The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
10 - 26%
26 - 68%
 
Total des votes: 38
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 16 Mai - 19:58
oui assez d'acc avec toi pour Dean/Cass

sincerement tu aurais dit a Dean, j'ai eclate un moustique sur le parebrise de ma bagnole, ca lui aurait fait le meme effet
ouaih donc Cass, fin de l'histoire et hop une p'tit gorgee de biere derriere la cravate...
je me suis dit, c'est reparti pour un tour...il en a rien a carrer, il etait juste la pour l'aider a fermer la porte de ses "dushbag"
point barre....

j'ai quand meme sourit quand sam lui fait la listes des gens qu'il ferait passer avant lui...Dean parle de Benny, des demons mais il cite pas Cass...Quand meme...ca veut dire qu'il a quand meme un riquiqui de poids pour lui quoi (on se raccroche à ce qu'on peut Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf )

No Cass..t'as encore merde m'enfin bon cette fois avec un cote tristounet ca change... Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf
de toutes manieres, il finira par reprocher ca a Cass aussi... Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf meme si pour une fois, celui ci vient lui demander de l'aide...
faut il pour autant que Cass se rappelle qui est Dean...crenom de dieu de crenom de diou.. Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Angry

je veux pas d'un emmanuel 2 moi...J'ai deteste cette version de Cass Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 424619

quand a Crowley, je suis persuadee qu'il est pas gueri Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir
gnignigni...ca promet....

Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 16 Mai - 20:26
Je sais pas si je peux tout détailler, parce que mes neurones ont eu un léger problème aujourd'hui...comme une idiote j'ai regardé l'épisode à 5h du mat' alors que je savais que si je faisais ça, je serais déconnectée pour le collège...ben j'ai eu raison, nom di diou!

Superbe épisode! Le rendez-vous galant entre Crowley et Jody...(même si j'eus préféré voir un rendez-vous galant entre Crowley et une autre personne dont je parlerais aussi) D'ailleurs bravo aux scénaristes, ils n'ont pas tué Jody! Même si on ne l'a vu que quelques minutes et qu'on peut douter...peut être est-elle morte, qui sait?! Crowley m'a fait rire dans cette scène en tout cas...

Cas' et Metatron, je le sentais depuis un p'tit moment...surtout Metatron, argh! En fait il s'est laissé capturé, il savait ce qu'il faisait l'emplumé! Maintenant on comprend ce qui se passe!

Dean et Sam de leur côté, qui sont avec Crowley...j'ai adoré le passage avec le contrat! Il est long dis-donc! Et Dean qui fait semblant de le lire, ou qui le lit...j'ai aimé le coup des menottes!

Toutes la scène Metatron/Naomi, exquise! Et je parle aussi de Kevin qui va enfin dans le bunker! Il en a mis du tout...mais c'était la faute des frères, nah! Parlons aussi d'Abaddon! J'espère qu'elle va revenir pour la saison 9...et si possible avec son ancien corps, parce que Josie est superbe comme véhicule, non? Son affrontement avec Crowley était superbe, même si de courte durée...

Parlons ensuite de Naomi! Je savais depuis le début qu'il y avait du bon en elle (comment ça on est pas dans Star Wars?! Mais, mais...) elle comprend ce qui se passe, et chose étonnante, elle pleure! Même Cas' n'a jamais pleuré! A ma connaissance en tout cas, rattrapez-moi si je fais une faute! Donc ça prouve qu'elle s'inquiète! On peut dire qu'elle s'est sacrifiée pour sa famille, et surtout pour Sam, puisqu'elle l'a sauvé en quelque sorte. Et j'ai eu l'impression qu'elle suppliait Castiel de la pardonner, pas vous?

Quant à sa supposée mort, je n'y crois pas une seconde, et ce n'est pas un déni de quoi que ce soit, c'est juste des analyses. On a pas vu ses ailes (mais tous les anges de son unité qui sont morts n'avaient pas d'ailes, me direz-vous, et bien soit, j'en tiens compte!) Ensuite, seul des angel blades peuvent tuer les anges, et nous savons que Naomi est un ange. Ensuite, il y a les nombreuses questions autour d'elle. Que s'est-il passé en Mésopotamie? (et les scénaristes n'auraient sans doute pas introduit ça comme ça, pour faire joli! Il doit y avoir des explications. Crowley pourra nous la raconter dans la saison 9, hein?! Ou p'têtre bien Naomi!) Aussi, pourquoi voulait-elle que Cas' tue Dean? C'est toujours pas clair...

Et enfin, Naomi est sans doute une des plus puissantes anges de la Création, même si elle ne dépasse pas les Archanges. Elle peut manipuler l'esprit des anges, elle peut créer plus de 1000 Dean, et plein d'autres choses aussi, alors ma théorie serait qu'elle a soit crée un double d'elle, ou alors elle est paralysée (malgré le sang qu'on voit...) M'enfin, pour l'instant je cherche juste des théories qui pourraient tenir la route.

Je m'appuie aussi sur ce que disent les scénaristes et autres du crew, donc j'espère vivement revoir Naomi dans la saison 9. D'autant plus que cette "fin" est une fin ouverte, car on doute de sa mort. Donc ça laisse plein d'idées et de possibilités à explorer (et j'espère que ceux qui font la série vont répondre aux questions des fans...)

Une dernière petite chose (ok, avant dernière), Crowley. Quand il a pleuré, j'ai failli pleurer aussi, sincèrement. Il commence à redevenir humain, et c'est superbe pour ce personnage! On peut voir de nouvelles expressions! Pitié ne le tuez pas tout de suite! Je veux voir Crowley bisounours!

Et ENFIN, les Anges qui tombent...une scène juste à pleurer! Et la musique n'aidait pas...d'ailleurs si quelqu'un sait d'où elle vient, je suis preneuse! Merci d'avance. Metatron y va fort sur ce coup là...dépêchez vous de le virer, sadiques de scénaristes! Arrrgh! Quant à Cas', je pense qu'il se souvient...son regard à la toute fin me fait dire qu'il se souvient, mais ça on ne le saura qu'à la saison 9.

Bref, un épisode juste éclatant et pour une fois, Sam et Dean n'ont pas d'énormes problèmes de mort! (même si Sam pourrait mourir bientôt...) Du coup la saison 9 risque d'être bien meilleure, vu qu'il faudra refermer les portes du Paradis pour tuer cet enflure de Metatron! Un peu énervée qu'on cible toujours les femmes pour les tuer (ou faire croire qu'on les tue) mais on finit par s'habituer...

10/10, il le mérite!
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 16 Mai - 21:07
Bon second visionnage avec cette fois full screen et son au volume qui convient! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Smile

Alors ce que j'ai pas aimé (ça sera rapide):

[*]Les questions sans réponses! Et cette fois, je ne parle pas des question qu'on a pu se poser pendant toute la saison, mais bien celles de cet épisode uniquement:

[*]La première étant JODY?? Alors? Au final? Elle est vivante? Elle est morte? Keceki passe à la fin? Dean a-t-il dit 'I surrender' (et là je dis non! Ca aurait du être "WE surrender" mais bon...).

[*]Pourquoi Abbaddon est en rogne? Parce que Crowley a survécu là où Lucifer n'a pas tenu? Parce que c'est Crowley, un simple 'VRP' qui est maintenant King of Hell contrairement à elle qui a été oublié?

[*]Sam est-il débarrassé de ce mal qui le ronge vis à vis des trials? (Non parce que bon...y'en a marre de la mine 'j'ai 42 de fièvre')

[*]Encore une fois y'a que les filles qui meurent. Bon on est habitué hein? Mais ça saoule à force... Mis à part Jody qu'on sait pas trop ce qui arrive, toutes les filles de la série sont une fois de plus mortes....

[*]Et enfin le gros point noir de cet épisode: Le pic de Dean vis à vis de la perte de l'âme de Sam. Je pense qu'il voulait parler du fait d'avoir perdu son âme et de ne pas en avoir parlé. Seulement voila, c'est PAS ce qu'il a dit, et donc ça transforme tout. Sur cette phrase j'en veux énormément aux scénaristes Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 424619

Ce que j'ai aimé:


Bon je vais là aussi essayer de faire court, car y'a pas mal de points exposés au-dessus déjà.

  1. Crowley bien entendu! Raaah MARK ZE T'AIIIIIIIIIIIME!! COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT! COMME THE KIND OF HELL QUE TU ES! Tout y était au niveau de l'interprétation, mais alors tout! La voix craquée, les larmes, les sentiments. MAIS PUTAIN!!! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub T'as intérêt à être à la convention pour que je te crie en pleine face à quel point Crowley IS LOVED! (Et pourtant au début j'ai cru que son petit laïus c'était du pipeau mais au final...)

  2. Contrairement à certains, la réunion Cas/Dean ne m'a pas choqué. Comme je l'ai expliqué dans le topic du débat, j'aurai agis comme Dean en retrouvant Cas, et là encore je me retrouve dans ma façon de faire quand je veux renouer avec un ami. On en parle pas, on passe à autre chose et petit à petit on se pardonne. Pas besoin d'en faire des tonnes, de tomber dans les larmes et de se promettre la lune. L'amitié se construit sur des actes, pas des paroles. Donc pour moi c'est total good cette scène.

  3. Le brother talk à la fin est magnifique. Par contre big BOUHOU à Sam de reprocher à Dean son amitié envers Beny. Il lui a tout de même sauvé la vie, merde! Mais bon big up pour le hug à la fin ^^ Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 415981

  4. La dernière scène, encore une fois elle me coupe le souffle! Très belle, simple en réalisation (j'entends pas là par de FX inutiles) et très explicite. Un petit bijou digne d'un season final. Et si je puis me permettre, j'ajoute pas petite interprétation au "No....Cas" de Dean. Je l'interprète pas dans le sens "Cas a foiré" ou "Cas est mort" mais simplement comme (une fois encore, façon personnelle d'agir) quand on assiste à un accident et qu'on sait qu'un ami était peut être à cet endroit au même moment. La première pensé qu'on a c'est "j'espère qu'il/ elle va bien", et appelez moi fleur bleue, mais je pense que Dean l'a dit dans cette ordre de pensée, d'où le ton utilisé qui peut paraître confus. Il s'inquiète pour son ami car il ne sait pas ce qu'il se passe.


Donc voila, ma note ce matin était de 9/10 et elle l'est encore...

MAIS!

(Ben oui y'a un "mais" Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Vieux-sm )

Deux petits détails sans grande importance, me font réévaluer cette note.
La touuuuuuuuuuuuute dernière phrase avant le black screen. Ce simpe "What's going on?... The angel...they're falling". AH PUTAIN OUI! CA C'EST DE LA PHRASE DE FINAL! Ca résume bien! Ca annonce la couleur! Moi aimer! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 581857

Et enfin....z'avez vu le bunker?! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub Quand les anges commencent à tomber! Tout s'allume! Là ils viennent clairement de montrer une utilité autre qu'un simple 'home' pour les boys quoi! Et je mets ça en relation avec ce qu'à dit Dean: Avec toutes les connaissances qu'ils ont, ils n'ont pas besoin de fermer les portes de l'enfer pour sauver des gens. Alliez leur connaissances à ce fabuleux système de reconnaissance d'activité supernaturelle du bunker et imaginez les prochaines saisons Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub

Donc rien que pour ça: +1 point!

10/10

Vivement la saison 9!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 16 Mai - 21:15
barjy a écrit:

La grace de Castiel m'a parue quand meme bien infime dans cette petite fiole, je me souviens que celle d'Anna etait vachement plus grande...est ce que Metatron a tout pris? Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Blink

J'ai comparé avec le 410, ils ont utilisé exactement la même fiole (ça doit être le seul réceptacle apte à pouvoir recueillir ce genre de matière), et elles sont pleines toutes les deux... donc Cass a bien perdu TOUTE sa grâce.

Sino Helen, tu m'as l'air un peu en mode denial pour Naomi.

Pour pouvoir fouiller dans la tête des anges, ça m'étonnerait qu'une simple roulette en métal ait pu suffire, à mon avis c'était fait de la même matière que les Angel blades.

et les scénaristes n'auraient sans doute pas introduit ça comme ça, pour faire joli! Il doit y avoir des explications.

Si malheureusement c'est tout à fait leur genre de faire un truc pareil, surtout qu'il ont dû se rendre en compte après la diffusion de l'épisode que c'était une grossière erreur de continuité de leur part, Crowley n'étant pas né à l'époque.

Parce que c'est Crowley, un simple 'VRP' qui est maintenant King of Hell contrairement à elle qui a été oublié?

Pas par rapport à elle, par rapport à Lucifer. Elle est encore plus fidèle à Lucifer que ne l'était Meg, donc voir un looser comme Crowley sur le trône de Luci, ça doit piquer ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 16 Mai - 22:23
Ah la vache!! la vache! (qui a dit meuuuuh?) j'en reviens pas. j'ai tout bonnement adoré, j'ai ressenti des émotions que la série ne m'avait pas fait ressentir depuis un bon parquet de season finales. Je suis complètement époustouflée par les dernières minutes, le bro-talk, Crowley en pleurs (mdr la tirade sur HBO et Girls!!) Metatron qui trahit Castiel et lui vole sa grâce et ce plan final absolument superbe des anges qui chutent du Paradis, probablement les plus beaux effets spéciaux que la série se soit offert depuis son origine. C'était magique, j'ai encore les yeux qui pétillent!

Concernant Castiel, je ne suis pas certaine qu'il soit amnésique. Son expression quand il voit les anges tomber était celle de quelqu'un qui contemple les dégâts qu'il a causés, une tristesse infinie. Pauvre Cass! Ce n'est pas encore maintenant qu'il va absoudre ses pêchés, il n'a fait qu'allonger la liste...

En parlant d'absoudre les pêchés, Sam était tout simplement magistral dans cet épisode. Un vrai héros. Enfin. De son côté, Dean se fait un peu trimbaler dans des scènes inutiles mais bon, je passe parce que son petit discours pour sauver son frère m'a vraiment émue.

Abaddon n'était pas si mal je trouve, si Sam n'était pas intervenu elle aurait détruit Crowley (waaah la raclée qu'il se prend quand même!) par contre, dommage qu'on perde son enveloppe corporelle, l'actrice était géniale. Quant à Crowley, vous l'avez tous dit, c'est l'un des points forts de cet épisode. La déchéance du personnage est parfaitement amenée, et Mark Sheppard mérite une récompense pour sa prestation exemplaire.

Pour finir, jolie note nostalgique avec l'arrivée dans l'ancien garage de Bobby... snif! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924

Pour rebondir sur ce qu'à dit Osirian, les tablettes servent bien à fermer les portes, j'en suis sure, c'est juste Metatron qui a fait croire à Castiel qu'il passait des épreuves alors qu'en fait c'était tout à fait autre chose, probablement sans rapport avec ce qu'il y a d'écrit dans les tablettes... on le saura la saison prochaine Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 333986

Voilà, j'ai adoré, 10/10!
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 16 Mai - 22:31
oh non mais la fin, quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Pinaise c'est trop, non mais sérieux là !!!
Rooooooooooooooh...
Excusez-moi j'en perd mes mots...
Pour moi, le moment le plus fort de l'épisode,
Les anges qui tombent, la musique, l’incompréhension de Dean et Sam mourant (Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924)
un Castiel étonné sans l'être
Cela donne un avant goût de la saison 9... Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 506131 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 506131

L'épisode trop bien du début à la fin, mais surtout le final !!!
La confession de Sam,
Sam le cadavérique, bravo pour le maquillage, mais même comme ça, il est canon mon Sammy Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub
Leur dialogue de frère comme à chaque final d'une saison,
Un Crowley guérit, vraiment !!? Un petit doute subsiste en moi !
Métatron le traître, j'en étais sûre !!

J'ai mis 10/10, car la fin m'a laissé sans voix de stupeur

Vivement la rentrée qui promet d'être Angélique
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 16 Mai - 23:51
Tididooo a écrit: Pour rebondir sur ce qu'à dit Osirian, les tablettes servent bien à fermer les portes, j'en suis sure, c'est juste Metatron qui a fait croire à Castiel qu'il passait des épreuves alors qu'en fait c'était tout à fait autre chose, probablement sans rapport avec ce qu'il y a d'écrit dans les tablettes... on le saura la saison prochaine Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 333986

Oui c'est bien ça, c'est juste moi qui avait mal compris le truc pendant le visionnage Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 07
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 0:20
Episode de dingue !

Bémol
La gueuse de Jody qu'est censé s'y connaitre un peu en démon, farce et attrape. Elle voit une petite bourse noir dans son sac. Chose qui n'a rien à foutre là mais tranquille pépére : Lipstick on ! *facepalm* C'est con elle aurait pu crever ! C'était si près du but. On tue la jeune Sarah mais pas la vieille qui attire personne *facepalm²*

Cass... Qui viens demander de l'aide à Dean. Laissons Sam en plan, il est pas assez mal en point comme ça Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Dry Y'a des moments où ça me picote de lui secouer les prunes à Cass, quelque chose de bien.
Metatron face de rat !! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Angry

Sinon toute la continuité était géniale. J'ai adoré. Et puis la fin ça fait jolie à voir mais oh putain ça va être la guerre !
Mention spé à Crowley, notre maître à tous. Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh [OTH feels avec la sonnerie] Et du coup j'espere que cette purification restera au personnage. En toute logique le sang est en lui donc ça devrait rester! A moins qu'il se vide complet pour dépurifier Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh

Je vais mettre 10 parceque c'est quand même un très bon final !
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 0:29
missritale21 a écrit:
Bémol
La gueuse de Jody qu'est censé s'y connaitre un peu en démon, farce et attrape. Elle voit une petite bourse noir dans son sac. Chose qui n'a rien à foutre là mais tranquille pépére : Lipstick on ! *facepalm* C'est con elle aurait pu crever ! C'était si près du but. On tue la jeune Sarah mais pas la vieille qui attire personne *facepalm²*
!

Toi, tu la portes pas dans ton cœur, Jodie!! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 604629

Cela dit j'ai eu aussi ce réflexe devant l'écran de dire tout haut, au moment où elle trouve le petit sac noir "Mais elle est con, ou elle fait exprès?" Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 467959

Admettons qu'elle ne sache pas que c'est un sac de sortilège (bon, admettons que la chauve souris connaisse le digicode Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 604629 ) , ben ché pas, moi, si je trouve un truc suspect dans mon sac à main (enfin, déjà, vu le bordel dans mon sac, j'aurais pas trouvé le sac à sorcier quoi Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir mais encore une fois, admettons! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh ), ben je me poserais des questions avant de me refaire une beauté hein... Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 0:52
Tu crois ? Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh

Non mais sérieux, je l'imaginais déjà entrain de chercher le briquet dans son sac mais non ! Madame prefére le rouge à lèvre ! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Sleep
Et la pauvre Sarah qui s'est faite tuée, elle a pas eu la chance de voir l'objet de sa mort avant ! Les vielles ont du cul visiblement Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 4:40
Tididooo a écrit:
Abaddon n'était pas si mal je trouve, si Sam n'était pas intervenu elle aurait détruit Crowley (waaah la raclée qu'il se prend quand même!) par contre, dommage qu'on perde son enveloppe corporelle, l'actrice était géniale.

Les démons et Anges les plus puissants ont la capacité de faire renaître leur anciens meatsuits détruits, donc il y a encore de l'espoir.

Pour Jodie, elle sort le sac de sortilège après s'être maquillée. C'est à ce moment-là que Crowley lance le sort.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 5:09
Pour Jodie, elle sort le sac de sortilège après s'être maquillée.

Ah? Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Huh C'est que Cynthia et moi on est juste de mauvaise foi alors Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir

ou bien on n'a pas la même perception des détails... Moi, j'ai repéré la bourde de la porte de la chapelle, je peux pas tout faire Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 604629
AmandineWinchester
AmandineWinchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 27
Prénom : Amandine
Messages : 71
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/04/2013
http://dr-sherlock-winchester.tumblr.com/

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 7:14
Cette épisode était trop triste! Pauvre Castiel à chaque fois il pense bien faire et à chaque fois ça se retourne contre lui Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Sad j'ai vraiment hâte à la saison 9 je veux savoir comment ils vont faire pour réparer tout ces dégâts et ce que vas devenir Crowley parce que le truc que Sam à fait à un peu marcher, malgré qu'il ne l'ai pas complètement terminé!
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 9:25
je pense qu'il aura 2 personnalités, il sera tiraillé entre le bien et le mal...
peut-être une mauvaise action le fera souffrir donc recherchera une rédemption...



AmandineWinchester
AmandineWinchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 27
Prénom : Amandine
Messages : 71
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/04/2013
http://dr-sherlock-winchester.tumblr.com/

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 13:09
nathou&jared a écrit:je pense qu'il aura 2 personnalités, il sera tiraillé entre le bien et le mal...
peut-être une mauvaise action le fera souffrir donc recherchera une rédemption...

Ah ouais ça serait pas mal Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Happy ! ça ferait bizarre n’empêche Crowley gentil Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Blink
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 14:22
E.X.C.E.L.L.E.N.T

Un très bon final ! J'ai rien à ajouter vous avez déjà tout dit.

La dernière scène où l'on voit les anges chuter est juste magique Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Smile Celle entre les frangins à la fin était très émouvante c'est vrai.

J'ai bien aimé quand Crowley parle de "Band Of Brothers" et "The Pacific" Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf

Sinon, j'ai l'impression qu'on se rapproche en quelques sortes de l'épisode 5.04 "The End".......les anges qui sont plus là, Cass humain

vivement la rentrée Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160

10/10
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 17 Mai - 19:48
missritale21 a écrit:

Bémol
La gueuse de Jody qu'est censé s'y connaitre un peu en démon, farce et attrape. Elle voit une petite bourse noir dans son sac. Chose qui n'a rien à foutre là mais tranquille pépére : Lipstick on ! *facepalm* C'est con elle aurait pu crever ! C'était si près du but. On tue la jeune Sarah mais pas la vieille qui attire personne *facepalm²*
IDEM Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh


Mention spé à Crowley, notre maître à tous. Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh [OTH feels avec la sonnerie]
Ahh j'ai pensé à Friends moi Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh

Excellent cet épisode, avec la discussion des bros Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924
Franchement je sais même pas quoi dire, tout était parfait, la fin est juste énorme Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Ohmy
Mais avoir arrêté les épreuves, ça sauve pas la vie de Sam, il est toujours damaged Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924

Je veux voir la suite et vite !!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Dim 19 Mai - 2:00
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Putééééééé !
UN DE CES FINAL !!!!

Nan mais j'en perds mes mots, je sais pas par où commencer mais wow Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Blink
Sammy m'a fait chialer Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 La conversation des Bro à la fin trop touchante ! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924
Crowley était parfait ! Le coup des menottes bien joué, je m'y attendais pas une seconde !
Abbadon... Ouais bon j'reste toujours sceptique avec ce perso, déjà ridicule comment les
bro l'ont laissé déguerpir... Metatron FILS DE TEPUUUUUUUUUU Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Mellow Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Mellow Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Mellow
Mon petit Cass déchu Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924
Naomi m'a pas dérangé dans cet épisode, elle était meme coolos ! (qui aurait pensé ça Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 467959 )
enfin bon elle est dead donc voilà Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 604629

Aaaaaaaah et cette pluie des anges ! Visuellement magnifique mais symboliquement tellement triste !

Raaah j'ai hate de voir la saison prochaiiiiiiiiiiiiiiiiine !
best final après Swan Song !
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Mer 22 Mai - 20:11
L'épisode de malade! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 506131

J'ai adoré!

Crowley m'a émue, j'en aurais presque verser une petite larme Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924

Et le final avec la chute des anges. Oh my god Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 560187
Ca promet pour la saison 9! Je sens qu'elle sera bien triste et noire...

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Mer 22 Mai - 21:16
OMG quel épisode!!! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Ca c'est du SPN comme je l'aime! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Je retiendrais la dernière image avec ces anges qui tombent du ciel!!!! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Ohmy C'est géant!!!! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Tongue Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160

Le reste est tout aussi excellent! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 506131

* Ce qui m'a le plus surprise: la trahison de Metatron! J'avoue que je ne m'y attendais pas! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 07 Et puis ce qu'il fait à Cass... Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Enfin après, ça peut permettre au personnage de devenir encore plus intéressant la saison prochaine! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir

* La "guérison" de Crowley! Bon même si Sam n'a pas été jusqu'au bout, le changement d'attitude du démon m'a vraiment impressionnée Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 !!! Va- t- il resté comme ça ? Hâte d'en savoir plus! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir

* La relation Sam/ Dean! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Un Sam héroïque, un Dean protecteur... j'adore!!! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Smile Et leur discussion dans l'Eglise à la fin est touchante! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 56143 Ca faisait longtemps que j'attendais le retour de cette relation fraternelle que j'aime tant! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Smile

10/10
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Mar 28 Mai - 13:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lenny a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Putééééééé !
UN DE CES FINAL !!!!


Sammy m'a fait chialer Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924


Alors là tout à fait d'accord j'ai pleuré comme un bébé en franchement ça ne m'est pas arrivé souvent!

De loin le meilleur épisode de la saison je trouve!!!
Sam et Dean tellement touchants!! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 143924
La dernière scène est juste tellement belle et dramatique en même temps!!!

Je n'ose jamais venir donner mon avis car vous en dites déjà tellement et vous aller chercher vos avis et critiques tellement loin que je me sens à la ramasse mais là.... je ne pouvais pas ne pas venir dire que j'ai juste adoré... voilà... un big 10 pour ma part!
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 31 Mai - 10:12
OH puréee!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était parfait !!

un 10 pour moi aussi !
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 8 Aoû - 15:43
J'ai mis 10 pour résumer tous les sentiments à l'intérieur de moi ces 3 derniers jours depuis que j'ai entrepris de ne plus avoir de vie et de rattraper mon retard...

Je dirais que pour moi la saison 8 a commencé avec l'épisode 12, parce que tout ce qui se passe avant c'était un peu relou et on s'en foutait (enfin moi en tout cas).

Mais là... J'ai retrouvé un parallèle à la saison 4 que j'ai tant aimée. Sauf qu'à la fin, Sam entend son frère et le choisi lui plutôt que le reste.

Quant à la scène finale, sublime et à la fois si sombre... Mais Kevin a toujours la tablette et j'ai comme l'impression que la solution sera là quelque part.

Je suis si heureuse de m'être motivée à regarder, j'avais presque oublié à quel point j'aimais cette série avant, voilà, Supernatural et moi on est réconciliés Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 8 Aoû - 17:22
Alie a écrit:Je suis si heureuse de m'être motivée à regarder, j'avais presque oublié à quel point j'aimais cette série avant, voilà, Supernatural et moi on est réconciliés Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Wub 
Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Jeu 8 Aoû - 20:01
un peu comme tout le monde Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir 
depuis l'histoire des MoL on retrouve tout doucement un peu l'esprit des saisons 4 et 5
Carver n'a pas fini de faire le menage mais je veux y croire


contente de te revoir parmi les SPNERs Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 
Contenu sponsorisé

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum