The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 28 Fév - 6:51
Ici nous parlerons des Pilots qui font le plus de buzz (bon ok, surtout ceux qui me bottent) pour la saison prochaine, sur le câble ainsi que les 4 grandes chaines. Je n'aborderai pas les sitcoms.

Si vous voulez parler des Pilot de la CW, CLIQUEZ ICI !

FOX

ALMOST HUMAN

Genre : Drame
Créatrice : J.H. Wyman

Synopsis : Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. Un jeune policier fait équipe avec l'un d'eux.
Casting : Michael Ealy, Karl Urban, Minka Kelly...



BROOKLYN 99

Genre : Comédie
Créateurs : Michael Schur et Dan Goor

Synopsis : Un groupe de détectives au sein d'un district à la périphérie de New York...
Casting : Andy Samberg, Terry Crews, Melissa Fumero...



DADS

Genre : Comédie
Créateurs : Seth MacFarlane, Alec Sulkin et Wellesley Wild

Synopsis : Deux trentenaires voient leurs vies basculer dans l'absurdité quand leurs pères décident d'emménager avec eux.
Casting : Giovanni Ribisi, Seth Green, Brenda Song...



ENLISTED

Genre : Comédie
Créateur : Kevin Biegel

Synopsis : Les relations de trois frères très différents qui travaillent ensemble sur une petite base de l'armée en Floride...
Casting : Keith David, Geoff Stults, Angelique Cabral...



GANG RELATED

Genre : Drame
Créateur : Chris Morgan

Synopsis : Le membre d'un gang est chargé d'infiltrer la police de San Francisco et monte peu à peu en grades, jusqu'à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux "familles"...
Casting : Terry O'Quinn, Cliff Curtis, Jay Hernandez...



RAKE

Genre : Drame
Créateur : Peter Duncan

Synopsis : Brillant avocat de la défense, Cleaver Greene a un comportement parfois autodestructeur, n'hésitant pas à prendre les situations à contrepied...
Casting : Greg Kinnear, Miranda Otto, Bojana Novakovic...



SLEEPY HOLLOW

Genre : Drame
Créateurs : Alex Kurtzman, Phillip Iscove et Roberto Orci

Synopsis : Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow...
Casting : Orlando Jones, Tom Mison, Katia Winter...



SURVIVING JACK

Genre : Comédie
Créateur : Bill Lawrence

Synopsis : C'est l'histoire d'un garçon qui devient un homme et d'un homme qui devient un père, à une époque où les règles pour devenir adulte n'étaient pas trouvables sur Google...
Casting : Christopher Meloni, Connor Buckley, Claudia Lee...



US AND THEM

Genre : Comédie
Adaptation de la série anglaise Gavin & Stacey
Créateur : David J. Rosen

Synopsis : L'histoire amoureuse longue distance entre un homme d'Angleterre et une femme du Pays de Galles, qui débute par téléphone jusqu'à ce qu'ils osent enfin se rencontrer. C'est alors que les complications commencent car leurs entourages familiaux et amicaux sont très spéciaux et différents...
Casting : Jason Ritter, Dustin Ybarra, Alexis Bledel...


Dernière édition par BoxMan le Jeu 10 Juil - 19:59, édité 6 fois
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 28 Fév - 14:09
Ben dis donc, je trouve qu'il y a des acteurs sympas, les synopsis bon trop court pour s'en faire une idée, enfin c'est toujours comme ça pour moi lol!

mais y'a des personnes assez charismatiques dans tout ça!
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 28 Fév - 17:48
Ceux qui m'intéressent le plus c'est Revolution et Untitled Kevin Williamson Drama Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 28 Fév - 17:55
Le cast de Revolution m'a bien refroidi moi Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Erf
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 28 Fév - 18:02
Moi, j'adore le noir qui joue dans Breaking Bad ! Après les autres je les connais pas
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 28 Fév - 18:11
Oui je l'aime bien aussi, mais les autres dans le genre inconnus au bataillon... Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Erf

La fille aurait joué dans le 305 d'SPN mais je me souviens absolument pas d'elle.
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 28 Fév - 18:15
Ah tu les connais pas non plus Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Laugh

Seb, moi non plus.. Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées 658304
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 29 Fév - 12:22
Lol je crois pas avoir de souvenir d'elle dans spn.. et le mec dans being human? version us? parce que il ne me dit rien du tout..
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 29 Fév - 12:51
C'est elle qui jouait Callie, la fille du doc, qui est dans le coma... mais je l'aurais jamais reconnu Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Blink Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Laugh donc mci à IMDB Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 29 Fév - 17:01
Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Blink

Même en la regardant longtemps on dirait vraiment pas la même personne XD

@Plum : C'est toujours la fille dans Being Human, pas le mec ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 29 Fév - 17:04
C'est ça qui est le plus étrange Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 29 Fév - 17:19
Celle qui tue avec le conte du grand méchant loup ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 29 Fév - 18:03
Oui, enfin la version adulte, celle qui est dans le coma lol

Topic mis à jour ! (putain qu'est-ce que c'est long à faire lol)
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 29 Fév - 18:31
Y en a pas un qui m'branche. Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 29 Fév - 20:54
Alors j'abats ma dernière carte...

Topic mis à jour !
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 29 Fév - 21:21
666 Park Ave. Ça aussi ça me plait ! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 1 Mar - 3:33
BoxMan a écrit: @Plum : C'est toujours la fille dans Being Human, pas le mec ^^

a ouais? la version us je suppose me souviens plus d'elle Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Erf je crois que la seule blonde dont je me souviens c'est la copine du loup-garou? ou ma mémoire flanche.. Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Dry

waouh j'avais pas tout vu apparemment, dans chaque série y'a des acteurs que j'aime bien, bon certains plus que d'autres (logique Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Laugh)
en tout cas y'a quand même du beau monde, j'attends d'en savoir un peu plus sur le contenu, parce que ça me parle pas vraiment!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 25 Mar - 19:26
L.A Noir... le pitch me tente pas des masses pour pas dire du tout ( Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées 658304 ) mais......

MILO VENTIMIGLIAAAAAAAAAAAAAAAAA Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Wub Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Wub Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Wub

lol sorry c'est l'homme de ma vie Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 25 Mar - 20:39
Le cast de Midnight Sun donne franchement envie !

Pareil pour Golden Boy et Kevin Alejandro qui a été sous exploité dans TB

Devious a l'air prometteuse aussi mais reste avoir comment ça va se goupiller

Et alors L.A Noir, c'est totalement ma came, je suis une grosse fan de Mad Men alors, les 40/50 je leur voue un culte !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Mai - 4:13
La série de Eric Kripke et JJ Abrams, Revolution, vient d'être validée par NBC Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Happy
avatar
Invité
Invité

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Mai - 10:16
A voir ce que ça donnera :D
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 14 Mai - 16:24
Tadaaaaaaa !!

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 14 Mai - 17:02
C'est plus un Pilot vu que ça a été validé donc on va faire un sujet dessus. Je vais préparer ça Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 14 Mai - 18:15
Aaaaaah voilà , j'ai hésité à le mettre là mais vu que y avait pas encore de sujet dessus ...
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 28 Mai - 21:16
Lenny a écrit:L.A Noir... le pitch me tente pas des masses pour pas dire du tout ( Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées 658304 ) mais......

MILO VENTIMIGLIAAAAAAAAAAAAAAAAA Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Wub Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Wub Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Wub

lol sorry c'est l'homme de ma vie Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Rolleyes
Tout pareil Lenny Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Gdsourir Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Gdsourir

Rah, Milo enfin de retour dans une nouvelle série, ce serait top quand même ! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Wub Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées 573160
Contenu sponsorisé

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum