The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 21 Jan - 17:49
Bonsoir par ici • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160

Ne t'inquiète pas, Ali, tu te débrouilles déjà assez bien • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Smile • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 686430

Voici mes créas en question :

=> Couverture Facebook : Rebelle.
=> Couverture Facebook : Rebelle (bis)
=> Moteur de recherche : Mongole.
=> Happy Tree Friends : Avec Bart et Maggie
=> Terminator 3 : Bref, je me suis fait buter ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir (J'ai re-amélioré • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 333986 )
=> Terminator 3 : T'as pété mes lunettes ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir
=> Terminator 3 : Parle à ma main ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir
=> Mes mensurations : Mes mesures à la Géant Vert ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh (La créa la plus excellente • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir )
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 21 Jan - 17:54
Moi j'aime bien Rebelle! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 21 Jan - 17:59
Ah "Rebelle (bis)" j'adore! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160
Après "Terminator" j'ai jamais regardé, donc bon • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 604629 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 07
Par contre tes mesures, trop MDR! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Erf Purée mais t'es un vrai Jared toi! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 21 Jan - 18:11
@Céline, • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 318904 tu vas être servi, je peux screener d'autres aperçus • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 333986

@Ali, • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 318904 . Tu as bien raison, mieux vaut que tu ignores l'avenir dirigé par les machines • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh . Je suis pas mal en Géant, "G" comme Gendarme • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Tongue . Merci pour cette distinction avec Jared • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 56143 .


Edit :

Couverture Facebook Rebelle : A la pêche !
Couverture Facebook Rebelle : Nouvelle toile.
Couverture Facebook Rebelle : La mère en ours.
Couverture Facebook Rebelle : Les 3 petits frères en ours.
Couverture Facebook Rebelle : Tir à l'arc
Couverture Facebook Rebelle : Tir à l'arc (bis)
Couverture Facebook Rebelle : Tir à l'arc (bis 2)
Couverture Facebook Rebelle : Tir à l'arc (bis 3)
Couverture Facebook Rebelle : Tir à l'arc (bis 4)
Couverture Facebook Rebelle : Tir à l'arc (bis 5)
Couverture Facebook Rebelle : Tir à l'arc (bis 6)

avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 21 Jan - 20:05
Ah classe tes news créas!!!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160
T'aime bien "Rebelle" ou quoi? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Smile • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 506131
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 18:41
Je l'ai regardé la semaine dernière, j'étais plié sur ça façon de s'exprimer et de se comporter. Et quand elle a changé sa mère en ours, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 18:43
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh
Je l'ai vu cet été au ciné de Nice avec Dean, j'avoue que c'était top! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 506131
Et puis les musiques sont juste trop belles • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Wub
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 18:48
Oui, les musiques surtout ça vaut le coup. En plus avec le Home Cinéma, ça le fait • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 56143
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 18:58
Ah oui pardon, Home cinéma c'est pas mal non plus! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh LOL
J'adore en tout cas l'ambiance du dessin animé, parce que j'suis trop fan des légendes celtiques et des ziks qui vont avec • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Wub
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 19:09
Ah mais tu ne t'es pas trompé sur "musiques" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 333986 , le home cinema c'est le petit "+" pour te mettre dans l'ambiance du cinéma • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Tongue

Comme là dans l'ambiance de Rebelle • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160

J'aime aussi tout ce qui est légendes celtiques et les musiques.

Pendant une période j'étais à fond dans "Alien VS Predator" et j'ai trop apprécié le look des chasseurs : Predator Celtic par exemple ou encore le Predator normal • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 333986 .

Quand tu penses que le film date de 2004, l'année prochaine ça fera 10 ans ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Cool
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 19:17
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 22.33

Je ne connais pas ces films • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Happy
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 19:23
En même temps ce n'est que de la fiction • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh

Ma chère Hobbit, vaut mieux pas que tu connaisses ces films rempli de monstres pas beau • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Tongue
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 19:29
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 22.35

Je ne comptais pas les regarder de toute façon • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Happy • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 333986
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 19:34
Vaut mieux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 333986

D'ailleurs ça fait longtemps que je regarde plus Alien • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh MAIS j'ai toujours les films • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Happy . En fait j'ai un peu de tout, j'ai le seigneur des anneaux, ça tu connais surement • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160

J'ai aussi Les Chroniques de Spiderwick • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 333986
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 19:36
J'adore SDA!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160 J'aime tous les films de geek! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh LOL

Super Criquet a écrit:J'ai aussi Les Chroniques de Spiderwick • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 333986
Serioulsy? WooOooooow je savais même pas que des gens connaissaient! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Blink J'adore! J'ai même lu le bouquin • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 19:39
Oui oui, je suis serious • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Smile et oui je connais et j'ai adoré le film • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 56143

Le bouquin doit être plus détaillés en matière d'aventures • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 19:41
Voui! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Smile • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160

Mais c'est dommage, ça fait longtemps que j'ai pas vu le film et le livre je l'ai lu y'a genre 4 ans! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 604629 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 604629
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 20:49
Rooo les trois tits frères en ours j'adore!!

On parle du SdA par là!?????
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 20:52
Yep • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Tongue • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 190736
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 20:53
Je suis la plus "grande" fan du monde!!! ( • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Tongue • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh )
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 20:56
Et tu mets "grande" entre • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 97429 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 97429 parce qu'en vrai t'es un hobbit? XD • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 21:01
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh oui pas loin... je me rapproche peut-être plus du nain quand même!!!
( et à travers le monde il y a sûrement des fans plus fan que moi!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 333986 )
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 21:04
Alors je suis une naine avec toi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Tongue
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 21:06
Chouette une coupine de taille!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Tongue
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 22 Jan - 21:18
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 573160
Sister! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Gdsourir
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 13 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum