The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 7%
2 - 7%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 10%
7 - 24%
4 - 14%
8 - 28%
1 - 3%
0 - 0%
 
Total des votes: 29
 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Dim 4 Mai - 4:40
Faut laisser la chance au coureur. De toute manière, c'est facile après de décidé de suivre ou non le spin-off.

A lire vos commentaires ça ne semble pas particulièrement attrayant mais s'il y a autant de persos et d'intrigues, tout ça en 40 minutes, je suis pas trop surprise que ça n'ait pas été satisfaisant. Mais dans la mesure que vous semblez avoir été tout de même appâtés, malgré le mitige, je trouve que c'est bon signe  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Laugh 

Je vais bien finir par me secouer et écouter le reste de la saison 9...et là, franchement, je suis intriguée par cet épisode  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Smile 
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 0:45
Premier épisode de la série en 7 ans (depuis que je l'écoute) que je n'ai pas eu la force d'ouvrir la tv pour l'écouter et qui a attendu presque une semaine complete......

Ennui total, je vais peut-être essayer de voir 2-3 épisodes avant de jeter, mais ça donnait beaucoup trop l'impression de regarder une série pour ado en chaleur comme les vampires que SPN. Ils auraient du faire un pilot qui joue seulement dans Bloodlines (comme ils vont faire avec Flash) plutôt qu'un ''backdoor pilot''. Je me sentais ''obligé'' de le regarder puisque c'est dans SPN.

Je vais peut-être essayer de le revoir cette été pour me refaire une idée.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 3:18
Un élément de romance = "ados en chaleur"

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 N3SE40n

Ils ont quand même introduit le personnage de Flash dans Arrow (et reparlé de lui x fois après, oui merci Felicity mais on s'en fout) le temps d'un épisode. Ça laissait la place aux personnages normaux de Arrow mais c'était pas possible de faire ça avec Bloodlines.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 3:21
Pour être honnête j'ai manqué 5-10 min du milieu de l'épisode car j'étais plus passionnée par la recherche de mon crayon perdu que les aventures d'Ennis et compagnie, j'ai peut-être passé à côté d'éléments Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 07 Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 07

Ce perso et la géguerre des familles de montre ne m'intéresse pas du tout. David qui débarque et se met à tout cracher et expliquer sur les 5 familles de monstre à Ennis juste car il a découvert qu'il était un shifter.....vraiment?  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf  Faut croire que c'est trop compliqué pour les scénaristes à introduire/expliquer comme histoire

et la conne à la fin ''Ne me fais pas mal....pense aux enfants!''...hhuummm quoi? J'écoutais à moitié à la fin, mais je trouvais ridicule qu'elle dise ça a un tueur



BoxMan a écrit:
Ils ont quand même introduit le personnage de Flash dans Arrow (et reparlé de lui x fois après, oui merci Felicity mais on s'en fout) le temps d'un épisode. Ça laissait la place aux personnages normaux de Arrow mais c'était pas possible de faire ça avec Bloodlines.


Justement! C'était pas possible de faire comme ça dans Bloodline, alors suffisait de faire son pilot à part et non dans SPN pour pas ''obligé'' ceux qui sont pas intéressés par la wannabe mafia d'écouter. Si proche de la fin j'aurais préféré un épisode qui fais avancer l'histoire. Le pilot n'avait nullement besoin de faire partie de la série mère, autre que pour des raisons marketing
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 3:48
BoxMan a écrit:Un élément de romance = "ados en chaleur"

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 N3SE40n


 Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Laugh Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Laugh Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Laugh Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Laugh Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Laugh 
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 4:48
Désolé mais j'avais juste le sentiment que même les scènes sans amourette visaient principalement les ados qui veulent pas réfléchir comme le reste des séries de la CW (Comme la scène de David qui raconte tout le plot dla série à Ennis pour aucune raison)  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf Ça faisait un effet débilisant qu'on retrouve toujours dans les séries d'ados
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 5:57
Katie1227 a écrit:Désolé mais j'avais juste le sentiment que même les scènes sans amourette visaient principalement les ados qui veulent pas réfléchir comme le reste des séries de la CW  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf

Hmmm c'est le genre d'attitude holier-than-though d'une partie du fandom qui me hérisse le poil et qui fait que Bloodlines se prend des campagnes anti spin-off...
SPN ne vaut pas mieux que certaines autres séries de la CW. Déjà la moindre des choses pour avancer un truc pareil c'est que la série soit au top de qualité, et heu... saison 9, voilà quoi.
SPN peut encore se targuer d'être différente parce que c'est le seul procedural de la chaîne, ça s'arrête là. En plus c'est un des éléments majeurs qui fait que la saison 9 est un échec.

(Comme la scène de David qui raconte tout le plot dla série à Ennis pour aucune raison)

Tu veux dire comme quand Sam raconte à Dean toute l'histoire de leur vie au début du Pilot ? Ça s'appelle de l'exposition, 90% des pilots en souffrent d'une façon ou d'une autre.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 6:14
C'est pas la même chose. En partant ça ne semblait pas complètement sortie de nulle part et Sam n'a pas commencé un speech de ''à l'extérieur il y a des humains, il y a des monstres et il y a des chasseurs. Les chasseurs tuent les vilains méchant monstres, mais pas les gentils humains. les chasseurs tuent les méchants monstres avec des armes'' et ils se connaissaient de toute façon, ça sonne normal de parler de leur vie

Ici c'était juste:
-Oh zut, je suis découvert et on ne se connait pas, alors laisse-moi t'expliquer le plus grand secret de la ville et comment tout fonctionne


Et j'étais pas contre une idée d'un spin-off en particulier, mais l'épisode n'avait tellement pas de ''feeling SPN'' et n'avançait absolument rien qu'ils n'auraient pas du faire un épisode commun aux 2 séries. Il y a bien d'autre chats à fouetter d'ici la finale que de perdre un épisode sur une autre série. Même si le pilot aurait été en lui-même le meilleur des pilot, s'il n'avance aucunement la 1ère série, surtout si tard dans la saison, il n'a rien à faire à venir prendre la place d'un épisode. J'aurais certainement donner sa chance même s'il n'avait pas joué dans la saison 9. Désolé de ne pas l'avoir vénéré  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Rolleyes D'autres personnes ont même fait une connexion avec Twilight et t'as rien dit  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Rolleyes Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Rolleyes 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 15:48
Alors cet épisode m'a pas du tout emballée Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Mellow 
Déjà je savais pas que l'épisode 20 serait centrée sur le spin off, WTF ils prennent supernatural pour un brouillon ou quoi? Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Blink 

Regardée comme un épisode SPN, j'ai pas du tout aimée il y'avait aucune logiques j'aurai d'ailleurs préférée qu'on ne voit pas les deux frères à la rigueur et puis on approche de la fin de saison, qu'est ce que vous faites sérieux? Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf 

Après, je ne suis plus tant emballée par le spin-off mais je pense qu'on ne peut pas juger en un épisode.
Alors si ça marche pour le spin-off je pourrais toujours tenter,  mais je reste perplexe.

Bref, 2/10 pour avoir traiter la série comme un brouillon, ils ont pas du tout fait passer le spin-off de façon judicieuse c'était du grand n'importe quoi! Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 604629
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 21:51
Alors ça fait super longtemps que je ne suis pas venue donner mon avis, en faite je ne sais plus de quel épisode date mon dernier avis.  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf Mais là à circonstance spéciales mesures spéciales. Alors j'attendais cet épisode avec impatience et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé (merci les anges hein).

J'ai pas mal apprécié cet épisode et je ne me suis pas ennuyé une seconde, j'ai adoré que ça ce passe à Chicago (oui j'adore les grandes villes) et cette histoire de clan mafieux dans un trip Al Capone monstrueux je trouve ça vraiment cool.

Les personnages étaient intéressent, la musique cool, l'humour Buffy et Roméo m'a bien fait rire aussi.

Et la romance entre le machin (oui c'est toujours trop compliqué à écrire ou à dire) et la loup garou ne m'a pas dérangé. Au contraire ça rend la chose plus réelle. Après tout dans notre vie de tout les jours il y a bien des romances, alors il est normale d'en trouver dans les fictions aussi. Et romance ne va pas forcément dire gnangnan. Ça me hérissent tout les poils à chaque fois que je vois des fans ce foutre la ratte au cour-bouillon dès qu’il y a de la romance dans une fiction, car soit disant c'est pour les ados. Au contraire moi je trouve que ça apporte une pointe de réelle.

Pour le parallèle Sam-Ennis est certes un peu grossier, mais bon c'est aussi cette histoire qui fait le charme des personnages alors pourquoi pas. Et je suis sure qu'il a une lignée spéciale aussi.

Quand à la soeur Margo, pardonnez-moi d'avance l'expression, mais ça a l'air d'être une grosse putasse.

Bref si il est validée je le regarderai à la rentrée. Après reste à savoir ce que ça va donnée.

8/10
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Lun 5 Mai - 23:47
Sam-Soul a écrit:Alors cet épisode m'a pas du tout emballée Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Mellow 
Déjà je savais pas que l'épisode 20 serait centrée sur le spin off, WTF ils prennent supernatural pour un brouillon ou quoi? Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Blink 

Regardée comme un épisode SPN, j'ai pas du tout aimée il y'avait aucune logiques j'aurai d'ailleurs préférée qu'on ne voit pas les deux frères à la rigueur et puis on approche de la fin de saison, qu'est ce que vous faites sérieux? Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf 

Après, je ne suis plus tant emballée par le spin-off mais je pense qu'on ne peut pas juger en un épisode.
Alors si ça marche pour le spin-off je pourrais toujours tenter,  mais je reste perplexe.

Bref, 2/10 pour avoir traiter la série comme un brouillon, ils ont pas du tout fait passer le spin-off de façon judicieuse c'était du grand n'importe quoi! Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 604629

Tu peux pas mettre 2 et dire que tu va tenter si c'est validé.
L'erreur c'est de regarder comme un épisode de SPN, ça n'en est pas un, justement. On voit les frères histoire de nous rappeler que c'est dans le même monde et univers, ça s'arrête là. Tout le reste doit être vu avec un regard neuf, et ce même si on connait déjà les monstres. Ca marche aussi avec n'importe quel spinoff. Regardes TO, ils gardent les grandes lignes de ce qui se passe dans leurs "monde" mais ça reste complètement différent de la série mère.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mar 6 Mai - 5:02
Katie1227 a écrit:C'est pas la même chose. En partant ça ne semblait pas complètement sortie de nulle part et Sam n'a pas commencé un speech de ''à l'extérieur il y a des humains, il y a des monstres et il y a des chasseurs. Les chasseurs tuent les vilains méchant monstres, mais pas les gentils humains. les chasseurs tuent les méchants monstres avec des armes'' et ils se connaissaient de toute façon, ça sonne normal de parler de leur vie

Ici c'était juste:
-Oh zut, je suis découvert et on ne se connait pas, alors laisse-moi t'expliquer le plus grand secret de la ville et comment tout fonctionne


Et j'étais pas contre une idée d'un spin-off en particulier, mais l'épisode n'avait tellement pas de ''feeling SPN'' et n'avançait absolument rien qu'ils n'auraient pas du faire un épisode commun aux 2 séries. Il y a bien d'autre chats à fouetter d'ici la finale que de perdre un épisode sur une autre série. Même si le pilot aurait été en lui-même le meilleur des pilot, s'il n'avance aucunement la 1ère série, surtout si tard dans la saison, il n'a rien à faire à venir prendre la place d'un épisode. J'aurais certainement donner sa chance même s'il n'avait pas joué dans la saison 9. Désolé de ne pas l'avoir vénéré  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Rolleyes  D'autres personnes ont même fait une connexion avec Twilight et t'as rien dit  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Rolleyes Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Rolleyes 


Il lui explique pour lui dire dans quoi il s'embarque. Ça me semble pas plus illogique que Sam racontant l'histoire de famille à son frère, qui la connaît par cœur. Mais c'est pas que toi hein, j'ai remarqué que les "problèmes" qu'a Bloodlines et qu'on peut retrouver non seulement dans d'autres Pilots mais aussi dans SPN, sont pointés dans ce spin-off comme si c'était la toute première fois qu'on les voyait à la télé.

Je comprends que t'aies pas aimé l'épisode, ça me dérange pas. L'argument de la perte de temps si tard dans la saison, je ne peux qu'être d'accord, même si perso je préfère ça plutôt qu'un standalone du style 9x19 qui ne me fait absolument rien ressentir.
Les gens ont comparé la romance à Twilight oui, et même si la comparaison est nulle IMO (vous avez vu les films ? L'histoire entre Edward et Bella n'était ni impossible, ni interdite), ils s'en tiennent à la romance ; toi, tu prends la romance et tu l'appliques à l'épisode entier, ce qui est faux. Tu es la seule à avoir fait ça ici donc voilà.

Alors j'attendais cet épisode avec impatience et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé (merci les anges hein)

Ouais, c'est une bouffée d'air frais pour ceux qui en ont marre des Anges, je me doutais que ça pourrait attiser l'intérêt de certains vieux de la vieille ^^

Allez, on a maximum 10 jours pour savoir si ça validé. On aura peut-être même la réponse avant.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mar 6 Mai - 8:26
..........coucou je viens faire ma petite chieuse  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Gdsourir 
avec un oeil extérieur vu que je regarde plus la serie (et vu les derniers spoilers, je risque de ne plus y revenir d'aussi tot)

j'ai lu vos commentaires parce que je voulais avoir votre opinion sur ce spin-off au vue quand meme de la majorite des critiques plutot vachemet negatives sur le net (y a peu de saut de joie)

ce que reproche beaucoup de fan, c'est qu'avec la richesse des persos que la serie nous a offert en 9 ans, ils n'aient pas pense prendre un perso ou une famille de SPN pour en tirer une serie...
qu'ils n'aient pas pris une "situation" pour en faire une serie ou meme un objet
ils reprochent aussi le manque de charisme des persos et leur cote tres " ado cul cul praline", les paralleles trop flagrants avec les persos de la serie, Sam en particulier...
ils flinguent quand meme pas le mal le cote romance de ce spin-off aussi (on connait l'amour des fans pour ce genre dans la serie mere  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf )

le fait que ca soit propose si pres de la fin alors que ca rame sur sa trame depuis perpette...n'a rien arrange

et etonnament ce sont plus les nouveaux fans que les anciens qui ont l'air d'apprecier
ce spin off ( et ca me fait sourire que ce soit souvent plus pour le cote romance ou le physique des comediens que pour le reste...LOL quoi)

contente de voir quand meme que certain d'entre vous ont eu l'air d'apprecier...je me demande si c'est le cas de la CW suite aux retours peu positifs, nul doute qu'ils donneront sa chance a cette serie mais elle aura interet a vite faire ses preuves....

sur ce, je retourne a mes anciennes saisons  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 318904 

see you later, alligator....




BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mar 6 Mai - 18:35
Oui alors continuer à râler sur le thème du spin-off des mois après qu'on l'ait appris, c'est bien, vachement utile...
Et oui, je suis sûr que la CW validerait sans sourciller un spin-off sur des hommes de quarante ans en chapeau melon dans les années 40, ça colle parfaitement à l'image de la chaîne (parce que ce qui ressort le plus souvent c'est un spin-off sur les MoL).
Ou bien un spin-off sur Jody, chasseuse, la quarantaine, en pleine campagne... SPN version middle-age, mais ouais trop tentant quoi !
Spin-off sur Castiel, Crowley ou John ? Irréalisable, c'est stupide dès le départ de proposer des trucs pareils.

Le seul truc sur lequel je suis d'accord c'est la place dans la saison.

J'ai qu'une hâte c'est que la CW prenne sa décision, au pire des cas plus personne ne parlera de Bloodlines et aux mieux les râleurs seront séparés de ceux qui peuvent apprécier.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mar 6 Mai - 20:52
je t'ai donne l'avis general et pas le mien vu que je l'ai deja donne, il y a belle lurette...

les echos sont negatifs n'en deplaisent a certains, ce n'est pas moi qui les inventent
rien qu'ici sur les avis sur cet episode, c'est deja le cas...

je me fous de savoir si il y aura un spin off ou pas
et tant mieux si il prend "vie", si il plait et si il marche....c'est tout benef pour la chaine...
il trouvera son public...surement


j'ai juste relate ce que j'ai lu sur les differents sites que je zieute

la prochaine fois, je m'abstiendrais  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 333986  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 318904
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 7 Mai - 2:34
Justement je réponds aux critiques "générales" parce que j'ai pas que ça à faire d'aller sur tous les sites US pour le faire ; en plus, ça me donne des envies de meurtre.

J'ai aucun problème avec ceux qui ont pas aimé l'épisode mais qui ne font pas campagne contre le spin-off.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 7 Mai - 16:33
Je suis étonnamment surprise !!! J'étais franchement pas emballée par ce spin off, mais j'ai trouvé ce pilot plutôt pas mal, avec un bon potentiel, évidemment c'est perfectible mais globalement j'ai trouvé ça relativement bon.

Bien sur, il y a les points négatifs, "je me venge des démons parce que ma meuf est morte", "je suis un bad guy mais j'ai décidé de changer et d'être bon"  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf 
Enfin bon, je m'attarde pas trop sur ces points parce qu'il y a des choses dérangeantes dans toutes les séries.

En clair, je vais tenter ce spin off  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 333986 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 7 Mai - 20:24
MissJay012 a écrit:J
En clair, je vais tenter ce spin off  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 333986 

 Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Gdsourir ça c'est une bonne nouvelle Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 573160 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Jeu 8 Mai - 0:33
BoxMan a écrit:Justement je réponds aux critiques "générales" parce que j'ai pas que ça à faire d'aller sur tous les sites US pour le faire ; en plus, ça me donne des envies de meurtre.

J'ai aucun problème avec ceux qui ont pas aimé l'épisode mais qui ne font pas campagne contre le spin-off.

Tu t'fais pas appeler BOXMan pour rien Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Boxe
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Jeu 8 Mai - 5:12
MissJay012 a écrit:"je suis un bad guy mais j'ai décidé de changer et d'être bon"  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf  

Tu parles de David ? Parce qu'ils me semblent pas qu'ils disent qu'il a été maléfique à un moment  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 658304 

C'est juste un "monstre" qui vivait en humain quoi. Je pense pas qu'il ait fait de mal quand il était encore dans la famille avant de partir.

Cool que ça t'ait plu sinon  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Happy 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Jeu 8 Mai - 12:31
Oui c'est vrai, ils ont pas clairement dit qu'il était méchant, mais globalement il "renie" ses origines démoniaques pour vivre en humain, c'est ce que j'ai voulu dire un peu maladroitement  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Erf 

Oui c'était sympa, même si Dean et Sam ont fait de la figuration dans cet épisode, j'aurais aimé les voir un peu plus, mais bon on peut pas tout avoir  Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Laugh 
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Dim 11 Mai - 14:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'avoue que dès le départ, je n'étais pas très séduite par ce spin-off, suivre une bande de petits jeunes dans un univers moderne comme celui-là. Je sentais bien que j'allais être plutôt indifférente. Après, l'épisode n'était pas mauvais, mais je n'ai clairement pas envie de le revoir. Je pense aussi comme vous que l'épisode a été mal placé dans la saison et je le voyais déjà avant mais encore plus maintenant que l'on sait que c'est un projet mort-né, comme une perte : je vaux dire qu'il compte comme un épisode de moins sur la saison (dans ma tête en tout cas) et en plus, on a perdu la plume d'Andrew Dabb sur cet épisode alors qu'il est, je pense, le meilleur scénariste de la saison 9.
J'ai aimé retrouver l'humour de Dean et aussi le fait que Sam le présente en disant "this is my brother Dean", mais encore une fois, ce serait beaucoup mieux passé dans la première partie de saison.
Ma réplique préférée de l'épisode c'était celle sur Buffy, vraiment excellente ainsi que l'échange de regards entre Sam et Dean. J'ai aimé aussi l'appel de Cas à la fin, je ne m'y attendais pas, et la tête inquiète de Dean, c'était chou.
Le personnage principal semblait assez intéressant mais je n'aimais déjà pas les filles. Le méchant avait un look super cool avec sa main à la Wolverine. Par contre, la fin m'a choquée lorsque Ennis le tue froidement. D'accord, c'était un meurtrier, mais résoudre le problème de cette façon, je n'ai vraiment pas compris.

Après, je pense que le mouvement de haine qu'il y a eu contre cet épisode n'est pas non plus justifié, je trouve toujours que beaucoup de fans sont trop violents dans leurs réactions. Même si ce spin-off ne m'intéressait pas moi, je pense qu'il aurait eu droit à un essai tout de même.

Sur la saison 9 en général, d'après moi les scénaristes ont fait un certain nombre d'erreurs qui se sont cumulées et les épisodes sont inégaux. Mais je vis d'espoir et je suis persuadée que ces erreurs ne se répéteront pas sur la saison 10 (déjà on sait qu'il n'y aura pas de spin-off^^). Bien sûr, il y aura peut-être d'autres erreurs, je ne m'attends pas non plus à une série parfaite, mais je crois déjà les doigts sur un remaniement de l'équipe des scénaristes. Et en attendant, je compte bien profiter du final, car la série se termine sur deux épisodes de très bons scénaristes et je leur fais pleinement confiance.

Désolée pour ce message un peu long mes digressions.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Mer 21 Mai - 15:19
J'ai mis 1/10 mais si il y aurait eu 0 voir -10 j'aurais voté ça.
Cet épisode c'est THE NAVET, un mélange de TVD Chicago en Mystic Falls en gros, puis l'autre qui perds sa petite amie (oh tiens Sam saison 1) et ensuite papa le retour (oh encore une coïncidence avec SPN), nul, naze et pourri.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Jeu 22 Mai - 0:24
T'as déjà regarder TVD pour dire ça donc ? Parceque je suis totalement pour dire que cette dernière est nulle, surtout après la saison 4. Mais Bloodlines c'est un chef d'oeuvre a côté.
Tout comme les gens qui compare à Twilight alors qu'ils ont rien lu ou vu de l'histoire et qui n'a pas grand chose à voir à par les types de monstres. Mais à ce compte là, la liste est longue !

Oui il y a une/des histoire d'amour, oui il y a des monstres, et ? Qu'on me donne des exemples concret  au lieu de sortir les stéréotypes des 2 cas aux dessus.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Jeu 22 Mai - 0:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Figure toi que oui j'ai déjà regardé TVD, ce n'est pas mon genre de donner une critique sans connaitre.
J'ai vue aussi Twilight et lu les livres, donc j'ai mon opinion, en rien je ne suis un mouton qui s'amuse à suivre les avis des autres, d'ailleurs je n'ai même pas lu les avis des autres sur cet épisode, je donne que le mien et j'en reste à : Je n'ai pas aimé cet épisode parce que j'avais l'impression de me retrouver dans TVD et du déjà vue, ça ma blasé.
Contenu sponsorisé

Épisode 9x20 "Bloodlines" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x20 "Bloodlines"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum