The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 21:50
Super Criquet a écrit:Je crois que c'est à partir de là que je me suis complètement renfermé... Changement d'ambiance, la délinquance (j'étais dans un bahut genre banlieue 13...).

C'est bête, y a plus la photo du collège, un vrai "bloc", t'aurais cru à un bronx.
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Blink
Pas cooool • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Sad • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Sleep
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 22:07
Super Criquet a écrit:

Décidément on nous aime trop... ensemble • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh
Evidemment !!! Et ca vous fait plaisir, ca se voit • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 22:43
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 344445Denre
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 22:45
Ah je comprends cette référence! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Smile • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 506131
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 22:51
MissJay012 a écrit:
Super Criquet a écrit:

Décidément on nous aime trop... ensemble • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh
Evidemment !!! Et ca vous fait plaisir, ca se voit • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Gdsourir

Je plussois • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 23:01
Alisone H. Rutcity a écrit:Ah je comprends cette référence! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Smile • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 506131

Je voulais faire un hommage en même temps • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 56143

@Caly, mais mais mais • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 23:04
Bah quoi c'est vrai • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 23:30
Même si c'était vrai, chuuuut • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Tongue

Vous l'avez toutes fait fuir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Sad
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 28 Déc - 0:18
Rooohhh que c'est meuuugnon, il s'inquiète pour sa dulcinée .. • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 56143
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 28 Déc - 8:32
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 28.5

Non j'suis là. Désolé, j'ai du éteindre mon ordi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 28 Déc - 14:18
Cela me rassure • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Happy

MissJay012 a écrit:Rooohhh que c'est meuuugnon, il s'inquiète pour sa dulcinée .. • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 56143

Toujours s'inquiéter de son prochain • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 573160
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 28 Déc - 22:13
De son prochain ?? non, non t'as pas utilisé le bon terme • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 28 Déc - 22:18
De sa prochaine, autant pour moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Tongue
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 16:59
"dulcinée", allez répète après moi ... OU bien "chérie" c'est comme tu veux hein • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 17:25
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 29.21

Je rigole hein, je voulais mettre ce gif quelque part • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 19:42
MissJay012 a écrit:"dulcinée", allez répète après moi ... OU bien "chérie" c'est comme tu veux hein • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh

Mais bien sûr, chérie, tout ce que tu veux, ma dulcinée • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Tongue

@Ali, • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh J'adore • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 20:41
Alisone H. Rutcity a écrit:
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 29.21

Je rigole hein, je voulais mettre ce gif quelque part • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh

@Chris: mais t'es fou !!! Ali va me défoncer, ne la rend pas jalouse, elle sait très bien qu'elle est ta dulcinée • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 20:44
T'as raison sur un point MJ.... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736
Ali va te défoncer! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 29.32
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 20:50
Ahhhhhhhhhhhh Chris !!!!!!!!!!!!!!! Vite explique lui que tu parlais d'elle, je vais mourir moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 07 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh

Arrête stp je me rends !! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Peu03
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 20:52
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 29.36
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 21:00
Je peux pas m'enfuir, je suis coincée • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 143924
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Peur020
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 21:02
Mouahahahahaha • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 22:01
Jolis tirs, Ali • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Gdsourir

"L'est forte, ma chérie ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 190736 "

@Sarah • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 3453 ( • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Laugh )
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 22:05
You have all weapons you need, now fight!

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 29.39
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 29.40
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 29 Déc - 22:16
Le coffret du Boss ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Ohmy • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 573160
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 7 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum