The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 10%
3 - 10%
23 - 79%
 
Total des votes: 29
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mar 11 Nov - 3:07
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x05.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 4:10
C'ETAIT BON ! Punaise que c'était bon.
J'étais sceptique du synopsis et là, je suis plus qu'agréablement surprise !

La fin, omg omg omg too much feelings !

Je reviendrai pour une meilleure critique demain quand j'aurai regardé à nouveau l'épisode
(genre, j'ai déjà envie de le revoir là, tout de suite, ça m'était pas arrivé depuis... des lustres!)

Seul petit bémol : Sam un peu trop effacé...

Mais cette fin..... Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 4:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
AH QUE OUI C'ETAIT TROP BIEEEEEN

JE SUIS COMPLETEMENT PAR TERRE

CHUUUUUCK

BOWEL MOVEMENTS

CARRY ON MY WAYWARD SOOOOON

THERE ARE ROBOTS AND TENTACLES

SAMULET

ADAM!!!!!!!!!!!!!!

DES FILLES CHOUETTES DU DESTIEL DU SASTIEL DU WINCEST TOUS ENSEMBLE WESH

JE DOIS LE REVOIR OMG INCOHERENTE JE SUIS

THEORY OUT

A VOUS LES STUDIOS
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 5:09
Bon ben l'épisode était exactement comme on nous l'avait vendu ! Carver tient enfin son premier classique, qui donne automatiquement un petit truc en plus à la saison 10, malgré son départ plus que cahoteux. Je sais pas si le script est à mettre à 100% au crédit de Robbie Thompson, mais si c'est le cas, c'est lui qui devrait être showrunner. Ça fait du bien de voir qu'il y a encore quelqu'un qui sait ce qu'est vraiment SPN. J'espère que toute l'équipe de scénaristes en a pris de la graine et qu'on se dirige vers quelque chose de différent, de plus simple. L'absence de véritable fil conducteur pour la suite de la saison m'encourage à penser en ce sens.

Bref, pas besoin de s'attarder sur l'intrigue générale de l'épisode, la déesse Calliope, qui n'est qu'une excuse à mettre en place la situation, mais on va dire qu'elle fait convenablement son travail.
Contrairement à The Real Ghostfacers qui était surtout là pour se foutre de la gueule des fans en présentant une bande de weirdos et en espérant qu'on trouve ça drôle et edgy, j'ai apprécié que cet épisode, en plus de couvrir une très grosse partie du fandom en matière de goûts, montre les fans en tant que personnes normales, en commençant par la metteuse en scène, Marie. C'était une excellente guest-star, déterminée, courageuse, intelligente, créative, et bah, une fan. Malgré ses goûts discutables ^^
Mais Dean le dit bien à la fin, c'était un beau message d'acceptation des goûts de chacun. Chaque fan a sa propre versio d'SPN, et c'est ça qui rend ce fandom tellement unique. Mais on se retrouve sur les mêmes choses, donc. Et toute l'équipe d'SPN aussi. Il y en a pour tout le monde et ça l'épisode l'a très bien souligné, sans appuyer sur une vision en particulier.
La version de Marie donc, même si on est passé outre la partie sur les robots et les tentacules, était super bien produite et chantée. J'ai trouvé toutes les chansons très touchantes... dommage qu'il n'y en ait pas eu une sur Sam.
Les dialogues étaient vraiment excellents, et j'ai adoré les réactions complètement différentes des frères. Sam qui est nostalgique du théâtre mais se prend des vents de Dean et de la co-metteuse en scène, et qui est jaloux de l'absence de Sasstiel... xD
Et Dean en mode écœuré et et déni total pendant la majorité de l'épisode, le talent de Jensen a rendu ça hilarant. Mais qui finit par accepter la vision de Marie à la fin, j'ai trouvé ça superbe.

Et le meilleur a vraiment été pour la fin, avec le retour de la Samulet, la belle double conversation dans la voiture et le retour de Chuck. Seul un épisode meta aurait pu remettre conclure ces histoires, et ça a été fait de façon très belle et intelligente. Ça, c'est une vraie preuve d'amour entre les frères, en tout cas, moi j'y crois et ça m'a touché.

Bref, une vraie lettre d'amour pour la série et son fandom. Un magnifique épisode du début à la fin. 10/10


Dernière édition par BoxMan le Ven 30 Jan - 4:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 8:44
Fan Fiction devient dès aujourd'hui mon épisode favori de Supernatural ! Tout m'a plu de A à Z. Je ne me suis pas ennuyée, l'intrigue est bien mise en place, les acteurs sont superbes et le spectacle, bien que faisant pas mal d'ellipses, a été agréable à regarder.

J'ai l'impression de retrouver les frères au début de la série. Une disparition, un début d'investigation, un élément perturbateur, poursuite de l'enquête, péripéties, final. Mais ce qui rend cet épisode génial, c'est les clins d'oeil en pagaille et les réactions des frères qui regardent le spectacle avec nostalgie (bon pas au début c'est vrai).

Cet épisode était vraiment centré sur les frères, leurs sentiments l'un envers l'autre, leurs ressentis par rapport à leur vie passée et jouée sur scène. Pendant tout l'épisode, j'essayai de faire un parallèle entre la vision de la metteuse en scène et les comportements de Sam et Dean. Au final, elle a compris en appelant Dean, non pas "agent Smith", mais bien "Dean". D'ailleurs l'actrice a superbement bien joué Sam. Mention spéciale à celle qui a joué Castiel avec son petit air si caractéristique ! Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Laugh


Les moments que j'ai le plus aimé :

- Le début quand Sam et Dean découvre qu'il y a un spectacle sur leur vie. Leur air ahuri. La chanson que j'appelle "I'm big brother Dean" qui reste un peu dans la tête.

- Dean découvre qu'il y a du Destiel dans le spectacle. Le moment le plus hilarant pour moi a été quand Jensen regarde la caméra genre : "Seriously guys?" Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Laugh Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Laugh

- Sam qui est jaloux et donne un autre nom au Destiel : "CassDean?". Et Dean qui lui dit de la fermer ! Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Gdsourir

- La chanson de Sam et Dean au moment où le vrai Dean s'incruste. La mélodie était très belle et émouvante.

-  Carry on my wayward son, encore plus émouvante avec la famille Winchester and Co réunie !

- Et le meilleur : la conversation muette de Sam et Dean à la fin de l'épisode. Dean qui accroche la Samulet, symbole de l'amour entre les frères, sur le rétro. Sam qui le regarde et qui sait ce que ce geste signifie. Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 143924  J'ai littéralement fondu.

10/10
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 12:00
THAT WAS AWESOME !!!
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 13:06
20/20, 40/20 tout ce que vous voulez, j'en ai eu les larmes aux yeux hier soir (enfin tôt ce matin quand c'est passé) et comme je suis maso, je le rerereregarde parce que mon dieu, c'était awesome.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 14:46
Je pensais qu'il y aurait plus de chansons (bah oui, une comédie musicale ^^).
Globalement l’intrigue était moyenne mais elle a été sauvé par les petits moments d'humour, et surtout le retour de Chuck. J'espère qu'il revient pour de bon lui et surtout qu'il servira à quelque chose, parce que techniquement, ce serait quand même le dernier prophète (il y aurait eu des sous-entendus qu'il serait dieu).
L'allusion à Adam toujours coincé en enfer, vous pensez que cela va servir à quelque chose ?

Les allusions au fandom excellent, je ne riais pas mais je n'arrêtais pas de sourire, sauf quand Sam fait plein de jeux de mot Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Gdsourir
Et encore une fois, on a confirmation de Dean qu'il n'y a rien entre lui et Castiel, que le Destiel n'existe que dans l'imagination de certains fans. Rien que pour ça, j'ai envie de dire "et toc à ceux qui prétendent le contraire" Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 772175

Sinon, la question que je me pose c'est si Dean a récupéré la vraie amulette. Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 121439


Bref, un épisode qui réussit à résumer intelligemment les 9 premières saisons de SPN.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 15:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Outis a écrit:Et encore une fois, on a confirmation de Dean qu'il n'y a rien entre lui et Castiel, que le Destiel n'existe que dans l'imagination de certains fans. Rien que pour ça, j'ai envie de dire "et toc à ceux qui prétendent le contraire"  Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 772175

Est-ce que c'était vraiment la peine de faire ce commentaire pour une fois qu'on était tous contents et qu'ils avaient fait en sorte que peu importe ta vision de la série tu ressortes de là avec le sourire ? Non, je ne pense pas.

Sérieusement, quoi. Bonjour la mentalité.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 15:10
+100000000000000000000000000000000000000
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 15:23
Theoryofchaos a écrit:Est-ce que c'était vraiment la peine de faire ce commentaire pour une fois qu'on était tous contents et qu'ils avaient fait en sorte que peu importe ta vision de la série tu ressortes de là avec le sourire ? Non, je ne pense pas.

Sérieusement, quoi. Bonjour la mentalité.
Tu pouvais simplement l'éluder au lieu de tenter de lancer le débat sur ma liberté d'expression.
Et la réaction de Dean m'a fait sourire, j'ai le droit de partager aussi non ? Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Gdsourir

Sérieusement, quoi. Bonjour la dictature Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 772175
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 15:28
Je suis d'accord avec ToC. Je suis loin d'être une shippeuse et ceux qui me connaissent savent très bien ce que j'en pense, du Destiel, Wincest & co Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 467959 mais ceci était une remarque qui n'avait pas lieu d'être pour un épisode qui prône justement l'ouverture d'esprit et les interprétations diverses des fans qui font tenir la série jusqu'à son 200ème épisode. (Maintenant ça veut pas dire pour autant que je cautionne toute sorte de ship, qu'on soit bien d'accord Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 604629 )

C'était la célébration d'un fandom aux multi sous-fadoms, j'ai trouvé ça très bien fait et justement dosé pour faire plaisir à tout le monde. C'était le but, d'ailleurs. C'est un beau remerciement aux fans, peu importe la vision de chacun.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 15:39
Donc, je ne peux pas dire que j'ai apprécié cet élément tout comme j'ai mentionné d'autres éléments de l'épisode ?
C'est dommage de voir que de tout mon commentaire, c'est la seule chose qui retient votre attention et qui serait passé à la trappe si personne ne bloquait dessus.
Et au lieu d'avoir un débat sur la série, on a un débat sur ce que j'ai le droit ou pas de mentionner.

En clair, si j'ai des opinions contraires, je dois juste me la fermer ? Mince et elle est ou l'ouverture d'esprit quand ça ne vous arrange pas ? Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Dry

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 15:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
En quoi ton envie de rabattre leur caquet aux fans de Destiel est un aspect primordial de l'épisode ?

C'est pas une question d'ouverture d'esprit. Ca touche au fait que cet épisode est un hymne à l'acceptation intra-fandom et que peu importe ce que t'en penses c'est VRAIMENT pas ni le moment ni l'endroit de venir balancer ce genre de réflexions qu'on doit déjà se coltiner toute l'année mais juste, juste pas aujourd'hui si c'est pas trop demander. Tu pouvais très bien le dire autrement.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 15:59
Donc on ne peut pas dire qu'on n'apprécie pas ta remarque comme tu n'as pas apprécié cet élément de l'épisode ?  Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 467959 Bref, c'est pas la peine de s'emballer quoi. Tu donnes ton avis, on rebondit si on n'est pas d'accord, je vois pas où est le mal.

Pour en revenir à tes questions :

Outis a écrit:(...) le retour de Chuck. J'espère qu'il revient pour de bon lui et surtout qu'il servira à quelque chose, parce que techniquement, ce serait quand même le dernier prophète (il y aurait eu des sous-entendus qu'il serait dieu).

Des sous-entendus qui ont été confirmés, bien que j'ai toujours du mal à y croire  Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 604629
Ceci dit, j'aimerai bien qu'il soit de retour pour de bon ! Mais je pense qu'il faut pas trop rêver, et que son "retour" restera exclusif...  Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 07

Outis a écrit:L'allusion à Adam toujours coincé en enfer, vous pensez que cela va servir à quelque chose ?

Je sais pas, et sincèrement, j'espère pas.  Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Rolleyes


Outis a écrit:Sinon, la question que je me pose c'est si Dean a récupéré la vraie amulette. Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 121439

La vraie amulette a disparu depuis belle lurette j'pense Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Erf
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 16:09
Ah oui non mais Chuck reviendra pas, Adam reviendra pas et la Samulette est toujours dans la poubelle du motel (je crois ?).

Cet épisode c'était juste une plongée en apnée dans les insatisfactions de Tumblr. Ca a donc été réglé en meta mais désormais ça restera sous le tapis Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 604629
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 16:15
Buuuuuh, excepté pour Adam, je trouve ça bien dommage Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Biggrin
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 18:01
Et le voici enfin! Le premier 10/10 pour cette saison 10! Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 573160

Ca fait du bien de prendre autant de plaisir en regardant des épisodes orignaux de SPN et pas seulement les anciens.

J'étais plus que dubitative au début, on sait que les dernières fois que la série faisait référence aux fans, c'était pas super bien tourné, mais alors là! UN petit bijou cet épisode.

J'ai tout aimé, du début à la fin:

*Que ce soit l'intrigue générale (un monstre à chasser...bon okay c'était une déesse mais c'était pas une histoire d'ange ou de démon cette fois et qu'est ce que ça fait du bien!)
*Les réactions des frères qui étaient hilarantes.
*Les chansons. J'me suis mise à fredonner "Carry On my wayward Son" en même temps. Comme ils disent: c'est un classique!
*Les petites allusions aux saisons précédents: la Samulette, Chuck, Adam,...
*Mais surtout le message qu'ils ont fait passer dans cet épisode et leur vision des fans en général. Un pur bonheur.

Un très bel épisode, qui va rejoindre ma liste d'épisodes favoris et il était temps car y'en avait pas eu depuis bien longtemps! Parfait pour ce 200ème!
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 20:28
Wow Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Blink
J'ai eu des frissons à la fin tellement la chanson "Carry on..." était magnifiquement bien chanté Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 143924
Et puis, en + d'être émouvant, c'était super drôle Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Erf
Purée, les tête de Dean, ça vaut de l'or ! Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Laugh
Et la fin... Chuck? Really?! Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Blink Oh God Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Gdsourir
Bon 10/10 sans hésiter hein ! Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 506131 Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] 573160
Sonmi
Sonmi
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 114
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 26/09/2014

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 20:33
Quel épisode ! C'était parfait, amour éternel sur cette série pour nous donner ce genre d'épisode ! Le nombre de clin d'oeil qu'il y a partout, je suis sure que je suis passée à côté de la moitié !

Je suis impressionnée de comment ils ont réussi à gérer les ships. Ca représente une telle part du fandom, ils étaient obligés d'en parler, mais sujet plus casse-gueule tu meurs, entre les shippeurs, non shippeurs, les accusations de queerbaiting ou d'homophobie... Mais non, ils ont très bien réussi à faire quelque chose de drôle et de respectueux et le message général de "cette série vous appartient autant qu'à nous, quelle que soit votre point de vue, c'est le bon" est le meilleur qu'ils auraient pu choisir.

En plus des gros classiques de la série qui sont très bien placés, le "we got work to do" du début avec Dean qui ferme le coffre, les panneaux "supernatural", etc, y'a tout un tas de petits et moins petits détails qui montrent à quel point ils connaissent bien leur fandom. J'adore comment ils montrent bien tout ce qui a marqué les gens, des choses les plus émouvantes comme la Samulet, aux gros plot-holes pas assumés comme Adam (je peux mettre le gif ? allez, je mets le gif)
Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Tumblr_n5yen1zs4w1twrdfjo1_250
...en passant par les obsessions débiles de shippeurs comme Dean qui réajuste la cravate de Cas. En gros, cet épisode était une sorte de private joke géante entre l'équipe de la série et ses fans, c'est absolument génial Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub


Mais alors que l'épisode aurait pu être juste un gros délire et se contenter d'être drôle, au final, il y a longtemps qu'ils n'ont rien fait d'aussi émouvant.
Terminer avec la reprise de Carry on my wayward son, le retour de la Samulet, puis un petit clin d'oeil Chuck/Dieu pour nous/les féliciter du chemin parcouru... Wow.

Ils nous avaient vendu l'épisode comme une lettre d'amour aux fans, ils ont largement respecté leur promesse.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 20:53
Luna a écrit:C'ETAIT BON ! Punaise que c'était bon.
J'étais sceptique du synopsis et là, je suis plus qu'agréablement surprise !

La fin, omg omg omg too much feelings !

trop mais trop bon Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Wub
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 21:28
J'ai du mal à trouver mes mots. Cet épisode était magique! ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ri autant en regardant un épisode. Tellement de choses à dire.

* La tête des frêres quand ils découvrent la pièces de théatre.
*Le déni de Dean et ses réactions face au wincest et destiel.
* Les filles qui éclatent de rire quand Sam et Dean décline leur identité.
* Les robots et tentacule m'ont fait penser à Doctor Who, je pense que c'est fait exprès pour rendre hommage à ceux qui font des crossovers dessus.
* Dean qui se fait balancé par l'épouventail plusieurs fois à travers la scène par l'épouventail (j'ai eu un fou rire de malade).
* Toutes les chansons étaient superbe, j'étais émue.
*Chuck à la fin *-*
*Puis de nombreuse références à pleins de séries, film XD

10/10.

Magique je vous dis *-*
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 21:45
Waouuuu!! Quand on pense que le season première m'avait donné furieusement envie d'arrêter la série, je suis bien contente de m'être accrochée pour voir ça.

Du pur bonheur cet épisode. ça faisait longtemps que les DIALOGUES ne m'avaient pas fait rire comme ça dans la série. Ces derniers temps, c'était plus du comique de situation que de la vraie finesse d'écriture avec des réparties bien senties, ce qui était pourtant l'une des marques de fabrique de la série à ses débuts... Donc, merci les dialoguistes, merci. ça fait du bien.

La réaction des frères quand ils entrent dans l'auditorium et découvrent le sujet du spectacle, ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a eurocard/mastercard. Les personnages secondaires étaient attachants et tellement loin de la représentation des fans à laquelle on avait eu droit dans les précédents épisodes meta. Les chansons étaient très réussies et franchement, si un jour ils décident de commercialiser la version de Carry On My Wayward Son de l'épisode, j'achète direct! Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Laugh

Je ne vais pas redire que qui a déjà été dit pour le reste, juste que j'ai ri, j'ai été émue, j'ai souri et j'ai fini l'épisode avec ce sentiment d'avoir aimé, vraiment aimé ce que j'ai vu, et avec de l'espoir pour la suite de la saison. Et rien que ça, ça relève du miracle alors oui, ça mérite un 10/10.

KimberleyWinchester
KimberleyWinchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 33
Frère Préféré : Charlie
Inscription : 12/11/2014

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 22:13
Je n'ai même de mots ... J'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai ris .. J'ai pris mon pied devant cet épisode. Pardonnez l'expression mais sérieux .... Il était magique. C'était l'EPISODE par excellence. Magnifique. Grandiose. Cela faisait si longtemps qu'on avait pas eu une épisode aussi délirant, aussi touchant, aussi génial ...

Et Chuck ... J'ai pas pu résister, j'ai fondu en larmes !!! J'adore Chuck depuis toujours et je m'attendais tellement pas à le revoir !!!

Cet épisode est une tuerie. Mon épisode préféré, il dépasse toutes mes espérances quant à la série. J'avais peur qu'elle perde de sa valeur mais pas du tout ...

Le 'Idjits" de fille-Bobby ... Bobby ... ♥

Pour répondre à quelques questions, je pense pas que Chuck va revenir vraiment. Il était là, c'était super, mais il était juste de passage. Après, si on le revoit plus tard, pourquoi pas, je ne dis pas non.

Quant à l'amulette, j'ai été touchée qu'elle la lui donne la fille-Dean. Et qu'il la garde. Elle me manque cette amulette quand même ...
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Mer 12 Nov - 22:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tididooo a écrit:Les chansons étaient très réussies et franchement, si un jour ils décident de commercialiser la version de Carry On My Wayward Son de l'épisode, j'achète direct!  Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Laugh

Les chansons de l'épisode vont sortir sur iTunes incessamment si ce n'est déjà fait. Je peux pas jurer qu'ils vont mettre Carry On avec mais il me semble que si Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Happy

EDIT : Comme je suis trop bonne, je t'évite même de chercher. SUIVEZ LE GUIDE. (Et oui donc Carry On est bien dessus !)
Contenu sponsorisé

Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200] Empty Re: Épisode 10x05 "Fan Fiction" [EP. 200]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum