The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
2 - 9%
4 - 17%
3 - 13%
13 - 57%
 
Total des votes: 23
 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mer 27 Mar - 13:05
yep, jared en parle dans le meet and greet de vegascon : http://fangasmthebook.wordpress.com/2013/03/12/jared-padalecki-at-vegascon-its-all-you-guys/
( possible spoilers, je m'en souviens plus mais l'article le stipule....)

Mais il disait le contraire dans des interviews au début de la saison Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 190736
là, il exprimait son enthousiasme vis à vis d'amélia et de sa relation avec elle alors va savoir......

Clair que aucune explications sur le fait que sam n'ait pas cherché son frère est pour moi un des gros points noir de cette saison. Surtout si tu fais le parallèle avec ce qui s'est passé lorsque dean est mort saison 3/4....
Pour moi, il tente de suivre son propre conseil à dean avant qu'il se laisse....."enfiler"...hm...par lucifer à savoir vivre une vie normale....ce qu'il a toujours voulu mais est ce que le normal est finalement ennuyeux ( et est ce que sa relation nous est montrée/parait inintéressante parce que non liée au surnaturelle d'une certaine façon).

Néanmoins qu'il n'ait pas cherché une seule fois après son frère pour être sur ou même après kévin ( et même Meg...), ça n'a pas trop de sens......J'espèrais qu'on ait une explication supplémentaire avant la fin de la saison, il est encore temps, mais j'en doute un peu. Il semblerait que cette info va tenir compagnie à adam en enfer......
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mer 27 Mar - 18:10
Ouais, super ce vieux double discours --"

Au lieu d'abandonner la storyline Amélia, les scénaristes auraient du trouver un moyen de la rendre plus intéressante, c'était possible à mon avis.

Comme c'était tout à fait possible (et ça l'est toujours) de montrer qu'en fait Sam a bien cherché Dean, ou bien qu'on l'en a empêché. Un flashback de 5 minutes suffirait à effacer ce qui est le gros point noir de la saison (le deuxième étant les standalones de merde).
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mer 27 Mar - 18:29
Bon, je n'ai pas tout lu car pas le temps tout de suite là (me suis arrêtée à la 3e page) donc mon avis arrivant sur le tard, je ne vais probablement rien apporter de plus, mais bon...

CE QUE J'AI AIME:

* le retour de castiel... (au fait, c'est fait exprès qu'il réapparaisse dans le 17e épisode, comme dans la saison 7?? surtout que l'on peut établir un grand parallèle entre les deux... Leur "construction" est très semblable... )

* la 1ère scène, avec tous les Dean morts... Je ne l'ai pas vue venir... Creepy! (même si quelque part, ça me rassurait parce que je me suis dit "eh ben purée, s'il a fallu autant de Dean pour que Cas soit "prêt", ben ça montre bien à quel point il rechignait à le faire, malgré son lavage de cerveau!"). Ca m'a rappelé un peu tous les anges qui jonchaient le sol du paradis...

* la performance de Misha, qui m'a encore bluffée... Je suis toujours étonnée par son côté caméléon et sa capacité à passer d'un rôle à l'autre rien que par les expressions de son visage (je crois que je ne me remettrai jamais de sa transformation en "badass", possédé par les leviathans, il m'avait coupé le souffle)... Ben là, c'est tout bête, mais le regard qu'il a à environ 2 minutes, juste après les félicitations de Naomi: il a réussi à vider ses yeux de toute émotion --ce qui n'est pas si évident que ça!-- et il a vraiment l'air d'un robot, d'un pantin... chapeau quoi...

* le rythme de l'épisode, et la trame de fond qui avance bien... Certes, cet épisode soulève de nouvelles interrogations, mais on avance, tout doucement...

* le "I need you" de Dean. Oui, certes, si on ne s'attarde que sur celui là, on se dit que c'est trop facile, "ouais mec, me tue pas, j'ai besoin de toi et tout le tralala", des paroles en l'air pour adoucir Castiel et sauver ses fesses. Sauf que c'est la deuxième fois qu'il utilise ces mots cette saison... On a déjà eu droit à un "Cas, buddy, I need you", au purgatoire, qui, selon moi, était pur et sincère, motivé par rien d'autre. Car Benny avait une solution pour sortir, Dean aurait pu se contenter de la suivre sans se soucier de Cas, dont il n'avait pas besoin justement pour s'en sortir, et qui serait même plus un "boulet" puisque rien n'était sûr quant à la possibilité de faire sortir un ange par cette "porte", mais Dean était prêt à tout tenter, même s'il devait y laisser la vie... Alors oui, son "I need you" dans le dernier épisode, il m'a touchée, malgré le contexte...

* Castiel qui retrouve un semblant de libre arbitre... Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... et ça fait du bien... même si j'ai été déconcertée par son départ sitôt après s'être excusé auprès de Dean...

* le face à face Naomi/Crowley... ça m'intrigue.. (même si effectivement, je n'ai pas compris le coup de la mésopotamie, mais on aura peut être une explication plus tard... Ou pas!)

* La discussion entre Sam & Dean, à la fin... Dean qui redonne un peu de "légitimité" à Sam (très effacé encore dans cet épisode, mais bon, j'ose espérer qu'avec les deux autres "tâches" qu'il reste, son personnage se verra à nouveau attribuer l'importance qu'il mérite...) et qui redonne aussi un peu un goût des premières saisons je trouve... Même si Sam me donne toujours l'impression d'un petit garçon qui se fait réprimander par son père et qui "s'écrase" (oui dean... tu as raison... etc) alors que franchement, dean n'a pas toujours montré patte blanche par rapport à Sam quoi, même s'il a une tendance beaucoup moins prononcée que son frère pour le mensonge, c'est quand même pas le mieux placé pour faire la morale aux autres...


CE QUE JE N'AI PAS AIME:

* le retour de Meg: non pas que je n'avais pas envie de la revoir, mais là, je sais pas... Ou alors ils trouvent un moyen de la ressusciter après, ou alors je ne vois pas l'intérêt de la faire revenir juste pour faire un passage éclair comme ça, sans grand intérêt... Ca m'a donné l'impression que les scénaristes se sont dit à un moment donné "Ah ouais, au fait, qu'est ce qu'on en a fait de Meg? Les fans se demandent sûrement où elle est passée, surtout qu'on n'en a plus tout parlé et que personne ne s'est soucié d'elle? Bon, allez, on prend une excuse, on la fait revenir vite fait, mais comme on n'a plus d'idées la concernant, on la tue à la fin... comme ça, on est débarrassé et on ne pourra pas nous dire qu'on l'a oubliée!" Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 190736

* le moment "megstiel"... Bon, d'accord en tout premier lieu parce que je suis une grande fan de Destiel donc j'ai juste du mal à supporter que n'importe qui d'autre que dean s'approche de Cas de trop près, c'est instictif, j'y peux rien... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Gdsourir Mais par delà ma frustration de fangirl, et en toute objectivité, je n'en voyais pas l'intérêt... Je veux dire, que Meg en pince pour Castiel et (même si ça m'arrache les doigts de l'écrire! rires) vice-versa, bon, c'est plausible, mais là, c'était juste préparer le terrain par rapport à sa mort, rendre son personnage plus humain, plus sympatique (mais du coup, c'était too much, et aux dépens de la vraie personnalité de Meg, celle qui la rendait si intéressante, justement): selon moi, à trop vouloir jouer avec la corde sensible des fans, on finit par se perdre... Ce qui m'amène au point suivant.

* La mort de Meg. Trop orchestrée, trop préparée... je l'ai trop sentie venir justement parce que je trouvais louche ce débordement de mélo complètement "out of character". De plus, sa mort m'a rappelé quelque part (attention, je mets un spoiler car je vais faire un parallèle avec Harry Potter donc pour ceux qui ne connaîtraient pas la fin dans Harry... )
Spoiler:
Cela ne m'a pas émue du tout, même si je suis quand même triste parce que c'est un personnage auquel j'étais attaché, un des rares personnages féminins de la série (avec Charlie) qui ne me tapait pas sur les nerfs, et qui, je pense avait une véritable profondeur et aurait mérité que l'on creuse davantage...

* Naomi... mais ça, je peux le répéter à chacun des épisodes dans lesquels elle apparaît... Et pourtant, bizarrement, au fond de moi, je me dis que peut-être, on nous a menés en bateau avec toute cette histoire de manipulation, et que les méchants ne sont pas forcément ceux que l'on pense... Oui, ça c'est tout moi, je cherche toujours à faire compliquer... Et du coup, j'ai du mal à accepter que Naomi soit juste purement méchante, conne, énervante... parce que j'essaie toujours de truver des bons côtés aux méchants et de mauvais aux gentils parce que je n'aime pas le tout blanc ou le tout noir, j'aime bien le gris... et là, cette intrigue... Naomi qui ne veut pas que la tablette des anges tombe entre de mauvaises mains juste parce qu'elle tient à sa peau et à celle de ses semblables... ça ne me convient pas... Je trouve ça trop lisse, trop prévisible... et donc j'attends désespérement à chaque fois un rebondissement, un truc qui me laisserait sur le cul du genre "putain, depuis le début on pensait que Naomi n'était qu'une sale **** et finalement, c'est elle qui avait raison!" enfin bref Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Rolleyes

* Dean qui retourne trop facilement sa chemise à la fin concernant Castiel... Attention, je peux comprendre qu'après avoir passé des semaines à l'invoquer sans avoir de réponse, le voir subitement réapparaître, manquer de mourir de ses mains, et le voir se casser au moment où on pense qu'il a retrouvé ses "esprits", y'a de quoi avoir la rage, je ne dis pas le contraire... Mais quand on tient rééllement à quelqu'un (au point de lui dire "i need you, we're family"), alors il peut nous faire la pire des crasses, on ne l'oubliera pas, mais on arrivera à pardonner, à chercher à comprendre... (à titre d'exemple, mon meilleur ami m'a fait énormément de mal l'année dernière, j'ai encore des envies de meurtre à chaque fois que j'y repense, et pourtant, même si je lui garderai une rancoeur à vie par rapport à ça, c'est toujours mon meilleur ami aujourd'hui) Donc là, dire à Cas qu'il a besoin de lui, puis dire à Sam qu'il n'en a rien à foutre de lui... Ben je sais pas... De même qu'il dit à Sam qu'ils doivent être honnêtes l'un envers l'autre, ben il pouvait commencer par lui dire la vérité sur ce qui s'était passé dans la crypte.


Voilà voilà! Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Tongue

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mer 27 Mar - 18:50
AHHHH Pudding.. Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Wub

le meme ressenti en general que toi sur cet episode apres l'avoir vu 3x et les nerfs au calme....

d'abord, vis a vis de l'attitude de Dean et avec le recul, beaucoup de fans (cass-addict ou pas d'ailleurs ) finissent par penser pareil...
deja le "i need you" qui sonnait comme un " arrete de me taper dessus"
et le final ou Dean ravale ses belles paroles aussitot...
en meme temps il a fait pareil avec Sam et plus d'une fois Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Erf
c'est une part du perso qui me herisse le poil...mais bon, je l'adore ce Dean, j'espere toujours un miracle Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Erf

avec une vision plus "impartiale"
le seul et veritable geste d'amitie de Dean pour Cass restera le purgatoire où il a cherche Cass pour le sortir de la, alors qu'il aurait pu filer sans lui
leur retrouvaille m'a suffi pour y croire a nouveau mais bon, faut croire en fait qu' on fantasme plus sur cette amitie que ce qu'elle n'est vraiment....
et je reste persuadee que Cass est plus attache a Dean que l'inverse
faut dire aussi qu'il n'a plus qu'eux, ca reduit son champs d'attache.... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 07

puree ce que j'aimerais que Carver me prouve le contraire... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Laugh
je demande pas une scene de larmiche (au secours) mais disons un face a face (genre fin de la 7eme saison mais avec un Cass plus sain d'esprit) oiu Dean dirait sans pression aucune qu'il tient a Cass et que tous se beaux discours, il les pensait vraiment

je vais finir par detester cette phrase "we're family" Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Erf

tout cela n'est qu'un avis perso
on evite de me taper dessus Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 13 Mai - 17:53
Pas mal du tout, cet épisode avec beaucoup de retour! Cas, Naomi, Crowley et Meg! Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Gdsourir

Bon, ça s'arrange le petit Castiel qui a réussi à se défaire de Naomi qui l'utilisait pour trouver cette fameuse tablette pour les Anges. C'est la course à la montre pour le 1er qui arrivera à fermer les portes de l'un des deux mondes ou des deux...

Les effets secondaires affectes déjà Sam... Un Dean qui s'inquiète mais qui ne dit rien pour une fois, j'aime! Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Gdsourir

Vraiment chouette le Carver, il ramène des persos, surtout que c'est le plus long persos féminin de la série, pour les tuer! Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Rolleyes Vraiment un gros nul ce mec! J'avais raison de ne toujours pas lui faire confiance pour avoir les reines de la série! Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Sleep

J'ai aimé les scènes Sam/Meg, un beau gros souvenir nostalgie de la saison 1. Crowley avec son "timon et pumbaa" devient culte pour moi... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Laugh
Beaucoup aimé la dernière scène entre les frérots et j'adore particulièrement Dean qui cite la phrase culte de Sam Gamgee Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Wub Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Wub

Un beau 8/10.
Je devais continuer avec pour objectif de rattraper tout mon retard aujourd'hui mais j'ai dû mal à digérer la mort de Meg Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Sleep Et s'il continue sur cette lancée le "grand" Carver, mes notes vont bien flinguer vers le bas Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Sleep Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 13 Mai - 18:02
Ben flingues on s'en fout, du moment que tu rattrapes ton honteux retard Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 13 Mai - 18:06
Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Laugh Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Laugh

Quoi, c'est pas honteux, j'y peux rien moi Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Rolleyes
Et chouette, si j'ai le droit de flinguer Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Gdsourir Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Dim 29 Sep - 2:45
Je suis outrée.

Si je pouvais, j'écrirais une lettre de plainte à Warner Home Video. Je leur demanderais pourquoi, gratuit sur le web, j'ai eu un meilleur produit que leur truc que j'ai acheté pas loin de 50 $ en me bougeant le cul pour mettre la main dessus avant qu'il ne soit 15 $ de plus Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 424619 


Je m'explique :  j'ai vu 'Goodbye Stranger' au moins trois fois sur un site ( que je ne retrouve malheureusement plus, car le lien est disparu, mais que si je remettais la main dessus, je paierais pour l'abonnement )... ben oui, il est trop cool Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Gdsourir   Bon.. là, ce matin, hop hop, je pars le DVD et je fais mon step... pour me rendre compte que la traduction c'est DE LA MERDE.  Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 806916 

Ok, ça, je le savais déjà car même si je ne parle pas anglais et que je n'ai pas d'oreille, il y a des phrases que je comprenais clairement que c'était pas du tout pareil à ce qu'ils disaient. Quand je peux moi-même la traduire sans problème et qu'eux ne l'ont pas fait, il y a un problème ! Déjà, en version français ( non sous-titrée ), les propos étaient 'adaptés' ( j'imagine que c'est le terme qu'ils utilisent pour justifier que les phrases ne se ressemblent pas du tout )... ce qui ne me plaisait pas du tout car les plaisanteries devenaient très différentes et que parfois, ça donnait un tout autre sens aux propos échangés.

Donc, dans mon exquise version dvd, il y a plein de 'coupure'.  Dean ne parle pas de 'Megtiel', les plaisanteries sexuelles de Crowley sont édulcorées ( et réduites ) Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Blink Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Mellow Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Dry 



Bref, je suis Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 871333 Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 871333 Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 871333 Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 871333


Mais bon, je vais réécouter certains passages demain, voir si c'est moi qui a cligné des yeux, perdue connaissance ou a été kidnappée par des extraterrestres durant les répliques, ce qui m'amènerais à penser qu'elles ne sont pas là tout simplement parce que je ne les ai pas vu.

Reste aussi l'hypothèse que les plaisanteries sexuelles de Crowley sont insipides et que si elles étaient punchées dans les sous-titres web, c'était une fantaisie de son interprète XD
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Sam 5 Oct - 21:57
J'ai sans doute déjà donné mon avis sur cet épisode, mais une question me trotte toujours dans la tête, à mon plus grand malheur...

QUE VEUT DIRE CROWLEY QUAND IL PARLE DE SA RELATION AVEC NAOMI EN MESOPOTAMIE?! Bon sang de bois, je veux savoir moi! Et à moins qu'il ait fait un voyage dans le temps, comment a-t-il pu vivre à cette époque là et naitre dans les années 1600?

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Dim 6 Oct - 8:47
1) Il veut dire qu'il a couché avec

2) C'est une erreur du scénariste


Voilà, plus besoin d'avoir de doutes maintenant Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Gdsourir 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Dim 6 Oct - 10:14
une enieme bevue et incoherence scenaristique...

on pourrait monte un topic rien qu'avec ca, y a de quoi faire avec les 8 saisons (et probablement celles a venir)...Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Erf 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Dim 6 Oct - 20:16
J'ai toujours l'espoir que ce n'est pas une erreur et que Crowley soit plus qu'un simple démon des carrefours

Parce que passer de démon des carrefours à roi de l'enfer, c'est une sacrée promotion pour quelqu'un qui n'a rien fait de particulier pour ça
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 7 Oct - 12:27
La promotion il se l'est donnée tout seul, en s'alliant aux bonnes personnes et en étant là au bon endroit, et au bon moment.

Le 802 a prouvé que c'était bien un "simple" crossroads demon finalement.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 19 Nov - 5:17
Cet épisode champion du hype injustifié.

Ouais, je m'emmerde.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 19 Nov - 11:02
Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Laugh Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Laugh Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Laugh 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Jeu 13 Mar - 18:01
Edit: J'ai modifié, c'est le bon commentaire cette fois XD


J'ai beaucoup aimé cet episode: retour de Castiel et Crowley.

Bon crowley n'apparait que très peu.
Castiel: j'aime beaucoup le jeu de Misha. Tantot Castiel robot, tantot vrai Castiel qui est dans le bureau de Naomi?
Contente que ses chaines ont été brisées mais je ne comprends pourquoi il veut la planquer de Dean (quoique, on sait jamais avec les frêres winchester)

Meg, j'accrocherais jamais, surtout un démon qui devient gentils, ça me dépasse un peu.

10/10


Dernière édition par Amandier le Jeu 13 Mar - 19:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 4 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum