The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 6%
5 - 31%
7 - 44%
2 - 13%
1 - 6%
 
Total des votes: 16
 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Dim 30 Mar - 11:58
BoxMan a écrit: Mais surtout, ce qui m'a pas convaincu, c'est le début, la partie sur Crowley.
Ils ont vraiment pas cherché la profondeur du Crowley humain, et on préféré tourner ça en dérision et limiter le truc au sexe et à la bouffe, comme a dit l'autre. C'était assez brouillon, pas assez creusé, on a pas vraiment su ce qui se passait dans la tête de Crowley. Comme d'habitude, la solution aurait été de passer un épisode entier là-dessus, Mark Sheppard aurait pu tenir la baraque sans problème. Mais bon, faut aller vite quand on est dans les mytharcs, vu qu'il y a tous ces standalones à caser... hem. Est-ce que toute cette histoire sur Crowley est terminée ? Si oui, l'intérêt aura été super limité.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi, le côté humain c'est pas juste le sexe et la bouffe. Et le manque de profondeur du personnage m'a agacée Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 Dry
A part le fait qu'ils ont retrouvés la lame je n'ai pas été époustouflée par cet épisode mais il y'a une avancée c'est déjà ça.
Ce sera aussi 7/10 pour moi.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Lun 31 Mar - 16:18
J'ai voté 6/10 bon ok c'est une note assez basse, mais en faite j'ai rien suivis bref x) c'est ma faute j'ai un peu la tête ailleurs.

Donc le gros plus, j'adore la messagerie vocale de Crowley, "je suis trop occupé à torturer pour répondre"  Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 Laugh  bon il était surtout trop occupé à se droguer, s'envoyer en l'air et manger de la pizza oui mdr  Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 Tongue 

Après honnêtement j'ai aimé son air de chat botté à Sam, la façon dont il agit en humain, son côté manipulateur et je sauve ma peau.

Pour le reste honnêtement j'ai rien suivis, la lame blablabla retour dans le passé blablabla et Crowley se barre avec, Dean devient assoiffé de sang quand il tue avec la lame.

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Jeu 18 Déc - 3:58
Dans mon état de maladie, je n'ai pas eu la force d'atteindre la télécommande lorsque l'épisode s'est mis à jouer à la télévision. Ça tombait bien, j'avais envie de l'écouté et comme il débutait avec Crowley, c'était cool.

Bon, tout à été plus ou moins dit, alors j'en rajouterai pas une couche et de toute manière, je ne peux faire d'analyse, puisque de toute manière, je n'ai pas suivi les épisodes dans leur ensemble. Du coup, il y a une brèche...

J'imagine que la dépendance de Crowley envers le sang humain découle du rituel en fin de saison 8, mais je comprends pas trop pourquoi il a envie de se sentir comme ça. Je ne vois pas ce que cela lui apporte. Il va falloir que je recule pour trouver l'épisode qui explique tout ça. J'ai pas trouvé que c'était très pertinent ni particulièrement drôle, j'ai préféré ses moments avec les boys. Sa manière d'essayer d'attirer la gratitude de Sam ou un certain 'lien d'amitié' Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 97429 est plutôt marrante. Au fond, c'est plutôt bizarre tout ça suite à tout ce qui a été dit ( les crises de colère, les rancoeurs, les dramas ) concernant une alliance, même ne serait-ce temporaire, avec un démon. Soit ils n'en font pas, soit ils réfléchissent et se rendent compte qu'un allié, peu importe se qu'il est, peu s'avéré utile. Le truc de vouloir tuer Crowley au retour de la cache du magicien, s'était nul. En plus, ils sont devant lui ! C'était grossier.

Mais bon, en gros, c'était amusant et j'ai trouvé ça rudement bien les moments où Dean prend contact avec la puissance de la première lame Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 Gdsourir On sent que ça déclenche quelque chose d'incontrôlable et c'est plutôt bottant.

P.S. C'est con mais mon premier réflexe en première partie d'épisode à été 'Quoi, Crowley n'est pas gai ?'. Puis je me suis rappelée qu'il avait un fils et qu'il s'était tapé Naomi. Bi curieux alors ? Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 467959 Ça doit être à cause de toutes ses plaisanteries et allusions d'ordre sexuel que j'étais restée avec cette idée-là. Bref, ça m'a permis de faire une mise au point lol
Contenu sponsorisé

Épisode 9x16 "Blade Runners" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x16 "Blade Runners"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum