The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
10 - 26%
26 - 68%
 
Total des votes: 38
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 9 Aoû - 2:24
Our girl is back ! Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Gdsourir 
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Ven 9 Aoû - 13:47
oh j'ai jamais été très loin Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Gdsourir 

Mais merci pour vos messages les copains!!
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Sam 17 Aoû - 20:26
J'ai beaucoup aimé cet épisode! L'un des meilleurs de la saison pour moi, car on retrouve un peu l'ambiance des saisons 4 ou 5 où on sent que la trame générale de la saison trouve une conclusion dramatique et épique. Pendant toute la saison, l'histoire des tablettes est montée progressivement en tensions, et dans cet épisode, c'est un peu l'apothéose! J'ai beaucoup aimé la scène entre Dean et Sam (lorsque Dean lui dit qu'il est toujours passé en premier dans ses choix). C'était génial comme sentiment, parce qu'ils ne sont pas vraiment partis du bon bien en début de saison, et les moments d'émotions se faisaient rares entre eux. Et le final, que dire? Les anges qui tombent du ciel, la musique dramatique et Crowley qui semble avoir retrouvé une conscience... C'était juste génial.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Dim 6 Oct - 19:19
Le dernier épisode est wahouuuuuu Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Ohmy  , la dernière scène magnifique Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Wub 

Cass qui perd sa grâce, Crowley qui pleure ( Mark Sheppard, tu es un génie), Naomi qui devient sympathique juste avant de crever, Metatron les a tous enflés...

Une discussion entre frères que j'ai trouvée très très réussie et ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu d'aussi bonne

Cette chute des anges, très réussie visuellement Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Wub 

On n'avait plus eu de joli final comme ça depuis un moment, j'ai été vraiment éblouie



( et je suis bien contente de ne pas avoir trop longtemps à attendre avant d'avoir la suite)
castiel ginobili
castiel ginobili
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 16
Frère Préféré : dean
Inscription : 18/10/2013

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Dim 20 Oct - 23:26
episode epic , la scene de la chute des anges est tous simplement magique
l un des meilleurs épisodes de l histoire de la serie
10/10
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mar - 22:33
Non, non non mais NON quoi!

Tout d'abord, je tiens à féliciter Mark sheppard. Crowley qui s'humanise de plus en plus tout en nuance m'a vendu du rêve.
Mais flute! Ils étaient à deux doigts de fermer les portes de l'enfer et Dean s'y oppose car Sam risque de mourir. Mais on s'en fou à la limite que Sam meurt vu qu'il finira par ressusciter. Puis zut la fermeture des portes de l'enfer vaut tout les sacrifices! (oui suis trop à fond dans l'histoire)

La chute des anges: Bon j'avais vu des gifs et des photos qui m'ont spoiler donc je m'en doutais. Mais là aussi, ça m'a fait de la peine de voir tout ces anges chuter. Pour une fois Naomi a été sincère.

Bon et puis Castiel je l'adore mais il m’énerve de croire toujours les mauvaises personnes et de se faire manipuler et se faire avoir comme un bleu à chaque fois. Au fond, c'est vraiment un enfant qu'il faut tenir par la main et surveiller...

9/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Lun 6 Oct - 16:33
Je reviens dessus après coup (bah je crois que j'étais pas encore sur le forum quand je l'ai vu, donc j'ai oublié d'en parler)

Alors scoop : le paradis se trouvent dans la stratosphère. L'idée n'est peut-être pas mauvaise de voir tomber des anges mais alors gros lol quoi. (lol ironique là).

Par contre, joli speech de Dean qui explique à Sam à quel point il aime son frère.
Tibby
Tibby
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Messages : 18
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/09/2017

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Dim 1 Oct - 16:01
J'ai mis 10 sur 10. Il s'agit bien ici de un de mes épisodes préférés. Je regarde toujours les scènes extraordinaires avec Sam, la conversation des frères et j'ai été prise au dépourvu par l'idée de la chute des anges que j'ai trouvé super.

Cet épisode reste surtout pour la performance d'acteur de Jared. Dans les commentaires quelqu'un parle de l'excellent travail de maquillage mais je crois que physiquement Jared a perdu beaucoup de poids. J'ai le souvenir d'avoir lu ou vu quelque part que le tournage des scènes dans l'église ont pris Jared et Mark et qu'elles étaient très intenses à tourner.

Voilà pourquoi Sacrifice reste dans mon top de mes épisodes préférés.

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Mar 3 Oct - 3:55
Au delà de sa qualité sur le moment, j'avais adoré cet épisode parce qu'il était plein de promesses et d'espoir pour la suite.

Malheureusement, les saisons suivantes n'en ont pas du tout profité. La guerre des anges a été un gros pétard mouillé et les belles paroles de Dean "on peut changer la donne avec tout ce qu'on a appris" Winchester ont laissé place au status quo.

Du coup mon souvenir en est un peu souillé. Ça aurait pu faire un très beau series finale si Dean avait laissé Sam faire ce que était juste.
Tibby
Tibby
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Messages : 18
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/09/2017

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Mer 4 Oct - 13:04
Oui bien sûr le "truc" avec les anges a été un peu pollueur pour la saison suivante mais je l'aime pour la prestation de Jared.

Finir les épreuves voulaient dire mourir pour Sam. Comment aurais-tu vu son retour dans la saison 9 ? La série sans démons aurait été très différente.
Je n'aime pas trop les histoires d'anges, à part Castiel mais voir "Zeke" était pas une si mauvaise idée encore une fois plus pour la prestation de Jared chaque fois qu'il doit changer.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Épisode 8x23 "Sacrifice" [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum