The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 14:13
les pauvres.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 14:42
Alisone H. Rutcity a écrit:Vous êtes au courant quand même que Chris et moi nous nous connaissons absolument pas, qu'on s'est jamais rencontré ou parlé? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes Non parce que paye ton couple du coup! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh

C'était EXACTEMENT pareil pour Miss et moi ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes

alors PROUT ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 17:11
DirtDiver62 a écrit:
Alisone H. Rutcity a écrit:Vous êtes au courant quand même que Chris et moi nous nous connaissons absolument pas, qu'on s'est jamais rencontré ou parlé? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes Non parce que paye ton couple du coup! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh

C'était EXACTEMENT pareil pour Miss et moi ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes

alors PROUT ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Gdsourir

Elle marque un point • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 573160

Et puis qui nous dit que ça sera EXACTEMENT pareil que Miss et toi ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 121439

C'est à Ali de décider de son avenir, malheureusement c'est comme ça. Certes on échange sur la toile mais on a pas encore envisager de se parler et de se voir en vrai • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 658304

Et de plus, j'ai jamais fait de longue route, surtout tout seul • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 07 . Et je ne sais toujours pas lire un horaire de train malgré toutes les fois où j'allais chercher mes sœurs à la gare • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 424619
Les bus ça va encore puisqu'au lycée, j'avais pas trop le choix sinon c'était "marche ou crève" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes mais alors les trains, jamais eu l'occasion de le prendre et me connaissant, je serais fichu de louper mon arrêt voire même de me gourer de wagon • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Dry .

Et puis ça me rappel trop un mauvais souvenir... On se serait cru dans "Maman, j'ai encore raté l'avion" sauf que là j'étais en centre aéré et j'étais dans un wagon et les autres étaient dans un autre train et je me suis retrouvé dans une ville à 30km environ de ma "vraie" destination • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Sleep
Forcément quand t'as des moniteurs clampins qui ne regardent pas derrière eux... Je sortais des toilettes, plus personne devant la porte et en fait j'avais suivi un autre groupe mais n'ayant reconnu personne, j'étais complètement apeuré que j'ai pris un train au hasard et monté dans un wagon • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 07

D'où le fait qu'à cette époque-là, on ne faisait déjà pas attention à moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes


Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne et puis, j'ai pas obligatoirement eu la phobie des trains suite à cela, donc... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Mellow .

Alors pour vous souhaiter à toutes et à tous, un bon réveillon, je poste mes créations dans mon sujet approprié • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 573160

=> Alisone - Bonne Année !
=> Le Lair - Bonne Année !


Dernière édition par Super Criquet le Lun 31 Déc - 17:50, édité 1 fois
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 17:46
Miss et moi non plus, on s'est jamais rencontrés ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 17:56
Je suis désolé de l'apprendre • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Sad
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 18:19
Ah trop belle ta créa!!!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 415981 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Invisio2 J'adore!
Celle du Lair est superbe aussi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 573160
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 19:38
DirtDiver62 a écrit:Je confirme ! A.U.C.U.N.E chance
MOUAHAHHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Gdsourir
DirtDiver62 a écrit:

C'était EXACTEMENT pareil pour Miss et moi ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes

ET BAM !!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 31 Déc - 20:17
Alisone H. Rutcity a écrit:Ah trop belle ta créa!!!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 415981 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Invisio2 J'adore!
Celle du Lair est superbe aussi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 573160

Merci • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 56143

@Sarah, je me disais bien que tu avais un chéri virtuel • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue les Mr & Mrs Smith là hein ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue

Bon bah je m'en vais avant de me faire cribler • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 467959
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 2 Jan - 20:05
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Rolleyes nan mais tu vas pas t'y mettre toi ausii • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh
Pffffffffff mais non ! Mr & Mrs Statham c'est mieux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 15:00
Bah attends, qu'est-ce que tu crois ? On est tous des chéris, ici • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue

Mr & Mrs Statham, ça vous va très bien • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 573160

Il est beau Dirt, comme ça :

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Course-a-mort-322280

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 16:41
Roohh Death Race • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Wub • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Wub

T'es sur que c'est Dirt en dessous ?? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 17:04
Je préfère comme ça :

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Expend12

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 333986 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Happy
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 19:21
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 581857 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiii • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 581857

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 736115 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 736115 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 736115 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 3453
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 22:11
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 333986
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 22:41
Non sérieux il est trop boooooooooooooooooooooooooooooooo !! C'est insoutenable • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Sad • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Erf
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 22:48
MissJay012 a écrit:Roohh Death Race • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Wub • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Wub

T'es sur que c'est Dirt en dessous ?? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh

Bah évidemment que c'est lui en dessous • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Gdsourir

Souvient-toi, c'était au bal masqué, lorsqu'il a retiré son masque, tu as effectivement vue Dirt :

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Expend12

@Dirt, tu l'as confirmé donc tu peux pas le nier • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 22:54
Super Criquet a écrit:
Bah évidemment que c'est lui en dessous • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Gdsourir

Souvient-toi, c'était au bal masqué, lorsqu'il a retiré son masque, tu as effectivement vue Dirt :
J'ai des absences je pense, me souviens pas de ce bal masqué • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 658304 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh



@Dirt, tu l'as confirmé donc tu peux pas le nier • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue
Confirmer quoi ??
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 23:00
Que je suis J.Statham ? ....tout le monde le sait ça ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh

*regarde mon nom dans mon profil* • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 23:06
Oui, tout à fait, tout le monde le sait, c'est pas un scoop • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 23:29
Bah alors Sarah, t'es jeune pour être atteinte d'Alzheimer • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue

De confirmer que Dirt est Statham de son prénom John, son papa s'appelait John Rambo, son grand-père s'appelait John Connor • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Smile

Que des Johns dans la famille des héros • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 573160

Pourquoi t'appelles-tu Sarah, à ton avis ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 23:32
!!! WARNING !!!

C'est pas John, mais JASON Statham !! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh retire ce que t'as dit, Miss va pas être contente • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 23:45
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh

Je retire ce que je viens de dire • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue ...mais bon, comme ça commence par un "J" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue ...Ok ok je retire • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Gdsourir

(Pourquoi j'ai pensé "John" ? Bizarre... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Sleep )
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 23:52
Il y en a beaucoup de John c'est pour ça ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Happy

John Rambo
John McClane
John Connor
John Winchester

Mais bon...c'est des noms de persos donc... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Tongue
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 3 Jan - 23:58
Ah bah je suis pas étonné, parce que Die Hard, j'adore aussi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Gdsourir (J'adore son Yipicaille pauvre con !!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Laugh )
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 0:10
"Yippee Ki-Yay" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 333986
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 9 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum