The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 16%
11 - 35%
12 - 39%
3 - 10%
 
Total des votes: 31
 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Ven 2 Nov - 13:22
missritale21 a écrit: (Et my god je l'ai trouver hot en handyman Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 281467 Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 190736 )
Ohh yeah !! Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 736115 Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 736115


BoxMan a écrit:Parce que Benny l'a décapité avec un couteau, et qu'une décapitation au couteau, c'est autre chose à montrer qu'un gentil petit coup de machette, malheureusement. On est sur la CW et pas sur le câble.
Ouais mais ils auraient pu montrer sans réellement le montrer, je me fais comprendre ? Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Laugh Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Laugh
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Ven 2 Nov - 14:28
Super. J'ai adoré l'épisode ! C'est vraiment coule qu'on connaisse enfin Benny. Son histoire était intéressante et touchante, et puis on est vraiment entrés dans le monde d'un nid de vampires, c'était original l'idée des vampirates (et magique le moment où Dean sort la réplique♥), les vampires qui voguent c'est vraiment nice. J'aime vraiment ce personnage de Benny, et j'aime encore plus l'impact qu'il a sur Dean. Dans la mesure où ça n'est pas Sam, Dean reçoit les paroles de Benny autrement et peut les entendre plus facilement. D'où la scène de la voiture et le discours de Benny sur l'effet qu'Andrea a eu sur lui, un écho évident à la scène du motel avec Sam. Et ça j'ai trouvé que c'était vraiment subtil.

Les flash back du purgatoire sont toujours aussi sympatiques et denses. Et lorsque Benny sauve Cas, même si comme l'a dit Boxman il n'aurait pas hésité à le laisser crever pour réussir à sortir du purgatoire, je pense qu'il se joue quelque chose dans ce sauvetage. Malgré tout, je pense que Benny ne laisserait pas Cas' mourir.


En ce qui concerne Sam etc : je n'avais pas de problèmes avec Amélia dans les flash back précédents déjà, mais là je l'ai vraiment appréciée. Ca n'est pas une petite nunuche à la con, elle a l'air d'avoir trimé aussi, et puis elle a du caractère. Ca s'annonce délectable.

La scène finale ouvre sur un épisode qui promet d'être alléchant. J'appréhende la confrontation Sam/Dean, mais du coup Sam légitimera Amélia comme Dean légitimera Benny..

C'était vraiment un superbe épisode, mais je ne mets que 8/10 à cause de la fin. Elle était palpitante mais j'ai été vraiment trop frustrée que ça s'arrête là. Même si ça a son effet ça m'a laissée enragée. Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Ven 2 Nov - 19:28
Cass faiblard Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Blink ....
Moi je l'ai bien aime quand il se prenait la gueule avec Benny et qu'il flinguait a coup de "grace"...
il n'a ete faiblard que face aux leviathans, je me demande pourquoi il perd ses pouvoirs a leur contact d'ailleurs?

par contre, en retrait, je dirais plutot observateur...Ety puis on voit bien qu'il veut pas sortir...C'est qu'il est vachement maso le bougre... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Erf

a noter que seraphin est un des grades les plus eleves chez les anges, ils se tiennent au dessus du trone de Dieu... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Gdsourir
ce sont des anges protecteurs...
j'aurais jamais cru ca dit on....c'est pas de la merde Cass Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Laugh Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Laugh Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Laugh

@Cynthia
je ne mordrais pas a l'hamecon Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Ven 2 Nov - 21:17
barjy a écrit:Cass faiblard Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Blink ....
il n'a ete faiblard que face aux leviathans, je me demande pourquoi il perd ses pouvoirs a leur contact d'ailleurs?

Bah on l'a vu dans le 721, les pouvoir des Anges n'ont pas d'effet face aux Léviathans. Et comme Cass est nul à chier au combat à main nues (la seule bagarre qu'il a gagnée c'est contre Dean), il s'est fait latter Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 604629
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Ven 2 Nov - 22:46
Ah oui, j'avais oublié que leurs pouvoirs étaient inefficaces, effectivement.

M'enfin, il est quand même pas au top de ses performances. Ca se voit qu'il est encore salement rongé par la culpabilité. J'irai ptet pas jusqu'à dire qu'il est suicidaire mais j'pense qu'il a quand même l'impression de plus valoir grand chose et que, s'il meurt ou reste dans le Purgatoire, ce sera complètement mérité. Il a encore un mental super faible et c'est surtout pour ça que j'dis que ça sent le sapin pour la suite (AKA Cas la menace va encore faire une grosse boulette Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Cool ).
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Ven 2 Nov - 23:35
je pencherais plutot vers ca d'ailleurs, depuis un bail, Cass est proche de la ligne rouge
il culpabilise tellement qu'il a envie de "mourir" , c'est peut etre pas vraiment le mot mais disons plutot d'etre "seul"
il a l'impression d"etre maudit (il l'a dit d'ailleurs)....

il se sent a sa place au purgatoire et je pense qu'il aura deja baisse les bras si Dean n'avait pas ete prisonnier avec lui dans cet enfer
et je me demande si c'est pas de cela que Dean parlait quand il disait qu'il avait "laisser tomber"...
voyant Dean sauve par l'intermediaire de Benny, il n'y avait plus de raison pour qu'il n'abandonne pas...
et visiblement les scenaristes ont decide de lui faire avaler tout le panier de couleuvre Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 424619

nb :
il est pas doue avec les poings parce qu'il n'a jamais du utiliser que sa grace et son poignard
c'est un ange pas Mohamed ali....Chacun ses armes.... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Gdsourir

@Seb
merci du rappel, j'avais oublie Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Sam 3 Nov - 3:08
barjy a écrit:
il est pas doue avec les poings parce qu'il n'a jamais du utiliser que sa grace et son poignard
c'est un ange pas Mohamed ali....Chacun ses armes.... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Gdsourir

Il a combattu aux poings contre Uriel et Alastair, et s'est pris une branlée les deux fois. Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Sam 3 Nov - 8:04
c'est ce que je dis, il est pas fait pour se battre avec ses poings... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Gdsourir

aux poignards, il a jamais ete vaincu meme si blesse...Il a pas vecu des milliers d'annee en tant que soldat en etant un snul au combat hummm.... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 333986
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Sam 3 Nov - 11:47
J'ai mis 7 ...

Parce que je l'ai trouvé très bien , mais que j'ai pas non plus été emballée a mort quoi !
La relation Benny / Dean me plait bien , et le ralenti sur Sam à la fin laisse présager une bonne prise de tête comme je les aime , mais j ai pas super accroché sur la vampiratage et sur la meuf que j ai trouvé sans interet a part pour le parallèle sur Sam ...

Pour le reste tout a été dit ! Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 333986
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Dim 4 Nov - 0:19
7/10

C'est un bon épisode, surtout en comparaison des 2 derniers. On revient sur l'intrigue principale et on en apprend plus sur Benny. J'ai été surprise qu'on sache tout de son passé aussi tôt, mais c'est une bonne chose. D'une, ça nous permet de nous attacher au personnage. De deux, ça nous annonce une bonne explication entre fragins (ouh la tête des mauvais jours de Sam à la fin ! ça va gueuler sévère !)

Pour ma part, j'ai bien aimé l'idée des Vampirates (autant le concept que le jeu de mot et la tête de Dean quand il le fait Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Biggrin ). J'avais senti le coup fourré d'Andrea à un mile marin (ah ah). J'ai trouvé sympa le décalage entre l'âge et l'apparence du "old man" et sa petite discussion avec Benny.

Pour le reste, vous avez déjà tout dit, donc je ne répèterai pas.
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Dim 4 Nov - 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est malin, depuis jeudi, j'ai le sifflement de Benny dans la tête Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Dim 4 Nov - 18:13
Du coup tu viens de me le remettre, j'lai siffloté toute la journée Vendredi Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 604629
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mar 6 Nov - 8:50
J'ai mis un 7/10...

j'ai aimé cet épisode, on revient à l'histoire de "base" de cette saison, on revoit enfin Castiel Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Wub , on en apprend plus sur Benny, c'est sympa...Je l'aime bien ce Benny!
Mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur Castiel dans les prochains épisodes :P


@Boxman & the gambler: merci à vous, ce sifflement ne me quittera plus de la journée Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Gdsourir
gwen57
gwen57
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 33
Prénom : gwen
Messages : 627
Frère Préféré : dean, cas
Inscription : 21/06/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mar 6 Nov - 15:51
Pas mal cet épisode. C'était sympa de découvrir l'histoire de Benny, j'ai bien aimé aussi la fin quand Sam rencontre Benny (j'ai bien cru qu'il allait le dégommer Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Laugh ) Sinon vivement qu'on en apprenne plus sur ce qui s'est passé au purgatoire Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Gdsourir

J'ai mis 8/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Dim 11 Nov - 22:28
Aaaaaah je vais m'faire tabasser par barjynette mais moi j'ai bien aimé découvrir Benny comme ça Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Gdsourir bon il fait juste un peu remake Edward Cullen in love de sa belle MDR mais bon j'le trouve chouette comme vampirate Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 604629 j'ai toujours pensé qu'il était un perso intéressant et ça s'est confirmé pour moi dans cet épisode.

Après le fait que Dean laisse en plan Sam pour aider Benny, perso j'trouve ça compréhensible. On en a déjà discuté un peu avec ali et Barjy à l'annif de barjy Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 604629
Avec les flash back qu'on a, on voit bien que sans Benny ça aurait été mille fois plus dure pour Dean de survivre au purgatoire, déjà seul il aurait du mal mais Cass aussi y serait passé sans Benny. Donc moi j'trouve ça logique qu'il aille aider Benny, il a crée des liens dans le purgatoire en pensant d'abord à sa survie, il lui dit un peu """"la vie"""" ... Bon maintenant Sam sait qu'il y a Benny donc c'est déjà ça.

Quand à Amelia... y'a rien à faire Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Sleep
chaque fois qu'elle l'ouvre je l'a trouve ridicule, ses répliques sont nazes, j'accroche pas au perso et j'aime pas l'actrice non plus.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Lun 12 Nov - 0:16
pas de raison que je te tabasse, j'ai deja mille fois que j'ai rien contre le perso de Benny...(meme si son soi-disant sauvetage de Cass pue mais bon Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Rolleyes ....)

c'est pas lui qui me gene, c'est cette espece de presque veneration que lui voue Dean (il oublie que le mec devait le garder en vie au purgatoire pour en sortir, pas de Dean, pas de "Pass"...y a que moi qui y pense a ca ou quoi? Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Blink )

maintenant l'episode en lui-même etait chouette, je peux reconnaitre ce qui est aussi, je suis pas completement optue... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Erf

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Lun 12 Nov - 2:49
barjy a écrit:pasc'est pas lui qui me gene, c'est cette espece de presque veneration que lui voue Dean (il oublie que le mec devait le garder en vie au purgatoire pour en sortir, pas de Dean, pas de "Pass"...y a que moi qui y pense a ca ou quoi? Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Blink )

Oui, parce que ça va bien au delà d'une simple entraide, un véritable lien s'est créé. Ca, ça faisait pas partie du contrat. Et le comportement distant de Sam depuis son retour rend le contraste encore plus important. Après tout ce qui lui est arrivé avec ses autres "frères", Benny est devenu d'autant plus important pour Dean, c'est le dernier qui ne l'a pas laissé tomber, pour ainsi dire.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Lun 12 Nov - 10:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
pourquoi l'aurait il laisse tomber, il avait besoin de lui...cela aurait ete debile... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Dry

je veux bien qu'un lien s'est cree entre eux mais de la, a ecarte Sam avec qui il a traverse tant d'epreuve et pas que sur une annee, ca me laisse perplexe et amere surtout....
le purgatoire, ce n'etait que du fight pour survivre...
Les epreuves qu'il a traverse avec Sam, c'etait bien plus profond et bien plus important que de la survie pure...

il a la memoire selective Dean...Dans le genre, il est pas tout blanc non plus...
mais comme d'hab, c'est mieux de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien...

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Lun 12 Nov - 16:21
barjy a écrit:
le purgatoire, ce n'etait que du fight pour survivre...
Les epreuves qu'il a traverse avec Sam, c'etait bien plus profond et bien plus important que de la survie pure...

il a la memoire selective Dean...Dans le genre, il est pas tout blanc non plus...
mais comme d'hab, c'est mieux de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien...

Pour moi il a clairement pas eu le temps d'évacuer ce qu'il a vécu au Purgatoire, c'est sans doute aussi pour ça. On sait que parfois dans sa tête il y est toujours, et que des fois il aimerait même y retourner.

Après c'est clair que ce qu'il a vécu avec Sam est autrement plus important, mais déjà Sam n'est plus dans le trip apparemment, et il n'a pas encore eu le temps de passer à autre chose.
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Lun 12 Nov - 16:23
barjy a écrit:
c'est pas lui qui me gene, c'est cette espece de presque veneration que lui voue Dean (il oublie que le mec devait le garder en vie au purgatoire pour en sortir, pas de Dean, pas de "Pass"...y a que moi qui y pense a ca ou quoi? Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Blink )

Tout à fait d'accord avec toi...On verra dans la suite de la saison si ce fameux Benny ne va pas lui planté un couteau dans le dos (bien que je l'aime bien ce Benny, je m'en méfie quand même Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Dry lol)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Lun 12 Nov - 20:40
je pense pas que Benny soit un perso negatif ou alors il ne l'est plus, alors qu'a la base, il aurait peut etre du l'etre mais de vivre avec Dean l'a peut etre fait tourner casaque (je dis bien peut etre Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Gdsourir )

je pense que quelqu'un tire les ficelles et pour Cass et pour Benny...
Ca me parait trop louche que seul Benny ait pense a approcher Dean pour sortir....
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mar 13 Nov - 9:24
Oui c'est pas faux...il y a anguille sous roche... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 121439
Benny et Cass ont "peut-être" passé un pack avec un démon ou quelque chose comme ça...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mar 13 Nov - 9:39
non je pensais a une manipulation plus perverse Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 604629
du genre, ils savent de rien... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 333986
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mar 13 Nov - 9:56
Aaaaaah pas bête du tout! Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Gdsourir
Lucifer est peut-être derrière tout ça ou pourquoi pas Crowley ( si il a "accès" au purgatoire...ça je ne sais pas trop... Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 07 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Mer 14 Nov - 3:03
Lucifer est toujours dans sa cage, et Crowley ça l'arrangeait bien que Dean et Castiel soient au Purgatoire...
Contenu sponsorisé

Épisode 8x05 "Blood Brother" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x05 "Blood Brother"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum