The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 11%
31 - 89%
 
Total des votes: 35
 
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Dim 2 Sep - 17:59
Que d'émotion, que d'émotion !!!

Episode terrible !!!

La fin est vraiment triste avec Dean qui crie !!!

J'ai pas arrêter de pleurer !!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Lun 1 Oct - 22:40
je n'ai aps lu vos com parce que je ne voulais pas me spoiler avant l'heure et ho my god ça aurait été dommage, ce sont certainement les deux épisodes les plus prenants de la serie depuis son début, il y a tellement de chose a dire, je me doutais du retournement de situation de Ava, c'était clair qu'elle était là depuis longtemps, je me suis même poser la question a laquelle on ne repond aps dans l'épi, "est-ce elle quia tué son fiancé ou le démon en l'enlevant"? était elle apssé du mauvais coté avant ou pas d'arriver ici? bref j'aurais aimé avoir la réponse avant qu'on la tue, superman je l'aimais bien avant qu'il ne poignarde sam, bref je me suis fait avoir je pensais pas qu'il serait si méchant mdr ^^

le fait que andy meurt deg, le fait que ash meurt deg, bref deg sur la mort de ces perso auxquels je m'étais vraiment beaucoup attaché, ils étaient vraiment très très mimi tous les deux, ils faisaient du bien a la serie dans ce sens, c'est donc vers une culeur plus sombre qu'on se dirige c'est assez clair dès cet épi, alors avec la suite c'est confirmé!!

j'ai aimé l'humour de andy, les repliques cultes de ash, et tout ça pfff plus jamais la larme a l'oeil je dis au reovir a ses deux perso! le fait que Dean ne puisse pas retrouver Sam le terrifie mais le fait qu'il meurt doit l'abattre totalement: un simple 4/5 pourtant, parce que vraiment la mort des deux petits poids lourds a l'humour grincants c'est un peu morbide, je souffre interieurement, le fait que sam y reste c'est pas pareil j'ai vu l'autre épi a la suite lol
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Jeu 4 Oct - 20:09
Alors on commence par à peine quelques secondes d'humour et vlam "prend toi le retournement de situation dans la tronche Alma " lol
Dean touours égale à lui-même panique en restant calme (me comprend lol) ...On retrouve Sam perdu et le sympathique Andy !
Et la ,bizzarement ,il y a beaucoup de touche d'humour ! Quand Ava sinquiete pour son fiancé ,le regard de Sam disant "t'as plus à t'inquieter" lol Comme Maandra la question du basculement (et de la mort de son fiancé) se pose ,si je dois me décider ,je dirais que c'est en arrivant dans la ville .
L'humour d'Andy allege l'ambiance . On rencontre les autres persos et j'avoue avoir un pincement au coeur pour Lily Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Cry ,son pouvoir et terrible ,la pauvre ! Elle me faisait penser à Malicia des X-Men Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Erf
L'incendie est la mort de Ash me déprime mais j'arrive pas à croire à sa mort ,il appele Helen ,il sait ,peut-etre a-t-il préparé un plan B,et mis ou donné sa montre à quelqu'un d'autre ? Pourquoi veut-il disparaitre ? Je ne sais pas mais bon ...
Le "rêve " de Sam avec les révelations sur la mere me font dire ,peut-etre connaissait d'elle Missouri à l'époque ,qui sait cette derniere a peut-etre prévenue Mary ,d'où le "c'est lui" ....

Le revirement de Jack me choque pas ,sans pardonner ,je comprends ses motivations etle démon sait où appuyer pour faire mal et connait les faiblesses ...
La "faiblesse" de Sam de ne pas vouloir le tuer lui causera sa perte et là ,ZE scène ,le cri de Dean ,Sam dans ses bras ,ses larme ,ces phrases pour se rassurer ,son rêve devient cauchemard .....(le reste dans le topic 2x22)

Si il y a une association des pro-peut-être ,apelez -moi ,je pense pouvoir en faire partie vu le nombre de fois que je le dis ! Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Erf

Edit:
J'ai oublié de parler de la mort d'Andy ,qui attristé surtout un bon gars comme lui ,mourir comme ça Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Cry ,l'expression de son visage ...
Et note pour moi : 5/5
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Dim 13 Jan - 23:22
Rien à dire ! Superbe ! La fin, trop triste :( 5/5
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Mar 15 Jan - 13:42
Alma a écrit:Edit:
J'ai oublié de parler de la mort d'Andy ,qui attristé surtout un bon gars comme lui ,mourir comme ça Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Cry ,l'expression de son visage ...

Oui.. Ca m'a attristé aussi Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Mellow
Bizaremment la mort de Sam non.. (dans le genre "baaah Dean va trouver une solution.. hein...HEIN?!")
Mais voir Dean perdre son frère... Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Cry

Bel episode riche en rebondissements: 5/5 bien sur!
pinky1988
pinky1988
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/02/2008

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Mer 27 Fév - 19:03
L'épisode est super. stréssant lol

Snif le Bar Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Cry
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Jeu 28 Fév - 12:56
Snif Sam surtout Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Rolleyes
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Jeu 28 Fév - 14:01
Samoht a écrit:Snif Sam surtout Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Rolleyes

SNIF SAAAAM ! Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Cry

( et snif Jo qu'on ne reverra pas de sitôt ! Oooh ça rime Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Biggrin )
Cuer
Cuer
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 21
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 19/04/2012

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Ven 20 Avr - 19:11
La première partie de "All Hell Breaks Loose" est l'un des meilleurs épisodes de la série à mon avis. C'est un épisode plein de suspense et qui apporte des réponses sur les projets d'Azazel. J'apprécie tout particulièrement le côté horrifique de l'épisode et le fait qu'on apprenne les origines des pouvoirs de Sam. C'est un excellent épisode qui amorce un final de saison époustouflant Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 333986
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Dim 24 Juin - 10:27
J'ai vraiment aimé cette première partie Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Biggrin j'ai voté 5/5.

J'ai aimé quand tout ces jeunes avec des pouvoirs se rencontrent et ils avaient chacun des pouvoirs intéressant j'aime le pouvoir du mec qu'on prendrais pour un super héros. Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Biggrin Cette ville faisait vraiment ville fantôme et j'aime quand grâce à Andy Sam dit a Bobby et Dean où il se trouve . Dire qu' Ava était possédé par un démon depuis le début moi aussi j'ai été triste quand Andy se fait tuer il était sympa en plus. Moi aussi j'aime en savoir plus sur le projet du démon. Oui un très bon épisode en effet.
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2 - Page 5 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum