The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
3 - 12%
5 - 19%
15 - 58%
2 - 7%
 
Total des votes: 26
 
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Sam 8 Déc - 1:48
@barjy: rien à voir, mais tout à l'heure, en lisant ton post disant "chacun sa tasse de café ou de thé", je me suis exclamée intérieurement "Merde, mon thé oolong!". Ouais, au bout d'1h30, il n'était plus très chaud, mais j'étais contente que tu m'y fasses indirectement penser! Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Gdsourir En tout cas, tu as bien raison! Chacun son truc. Si pour moi le slash est une passion de plusieurs années qui a pris tellement d'ampleur pour moi que j'en oublie parfois que ce n'est pas la "normalité" (en gros, j'oublie que tout le monde n'est pas fan du genre ou que ce n'est pas officiellement dans certains cas, voire pas du tout pour d'autres "canon"), je comprends tout à fait que celui puisse déranger voire écoeurer, ou tout simplement laisser complètement indifférent. Et je ne vais certainement pas blâmer les gens parce qu'ils n'ont pas le même avis que moi (et j'attends la même chose à mon égard). Ca m'arrive juste de râler un peu quand il y a des trucs vraiment gros comme un camion (et qu'on apprend ensuite que c'était une allusion volontaire des scénaristes) et que les anti-slash refusent de le voir. Mais c'est tout Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Laugh


Dis donc, loulouti, t'étais inspirée Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Gdsourir

En tout cas, je suis d'accord avec tout ce que tu as avancé... et merci pour le lien que tu as posté vers l'analyse destiel du 8.08. Je n'ai fait que la survoler et m'y attarderai davantage plus tard, mais je l'ai trouvée très intéressante, et elle abordait un point que j'ai mentionné plusieurs fois dans mes posts, l'évolution de la personnalité de Dean à la sortie du purgatoire.

Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que les scénaristes sont allés trop loin dans la relation Dean/Cas: trop d'allusions, trop de regards lourds de sens, trop de choses qui dépassent la simple amitié et qui rendent presque leur relation "canon" et je dis ça en toute objectivité (je sais reconnaître par ex que pour le fandom HP, mon obsession pour Snape/Harry ou Draco/Harry ne découle que de mon imagination, que rien ne pourrait laisser croire que ces pairings soient canon) et c'est à double tranchant pour moi: bien sûr, j'adore que les scénaristes jouent le jeu (c'est une des raisons qui me font jusqu'alors adorer la saison 8 --entre bien d'autres choses, heureusement!) mais le risque, c'est que si d'un seul coup, tout retombait à plat entre Dean & Cas, j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre et à continuer de regarder la série (je le ferai quand même hein, faut pas déconner, c'est de la série dont je suis fan en premier, pas du destiel, mais ça "casserait" vraiment quelque chose pour moi en tout cas...)

Bon, je pourrai m'étaler des heures sur le sujet, mais là, on est plus qu'HS donc je m'arrête là pour ne pas "polluer" davantage ce topic Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 07

**************************************

Et sinon, j'ai également vraiment envie de revoir Benny par la suite. C'est vrai que depuis la mort de Bobby, la série manque cruellement de nouveaux rôles solides et récurrents. Bon, je suis un peu de mauvaise foi parce qu'il y a eu quand même l'iintroduction de Kevin entre autres, mais ce n'est pas pareil. Si Benny n'est pas retombé du côté obscur en regoûtant au sang frais (et si c'est comme pour le nutella, c'est mort pour lui, on peut y renoncer un moment, mais dès qu'on retrempe une cuillère dans le pot... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 604629 ) et que c'est vraiment un chic type, j'aimerais bien qu'il puisse convaincre Sam & Cas aussi, en aidant à résoudre une enquête ou que sais je. C'est un perso qui mérite vraiment d'être exploité parce que je sens en lui un lourd potentiel... (mais tant que ce n'est pas pour "effacer" / remplacer Sam ou Cas, et tant que les scénaristes ne donnent pas dans le Denny pour s'attirer les sympathies des pros de ce nouveau ship, héhé! Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 467959 )

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Sam 8 Déc - 2:09
Je pense qu'il serait en effet judicieux de reprendre le débat dans le topic Wincest/Destiel prévu à cet effet xD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Sam 8 Déc - 8:20
pour clore le sujet Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 333986 ...je ne suis pas "ecoeuree" par le Desteil ni par le Denny ou autres (et meme helas le benny/Cass)
je le suis plus quand ca devient une partouze ou du wincest Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Erf
j'ai deja lu de tres belles fics Destiel (tres tres soft sinon je zappe) je suis pas completement "fermee" ... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 604629

voila, j'arrete la... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 07

@Missritale
Cass est la depuis 5 ans , quelque chose me dit que Benny finira par faire comme TOUS les persos de SPN
mentir, briser la confiance et tititit et tatatata
c'est que je finis par reprocher a SPN...On sait d'office que ca va partir en noeud de boudin... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 424619

Par contre, comme disais je sais plus qui (c'est que ca cause ici Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Erf )
j'aimerais bien (pour pas dire que j'en reverais...si si si , c'est moi qui ecrit ca Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Gdsourir ) un episode Cass/Benny ou ils se retrouvent tous les 2, associes par la force des choses et finissent par se trouver des points communs autre que le purgatoire et surtout Dean Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes
ils ont plus en plus qu'on ne pourrait le croire

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Sam 8 Déc - 8:21
missritale21 a écrit:
Bon Dean a merdé, as always. Pas la peine de se mentir, c'est recurrant ! Quand c'est pas l'un c'est l'autre et ce depuis toujours ! C'est pas une raison pour se dire "Dean me gave à traiter Sam de la sorte" Always have ans always been ! [Message pour Lexa du futur parceque je te vois venir sur ta licorne bleue !

J'appellerais pas ça merder cette fois parce qu'il a sciemment joué sur les émotions de Sam pour l'utiliser, c'était quasiment prémédité (il avait préparé ça il y a longtemps "au cas ou"), et il ne ressent aucun remord. C'est pas merder, c'est faire du mal, et si quelqu'un compte les points, Sam n'a jamais eu cet élément contre lui. Il a toujours regretté ses conneries et ça partait toujours d'une bonne intention. C'est aussi pour ça que j'aime l'épisode, comme beaucoup l'ont dit, on passe à un autre niveau du clash entre les frangins, un niveau inédit.

Sinon, je tenais à souligner que ce qui rend en partie l'épisode unique, au même titre que le 805, c'est l'ambiance cinématographique qui s'en dégage. C'était léger, mais cette ambiance "Lousiane la nuit", on l'avait jamais vue, et les musiques se mariaient très bien à ça.

Pour le Denny, tant que ça reste là où ça devrait rester, c'est à dire Tumblr et ce genre de trucs, ça m'est égal, les gens font ce qu'ils veulent. Par contre quand ça vient déborder à des endroits où je vais et où c'est pas censé être, comme ça arrive régulièrement pour le Destiel, là ouais ça m'emmerde, mais je pense que ça n'arrivera jamais pour le Denny, alors je dirais qu'il est bien trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme. Pour le moment, je pense qu'on ne trouve le Denny qui se on va un peu le chercher...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Sam 8 Déc - 9:03
je te suis sur ce coup la

je suis pro-Dean mais la, il m'a super decue..C'etait de la mechancete gratuite et premeditee, juste la pour faire mal...et ca, sans aucun remord
Sam a merde souvent mais c'etait toujours dans l'intention de faire le bien et il s'est excuser mille fois et a tente de reparer ses erreurs

On peut compter sur les doigts d'une main, les fois ou Dean s'est "legerement" excuse pour ses crasses a lui...

il voit le paille dans l'oeil de son frere et oublie le poteau qui est dans le sien Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Angry

j'aime pas comment ce perso tourne depuis quelques saisons, il a toujours ete amer derriere sa facade burlesque mais amer ne voulait pas dire "salaud"
et la, il s'est comporte comme tel....

il devrait un jour se retrouver seul..Sans Sam, ni Cass, ni Benny...Ni personne...Qu'il appelle et que personne ne vienne pour le secourir
Qu'il se retrouve face a sa conscience avec quelqu'un qui lui remettrait les idees en place ou lui ouvrirait les yeux...
mais ca servirait a rien, il admettra jamais ses torts... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sad
et puis je reve tout haut...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Mer 2 Jan - 0:30
barjy a écrit:On sait d'office que ca va partir en noeud de boudin... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 424619


C'est partir en "eau" de boudin en fait Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 604629


Sinon moi je viens de regarder l'épisode (enfin me dira-t-on ! Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 07 ) et j'ai franchement bien apprécié ^^ J'avais de la peine pour Benny... par contre là je le sens mal pour la suite.
Dean était canonnnnn Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 736115 j'ai bien aimé la relation Dean/Benny tout au long de l'épisode perso... ça m'a pas dérangé qu'il veuille autant le défendre, et qu'il ne veuille pas mettre la charrue avant les boeufs et l'accuser sans preuves.. Ca change de l'ancien Dean.
Après c'était d'office prévisible que Benny allait pas être le dindon de la farce Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 604629
Sinon pour Sam.. bah ouais c'est dégueux/pas gentil/cruel de la part de Dean, mais il joue sur la corde sensible tout autant que Sam après tout... après les derniers mots de Sam sur Benny "ce chasseur pourrait bien être moi", puis le fait qu'il ait caché à Dean qu'il avait mis un chasseur sur Benny dans son dos... tous les deux ont agit dans le dos de chacun, c'est ping-pong ! Alors j'vois pas pourquoi Dean devrait prendre plus cher. Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep Ils ont agit chacun de leur côté pensant bien faire "au cas où", et le "cas où" a eu lieu, point. C'était bien amené.

Concernant Sam, bah rien à lui reprocher non plus. C'est vraiment le chasseur (je sais déjà plus son nom) qui perso m'a saoulé. J'aime pas ce type, et j'suis bien contente qu'il soit dead ! Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep
Sinon pour les flash back... mouais, toujours pas ma tasse de thé, mais ça commence à passer plus facilement avec Amalia.. j'irai même jusqu'à dire c'est cool qu'elle soit apparu à la fin (moi dire ça ? J'en reviens pas moi même XD)

Bref, un bon épisode, par contre pas top comme cliff hiatus hein Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Mer 2 Jan - 5:34
c'est pas le fait qu'ils se cachent et se mentent, c'est, helas, monnaie courante entre les frangins Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sad
c'est la maniere dont Dean a fait ca
c'etait clairement pour blesser Sam et ca, sans aucun remords et premedite bien a l'avance (le changement de numero et surtout le fait que ce soit Amelia...)

on peut adore Dean (tout comme je le fais) mais pas systematiquement tout lui pardonner parce qu'il est "canon"
dans cet episode, avec Sam, il a surtout ete salaud... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Mer 2 Jan - 14:08
Ca sent la rancoeur Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Gdsourir
C'est n'importe quoi, il a pas prémédité ça dans le but de simplement blesser Sam !
Il savait que la seule chose capable de retenir toute l'attention de Sam c'est Amelia,
peu importe dans quelle situation il se trouve ! Ca aurait très bien pu être une situation
différente où Sam n'en aurait fait qu'à sa tête alors que Dean lui aurait demandé de pas
s'en mêler pour son bien ou que sais-je. Il a prévu un "au cas où", c'est bien comme son nom
l'indique, "au cas où" il en a besoin ! Tout comme Sam a prévu son "au cas où" en mettant
un chasseur sur Benny, "au cas où" celui ci dérape. Je vois aucune mauvaise intention derrière,
c'est pas de la méchanceté gratuite. Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Mer 2 Jan - 17:59
Quand il finit par avouer a Sam le coup du telephone, on voit bien qu'il en a rien a foutre de l'avoir blesse

et que Sam se mefie de Benny, c'est somme toute logique, c'est un vampire avec un passe que lui meme a avouer bien "sanglant"
Sam aurait ete a la place de Dean....Ce dernier aurait deja tue Benny comme il l'avait fait avec Amy

La, Sam lui laisse encore le benefice du doute et un peu de temps pour entrer en contact avec Benny

j'ai beau adore Dean, je ne lui excuse pas tout...La, je trouve qu'il est alle trop loin...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Mer 2 Jan - 19:46
Et sam il en a quelque chose à foutre de vouloir tuer benny alors qu'il sait que c'est devenu quelqu'un d'important pour Dean ? Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes C'est kifkif désolé. Puis même, c'est même pas qu'il en a rien à foutre, c'est qu'il avait prévu son "au cas où" en parfaite connaissance de cause, il savait que s'il allait devoir l'utiliser c'était en dernier recours et puis c'est tout. Y'a pas a être désolé ou pas

C'est dingue comme t'es bornée dans ta logique, tu juges plus du tout de manière objective parce que tu te renfermes beaucoup trop dans l'idée qui te déplait que Dean est méchant, il a trop changé alors tout ce qu'il fait est mal Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 604629

Sam aurait ete a la place de Dean....Ce dernier aurait deja tue Benny comme il l'avait fait avec Amy
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, justement il est revenu d'un long voyage au purgatoire où il s'est fait aider par un vampire, chose qu'il n'aurait jamais accepté auparavant mais là il s'agissait de sa survie et il a bien fait parce que sans Benny il y serait encore au purgatoire. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes On s'en fout si Benny a agit de manière intentionnée ou pas, c'est un service donnant-donnant et chacun y a trouvé son compte, maintenant ils sont passés par tellement de merdes que forcément un lien s'est crée et je crois qu'au purgatoire, Dean a pas cherché à comprendre tant qu'il était maintenu en vie...

Mais franchement je comprend pas pourquoi tu lui en veut tellement à Dean quoi...


barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Mer 2 Jan - 20:54
j'ai rien dit de mal contre Benny moi? Pourquoi tu me bouffes le nez sur ce sujet? Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Blink Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Erf
je parle du point de vue des persos pas du mien... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 07
j'ai toujours dit que j'avais rien contre lui...je crois que je vais devoir l'ecrire dans toutes les langues Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Gdsourir

et non, j'ai pas l'impression que Dean est devenu "mechant" ...
je trouve juste qu'il l'est devenu vis a vis de Sam (faudrait lui rappeler l'epoque de Lisa aussi hein)
Pour le reste, je trouve Dean assez coherent avec lui-meme (enfin facon de parler)

je suis Dean addict depuis le debut de la serie, et c'est justement parce que je l'adore ce perso que je reagis comme ca
le petit voyage de Sam dans la cage et ce sans Benny ou Cass à ses cotes (je parle pas du Sam sans ame, boulette de Cass Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Erf ) aurait pu servir d'excuse pour tout mais il ne l'a jamais fait...
je veux bien qu'ils soient differents mais Sam est passe par tous les etats sans perdre une partie de son "ame" pour autant
et la, je trouve que Dean a ete trop loin mais comme d'hab, Sam finira par lui pardonner...trop vite Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 424619

et je suis pas la seule a penser pareille...... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 3 Jan - 0:29
Jte bouffe pas l'nez Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Laugh Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Laugh mais je te voyais venir alors j'ai anticipé Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes
sorry si tu l'as mal pris ma barjynette, c'était pas mon intention loin de là...

Mais de là à dire que
c'etait clairement pour blesser Sam et ca, sans aucun remords et premedite bien a l'avance (le changement de numero et surtout le fait que ce soit Amelia...)
et d'ajouter que Dean a été trop loin dans cet épisode, je suis pas d'accord du tout...
pour toutes les raisons que j'ai cité Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Gdsourir
Et je te trouve dure avec Dean...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 3 Jan - 0:59
non je l'ai pas mal pris ma biche...T'inquiete pas Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 333986 Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Wub

et je n'anticipais rien du tout car honnetement, j'ai rien contre Benny
cela a toujours l'attitude de Dean vis a vis de ce perso qui m'a gene
quand on voit les sacrifices qu'a fait Sam, par ou il est passe et qu'il est toujours la, a cote de son frere
le fait que Dean fasse presque passe Benny pour un mec genial, c'est un peu dur a avaler vu le nombre de cadavre que le mec trimballe derriere lui... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Erf
je veux bien le purgatoire mais ca n'explique pas tout....
rancoeur d'accord mais bon, il a bien fait sa vie avec lisa et ben en sachant Sam dans la cage
pourquoi pas accepter ca pour Sam?
il a pas cherche apres son frere longtemps mais Dean n'a pas passe une annee a le chercher non plus
faut remettre les choses a leur place

c'est vrai que je suis furax contre Dean mais je le suis depuis la saison 6... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Erf
mais bon, je l'adore ce perso, je l'adorerais toujours meme si un fois sur 2, j'en envie de le tarter

mais avec Amy et la avec ce texto, je trouve qu'il a depasse des limites que j'esperais qu'il s'était mises
Faisons confiance a Carver pour nous remettre les pendules a l'heure Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Erf
meme si j'ai de plus en plus de mal a y croire
depuis les dernieres saisons les persos ont ete limite deglingues pour les retaper ca va pas etre folichon.... Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 3 Jan - 12:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Sam et Dean se cachent mutuellement des choses c'est clair, mais la différence c'est que Sam a encore un minimum confiance au jugement de son frère pour lui parler des choses avant qu'elles soient faîtes. Mettre Martin en filature sur Benny n'avait aucune conséquence, mais quand c'est devenu compliqué, Sam en a parlé a Dean, il a été honnête. Il aurait tout à fait pu prendre un petit jour de "congé" (comme Dean dans le 805), et aller buter Benny tranquillement et Dean en aurait jamais rien su.
Dean n'a plus aucune confiance en Sam, il ne lui dit absolument rien sur Benny et c'est pareil pour le coup du texto, alors que Sam avait été d'une patience à toute épreuve en ce qui concerne le vampire (encore une fois en ayant comme seul élément la CONFIANCE qu'il a envers Dean), il ne lui fait toujours pas confiance pour prendre la bonne décision (alors que Sam n'allait clairement pas tuer Benny, il voulait honorer la demande de son frère et lui parler avant) et lui envoie ce texto bidon parce qu'il en a rien à foutre d'Amélia et qu'il considère que ce qu'a vécu Sam pendant un an avec elle, c'était une blague.

Voilà pourquoi le comportement de Dean devient critiquable.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 3 Jan - 20:09
Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 573160 Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 573160 Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 573160 Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 573160 Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 573160

pour une fois qu'on est sur la meme longueur d'onde, je vais sabrer le champagne Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 3 Jan - 20:58
Amen
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Dim 13 Jan - 21:52
BoxMan a écrit:Sam et Dean se cachent mutuellement des choses c'est clair, mais la différence c'est que Sam a encore un minimum confiance au jugement de son frère pour lui parler des choses avant qu'elles soient faîtes. Mettre Martin en filature sur Benny n'avait aucune conséquence, mais quand c'est devenu compliqué, Sam en a parlé a Dean, il a été honnête. Il aurait tout à fait pu prendre un petit jour de "congé" (comme Dean dans le 805), et aller buter Benny tranquillement et Dean en aurait jamais rien su.
Dean n'a plus aucune confiance en Sam, il ne lui dit absolument rien sur Benny et c'est pareil pour le coup du texto, alors que Sam avait été d'une patience à toute épreuve en ce qui concerne le vampire (encore une fois en ayant comme seul élément la CONFIANCE qu'il a envers Dean), il ne lui fait toujours pas confiance pour prendre la bonne décision (alors que Sam n'allait clairement pas tuer Benny, il voulait honorer la demande de son frère et lui parler avant) et lui envoie ce texto bidon parce qu'il en a rien à foutre d'Amélia et qu'il considère que ce qu'a vécu Sam pendant un an avec elle, c'était une blague.

Voilà pourquoi le comportement de Dean devient critiquable.

Seb a tout dit Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep
Dommage que ça en arrive là, leur relation en est arrivé à un point de non retour je pense Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Mellow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Lun 14 Jan - 2:50
Oh, rien qu'une conversation honnête où on se dit tout ne remettra pas sur pieds, je pense !

Mais les problème c'est que chez les Winchester ces conversations n'arrivent qu'une fois tous les trois ou quatre ans.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 11:15
Comme promis à Cyn, j'ai tenu le délai et rattrapé mon retard avant la reprise, en ziottant cet épisode hier... mais qu'est-ce que cela a été dur... car honnêtement, c'était le forçage à fond pour le ziotter entièrement et ne pas faire avance rapide concernant pas mal de scènes Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes


Commence à en avoir assez qu'ils fassent passer les connaissances de frérots ou la famille pour des dingues qu'on doit éliminer... J'aimais beaucoup Martin, et il a fallu qu'ils le tournent en un homme qui a complètement perdu la boule au profit de Benny qui est donc tout blanc comme neige Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes
Ca me gonfle car en plus je l'adore mon Mr Broots Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 143924 A quoi ça leur sert de faire disparaître tout le monde? Juste à me mettre en rogne ou quoi? Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes

Mais le pire de cet épisode, c'est Dean qui avait gagné dans mon estime dans le précédent épisode et là, c'est un soufflé qui éclate... Un sacré coup de **** qu'il a fait à Sam Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep Et pour quoi au final? Pour son super pote Benny, ouais, c'est chouette, youhou, faite sortir le champagne Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes
Je sais pas comment il a pu arriver aussi bas c'est juste pitoyable... Dean est un gros lâche et pitoyable, j'ai pas d'autres mots pour le qualifier...


Sam le pauvre, il s'en prend encore une fois, plein dans la gueule Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep Le coup de Dean, voir Amelia se remettre aussi vite avec Don Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep
Suis sûre qu'ils vont définitivement casser dans le prochain Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep Tout ça aura servi à que dalle Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep Vraiment assez de voir qu'ils ne savent pas du tout mais alors pas du tout faire co-habiter une relation amoureuse dans le monde des frères Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep


Ca ne sera pas plus qu'un 6/10. Cette saison est vraiment la pire et pour le 810, je vais pas le ziotter de si tôt Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Sleep
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 12:34
T'aimais bien Martin ? Le mec qu'on voit 3 fois dans toute la série ? x) Et qui en plus était tcharbé avant cet épisode ? Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Laugh

Me dis pas qu'il l'as pas chercher hein, Benny allais partir et l'autre pète son câble en s'en prenant à la seule personne à laquelle il tiens... Transpose ça sur n'importe qui et il arriveras la même chose !

avatar
Invité
Invité

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 12:44
Je met un 9/10 à cet épisode que j'ai bien aimer
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 12:54
Souvent il ne me faut pas plus qu'un épisode pour aimer un perso, surtout quand c'est un acteur que j'apprécie beaucoup Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Gdsourir

Un petit coup de machette, ça m'aurait pas déplu Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 12:55
It can't be !
Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Tumblr_mgju75OQ4l1qebqxvo5_250
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 13:01
Mais si Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Jeu 17 Jan - 13:03
Non j'aime Benny Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Rolleyes Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Épisode 8x09 "Citizen Fang" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x09 "Citizen Fang"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum