The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
2 - 9%
4 - 17%
3 - 13%
13 - 57%
 
Total des votes: 23
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 6:10
En même temps t'avais pas attendu 24h pour la virer Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Rolleyes

Avec Misha en regular la saison prochaine, ils seront bien obligés de faire intéragir Sam et Cass de toute façon à un moment Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 13:55
@ Seb
non mais l'avatar, je l'ai vire avant d'avoir vu ton message aussi hein Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 07
mais j'ai laisse son HORRIBLE prenom jusque dimanche soir...plus que les 24h.... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 333986

et oui, j'espere bien qu'ils interagiront meme si je ne fais pas trop d'illusion
je pense que Cass va suivre sa route et les frangins la leur et qu'ils ne retrouveront en "veritable" interaction que rarement, sur le coup, j'espere me vautrer (a nouveau Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Erf ) lamentablement... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Gdsourir

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 16:47
Quand on y réfléchit, peut-être que Cas a déjà été choisi par la tablette comme champion (ergo la lumière aveuglante). D'un autre côté, ça me plairait pas des masses, parce que ça voudrait dire que Dean se retrouverait encore au milieu à subir et en plus ce serait chelou par rapport au fait que les tablettes sont des manuels d'instructions destinées à l'humanité. Donc Cas n'est pas censé pouvoir s'en servir.

Cas et Sam, je sais pas. Ca me dérange pas foncièrement qu'ils aient des scènes tous les deux (seulement tous les deux, dans ce cas) mais j'ai l'impression que c'est un peu tard pour rectifier le tir. Pour moi, ça aurait toujours du mal à passer.

Et non, il est hautement improbable que Cas suivre sa propre route dans la s9, ou alors faut encore s'attendre à le voir apparaître environ 2'30 par épisode, au mieux. J'aime autant pas Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 07 T'façon on saura pas à quoi s'en tenir par rapport à lui avant d'avoir vu les trois derniers de cette saison, donc patience... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 17:30
je pense que Cass en touchant la tablette a ete choisi (en quelques sortes)
pourquoi?
il n'a pas l'air de trop le savoir lui meme ( il sait qu'il doit la proteger et fuir) ..

je suppose qu'on va vers un enieme sacrifice de Castiel, maniere élegante de mettre fin a son perso en fin de saison 9
ca fera toujours que la 250eme fois qu'il meurt ou qu'il est "out" de la serie, ca vient plus a une fois Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 424619

quand a la tablette censee etre ecrite pour l'humanite, c'est un peu le choix de Cass là, il a choisi l'humanite plutot que les siens...
cela a peut etre change la donne

il n'est jamais trop tard, je pense qu'il faut pas 10000 scenes avec Sam mais il suffirait de 3 ou 4 bons face a face pour creer une veritable connexion entre ses persos
et quand on lit entre les lignes de l'interview de Misha, on peut esperer que leur destin soit au fond lie..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 17:38
Theoryofchaos a écrit:
Cas et Sam, je sais pas. Ca me dérange pas foncièrement qu'ils aient des scènes tous les deux (seulement tous les deux, dans ce cas) mais j'ai l'impression que c'est un peu tard pour rectifier le tir. Pour moi, ça aurait toujours du mal à passer.

Du mal à passer ? Pourquoi ?
Y'a encore le temps de créer quelque chose sans que ça ait l'air forcé.

Misha était regular dans la saison 6 et on a vu ce que ça a donné, donc on sait jamais...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 18:57
barjy a écrit:
surtout si en plus maintenant Cass se voit confier la tablette et finit (ce que je pense) par faire les epreuves lui aussi pour fermer la porte (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) du Paradis

pourquoi il ferait ça ? Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Huh

barjy a écrit:@ Seb
non mais l'avatar, je l'ai vire avant d'avoir vu ton message aussi hein Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 07
mais j'ai laisse son HORRIBLE prenom jusque dimanche soir...plus que les 24h.... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 333986


C'est quoi encore cette histoire? J'ai rien suivi je suis à la ramasse Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 19:55
j'ai spoiler dans ma 1er review de l'episode...le lendemain, je me suis retrouve avec HORREUR Naomi en avatar a la place de mon Cass...

j'ai remis Cass (version photo) et apres j'ai vu un message de Seb m'annoncant ma douloureuse punition....
j'ai accepte la penitence du prenom "naomi" un peu plus de 24h Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 424619

....ce fut pire que le fouet.... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 143924


voila Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Gdsourir
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 21:05
BoxMan a écrit:Du mal à passer ? Pourquoi ?
Y'a encore le temps de créer quelque chose sans que ça ait l'air forcé.

Misha était regular dans la saison 6 et on a vu ce que ça a donné, donc on sait jamais...

Ah mais je ne demande pas mieux, sincèrement. Après, tel que j'le vois, Sam a accumulé une montagne de rancoeur envers Cas au fil des années, non seulement pour la manière dont il l'a traité lui, mais aussi pour celle dont il a traité (et traite toujours) Dean. Et avec raison. Cas l'a insulté, foutu plus bas que terre, sacrifié et littéralement détruit à plusieurs reprises, même s'il a tenté de se racheter, sur la fin. Depuis le début de la saison, Cas le calcule à peine et en plus il voit Dean souffrir de son absence. C'est déjà bien qu'il le tolère, franchement, alors les moments "Mon pooote, t'es là ? Tu m'as trop manquéééé !" j'y crois pas une seconde. Si ça doit ressembler à ça quand Cas reviendra, y a des chances que je pète un câble. J'attends un véritable déferlement de rage de la part de Sam, genre qu'il lui gueule dessus à s'en péter la voix.

S'ils gèrent ça de cette façon, y aura aucun problème. Sinon bah je continuerai à lever les yeux au ciel à chaque fois qu'ils seront dans la même pièce Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 21:13
c'est pas tellement que Cass le traite comme de la merde...rappel de sa reaction face a Anna et son refus de le tuer parce qu'il le considere comme son ami

il y a que leur debut avec Sam sang de demon, a ete un peu chahute...Ensuite Cass pense bien faire en le ramenant des enfers, sauf que la, il etait seul et a oublie la partie la plus importante son ame....
ensuite le coup du mur (qui aura fini par peter de toutes manieres), qu'il finit par reparer sur le tard en devenant dingue a la place du dingue

c'est pas tellement qui en a rien a foutre, c'est surtout que leur relation a toujours ete malmenee

la scene entre Cass et Sam suite a son retour de coma, etait significative...Sam ne deteste pas Cass, loin de la
et Cass ne deteste pas Sam mais je pense qu'il voit un peu son echo dans les choix de Sam, ca doit le mettre sur ses gardes

y a moyen de faire quelque chose entre ses 2 persos et les epreuves pourraient etre une bonne raison

je pense que si un jour Sam dit a a Cass, tu es de la famille, ca sonnera plus juste que quand Dean le dit..
c'est un avis tout perso
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 21:46
Non mais je dis ça que ça a toujours été la cata ou que y avait pas du potentiel, juste que là, présentement, un éventuel rapprochement ne se fera pas sans heurts. Sam ne déteste pas Cas, je te l'accorde, mais il n'empêche que j'ai quand même l'impression qu'il en a gros sur la patate. Et une bonne engueulade ne fait de mal à personne si ça peut faire avancer le schmilblick.

Au-delà du fait que j'ai pas envie que Cas se farcisse les épreuves, je crois pas qu'ils puissent se construire une relation solide en partageant leurs expériences traumatiques. Déjà parce que c'est pas leur genre de parler de ces trucs-là et ensuite parce que je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils fassent table-rase du passé et commence petit, genre avec Cas qui aide Sam à trier ou compléter les archives des Hommes de Lettres. En somme, qu'ils redécouvrent leurs points communs. Ils auront jamais la relation drama queen vs drama queen qu'ont Dean et Cas mais ça me semble être un bon compromis, au moins pour un début.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 22:00
Dean et Cass, c'est autre chose...je pense que meme les scenaristes et le realisateur ne savent plus trop comment gerer cette etrange amitie, si on peut appele cela comme ca
de la je pense ce final en forme de "separation"...longue ou pas...quand je parle separation ca veut pas dire qu'ils se reverront plus mais que Cass va tracer sa route sans eux...

Je vois pas Sam hurler sur Cass excepte si celui-ci met en danger Dean...il a deja fait table rasse du passe avec sa seance post-lucifer, il l'a dit lui meme d'ailleurs et en a parle avec Cass aussi...

il n'aura jamais le meme lien avec Cass que Dean mais les scenaristes pourraient joues sur plus d'interactions entre ses persos sans en faire des potes de regiment pour autant
deja un episode ou ils retrouveraient rien qu'a 2 ferait deja bouger les choses
mais est ce que Carver et les scenaristes en ont envie, la est la question...et la, j'ai envie de dire...pas forcement...

on verra bien...
j'y crois plus trop meme si j'aimerais bien...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 2:21
Theoryofchaos a écrit:

Ah mais je ne demande pas mieux, sincèrement. Après, tel que j'le vois, Sam a accumulé une montagne de rancoeur envers Cas au fil des années, non seulement pour la manière dont il l'a traité lui, mais aussi pour celle dont il a traité (et traite toujours) Dean. Et avec raison. Cas l'a insulté, foutu plus bas que terre, sacrifié et littéralement détruit à plusieurs reprises, même s'il a tenté de se racheter, sur la fin. Depuis le début de la saison, Cas le calcule à peine et en plus il voit Dean souffrir de son absence.

Ce truc d'avoir de la rancoeur envers Castiel, je voulais qu'ils le montrent en saison 6 et 7, ça aurait été logique.

Mais les scénaristes ont décidé qu'en fait tout allait bien et qu'ils se considéraient amis (toujours en le disant une fois toutes les deux saisons à quelqu'un d'autre - comme ta citation avec Anna, barjy, et je te le répète, elle pue, elle m'a bien fait marrer à l'époque, ils étaient tout sauf amis dans la saison 5), donc autant continuer là-dessus, ça ferait pas moins naturel que ce qu'on a déjà.



Depuis le début de la saison, Cas le calcule à peine et en plus il voit Dean souffrir de son absence. C'est déjà bien qu'il le tolère, franchement,

Je ne prends pas ça comme ça. Le fait que Sam tolère Castiel tout en étant mécontent de sa présence, y'aurait plein de moyens de le montrer.
Mais y'a jamais rien du tout. Les scénaristes s'en foutent complètement de cette relation, ils s'en occupent pas.

Je veux quelque chose, en positif ou négatif, whatever.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 6:29
BoxMan a écrit:Ce truc d'avoir de la rancoeur envers Castiel, je voulais qu'ils le montrent en saison 6 et 7, ça aurait été logique.

Mais les scénaristes ont décidé qu'en fait tout allait bien et qu'ils se considéraient amis (toujours en le disant une fois toutes les deux saisons à quelqu'un d'autre - comme ta citation avec Anna, barjy, et je te le répète, elle pue, elle m'a bien fait marrer à l'époque, ils étaient tout sauf amis dans la saison 5), donc autant continuer là-dessus, ça ferait pas moins naturel que ce qu'on a déjà.

On est d'accord mais à la limite mieux vaut tard que jamais. Sam est carrément sur les nerfs en ce moment et me semble dans les meilleures dispositions pour un craquage en règle donc je garde quand même l'espoir qu'il prenne à un moment Cas entre quatre yeux et lui remette les pendules à l'heure.

(Bon, je suis partiale, aussi, j'adore quand Sam entre en mode enragé prêt à défoncer tout ce qui bouge, hum.)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 7:36
je vois toujours pas trop pourquoi Sam irait peter un cable avec Cass moi? Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Blink
la discussion entre lui et cass a sa sortie de l'hopital psychatrique a regler la question du mur et de tout le reste

si il pete un cable se serait pour un truc qui se passerait maintenant

au fond comme le dit si bien Seb, les scenaristes en ont juste rien a foutre du lien entre ses 2 persos et ce serait bien qu'ils penchent un peu dessus avant qu'il ne soit definitivement ......trop tard Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Sad

@Seb
c'est vrai que face a Anna la reaction de Cass etait bizarre mais la tete de l'ange montrait quand meme bien qu'il ne savait pas tres bien pourquoi il ne voulait pas tuer Sam, il a dit, il est mon ami comme il aurait pu dire, c'est le frere de Dean
une chose etait sure a l'epoque, il ne voulait pas tuer Sam... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Erf

mais je pense la, que le debat est vain...
ils ont eu le temps en presque 5 saisons et ne l'ont jamais pris...pourquoi changera -t-il la donne maintenant... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Sad
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 10:41
Je pense qu'ils veulent pas perdre de pelicule en mettant jared et misha dans la même pièce...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 17:05
L'excuse bullshit par excellence. Les acteurs/producteurs/réalisateurs qui sont sur le tournage doivent bien trouver quelque chose pour justifier le fait que les scénaristes ne font rien de cette relation, ils doivent se le demander eux-même.

Jared et Misha sont des pros, ils sont tout à fait capables de tourner des scènes ensemble.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 17:42
Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 558917

Hm....Ouais, en même temps je m'en fous de Sam et Cas......faudrait qu'ils trouvent un pote à Sam ptet.....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 22:07
Ça serait tout aussi bien, mais peut-être que ça ferait trop d'ombre à Dean/Cass du coup ben rien.

Ou peut-être qu'ils ne savent plus écrire Sam tout seul. C'était bien laborieux avec Amélia, et avant ça on avait plus rien eu d'intéressant depuis la saison 4.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 22:18
Je sais pas, pour amélia , j'ai de plus en plus l'impression que c'était quelque chose sabordé d'avance en l'utilisant que comme un moteur de la crise dean/sam et pas comme un personnage a part entière...et l'actrice n'a pas non plus trop brillé ( pas aidée par son rôle ingrat mais quand même...)

Finalement, les interactions de sam les plus longues hors dean ( je compte pas bobby) avec d'autres personnages sont des femmes et de potentiels intérêts amoureux ( ruby, amélia)

Et qu'il ait une autre personne autre que Dean, je trouverais tout aussi bien. Je vois pas en quoi ça générait au contraire ça pourrait équilibrer leur relation...( un pote chacun...)

Mais pratiquement sur que ça plairait pas au fandom Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 604629

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 22:30
je trouverais ca sympa moi mais j'y crois plus trop....
la dynamique de la serie tourne clairement autour du perso de Dean, on doit pas trop se leurrer...

je trouve cela d'ailleurs tres dommage, ca manque souvent d'equilibre du coup meme si je trouve que l'idee d'homme de lettre donne un peu plus d"epaisseur au perso de Sam

en fait le pauvre Sam n'a plus d'ami depuis l'unif... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Blink

Dean a...Cass et Benny, meme si dans le genre, c'est pas toujours un cadeau ni pour lui...ni pour eux non plus d'ailleurs... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Erf
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mar 26 Mar - 23:30
Bah et Lulu alors ? C'était certes pas son ami (euphémisme) mais ensemble (j'entends surtout dans la s7) ils étaient à mourir de rire ! Et j'suis quasiment certaine que tout le fandom adorait Sam et Lulu (oui non PAS dans ce sens-là).

Effectivement, un vrai pote, ce serait bien pour lui. Mais j'aime bien aussi quand il se fait clasher gentiment. Pourquoi pas Metatron ? Au point où on en est...

Après, c'est pas moi qui vais aller me plaindre que Dean et Cas prennent toute la place Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Gdsourir Mais un peu de changement de temps en temps, ce serait pas de refus.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mer 27 Mar - 2:19
Sam et Lulu, oui c'était super, mais c'était pas une vraie relation, elle a duré le temps d'un seul épisode, le 715, parce qu'il y avait des échanges entre les deux. Dans le 717 c'était surtout Lulu qui parlait tout seul.

Quelque chose avec un personnage réel, ça serait un vrai plus xD
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mer 27 Mar - 3:13
Pas faux Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Laugh On verra. T'façon j'suis pas bien sûre que Sam aura le temps de faire tellement de social dans les mois à venir. Cette histoire de tablette sent l'foin et j'ai comme qui dirait le sentiment qu'il y a un p'tit post scriptum bien sympathique sur l'autre moitié de l'engin. Histoire de pimenter un peu la tambouille. Sinon, c'est pas drôle Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mer 27 Mar - 9:33
Jared a abordé le sujet Amélia récemment , il disait que effectivement il n'était lui même pas chaud pour cette histoire et que les scénaristes se sont vite rendu compte que ca ne collait pas au personnage , ils ont donc terminé le truc plus vite que prévu et pas de la manière dont ils le voulaient parce que ca a fait un flop .
Il a dit aussi n avoir pas compris la manière d'abordé l'histoire et avoir été mal à l'aise un peu dans tout ce bordel , et surtout il a pas aimé le fait que Sam n'ai pas cherché son frère , et il a trouvé ca surprenant et que ca collait pas vraiment à la personnalité de Sam .

Je sais plus ou j ai lu ca , le M&G de LV maybe , je sais plus , je chercherai ...

Donc voilà , Jared est OP pour avoir de nouveaux amis , mais en gros il est pas aidé par les scénaristes qui lui écrivent de la merde !!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Mer 27 Mar - 11:05
c'est la grosse gaffe de l'annee (pour le moment) cette histoire avec Amelia et le fait que sam n'ait pas cherche apres Dean (ne fusse que quelque jours quoi Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 07 )
des potes il en aura jamais (faut croire que les scenaristes ont decide une fois pour toute que ce sera Dean ou rien Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Rolleyes )

et d'accord avec Alice, ils ont pas brise la tablette en 2 pour rien, c'est certain...alors a moins que Kevin et une illumination qui lui fasse revoir la tablette en entier dans sa memoire, ca promet un beau couac au final devant la porte Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Gdsourir

quand a celle des anges,
le coup de Cass de la proteger de Dean, je commence a me demander si il veut tout simplement pas eviter que Dean passe les epreuves et finisse par y rester (vu qu'il semble ne plus trop tenir à la vie le lascar)...j'avoue prefere cette optique la... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Erf
Contenu sponsorisé

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 3 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum