The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Golden Slumbers
Golden Slumbers
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Messages : 145
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2013

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 13 Mai - 21:33
Quand j'étais petite je lisais énormément, mais là ça doit faire des années que j'ai pas lu de livre en dehors des livres qu'il fallait lire pour l'école (à part peut-être Harry Potter et la trilogie des Hunger Games). Mais sur Tumblr j'ai beaucoup entendu parler de The Fault In Our Stars de John Green, donc j'ai décidé que j'allais le lire (en anglais), je viens de le commander sur amazon, j'ai hâte de le lire Votre livre du moment #2 - Page 2 Smile
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 14 Mai - 18:24
Just-ange-l a écrit:Le seul livre que j'ai tenter de lire en Anglais c'est Harry potter Auttan te dire que j'ai pas passer plus que 10 page Haha

héhé! Votre livre du moment #2 - Page 2 Erf

Moi c'est l'inverse, je ne me souviens même plus du dernier livre que j'ai lu en français... Mais ça remonte au moins à 2004, l'année d'obtention de ma licence de lettres modernes, donc j'étais obligée de les lire (et puis ceux en ancien français aussi Votre livre du moment #2 - Page 2 Rolleyes " Rollant ferit en une perre bise, plus en abat que jo ne vos sai dire. L'espee cruist, ne fruisset ne se brise, cuntre ciel amunt est resortie" Votre livre du moment #2 - Page 2 604629 )

Mais sinon, j'ai lu mon 1er livre en anglais (entier, avant, je n'avais lu que des extraits) en 2000 si je me souviens bien, et depuis je ne lis qu'en anglais (sauf donc les bouquins que j'ai dû lire à la fac). Je crois même que j'aurais du mal à relire un bouquin en français Votre livre du moment #2 - Page 2 Erf

Et donc ma bibliothèque compte plus de livres en anglais qu'en français.

Mais c'est parce que c'est une passion. Je lis en anglais, j'écris en anglais, je regarde les séries, les films etc en anglais soit sans sous titre (ça dépend des acteurs, des accents..) soit avec des sous-titres anglais sauf quand je ne les ai pas, du coup là c'est sous titres français mais j'essaie de me forcer à ne pas les regarder... bref. Votre livre du moment #2 - Page 2 07

Ah, je ne connais pas cette BD de Sherlock Holmes. J'avais lu une version BD du chien des Baskerville, mais c'était il y a bien 20 ans, et c'était une version "simplifiée" car de mémoire, c'était dans le magazine "Je bouquine", qui est plus pour les "pré-ados". En tout cas, la couverture est curieuse... Votre livre du moment #2 - Page 2 Huh
Just-ange-l
Just-ange-l
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 50
Frère Préféré : Les anges
Inscription : 04/05/2013
http://www.tumblr.com/blog/angels-of-spn

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 14 Mai - 20:48
Piouf que d'anglais Haha mais j'avoue j'adorai être quper douée en Anglais mais que veu tu ce n'est pas iné, quand on à pas suivit les cours assez bien c'est dure après Votre livre du moment #2 - Page 2 Gdsourir

Effectivement la couverture de ce tomme là est bizarre je te l'acorde mais quand on lit après on comprend qui est ce vieux tout nu Hahaha.

Cette version est vraiment sympas sans connaitre l'histoire je crois que c'en ai une qui suis vraiment l'histoire d'origine mais comme je l'ai dit je ne connait pas l'histoire d'origine Votre livre du moment #2 - Page 2 Laugh Un jour peut être.

Pour en revenir a l'anglais sa doit être bien on m'avait déjà dit que c'était vraiment mieux :) un peu comme les série c'est mieu en VO Hahaha Votre livre du moment #2 - Page 2 467959
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 18 Mai - 11:40
Je viens de m'acheter le tome 2 du livre que j'ai fini cette semaine. Votre livre du moment #2 - Page 2 506131

Spoiler:

Le titre ne devrait pas vous étonner! Votre livre du moment #2 - Page 2 Erf LOL
Mais c'est vraiment trop beau en faite comme histoire... Votre livre du moment #2 - Page 2 Wub Votre livre du moment #2 - Page 2 Wub L'amour entre un Ange et une chimère dont leurs Espèces sont pires ennemis... Votre livre du moment #2 - Page 2 56143
Just-ange-l
Just-ange-l
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 50
Frère Préféré : Les anges
Inscription : 04/05/2013
http://www.tumblr.com/blog/angels-of-spn

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 18 Mai - 14:28
Il faudrai que je planche pour voir qu'est ce qu'ill y a comme livre sur les anges sa m'a donner envie de lire sur le sujet Votre livre du moment #2 - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 18 Mai - 16:38
Ah bah tiens, si ça peut te donner des idées, voici ma collection sur le sujet: Votre livre du moment #2 - Page 2 Gdsourir Votre livre du moment #2 - Page 2 506131

Spoiler:
Just-ange-l
Just-ange-l
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 50
Frère Préféré : Les anges
Inscription : 04/05/2013
http://www.tumblr.com/blog/angels-of-spn

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 19 Mai - 22:08
Sa a l'aire bien tout sa Votre livre du moment #2 - Page 2 Biggrin Il y en a qui ne sont pas des suite ? Tu voit se que je veux dire ? Votre livre du moment #2 - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 19 Mai - 22:30
Oui je vois ce que tu veux dire. Votre livre du moment #2 - Page 2 333986
Alors dans ma collection, ceux qui sont tout simple sans suite y'a:
"La couleur de l'âme des Anges"
et
"Les Faucheurs sont les Anges"

Pour les autres y'a 1 ou 2 livres qui suivent le premier. Votre livre du moment #2 - Page 2 Erf
Just-ange-l
Just-ange-l
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 50
Frère Préféré : Les anges
Inscription : 04/05/2013
http://www.tumblr.com/blog/angels-of-spn

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 20 Mai - 10:46
Votre livre du moment #2 - Page 2 Biggrin Super merci Votre livre du moment #2 - Page 2 Biggrin Je note et je vait voir si je trouve sa a la Bibli Votre livre du moment #2 - Page 2 Gdsourir
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 20 Mai - 14:22
"charlie" stephen king
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 8 Juin - 14:47
New livre pour moi.... Votre livre du moment #2 - Page 2 506131

J'ai envie de dire... Ce bouquin est juste fait pour moi... Votre livre du moment #2 - Page 2 467959 Votre livre du moment #2 - Page 2 190736

Votre livre du moment #2 - Page 2 Dscn8010
JustD.
JustD.
Poings
Poings
Féminin
Age : 52
Messages : 21
Frère Préféré : dean
Inscription : 01/06/2013
http://www.fanfiction.net/u/4368267/Juste-D

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 8 Juin - 15:09
Alisone H. Rutcity a écrit:New livre pour moi.... Votre livre du moment #2 - Page 2 506131

J'ai envie de dire... Ce bouquin est juste fait pour moi... Votre livre du moment #2 - Page 2 467959 Votre livre du moment #2 - Page 2 190736

Votre livre du moment #2 - Page 2 Dscn8010

Oh ! je suis curieuse de savoir ce qu'il vaut, cause que j'ai fait lire le titre à ma petite Alice, 7 ans, qui a eu du mal à déchiffer "zomebie" :D s'attendant à "son" pays des merveilles ! Votre livre du moment #2 - Page 2 Happy
Bref, la couv' est super jolie et ça m'a bien fait envie aussi Votre livre du moment #2 - Page 2 07

Bon, sinon moi, je suis à fond sur les Game of Throne... volume 9 en cours et les suivants déjà sur la pile...
Mais je pense que je lirai autre chose entre, quand même... Votre livre du moment #2 - Page 2 Gdsourir
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 9 Juin - 1:48
Oui Alisone il est bien ce bouquin ?

Ah les GoT il faut tellement que je les lise aussi ! Je voulais commencer direct après l'équivalent de la saison 3 mais une pote m'a dit que pendant la saison 2 et 3 de la série trop de choses étaient différentes donc il valait mieux reprendre la lecture depuis l'équivalent de la fin de la saison 1...

Pour l'instant je lis La fascination des vampires de Jean Marigny (je m'intéresse beaucoup au fantastique), qui retrace les origines du mythe, dans les croyances populaires, la littérature, le cinéma. C'est pas trop mal mais un peu rébarbatif parfois (trop scolaire, édité chez Klincksieck sous la collection 50 Questions, l'auteur est un universitaire) et pas très profond. Mais à la limite ce qui m'a le plus choquée c'est que l'auteur fasse référence à Twilight de S. Meyer comme étant "bien écrit, [faisant] preuve d'originalité et [présentant] des personnages attachants et psychologiquement vraisemblables". Euuuuh... what?! Votre livre du moment #2 - Page 2 Blink A-t-on lu les mêmes bouquins ? Votre livre du moment #2 - Page 2 Blink Je suis désolée s'il y a des fans de Twilight ici et que ce que je dis les offense, mais je pense que Twilight est tout de même ce qui s'est fait de pire en YA Litterature ces dernières années... Votre livre du moment #2 - Page 2 Sleep
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 9 Juin - 18:52
JustD. et Minazel => Je viens tout juste de commencer le bouquin en faite. Votre livre du moment #2 - Page 2 07 Votre livre du moment #2 - Page 2 333986 Pour le moment ça va, ça démarre bien Votre livre du moment #2 - Page 2 506131 Votre livre du moment #2 - Page 2 506131
JustD.
JustD.
Poings
Poings
Féminin
Age : 52
Messages : 21
Frère Préféré : dean
Inscription : 01/06/2013
http://www.fanfiction.net/u/4368267/Juste-D

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 9 Juin - 20:00
Alisone H. Rutcity a écrit:JustD. et Minazel => Je viens tout juste de commencer le bouquin en faite. Votre livre du moment #2 - Page 2 07 Votre livre du moment #2 - Page 2 333986 Pour le moment ça va, ça démarre bien Votre livre du moment #2 - Page 2 506131 Votre livre du moment #2 - Page 2 506131

Ah non, mais pas de problème, prends ton temps ! Votre livre du moment #2 - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Jeu 13 Juin - 12:09
Et voilà, ce matin j'ai fini mon livre "Alice au pays des zombies" ;)
Franchement, il est super! C'est bien prenant, la façon d'écrire est vraiment classe! J'attends la suite avec impatience!!!! :D
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 14 Juin - 20:37
En ce moment Harry Potter et la coupe de feu!
Si le 3 m'avait soulé grave, le 4, je n'avance pas aussi vite que je voudrais (trop passionnant mais pas assez de temps... Votre livre du moment #2 - Page 2 143924)
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 15 Juin - 12:47
Nouveaux livres pour moi :D

Votre livre du moment #2 - Page 2 Dscn8021
JustD.
JustD.
Poings
Poings
Féminin
Age : 52
Messages : 21
Frère Préféré : dean
Inscription : 01/06/2013
http://www.fanfiction.net/u/4368267/Juste-D

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 15 Juin - 14:22
Alisone H. Rutcity a écrit:Et voilà, ce matin j'ai fini mon livre "Alice au pays des zombies" ;)
Franchement, il est super! C'est bien prenant, la façon d'écrire est vraiment classe! J'attends la suite avec impatience!!!! :D

Tu vas trop vite ! Votre livre du moment #2 - Page 2 Erf

merci en tous cas pour ton avis, je l'ajoute à ma liste !
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 22 Juin - 20:52
Me suis acheté un nouveau livre à la FNAC:Votre livre du moment #2 - Page 2 506131

Votre livre du moment #2 - Page 2 Dscn8023

Je suis dans ma période zombie là Votre livre du moment #2 - Page 2 604629
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 24 Juin - 20:25
Mon livre du moment c'est le troisième tome du trône de fer, qui est un gros pavé alors j'suis dessus depuis des lustres.

J'aime bien les zombies moi aussi alors ça me tente bien ce livre là Alisone.
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 25 Juin - 21:18
Nouveau livre avec des p'tits trucs marrant dedans Votre livre du moment #2 - Page 2 506131


Votre livre du moment #2 - Page 2 Dscn8110

Votre livre du moment #2 - Page 2 Dscn8111

Votre livre du moment #2 - Page 2 Dscn8112
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 29 Juin - 11:40
Nouveau livre pour la semaine prochaine dans le train...Votre livre du moment #2 - Page 2 506131 Votre livre du moment #2 - Page 2 558917 
Ouais, j'suis encore dans ma période zombies!Votre livre du moment #2 - Page 2 Erf Votre livre du moment #2 - Page 2 190736 Votre livre du moment #2 - Page 2 190736 
Votre livre du moment #2 - Page 2 703200 Votre livre du moment #2 - Page 2 703200 Votre livre du moment #2 - Page 2 703200 Votre livre du moment #2 - Page 2 703200 

Votre livre du moment #2 - Page 2 Dscn8112
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 29 Juin - 13:02
Oh j'ai lu World War Z, c'est un livre terrible!
J'ai fait une pause dans le tome 3 du trône de fer pour commencer le tome 3 de H2G2: la vie, l'univers et le reste. De Douglas Adams.
JustD.
JustD.
Poings
Poings
Féminin
Age : 52
Messages : 21
Frère Préféré : dean
Inscription : 01/06/2013
http://www.fanfiction.net/u/4368267/Juste-D

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 1 Juil - 21:26
Tome 9 de Game of Thrones fini et quelle fin !!Votre livre du moment #2 - Page 2 Ohmy 

La Cité des Anciens, tome 3 - la Fureur du fleuve, passé de moitié... en un week-end... 400 pages, ça va vite ! :)

Votre livre du moment #2 - Page 2 51ov9x12

et bientôt le 4...

Bonne semaine  à vous ! Votre livre du moment #2 - Page 2 318904
Contenu sponsorisé

Votre livre du moment #2 - Page 2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum