The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural Empty Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 21:27
La CW vient de valider 4 séries pour la saison prochaine :

THE FLASH
Barry Allen is a Central City assistant police forensics investigator who arrives in Starling to look into a series of unexplained robberies that may have a connection to a tragedy in his past. A comic book fanboy, Barry is obsessed with the Arrow unaware that working with Oliver and Felicity to solve the crime has brought him right into the dangerous world of the vigilante.
CAST: Grant Gustin, Jesse L. Martin, Rick Cosnett, Danielle Panabaker, Candice Patton, Carlos Valdes, Tom Cavanaugh, John Wesley Shipp, Michelle Harrison, Patrick Sabongui

iZOMBIE
A med student-turned-zombie takes a job in the coroner’s office to gain access to the brains she must reluctantly eat to maintain her humanity, but with each brain she consumes, she inherits the corpse’s memories. With the help of her medical examiner boss and a police detective, she solves homicide cases in order to quiet the disturbing voices in her head.
CAST: Rose McIver, Malcolm Goodwin, Alexandra Krosney, David Anders, Robert Buckley, Nora Dunn, Ruhul Kohli

JANE THE VIRGIN
A series of surprising and unforeseen events causes a hard-working, religious young Latina to be accidentally artificially inseminated. Adapted from a Venezuelan telenovela.
CAST: Gina Rodriguez, Jaime Camil, Yael Grobglas, Brett Dier, Andrea Navedo, Justin Baldoni, Ivonne Coll, Ryan Devlin

THE MESSENGERS
When a mysterious object crashes down to Earth, a group of seemingly unconnected strangers dies from the energy pulse. But then they awaken to learn that they have been deemed responsible for preventing the impending apocalypse.
CAST: Shantel VanSanten, Sofia Black-D’Elia, Joel Courtney, Jon Fletcher, Diogo Morgado, Craig Frank


4 nouvelles séries étant le maximum pour la CW, cela veut dire que les deux autres pilotes en lice, Bloodlines et Identity, ne sont pas sélectionnés.
La campagne anti spin-off a porté ses fruits et y a plus qu'à espérer que ça soit la série mère qui amène de la nouveauté la saison prochaine...

A part ça, The Tomorrow People, Carrie Diaries et Star-Crossed sont annulées.


Dernière édition par BoxMan le Dim 11 Jan - 20:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 21:42
Pour le spin-off sa ne me fait ni chaud ni froid... Même si dommage pour l'équipe Infos Spin-Off Supernatural Sad 

Par contre fait chier pour The Tomorrow People Infos Spin-Off Supernatural 143924 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 21:46
C'est dommage quand même pour SPN, ça aurais permis à la série de survivre encore un peu à travers le spin-off vu que la saison 10 surement surement une (la ?) dernière.

Après moi j'ai pas trop accroché mais bon y'avais du potentiel quand même.

Plus qu'a attendre que ce soit officiel.
Osiris
Osiris
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Isis
Messages : 17
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/04/2014

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 21:46
Quoi ? Est-ce que ça veut dire que Bloodlines en restera au pilote et que la série ne sera pas développée ?!
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 21:48
Arf R.I.P.. Du coup le spin off n'avait vraiment rien à foutre dans la saison  Infos Spin-Off Supernatural 604629 
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 21:48
C'est dommage! Infos Spin-Off Supernatural 143924 J'avais plutôt bien aimé le pilot. J'aurais aimé voir ce que ça aurais donné mais bon avec tous les mauvais commentaires c'est normal que Bloodlines n'ai pas été validé. Moi je trouve que les fans de Supernatural aurait du donner sa chance au spin off, même si il y avait des points un peu négatifs il y avait quand même de quoi faire une bonne série. Et puis c'est difficile d'être convainquant dans un pilot, les critiques aurais du être moins virulentes qu'elles l'ont été. Mais bon maintenant on peut s'en prendre qu'à nous même  Infos Spin-Off Supernatural Sad 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 21:51
tigers206 a écrit:C'est dommage quand même pour SPN, ça aurais permis à la série de survivre encore un peu à travers le spin-off vu que la saison 10 surement surement une (la ?) dernière.

Si le 15 Mai, la saison 10 n'est pas annoncée comme étant la dernière, alors y'aura 99% de chance d'avoir une saison 11.

Quoi ? Est-ce que ça veut dire que Bloodlines en restera au pilote et que la série ne sera pas développée ?!

Oui c'est exactement ça.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 22:10
vraiment dommage !!!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 23:08
J'aurais sans doute regarder Bloodlines au moins une demi à une saison pour lui donner sa chance, zut alors. Mais je ne peux pas dire que je me sens particulièrement triste non plus

Je suis juste triste du point de vue que j'ai peur qu'ils ne tentent pas de nouveau l'expérience après leur 1er essai raté.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 23:26
demi surprise vu que le lendemain du spin off, le directeur de CW disait deja ne pas etre satisfait du spin off alors que les fans n'avaient pas encore eu le temps de donner leur avis..
bon of course, l'anti spin off n'a rien arrange....

plus tot dans la saison et vendue differemment, peut etre la serie aurait-elle plus de chance

ca me fait ni chaud ni froid que ca soit annule....c'etait "faussement" dans la lignee de la serie mere et juste un pretexte pour surfer sur la ligne des VD et cie...

par contre, j'ai vu que Beauty and the beast etait renouvele ou j'ai la berlue? parce que ce n'etait pas annonce "supprime" ca?

aucune des series presentees ne me botte...
je pense que je vais continuer "the 100" pendant le grand hiatus, meme si c'est un pas un chef d'oeuvre, ca se laisse regarder sans s'ennuyer....

Katie : je pense qu'on peut oublier un spin  off et que si SPN ne montre pas autre chose  ca risque aussi de sentir le roussi pour elle....
c'est dommage tout ca...  Infos Spin-Off Supernatural Sad
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 8 Mai - 23:37
Allez encore la faute a des idiots qui n'aime pas le renouveau. Tout ça parce que 70% des contre ce spin off voulaient pas que ça remplace SPN. Vous chialerez bien quand tout sera fini et qu'il y aura plus rien pour nous garder dans l'univers de la série. . Pis ceux qui pensent qui vont retenter avec une autre idée MDR ! Les gars ils se sont fait remballé comme pas permis et ils vont réessayer et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu hein. Ce que les gens peuvent être cons.

La CW a sérieusement un problème, c'est quoi cette merde de Jane the virgin ! Et Tomorrow People annulée ? Les fans avaient réussi a mettre un TT pour se faire entendre. D'un coté on les écoute trop (SPN ET bloodlines) et de l'autre pas assez dans ces cas là. J'hallucine B&B et HOD. Right...
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 0:05
Chuis contente pour Flash c'est tout  Infos Spin-Off Supernatural Sleep 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 2:50
barjy a écrit:demi surprise vu que le lendemain du spin off, le directeur de CW disait deja ne pas etre satisfait du spin off alors que les fans n'avaient pas encore eu le temps de donner leur avis..

Hein. Tu parles peut-être de l'article de prédiction de Deadline. Aucun président de chaîne n'irait critiquer un Pilot en public  Infos Spin-Off Supernatural 3253401542 
Et y'avait pas besoin d'attendre une journée pour avoir les retours, j'étais là après la diffusion, ça a été très rapide comme d'habitude.

parce que ce n'etait pas annonce "supprime" ca?

Non c'était en suspens comme HoD. Mais beaucoup de monde les voyait annulées. Enfin pas HoD, le renouvellement était presque sûr pour elle.

et que si SPN ne montre pas autre chose ca risque aussi de sentir le roussi pour elle....

Oui, parce que les multiples records d'audiences dans cette saison montre clairement que le fandom part en masse  Infos Spin-Off Supernatural 604629 


J'aime beaucoup Arrow mais je me vois pas regarder Flash, ça me tente pas.

C'est vraiment dommage pour Tomorrow People, Mark Pellegrino méritait une série comme ça pour lui. J'espère que les acteurs seront remis dans des shows de la CW que je regarde.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 8:25
les audiences ne veulent helas pas tout dire (il y a des series qui ont eu de mauvaises audiences et qui sont pourtant devenues culte-genre firefly et d'autres qui ont bien marche et .....meme si SPN est pour moi culte ne fusse qu'a cause de son fandom)

combien de fois ont ils change le soir de diffusion?
ils ont cette chance d'etre en 2eme partie de soiree ou la concurrence est moins rude (j'ai PAS dit inexistante), je suis pas sure que diffusee un vendredi, elles auraient aussi bonne

mais je parle pas audiences ici, mais reaction des fans, a ce que je sache tu n'es pas plus emballe que ca non plus par cette saison 9....
le fandom de cette serie est incroyable, je crois que meme si SPN nous deverserait du caca, il continuerait a soutenir la serie...ca rale quand meme beaucoup plus que les autres annees mais ca reste fidele....
je trouve ca epatant, genial et en meme temps parfois "dangereux" parce que du coup, ca pousse la direction a tirer sur la ficelle...de trop...jusqu'a l'usure...

et puis c'est aussi le fandom qui vient de flinguer le spin-off...il a un poids qui n'est pas que "positif" , une devotion quasi aveugle pour le show....
le spin off j'ai jamais ete pour, mais il aurait ete valide bah tant mieux pour les quelques fans qui avaient envie de tenter l'aventure, ca n'aurait pas change ma vie de toutes manieres Infos Spin-Off Supernatural Erf 

pour "beauty and the beast" c'est une petite surprise mais tant mieux pour les fans de la serie.... Infos Spin-Off Supernatural 333986 
"tomorrow people", j'en avais entendu parler et je suis etonnee de voir que la chaine ne lui laisse pas une 2eme chance surtout que les series qu'elle veut proposer à la place, n'ont pas l'air non plus extraordinaires..
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 13:08
Pas surprise pour Bloodlines, les avis étaient largement négatifs un peu partout. Pas triste pour autant, l'épisode ne m'avait vraiment pas plu et dès que le concept avait été annoncé j'avais déjà décidé que je regarderais pas alors bon...

Dommage pour Tomorrow People. Une pensée pour Mark Pellegrino qui perd son boulot.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 15:41
barjy a écrit:les audiences ne veulent helas pas tout dire (il y a des series qui ont eu de mauvaises audiences et qui sont pourtant devenues culte-genre firefly et d'autres qui ont bien marche et .....meme si SPN est pour moi culte ne fusse qu'a cause de son fandom)

combien de fois ont ils change le soir de diffusion?
ils ont cette chance d'etre en 2eme partie de soiree ou la concurrence est moins rude (j'ai PAS dit inexistante), je suis pas sure que diffusee un vendredi, elles auraient aussi bonne

mais je parle pas audiences ici, mais reaction des fans, a ce que je sache tu n'es pas plus emballe que ca non plus par cette saison 9....
le fandom de cette serie est incroyable, je crois que meme si SPN nous deverserait du caca, il continuerait a soutenir la serie...ca rale quand meme beaucoup plus que les autres annees mais ca reste fidele....
je trouve ca epatant, genial et en meme temps parfois "dangereux" parce que  du coup, ca pousse la direction a tirer sur la ficelle...de trop...jusqu'a l'usure...

et puis c'est aussi le fandom qui vient de flinguer le spin-off...il a un poids qui n'est pas que "positif" , une devotion quasi aveugle pour le show....
le spin off j'ai jamais ete pour, mais il aurait ete valide bah tant mieux pour les quelques fans qui avaient envie de tenter l'aventure, ca n'aurait pas change ma vie de toutes manieres Infos Spin-Off Supernatural Erf 

pour "beauty and the beast" c'est une petite surprise mais tant mieux pour les fans de la serie.... Infos Spin-Off Supernatural 333986 
"tomorrow people", j'en avais entendu parler et je suis etonnee de voir que la chaine ne lui laisse pas une 2eme chance surtout que les series qu'elle veut proposer à la place, n'ont pas l'air non plus extraordinaires..

Arrête, on a pas moins de concurrence que les autres séries de la chaîne  Infos Spin-Off Supernatural 3253401542 
Et le Vendredi on y a déjà été je te rappelle, pendant des saisons largement décriées, et c'est les résultats du Vendredi qui nous a permis de faire un retour en semaine.
C'est juste pas possible de minimiser l'accomplissement d'SPN niveau audiences, ni cette année, ni celle d'avant, et pas l'année prochaine non plus, qu'une partie du fandom gueule ne change rien.
Oui, la saison 9 est dans tous les cas une déception pour moi, mais je regarde toujours et je serai là aussi l'année prochaine en espérant une amélioration, comme 90% du fandom. De toute façon toutes les saisons sont décriées depuis la 6. Et depuis la 7, les audiences ne font que progresser.
SPN est très loin d'être décriée majoritairement comme l'a été le spin-off, et le contexte est totalement différent de toute façon parce que le spin-off avait tout à prouver.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 16:12
Dommage pour le spin- off, l'épisode pilot m'avait bien plu!  Infos Spin-Off Supernatural 333986 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 20:18
La déception  Infos Spin-Off Supernatural 424619 
Je trouve ça vraiment dommage, c'est bête de pas leur donner une chance, je suis persuadée que ça aurait pu trouver son public ... y avait du potentiel en plus !

Je reviens sur la série là, comment la nana a pu être inséminée PAR ACCIDENT ?  Infos Spin-Off Supernatural Blink Infos Spin-Off Supernatural Laugh Infos Spin-Off Supernatural Laugh 
Osiris
Osiris
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Isis
Messages : 17
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/04/2014

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 21:07
C'est vraiment dommage, j'ai mal au coeur pour le cast, ils étaient vraiment à fond dedans.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 22:20
MissJay012 a écrit:Je reviens sur la série là, comment la nana a pu être inséminée PAR ACCIDENT ?  Infos Spin-Off Supernatural Blink Infos Spin-Off Supernatural Laugh Infos Spin-Off Supernatural Laugh 

c'est du n'importe quoi !!! Infos Spin-Off Supernatural Sleep et ils ont validés ça  Infos Spin-Off Supernatural 604629 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 23:03
c'est quoi cette rumeur comme quoi "Revolution" serait annule?
ca me parait bizarre...quelqu'un pour confirmer ou infirmer?

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 23:32
c'est pas une rumeur  Infos Spin-Off Supernatural 333986 

http://www.zap2it.com/blogs/hannibal_and_about_a_boy_renewed_revolution_canceled_on_nbc-2014-05
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 9 Mai - 23:56
THANK GOD (pour Revolution, j'veux dire). Il valait mieux arrêter le massacre.

Et maintenant...

EDLUND REVIENS.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Sam 10 Mai - 0:01
Pff c'est vraiment n’importe quoi, la chaine va encore caser 4 séries toute pourrie comme le reste de ses programmes. Des fois je me demande vraiment ce qui peut bien clocher sur cette chaine (est ce qu'il ce frappent la tête contre les murs ?).

J'aurai au moins aimer tenter de regarder cette petite nouveauté.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Sam 10 Mai - 0:15
J'suis quand même bien intriguée par le truc de la nana zombie qui boulote des cerveaux. Les créateurs ont l'air d'avoir fumé la moquette genre comme il faut  Infos Spin-Off Supernatural 604629 
Contenu sponsorisé

Infos Spin-Off Supernatural Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum