The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
1 - 4%
1 - 4%
6 - 23%
10 - 38%
2 - 8%
5 - 19%
 
Total des votes: 26
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x18 "Meta Fiction"

Ven 25 Avr - 2:09
Non y a pas vraiment d'équivalent  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 333986 
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x18 "Meta Fiction"

Dim 27 Avr - 22:06
Merci pour le petit rappel Seb ;)
Je me souviens vaguement de cet épisode. Enfin je me souviens que je l'avais aimé, absolument pas ce qui s'y passe...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x18 "Meta Fiction"

Mer 14 Mai - 14:19
C'est bien, mais ce n'est pas non plus fabuleux.

J'ai aimé le fait qu'on retrouve Castiel, on voit qu'il est déjà plus habitué à vivre comme un humain, c'est un personnage qui a bien évolué, malgré ses petits tics, genre je penche la tête sur le côté qui me manque lol
Pour Gabriel, bien en même temps je n'étais pas étonné devant toute ses mises en scène et mensonges, après tout, on dit souvent que Gabriel est représenté par Loki dans la mythologie nordique.
En tout cas j'ai bien aimé Cas et Gaby  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Wub 

Pour le reste, Métatron me fait penser à un psychopathe complètement à fonds dans son délire, de plus qu'il se croit supérieur à tout, enfin ce personnage m'a assez énervé, de plus, il pique le style de Crowley, je trouve que Crowley est plus apte à ce genre de rôle, classe, whisky etc ....

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x18 "Meta Fiction"

Ven 4 Juil - 3:28
Dafuq cet épisode.

Bon les points positifs : Gabyyyyyy  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Wub même si c'était une mascarade, j'ai trop aimé revoir Richard ! J'étais pas du tout spoilée là dessus donc méga grosse surprise et genre super excitée dès l'apparition du Casa Erotica sur le poste TV  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Laugh puis le "es-tu vraiment mort" de Cass et le petit haussement de sourcils, gniii. Voilà  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Rolleyes 

L'autre point positif c'est que l'acteur de Zeke, fin Gadriel, fin je sais pas j'ai du mal à l'appeler celui là parce que j'ai pris l'habitude avec zeke BREF l'acteur reste le même qu'au départ, je l'avais pas encore dit avant mais ça m'enchante parce que miam miam ! Même si c'est un gros c*****d  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 806916 

Après j'ai bien aimé l'intro, présentée par Metatron, mais j'ai franchement du mal avec cet acteur que je trouve pas du tout crédible dans son rôle  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 604629  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 604629  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 604629 ses références étaient néanmoins sympas.

Pour le reste : Cass, sérieusement ?! WTF. Encore une fois capturé, et ton speech de "je veux pas être leader" ça commence à bien faire. Même qu'à la fin, c'est pas crédible non plus. J'veux dire, l'épisode tient pas la route : comment en un claquement de doigt il se décide à porter la révolution, nawak. Pour bien faire, il aurait pas dû insister à ce point sur le fait qu'il ne veuille absolument pas devenir leader, ou montrer un peu son hésitation, je sais pas. Dénouement chelou, ou trop recto-verso, ça l'fait pas quoi. M'enfin, on y est enfin  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Rolleyes 

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x18 "Meta Fiction"

Dim 7 Sep - 18:06
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x18 "Meta Fiction"

Lun 6 Oct - 16:29
J'ai vu Garbiel et j'ai fait la danse de la joie... mais tout ça pour ça... grosse déception donc avec le secret espoir qu'il soit vraiment planqué et qu'il finisse vraiment par revenir un moment ou un autre.

Par contre, faut que les anges arrêtent de vouloir se prendre pour Dieu, pourquoi Abadon ne tente pas le truc, capture Metatron, envahi le paradis et voilà, contrôle des 2 camps. Pourquoi les anges sont des gros psychopathes qui veulent contrôler l'univers quand ils ne se contentent pas de pleurnicher qu'ils veulent juste être contrôlé ? Mais voilà, il est là Metatron qui leur donne cette chance, pourquoi ils n'en veulent pas Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Dry
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x18 "Meta Fiction"

Dim 30 Oct - 2:09
Luna a écrit:

L'autre point positif c'est que l'acteur de Zeke, fin Gadriel, fin je sais pas j'ai du mal à l'appeler celui là parce que j'ai pris l'habitude avec zeke BREF l'acteur reste le même qu'au départ, je l'avais pas encore dit avant mais ça m'enchante parce que miam miam ! Même si c'est un gros c*****d   

Quand tu dis que "c'est un gros c*****d", tu parles du personnage de Gadrel ou de l'acteur qui le joue ?  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 121439  Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 121439
Contenu sponsorisé

Épisode 9x18 "Meta Fiction" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x18 "Meta Fiction"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum