The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 16%
11 - 35%
12 - 39%
3 - 10%
 
Total des votes: 31
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mer 14 Nov - 9:47
j'aimerais que ce soit un nouveau mechant moi Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Gdsourir
mais faut pas rever, on va nous refourguer un ancien...

Pour Benny, je pense encore et toujours a l'Alpha moi Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 333986
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mer 14 Nov - 9:51
Peut être un nouveau...?

Edit BoxMan : Pas de spoilers, même en balises. Merci.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mer 14 Nov - 9:58
elle est pas censee etre negative (enfin aux dernieres nouvelles) donc pas trop sure que ce soit la marionnettiste de Cass... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Erf
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mer 14 Nov - 10:15
Je vais pas répondre en spoiler, comme on est dans le sujet "avis sur l'épisode Blood Brother"... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Biggrin
rdv dans discussion sur la saison- spoilers et infos!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mer 14 Nov - 12:44
................a toute..................... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Gdsourir
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Dim 18 Nov - 12:38
Bon je n'ai rien de vraiment nouveau à ajouter à ce qui a déjà été dit et bien dit sur cet épisode, si ce n'est que sa noirceur et sa tristesse m'ont frappée. L'histoire de Benny est quand même franchement tragique...
Bonnes idées, belles images, flashes-back enfin plus révélateurs et scènes de combats ahurissantes (je rêve ou Dean est carrément un cran au-dessus du niveau de force et de réflexes d'un humain normal?), et j'ai particulièrement aimé Andrea et Le Vieux, qui avaient vraiment la tête de l'emploi l'un comme l'autre: quel éclair de génie que de faire du plus vieux vampire celui qui a été vampirisé le plus jeune (et puis, hum... toute ressemblance avec Robert Pattinson n'est à mon avis pas totalement fortuite, hein...). L'humanité coûte que coûte de Benny et la tension entre les frangins font forte impression.

Juste une remarque: sans les sous-titre, hum... je ne pense pas que j'aurais compris un seul mot sorti de la bouche de l'ami Benny! Articule, mon pote! Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Dim 18 Nov - 14:09
Bonne remarque ! Quand je l'ai vu la première fois en direct, j'ai raté la moitié de ses répliques. C'est déroutant XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Ven 7 Déc - 13:02
Episode vu et c'est pas fameux non plus, je savais que j'allais me faire violence à ziotter une partie de l'intrigue, bah ça n'a pas loupé Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Rolleyes


Toute la partie Dean/Benny, j'aime pas et je cautionne toujours pas... Dean qui laisse en plan Sam comme ça pour aller secourir son sacré ptit pote en lui balançant une raison personnelle alors que les seules raisons personnelles qu'il pourrait avoir, concerne Sam et uniquement lui Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Sleep

Alors le voir faire une chasse avec Benny pour qu'il voit le grand patron, c'était le pompom surtout quand y a un des deux qui ressort "bro" Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Rolleyes
Sans parler qu'il revoit sa girlfriend, son fameux grand amour, qui finit en cacahuète... bof...


Mais franchement z'auraient pas pu choisir un autre nom pour l'île? Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Rolleyes Prentiss!!! C'est pas une île Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Sleep Avec ça, m'attendait à la voir débarquer avec son glock 17 Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Sleep Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Laugh
Dommage que Sam n'est pas agi plus vite en découvrant le Benny Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Rolleyes


Sinon la seule partie que j'ai adoré, c'était Sam qui le pauvre est laissant en plan par Dean Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Sleep Et me demande pas pourquoi, il ferait pas un sale coup pareil en retournant auprès d'Amelia car pour se faire traiter de la sorte par son frère Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Sleep
Trop génial tous ces nouveaux flashback et voir que Sam est devenu un MacGyver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Gdsourir Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Gdsourir Et qu'il retombe sur Amelia qui vit donc dans un motel depuis 3 mois sans se mêler à la petite communauté du motel... J'adore que le toutou retourne la voir pour aller carrément s'installer sur elle dans le canapé Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Laugh Et Sam qui ajoute qu'il veut pas qu'il allait dans la chambre de la dame en colère Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Laugh Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Laugh Leurs ptits échanges sont amusants Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 56143


Ce sera un koli 8/10 juste pour Sam et ses flashback avec Amelia Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Wub Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Wub Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Wub
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Sam 8 Déc - 7:58
Tu vas avoir du mal si t'acceptes pas ce qui se passe entre Dean et Benny... pourtant s'il y a une chose que j'ai trouvé tout de suite logique dans cette saison 8 c'est ça ! Alors que ça a été bien plus long pour Sam et il reste encore même des "blancs" (qu'est-ce qu'il a fait exactement quand Dean a disparu).

Tu peux ne pas cautionner mais aussi regarder ça sous un autre angle que l'angle haineux. Et tu verras que c'est vachement bien écrit en fait Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Sam 8 Déc - 8:40
Pour une fois, je suis d'accord avec Seb Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 07

en fait, le souci, c'est pas Benny en lui-même, c'est plutot Dean qui meriterait parfois une solide paire de baffes...

meme si j'avoue, je me demande encore le pourquoi du comment avec ce Benny (qui sont les "ils" et pourquoi lui pour "contacter" Dean...il doit y avoir une raison....)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Sam 8 Déc - 11:26
J'ai pas ziotté sous un angle haineux ces épisodes, j'y suis allée de manière neutre mais ça passe pas et pour moi, c'est la pire saison qu'ils ont fait pour l'instant car j'accroche pas mais alors pas du tout...
Et j'accepte pas et je pense jamais cette relation Dean/Benny et je commence de plus en plus à détester Dean car je le supporte plus avec ces airs de Mr Tout Puissant... Et Benny seul, il m'indiffère totalement pour l'instant, y compris son histoire d'amour alors que ce genre d'histoire d'amour avec les vampires, je cautionne toujours...

En plus, j'ai l'habitude des nouveaux persos, des nouvelles relations dans les séries que je ziotte, j'ai même un super exemple dans une série et d'un perso pour son 1er zode, j'avais qu'une envie c'était de le remettre à sa place, tellement il se comportait comme le tout puissant et odieux avec les autres persos et maintenant je l'adore, je vois pas la série sans lui. Donc non, je suis pas fermée ou que je pars déjà avec un avis négatif, seulement là, ça ne passe pas au bout de 3 épisodes où il est là...

Alors pour le reste des épisodes à ziotter, je pense pas que ce sera avant la semaine prochaine, minimum car y a une grosse merde qui vient de nous tomber dessus et je vais pas être d'humeur à tenter d'accepter vers quoi on se dirige dans cette fameuse et grande saison 8 Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Rolleyes
Je disais même à Cyn hier, que j'étais à la limite de laisser tomber pour un temps Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Rolleyes mais elle s'est mise en colère donc je vais continuer mais bon l'excitation n'est plus là pour l'instant Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Laugh Et la seule chose qui m'intérrèsse c'est Sam et Amelia Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Wub
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Lun 25 Mar - 22:43
Moi j'ai aimé cet épisode je votes 8/10. J'aime bien Benny et j'ai aimé qu'ils s'intéressent à lui et qu'on en sache un peu plus sur son ancienne vie par contre je n'ai pas trop aimé qu'il entraîne Dean dans sa chasse. J'ai aimé son histoire avec cette femme un vampire amoureux d'une humaine bon ce n'est plus nouveau maintenant mais ça en fait un vampire assez intéressant et à part des autres de la série en tout cas. Par contre déçue par son maître je ne m'attendais pas à un jeune comme ça et de cette carrure je le pensais plus impressionnant. J'ai aimé la fin quand Sam rencontre Benny.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum