The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
2 - 9%
4 - 17%
3 - 13%
13 - 57%
 
Total des votes: 23
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 7:28
Quel spoilers? Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Blink
j'ai rien dit qui n'apparaissait pas dans l'episode moi? si ? si c'est le cas, je m'en excuse...Y a personne qui m'a dit quelque chose....du coup, j'ai meme pas tilte

Seb sorry j'ai vu le post ici trop tard.... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 07
c'est bon j'ai bien ete punie...j'ai failli mourir moi Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 143924
avatar de torture... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 143924

etonnament la scene m'a fait plus penser a la raclee dans "point of no return" au moment meme mais vrai que vu les explications donnees ici, ca fait fort penser au 5.22...Dommage...

et oui, le Dean qui hurle a la famille chaque fois que Cass va lui foutre une branlee, avec le recul, ca me fait chier aussi
je preferais qu'il lui dise ca sans etre coince entre l'eclume et le marteau mais bon, sur le coup de l'emotion, on reagit avec ses "nerfs" et pas avec sa raison Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Erf

je crois que mettrait 11/10 le jour ou Dean sera en tete a tete à Cass (et sans enjeu) et lui dira qu'il tient vraiment a lui..
parce qu'a peine dans la bagnole avec son frere...il en pensait deja plus un mot Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 424619

ca sert de regarder un episode plusieurs fois avec la tete a froid... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Sad Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Erf

ca change pas que j'ai bien aime cet episode et que je pense que la, Castiel va enfin avoir un role a joue autre que celui de "lapin sorti du chapeau" de service...

nb : y a que moi ou quand il dit a Dean qu'il doit proteger la tablette meme de lui, il a pas l'air de savoir pourquoi....comme si il savait qu'il devait le faire sans en connaitre les raisons...

ca doit etre moi, je dors plus assez

en tous les cas PARDON
je vous jure que je vois meme pas de quels spoilers vous me parlez Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Blink
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 11:46
Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Ohmy J'ai même pas eu le temps de voir la punition, tu sera punie doublement ! Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Rolleyes Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 46241

loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 13:08
De toute façon entre ça et le Megstiel, cet épisode a dégagé à plusieurs reprises les effluves nauséabondes du fan-service.

C'est quand Dean a prononcé " megstiel" que ça a commencé à me foutre la rage......

C'est une intrusion très malvenue dans "le quatrième mur" ( même si supernatural l'a pulvérisé dans "the french mlistake, c'était purement gen )

Ce qui se réfère comme je suppose "un clin d’œil" aux fans est beaucoup plus problématique que ça....( Invisible pour la plupart des gens, certes mais c'est ce qui m'a vraiment dérangé dans cet épisode plus que ce qui s'y passe finalement.... ) parce que qu'est ce qu'on voit comme résultat à la fin de cet épisode un couple m/f canon légitimé par son nom de ship...

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 14:52
Pour le fanservice, j'suis d'accord. Le "Megstiel" n'était carrément pas utile et on aurait carrément pu se passer de toute la partie romance de l'épisode. Ca m'a pas empêchée de mordre à l'hameçon et de trouver ça mignon.

Par contre la "légitimisation" du couple... J'ai envie de dire et alors ? On s'en tape, elle est morte. La situation était foireuse au mieux et il s'est rien passé à part un raincheck dont ils savaient tous les deux qu'il n'arriverait jamais. C'était le seul perso féminin qui restait à pouvoir passer pour un love interest pour Cas et ils en introduiront pas de nouveau avant à peu près un million d'années. Whatever, quoi Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 15:42
Je donne un 8/10 à l'épisode.

Certaines partie sont assez Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 871333 je trouve
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 17:54
barjy a écrit:Quel spoilers? Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Blink
j'ai rien dit qui n'apparaissait pas dans l'episode moi? si ? si c'est le cas, je m'en excuse...Y a personne qui m'a dit quelque chose....du coup, j'ai meme pas tilte

T'as mentionné deux fois le personnage dont on parle dans "Discussions sur la saison" en ce moment.

Par contre la "légitimisation" du couple... J'ai envie de dire et alors ? On s'en tape, elle est morte.

Et j'ai envie de dire pourquoi, si c'est pour la faire mourir ? De toute façon le résultat est le même. Comme dit Annabelle, la légitimation d'un ship pour la première fois via son nom, et surtout dans un épisode non-meta. Et l'implication mythologique difficilement concevable à mon sens que les démons sont capables de ressentir des sentiments romantiques.

S'ils sont prêts à faire un truc pareil, du coup on peut s'attendre à tout. Ce côté du shipping devrait toujours rester loin des scénarios, à l'exception du 615.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 18:01
SamDeanWin a écrit:Certaines partie sont assez Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 871333 je trouve
AH bon lesquels ???? Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Blink

Sinon, bon épisode, rien de bien extraordinaire à part le retour fracassant de Castiel et surtout le fait qu'il ait brisé le lien avec Naomi !
Meg le retour j'étais contente Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 573160 jusqu'à la fin Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 424619

Sam, je sais pas quand ils vont arrêter de le sous estimer comme ça, ça m'énerrrvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Rolleyes
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 18:40
BoxMan a écrit:Et j'ai envie de dire pourquoi, si c'est pour la faire mourir ? De toute façon le résultat est le même. Comme dit Annabelle, la légitimation d'un ship pour la première fois via son nom, et surtout dans un épisode non-meta. Et l'implication mythologique difficilement concevable à mon sens que les démons sont capables de ressentir des sentiments romantiques.

A ajouter à la longue liste des parties de la mythologie massacrées pour les besoins de ces messieurs ? Ils se sont juste rappelé à un moment que Meg était toujours là et qu'elle servait plus à rien, ergo décès. Et le décès de l'allié se doit d'être héroïque et larmoyant, avec un petit zeste de romance, éventuellement, même si ça va complètement à l'encontre du caractère du personnage en question. Les casual adorent, la plupart des fans s'insurgent. Voili voilou. En l'occurrence, ça ne m'a pas horriblement choquée (don't mind me c'est mon âme de midinette qui parle) mais je comprends tout à fait qu'on puisse trouver ça débile, voire révoltant.

Je pense même qu'on peut s'attendre au pire. Quand une série atteint un tel nombre de saisons et rassemble un fandom aussi investi, ça finit forcément par partir en live. Y aura certainement un jour où ils pousseront le bouchon trop loin et où je péterai gravement les plombs mais ce jour ne sera pas aujourd'hui Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Happy
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 20:04
Je viens de remarquer une chose! La scène entre Crowley et Naomi est ponctuée par une 'tite musique romantique...je me fais peut être des films, mais j'ai l'impression que leur relation est plus que ce que l'on pense Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Tongue Des idées là-dessus?

Sinon pour Meg, y avait pas trop d'autres solutions pour elle...c'est juste bizarre qu'on ne l'ait fait revenir que maintenant. Peut être pour la lier encore plus à Cas' (ce qui ne fonctionne pas vu qu'elle meurt à la fin...) Par contre j'ai aimé le "Megstiel" de Dean x) C'est presque un couple canon maintenant, naaan? Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Gdsourir

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 20:58
[quote="Theoryofchaos"]
BoxMan a écrit:

A ajouter à la longue liste des parties de la mythologie massacrées pour les besoins de ces messieurs ? toujours là et qu'elle servait plus à rien, ergo décès. Et le décès de l'allié se doit d'être héroïque et larmoyant, avec un petit zeste de romance

Les besoins de faire quoi ? Parce que j'ai senti la romance, et au passage j'ai aussi trouvé ça mignon, c'était "bien fait" dans l'absolu. Par contre, pour le côté héroïque et larmoyant, j'ai du le rater, elle se fait latter la face 30 secondes, se fait poignarder et y'a même pas un pauvre plan des frères au quoi pour montrer qu'ils sont tristes. Et Cass, semble t-il, s'en foutait royalement d'elle au final. Dans le genre mort de merde, c'était pire que tout.

@Helen : Crowley dit quelque chose comme "if you remember our time in Mesopotamia, I'm a lover not a fighter". Donc pour faire plus concis, ils ont baisé à mort en Mésopotamie, région qui existait 5000 ans avant la naissance de Crowley soit dit en passant, il va falloir qu'ils l'explique ça, si c'est pas une erreur.
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 21:06
Tu as l'air pas content, BoxMan Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Sad (mais j'avoue que c'est normal. La série multiplie quelques erreurs ces derniers temps...mais faut voir la suite, peut être qu'après ça sera plus cohérent.) Et pis ta manière de dire ce qui peut s'être passé entre Crocro et Naomi m'a fait rire Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Tongue Naomi avait l'air un peu mal à l'aise et énervée lors de leur confrontation Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 21:13
Je suis énervé pour Meg oui mais cette histoire entre Crowley et Naomi m'intéresse. C'est juste que chronologiquement, la Mésopotamie ça va pas du tout quoi Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 21:34
que dean ait mentionner Meg-stiel c'etait un peu "gros" j'avoue

mais j'ai pas pu m'empêcher de trouver la scene entre Cass et Meg touchante...ca fait depuis la saison 6 quand meme qu'ils se "cherchent"
ils sont a la ramasse ses 2 persos et je pense que c'est ce qui les liaient....

j'ai trouve la mort de Meg bien peu glorieuse pour un perso si ancien dans la serie (meme si elle arrive a poignarde Crowley)...
tout le monde s'est barre et l'a laisse seule....j'ai trouve ca un peu...degueu sur le coup Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Sad

il va me manquer ce perso
comme le fait qu'on risque pas de revoir Cass en mode "equipe" avec les frangins d'ici un bon bout de temps (qui risque d'etre long d'ailleurs) Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 143924
en meme temps, il a semble -t-il son propre destin a suivre (ca craind sur le coup aussi d'ailleurs)

n'empeche cet episode...je l'ai kiffe grave Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Erf

nb :
pour le nom dit 2x, j'etais tellement dans le truc que je me souviens meme pas l'avoir mentionne....
je perds la boule Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 143924



Dernière édition par barjy le Ven 22 Mar - 22:04, édité 1 fois
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 22:03
BoxMan a écrit:Les besoins de faire quoi ? Parce que j'ai senti la romance, et au passage j'ai aussi trouvé ça mignon, c'était "bien fait" dans l'absolu. Par contre, pour le côté héroïque et larmoyant, j'ai du le rater, elle se fait latter la face 30 secondes, se fait poignarder et y'a même pas un pauvre plan des frères au quoi pour montrer qu'ils sont tristes. Et Cass, semble t-il, s'en foutait royalement d'elle au final. Dans le genre mort de merde, c'était pire que tout.

Bah, justement, je l'ai trouvée hyper triste cette scène. Elle meurt bêtement et personne n'en a rien à cirer. J'admets que le côté "se sacrifier par amour" était franchement cucul la praline mais l'ensemble m'a quand même atteinte, d'une manière ou d'une autre. J'en demandais pas plus, franchement. Pis, dans le thème "tous ceux dont vous n'avez plus besoin meurent", j'ai trouvé ça plutôt pas mal, finalement.

Par contre si le truc de la Mésopotamie était vraiment une erreur, je ne pourrai absolument pas l'accepter. Ce serait plus une boulette, là, mais carrément du foutage de gueule. J'ose espérer que c'était voulu et qu'ils savent où ils vont avec cette nouvelle inconnue Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Dry
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 22:06
c'etait trop flash pour pas avoir une raison...Mesopotamie...mince quoi, je veux bien qu'ils gaffent souvent mais la c'etait tellement clairement dit, ca m"etonnerait que cela ait ete lance a l'aveuglette....

je vais fouiller sur les dieux de Mesopotamie... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 22:22
Mais dans le 802 il a clairement été établi que Crowley est un démon.

Yeux rouges, fumée rouge, pactes et contrôle des Hellhounds.

Si c'est pas un démon, wtf.
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 22:33
Intéressant en effet! Je fais une parallèle avec Gabriel. On cryait qu'il était un embrouilleur et les scénaristes nous ont sorti que c'était l'Archange Gabriel...donc peut être que ça sera pareil avec Crowley...mais en plus absurde Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 07 et puis comme tu dis BoxMan, y a des preuves que c'est un démon dans le 802. Sauf si c'est encore un leurre comme avec son soi-disant squelette que Cas' aurait brûlé...

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 22:34
@MissJay012

Au début quand on voit tous ces faux Deans morts, je trouve ça horrible

Plus tard quand je vois le visage de Dean plein de sang et gonflé, je trouve ça tout aussi horrible.

Je dit Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 871333 car ces deux scènes me donne la nausée
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 22:38
Pas la peine de mettre en spoiler Helen, ça remonte !

Il me semble que Castiel dit à un moment qu'il a mis les vrais os de Crowley en sécurité. En tout cas ceux qu'il brule dans le 610, c'est tout simplement pas les vrais.

Et dans le 604, si les frères avaient pas été devant les vrais os de Crowley pour le menacer, je vois pas trop pourquoi il aurait fait machine arrière et laissé l'âme de Bobby tranquille...
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Ven 22 Mar - 23:23
Je pense aussi que c'est quand même un démon, juste... un autre démon Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 604629 Je vois pas l'intérêt de la manoeuvre pour le moment mais bon, si ça s'trouve ce sera très intéressant.

La seule chose dont on peut être sûrs, c'est que c'est pas un ange. Sachant qu'il a pas besoin de consentement.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Dim 24 Mar - 22:35
Kiki a écrit:
barjy a écrit:j'aime a penser que le "eux" c'etait surtout Dean a ce moment-là

Mais ça va pas la tête non ? Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Rolleyes Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Rolleyes


+1 avec kiki Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 604629


Alors je viens enfin de voir l'épisode et juste : waw Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Blink
avant toute chose : *mode fangirl ON* Haaaaa qu'il était sexyyy Mishaa en mode Castiel badass graouuuuuuw *mode fangirl OFF* Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 56143

Bon alors plusieurs choses :

First of all : Dé-gou-té que Meg soit dead Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 143924 en plus quelle mort quoi... indigne du personnage, elle mérité une plus belle fin, c'était ridicule de chez ridicule !

Après la scène fatidique Cass/Dean... sur le coup j'ai eu les larmes qui m'ont monté je ne le cache pas Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 658304 c'était trop triste et voir Dean tenter de raisonner Cass c'était juste... ya pas de mots Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 143924 mais après coup ça m'a fait TROP pensé au 5.22, quand Samlucifer déglingue Dean au cimetière avant de plonger dans la cage... c'était les même angle de prises de vue ou j'ai rêvais? Bref comment d'un moment unique le réduire à une copie d'un magnifique final, c'est un peu triste...

Cette Naomi me dégoute XD v'la tout.

Megstiel... trop choupinouuuuuuu Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 56143 j'avais envie de bouffer tout cru Cass moi perso, j'sais pas comment Meg a su se retenir Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Rolleyes LOL par contre Dean qui parle de "megstiel" justement, j'ai trouvé ça de trop quoi, ça n'avait pas sa place..

Sinon Crowley/Naomi et la Mésopotamie... WTF ? Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Huh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Dim 24 Mar - 22:42
Lenny a écrit:
Kiki a écrit:
barjy a écrit:j'aime a penser que le "eux" c'etait surtout Dean a ce moment-là

Mais ça va pas la tête non ? Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Rolleyes Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Rolleyes


+1 avec kiki Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 604629




je signale que quelques post plus haut jai fait remarquer que je parlais dans le sens "amitie" hein parce que c'est a tuer Dean que Naomi le programmait pas Sam Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 333986

de la le "lui" plutot que "eux"...
que les choses soient bien claires Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Gdsourir

NO DESTIEL IN THE PLACE.... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 604629
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 0:45
Bah c'pas tout à fait faux, pour le coup, peu importe dans quel sens on le prend. Ici, Dean représente "eux", soit l'humanité. Si Cas tue Dean, il tue symboliquement son attachement envers l'humanité. C'tout.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 1:22
Lenny a écrit: mais après coup ça m'a fait TROP pensé au 5.22, quand Samlucifer déglingue Dean au cimetière avant de plonger dans la cage... c'était les même angle de prises de vue ou j'ai rêvais? Bref comment d'un moment unique le réduire à une copie d'un magnifique final, c'est un peu triste...

Non mais y'avait quasiment les mêmes plans, et aussi le coup de la lumière aveuglante juste après.

Enfin du moment que vous l'avez réalisé après, et pas immédiatement, comme moi...

Le coup d'être programmé/possédé et de briser ce lien ça donne un énième point commun entre Castiel et Sam.
Point commun dont je suis certain que les scénaristes se feront un plaisir d'ignorer complètement et rien faire avec, comme les autres fois Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Lun 25 Mar - 5:36
sur le coup, c'est frustrant parce que franchement, ses 2 persos ont plus en commun que Dean et Cass
surtout si en plus maintenant Cass se voit confier la tablette et finit (ce que je pense) par faire les epreuves lui aussi pour fermer la porte (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) du Paradis

peut etre que Carver a son idee et finira par faire un parallele entre ses 2 persos et leurs destinees, ca sera une belle nouveaute sans pour autant brise le lien qui l'unit (oou l'unissait) a Dean....


nb : ca fait plus de 24h, je vire l'autre pouffe de mon profil... Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Gdsourir Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 573160
Contenu sponsorisé

Episode 8x17 "Goodbye Stranger" - Page 2 Empty Re: Episode 8x17 "Goodbye Stranger"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum