The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
4 - 9%
27 - 61%
11 - 25%
 
Total des votes: 44
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 11 Oct - 17:06
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 706.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 9:11
HOLY EPIC AWESOMENESS BATMAN !

Alors la ça rentre tout de suite dans mon top 10 des épisodes, c’était une tuerie absolue !

L'intrigue finalement n'a pas eu grand chose de surprenant mais bon sang quel script exceptionnel. Plein de moments cultes saupoudrés de dialogues succulents. C'est le premier épisode écrit par Robbie Thompson mais on aurait dit que le gars était la depuis la saison 1 !

Allez en vrac...

Bobby qui essaie par tous les moyens de tuer Chett, toutes la partie chez Franck (excellent nouveau perso), Dean qui chante dans leur nouvelle bagnole pourrie, les clones qui discutent sur la nullité des frères dans le diner avant de buter tout le monde, Bobby vs Bobby, le baiser Bobby/Jody, et toute la dernière partie avec le boss Leviathan qui est juste génial ! Quand il envoie chier Crowley mais putain quel script quoi, et quel charisme de l'acteur !!

Un épisode que je vais me repasser et me repasser encore, un pur kiff.

J’enlève juste un point pour la résolution trop rapide du problème avec la police.

Enfin, le "secret' Amy est révélé, je comprends la colère de Sam et j'attends avec hâte la petite... explication.

Vivement la semaine prochaine et je t'en prie, Robbie Thompson, ecris vite un autre épisode !

9/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 9:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis dans le même état que toi! Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh

Un épisode exceptionnel, rien à redire. Il y avait tout : la tension, l'humour, le gore, l'émotion...

La scène d'intro, même si on ne croit pas une seconde qu'il puisse s'agir des frères, donne tout de suite le ton. Les léviathans sont sacrément intelligents et organisés, si l'on en doutait encore. J'ai adoré qu'ils frappent dans l'ordre les villes visitées par les frères. ils ne leur laissent aucune chance, leur prennent tout : leur identité, leur voiture (pauvre Dean!) et leurs restos favoris (pauvre Dean encore Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh ) Et voir les imposteurs se disputer pour savoir lequel des deux frères est le plus insupportable à incarner était un pur délice. Leur Boss est parfait. Trop la classe, et comment il envoie bouler Crowley, génial quoi.

Un grand moment entre Bobby et le léviathan, la confrontation était énorme et encore plus quand il prend son apparence. Voir Bobby tester toutes les combinaisons possibles, désespéré, et hop, Jody trouve la solution en lui faisant le ménage, moi aussi je l'aurais embrassée Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh Et j'ai tapé du pied quand ils se disent au revoir, bon sang Bobby, elle te tend les bras, qu'esse tu fous!! pff. Episode 7x06 "Slash Fiction" Rolleyes

Franck est un personnage génial, j'espère qu'on le reverra. Toute la scène chez lui était un vrai bonheur, entre la première rencontre assez jouissive (Bobby nous envoie... ou pas!) et la destruction massive de l'ordinateur de Sam Episode 7x06 "Slash Fiction" Biggrin

On retrouve beaucoup l'ambiance des premières saisons dans cet épisode, avec la traque du FBI (je savais que le jeunot était un léviathan, il était pas clair du tout) et Dean qui chante dans la voiture (oh mon Dieu que j'ai ri!).

J'ai bien aimé la scène au poste de police. Oui, c'était un peu facile, mais en même temps je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement.

Et pour finir, Sam qui apprend pour Amy. C'était bien fait, bien joué, sa réaction normale et bon sang, j'attends la suite!

10/10. Voilà.

Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 10:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après l'épisode de la semaine dernière qui était mou du genou et en demi-teinte (ou comment faire une review merdique en 3 secondes bien joué Moht!), j'ai adoré.

Bon ben j'ai rien de plus à ajouter, tout était bon à part la résolution un peu trop facile du problème flics/FBI au cul comme Seb le soulève.

Après, j'ai trouvé que les frères étaient un peu stupides (d'ailleurs y'a pas que moi, Bobby et Frank le pensent aussi Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh ) de se jeter dans la gueule du loup comme ça. Sérieusement, sans Bobby, ils seraient morts depuis longtemps hein XD

Mais non, franchement, cette vague old school fait du bien, et puis l'engueulade à la fin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je suis agréablement surpris qu'ils aient pas fait traîner ça sur 26 épisodes, parce que voir Dean se sentir coupable pour ça plus longtemps ça m'aurait gavé! Maintenant, à voir comment ils vont gérer ça, j'ai franchement hâte!

Et le boss Leviathan (est-il vraiment LE boss?) qui envoie bouler Crowley, c'était juste magique.

Un bon gros 9/10 pour moi!
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 11:00
Oh puréééééééééééée que c'était boooooooooon !!!! Episode 7x06 "Slash Fiction" 573160 Episode 7x06 "Slash Fiction" 573160 Episode 7x06 "Slash Fiction" 573160 Episode 7x06 "Slash Fiction" 573160

RIEN à jeter dans cet épisode sérieusement !!! j'ai rigolé, j'ai eu les boules, j'étais deg, nostalgique aussi.... Dean m'a fait pitié, Bobby était grandiose.

Je ne sais même pas par quoi commencer.... on va partir du comique... j'ai trooooop rigolé quand Dean s'est mis à faire son playback dans la voiture et le regard de Sam punaise mais cette scène restera mythique HAHAHAHAHA !!! Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh
j'ai aussi beaucoup aimé le "qui vous envoie?" "Bobby.......... OR NOT!" Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh
Il me plaît bien ce Franck là... j'adore son tempérament de feu Episode 7x06 "Slash Fiction" 333986

Les Leviathans... mais quelle bande de sales petits cons ! ils sont sacrément malins hein ! En fait ils cachaient bien leur jeu dans les premiers épisodes pour mieux pouvoir frapper maintenant. Et on peut dire qu'ils ont BIEN foutu la merde entre les 2 frangins, et ça c'était leur but... ben bien joué.

Bon le big boss maintenant... j'avais dit dans le topic des spoilers que s'il jouait bien son rôle même si ce n'est pas Cas je le dirai LOL. OKKKKK il déchire sa race !!! voilà ! il a sacrément remballé Crowley mouaahhahahaha! il a du charisme.... et voilà, je l'ai trouvé très bon.

Petit note à Seb maintenant : tu n'étais pas loin avec tes pieds de bébés confits t'as vu ??? j'étais morte de rire quand il a annoncé ce que c'était ! Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh

La scène finale..... et voilà, la réaction de Sam est tout à fait normale. Mais alors Dean..... je veux pas le défendre parce que ce qu'il a fait n'était pas bien, et le cacher à son frère forcément ça ne pouvait QUE mal finir, mais merde il était déjà pas bien avant à cause de tout ce qui est arrivé, maintenant son frère n'est plus là non plus ! Il va nous péter une durite hein ! j'me serais déjà suicidée à sa place !

donc voilà c'est un bon gros 9/10 pour moi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 11:04
Bwhaha les muffins de fœtus ou je sais plus quoi, c'est encore plus gerbant, mais j'étais pas loin ouais !! Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh

Et ouais c'est clair que la réaction de Dean brise le cœur. Il est dépité le pauvre, mais il sait qu'il ne peut pas faire autrement. La culpabilité sur son visage...
J'aime qu'ils aient pas exagéré cette scène, y'a pas de bla bla superflu, pas trop de drama, j'ai trouvé ça très réaliste.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 11:11
j'ai aussi beaucoup aimé le fait que Dean ne sache absolument pas quoi dire... il est complètement au pied du mur et il ne sait pas comment réagir il ne s'attendait pas du tout à ce que Sam lui sorte ça maintenant.

oh mon pauvre Deanou Episode 7x06 "Slash Fiction" 143924 Episode 7x06 "Slash Fiction" 143924 Episode 7x06 "Slash Fiction" 143924
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 11:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un câlin, un câlin, un câlin!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 11:15
Crowley aussi a grave besoin d'un câlin Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 11:25
Pas de câlin pour les vilains! Episode 7x06 "Slash Fiction" Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 11:32
je me dévoue pour le câlin à Dean. Episode 7x06 "Slash Fiction" Gdsourir
je vous laisse Crowley Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 12:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hiiiiiiiiiii j'ai adorrrrrrrré!

10/10 sans l'ombre d'une hésitation et je me le refais avant ce soir c'est sur... deuxième dégustation obligatoire!

je vais pas redire ce que vous avez déjà dit, car je suis d'accord avec tout ça. Un petite chose simplement, je n'ai rien de négatif à dire... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un épi ou absolument rien ne me chiffonne Episode 7x06 "Slash Fiction" Blink (le dernier je pense était mystery spot?!)

@moi j'ai cru que c'était les frères jusqu'à ce qu'on voit aux info que les gens étaient morts, avant ça je me suis dit, ils balancent du gros sel pour chopper un fantôme ou un truc comme ça! (mon esprit ne voulait pas admettre ce qu'il voyait! Episode 7x06 "Slash Fiction" Tongue )

Bref: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

PS: j'ai adoré "assassinage" en règle du pouetpouet de rétro!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 13:36
Episode 7x06 "Slash Fiction" Tongue 9/10 pour moi aussi!
Episode 7x06 "Slash Fiction" 573160 Episode 7x06 "Slash Fiction" 573160 Episode 7x06 "Slash Fiction" 573160 Episode 7x06 "Slash Fiction" 573160

Pauvre Bobby qui ne sait pas s'y prendre avec les femmes Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh

( -_-;;;; même si je commence à en avoir assez que PIX soit devenu Channel 14 et qu'on n'aille plus droit aux promos de la semaine suivante Episode 7x06 "Slash Fiction" 190736 Episode 7x06 "Slash Fiction" 190736 Episode 7x06 "Slash Fiction" 190736 Episode 7x06 "Slash Fiction" 190736 )
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 13:48
quelle bourrique je viens de voir que j'avais pas cliqué pour voter Episode 7x06 "Slash Fiction" Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 14:42
Excellent cet épisode !!!

Que dire a part que j'ai adoré Episode 7x06 "Slash Fiction" Smile

La scène d'intro m'a beaucoup plu ainsi que celle qui se passe à St-Louis, sans pitié ces Leviathans Episode 7x06 "Slash Fiction" 333986 J'ai bien aimé quand LeviaDean braque le gars pour qu'il filme et LeviaSam qui le fini en direct live Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh J'adore

Bobby qui pendant ce temps là essai de trouver un moyen de les buter....en vain jusqu'à ce que Jody lave le sol Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh

La scène de la nouvelle voiture, juste hilarante Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh Dean qui chante, Sam le regardant bizarre ce disant WTF ?! Episode 7x06 "Slash Fiction" Gdsourir

Pour un premier épisode ce nouveau venu dans le crew de SPN fait fort Episode 7x06 "Slash Fiction" 333986

Vous pensez que Crowley a fait exprès d'ouvrir le Purgatoire pour faire sortir les Leviathans ??!
En tout cas le BossLevia WOW quel charisme Episode 7x06 "Slash Fiction" Blink

Attend les sous-titres avec impatience Episode 7x06 "Slash Fiction" Smile

9/10
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 15:09
Bon sang quel épisode !!!! Episode 7x06 "Slash Fiction" Erf

Magnifique !!! Magnifiquement bien interprêté par Jared, Jensen et Jim ! Episode 7x06 "Slash Fiction" Happy Les doubles maléfiques Léviathans machins sont flippants mine de rien...imprévisibles...

Mais je pense bien que plusieurs scènes et répliques de Dean resteront cultes...Le coup du playback dans la voiture... Episode 7x06 "Slash Fiction" Gdsourir
"Bobby sends us...Or not !"
"Sammy ?...Not Sammy."
Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh

Et la fin...Et bien moi, je suis soulagée que Sam soit au courant pour Amy...Et je pense que quelque part, Dean doit l'être aussi.
C'est vrai que l'épisode qui se termine comme ça avec Sam qui s'en va et Dean qui ne sait pas quoi dire, ça fait mal au coeur, mais au moins...les choses sont dîtes ! Episode 7x06 "Slash Fiction" 190736

J'hésite...mais finalement, je suis de bonne humeur et je mets un 10/10 ! Episode 7x06 "Slash Fiction" Gdsourir
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 15:21
je crois que je commence à me lasser de la série parce qu'il m'a fait ni chaud ni froid cet épi... J'ai trouvé que ça faisait réchauffé les faux Sam & Dean qui foutent la merde, les vrais qui se font prendre à leur place, le shériff témoin des Leviathan qui finalement va les délivrer et qui aide le vrai Dean à tuer le méchant, maquille leur mort et fini par se faire zigouiller pour ça...

Même si c'était pas exprès, le seul truc qui m'a sourir c'est quant LeviaDean (ou Sam je sais plus) a dit "thanks for everything St Louis!", St Louis a gagné les World Series de Baseball hier soir Episode 7x06 "Slash Fiction" Biggrin

La fin avec Sam qui se barre, réchauffé aussi, la dernière fois il est parti parce que Dean ne lui faisait plus aucune confiance et donc il voulait une vie normale, là il est en colère et refuse de rester près de son frère... enfin bref on a l'habitude que Sam se casse...

Je dirais juste Happy de la scène de Crowley :D

je mettrai un 7
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 16:38
et bien allie tu me soulages, je pensais etre la seule a devoir rester sur ma reserve Episode 7x06 "Slash Fiction" 07

j'ai regarde l'episode ce matin, j'ai bien aime
puis j'arrive sur le topic et je vois une pluie de louanges, je me suis dit, je vais le regarder une 2eme fois, j'ai du loupe quelque chose Episode 7x06 "Slash Fiction" Huh

je reviens ici et juste voir la, ton post, ca m'a soulage...
non pas que j'ai pas aime l'episode, loin de la, je le mettrais en meme 2eme position
Pour moi, le 7.01 reste loin devant...

mais je ne serais pas aussi dithyrambique que les autres

alors un mega plus pour les levia/sossie...j'en arrive presque a les preferer dans l'episode aux 2 freres de "souche"
la scene dans la banque et puis la genialissime scene facon "pulp fiction"
j'ai franchement adore

les scenes de torture en sous sol...bof...
avec la torture mentale....bouhouuuuu papa a bobby
et puis cette sheriff? c'est quoi cette romance a 2 balles?

la facon de faire de leviathans me plait toujours pas et le big boss me fait penser a la moitie des mechants (geniaux certe) de mille autres series, il a rien d'original...On dirait un directeur pourri d'un bureau d'avocat ou je ne sais quoi du meme genre (le mec le joue bien mais il me laisse de glace)

bon evidemment y a des scenes geniales (en plus des sosies)
la scene dans la voiture...trop...le dean qui chante... Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh
le pote a bobby...genial le mec
et le fait de mettre sam face a leviadean et dean face a leviasam...c'etait pas mal
surtout que nos petits leviathans en plus de prendre le corps prennent les pensees... Episode 7x06 "Slash Fiction" 333986
mais comme l'a dit si bien alie, toute la scene de la prison fait rechauffer...

et puis la dispute finale...encore...ca change...c'est tout nouveau...on avait jamais vu Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh

par contre, je reste persuade que Crowley a quelque chose derriere la tete, il a plus d'un tour dans son sac et n'avait pas l'air traumatise par ce boss...Dans son regard avant son depart, on avait deja l'impression qu'il allait retourner sa veste....il avait une raison a vouloir ouvrir ce purgatoire et les leviathan devaient en etre une mais laquelle?
faut se mefier plus de crowley que du nouveau boss... Episode 7x06 "Slash Fiction" 333986

voila, donc qu'on ne se meprenne pas ENCORE sur mes propos
j'ai beaucoup aime l'episode mais je ne l'ai pas trouve extraordinaire comme la plupart d'entre vous
et meme si la scene finale sentait le rechauffer mille fois, Dean me brise toujours le coeur...je l'adore ce perso...On reste toujours fidele a ses premiers amours meme quand il ne ressemble plus tout a fait a l'image qu'on s'en etait fait
quand a Sam, je suis sure qu'il finira par pardonner a Dean...encore...mais cette fois-ci et contrairement aux autres saisons, c'est lui qui aura du mal a redonner sa confiance a son frere...

voila je donne quand meme un 8/10
pour le jeu de jensen en levia/dean et jared levia/sam
moi pour Jim, c'etait deja un peu le meme jeu que l'episode de la saison 6 avec le ver de mother of all...
j'aurais des 1/2 j'aurais mis 7,5
avatar
Invité
Invité

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 18:08
T'inquiète pas Barjy, pour moi aussi le 7.01 reste le best de la saison. Episode 7x06 "Slash Fiction" Gdsourir Mais celui-là alors!!! Ça fait un moment que j'avais pas ris autant quoi!!! Episode 7x06 "Slash Fiction" 604629 Episode 7x06 "Slash Fiction" Gdsourir Vous avez déjà écrit toutes les répliques cultes ("Bobby sends us...Or not !" "Sammy ?...Not Sammy." LOL) et le moment où Dean chante dans la voiture c'est juste trooooooooooop excellent!!! Episode 7x06 "Slash Fiction" 573160 Episode 7x06 "Slash Fiction" 604629
Puis j'étais contente qu'on reparle un peu de Castiel aussi, je vous le cacherai pas hein...
Bref, énorme, drôle, Bobby le retour, donc => 9/10 Episode 7x06 "Slash Fiction" 506131
Episode 7x06 "Slash Fiction" Humour%20(97)
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 19:10
Je me permets juste un tout petit commentaire à ton commentaire Barjy. Episode 7x06 "Slash Fiction" Happy

et puis la dispute finale...encore...ca change...c'est tout nouveau...on avait jamais vu

Allez...Que ceux et celles qui ont un frère ou une soeur osent dire que les disputes ne sont pas leur lot quotidien... C'est normal que ça arrive aux boys, pour une raison X ou Y...Mais il y a des clashs...je trouve au contraire que ça rend leur relation plus crédible moi... Episode 7x06 "Slash Fiction" Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 19:16
Madie a écrit:Allez...Que ceux et celles qui ont un frère ou une soeur osent dire que les disputes ne sont pas leur lot quotidien...
*raising hand* je suis l'exception qui confirme la règle, je ne me suis JAMAIS pris la tête ni avec mon frère, ni avec ma soeur. et je pèse mes mots !
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 19:18
Sérieux ??? Episode 7x06 "Slash Fiction" Blink Ben moi et ma soeur ont est comme les deux doigts de la main..Mais quand ça pète, ben vaut mieux éviter d'être dans le coin ! Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh

M'enfin, merci Kiki...Tu es l'exception qui confirme la règle... Episode 7x06 "Slash Fiction" Rolleyes

Et puis pour en revenir au sujet, on sait que les boys aiment se chamailler...Et là, c'était une dispute absolument inévitable. Episode 7x06 "Slash Fiction" Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 19:24
oui alors si mon frère tue une de mes amies je pense que je réagirai comme Sam aussi hein Episode 7x06 "Slash Fiction" Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 19:47
Et ben moi j'ai adoré! Je rejoins l'avis de Box et de la plupart d'entre nous.
Je n'ai strictement rien à redire sur cet épi avec lequel je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Enfin si. Y a un petit quelque chose qui me gêne par rapport à Crowley. Y a anguille sous roche alors j'ai hâte de le revoir pour découvrir ce qu'il magouille.

'fin bref... du coup je sais pas quoi rajouter à part qu'il m'a donné une pêche d'enfer et que pour ça, je note un bon gros 9/10 bien mérité (selon moi)
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 20:39
Je crois pas que crowley magouille quoi que ce soit à ce moment là, il veut s'associer avec les leviathan car c'est les plus forts, il se fait remettre à sa place mais il se démonte pas, c'est tout, la classe d'enfer, quoi!

par contre, maintenant il va certainement comploter quelque chose contre les léviathans! Episode 7x06 "Slash Fiction" Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 7x06 "Slash Fiction" Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum