The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 6%
5 - 31%
7 - 44%
2 - 13%
1 - 6%
 
Total des votes: 16
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 13 Mar - 16:23
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 916.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mar 21 Avr - 3:32, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Mer 19 Mar - 4:49
Un bon épisode, dans l'ensemble. Quand on revient dans le vif du sujet, tout de suite, on sent la différence.

Mais bon, c'était quand même Buckner et Leming, alors tout ne peut pas être parfait.

Déjà, après nous avoir plongé complètement dans le conflit entre les frères depuis le 9x12, on en sort subitement le temps de cet épisode, ce qui est assez bizarre.

Mais surtout, ce qui m'a pas convaincu, c'est le début, la partie sur Crowley.
Ils ont vraiment pas cherché la profondeur du Crowley humain, et on préféré tourner ça en dérision et limiter le truc au sexe et à la bouffe, comme a dit l'autre. C'était assez brouillon, pas assez creusé, on a pas vraiment su ce qui se passait dans la tête de Crowley. Comme d'habitude, la solution aurait été de passer un épisode entier là-dessus, Mark Sheppard aurait pu tenir la baraque sans problème. Mais bon, faut aller vite quand on est dans les mytharcs, vu qu'il y a tous ces standalones à caser... hem. Est-ce que toute cette histoire sur Crowley est terminée ? Si oui, l'intérêt aura été super limité.

Le cameo de Snooki était sympa. Un peu moins intéressant que celui de Paris Hilton, mais ça allait, pas de quoi en faire un foin. Il a été coupé un peu abruptement par contre. C'est le cas plusieurs fois dans cet épisode, il y a pas mal de coupures de scènes chelous qui déconcentrent, faut qu'ils s'appliquent un peu plus dans l'editing room.

Après ça, on est reparti vers ce qui ressemblait à une enquête de base, ce qui a un peu cassé le rythme.

Dès que les frères ont commencé à être sur la piste du dernier détenteur de la Lame, c'est devenu bien plus intéressant. La dynamique entre Sam, Dean et Crowley était géniale, et c'était bien pensé d'avoir ramené l'histoire vers cet ancien Homme de Lettres complètement givré (un peu gros qu'il connaissait Henry, mais bon). Pour ce qui est des effets de la marque sur Dean, le peu qu'on en a vu était terriblement badass, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite.

La fin était très bien également, avec la Metallicar souillée et Crowley qui redevient lui-même.

C'est 7/10 pour moi !
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Mer 19 Mar - 9:06
Ouais t'as pas mal tout dit. Dans l'ensemble c'était un bon épisode, rien de majeur à signaler pour une fois. J'ai trouvé Sam bizarrement trop agressif avec Crowley, mais c'est peut-être juste moi... Un truc que j'ai pas compris, pourquoi les démons écrivent en énochien? C'est la langue des anges XD

Sinon un truc que j'ai remarqué... C'est moi ou Ross-Leming et Buckner trouvent toujours le moyen de mettre du cul ou des allusions assez vulgaires dans leurs épisodes ?  Scène de cul dans Route 666, scène de cul dans Slice Girls, scène de cul dans I'm no Angel, scène de cul dans Blade Runners, etc...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Mer 19 Mar - 9:14
Lexx a écrit:
Sinon un truc que j'ai remarqué... C'est moi ou Ross-Leming et Buckner trouvent toujours le moyen de mettre du cul ou des allusions assez vulgaires dans leurs épisodes ?  Scène de cul dans Route 666, scène de cul dans Slice Girls, scène de cul dans I'm no Angel, scène de cul dans Blade Runners, etc...

Pour essayer de cacher le vide de leurs scénarios ?

T'as oublié Of Grave Importance (allusions de relations entre la chasseuse, Bobby, Sam et Dean (pas tous en même temps)), Heartache (le MOTW est une strip-teaseuse qui chevauche Dean à la fin de l'épi) et le 815 (berk).

Ajoute à ça la torture, et ça couvre tous leurs épisodes sans exception. Étonnant !

Pour Crowley, c'est toujours dur de le voir se faire "maltraiter" par les héros parce qu'on l'aime, mais bon, j'ai pas oublié qu'il a buté Sara, quand même, et je pense que Sam non plus.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Mer 19 Mar - 15:53
Je me suis ennuyée la plupart de l'épisode même si c'était pas desastreux.....A part à la fin avec tout ce qui arrive à Dean.....qui était vraiment super ( mais je mets plus le crédit à Jensen pour l'intensité de la scène )...

J'avoue que là Crowley, j'en avais vraiment rien à cirer...mais j'ai qd même aimé ses moments de "complicité" avec Sam lol

Et aussi les frères se faisait la gueule depuis des épisodes et là ils sont presque "normaux"..
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Mer 19 Mar - 21:21
Ah un super épisode!!! Vraiment génial! Épisode 9x16 "Blade Runners" Gdsourir 
J'adore Crowley dedans, juste perfect! Épisode 9x16 "Blade Runners" Wub 
L'intrigue était pas mal et la fin inévitable. Du SPN tout craché quoi!
9/10!  Épisode 9x16 "Blade Runners" 506131 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Mer 19 Mar - 21:41
Assez mitigée sur cet épisode moi aussi, parce que dans le fond les idées sont bonnes, mais la forme est quand même assez bidon...

Pas grand chose à rajouter à ce qu'a écrit Seb, ça aurait pu être tellement mieux l'intrigue sur Crowley et son côté humain. J'espère que ce sera abordé à nouveau par des scénaristes plus compétents parce que cette intrigue m'intéressait vraiment c'est frustrant de voir ce qu'ils en ont fait. Ajoutons à ça un rythme bizarre qui empêchait d'entrer pleinement dans l'histoire, et ça vous donne un épisode mi figue mi raisin.

Sinon dans les bons trucs, le trio infernal était agréable à suivre et fonctionnait bien, la maison magique de l'homme de lettres (gniii Kavan Smith!) était une bonne surprise et on avance enfin un tout petit peu côté démons avec Abaddon qui gagne du terrain (mais sans se montrer, pas trop de guests en même temps non plus hein...).

Finalement, je suis assez contente que Crowley ait gardé l'arme parce que les effets qu'elle a sur Dean sont impressionnants et j'aurais pas aimé qu'il l'ait en permanence à portée de main. J'espère que les frères vont un peu en parler parce que ça fout les chocottes!

En bref, dommage que cet épisode ait été écrit par des adolescents en rut, ça aurait mérité mieux. 7/10.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Mer 19 Mar - 21:49
J'ai encore... aimé ?? (Mon dieu mais c'est à peine croyable !)

Bon j'dois dire quand même que je place la deuxième partie de l'épisode largement au-dessus de la première. Tout le tintouin avec Crowley et le sang humain était globalement inutile et tout le truc avec la démone, là, dafuq (surtout que comme on a toujours vu Crowley embrasser et flirter avec des types, j'ai toujours cru qu'il était gay, moi  Épisode 9x16 "Blade Runners" 604629 ). Snooki, même combat. Encore Paris Hilton ça avait du sens dans le contexte mais, en l'occurrence, aucun intérêt.

Enfin bon, même dans cette partie, y avait des trucs bien, genre Crowley qui se retrouve seul dans la chambre avec les trois cadavres.

J'ai commencé à vraiment kiffer à partir du moment où ils repassent la vidéo des démons qui ouvrent le coffre. Ca m'a fait un drôle d'effet en fait. Je saurais pas trop l'expliquer mais bon, ça a été le point de départ.

J'dois dire que je m'attendais pas à ce qu'on cause MoL dans cet épisode, donc la présentation m'a carrément surprise. Ca m'avait toujours paru bizarre qu'aucun n'ait réussi à échapper au massacre tout en restant dans le business. J'ai été servie. J'dois avouer que le côté magique (qu'on avait dans le 904, par exemple) me manque un peu parfois dans SPN. Là, j'étais comme une gamine devant les tours de Magnus et l'univers qu'il s'est construit. J'ai quand même été un peu déçue qu'ils choisissent de faire de son personnage un total antagoniste, parce qu'écrit différemment il aurait pu faire un super perso récurrent. Enfin, déçue qu'à moitié parce que ça a conduit à mon aspect favori de l'épisode, soit DEAN ET LA MARQUE.

Dean et la Marque. Au secours, je défaille. Les possibilités que ça ouvre, mes poussins. Dean qui, après des années à avancer dans ce sens, devient enfin l'ultime machine à tuer. Le petit sourire de Crowley quand il constate les dégâts à la fin m'a presque fait tomber à la renverse. Ca promet du très lourd pour la suite  Épisode 9x16 "Blade Runners" Wub 

Et voilà mon deuxième aspect favori de l'épisode, à savoir CROWLEY AND THE BOYS. La relation amour/haine qu'ils ont tissée au fil des saisons arrive enfin à son apogée. Entre leur volonté de faire ce qui est juste et leurs instants d'hésitation, c'est vraiment intéressant à regarder. Et touchant, dans un sens, parce qu'on voit bien que Crowley lui-même les considère un peu comme ses brebis égarées. Bref, ils se connaissent par coeur et c'est mignoooooon  Épisode 9x16 "Blade Runners" 604629 

En somme, une belle majorité de positif et une écriture plutôt fluide malgré deux ou trois légers cafouillages. C'est qu'ils me feraient presque de l'oeil, les deux pignoufs ! Vivement la semaine prochaine.

8/10 !
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Mer 19 Mar - 22:55
Y avait Kavan et il s'est pas fait buter en moins de 2 min, ça mérite un 10  Épisode 9x16 "Blade Runners" Cool 

Plus sérieusement, toute la première moitié était naze, plan nichons, musique niaise, drague lourdingue de la femme du musée  Épisode 9x16 "Blade Runners" 109238 Épisode 9x16 "Blade Runners" 109238 
Et par dessus le marché, mon Crocro d'amour qui passe pour un boulet qui pense qu'à baiser et bouffer  Épisode 9x16 "Blade Runners" 806916 

Excellente deuxième partie par contre, je me suis régalée. S'il fallait chipoter, j'aurai bien aimé voir Magnus et Crowley se fritter à coups de sorts, j'ai toujours trouvé dommage de pas approfondir un peu plus le côté Witch de Crocro.
Mais c'est du chipotage parce que ça faisait quand même un bon moment qu'on avait plus eu de sorts et ça avait quand même la classe.

Bon, mon Kavan d'amour meurt, j'aurai aimé le revoir mais tant pis  Épisode 9x16 "Blade Runners" 143924 

Du coup, je colle un 9, j'ai l'impression que c'est un peu parce que je suis contente de revenir sur la trame principale et puis après le désespoir de la semaine dernière, c'était quand même bien mieux.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 20 Mar - 0:12
Effectivement, le début avec Crowley c'était moyen. They broke him ! Pis Snooki...

J'ai bien aimer le reste, qu'on reparle des MOL, la recherche de la lame, l'alliance des frères et Crow pour qu'au final ils ne se fassent toujours pas confiance. Dean m'a fait flipper. J'espère que la présence de Sam lors de son utilisation sera utile, ne serait-ce que pour le ramener sur terre.
Magnus par contre... Et puis la réutilisation du manoir de The French Mistake ça a pas aider !

Par contre Crowley il aura visiter tout le bunker bientôt !  Épisode 9x16 "Blade Runners" Laugh 


Point bonus pour les rayures sur l'impala ! La tronche de Jensen  Épisode 9x16 "Blade Runners" Laugh Épisode 9x16 "Blade Runners" Laugh Et qu'il essaye d'effacer  Épisode 9x16 "Blade Runners" Laugh 
Et puis dans son costard Épisode 9x16 "Blade Runners" Tumblr_inline_mvuaarMvLr1rd7tbz
Et qu'on avance enfin sur la marque !
Épisode 9x16 "Blade Runners" Tumblr_m3xcstooUc1qdv2s8o1_500


8 !
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 20 Mar - 1:42
Épisode 9x16 "Blade Runners" Cool  

Crowley se défonçant au sang d'humain, rajoutant un peu de piment donc dans sa quête pour récupérer l'enfer puisqu'Abbadon profite de la situation. Great
Cela lui fait perdre un peu de son charisme mais il s'est bien rattrapé sur la fin, et faut dire aussi que sa cure de désintox comparé à celle que Sam à subie pour le sang de Démon est vraiment plus que supportable ^^

En apprendre un peu plus sur les Hommes de Lettres et leurs magouilles est franchement le Bienvenu. S'inspiré d'Albertus Magnus (1193-1280) Alias Albert le Grand pour le sorcier Mol m'as fait sourire. Franchement Balaise le mec en plus faut l'avouer, niveau connaissance des sorts et pratique il bat de loin tous les sorciers que l'on ai pu voir jusqu'à présent. Ce qui me laisse penser qu'ils auraient pu le laisser vivre, tout de même ^^.

Snooki.. Je cite juste son nom parce que c'était la "guest star" mais franchement.. Inutile  Épisode 9x16 "Blade Runners" 3253401542   Rien à dire..

Dean Dean, Dean.. La marque de Caïn associée à la première lame à l'air de faire pas mal de dégâts sur sa personne. On vois clairement l'action en cours et la transformation naissante à chaque fois qu'il la tiens. Magnus est d'ailleurs assez Machiavélique à ce sujet je trouve lol

Les choses avancent et je me réjouis de les voir avancer plus  Épisode 9x16 "Blade Runners" Happy 


8/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 20 Mar - 4:51
Yoda Bor a écrit:

Plus sérieusement, toute la première moitié était naze, plan nichons, musique niaise, drague lourdingue de la femme du musée  Épisode 9x16 "Blade Runners" 109238 Épisode 9x16 "Blade Runners" 109238  

J'ai bien aimé quand Crowley s'enfonce l'aiguille avec Heroin de Velvet Underground en fond. Vu le peu de morceaux qu'on a cette saison, au moins celui-là était bien mis.

Pour la drague de la cougar sur Dean, ça n'avait pas vraiment sa place dans un tel épisode je trouve, vu le contexte entre les frères.
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 20 Mar - 6:16
Ah voilà, Velvet Underground, je savais que la voix du chanteur m'était familière XD *useless post is useless*
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 20 Mar - 6:57
Yoda Bor a écrit:S'il fallait chipoter, j'aurai bien aimé voir Magnus et Crowley se fritter à coups de sorts, j'ai toujours trouvé dommage de pas approfondir un peu plus le côté Witch de Crocro.

Je me suis fait la même réflexion, je m'attendais à ce que les compétences de Crowley en sorcellerie soient utilisées dans l'épisode, je frétillais d'impatience en voyant qu'il avait pu entrer dans la maison magique avec Sam et puis non. C'est un peu dommage d'être passé à côté de cette occasion.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 20 Mar - 8:20
BoxMan a écrit:
Yoda Bor a écrit:

Plus sérieusement, toute la première moitié était naze, plan nichons, musique niaise, drague lourdingue de la femme du musée  Épisode 9x16 "Blade Runners" 109238 Épisode 9x16 "Blade Runners" 109238  

J'ai bien aimé quand Crowley s'enfonce l'aiguille avec Heroin de Velvet Underground en fond. Vu le peu de morceaux qu'on a cette saison, au moins celui-là était bien mis.

Je parlais pas de ce passage là, mais dans le bunker quand les garçons font leurs recherches. Y a eu une musique (ou plutôt un thème musical) qu'on entend assez souvent dans certains épisodes et qui me tape sur le système et qu'en plus j'ai trouvé super pas adapté au moment.

Tididooo a écrit:
Yoda Bor a écrit:S'il fallait chipoter, j'aurai bien aimé voir Magnus et Crowley se fritter à coups de sorts, j'ai toujours trouvé dommage de pas approfondir un peu plus le côté Witch de Crocro.

Je me suis fait la même réflexion, je m'attendais à ce que les compétences de Crowley en sorcellerie soient utilisées dans l'épisode, je frétillais d'impatience en voyant qu'il avait pu entrer dans la maison magique avec Sam et puis non. C'est un peu dommage d'être passé à côté de cette occasion.

C'est un peu ce que je reproche surtout à cet épisode, y avait de quoi en faire un super épisode qui dépote et on se retrouve avec quelque chose de pas trop mauvais mais pas transcendant à l'arrivée.
Voir Crowley faire quelques sorts ça aurait vraiment la classe là.
(mon anglais étant pourrave, ça se dit "witch" pour un homme ou y a un terme spécifique?)
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 20 Mar - 9:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
"warlock", je crois.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 20 Mar - 16:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans SPN ils disent witch même pour les gars  Épisode 9x16 "Blade Runners" 658304 

Ça me rappelle un épisode de Buffy ^^
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 20 Mar - 18:08
Merci beaucoup à tous les deux  Épisode 9x16 "Blade Runners" Happy 
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Ven 21 Mar - 16:07
En voilà un épisode intéressant !

Ça fait vraiment bizarre de voir Crowley comme ça... Un roi de l'enfer déprimé, qui l'aurait cru Épisode 9x16 "Blade Runners" Rolleyes 

La scène qui suit la mort de Lola est vraiment très belle, avec la musique, les cadavres au sol... Brillant !

Le trio Winchester/Crowley fonctionne toujours aussi bien, j'adore la relation love & hate entre eux Épisode 9x16 "Blade Runners" Tongue 

On en apprend un peu plus sur les hommes de lettres, et plus particulièrement sur ce petit rebelle de Magnus qui s'est fait virer... Tu m'étonnes ! Si il est pas excentrique le monsieur, un zoo de monstres ? Rien que ça Épisode 9x16 "Blade Runners" 467959 

Le plus intéressant de cet épisode sera son conteste l'effet de la first blade sur Dean ! Ces effets... Épisode 9x16 "Blade Runners" Blink C'est vraiment très beau visuellement, et juste totalement creepy !

Et la tension de nos Winchester est ici laissée de côté pour à la place de la complicité, ainsi que des moments effrayés lorsque l'autre est en danger... Priceless !

La fin est à la fois drôle et pas si surprenante que ça... La pauvre baby raillée par la rouquine, elle a osé xD Pauvre Dean Épisode 9x16 "Blade Runners" 07 

La discrétion légendaire de Sam... Nan mais franchement ! Épisode 9x16 "Blade Runners" Erf 

Crowley a peut être eu son moment de faiblesse avec le sang humain mais il n'en reste pas moins un très grand démon qui ne se laissera pas tuer aussi facilement...

Le pauvre, il aura essayer malgré tout d'attendrir à sa façon les Winchester, surtout Sam, en vain xD

Ce qui nous aura valut beaucoup de moments très drôles pendant l'épisode, comme que sa soit de leur faute qu'il soit un junkie, ou encore de leur hurler qu'ils ne savaient pas ce que c'était que d'être humain... Ah sacré Cro xD

Et voilà, une fois de plus nos Winchester se font couillonner en beauté par notre King of Hell Épisode 9x16 "Blade Runners" Rolleyes 

Manque plus qu'à choper la rouquine... Qui on le sait très bien ne se laissera pas faire aussi facilement non plus haha ! Vivement la suite Épisode 9x16 "Blade Runners" Biggrin
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Dim 23 Mar - 16:53
Que dire?

J'adore Mark sheppard, il joue très bien. Différentes phases de Crowley sont traités dans cet épisode. Ses réplique sous toujours aussi extra et sonne tellement vrai! Il ne peut pas faire confiance aux frères et réciproquement.
Le manoir invisible avec cet homme de lettre qui ressemble beaucoup plus à un sorcier m'a vendu du rêve mais dommage que le coté sorcier de Crowley n'a pas été exploité, ça aurait pu être intéressant.

Pourquoi les démons écrivent en enochien? Il n'ont pas de  language démoniaque?

L'effet de la lame sur Dean est assez impressionnante. Crowley dit vrai: il devient une machine à tuer
avec la lame. Mais du coup, est ce que les scénariste nous referons une scène à la Abel et Cain à la fin de la saison?

Hélas, à présent que je vous ai rattrapé, je vais devoir attendre comme tout le monde la sortie des prochains épisodes XD.

8/10
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Dim 23 Mar - 17:54
L'épisode était bien sympa même si un peu lent à démarrer à mon goût. En fait, c'est après les 10 premières minutes que j'ai vraiment aimé (Je ne suis pas hyper fan du début sur Crowley déprimé devant Casablanca). Contente que l'intrigue sur la marque de Cain démarre enfin! Et qu'ils reparlent des hommes de lettres (j'ai toujours trouvé qu'ils n'exploitaient pas assez le thème)
J'aime revoir Crowley car c'est lui qui apporte la meilleure dose d'humour cette saison, surtout en ce moment, on en a bien besoin. Qu'est-ce qu'il est vantard! Il est trop marrant. Sa meilleure réplique : "You don't know what it's like to be human!"
La fin sur Dean et baby, c'est vraiment priceless, rien que pour ça Abbadon mérite de mourir lol!

Enfin un épisode plus léger finalement, pas centré sur le conflit entre les frères et ça fait du bien, j'ai respiré. Ce sera un épisode plus facile à revoir pour moi que les derniers.
Bon, par contre, j'ai trouvé l'apparition de Snooki sans grand intérêt, c'est peut-être parce que je ne la connais pas. Mais j'ai bien aimé qu'ils n'aient pas complètement oublié les exorcismes, même s'ils n'en font plus tellement en ce moment!
Bref, vivement le prochain (je sais, je sais, je me répète), j'ai tellement hâte de voir le côté plus sombre de Dean et son duo avec Crowley!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Dim 23 Mar - 18:27
Jodie7 a écrit:
La fin sur Dean et baby, c'est vraiment priceless, rien que pour ça Abbadon mérite de mourir lol!

C'est un point intéressant qui a été abordé dans le Gripe review de SpoilerTV pour cet épisode ; on nous vend Abaddon comme l'ultime big bad, qui est la priorité pour les frères... alors que ben, elle a rien fait, finalement. En tout cas bien moins que les anges, dont les frères se foutent royalement (et pas un mot sur Gadriel depuis 5 épisodes).
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Dim 23 Mar - 18:47
Oui c'est pas faux, on se demande bien ce que manigance Metatron et Gadriel, ils sont complétement zappé pour le moment.
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Dim 23 Mar - 22:04
C'est vrai, je trouve ça curieux qu'ils la détestent plus que Crowley finalement, je dirais qu'elle ne vaut pas mieux, mais qu'elle n'est pas forcément pire que lui. (Lui il est juste plus fun^^). Après pour Dean, je dirais qu'il a besoin d'un prétexte, qqch à pourchasser, et c'est Abbadon qu'il a trouvé comme objectif grâce à la marque.

En tout cas, heureusement que Cas est là pour s'occuper des anges de son côté!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Lun 24 Mar - 20:41
Bon épisode !!!! Pour le coup je m'attendais à rire un peu plus, mais finalement Crowley m'a fait un peu pitié  Épisode 9x16 "Blade Runners" Erf 

Mis à part quelques clichés, c'était vraiment pas mal !
On sent le changement de la marque de Cain sur Dean, on sent la volonté d'Abaddon de s'attaquer à Crowley, j'ai adoré la scène finale, Dean s'en bats les reins de Crwoley qui se barre avec la lame, ce qui l'intéresse c'est sa tuture Épisode 9x16 "Blade Runners" Laugh Épisode 9x16 "Blade Runners" Laugh 
Contenu sponsorisé

Épisode 9x16 "Blade Runners" Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum