The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
3 - 12%
5 - 19%
15 - 58%
2 - 7%
 
Total des votes: 26
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 13:03
Moi, non Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 13:12
Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Tumblr_mg50udy2qc1qebqxvo2_r1_500
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 14:45
Nah nah, c'est pas la peine de me faire ça Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 17:43
De te faire quoi ? Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Tumblr_mgo5xddT9U1qi9qsfo1_500
Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Tumblr_mgnfxghE5u1qejt1ko2_400
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Dim 3 Fév - 10:13
Très en retard, un vague petit commentaire sur cet épisode: contrairement au précédent, celui-ci était particulièrement dramatique et sombre. J'ai vraiment apprécié toute l'idée de réinsérer Benny dans la vie normale, de lui faire retrouver sa descendante, issue des enfants qu'il a eus quand il était encore humain, ça fait de lui l'un des monstres/créatures les plus touchants et à la psychologie la plus travaillée de la série, et son désir de faire le bien force l'admiration. Du coup, l'obstination de Machin, là, le chasseur dont le nom m'a échappé (tiens, ce n'était pas Martin, d'ailleurs? Martin, Machin... whatever) à le tuer à tout prix en était carrément agaçante, la ficelle en était presque trop grosse... J'avoue que j'ai vraiment cru, à la fin, que Benny allait se sacrifier pour sa petite-fille, et ça aurait fait un dilemme passionnant pour la suite, Dean décidé à le venger, qui devient ennemi d'un humain par amitié pour un monstre... du coup, j'ai été presque déçue que Benny tue Martin Machin.
Et, jusqu'à l'épisode 10 qui évacue Benny comme un caca aspiré dans le trou des cabinets quand on tire la chasse*, j'ai vraiment cru que la suite de la saison serait la conséquence directe de cet épisode avec un duel à contrecoeur entre Dean et Benny mais... ben non.

*oui, mes références tournent fréquemment autour du caca. J'aime bien le mot caca.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Dim 7 Avr - 9:05
J'ai bien aimé cet épisode et qu'on s'intéresse à nouveau à Benny moi j'aime ce vampire j'ai voté 9/10 à cet épisode. J'ai pas trop aimé que Sam derrière le dos de Dean suit à la trace Benny et le fait faire par un autre chasseur. Je sais bien que Sam en veut à Dean pour le message qu'il lui a envoyé se faisant passer pour Amélia mais c'était pour le faire passer à autre chose il a fait ça pour son bien. L'autre chasseur il m'énerve il ne voit pas plu loin que c'est un vampire faut le tuer un peu comme Dean à 'époque mais maintenant il a changé et Benny a bien montré qu'il était gentil maintenant. Pour les meurtres je me doutais que ce n'était pas Benny il s'est bien fait piéger en tout cas mais dans ce café oui c'était bien qu'il voit sa descendance. L'autre chasseur qui se fait tuer moi je dis bien fait pour lui il a voulu la jouer en solitaire résultat il est mort c'était soit lui ou Benny de toute façon. Maintenant qu'il est parti je me demandes si on va le revoir Benny j'aimerais bien.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Mer 12 Mar - 10:28
Vu que j'ai accès à cet avis d'épisode, j'en profite pour commenter.

Les flashbacks de Sam ne me dérangeait pas au début car celà nous permettait de savoir ce qui c'était passé l'année où Dean était au purgatoire. Par contre, là je commence à m'en lasser. Je ne sais pas trop où ils veulent en venir.

Benny, j'étais hyper méfiante au début. Finalement je l’apprécie de plus en plus. Pourtant à la base, je ne suis pas fan des gentils vampire mais avec lui ça passe. J'ai eu peur qu'il se sacrifie à la fin, ça aurait été idiot. Je n'ai pu m’empêche de trouvé que c'était bien fait pour le chasseur cinglé.

La relation des frères est toujours un peu pareil. C'est manigance et compagnie.

Je préfère Dean dans cette saison 8 plutôt que le Dean dépressif précédent.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum