The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 31 Juil - 17:52
De rien Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 31 Juil - 18:34
ah bah dit on, ca fait plaisir un Boss qui y croit
donc Carver n'avait pas lache son truc sans raison

ca me laisse esperer en une trame sur plusieurs saisons deja bien elaboree.... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 573160
ouf ca nous avait manque ca.... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Erf
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 31 Juil - 19:20
gdylan a écrit:

Dommage que c'est le même acteur que dans Smallville ! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Sad

Non, tant mieux, on peut espérer que ce ne sera pas une bouse, à la Smallville!
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 31 Juil - 23:08
J'aime bien Smallville ! Eh j'aime bien l'acteur qui jouait Oliver !
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 31 Juil - 23:43
C'est cool, ça fait au moins un au monde Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Laugh Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 1 Aoû - 15:29
L'un des méchants d'Arrow vient d'être dévoilé et il s'agira de Deadshot qui est l'un des ennemis de.... Batman! Il apparaitra dans l'épisode 3.


Un ennemi de Batman dans "Arrow" !

Les personnages de l'univers de DC Comics se bousculent à la porte de "Arrow"... dont un ennemi de Batman qui devrait apparaitre dès le troisième épisode de la nouvelle série de la chaîne américaine The CW !

L'un des membres de la Suicide Squad, mise sur pieds par DC Comics, devrait croiser la route de l'Archer Vert dans la nouvelle série de la chaîne américaine The CW, Arrow, lancée à la rentrée.

C'est Deadshot, connu pour être un des ennemis de Batman, qui va affronter le super-héros dans le show, et ce pour peut-être plusieurs épisodes. L'acteur canadien Michael Rowe va prêter ses traits à ce super-vilain, qui parle peu mais impressionne beaucoup par sa carrure.

L'inquiétant Deadshot fera son apparition dès le troisième épisode de la série.

Le Series Premiere des aventures de l'Archer Vert est programmé pour le 10 octobre prochain sur la CW.



Source: Allociné
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 1 Aoû - 15:31
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAH
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 1 Aoû - 18:18
Y'a de quoi faire avec cette série, faut juste qu'ils se concentrent sur le fun sans en faire trop.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 1 Aoû - 18:28
Ça promet Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 573160

Merci Lexa Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 1 Aoû - 18:53
si ils gardent l'esprit "comics" *
ca va etre trop genial

si ils se regardent le nombril, ca va foirer grave

mais je sens que ca va etre bien Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 573160 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 573160 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 20:24
Grosse info venant tout droit de la conv qui s'est déroulée ce weekend au New Jersey puisque Jared a annoncé que lui et Jensen étaient ok pour une saison 9 et 10!! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Gdsourir


W00T!!! RT @gatogoddess: Jared and Jensen agreed to do seasons 9 and 10. If cw keeps renewing we get themmmmm


Dernière édition par Alexa le Dim 5 Aoû - 20:55, édité 1 fois
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 20:27
9 ET 10 !!! OMG !!! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Gdsourir Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Gdsourir Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 581857 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 581857 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 581857 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 242788 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 242788 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 242788
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 20:34
autant dire que ce qu'on leur a laisser voir pour la saison a venir (et la suite surement) a du bien leur plaire Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Gdsourir

bonne nouvelle ca, merci Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 20:38
Ils ont toujours envie, ça fait plaisir de voir ça Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Gdsourir
Et de rien Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 21:21
barjy a écrit:autant dire que ce qu'on leur a laisser voir pour la saison a venir (et la suite surement) a du bien leur plaire Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Gdsourir

Et qu'on les a bien augmenté en cas de renouvellement surtout Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 21:22
Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Laugh
oui aussi

mais j'aime croire qu'ils visent au dessus de ca..(on peut encore rever hein Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Laugh )
Seythan
Seythan
Poings
Poings
Masculin
Age : 37
Prénom : Vincent
Messages : 16
Frère Préféré : Sam
Inscription : 21/05/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 21:48
Très bonne nouvelle Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 573160
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 21:55
Ils auraient surtout dû s'arrêter là pour le bien de la série ...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 21:59
En partant du principe que pour toi c'est à chier depuis 2 saisons, y'a quand même des chances que ça soit un peu mieux avec un nouveau showrunner non ?
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 22:03
Non, je vois pas l'intérêt d'en faire une autre alors que les deux dernières étaient à vomir, littéralement, continuer pour faire un peu mieux, c'est quoi l'intérêt? Ca laissera pas un meilleur souvenir aux fans!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 22:06
A toi, pas "aux fans"... beaucoup de monde est content, la preuve.

Moi je suis surtout soulagé qu'on laisse à Carver le moyen de s'exprimer sur plusieurs saisons comme il avait l'intention de le faire. Mais 10 saisons doit vraiment être le maximum.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 22:14
c'est justement parce que les 2 dernieres saisons etaient franchement pas terrible (pour rester gentille hein Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Gdsourir )
que j'espere que celle ci serait meilleure et surtout mieux construite et moins massacree a la tronconneuse

j'aimerais pas qu'on reste sur un eternel regret en ne se tournant que sur ses 2 dernieres saisons
ce serait bien qu'on retrouve toute la troupe sur la route dans l'esprit de la serie perdue, liquidifiee en 2 tours de manivelles

maintenant, je peux comprendre ton point de vue Dat
si c'est pour nous reservir la meme assiette alors non merci
mais c'est Carver...Il a une autre vision de la serie que Gamble, ca me laisse esperer un nouvel envol pour la serie, un retour a l'esprit SPN

Pourvu qu'on se prenne pas un mur Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 143924
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 22:18
C'est cool ça quand même :) Finalement ça va peut-être comme Smallville, 10 saisons également. Si les saison à venir sont toujours aussi passionnantes, autant continuer, de toute façon si c'est trop moyen, ce ne sera pas renouvelé pour d'autre saisons supp, donc on verra bien.

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:01
Yippee Kay Yay Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 573160 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 573160 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 581857 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 581857
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:08
Ce n'est pas parce que pas mal de gens d'ici se contentent des miettes de certaines saisons (les épisodes qui font plaisir soit deux ou trois pauvres trucs dans une saison), que c'est le cas de TOUS les fans de SPN et vice versa, pas mal de gens ont même abandonné au milieu de la saison 6 et moi, j'arrête à la saison 7, ça ne m'intéresse plus, ils ont piétiné des tonnes de possibilités si bien que c'en est devenu ridicule!
Moi je pense que ça s'améliorera pas, changement ou non, et puis le délire ange et démon et satan et compagnie, ça a fini par devenir tellement pathétique que c'est à pleurer. J'ai jamais vu une série avancer et devenir aussi pourrie. 9a me débecte parce qu'ils avaient réellement de quoi faire!
Bref moi je m'en tamponne le coquillard comme de l'an 40 qu'il y ait 10 ou même 20 saisons :D
Contenu sponsorisé

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 7 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum