The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Empty PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04

Lun 4 Nov - 18:37
Voilà le cinquième numéro des podcasts WL où Cécile, Alice, Leïla, Annabelle et Seb discutent de l'épisode 9x04 PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Happy 

Résumé de l'épisode - 0:50
Point sur les audiences - 2:53
Avis sur l'épisode - 3:33 ->23:20
bêtisier - 23:20
Point spoilers - 26:41

Bonne écoute !




Et on aimerait bien avoir plus d'avis que pour le dernier podcast PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 604629


Dernière édition par BoxMan le Lun 11 Nov - 17:35, édité 1 fois
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Empty Re: PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04

Mar 5 Nov - 17:26
Ah sympa à écouter tout ça. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Laugh L'entrée en matière avec les différentes musiques ça met tout de suite dans l'ambiance c'est good. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Gdsourir 

Moi aussi quand la sorcière a envoyée voldinguer Charly dans le décor et qu'elle bougeait plus. J'ai hurlais en disant "Non pas elle! Pas encore une nana! Pourquoi est ce que ces sadiques de scénaristes veulent faire crever toute les nanas!" PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Erf 
Et puis finalement non, j'avais pas pensé à Zeke. ^^
Par contre Dean ment de plus à plus à Sam à propos de ça, je me dis Sam va bien le découvrir un jour ou l'autre (si Zeke reste dans le corps de Sam pour le moment). Et comment va t-il réagir? PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 658304 
Moi je dirais qu'il va en vouloir à Dean (un temps) de ne pas lui avoir dit, et que peut être à cause de ça, Zeke va partir expulsé par la volonté de Sam.


L'univer Oz était sympa, la sorcière flippante et avec ses cries insupportable. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 604629 Toute l'action s'est passé vraiment à un seul endroit "la maison", et au début ça pouvait semblait ennuyant (mis à part le flash back où je me demandais qui s'a pouvait être les personnes ^^) mais au moins on découvre plus le quotidien des frères autre qu'en mode chasseur et destructeur. ^^ D'ailleurs le pseudo "winchester...." qui a acheté les écrit supernatural, c'est pas Sam? Parce qu'il faisait une drôle de tête. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Huh 
D'ailleurs j'ai bien aimé quand Charly est arrivée, une atmosphère conviviale et plein de souvenirs avec les frère, c'était sympa ce petit moment. Et le t-shirt de Charly mortel. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Happy 

Ce qui est bien c'est qu'on voit la chevrolet dans le garage. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Gdsourir Et toute les motos et voitures dedans énorme tout ça.

A la fin je me dis, reverra t-on Charly..PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 658304 


Et la présence de Zeke dans les prochains épisodes a fait débat aussi.


Voilà bonne écoute. Seb j'aime bien ton "hello boys" made in Crowley ça le fait. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Happy Et le bêtisier aussi j'ai bien aimé, pauvre Annabelle. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Erf PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 467959 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Empty Re: PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04

Mar 5 Nov - 18:35
Kastiel a écrit: D'ailleurs le pseudo "winchester...." qui a acheté les écrit supernatural, c'est pas Sam? Parce qu'il faisait une drôle de tête. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Huh 
Bah non, c'est Becky qui a publié les livres manquants PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 07 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Empty Re: PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04

Mar 5 Nov - 18:37
Merci pour ton avis Kastiel! PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Happy 

Kastiel a écrit:
Voilà bonne écoute. Seb j'aime bien ton "hello boys" made in Crowley ça le fait.
Voilà, il va prendre la grosse tête maintenant... PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Tongue 

Kastiel a écrit:
PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Happy Et le bêtisier aussi j'ai bien aimé, pauvre Annabelle. PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Erf PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 467959 
Annabelle et les problèmes techniques, c'est toute une histoire PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Empty Re: PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04

Ven 8 Nov - 23:16
Tididooo a écrit:Merci pour ton avis Kastiel! PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Happy 

Kastiel a écrit:
Voilà bonne écoute. Seb j'aime bien ton "hello boys" made in Crowley ça le fait.
Voilà, il va prendre la grosse tête maintenant... PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Tongue 
On le critique, mais je savais que c'était bien.
Contenu sponsorisé

PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04 Empty Re: PODCAST WL N°5 - Épisode 9x04

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum