The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle note donneriez-vous à la saison 8 dans sa globalité ?

1 - 6%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 13%
5 - 31%
5 - 31%
2 - 13%
1 - 6%
 
Total des votes: 16
 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Saison 8 : Votre Bilan - Page 2 Empty Re: Saison 8 : Votre Bilan

Ven 28 Aoû - 23:30
J'ai revue toute la saison 8 en un jour et demi. Et quel régal!
Finalement à part la saison 9 et la saison 10, supernatural a toujours su garder son "essence".
Je commencerai par le plus gros point négatif en début de saison: le fait que Sam n'ait sois disant jamais cherché son frère. C'était illogique. Il n'avait aucune raison de penser que son frère était mort, donc aucune raison d'arrêter de chercher.
Sa relation avec Amélia était nulle et inintéressante.
Jamais il n'aurait abandonné son grand frère tout simplement parce qu'il a écrasé un chien et rencontré une fille. C'est un truc qui me révolte, parce que bien sûr beaucoup ont dû détester Sam pour ça et c'est plutôt compréhensible.
Sam n'aurait jamais agi ainsi donc par conséquent je considère ça comme un mensonge pur et simple. Il a du le chercher mais comme il n'a pas réussi il n'a pas voulu l'admettre. Et bien sûr à la fin on a le droit au discours pleins de larmes "Je regrette chaque jour de t'avoir abandonné". Tout ça pour excuser ses actions. Bitch, please.
A part ça, quand on voit ce qui a été fait de Sam dans les saisons suivantes, je ne peux que être ravie en revoyant cette saison.

Sinon un peu déçue que toute l'histoire de la tablette des démons (et le fait que les frères aient la possibilité de fermer la porte des enfers) finisse par ne rien donner. Toutes ces épreuves pour... rien.
Encore une intrigue qu'ils nous balancent pour qu'il n'y ait pas de finalité. Bon le truc cool, c'est qu'on a toujours les démons du coup. Et sans démons, la série ne serait plus la même.

Un truc que j'ai adorée, le retour de Sarah et les massacres de Crowley. My god j'avais oubliée quand il était un VRAI démon pas le démon ridicule de la saison 10. Anyway...
Le massacre de toutes les personnes que les frères ont sauvés, c'était du génie et j'ai adorée le retour (bref) de Sarah. Cette nostalgie..
.
J'ai aimée aussi l'histoire des hommes de lettres. Histoire que j'avais détestée en voyant la saison pour la première fois mais que j'ai finie par adhéré avec le recul.
Et puis le bunker... enfin les frères ont leur petit nid douillet! Ça change des motels c'est sûr...

J'ai mis 8 à la saison 7, je mettrais 7 à la 8. J'ai globalement adorée la saison mais elle est moins bien que la précédente je trouve.

Edit: je souhaiterai souligner que dans la VF le "moose" de Crowley a été traduit par "Balou" Saison 8 : Votre Bilan - Page 2 Erf Saison 8 : Votre Bilan - Page 2 Laugh Saison 8 : Votre Bilan - Page 2 Laugh Saison 8 : Votre Bilan - Page 2 Laugh
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Saison 8 : Votre Bilan - Page 2 Empty Re: Saison 8 : Votre Bilan

Sam 29 Aoû - 1:04
...BALOO. Sérieusement. Saison 8 : Votre Bilan - Page 2 3253401542

Sinon je te rejoins sur pas mal de points. La saison 8 était vraiment pas mal je trouve, rétrospectivement. Y'a eu plusieurs trucs sympas qui ont été introduits. Même si pareil, j'suis pas mal frustrée que toutes ces épreuves aient été en vain (et que ce début de saison me laisse toujours aussi perplexe).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 8 : Votre Bilan - Page 2 Empty Re: Saison 8 : Votre Bilan

Lun 31 Aoû - 2:22
Bonne saison mais un peu ruinée par les suivantes, parce qu'elle avait amené beaucoup de thèmes et de potentiel qui n'ont jamais été repris dans la saison 9.
Contenu sponsorisé

Saison 8 : Votre Bilan - Page 2 Empty Re: Saison 8 : Votre Bilan

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum