The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 31 Aoû - 18:32
Alisone H. Rutcity a écrit:Ah Hamaiah, j'ai vu ton livre en librairie, il est bien?Votre livre du moment #2 - Page 4 506131 

Voilà je me suis acheté un nouveau Sherlock Holmes que je n'avais pas (Recueil de 4 nouvelles) Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy 

Votre livre du moment #2 - Page 4 Dscn9813
oui, je me marre bien en le lisant.
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 3 Sep - 16:01
Enfin le Tome 3 de Merlin!!! Votre livre du moment #2 - Page 4 573160 Votre livre du moment #2 - Page 4 506131 

Votre livre du moment #2 - Page 4 Dscn0312

Mais le 4 ne sortira qu'en Février 2014! Votre livre du moment #2 - Page 4 Blink Votre livre du moment #2 - Page 4 Dry 
Poucelina
Poucelina
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Valentine
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/08/2013

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mer 4 Sep - 18:25
Oh, j'adore la légende arthurienne et tout ce qui s'y rapporte ! Je connaissais pas ces livres, ils valent le coup?

Moi, je viens de commencer Barry Trotter de Michael Gerber, parodie d'Harry Potter. On m'en a pas dit beaucoup de bien, mais en tant que fan de l'original je voulais me faire mon propre avis... Je verrais bien ce que ça donne ^^

Votre livre du moment #2 - Page 4 4863979782352946489
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mer 4 Sep - 18:37
Poucelina a écrit:Oh, j'adore la légende arthurienne et tout ce qui s'y rapporte ! Je connaissais pas ces livres, ils valent le coup?
Moi en tout cas, j'adore! Votre livre du moment #2 - Page 4 573160 
Je lis aussi tout ce qui se rapporte à la légende Arthurienne et ces bouquins sont pas mal.Votre livre du moment #2 - Page 4 506131  Ils racontent la jeunesse de Merlin, bien avant qu'il ne devienne enchanteur au service d'Arthur. Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy 
Poucelina
Poucelina
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Valentine
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/08/2013

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mer 4 Sep - 18:45
Merci ! Je note ça pour un futur achat alors Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy (J'ai déjà une liste énorme, mais tant pis)
Nel'
Nel'
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 52
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/11/2013

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 11 Nov - 12:09
Moi je viens de commencer Bad Signs, de R.J Ellory ! Le résumé à l'arrière avait l'air bien, une histoire bien dramatique comme je les aime, je verrais ce que ça donne !
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 11 Nov - 17:29
L'oiseau des ténèbres de Michael Connelly !
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Jeu 28 Nov - 10:06
Pour ma part, je suis toujours dans les Sherlock Holmes... Je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais... (et ok, j'ai été très optimiste de penser que je pouvais tous me les faire avant la Saison 3 de Sherlock BBC... Votre livre du moment #2 - Page 4 Erf )

Après A study in Scarlet et The sign of four, je continue à suivre l'ordre chronologique et me suis donc attelée à The adventures of Sherlock Holmes, une collection de nouvelles. Pour l'instant, j'ai lu Scandal in Bohemia, A case of identity et The red-headed league qui m'a vraiment laissée sur les fesses. J'aime bien le passage dans lequel Watson écrit en gros qu'il a beau avoir vu et entendu les mêmes choses que Sherlock, il est toujours dans la confusion la plus totale alors que Sherlock a déduit plein de choses, et c'est exactement ça! Dans cette histoire particulièrement, mais aussi de manière générale: je trouve ça génial parce que même en étant dans un état d'esprit alerte (sous entendu: "je lis Sherlock Holmes alors je dois faire gaffe au moindre détail et voir ce que je pourrais tirer comme conclusion"), je me fais quand même avoir. Là, pour Red headed league, jusqu'aux dernières pages, je ne voyais vraiment pas où ça allait me mener et j'ai été scotchée à la fin. Et pourtant, quand Sherlock donne son explication, on se rend compte que ce n'est pas un héros avec des pouvoirs magiques, ses déductions sont parfaitement logiques et à la portée de n'importe qui, alors pourquoi n'y pense t-on pas nous mêmes?? Votre livre du moment #2 - Page 4 Erf Parce qu'on ne s'appelle pas Sherlock Holmes! Votre livre du moment #2 - Page 4 604629 

Enfin, je prends toujours autant de plaisir à lire les aventures d'Holmes et Watson: un bijou de la littérature que je regrette amèrement de ne pas avoir lu plus tôt! Mais bon, mieux vaut tard que jamais! Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy 

Et voici l'édition que j'ai de The adventures...

Votre livre du moment #2 - Page 4 Sh10
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 29 Nov - 10:59
Super bouquin ça Fanny! Votre livre du moment #2 - Page 4 573160 

Nathalie m'a donné un livre qui sera mon nouveau bouquin de chevet. Parce que ça m'intéresse trop: Votre livre du moment #2 - Page 4 190736 

Votre livre du moment #2 - Page 4 Img-2010
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mer 18 Déc - 17:38
Je n'ai hélas plus trop le temps de lire en ce moment, mais j'ai quand même ces deux bouquins à finir:  Votre livre du moment #2 - Page 4 Wub 

Spoiler:
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Jeu 20 Mar - 23:50
Moi je viens de terminé : L'épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe

Votre livre du moment #2 - Page 4 51tq3XnJvPL._

Le résumé : Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment te soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié. Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire...

Bon, je me suis intéressé à ce livre, pour le film qui devrait sortir je sais pas quand avec Dylan O'brian  Votre livre du moment #2 - Page 4 604629  . Ma curiosité à bien payer car j'ai mis, il me semble 2 ou 3 jours pour le lire  Votre livre du moment #2 - Page 4 604629 .

Il est très prenant, fascinant et on se pause beaucoup, beaucoup de question! Les même questions que nos héros! C'était une bonne surprise et il y a un petit moment que je n'ai pas dévoré autant un livre  Votre livre du moment #2 - Page 4 Gdsourir . Je vais pas tarder à acheter la suite, surement demain  Votre livre du moment #2 - Page 4 604629 . Je le conseille vivement pour ceux qui aime l'aventure, les intrigues  Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy 



Après j'ai une petite question pour ceux et celles qui lise sur des tablette style Kobo. Car j'ai lu ce livre, sur ma tablette, c'est mon tout premier mais je voudrais transférer ce livre sur mon pc, histoire de le sauvegarder au cas ou que ma tablette tombe en rade. J'ai tenter de le chercher dans les dossier de la tablette mais je ne vois pas du tout ou ça peut être! Car perso, si c'est pour acheter 13 euros le livre mais qu'une fois la tablette morte on perd tous, je préfère acheter un vrai livre! Donc si quelqu'un à une réponse, je suis preneuse  Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 25 Mar - 18:22
Je viens de lire l'épreuve: le tome 2 est toujours aussi excellent voi run peu plus terrifiant avec ses fondu et ses orages  Votre livre du moment #2 - Page 4 Gdsourir Votre livre du moment #2 - Page 4 Gdsourir Votre livre du moment #2 - Page 4 Gdsourir 

J'adore c'est bouquin maintenant j'ai hâte de lire le tome trois qui apparemment doit sortir en français qu'au mois de juin  Votre livre du moment #2 - Page 4 143924 Votre livre du moment #2 - Page 4 143924 Votre livre du moment #2 - Page 4 143924 Votre livre du moment #2 - Page 4 143924 Votre livre du moment #2 - Page 4 143924 Votre livre du moment #2 - Page 4 143924 Votre livre du moment #2 - Page 4 143924 

Et j'ai hate de voir le film aussi maintenant  Votre livre du moment #2 - Page 4 Gdsourir 
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 25 Mar - 20:09
je suis entrain de lire le dernier tome(13ème) de la communauté du sud(true blood) j'aime tjs autant
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 12 Avr - 23:58
J'ai succombé à ce livre!  Votre livre du moment #2 - Page 4 506131 Votre livre du moment #2 - Page 4 506131 Votre livre du moment #2 - Page 4 506131 

Votre livre du moment #2 - Page 4 10246667_610976202316937_7212599577775457468_n
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 13 Avr - 18:01
Des gens ont lu Divergente ici ?  Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy 
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 10 Mai - 9:16
J'ai pas encore lu non  Votre livre du moment #2 - Page 4 07 

Comme j'ai fini "Angelfall" depuis quelques semaines, je viens donc de m'acheter ce bouquin:  Votre livre du moment #2 - Page 4 506131 

Votre livre du moment #2 - Page 4 41RTkWtAMXL._
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 10 Mai - 10:21
Luna a écrit:Des gens ont lu Divergente ici ?  Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy 

Oui moi Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy 
Il est assez long, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais l'histoire m'a intrigué et forcé à le lire jusqu'au bout Votre livre du moment #2 - Page 4 Laugh  j'ai d'ailleurs acheter le tome 2 que j'ai pas encore commencer.
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Jeu 22 Mai - 11:55
Oula, le bouquin "Les ailes brisées" est magnifique!  Votre livre du moment #2 - Page 4 Blink Votre livre du moment #2 - Page 4 Wub 
C'est super prenant, dès que j'ai commencé je l'ai terminé, on peut pas décrocher mdr  Votre livre du moment #2 - Page 4 Laugh 

Du coup j'ai acheté un nouveau bouquin  Votre livre du moment #2 - Page 4 506131 

Votre livre du moment #2 - Page 4 L-ange-des-larmes-84956

Je viens de le commencer et c'est pas mal du tout  Votre livre du moment #2 - Page 4 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 6 Juin - 16:27
J'ai terminé ce bouquin là:

Votre livre du moment #2 - Page 4 Capture17

Bah il était pas terrible  Votre livre du moment #2 - Page 4 Sleep  J'ai pas trop aimé  Votre livre du moment #2 - Page 4 604629 

Du coup, pour + de simplicité et pour lire sans me prendre la tête, j'ai achetée ça: Votre livre du moment #2 - Page 4 506131 
Votre livre du moment #2 - Page 4 Img-2014

Bah il est pas mal du tout pour le moment!  Votre livre du moment #2 - Page 4 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 14 Juin - 10:49
Bon, j'ai commencé à lire ce bouquin... Juste les deux premiers chapitres m'ont mis les larmes aux yeux  Votre livre du moment #2 - Page 4 Cry 
Le pire, c'est que le mec qui se nomme "Cassiel", tout le monde l'appelle "Cass" (écrit comme ça) c'est perturbant  Votre livre du moment #2 - Page 4 604629 

Votre livre du moment #2 - Page 4 41n6bf11
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 20 Sep - 15:45
J'ai finie le livre la liste de mes envies de grégoire delacourt.
C'est dingue parce que quand on le lit on a l'impression de lire la plume d'une femme de par sa capacité à comprendre le personnage principal qui est une femme justement.
Un bon petit livre intéressant et à la fois philosophique.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 10 Nov - 16:28
Je me suis enfin mise à lire 'Le Trône de fer' Votre livre du moment #2 - Page 4 573160

Je ne pensais pas mettre la main dessus car j'ai résilier mon abonnement à la bibliothèque municipale l'année dernière ( ça coûte quand même 140 $ par année et c'est dans une autre ville que la mienne ! puis depuis que je suis tombée sur Pinterest, je n'ai plus besoin d'aller chercher des images à dessiner à la biblio ), mais par un détour du destin, me voilà avec le premier tome.

J'ai été un peu surprise par le style littéraire. Je m'attendais à ce qu'il soit un peu ampoulé et alourdi par des descriptions qui n'en finissent plus, et.. ben non. C'est juste maladroit (enfin, personnellement, je trouve que ce n'est pas très bien écrit ) et un peu ardu. Je ne sais pas si c'est dû à la traduction, mais ouf, le choix du vocabulaire et les tournures de phrases ne facilitent pas la tâche.

Heureusement que j'ai vu la série, car avec tous les personnages qu'il nous balancent... Pour l'instant, je constate que la série est quand même assez fidèle dans la succession des scènes. Par contre, le côté 'fantastique' a été totalement gommé dans la première année de la série ( mise à part pour les scènes avec les Autres ). Dans le livre, il est déjà question des Enfants de la forêt, des anciens dieux, et les loups sont en fait des loups-garous Votre livre du moment #2 - Page 4 Blink

Je savais que les personnages étaient vachement plus jeunes dans le livre que dans la série, alors je n'ai pas été trop étonnée Votre livre du moment #2 - Page 4 Happy
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 24 Nov - 4:40
Quoi de mieux que la bonne odeur d'un bouquin !Votre livre du moment #2 - Page 4 Cool Mais entre le cinéma, les séries, (télé,ordi...), et beaucoup de documentations tout aussi intéressantes sur le Net , j'avais quelque peu oublié de "débrancher".Votre livre du moment #2 - Page 4 109238 Jusqu'à ma rencontre avec l'écrivain-journaliste et philosophe Franz-Olivier Giesbert que j'ai rencontré chez France Loisirs (à Troyes) à l'occasion de la dédicace de son dernier livre "L 'Amour est éternel tant qu'il dure". J'ai pu "l'avoir" pour moi toute seule durant un bon quart d'heure Votre livre du moment #2 - Page 4 736115 -c'était en fin d'après-midi- et notre conversation -passée les premières banalités- fut plaisante ,enrichissante , variée et distrayante.Votre livre du moment #2 - Page 4 56143 C'est un homme raffiné et charmant à l'esprit vif et malicieux (nos points de vue divergent ...)Votre livre du moment #2 - Page 4 Sleep ,anticonformiste mais pas iconoclaste, par contre, la fugacité de ses projets et la diligence à les réaliser m'ont étonné.Votre livre du moment #2 - Page 4 121439
Voici ce qu'il m'a écrit : "A Géraldine, à son bonheur, à ses succès;ces histoires d'amours et de désamours: l'amour est éternel tant qu'il dure ... et mème encore après! Avec toute l'amitié de F-O.G" Votre livre du moment #2 - Page 4 Wub
Pour en savoir plus sur ce personnage haut en couleurs:Votre livre du moment #2 - Page 4 333986
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franz-Olivier_Giesbert

Votre livre du moment #2 - Page 4 Fog10Votre livre du moment #2 - Page 4 Amour_10

Je vous conseille également la lecture du livre "L'animal est une personne". Votre livre du moment #2 - Page 4 Smile
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 15 Déc - 1:43
En ce moment je suis sur "Star Wars : Making-Of de l'Empire Contre-Attaque"

Votre livre du moment #2 - Page 4 Livre10

Un beau livre de 360 pages indispensable pour tous les fans de la saga. Après celui-là je m'attaquerais à celui sur l'épisode IV Votre livre du moment #2 - Page 4 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 16 Déc - 16:12
J'ai mollement tourné les pages du bouquin dont 'Le labyrinthe : l'épreuve' est tiré.

Les explications sont aussi absentes et foireuses que dans le film, mais bon, j'ai lu en zigzag, faute de temps. En plus, j'avais un petit roman tiré d'un anime à lire car on me l'avait apporté et que je voyais bien que c'était important pour la fille que je le lise, alors.. 'Les enfants loups'. Un passage particulièrement dégueulasse où le gars reste transformé en loup pour engrosser la fille, alors que bordel, il n'avait qu'à rester humain pour copuler. Dégueulasse.
Contenu sponsorisé

Votre livre du moment #2 - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum