The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 9:17
j'arrive plus à la voir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Huh

mais c'est pas grave en voila une autre • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

Spoiler:

et pour qu'il n'y est pas de jaloux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 12:08
Alisone H. Rutcity a écrit:
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 424619 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 424619 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 424619

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 25.23

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 25.24

C'est dingue, mes yeux aussi se sont allumés • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629

=> Quand je suis dans le noir, c'est pratique ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

Alisone H. Rutcity a écrit:Bah c'est à dire que le pauvre a rien demander et on vient flooder et pourrir son toto • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Mellow

La prochaine fois on se dira au revoir en cachette xD

N'empêche, rien que pour nous, ils en ont fait 2 pages • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 573160 .

Bon moi ça me dérange pas, du moment que ça reste de l'humour, j'aime bien Ali mais en amie !!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 56143 (Voilà, vous savez tout • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629 )
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 13:03
Super Criquet a écrit:=> Quand je suis dans le noir, c'est pratique ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

Mais Looooooooooooool!!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh


Super Criquet a écrit:Bon moi ça me dérange pas, du moment que ça reste de l'humour, j'aime bien Ali mais en amie !!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 56143 (Voilà, vous savez tout • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629 )
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.19
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 13:19
Super Criquet a écrit:
N'empêche, rien que pour nous, ils en ont fait 2 pages • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 573160 .

2 pages c'est rien, comparé a ce que j'avais fait dans le toto d'Alibaba
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 13:24
barjy a écrit:
t'as pas la meme version Pistache/Chocolat? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629
On change pas de sujet stp !!!

2 pages, mais c'est rien ça Super Criquet, j'essaie de te rassurer • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 13:27
DirtDiver62 a écrit:2 pages c'est rien, comparé a ce que j'avais fait dans le toto d'Alibaba
Grave! 300 messages de poster en un seul jour!!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir
C'était la guerre faut dire! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Militaire%20(20)
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 13:32
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 13:47
MissJay012 a écrit:2 pages, mais c'est rien ça Super Criquet, j'essaie de te rassurer • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh

Et mon petit doigt me dit que c'est pas fini... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh

Mais j'aime bien quand on dit des choses sans arrière pensée • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

Alisone H. Rutcity a écrit:
DirtDiver62 a écrit:2 pages c'est rien, comparé a ce que j'avais fait dans le toto d'Alibaba
Grave! 300 messages de poster en un seul jour!!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir
C'était la guerre faut dire! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Militaire%20(20)

A s'envoyer des flèches à la Carabine pour ne pas dire "Cupidon" ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629

300 messages, Dirt ? J'espère que ça ne s'est pas fini en mariage • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629

Genre "Bon d'accord, vous avez gagné, on va le faire !!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629 " • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 13:53
non non c'était une p'tite guerilla à coup de gifs, images, vidéos.... dans nos topics • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

Elle a abandonnée, j'étais trop fort pour elle • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 333986
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 13:59
N'importe quoi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Rolleyes

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.22
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.23
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 14:00
Castiel n'abandonne jamais • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629

Fais attention, ça peut finir à coups de plumes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 14:02
Yep • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Tongue

I'm a soldier... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 190736

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.25
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 14:12
Oh joli ! L'entrainement du tir à la lance, ça a bien servi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

Mdr je repensais au détournement de Mozinor "Tu te met bien en appuis sur ta jambe d'appel hein ? Tu ne dois faire qu'un avec la lance." • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir




"C'est Benny !! Pur Benny !!" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 14:15
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.27
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 14:18
Aucune référence entre Benny de SPN et Benny le tireur de lance • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

Mais j'ai bien aimé l'action de Castiel, ça m'a rappelé la même force • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 573160
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 14:26
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.33
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.34
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.35
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 14:38
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir Si je te serre la main, Ali, mon âme ne risquera pas de s'allumer de partout ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629

Remarque, on s'est fait la biz et y s'est rien passé • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Tongue (Ahh siii, le ciel s'est dégagé • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Smile ) • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 56143

Sinon, pour tous le monde, trouvez-vous que c'est raciste de dire que :

- Le chocolat blanc représente le Français ?
- Le chocolat au lait représente l'Arabe ?
- Le chocolat noir représente l'Africain ?

Personnellement je ne trouve pas, après tout : Nous aimons tous le chocolat !

Alors j'ai fais ça :

=> Pas de racisme dans le chocolat !

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 573160
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 14:55
Super Criquet a écrit:Castiel n'abandonne jamais • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 604629

nan, il meurt • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh
Spoiler:

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 15:06
Pas mal le gif • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir

Mais bon, elle va t'en vouloir, elle se vengera • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Tongue

C'est là qu'elle te met un gif de Castiel en train de dégommer Raphaël • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir (Je dis ça mais on sait jamais hein ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh )
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 15:13
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.38
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh

Et pour répondre à ta question Chris, non c'est pas raciste! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 16:56
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 GPdkr

avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 16:59
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.40

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.41
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 19:01
Super Criquet a écrit:
Et mon petit doigt me dit que c'est pas fini... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh
Et il a bien raison ! Tu devrais l'écouter plus souvent ton petit doigt • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh

Mais j'aime bien quand on dit des choses sans arrière pensée • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Gdsourir
Mais j'ai pas l'intention d'arrêter rassure toi ! D'ailleurs je vais entrainer tous le fofo avec moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 19:29
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.55
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 26.56
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 22:30
Ne t'inquiète pas ma chère Ali, personne ne pourra résister à Sarah Connor !!!

La preuve : Castiel - C'est une nouvelle ère !

Bonus => Castiel - Je reviendrai !

Nous reviendrons, Sarah, nous t'aurons ! Oui ! Nous t'aimerons !!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Cool


T-800 : Sarah Connor ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Cool
Sarah : Oui c'est bien moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Huh
T-800 : • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 686430
Sarah : • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 56143
T-800 : Hasta la vista, baby ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Cool
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 5 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum