans Supernatural (Sam-Madison, Sam-Sarah et dans la moindre mesure Dean-Lisa), je n'ai jamais aimer (du moins de ce que je me rappel) les relations amoureuses. D'ailleurs une petite voix dans ma tête me dit "Tant de haine envers l'amour. C'est triste" Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 467959 Bref, pour en revenir au sujet de base, Bloodlines fait malheureusement partie de ce que je n'aime pas. Je trouvai ça trop niai, pas original du tout

Maintenant que j'en ai fini avec le sujet qui fâche, je continu avec ce que je n'ai pas aimer et je finirai en apothéose, c'est-a-dire par le fait que tout n'était pas a jeter et donc qu'il y a tout de même des choses que j'aimer dans Bloodlines ^^

Niveaux casting j'ai été assez déçu car je les trouvai tous trop beaux et belles et donc ça m'a perturber de savoir que même les pires des monstres sont des playboy a côté de moi. Ca me fout le cafard cette histoire Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 143924 Nan sérieux, j'avais l'impression de voir le tableau "perfection" avec tout le monde qui est beaux, tout le monde qui est canons... Je sais que c'est assez débile de relever ce point mais bon, que voulez-vous je suis né comme ça et je serai surement mort en pensant ça *fantasme sur le fait que les Winchester brûlent son cadavre*. Mais bon, le truc c'est que ça allait plus loin que ça puisque certains jouaient vraiment comme des pieds, je pense a l'acteur qui joue Ennis, qui passait la plupart de son temps a faire d'horribles grimaces. Ca ne passe pas pour moi. Et pour finir, je trouve que les acteurs ne dégagent rien, qu'ils ne sont pas charismatique du tout.

Ensuite, j'ai trouver le pitch assez ridicule et pas assez crédible. Des familles de monstres qui dominent la ville et qui restent "gentils" ? Faut pas déconner, il y a juste a voir la scène hallucinant du bar où il n'y a que des monstres qui sont tranquilles comme nous tous et un simple humain qui arrive tel rambo et détruit tout. Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Ohmy Si vous avez vu mes messages sur le sujet des spin-off, vous savez que pour moi l'idée même des gentils monstres est une (très) mauvaise idée alors en plus si ce sont des personnages principaux... Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 904612 Honnêtement s'il n'y avait pas eu Sam et Dean, je n'aurai jamais penser qu'on était dans l'univers Supernatural (en fait si mais je vous expliquerai pourquoi dans le prochain paragraphe) car c'était beaucoup trop différent et dans ce cas là autant créer une série originale.

Puis il y a ce manque flagrant d'originalité. J'avais tellement l'impression que les scénaristes prenaient des trucs a gauche et a droite... Et dans ce manque d'originalité il y avait pas mal de petit trucs qui te disait "Hey, mais ça c'était dans ma série favorite !". En effet, ils ont carrément reprit des trucs de Supernatural tout en les modifiant un petit peu pour faire le scénario du spin-off. Le type qui devient chasseur suite a la mort de sa petite amie fait trop penser a Sam et Jessica, l'arme spécial et ses balles spéciaux fait trop penser au colt et la fin de l'épisode avec le père qui contacte son fils alors qu'il est censé être mort fait penser a l'histoire de la saison 1. Je voulais effectivement du Supernatural mais pas a ce point là Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Laugh

Je finirai donc avec ce que j'ai aimer. La première chose qui me vient a l'esprit c'est le fait que l'aventure devait se passer uniquement dans une ville, ce qui est une bonne idée pour un potentiel spin-off. Puis, il y avait le "monstre" de l'épisode qui était sacrément bad-ass avec son gant a la Freddy Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Cool C'était franchement bien trouvé (même si le côté "gentil" monstre et méchant humain me saoule complètement) ^^
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 21 Jan - 13:21
Mais oui, pourquoi tant de haine envers l'amouuuuuur !

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Hug

J'avoue que c'était pas le must mais comme je t'ai dit dans l'autre topic, au vu des circonstances ça serait pas revenu sur le devant de la scène avant un moment, enfin je suppose et on le saura jamais Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Laugh
Mais c'est aussi pour ça que c'est vraiment pas suffisant comme excuse pour dire que le spin off était nul ! Ce que beaucoup on fait surtout en le mettant 1er dans la liste.

Pour moi c'est le casting et surtout Ennis que je metterais en 1er. Ses grimaces c'était pas génial. Après en tant que chasseur il envoyait que dalle, en même temps il débute mais bon.

Pour les acteurs beaux, c'est le mode de casting de la CW qui veut ça Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Laugh Les actrices de One Tree Hill ont dis (à l'époque, je sais pas si c'est toujours le cas) qu'ils étaient vachement dur concernant le physique ect...

On sait pas vraiment leur motivation, gentils tu crois vraiment ? Je suis pas sur, ça reste des monstres. Avec eux c'est jamais noir ou blanc. Y'avait qu'à voir la soeur de David qui a manigancer dans son dos. Lui il voulait la paix avec la famille pour être avec sa gonzesse c'est tout Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Laugh

Effectivement les parallèle avec SPN et Sam étaient vraiment trop gros. Difficile de s'en détacher dans ces cas là !

Ouaiiiii, il a aimé des choses Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 581857 Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 21 Jan - 14:11
Non mais la relation entre les deux était au cœur du pilot donc forcement ça allait revenir ^^

En ce qui concerne le physique des acteurs, c'est vrai mais vu que ces dernières années dans Supernatural on a aussi pas mal de personnages "important" qui ont aussi un physique "normal" (Charlie, Metatron ou encore Garth) , je m'étai dit qu'ils n'allaient plus faire ce genre de choses :/

Quand je dis "gentils" c'est qu'ils se comportent comme des humains et ce que tu raconte le prouve encore :D
Contenu sponsorisé

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum