The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 23:04
Non non je suis pas encore dead !!! Je voulais pas assommer ta dulcinée, mais vu que tu m'aides pas Chris, je vais sortir la grosse artillerie ...

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 124430jason

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 671405buffy

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Tongue • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Tongue
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 23:49
Tu parles de cette moto que je t'ai piqué ?

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 13041472

Elle fait aussi partie de ton artillerie ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 23:50
MDRRRR • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh Elle fait ridicule comme ça, mais elle est très efficace cette jolie moto • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 23:55
Elle est efficace comme une jolie femme aussi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh

hi hi hi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Tongue

"Qui veut aller plus loin avec sa femme, ménage cette dernière ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Cool "
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 0:12
je présume que cette jolie femme est Ali !!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 0:14
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 WutbZ

I'M BAAACK !!


Il ya du fight ici...intéressant • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 UQ5T8
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 0:21
Aide moi Dirtounet, appelle les potes Expendables • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 0:23
MissJay012 a écrit:je présume que cette jolie femme est Ali !!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir

Un peu oui mais on penserait que je la compare à une petite moto... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Dry , ça ne serait pas très sympa de ma part d'ailleurs • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Sleep

Je disais ceci en bien :
"Qui veut aller plus loin avec sa femme, ménage cette dernière !" pour dire que la femme c'est pas la boniche de l'homme. Je vois bien que mes grands-parents, ça fait plus de 50 ans qu'ils sont ensemble • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 573160 (D'ailleurs, mon grand-père va très bien, son opération du coeur c'est très bien passé, on va le voir lundi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 573160 )

@Dirt, ouais, t'as vu ? Même pas mal ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 467959
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 0:25
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 39812411

Ready To Fight ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 0:39
J'avais bien compris ta citation tkt • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 333986
Et j'approuve • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 573160

Super Criquet a écrit: (D'ailleurs, mon grand-père va très bien, son opération du coeur c'est très bien passé, on va le voir lundi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 573160 )
Opération du coeur ? wooww, j'espère qu'il va vite se rétablir, c'est pas facile de récupérer de ce genre d'opération • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 272636

@Dirt: yessssssssssssssssssssssssssssssss !! Merci pour les renforts ! ^^
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 0:46
Ah bah que oui, à 80 ans surtout • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 573160

Si ça continue, c'est moi qui vais aller à l'hôpital me faire reboucher les trous au cœur • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir . C'est la première fois que je me fais cribler • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Mellow
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 13:49
J'espère qu'il va vite se rétablir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 814303

Ahh ba c'est ça avec Dirt et moi, on fait pas les choses à moitié • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 14:17
Coucou • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 318904

Merci pour lui • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 814303

Ah bah tu m'étonne, 2 contre 1, c'est pas juste • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 14:56
Derien • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 333986

Ehhhh ouaissssssssssss !!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 15:05
Quand je serais rétabli, faudra penser à me faire des frees hugs • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Tongue . De 1) c'est bon pour la circulation du sang et 2) si vous voulez qu'on se refasse ça, faudra que j'ai la forme • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Tongue

Pour mon grand-père, nous irons le voir demain. D'ailleurs, il va mieux, mieux qu'hier. On sentait qu'il était fatigué mais il parle, c'est déjà bien • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 573160
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 15:39
En forme ou pas, t'as aucune chance contre Dirt et moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir
Il sera d'accord avec moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 333986

C'est une bonne nouvelle !! Vous devez être soulagé • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 814303
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 15:55
Il pourra plussoyer même • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir

Oui, on est très soulagé • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 686430 . Si j'avais une copine, je crois qu'elle en perdrait son souffle tellement que je la serrerai de joie • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 581857

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Calins_20_10_
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 17:53
Looollll Ali va très vite revenir ! Tu pourras la serrer contre toi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 17:54
contente de voir que ton grand père va mieux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 573160

avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 18:17
Super Criquet a écrit:• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Calins_20_10_

Trop chou • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Wub • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Wub • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Wub • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Wub
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 18:51
Ba oui, normal que tu trouves ça mignon, c'est vous deux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 56143
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 19:07
Alisone H. Rutcity a écrit:
Super Criquet a écrit:• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Calins_20_10_

Trop chou • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Wub • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Wub • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Wub • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Wub

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Smile

MissJay012 a écrit:Ba oui, normal que tu trouves ça mignon, c'est vous deux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 56143

On peut voir ça comme ça • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 56143 mais je ne voudrais point la faire suffoquer • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh . Une ange c'est comme une fleur fragile • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Wub
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 30 Déc - 22:40
MissJay012 a écrit:En forme ou pas, t'as aucune chance contre Dirt et moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Gdsourir
Il sera d'accord avec moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 333986

Je confirme ! A.U.C.U.N.E chance • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 12:21
Roooooooo qu'ils sont meugnons nos ch'tits couples • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Th_01711

Continuez !!! Faites comme si je n'étais pas "entrée" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 604629
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 13:44
Vous êtes au courant quand même que Chris et moi nous nous connaissons absolument pas, qu'on s'est jamais rencontré ou parlé? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Rolleyes Non parce que paye ton couple du coup! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Laugh
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 8 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum